naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Gaara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Village : Suna
Nindo : Protéger mon village

Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Entrainement de Gaara Left_bar_bleue25/1000Entrainement de Gaara Empty_bar_bleue  (25/1000)
Techniques:

Entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Entrainement de Gaara   Entrainement de Gaara I_icon_minitimeDim 8 Mar - 20:23

Gaara possédait une réserve de chakra considérable, et plus encore avec Ichibi, mais il en utilisait énormément pour accumuler plus de sable, il décida donc d'apprendre une technique qui ferait ressortir le sable du sol et d'en faire une avalanche pour en avoir une grosse quantité à sa disposition.

Il se rendit donc dans la montagne pour essayer de l'ensevelir sous une épaisse avalanche de sable.

Il concentra donc son chakra pour faire surgir le sable contenu dans le sol.


" Sabaku Ryu ! ", rien ne se passa, enfin rien en surface, mais le Kazekage sentait que le sable du sous-sol avait bougé.

Il recommença cette opération de nombreuse fois avant que du sable surgisse du sol. Gaara fit une pause et recommença encore et encore.
Au bout de quelques heures, un énorme bruit se fit entendre, le sol était fissuré et du sable en sortait comme un geyser. Gaara recommença et une vague de sable en sortit, puis une avalanche se déversa sur le flanc de la montagne, le Godaime Kazekage avait réussi.


Technique apprise : Sabaku Ryu : Une avalanche de sable surgit du sol et recouvre le terrain de sable, Gaara est donc avantagé, le sable ensevelit aussi les personnes se retrouvant sous l'avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement de Gaara Left_bar_bleue0/0Entrainement de Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gaara   Entrainement de Gaara I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:00

C'est bon +5 ajoute ta technique
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Village : Suna
Nindo : Protéger mon village

Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Entrainement de Gaara Left_bar_bleue25/1000Entrainement de Gaara Empty_bar_bleue  (25/1000)
Techniques:

Entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gaara   Entrainement de Gaara I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:46

Gaara contrôler le sable, mais il n'avait pas d'affinité, il entreprit donc de créer des clones avec son sable.
La tache était facile, il envoya son sable au sol, et commença à y faire des clones, il insuffla son chakra et modela ses clones à l'intérieur du sable, des mains et une tête commencèrent à immerger. Il avait réussi à former un clone, il appela ensuite Kankuro pour tester la solidité de ceci.


" Quand je te le dirais, j'enverrais mes clones attaquer Karasu, et tu contrera leurs attaques, OK ?? "


" D'accord petit frère ! "

Gaara, comme prévu, envoya ses clones, cette fois ci il en avait crée trois, attaquer le pantin de son frère, et Karasu les détruits tous.
Il recommença en utilisant plus de chakra, et Karasu n'en détruisit qu'un seul.
Gaara avait réussi !


Technique apprise : Suna Bunshin : Gaara crée des clones de sable, il sont résistant et il peut en faire quatre au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Entrainement de Gaara Left_bar_bleue100/1000Entrainement de Gaara Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gaara   Entrainement de Gaara I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:11

+5xp prepare toi bien on va te capture Mwahahah
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Village : Suna
Nindo : Protéger mon village

Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Entrainement de Gaara Left_bar_bleue25/1000Entrainement de Gaara Empty_bar_bleue  (25/1000)
Techniques:

Entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gaara   Entrainement de Gaara I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:10

Gaara avait réussissait bien à contrôler son Bijû depuis sa rencontre avec Naruto, et pourtant pour déchainer toute sa puissance il devait utilisé une technique, le Tanuki Neri, le sommeil du démon Tanuki.

* J'arrive de mieux en mieux à contrôler mon Bijû, mais là c'est n'est pas de la rigolade, il est vrai que c'est dangereux, mais si je pouvais ... *

" Bref j'étudierais ça plus tard, à présent je dois m'éloigner d'ici, je risquerai de faire des dégâts sinon ... "


Gaara s'en alla loin dans le désert. Il était à présent assez loin pour utiliser le Tanuki Neri.
Il concentra son chakra, et prononça les mots :
" Tanuki Neri " et à ce moment là, une puissance incroyable emplit le désert, un monstre de sable était apparu en quelques minutes.
Le démon Shukaku s'était réveillé, Gaara avait perdu le contrôle de son esprit.


" HAAAAHAAAAHAAAA JE SUIS RÉVEILLER !!! "

Le Bijû à une queue était là, debout en plein désert, gisant de pouvoir impressionnant, Gaara avait réussi.
Heureusement Kankuro avait reçu le message que Gaara lui avait envoyé, et il vint réveillé Gaara avec une troupe de ninja d'élite, ils réussirent avec grand mal, mais Gaara était sauvé de Shukaku, et il maitrisé la technique du Tanuki Neri.

Technique apprise :
Tanuki Neri : Le sommeil du Tanuki, Gaara s'endort, laissant place à l'esprit du Shukaku.
Il ne contrôle pas ses actes. On peut réveiller Gaara en le frappant.
Shukaku maitrise plusieurs techniques :


  • Futon Mugensajin Daitoppa : La déferlante du sable

Sous sa première mutation en Shukaku, il l'utilise plusieurs fois
contre les clones de Naruto. Une monstrueuse tempête de sable s'abat
sur l'ennemi.

  • Futon, Renkuudan, balle d’air comprimée

Uniquement utilisée sous sa forme de Shukaku où il envoie une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta.
Shukaku peut aussi utiliser toutes les techniques que Gaara connait.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gaara   Entrainement de Gaara I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:07

validé +5xp
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gaara   Entrainement de Gaara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Gaara
» Entraînement de Kyu
» Entrainement d'Usagi
» Scénario de capture : combat entre Gaara et Akatsuki
» entrainement de Jay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Academie-
Sauter vers: