naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement Gaara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Village : Suna
Nindo : Protéger mon village

Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Entrainement Gaara Left_bar_bleue25/1000Entrainement Gaara Empty_bar_bleue  (25/1000)
Techniques:

Entrainement Gaara Empty
MessageSujet: Entrainement Gaara   Entrainement Gaara I_icon_minitimeLun 9 Mar - 13:27

Les attaques de Gaara étaient certes rapides, mais lui non, toutes ses attaques et ses défenses reposaient sur son sable, il décida donc d'inventer une technique qui lui permettrait de se mouvoir à son aise et très rapidement.

Il pensa bien sur immédiatement au sable.


" Je sais manier le sable facilement, et je contrôle parfaitement mon chakra ... " * Ah je sais comment faire ! Mais ça ne sera pas une partie de plaisir. *

Gaara pensait pouvoir désagréger son corps en grain de sable, pour pouvoir être porté par le vent, ou se déplacer dans son propre sable.
Il commença donc la pratique.
Il devait diviser son corps en grain de sable. Une opération difficile, même pour le génie qu'est le Godaime Kazekage, il commença donc à concentrer son chakra dans sa peau, pour en faire changer de matière.
Il essaya ensuite sur toutes les parties de son corps.

Cette technique était très dure à utiliser et il lui faudrait du temps.
Après quelques jours d'entrainement, il parvint enfin à transformer ses doigts et ses cheveux en grain de sable. Puis une semaine après il arrivait à changer ses bras, sa tête et ses jambes.


" Plus que le torse, je suis sur la bonne voie ! "

Après tout un mois de travail acharné, le Seigneur Kazekage maitrisait sa technique. Il s'entraina à se faire porter au grès du vent avec Temari, et à contrôler les grains qui constituaient son corps contre les marionnettes de Kankuro.

Il pouvait se déplacer à son aise grâce à cette technique, mais elle consommait une dose importante de chakra, et il ne pouvait donc se déplacer ainsi sur une durée maximale d'une minute, et seulement deux ou trois fois par combat.

Technique apprise : Suna no Shunkan'Idou, la téléportation par le sable :
Gaara transforme son corps en grain de sable pour se mouvoir à une vitesse incroyable, il peut se faire porter par le vent, ou bien contrôler le sable qui constitue son corps comme ses propres attaques, il se déplace donc à une vitesse vertigineuse comme si il se téléportait.
C'est le seul sable qu'il peut contrôler pendant qu'il est en grain de sable et ne peut donc pas porter d'attaques, il peut faire la même chose avec ses Suna Bunshin. Il ne peut se déplacer ainsi que sur une durée maximale d'une minute, et seulement deux ou trois fois par combat.
Gaara contrôle cette technique par la force de sa pensée.


Dernière édition par Gaara le Mar 10 Mar - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gaara   Entrainement Gaara I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:27

Pas assé long je trouve pour une technique de teleportaion allonge sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Village : Suna
Nindo : Protéger mon village

Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Entrainement Gaara Left_bar_bleue25/1000Entrainement Gaara Empty_bar_bleue  (25/1000)
Techniques:

Entrainement Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gaara   Entrainement Gaara I_icon_minitimeMar 10 Mar - 0:37

Édité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gaara   Entrainement Gaara I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:23

...bon allez +5xp ajoute ta technique
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Village : Suna
Nindo : Protéger mon village

Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Entrainement Gaara Left_bar_bleue25/1000Entrainement Gaara Empty_bar_bleue  (25/1000)
Techniques:

Entrainement Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gaara   Entrainement Gaara I_icon_minitimeMer 15 Avr - 15:24

Gaara avait rencontré beaucoup d'adversaire très puissant, et quelques uns maitrisaient même les invocations, et en tant que Kazekage, Gaara se dit qu'il se devait de pouvoir lui aussi faire des invocations.
Malheureusement, personne ne possédait ce genre de technique à Suna, hormis sa sœur.
Par contre il était le seul à utiliser le sable, il se dit donc qu'il pourrait former n'importe quel objet ou animal dans le sable.
Il partit donc sur son terrain d'entrainement habituel, le désert.
Une fois arrivé, il commença à former des animaux et des objets dans le sable, un exercice facile vu son niveau de maitrise du sable et de son chakra.
Mais plus ses invocations étaient grosses, plus elles étaient complexes à réaliser.
Gaara abandonna tout d'abord l'idée des objets, mais persévéra avec les animaux.


* Je suis sur la bonne voie ! *

En effet le Godaime Kazekage était en train de créer un immense taureau de sable. Ce dernier avait l'apparence d'un véritable taureau, une force plus qu'herculéenne, et était dur comme un roc.
Gaara avait atteint son objectif.

Technique apprise :
Suna Kuchiyose : Gaara forme divers animaux de diverses tailles à partir du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Gaara Left_bar_bleue115/1000Entrainement Gaara Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Entrainement Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gaara   Entrainement Gaara I_icon_minitimeMer 15 Avr - 15:26

C'est bon valider +5 xp
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Village : Suna
Nindo : Protéger mon village

Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Entrainement Gaara Left_bar_bleue25/1000Entrainement Gaara Empty_bar_bleue  (25/1000)
Techniques:

Entrainement Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gaara   Entrainement Gaara I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:43

Gaara avait beaucoup de chakra, et il pouvait manier le sable selon sa volonté, il décida donc d'apprendre une technique dévastatrice qu'il pourrait combiner avec l'avalanche de sable.

Il partit donc s'entrainer, comme à son habitude, dans le désert entourant le village caché du Sable.

Il commença par contrôler le sable calmement au début, puis il continua en soulevant de grosse masse de sable.


" Je pense être prêt ... "


Gaara sortit un rouleau de sa poche et le déplia, il lit attentivement ce qui y était inscrit.
Il commença ses madras, et fit déferler une immense avalanche de sable.
Puis il composa d'autres signes, et un siphon se créa au centre de cette même avalanche.
Tous les arbres, buissons, rochers des alentours se firent entrainer dans le siphon, et ce dernier se referma.

Gaara avait ensevelit tout un décors à 200 mètre sous le sol.


Technique apprise : Suna Mogoru Aite Ni Inritsu Tsuchi : Technique de Gaara vue dans l'anime et dans le livre. Il forme un siphon de sable mouvant sous l'adversaire qui peut totalement l'immobiliser, voire le noyer sous le sable.
Cette technique est utilisée après le Sabaku Ryu pour enfoncer son adversaire 200 mètre sous le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Entrainement Gaara Left_bar_bleue100/1000Entrainement Gaara Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Entrainement Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gaara   Entrainement Gaara I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:47

Dans ce cas là si c'est dans le livre et anime, c'est dans academie non pas technique inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Nukenin
Nukenin
Usagi


Nindo : Retrouver mon clan et en devenir le ninja le plus puissant

Feuille de Ninja
Grade: Genin/Nukenin
Expérience:
Entrainement Gaara Left_bar_bleue100/1000Entrainement Gaara Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Entrainement Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gaara   Entrainement Gaara I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:09

Euh désolé, mais j'avais ouvert les deux et j'ai du fermer le mauvais ^^, je déplace ? ou tu la valide ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gaara   Entrainement Gaara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Kyu
» Résurection de Gaara
» Entrainement Itachi
» Scénario de capture : combat entre Gaara et Akatsuki
» entrainement de Jay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Creation de technique-
Sauter vers: