naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résurection de Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Village : Suna
Nindo : Protéger mon village

Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Résurection de Gaara Left_bar_bleue25/1000Résurection de Gaara Empty_bar_bleue  (25/1000)
Techniques:

Résurection de Gaara Empty
MessageSujet: Résurection de Gaara   Résurection de Gaara I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:29

Akatsuki avait réussi son infâme forfait, s'accaparer du Bijû de Gaara, le démon à une queue Ichibi. Ainsi était mort le Kazekage, l'Akatsuki s'était débarrassé de son corps en le jetant dans la rivière bordant leur repère.
Mais les hommes à la recherche de Gaara était nombreux, et venait de toutes les nations.

C'est par une chance folle, qu'après presque une semaine de recherche intensive, un ninja de Konoha trouva le Kazekage, flottant mort sur la berge de la rivière. Ce jeune shinobi possédait le Byakugan, et il n'était nul autre que Neji Hyuga.
Il prit le corps inerte sur son dos, et le ramena le plus vite possible au près de son maitre, Gai Maito, qui l'emmena jusqu'au désert de Suna, où près de milles shinobi attendaient le retour du Kazekage.

Après une heure de course acharné, Gai était arrivé a destination, et déposa le corps de Gaara au sol. Sakura, Naruto, ainsi que Temari et Kankuro accoururent vers le corps inanimé de Gaara.

C'est alors qu'un étrange homme, n'ayant plus qu'un bras et qui était aussi aveugle s'approcha du corps du Godaime Kazekage, il ne portait aucun bandeau, mais s'annonçait pourtant comme un ninja.


" Mon nom est Shintani, je suis le grand sage du mont Kirotsimi. Je peux sauvé ce jeune homme, je suis d'ailleurs le seul à pouvoir le faire ! "


Naruto énervé demanda à Shintani de se pressé, mais Kakashi intervint :
" Comment pourriez-vous être capable d'un tel exploit il n'existe aucun jutsu capable de ressuscité les Hommes ? "

" Il n'en n'existe peut être aucun à votre connaissance mais vous pouvez me croire, je ne suis pas comme tout les Hommes, comme vous dite ... "


Kakashi était étonné de la réponse du viellard. Mais après mur réflexion il décida de lui céder la place.

" Par la force de la Nature ! Par la Force des 5 affinité ! Kaschiton, Saigen Suru ! La résurection par les éléments ! "

Un chakra énorme surgit du viellard qui était à présent dans une sorte de transe, le chakra avait la forme d'une âme et se dirigeait vers le corps de Gaara. C'était en quelques sortes l'inverse de l'extraction qu'utilisait l'Akatsuki.
Le vieux sage resta dans cette transe trois jours durant, et à la fin de ce troisième jour, il se réveilla, et annonça :
" Le jeune homme se réveillera d'ici quatres jour ! Je dois maintenant partir, je reviendrais le voir à son réveil. N'oubliez jamais mon nom Shintari, le collectioneur d'âme ! "

Sakura avait entendu parler de lui par Tsunade.

" C'est l'homme qui s'occupe des âmes des morts important, y comprit les Bijû, son rôle et de les réssucité afin de leur donner une véritable vie, autre que la souffrance enduré lorsqu'ils sont possédés par leur Démon. "


* Il utilise donc la combinaison des cinqs affinités, c'est très impréssionant *

Hrp : Gaara sera donc disponible d'ici quatres jours, dites moi si ça vous convient où si j'ai des choses à changé.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Résurection de Gaara Left_bar_bleue115/1000Résurection de Gaara Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Résurection de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Résurection de Gaara   Résurection de Gaara I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:55

C'est bon, A dans quatre jour cher Kazekage! Tu me fera un petit rp pour dire comment tu redevient Kazekage, enfin comment se passe ces quatres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Village : Suna
Nindo : Protéger mon village

Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Résurection de Gaara Left_bar_bleue25/1000Résurection de Gaara Empty_bar_bleue  (25/1000)
Techniques:

Résurection de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Résurection de Gaara   Résurection de Gaara I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:31

Ok je ferais ce rp dans quatre jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résurection de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Résurection de Gaara   Résurection de Gaara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résurection de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Suna :: Le desert-
Sauter vers: