naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aïdito Aranawa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Aïdito Aranawa


Village : Konoha
Nindo : Devenir chef de l'ANBU pour honorer la mémoire de son père adoptif

Feuille de Ninja
Grade: Anbu
Expérience:
Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira Left_bar_bleue0/1000Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira Empty
MessageSujet: Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira   Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:17

Aïdito était impatient d'acquérir une technique du niveau du Raikiri, et était flatté de la réponse positive d'Akira à sa demande de lui enseigner l'éclair pourfendeur.
Cette technique allait être rajouter au répertoire des Aranawa.

Aïdito était déjà prêt, il attendait l'arrivée d'Akira, pendant ce temps il s'entraina à réaliser son Kuchiyose sur un pantin articulé.

Il activa son Tensogan, planta son bâton, effectua les signes, posa sa main au sol et
" Doton Kuchiyose, Yon Shinsou no Hashira " les quatre Pilier sortirent de terre, et leur poignet agrippèrent le pantin, ce dernier, était immobilisé, même si il était déjà enfoncé dans le sol avant la technique.

Aïdito s'entraina au technique Raiton, pour familiariser son chakra lors de son apprentissage du Raikiri. Il cibla le pantin et " Raiton, Raikyuu no Tori ", un phénix électrique carbonisa le pantin, comme frappé par la foudre.

Une fumée noir s'en échappé ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira   Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:59

Kubira avait demandé a Akira de lui accorder une faveur: apprendre le raikiri a Aidito, l'élève du chef de l'anbu. Il fallait pour cela qu'Akira se fasse une idée du niveau de l'élève de Kubi et décida d'appliqué une méthode que son sensei(qui s'appelait kubira aussi, mais sans aucune parentée avec l'actuel chef de l'ANBU) lui avait apprise en pratique:Arrivé a la bourre et énervé l'élève. Akira mit donc son réveil plus tard que l'habitude, pris tout son temps et eu même le temps de remplir de la paperasse concernant Kakashi et Naruto et leur possible affection au poste de chef d'équipe, vu qu'ils passeraient surement Chuunin. Akira avait confiance en ses élèves.

Le juunin arriva avec une demi heure de retard. Permettre à l'élève de s'échauffer, d'accord, mais le faire poireauté et l'énerver, sa s'était autre chose. Et puis, le démon au Yarengan avait eu le temps de voir une partie du répertoire de techniques d'Aidito.Et puis, il maitrisait une technique d'invocation spécial, faisant surement partie du répertoire de base du clan Aranawa dont il était le seul survivant. Et puis, le Raikyuu no Tori du genin n'était pas mal non plus. Akira décida donc de se montré.


"Yo!Tu es bien Aidito, n'est-ce pas? Désolé d'être à la bourre, j'avais de la paperasse à faire(et c'est vrai en plus).Et puis je vois que tu n'as pas chômer pendant ce temps libre. Bien, pour commencer, sache que je ne suis pas celui qui maitrise le mieux cette technique que je vais t'apprendre. Celui qui l'a maitrise le mieu, c'est mon élève, Kakashi Hatake. Tu l'a surement vu pendant l'examen."

Akira activait pendant qu'il parlait son Yarengan et faisait des signes. Il n'avait pas forcément besoin de ses yeux pou utilisé cette technique, mais c'était plus confortable. Et puis, au stade 1, l'utilisation des yeux du démon n'était nocive en rien...

"D'après ce que j'ai vu de tes capacitées, on va pouvoir sauté pas mal d'étapes car tu c'est déjà changer la nature de ton chakra en foudre. On va donc pouvoir s'atteler à la partie principale...Contrairement aux apparences, le Chidori, ou Raikiri, peut nécessité un changement de forme du chakra, mais ce n'est pas obligatoire.Pour éxemple..."

Akira créa un raikiri dans chacune de ses mains, technique réussies grâce à la maitrise du combo Rasengan Raikiri, avant de faire le Rasenkiri.

"Dans ma main droite,un raikiri où je ne change pas la forme. Dans la gauche, un raikiri auquel je change sa forme en un éclair. Au niveau de l'apparence, rien ne change. Néanmoins, on peut affirmer que le raikiri auquel on change la forme sera plus perforant qu'un chidori effectué sans changement de forme.Voie plutot..."

Akira frappa de sa main droite un arbre qui fut transpercerà moitié. De sa main gauche, il visa plus haut mais transperça l'arbre en entier.

"Pour le moment, je vais t'apprendre à faire le raikiri classique sans changement de forme. Tous d'abord, active ton Tensogan. Sans des yeux particuliers, il est presque impossible d'utiliser cette technique, car tu dois non seulement concentré ton chakra dans ta main, mais en plus aller à une vitesse extrème. N'oublie pas que cette technqiue est l'oeuvre du plus grand technicien de Konoha,et que tu risque de l'affronté. C'est pourquoi une fois que tu aura réussi à obtenir un résultat convainquant, je t'imposerai certaines conditions...Mais pour l'heure,essaye déjà de faire cette technique."

Akira prit un crayon et traça un symbole sur la main d'Aidito.Un moyen très simple de concentrer son chakra en un point précis.

"Essaye de concentré ton chakra en se point fixe, puis de le convertir en chakra raiton. Si tu arrive cela, on aura fait la base de la technique, et il y aura encore quelques détails à eclaircir. Et ne t'attend pas à réussir tous de suite. Si sa peut te rassurer, Kakashi a mis un an pour confectionner sa technique, et j'ai mis 2 mois pour la faire mienne. Mais vu que tu a mes conseils, sa devrait aller plus vite..."

Akira se mit dans un coin et sorti un des rouleaux du clan Orius. Aidito pouvait demandé de l'aide a tous moment au démon au Yarengan, et cette entrainement serait long...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Aïdito Aranawa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Aïdito Aranawa


Village : Konoha
Nindo : Devenir chef de l'ANBU pour honorer la mémoire de son père adoptif

Feuille de Ninja
Grade: Anbu
Expérience:
Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira Left_bar_bleue0/1000Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira   Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira I_icon_minitimeMer 25 Fév - 0:20

" Ce ne pas grave, votre retard m'as permit de m'échauffer convenablement. Vos conseil sont très utiles, vous avez l'air d'être une bon sensei "

Aïdito activa son Tensogan, son iris et sa pupille disparaissaient.
Un flux de chakra envahissait le corps d'Aïdito, il commença la réalisation de la technique, il composa les signes, puis tenu sa main gauche avec sa main droite, en effet Aïdito était gaucher, ce qui était très rare chez un ninja, il concentra son chakra de Raiton dans sa main, un peu comme lors du Nagashi, mais dans un seul point, comme Aïdito maitrisait son chakra et le Nagashi, la réalisation du premier Raikiri était plutôt simple, mais garder une telle dose de chakra en forme, c'était ça qui rendait la tache ardu.
Le Raikiri était formé, mais Aïdito n'arrivait pas à le garder plus de dix secondes, il devait se concentré davantage.

Il réessaya, plus concentré, des éclairs crépitaient dans sa main gauche, et le son s'estompait de plus en plus tard, Aïdito était confiant, Akira quand à lui, regardait les progrès d'Aïdito du coin de l'œil.

La nuit tombé sur Konoha, Aïdito et Akira reviendrait demain à l'aube.

Plus d'une semaine c'était déjà écoulée, Aïdito avançait de plus en plus, il avait déjà détruit quelques pierres, puis un arbuste, puis un pantin.
Rien ne semblait l'épuiser, Aïdito voulait absolument cette technique pour la troisième épreuve de l'examen de sélection des Chuunins.

Aïdito continuait sa progression, et essaya une énième fois de l'utiliser.
Il couru vers un arbre, et son bras l'endommagea partiellement, un peu moins fort que celui d'Akira.


" Akira, il me semble que j'y suis arrivé, pouvons-nous poursuivre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira   Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira I_icon_minitimeMer 25 Fév - 0:49

Aidito réussi en une semaine à faire ce qu'il fallait près d'un mois en général à apprendre. La technique était faite, mais c'était pas encore sa à fond. La différence était visible: Le raikiri d'Akira qu'il avait fait sans changer la forme du chakra avait transporcé l'arbre à moitié. Celui d'Aidito avait à peine détruit 1/4 de l'arbre. Mais on ne pouvait pas lui en vouloir. Cette technique était redoutable aussi bien pour l'adversaire que pour l'utilisateur.
Akira approcha du Genin.


"Bon!Bah c'est pas mal déjà! Et puis, je viens de remarqué que, comme moi, tu es gaucher...Et a ce stade de tes capacitées, tu dois obligatoirement le faire avec ta main directrice, sinon tu n'aura pas le meilleur résultat. Alors que moi qui connait cette technique depuis pas mal de temps, je peux la faire dans mes deux mains, alors qu'une technique que je ne connais pas depuis très longtemps, comme le rasengan, je n'arrive à le faire que dans ma main gauche. Et j'ai remarqué autre chose et pas des moindres: Ton nombre maximum d'utilisation de ta technique. Dans l'était actuel, tu ne peux pas t'en servir plus de 3 fois par jour, ce qui est déjà pas mal. Kakashi peut désormais le faire 8 fois, et moi, en utilisant toutes mes capacités, je peux le faire jusqu'a 10 fois par jours. Toi, tu ne dois pas essayer de faire plus de 3 raikiri par jour où tu risque la mort..."

Akira avança un peu vers l'arbre ravagé et vérifia quelque chose. Oui, dans son esprit, cela ne faisait aucun doute...

"Aidito, maintenant que tu maitrise à peu près ce ninjutsu, il va falloir abordé un point important.Ta rapidité. Au cours de cette semaine, j'ai put constater que tu n'avais pas une condition physique éxemplaire, et que c'était pour cela que tu utilisait un baton qui absorbe le chakra. Il va falloir t'entrainer au Taijutsu et à amélioré ton agilité. Et après sa, tu réessayera le Raikiri contre moi, cette fois. Te mettre en condition d'utiliser le raikiri en combat mettra encore une semaine...ou plus. Tous dépend de tes capacitées de réaction, d'adaptation et de tes conditions physiques et mentales. Si l'une de ces 4 conditions manque, tu te fera avoir à coup sûr dans la troisième épreuve. N'oublie pas qu'il y a des mecs redoutables dans cet éxamen, et je ne parle pas uniquement de Kakashi et de Naruto. Je crois que tu a déjà rencontré un ninja d'Ame extrèmement puissant...Et bien, sache que celui ci n'est pas le ninja le plus fort du monde, loin de là."

Kakashi avait informé Akira qu'Itachi était revenu, et une équipe de l'ANBU était déjà sur l'enquête. Après, que devenait-il, sa...

"Mais pour l'heure, je veux que tu t'entraine au Taijutsu. Je ne vais ni te demandé d'enfiler une tenue particulière, ni de pratiqué un style de combat particulier. Je veux juste que tu sois prêt à attaquer avec ton corps et pas avec ton baton. Et pour cela..."

Akira chercha une cible dans le terrain d'entrainement et en trouva une.

"...Je veux que ce chataigner soit à terre en utilisant juste tes bras et tes jambes! Et si tu veux un conseil, fait comme tu l'a fait avec ton raikiri: Concentre ton chakra en un point donné, mais cette fois sans rajouter d'affinité ni en lui donnant une apparence précise. Tu a une semaine pour mettre à bas ce chataigner, c'est compris?!"

A vrai dire, Akira se doutait que c'était tout bonnement impossible. Même lui qui était bien au dessus d'Aidito mettrai plus qu'une semaine à fendre un chataigner de cette taille. En fait, il voualit juste testé la tenacité d'Aidito...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira   Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira I_icon_minitimeMer 25 Fév - 13:26

Pour son 1er jour de cassage d'arbre, Kubira etait là, pour voir les progres de son eleve, surtout pour allé se foutre de lui...
Akira l'assistait, il regardait Aidito en train de donné des coups dans l'arbre.

Kubira arriva sur place, il etait en tenu d'ANBU, Uchiha Itachi dans les parages il fallait rester sur ces gardes.
Akira avait vut que Kubira etait là, ce dernier le salua.Aidito n'avait pas remarquer qu'il y avait son sensei a coté...


"salut la compagnie.Alors cet entrainement , il est pas trop chiant ce Aidito Akira?"

Kubira n'avait pas de reponse apparament il parlait dans le vent, il enleva son masque anbu, sortit son sabre et s'entraina lui aussi au cassage d'arbre.

*Et dire qu'il lui fait faire un truc impossible, apart lui cassé les jambes et les bras il ne gagnera rien de plus, surtout qu'il ne connait pas assé le taijutsu, sa commence un peu fort...le pauvre petit*

Kubira rempli sa lame de chakra fuuton et coupa l'arbre en 2, l'arbre tomba a 2metres de Aidito qui se mit a gueuler comme pas possible.

Kubira laissait gueuler son eleve et alla vers Akira pour lui demander comment avançait son entrainement.


"Sa se passe bien? si tu veut pour la partie taijutsu je peut l'entrainer, tu commence dur avec un arbre il fallait lui foutre un vieu pantin avant"

Akira ne repondait pas, Kubira se demandait si il dormait ou si il etait vraiment en train de regarder Aidito en train de s'enerver contre son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Aïdito Aranawa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Aïdito Aranawa


Village : Konoha
Nindo : Devenir chef de l'ANBU pour honorer la mémoire de son père adoptif

Feuille de Ninja
Grade: Anbu
Expérience:
Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira Left_bar_bleue0/1000Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira   Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:12

* Pfff, des fois j'me demande si Kubira-sensei fait ça pour m'aider ou pour me ridiculiser. *

Aïdito continua à mettre pieds et poings dans l'arbre. * Avec le Tsusuesshu cela serait tellement plus simple *

" Bon, ça commence vraiment à me saouler ! "

" Tensogan " Aïdito activa son Dojutsu et concentra son chakra dans sa main. Il envoya son poing dans le châtaignier, et un gros craquement se fit entendre, Aïdito, pris d'un accès de colère avait fait un trou aussi gros qu'avec son Raikiri.
Il continua et lança pieds, poings, genoux et coudes dans le maudit arbre.

La nuit allait tomber. Aïdito continuerait demain ...

Dès l'aube, il rejoignit le terrain d'entrainement, ni Akira ni Kubira n'était déjà arrivés.
Aïdito décida de prendre un peu d'avance, il continua de concentrer son chakra dans ses poings pour abattre l'arbre.
Il revint le lendemain, puis le surlendemain ...
Aïdito était de plus en plus rapide et puissant, il était confiant et après une énième coup, il concentra tous ce qui lui restait de chakra dans le poing et envoya l'arbre au sol.
Le châtaignier tomba dans un bruit assourdissant, quand à Aïdito, il s'évanouit, à bout de force ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira   Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:15

Kubira avait rejoint Aidito et Akira pour l'entrainement du Genin. Et, comme Akira pouvait s'en douté, Kubira emmerda Aidito.

*C'est pas comme sa qu'il va s'amélioré, le pauvre, je le plaint...*

A vrai dire, Kubira avait demandé au démon au Yarengan si ce n'était pas un entrainement trop dure.Il cru qu'Akira n'avais pas donné de réponse, mais c'était juste qu'il c'était barré avant qu'Akira ai put donner une réponse.

"Je n'attend pas qu'il réussisse, j'attend de lui qu'il fasse preuve de ténacité. Si il prd motivation alors l'examen est fichu pour lui."

Mais Aidito ne baissa pas les bras et continua à s'entraine sans relaches pendant trois jours.

Et a l'aube du quatrième, alors qu'Akira arrivait avec une glace à la bouche qu'il vit Aidito effondré d'épuisement et le chataigner à terre.


"Sa alors...Décidément, Aidito est surprenant. Je n'aurai jamais pensé qu'il puisse arrivé à un tel résultat. Cela dit, même si je suis shinobi depuis plus longtemps et que je lui suis supérieur, il a tous de même fais de sacrés progrès...Bon, maintenant, il faut le réveiller."

Akira alla à la rivière toute proche et y prit un seau d'eau qu'il versa sur Aidito avant de le prendre et de commencer à lui foutre des baffes:

"Allez debout la dedans on a encore un entrainement à finir c'est pas le temps de dormir!"

Puis Akira remarqua l'état de ses mains et de ses jambes, dont la peau était déchirée. le juunin utilisa son shouzen ninjutsu pour soigné le ninja du clan Aranawa.

"Bon, on va donc pouvoir passer à la phase finale de ton entrainement, si il te reste assez de chakra. Tu va te coller aux poteaux là bas et faire ton raikiri. Tu va devoir allez assez vite et être suffisament puissant pour passer ma défense et me touché. Si tu réussi,je le saurais,enfin je le sentirai. Sinon, tu risque d'avoir mal. Prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Aïdito Aranawa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Aïdito Aranawa


Village : Konoha
Nindo : Devenir chef de l'ANBU pour honorer la mémoire de son père adoptif

Feuille de Ninja
Grade: Anbu
Expérience:
Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira Left_bar_bleue0/1000Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira   Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:55

Aïdito se posta à côté des poteaux, activa son Tensogan, et concentra son Raikiri dans la main gauche.
Grâce à l'abattage du châtaignier il avait acquis de la vitesse d'exécution, et sa maitrise de son chakra s'était nettement améliorée.


Du chakra apparu dans sa main, et un son aigu commença à se faire entendre, Aïdito avait son Raikiri en main.
Il fonça sur Akira qui avait activé sa protection, et tendit la main en sa direction. Mais le Raikiri n'était pas assez puissant, Akira réussit à le contrer.
Il repartit à côté des poteaux, et recommença l'action.
Il couru, mais avant d'arriver jusqu'à Akira, son Raikiri s'était "éteint".
Aïdito tomba au sol, il était épuisé, il avait déjà utilisé tout son chakra sur l'arbre.
Akira le raccompagna chez lui ...


Aïdito recommença le lendemain, puis le surlendemain, tout ça pendant une semaine, car il n'avait que trois essais par jour.


* Akira-sensei est vraiment très agile, ce ne sera pas choses facile que de le toucher ... Il doit aussi être fou, c'est inconscient que de se prendre un Raikiri sur demande *


Aïdito ne céda pas d'un pouce, il devait maitriser la technique, le fruit du génie du ninja copieur.
Le Raikiri nécessitait vitesse, précision, et puissance, Aïdito était assez rapide et précis, mais la puissance manquait un peu, pourtant il se rapprochait de plus en plus du but, il avait déjà déchiré in extrémis le gilet d'Akira.


* Presque, mon troisième essai est plutôt concluant *

Aïdito revint le lendemain, cette fois si il utilisa plus de chakra que les fois précédentes, il devait réussir.
Son Raikiri était légèrement plus gros qu'un Raikiri ordinaire, et puis il est vrai que c'était risqué d'y insufflé plus de chakra.
Aïdito avançaient dangereusement vers Akira, il tendit sa main sur l'épaule de celui-ci, et à ça grande surprise, quand il la regarda, elle était pleine de sang, celui de son maitre.


" Akira-sensei tout va bien ?? "

Akira était au sol, il adressa un sourire à Aïdito.
Le ninja au yeux vide était fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira   Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:13

Kubira revenait de mission, enfin il avait comme ordre de proteger le Hokage qui partait en balade dans le pays du feu, une affaire importante a ce qu'il parrait. Avant d'aller se reposer, il avait fait 30min de marche il etait crever bien sur...
Il passa au terrain d'entrainement pour allé voir son jeune eleve s'entrainer.

Quand il arriva sur place, Akira etait a terre et Aidito aussi, ce dernier regarda Akira, qui avait l'epaule en sang.Il s'approcha des 2 et dit:


"Jolie progres...Mais c'est que tu doit etre completement debile, que fort..."

Oui le byakugan avait aperçu une personne caché derriere un arbre c'etait Akira.
Il regarda le deuxieme Akira qui se decomposa, une tache de sang s'etait ecraser au sol.


"Hé..Hé..le con il a fondu"

Akira venait sur place et admiraitt sa tache de sang.Il regarda Kubira qui se foutait de son eleve qui n'avait pas reconnu que c'etait un clone.

"Tres bien j'arrete...Bon vous avez tous de nouvelles techniques et moi je vient aussi d'en avoir une nouvelle vous allé adorer, j'ai trouver un ami pour toi Aidito."

Apres ces paroles Kubira rigolait.
Il mordit son pouce, du sang coulait, il composa des signes et plaqua sa main au sol, il dit:


Kuchyose! Les 6 Shirokami

Que le chef des loups blanc etait là,Kubira se demandait qu'est ce qu'il se passait.

"Bon je suis desolé mais les 5autres sont occupés, il s'entraine a emmerder Ayouken..."

"Bon bah je pourrais pas vous presenté mes amis, ils sont tellement chiant ces temps ci..."

"tu peux quand meme dire qui je suis..."

"Ah...Ryou je t'avais oublier Hahahaha...Bon alors j'vous presente Ryouken, le chef des Shirokami de la foret de je sais plus comment...bref voila dites bonjour au toutou!!"

"Bon ma femme m'appel je dois y aller"

Kubira avait l'air con, ila vait une torupe de con qui etait diriger par un con, qu'elles seront les reactions des autres? mystere mystere...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira   Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:42

Bon entrainement fini je pense.

+5xp a aidito et nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira   Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Kakashi avec Akira.
» Entraînement de Naruto à la maitrise des queues de Kyuubi, à l'aide d'Akira
» Entrainement au rasengan(avec Kubira)
» Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan
» Entrainements d'Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Academie-
Sauter vers: