naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Left_bar_bleue0/0Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Empty
MessageSujet: Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan   Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan I_icon_minitimeSam 21 Mar - 23:40

Kubira se levait comme tous les matins, tres motivé...Il voulait une chose, se recoucher dans son lit le soir.Il alla chez Ichiraku mais ne trouvait pas ce qu'il voulait.
Il alla voir Akira qui devait surement etre pres de la foret avec ses eleves.

Arriver sur place, personne il chercha pendant des heures et des heures,il commençait a etre enerver alors il alla chez l'Hokage et poussa une gueulante:


"Bordel il est où mon eleve j'ai a lui causer!!"

Iruka etait a coté de l'Hokage mais ce dernier disait rien, Iruka repondit:

"Calme Kubira, il est juste derriere toi..."

Kubira se retourna et vit Aidito.

"Mais j'm'en fou de lui je veux voir Akira!"

Kubira! Un peu de respect!

"Oui pardon Hokage-sama, mais j'en marre de chercher sa fait 4h que je le cherche..."

"Akira est avec ses eleves, Kakashi et Naruto.Au terrain d'entrainement, il a dit vouloir ne pas etre derenger..."

"Ok desoler pour avoir surgi comme sa entrain de gueuler... Il regarde aidito un instant qui ne parlait pas. Viens avec moi Aidito, j'ai quel que chose a te dire."

Aidito suivit Kubira qui sortait de la piece, et qui allait pres d'un terrain d'entrainement.Arriver sur place.Aidito se demandait qu'est ce qu'il foutait la.

"Tu est passer chuunin, je te felicite, mais j'aimerais t'annoncer autre chose aussi.Cepandent, il faut que je verifie quelque chose, et pour cela..."

Kubira sortit une clochette de sa poche, et la pendait, Aidito lui la regardait fixement, il avait apparament deja vu sa quelque part.

"Tu a juste a me la voler, je l'aurait tout le temps accrocher a ma ceinture.Utilise tout ce que tu connais pour me la prendre, va jusqua me mettre K.O, pas mort sa eviterait des obseque inutile en ces temps de journées ensoleilé...Bref c'est parti !"

Kubira avait donné le signal de depart, il pouvait maintenant se battre contre son eleve, se qu'il n'avait pas fait depuis longtemps.Aidito allait attaquer.

HRP: entrainement au fuuton rasengan mais j'en profite pour faire le rp avec Aidito, qui est dit a la fin de l'exam, Naruto postera lorsqu'il aura fini son rp avec Akira et Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Aïdito Aranawa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Aïdito Aranawa


Village : Konoha
Nindo : Devenir chef de l'ANBU pour honorer la mémoire de son père adoptif

Feuille de Ninja
Grade: Anbu
Expérience:
Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Left_bar_bleue0/1000Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan   Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan I_icon_minitimeDim 22 Mar - 0:05

Aïdito observait attentivement la clochette, c'est la première fois qu'il allait passé ce test.

" Kubira-sensei, votre technique de téléportation vous donne largement l'avantage ! "

* Et pourtant je dois tout donner ! *


Aïdito activa immédiatement son Tensogan, face à un ninja comme Kubira il ne pouvait pas faire autrement.
Il se lança sur lui et sortit son bâton, mais Kubira, en plus d'être rapide et vif comme l'éclair, était très agile et esquiva tous ses coups.


*Hmmm, je devrais mieux trouver une stratégie avant de m'épuiser *

Aïdito se téléporta et fit quatre Doton Bunshin, puis il revint vers Kubira.

" Doton, Arijigoku no Jutsu ! "
Cinq siphon de terre engloutissaient le sol sous les pieds de Kubira ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Left_bar_bleue0/0Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan   Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:57

Aidito passait a l'attaque, mais Kubira avait anticiper et il esquivait les coups qu'il donnait, Mais un moment il ne vit plus son eleve ,lorsqu'a ses pieds il vit le sol se faire engloutir.Il eu le reflexe de sauter mais juste au dessus de lui un Doton bunshin lui donna un coup de pied puis il retomba au sol pour ce faire aspirer par la technique d'Aidito.

*Enfin, il arrete de foncé dans le tas, il trouve des strategies pour venir a bout de son ennemi, il a bien evoluer...*

Kubira disparu dans la technique, puis un bruit de clone qui se detruit resonait dans l'air.Kubira avait fait un kage bunshin et s'etait teleporter derriere un arbre sans que son eleve s'en rende compte.Il revint en face d'Aidito , ses quatres autres clones etaient a ses cotés.
Tous se regardaient, les Aidito fixait Kubira qui ce dernier les fixait.

En remuant la clochette qu'il avait accrocher autour de la ceinture Kubira dit:


"Aidito, j'ai oublier de te dire, que pour cette epreuve, je me donnerais a fond moi aussi si il le faut, tiens toi pres..."

*Je dois deja detruire ses clones, il faut que je vois se qu'il donne dans un combat où il est tout seul...

Ils doivent etre en pleine sieste, mais c'est pas bien grave...*


Kubira mordit son doigt ,fit quelques signes et plaqua la main au sol avant de dire

~Kuchiyose no jutsu~


Au meme instant 2 loups au pelage blanc apparurent devant Kubira:
Ryouken & Youken


"Salut vous deux, c'est exactement vous que je voulais voir.Ryouken detruit moi ces 4 clones rapidement, et Youken reste a mes cotés un instant."

"Ok!"

Au meme moment le loup, fonça droit sur les clones, ces derniers foncerent eux aussi.
Ryouken en detruit deux en leur mordant le coup par leur angle mort.
Puis il creusa et se cahca sous terre.


*Tres bien, j'ai meme plus besoin de lui dire comment faut faire quand il y a plusieurs personne contre moi.*

Kubira s'approcha de Youken et lui accrocha un kunai. Apres cela Youken fonça droit sur un clone, qu'elle deturit rapidement en lui donnait un coup de queue avec une force phenomenal, il vola et s'ecrasa au loin pour disparaitre.

Il ne restait plus que deux Aidito, ils etaient cote a cote Ryouken sortit de la terre, tres rapidement tel un boulet de canon, avec la vitesse, il rentra en plein dedans un des Aidito, qui par chance n'etait qu'un doton bunshin.


Aidito analysait la situation, il regardait attentivement, lorsque tres rapidement les 2 loups foncerent droit sur lui, tellement vite qu'il n'eut le temps d'esquiver.Youken lui mordit la jambe droite pour ne plus qu'il bouge, et Ryouken la jambe gauche.
Kubira en face fit un Kage bunhsin puis composa quelque signe.Apres avoir composer les signes il se retrouvit derriere Aidito avec un kunai qui passa au dessous de sa gorge.
Le clone d'en face fonça droit et un rasengan se creait dans sa main droite. A quelque centimetres de le toucher, Kubira, les 2loups disparrurent, pour ne pas se prendre la technique.

Aidito ne comprenait pas se qui lui arrivait tous se passa tres vite.

Le rasengan allait le frapper de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Aïdito Aranawa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Aïdito Aranawa


Village : Konoha
Nindo : Devenir chef de l'ANBU pour honorer la mémoire de son père adoptif

Feuille de Ninja
Grade: Anbu
Expérience:
Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Left_bar_bleue0/1000Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan   Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan I_icon_minitimeLun 23 Mar - 21:21

Aïdito fit très rapidement un Raikiri et l'écrasa contre le Rasengan de son Sensei, l'orbe tourbillonant s'éclata et l'éclair pourfendeur lui aussi.
Une secousse envoya Kubira et son élève en l'air.

Aïdito était dégagé de l'emprise des deux chiens de son maître, il était une nouvelle fois face à son maître et le regardait.

" Hé ba ... Vous n'y êtes pas aller de main morte Kubira-sensei ! "

Aïdito avait évité le Rasengan de son maître mais il savait qu'il ne s'arreterait pas là ...


* Je dois trouvé comment lui prendre la clochette !! *

" Je sais ... "


Aïdito fit un Doton Bunshin, puis composa des signes : " Doton, Ganban Kyu ! " et il emprisona son maître et son clone sous la prison de terre.
Le clone et le maître entamèrent un combat de Taijutsu, puis Aïdito se téléporta dans la prison, et immobilisa son Sensei.

Quand tout à coup ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Left_bar_bleue0/0Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan   Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan I_icon_minitimeLun 23 Mar - 21:40

Kubira ne vu rien venir il se trouvit vite enfermer dans une prison lorsqu'il aperçu que Aidito etait lui aussi dedans, le combat de taijutsu faisait rage.Lorsqu'un autre Aidito apparu.
Il constata tres vite que celui avec qui il se battait ne pouvait etre qu'un clone, car le vrai l'imobilisa.Il tomba a terre les genoux au sol. Aidito lui essaya de prendre les clochettes lorsque soudain le Kubira se transformit en morceau de bois, Aidito fut surpris, une simple permutation.

Kubira lanca un kunai sur le clone puis concentra son chakra dans sa main puis se mit derriere Aidito tres rapidement.Kubira ricanna un instant lorsqu'il dit:


Sennen Goroshi!!

Kubira mit deux doigts insufler de chakra, dans les fesses d'Aidito, qui fut propulser en l'air, il se paya sa prison de terre en pleine tronche, puis transpersa cette derniere.Aidito s'ecrasa au sol avec un bleu sur la tete.
Kubira resortit de la prison en sautant, par le trou qu'il avait fait avec Aidito.

Il fixa Aidito qui se releva tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Aïdito Aranawa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Aïdito Aranawa


Village : Konoha
Nindo : Devenir chef de l'ANBU pour honorer la mémoire de son père adoptif

Feuille de Ninja
Grade: Anbu
Expérience:
Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Left_bar_bleue0/1000Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan   Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:56

Puis tomba en poussière, c'était en effet un Doton Bunshin qu'avait permuté Aïdito avant de se téléporter hors de la prison.
Il était derrière Kubira.


" Vous vous rappelez Senseï ? C'était il y a un an, vous m'aviez eu avec cette technique et je vous aviez dit que jamais plus vous ne m'humilierez comme vous l'aviez fait ! Et bien j'ai tenu parole. "

Sur ces mots, Aïdito fonça sur son maître, donc en concentrant son chakra Raiton dans sa main gauche :
" Raiton, Raikyuu no Tori ! "
Le phénix de foudre fonçait sur Kubira mais passa juste à côté, Kubira, déconcentré à esquiver l'attaque s'était fait attraper par Aïdito, qui le regardait à présent droit dans les yeux : " Et bien voilà, je vous ai eu ! "

" Maboroshi !!! "

Kubira était à présent sous l'emprise du Genjutsu du Tensogan d'Aïdito.

" Et si tu me donnais cette clochette ?! "

Kubira acquiesça et lui tendit la dites clochette. Puis Aïdito supprima son Genjutsu, et montra la clochette à son maître.

" Vous voyez, j'ai fait bien des progrès depuis ma sortie de l'académie ! "

Revenir en haut Aller en bas
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Left_bar_bleue0/0Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan   Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:17

Certe Kubira ce fit avoir par Aidito, avec le coup du doton bunshin et d'une simple permutation.Tomber dans le genjutsu du tensogan de son eleve, Kubira fut donc contraint de donné la clochette.

" Vous voyez, j'ai fait bien des progrès depuis ma sortie de l'académie ! "

Un bruit de kage bunshin se faisait entendre.Aidito etait surpris puis la clochette qu'il avait disparu.
Kubira sortit de sa cachette derierre l'arbre.Et tendis la vrai clochette.


"Tu a fais beaucoup de progres, Aidito tu merite bien sa...color]

Kubira avançait vers son eleve et donna la clochette.

[color=orange]"Au faite, j'ai demander a ce que tu vienne dans mon escouade d'anbu.Donc tu passe juunin et anbu grace a cet examen chuunin que tu a bien reussi et a cette epreuve.
Tu n'a plus qu'a me dire si tu est d'accord ou bien si tu en a marre de me supporter."


[HRP:] avec ta reponse ecris que tu dit que tu va chercher Naruto parce que je te le demande c'est tout^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aïdito Aranawa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Aïdito Aranawa


Village : Konoha
Nindo : Devenir chef de l'ANBU pour honorer la mémoire de son père adoptif

Feuille de Ninja
Grade: Anbu
Expérience:
Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Left_bar_bleue0/1000Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan   Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:42

"Au faite, j'ai demander a
ce que tu vienne dans mon escouade d'anbu.Donc tu passe juunin et anbu
grâce a cet examen chuunin que tu a bien réussi et a cette épreuve.
Tu n'a plus qu'a me dire si tu est d'accord ou bien si tu en a marre de me supporter."


" Ce serait un grand honneur pour moi que devenir ANBU à vos côtés Kubira-Senseï "

Sur ces paroles le cœur d'Aïdito s'emplit de joie, il avait fait un grand pas vers son plus grand rêve.

" Kubira-Senseï, je pense que grâce à vous je pourrait accomplir mon nindo, je suis très heureux de vous avoir comme professeur. "

Après la bonne nouvelle et le court échange de paroles avec son maître Aïdito partit chercher Naruto pour qu'il enseigne le Fuuton Rasenshuriken à Kubira.

Il traversa toute la ville, jusqu'à ce qu'on lui dise que Naruto s'entrainait avec Kakashi et son senseï, Akira Orius.

Il se téléporta donc jusqu'à leur terrain d'entrainement et déposa une note sur un arbre :
Naruto, maître Kubira vous attends sur le terrain d'entrainement de l'académie pour que vous lui enseigner le Fuuton Rasenshuriken.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Left_bar_bleue0/0Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan   Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:48

Bon petit rp fini, l'entrainement commence, soit Naruto tu post en meme temps que ton rp avec Akira, Kakashi soit tu attend.



Kubira attendait depuis longtemps deja, il attendait avec impatience de voir Naruto, pour pouvoir apprendre le Fuuton Rasengan.

C'est alors que Naruto arriva sur place, d'un air motiver, d'apprendre quelque chose a quelqu'un qu'il ne connait pas...


"Salut Naruto! Tu te sens pret pour m'apprendre le Fuuton rasengan?color]

Kubira fit une pause sur ces paroles et pensa a quelque chose.Puis il reprit:

[color=orange]"Tu ne me connais pas c'est vrai, alors peut etre que tu ne veux pas apprendre tes techniques aux autres.Mais je maitrise une technique assez puissante , je te l'apprendrais plus tard si tu le veux, c'est la meme technique que ton p...Euh Yondaime Hokage!!"


Naruto ne comprit rien , Le yondaime hokage maitrisait beaucoup de technique puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Left_bar_bleue10/1000Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan   Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan I_icon_minitimeVen 27 Mar - 21:17

Naruto regardait l'homme qui ressemblait beaucoup au Yondaime Hokage qu'il avait vu grâce laux têtes sur la grande falaise de Konoha. Naruto reflechissait déjà comment expliquer la technique au senseï de son ancien équipier de l'examen chuunin : Aidito. Quand l'homme parla :
"Salut Naruto! Tu te sens pret pour m'apprendre le Fuuton rasengan?
Naruto ne répondit pas avec son air déterminé. L'homme fit une pause et reprit :
"Tu ne me connais pas c'est vrai, alors peut etre que tu ne veux pas apprendre tes techniques aux autres.Mais je maitrise une technique assez puissante , je te l'apprendrais plus tard si tu le veux, c'est la meme technique que ton p...Euh Yondaime Hokage!!"
Naruto ne comprit pas tout de suite, mais il pensa qu'une puissante technique contre une technique tout aussi puissante ne pouvait lui faire que du bien. De plus, ce Naruto n'était qu'un clone.

Début du FlashBack :

Naruto faisait les cents pas en attendant Kakashi quand un homme apparut et planta une affiche sur un arbre puis disparut. Naruto s'approcha, intrigué, quand il lut :
Naruto, maître Kubira vous attends sur le terrain d'entrainement de l'académie pour que vous lui enseigner le Fuuton Rasengan.
Naruto comprit tout de suite que c'était le senseï d'Aidito, celui-ci en avait beaucoup parlé à Naruto pendant la deuxieme epreuve de l'examen chuunin. Naruto fit alors un Kage Bunshin qui partit vers le terrain de l'academie. Naruto, le vrai, rejoignit Akira pour attendre Kakashi. Le clone, lui, arriva sur place assez vite.

Fin du FlashBack.

Naruto n'eut pas besoin de se presenter, ni l'homme, puisque Naruto connaissait son nom : un nom plutot legendaire qui était Namikaze, Kubira Namikaze. Pour Naruto, l'homme n'était pas vraiment inconnu de par son nom. Kubira dit alors à Naruto :
"Je sais qu'il faut d'abord faire un rasengan, mais quel est le principe ?
- He bien d'après Kakashi, mon coequipier, quand j'ai travaillé sur le Fuuton : Rasenshuriken, le principe serait que, pendant la formation du Rasengan, y insufflait le chakra d'affinité fuuton pour que celui-ci prenne forme et ait une puissance un peu plus destructrice."
Naruto faisait déjà le Fuuton : Rasengan comme exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Left_bar_bleue0/0Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan   Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan I_icon_minitimeVen 27 Mar - 21:40

*Y insufler le chakra fuuton...je me demande si le rasengan va pas me peter a la gueule mais bon...*

Kubira essaya donc de faire le fuuton rasengan, Il commença par tendre sa main droite et concentra son chakra, quelque seconde plus tard, le rasengan etait fait.Il tendis sa main gauche qu'il mit au dessus du rasengan, puis un petit bruit se faisait entendre, puis tout d'un coup le rasengan explosa en pleine tronche de Kubira.

"Il faut le faire en meme temps que la creation du rasengan, c'est ce que j'avais oublier...Bon pour commencer je vais m'echauffer un peu, trancher quelque petit truc en transformant mon chakra."

Naruto regardait Kubira, qui sortait son katana, il mit la main au manche de l'epee 5seconde plus tard du chakra circulait autour de la lame.Kubira s'approchait pres d'un arbre, la forme du chakra qui etait presque semblable a la lame se transformit pour faire une grosse masse de chakra fuuton dans un endroit precis, puis il donna un coup sec sur l'arbre, qui tombit sous l'effet tranchant du chakra.

Naruto n'etait pas impressioner par cela, il avait deja vu faire Asuma Sarutobi quelque chose de semblable.

Kubira prit son katana dans la main gauche , puis il sortit un kunai tres special.Le meme que ceux qu'utilisait le yondaime Hokage.Il concentra aussi son chakra puis le chakra prit la forme de la lame, puis il envoya le kunai sur un arbre qui au passage trancha l'arbre, le fit tomber, puis Kubira composa des signes et lorsque le kunai etait a une distance assez procha d'un enorme caillou, il se teleporta puis fraccassa la roche avec son epee.


*Sa devrait etre bon la, je suis assez echaufer,je vais pouvoir essayer.*

Kubira retournait au coté de Naruto, ce dernier le regardait tres bizarement.Kubira fit un Kage bunshin.Le bunshin releva ses manches et attendit que Kubira tendis sa main droite, qui allait creer le rasengan, pour insufler le chakra Fuuton.
Kubira y arrivait, certe avec difficulté.Il arrivait a donner la forme au Rasengan, une sorte de shuriken se formait, tres petit, mais il etait bel et bien la.

Kubira réssaya pendant une dizaine d'heure.A la fin il arrivait a donner une forme avec un shuriken qui etait plus gros qu'au tout debut.(pareil que le rasenshuriken que fait naruto, lorsqu'il arrive avec yamato et qu'il combine sa technique avec.)


"Naruto, sa ressemble a sa?Si c'est sa il faut que je m'entraine a le faire sans clone sinon sa va me gaspiller du chakra pour rien en combat..."

Naruto etait assis, et regardait Kubira depuis le debut, Kubira comprit que c'etait un clone car le vrai Naruto en aurait eut marre et serait partit.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Left_bar_bleue10/1000Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan   Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:23

"Naruto, sa ressemble a sa?Si c'est sa il faut que je m'entraine a le faire sans clone sinon sa va me gaspiller du chakra pour rien en combat..."
Naruto etait assis, et regardait Kubira depuis le debut, Kubira comprit que c'etait un clone car le vrai Naruto en aurait eut marre et serait partit. Naruto se releva, ébahit et stupefait, le senseï d'Aidito, avait réussi à maitriser un jutsu plutot exceptionnel en un minimum d'heure. Meme Naruto n'avait réussi qu'en plusieurs semaines et grâce à des clones. Cet homme avait une capacité de comprehension enorme et il apprennait très vite.
*En fait ce jutsu, il fallait seulement comprendre comment le maitriser.*
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Left_bar_bleue0/0Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan   Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan I_icon_minitimeSam 28 Mar - 23:14

Kubira maitrisa tres vite la technique, il dit a Naruto que ce n'etait plus la peine de l'aider.Naruto disparu ,enfin le clone.

Kubira s'entrainait encore et encore, il avait maitriser un petit fuuton rasengan, avec un clone.jours etait passé, Kubira arrivait a rendre le fuuton rasengan plus gros.Puis 5jours, il arrivait a maitriser le fuuton rasengan tres bien, sans l'aide de clone, juste de l'autre main pour y insufler le chakra fuuton.

Des le 5eme jour Naruto revenait sur le terrain, Kubira etait epuisé, Naruto constata qu'il avait bien ameliorer la technique.Quelque heures plus tard apres avoir retrouver ses forces Kubira alla sur un autre terrain où il trouvit un ninja de Konoha, qu'il connaissait bien, Iruka, le proffesseur a l'academie ninja, il lui demanda qu'il puisse essayer sa technique.Enfin il ne lui envoya aps dessus, mais c'etait pour voir a quel distance il etait capable de la lancer, et combien de fois il pouvait.


Kubira se limitait donc a 3 Fuuton Rasengan par combat, sinon le chakra baisse trop vite.
Ses Fuuton rasengan sont de la taille que naruto fait avec yamato lorsqu'ils combinent leurs techniques (pas tres gros quoi^^) Ce rasengan fait quand meme de gros degat, pas autant qu'un fuuton rasenshuriken, mais entre sa et le rasengan.


ENTRAINEMENT TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan   Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:58

+5xp pour Kubi sensei.
Entrainement vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan   Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au rasengan(avec Kubira)
» Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira
» Kubira: entrainements
» Entraînement d'Uzumaki Naruto
» Entraînement de Naruto à la maitrise des queues de Kyuubi, à l'aide d'Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Academie-
Sauter vers: