naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entraînement d'Uzumaki Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Entraînement d'Uzumaki Naruto Left_bar_bleue10/1000Entraînement d'Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Entraînement d'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Entraînement d'Uzumaki Naruto   Entraînement d'Uzumaki Naruto I_icon_minitimeVen 23 Jan - 17:22

Ce matin Naruto fit une chose, incroyable pour lui, qu'il n'a pas l'habitude de faire : réfléchir. Il décida, après être tombé du tabouret de chez Ichiraku, qu'il voulait, comme son senseï Jiraya, apprendre une nouvelle technique : LE SENJUTSU. Il partit donc vers l'étang le plus proche (on connait tous l'intelligence de Naruto).Arrivé à l'étang ou plutôt au lac, il se mit en quête d'une grenouille ermite : une grenouille parlante. Au bout de plus d'une heure de recherche, il en trouva une, Naruto lui dit alors :
"Bonjour, pourrais-tu m'apprendre le senjutsu des grands érmites ?
- Non, tout simplement parce que ce n'est pas à moi qu'il faut le demander.
- Ben à qui alors ?
- A Fukasaku, le vieil ermite du mont Myouboku.
- Aucun problème. Et sinon comment on se rend là-bas, au mont Myou....quelquechose ?
-Impossible, c'est "le mont égaré", à moins que tu ne connaisse le chemin secret, alors il te faudra un mois pour t'y rendre à pieds. Bonne chance.
- Oh non, c'est pas gagné. Il n'y a pas un autre moyen ?
-Si mais il faudrait...... Il faut que tu ais signé un pacte avec les grenouilles.
- Mais je l'ai fait.
- C'est vrai ?
- Bien sur, avec mon senseï Jiraya. Dattebayo !!!!.
- Alors c'est parti."
Naruto pensa alors :
*Oui, je vais bientôt devenir infiniment plus puissant que maintenant.*
Puis ils disparaissèrent tous deux. A quelques secondes d'intervalle, ils s'invoquèrent au mont Myouboku. Puis Naruto chercha Fukasaku en demandant à plusieurs grenouilles où il était. Après 30 minutes de recherche, Naruto le trouva :
"Bonjour, savez-vous où est Fukasaku, le grand ermite ?
- Oui, c'est moi. Que me veux-tu ?
- Pourriez vous m'apprendre votre senjutsu, comme mon grand senseï Jiraya, le sannin légendaire ?
- Oui, sans aucun problème mais il te faudra beaucoup de courage et de perseverance. T'en sens-tu capable ?
- Oui, bien sur que j'en suis capable.
- Alors c'est parti. Le Senjutsu est un art à part entière, un art seulement connu des grands crapauds Ermites du Mont Myouboku. Et donc moi. Supérieur aux trois Ninpôs majeurs (Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu), le Senjutsu consiste à entrer en harmonie avec la nature afin d'en utiliser le Chakra. En règle générale, afin d'utiliser du Chakra, un Ninja doit faire appel à son énergie physique à laquelle il mélange son énergie spirituelle. Grâce au Senjutsu, un Ninja peut ajouter une troisième source d'énergie, celle provenant de la nature, qu'il malaxe aux deux précédentes et obtient ainsi une nouvelle forme de Chakra beaucoup plus puissante. Comme vous vous en doutez, parvenir à maîtriser et canaliser l'énergie de la Nature n'est pas chose aisée car avant de pouvoir utiliser le Senjutsu, le Ninja doit avant tout apprendre à ressentir l'énergie se trouvant tout autour de lui. Une fois qu'il ressent cette énergie, il doit apprendre à la canaliser et à la mélanger à son énergie physique et spirituelle. Cette opération est particulièrement difficile puisqu'elle demande une concentration extrême et une très bonne maîtrise de son Chakra : il faut que l'équilibre entre les trois sources d'énergie soit parfaitement égal. Cependant, apprendre à maitriser le Senjutsu n'est pas sans risque car celui qui accumule trop d'ernergie naturelle dans son corps finit par se changer en Grenouille puis en statue de pierre comme l'atteste les nombreuses statues présentes au Mont Myouboku... Durant la première étape de l'entrainement, tu t'enduiras de l'huile de grenouille afin de mieux capter l'énergie naturelle. L'autre étape de l'entrainement consiste à se passer de cette huile pour parvenir à capter l'énergie naturelle par toi-même. Autant dire que la chose n'est pas facile! Une fois qu'on parvient à maîtriser cet art, le Ninja devient alors infiniment plus puissant. Toutes les techniques utilisées deviennent également plus puissantes, voire démesurées !"
Naruto, n'ayant rien compris, répondit :
"D'accord. "GO" !!!. Dattebayo."
Au bout de trois semaines, Naruto réussi à contrôler la 1ère étape : se changer en grenouille AVEC l'huile de grenouille. Puis, au bout d'une après-midi seulement, il se transformait partiellement SANS huile de grenouille. La 2ème étape étant de se transformer COMPLETEMENT et SANS huile de grenouille. Naruto y réussit au bout d'un mois d'entraînement.

___________________________________________________________________________


Technique apprise :
Naruto a appris le senjutsu grâce à l'ermite "Fukasaku" :
Un art à part entière, un art seulement connu des grands crapauds Ermites du Mont Myouboku. Supérieur aux trois Ninpôs majeurs (Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu), le Senjutsu consiste à entrer en harmonie avec la nature afin d'en utiliser le Chakra. En règle générale, afin d'utiliser du Chakra, un Ninja doit faire appel à son énergie physique à laquelle il mélange son énergie spirituelle. Grâce au Senjutsu, un Ninja peut ajouter une troisième source d'énergie, celle provenant de la nature, qu'il malaxe aux deux précédentes et obtient ainsi une nouvelle forme de Chakra beaucoup plus puissante. Comme vous vous en doutez, parvenir à maîtriser et canaliser l'énergie de la Nature n'est pas chose aisée car avant de pouvoir utiliser le Senjutsu, le Ninja doit avant tout apprendre à ressentir l'énergie se trouvant tout autour de lui. Une fois qu'il ressent cette énergie, il doit apprendre à la canaliser et à la mélanger à son énergie physique et spirituelle. Cette opération est particulièrement difficile puisqu'elle demande une concentration extrême et une très bonne maîtrise de son Chakra : il faut que l'équilibre entre les trois sources d'énergie soit parfaitement égal. Cependant, apprendre à maitriser le Senjutsu n'est pas sans risque car celui qui accumule trop d'ernergie naturelle dans son corps finit par se changer en Grenouille puis en statue de pierre comme l'atteste les nombreuses statues présentes au Mont Myouboku... Durant la première étape de l'entrainement, il faut s'enduire d'huile de grenouille afin de mieux capter l'énergie naturelle. L'autre étape de l'entrainement consiste à se passer de cette huile pour parvenir à capter l'énergie naturelle par soi-même. Autant dire que la chose n'est pas facile! Une fois qu'on parvient à maîtriser cet art, le Ninja devient alors infiniment plus puissant. Toutes les techniques utilisées deviennent également plus puissantes, voire démesurées !


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Mer 3 Juin - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
Invité
Invité




Entraînement d'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Uzumaki Naruto   Entraînement d'Uzumaki Naruto I_icon_minitimeVen 23 Jan - 18:15

C'est bon +5xp ajoute, ta technique dans ta fiche(profil, et histoire...)
Vu que tu est genin cette technique est a utiliser en cas d'urgence, enfin tu ne peut pas tout le temps l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Entraînement d'Uzumaki Naruto Left_bar_bleue10/1000Entraînement d'Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Entraînement d'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Uzumaki Naruto   Entraînement d'Uzumaki Naruto I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:31

Naruto discutait avec Sakura chez Ichiraku quand Kakashi arriva, sortit de son lit d'hôpital, pour lui dire quelquechose d'important :
"Ton rêve est de ramener Sasuke,n'est ce pas ?
- Oui pourquoi ?
- Alors j'ai trouvé un entraînement pour toi et pour toi seul. Vien avec moi."
Arrivé sur le tarrain d'entraînement n°5, tous deux commencèrent à discuter :
"D'abord, il faut que je sache de quelle affinité es-tu.
- Je suis de l'affinité Fûton.
- Merveilleux, même pas besoin de faire un test avec une feuille spécial. Je vais donc t'apprendre seulement le principe du "Fûton : Rasen-Shuriken" puisque je ne connais pas cette technique. Mais hier j'ai eu une lueur d'esprit et une idée m'ait parvenue. Tu feras plusieurs clones, car comme tu le sais déjà les clones de l'ombre te rendent leurs expériences apprise. Déjà, fait les.
- D'accord.
Tajuu Kage Bunshin

Voilà.

- Maintenant chaque clone prendra une feuille chacun de cet arbre.
- D'accord.
- Bien, maintenant ça de fait, essai de fendre la feuille en deux grace à ton affinité Fûton. En attendant, je vais chercher Yamato, au cas où Kyuubi montrerait le bout de son museau."
Au bout de quelques jours et quelques apparitions de Kyuubi, Naruto réussit à couper une feuille en deux très facilement. Puis au bout de deux semaines, il réussit à fendre une cascade, faite par Yamato avec le Suiton, en deux. A ce moment-là, Kakshi dit à Naruto :
"Bien joué petit !! Maintenant le tout est d'injecter du chakra d'affinité Fûton dans le rasengan."
Les premiers jours furent durs pour Naruto et sa nouvelle technique mais au bout de seulement quelques semaines et avec beaucoup de perseverence ainsi que d'intervention de Yamato, Naruto y réussissait enfin. Il contrôlait le "Fûton : Rasengan". C'était une étoile, qui faisait un bruit strident, de la grosseur d'un Rasengan simple. Là, Kakashi voulut essayer cette nouvelle technique contre son rasengan à lui. Et son Rasengan fut balayé par la nouvelle technique. Il pensa alors en se retournant :
*Il ressemble tellement au 4°Hokage. De plus cette technique et plus forte que mon simple Rasengan alors qu'elle n'est même pas à son apogé, à la fin de sa formation. Elle aura une force dévastatrice. Je me demande s'il n'y aura pas de problème par la suite puisque c'est souvent que plus une technique est puissante et plus les problèmes sont grave.*
______________________________________________________________________________

Techniques apprise :

Fûton : Rasengan :
Rasengan avec l'affinité Fûton injecté à l'intèrieur. La technique est plus devastatrice que le Rasengan et elle ne cause pas de dommage à l'utilisateur.


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Mer 3 Juin - 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
Invité
Invité




Entraînement d'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Uzumaki Naruto   Entraînement d'Uzumaki Naruto I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:45

Technique validée +5xp.

Par contre, elle est considérée comme aquise que après la deuxième épreuve de l'examen chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Entraînement d'Uzumaki Naruto Left_bar_bleue10/1000Entraînement d'Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Entraînement d'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Uzumaki Naruto   Entraînement d'Uzumaki Naruto I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:18

Naruto savait qu'il fallait faire un pacte avec des animaux pour les invoqués comme pour Kakashi et ses chiens ou encore Temarie et sa belette. Mais lui avait, lui aussi, signé un pacte avec une espece d'animal, les grenouilles. D'ailleurs, grâce à cela, il avait pu apprendre le senjutsu. Et puis l'entraînement intensif de Kakashi pour le "Fûton : Rasen-Shuriken" était un peu épuisant pour Naruto, celui-ci préféra alors changer d'entraînement pour cette semaine. Il prefere invoquer des "Gamabunta" plutôt que d'apprendre un jutsu qui va être placé dans la partie Kinjutsu, jutsu interdit car il aurait un trop gros impact sur l'utilisateur. Naruto le savait. Donc aujourd'hui, Naruto, après avoir prit un bon dejeuner, arriva au terrain d'entraînement vers 13H30. Il savais la formule, ce qu'il fallait faire et les signes aussi. Il ne lui manquait plus que la pratique. Il s'entraîna sans relache toute la journé à faire des signes, s'écorcher le bout du pouce et mettre sa main par terre pour qu'un animal soit invoqué. La seule chose qui a été invoqué n'était pas un "Gamabunta" mais plus un simple tétard sans interêts. Pour lui c'était un echec. Mais il se souvena des paroles de Kakashi pour son dernier entraînement :
*"Tu feras plusieurs clones, car comme tu le sais déjà les clones de l'ombre te rendent leurs expériences apprise"*
Dès le lendemain matin, il faisait déjà un tas de clone. Et chacun faisait les même gestes. A la fin de l'entraînement de cette journée, il réussissait à invoquer une grenouille nommé Gamatatsu et une autre, plus grosse, nommé Gamakichi. Au bout d'une semaine d'entraînement avec ces mots à la bouche : "Kuchyose no Jutsu", Naruto pouvait invoquer GamaSushi. Une énorme grenouille très grande et combattant avec deux sabres. Son dernier essai, c'était pour invoquer GamaBunta, le roi des grenouilles. Seul Jiraya et le 4th Hokage ont réussi à l'invoquer. Et Jiraya lui en avait parlé, une énorme grenouille avec une pipe au "bec" et un sabre dans le dos. Naruto essaya une dernière fois, car son pouce commençait à manquer de peau. Et là, après avoir dit "Kuchyose no Jutsu", GamaBunta apparut. Une grenouille vraiment très grande. Et la seule chance pour Naruto de pouvoir la monter, était de rester sur son dos toute une journée. Naruto usa alors d'un jutsu : "Henge". Il se changea alors en renard et agrippa le roi des crapauds. A la fin de la journée, GamaBunta épuisé, Naruto se rechangea en être humain et avait réussi deux choses : à invoquer des grenouilles et des crapauds. Et de dompter GamaBunta, le roi des crapauds et la grenouille la plus forte jusqu'à maintenant.

___________________________________________________________________________


Kuchyose no Jutsu :
Permet d'invoquer un animal et dans le cas de Naruto, invoquer des grenouilles et des crapauds.


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Mer 3 Juin - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
Invité
Invité




Entraînement d'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Uzumaki Naruto   Entraînement d'Uzumaki Naruto I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:53

C'est bon +5xp, mais validé après la deuxième épreuve de l'examen
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Entraînement d'Uzumaki Naruto Left_bar_bleue10/1000Entraînement d'Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Entraînement d'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Uzumaki Naruto   Entraînement d'Uzumaki Naruto I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:26

Après presque deux semaines de repos de son examen chuunin où les émotions étaient fortes, Naruto repartit voir Kakashi pour son entraînement. Quelques jours plus tôt, Naruto avait donné un rendez-vous à l'aube avec Kakashi. Mais malheureusement, Kakashi ne fut pas là jusqu'à ce que Naruto parte mangé à 13 heure. Naruto pensa alors :
*Je ne peux pas lui en vouloir, il était très occupé avec ce fameux jutsu pour contrer les gros genjutsu. Je m'entraînerais seul avec Yamato.*
Après avoir mangé un bon bol chez Ichiraku et avoir convaincu Yamato de venir l'aider dans son entraînement au "Fûton : RasenShuriken", Naruto repartit à l'endroit de son entraînement au "Fûton : Rasengan". Après plusieurs heures d'entraînement, la dernière fois, Naruto n'était qu'à 30% de la vraie technique. Il commença donc son entraînement par couper l'ancienne cascade de Yamato en deux, pour se familiariser avec le contrôle du chakra Fûton. Après ceci fait, au bout de 20 minutes, Naruto commença à faire quelques "Fûton : Rasengan" avec tous ses clones qu'il avait fait auparavant en se rappelant des paroles de Kakashi. Après ce "pré-entraînement", Naruto commença à changé la forme de son chakra. Au bout de quelques heures, pas grand choses de fait, Naruto alla se coucher ainsi que Yamato car il se faisait tard. Ils se donnèrent rendez-vous dès le lendemain matin, après le petit dejeuner. Naruto s'entraînait dur et une nouvelle technique se formait : une plus grosse étoile apparraissait, laissant place à un gros shuriken. Yamato n'avait presque plus de chakra à force de contrôler Kyuubi, et là un ninja apparement d'Iwa s'attaqua aux deux ninjas de Konoha. Naruto dit alors à Yamato :
"Tous deux n'avons presque plus de chakra mais j'en ait tout de même un peu plus que vous. Il faut d'ailleurs que j'essaye mon nouveau jutsu, même s'il n'est qu'à 70% de sa force. N'intervenez que s'il le faut vraiment."
Et il "s'eclipsa" pour se retrouver devant le ninja. Il lui dit alors :
"Que veux-tu ?
- Il parait qu'un Jinchuuriki est au village, sais-tu qui c'est et où il est ?
- Bien sûr, que lui veux tu ?
- Seulement une ou deux explications, rien d'important.
- Mais je ne te connaît pas.
- C'est donc toi ?
- Oui, puis-je faire quelquechose pour toi ?
- Oh oui !, suis moi ou tu mouras d'un sort atroce."
Un combat s'engagea donc quand le ninja d'Iwa fonça sur Naruto, un kunaï à la main. Naruto esquiva facilement grâce à son experience acquise lors de l'examen chuunin. Il commença doucement pour s'echauffer au combat. Il prit donc, lui aussi, un kunaï et s'éloigna de l'adversaire. Naruto fit un "Tajuu Kage Bunshin" et commença son "Fûton : RasenShuriken" pendant que deux dont un avec le Kunaï allait faire diversion. L'un des deux fonça droit sur le ninja pendant que l'autre se mit derrière. Le ninja d'Iwa esquiva l'attaque du premier facilement mais celle du deuxième avec son lancé de kunaï le heurta à l'épaule. Il perdit l'équilibre et le vrai Naruto sortit des broussailles en courant avec le gros shuriken à la main. Il l'explosa contre le ninja d'Iwa. Une explosion eut lieu et plusieurs "sembons” de chakra Fûton se mirent à virevolter et à foncer sur l'adversaire de Naruto. Le ninja mourut donc. Mais Naruto n'arrivait plus à bouger son bras et il dût aller à l'hôpital, accompagné de Yamato qui portait le ninja d'Iwa pour l'autopsie. Pendant que Naruto était sur son lit d'hôpital à discuter avec Sakura, Tsunade, qui avait déjà osculpté Naruto, avait fini l'autopsie du corps et fit un rapport à Yamato :
“Yamato, Naruto ne doit plus utiliser ce jutsu. Il coupe les meridiens de chakra. Cet homme d'Iwa a tous ses meridiens sectionnés et, même si ceci est moins fort, Naruto a été aussi touché par cette attaque. Il risque donc de ne plus pouvoir malaxer son chakra.”
Après quelques jours passés à l'hôpital, Naruto ressortit pour continuer son entraînement. Il alla chercher Yamato. Mais dès qu'il le trouva, celui-ci lui raconta les problèmes du nouveau jutsu. Naruto se demanda comment y remedier, pour lui, à ce moment-là, rien n'était plus possible. Mais une merveilleuse idée lui vint en mangeant. Il se depecha donc de finir son bol de ramen et partit chercher Yamato, chez lui. Après l'avoir trouvé et l'avoir emmener avec lui, Naruto se changea. Oui, vous l'aurez deviné, il utilise le Senjutsu. Ceci fait, il continua son entraînement et un peu plus de 3 semaines après, le “Fûton : RasenShuriken” avait aboutit, il avait sa puissance à 100%. Naruto l'essaya alors sur un vieux pantin : Il le fit puis le lança. Celui-ci, quand il toucha sa cible, prit une grosseur énorme : il avait donc grossi. Le pantin fut cisaillé en deux puis “explosé”.

Fin de l'entraînement_Dernière technique étant Genin.

______________________________________________________________________________


Fûton : Rasen-Shuriken :
Il s'agit du Rasengan, dont le chakra de vent tournoie autour de façon à ce qu'il forme un Shuriken qu'il peut lancer. La technique se deploit au contact de la cible et elle "explose" pour ne laisser aucune trace autour. Aussi puissant que cette technique puisse être, elle est dangereuse pour Naruto, car elle détruit ses cellules(donc ses méridiens) sauf s'il l'utilise pendant qu'il est en mode "sennin".


Dernière édition par Naruto le Mer 1 Avr - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
Akira Orius

Akira Orius



Entraînement d'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Uzumaki Naruto   Entraînement d'Uzumaki Naruto I_icon_minitimeDim 1 Mar - 1:24

C'est ok, mais a quelques conditions, vu que c'est une technique TRES puissante:

-Pas plus de 2 fois par combats ou par senjutsu
-Tu ne peux pas le lancer lorsque tu n'as pas le senjutsu, tu dois donc être au corps à corps quand tu utilise ton propre chakra et pas le chakra senjutsu

+5xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Entraînement d'Uzumaki Naruto Left_bar_bleue10/1000Entraînement d'Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Entraînement d'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Uzumaki Naruto   Entraînement d'Uzumaki Naruto I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:14

Naruto avait déjà un bon repertoire de technique qui était très puissante. Et aujourd'ghui, il n'allait pas changer : il allait apprendre un jutsu très puissant. Se demandant quel jutsu il allait apprendre, une idée lui vint presque immédiatement : il connaissait beaucoup de jutsu qu'il avait devellopé avec son propre chakra et il ne pouvait pas utilisé celui de Kyuubi car il ne savait toujours pas le contrôler, il lui fallait de l'aide, celle d'Akira-senseï et de son Yarengan pour que Naruto puisse les maitriser et donc utiliser le chakra de Kyuubi. Mais malheureusement pour le jinchuuriki du demon renard, son senseï était parti en mission dès la fin de l'exercice aux clochettes. Il lui fallait donc attendre. Il decida donc de develloper une technique sous sa forme senjutsu. Pour cela, il fit 2 ou 3 clones et invoqua Fukasaku pour qu'il l'aide à develloper le jutsu. Puis il se "changea" en crapaud et Fukasaku lui expliqua :
"Bon maintenant qu'on s'est dit bonjour, je vais t'apprendre l'une des seuls techniques de taïjutsu du senjutsu, mais pas la moins forte. Comme tu le sais, le senjutsu, c'est l'energie naturelle, celle qu'il y a autour de toi et de moi. Il faut donc que tu l'utilise de façon à ce que tu la contrôle pour que tu en fasse ce que tu veux. D'abord, concentre toi un moment.
Naruto se concentra et malaxa son chakra donc un bon moment.
"Que faut-il faire maintenant Fukasaku-sama ?
- Essai de malaxer ton chara très fort et fonçait droit sur un de tes clones, là-bas.
- Ca, je sais faire."
Naruto fit ce qu'il devait faire. Et là après quelques foulés, il commenca à prendre de la vitesse, beaucoup de vitesse. Naruto pensait :
*Mais c'est pas vrai, dans mon repertoire de technique, je ne connais pas de technique de taïjutsu, alors ça m'etonnerait que je contrôle ce jutsu en un clin d'oeil. De plus dans toutes les techniques que je connaisse, seul le rasengan ou ses derivés ne peuvent "tuer" ce clone, il est tellement charger à bloque de chakra qu'il ne pourrait pas exploser en un coup de poing.*
Naruto arrivait déjà sur le clone, quand celui-ci commenca à armer son poing, tout comme le vrai. Naruto esquiva l'attaque du clone et frappa. Le clone esquiva aussi. Naruto se prit le coup de poing tout de même du clone mais seulement la frappe d'un coup de poing simple. Il regarda son clone : il avait "explosé", le coupg de Naruto était beaucoup plus fort avec l'energie naturelle de cette technique que l'energie naturelle simple.
"Bien joué. Maintenant que tu as compris, je vais pouvoir y aller. Fini de t'entraîner. Au fait, cette technique s'appelle "Les Katas Du Crapaud" et elle n'est utilisable qu'en mode ermite."
Ils se dirent au revoir et Naruto continua son entraînement avec ses derniers clones avant d'aller se coucher, épuisé.
__________________________________________________________________________

Technique apprise :
Les Katas Du Crapaud :
Naruto utilise l'énergie naturelle tout autour de lui. Cette énergie ne fait qu'un avec Naruto et lui permet d’esquiver tout en attaquant de manière rapide, cette technique augmente aussi considérablement la vitesse, et il est doté d'une force incroyable. Il peut aussi frapper avec l’énergie naturelle (donc sans toucher l’adversaire) beaucoup plus fort qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entraînement d'Uzumaki Naruto Left_bar_bleue0/0Entraînement d'Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Entraînement d'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Uzumaki Naruto   Entraînement d'Uzumaki Naruto I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:25

C'est bon +5, mais attend la fin de ton rp avec Akira, Kakashi pour pouvoir l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Entraînement d'Uzumaki Naruto Left_bar_bleue10/1000Entraînement d'Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Entraînement d'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Uzumaki Naruto   Entraînement d'Uzumaki Naruto I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:51

Naruto voulait toujours continuer à augmenter la force de son senjutsu. Il demanda alors à son senseï Jiraya, qui contrôlait ce genre de jutsu/forme,de l'aider à apprendre une nouvelle technique. Jiraya, en train de se chauffer les membres au bar de Konoha, en compagnie de toute une tribu de fille, accepta en ronchonnant, mais il le fallait bien, il n'allait pas payer ce pour boire ENORME, sinon, ce serait un clochard. Ils s'enfoncerent un peu dans les monts, alors, Jiraya invoqua l'ermite : Fukasaku. Après s'être tous dit bonjour et que Naruto ait tout expliqué, Celui-ci dit :

"Hé bien Naruto, jusqu'à maintenant, tu as appris toutes les techniques du senjutsu, à part tes techniques inventé comme le rasenshuriken, sauf une, d'ailleurs, nous faisons des recherches là-dessus, pour réussir à vous trouver, à tous les deux, de nouvelles techniques. Cette technique, Jiraya la connaît bien, c'est le chou Oodama rasengan. Cette technique, est comme l'Oodama rasengan, sauf que l'orbe est dix fois plus grosse. Cette technique dévastatrice n'est utilisable que dans le cas du contrôle parfait du chakra et donc utilisable seulement dans le senjutsu puisque qu'elle, comme le rasenshuriken, est plutôt devastrice pour l'utlisateur. A toi de jouer Jiraya, moi je vais me coucher après que tu nous ais invoqué pour le senjutsu.

- Merci Fukasaku-sama"

Alors, Jiraya fit un petit soupir, il voulait surement, à la place de l'entraînement de Naruto, allait voir les filles du bar de Konoha. Mais il resta et se mit sous sa forme senjutsu avec, donc, P'pa (Fukasaku) et M'man. Ceux-ci sauterent des épaules de Jiraya et se dissipèrent presque immédiatement : en effet, pour faire la derniere technique que Naruto pouvait maitriser, en dehors de l'affinité Katon, Jiraya n'avait pas besoin des deux ermites. Jiraya dit alors :

"Si tout se passe bien, cet entraînement ne durera pas longtemps et ce soir, tu pourras te coucher tranquillement avec une nouvelle technique dans la poche, surtout grâce aux clones. Mais d'abord, met toi en mode sennin."

Après ceci fait, Jiraya reprit :

Bien, maintenant fait un Tajuu Kage Bunshin pour faire plusieurs clones. Ensuite, tu.... ils formeront tous un Oodama rasengan.

Une centaine de clone apparurent (Oui, il peut en faire beaucoup, comme s'il était sous sa forme normal, seulement s'il n'a pas de clone "Standby" : en repos pour bien malaxer le chakra au mont Myouboku.) puis, ils formèrent tous un Oodama rasengan chacun. Jiraya continua donc :
"Naruto, maintenant, injecte plus de chakra dans ton orbe tourbillonante géante. Puis concentre toi un peu plus sur la technique pour qu'elle grossisse plus."

Après que Jiraya ait donné ses conseils, il fit une demonstration à Naruto : il forma directement un Chou Oodama Rasengan qui desintegra une bonne partie de la foret, toute près (oui, bon !!! Désolé pour la deforestation mais bon......). Naruto essaya pendant une bonne heure et le jutsu se formait déjà : il ne manquait plus qu'à prendre en main sa technique pour la maitriser parfaitement. Jiraya repartit alors dans le bar du village d'à coté, plus près de là où ils étaient mais surtout moins chere. Naruto continua de s'entraîner jusqu'à la fin d'après midi, où son jutsu était le meme que son senseï. Il essaya le jutsu sur la meme foret, et pareil, la meme partie (non, pas au meme endroit) se desintegra (je l'ai déjà dit, désolé pour la deforestation ^^').
Naruto, avec une nouvelle technique apprise, retourna manger deux bon et gros bol de ramen, avant d'aller se coucher.


__________________________________________________________________________________

Technique apprise :
Chou Oodama Rasengan :
Plus puissant que l'Odama Rasengan, cette technique consiste à malaxer son chakra dans sa main de sorte à créer un tourbillon d'énergie destructeur géant. L'utilisateur a alors, dans sa main, une boule de chakra bleu géante et destructrice. C'est une technique très difficile à maîtriser et à acquérir sans clones, mais très efficace face à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
Invité
Invité




Entraînement d'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Uzumaki Naruto   Entraînement d'Uzumaki Naruto I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:04

Ok mais faisable uniquement en senjutsu pour pouvoir générer suffisament de chakra en un coup.

+5xp.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Entraînement d'Uzumaki Naruto Left_bar_bleue10/1000Entraînement d'Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Entraînement d'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Uzumaki Naruto   Entraînement d'Uzumaki Naruto I_icon_minitimeMer 6 Mai - 16:10

Après un bon repas et avoir acheté 5 gros sacs de gâteaux, bonbons et autres cochonneries, Naruto se dirigea vers la plaine à côté de Konoha, pour s'entraîner tranquillement avec ses invocations, sans que personne ne le dérange. Il commença par malaxer son chakra. Puis, il invoqua Gamatatsu et Gamakichi pour s'entraîner, après que les deux crapauds aient mangé touts les gâteaux, bonbons, etc ..., ils se mirent au travail. Gamakichi pris la parole :

"Que veux-tu faire, un entraînement, apprendre une nouvelle technique, ou autre chose ?
- Hé bien, pour commencer, s'entraîner un peu à la vitesse de mes coups et de mes geste, car au tournoi, le combat contre Iwanara, je me suis fait entailler le dos, à cause de mon manque de vitesse pour réagir. Et pour finir, une nouvelle technique, tant qu'à faire ..."

Alors, Naruto s'entraîna longtemps à la rapidité de ses mouvements, pour devenir plus rapide, et pas tout mou, comme un chewing-gum mâché. Après deux bonnes heures et un meilleur niveau en rapidité, Naruto commença à réfléchir avec les crapauds, pour la nouvelle technique. Quand Gamakichi eut une idée :

"Gamtatsu, on peut utiliser le jutsu de Jiraya-sama avec ses invocations ?
- Oui, je veux bien."

Gamatatsu explique alors à Naruto qu'il fallait être "2 en 1" pour réussir la technique. Naruto devait penser comme Gamatatsu et Gamatatsu comme Naruto. Alors, une longue semaine commença où Naruto et Gamatatsu devaient faire les mêmes choses pour penser pareils : ils devaient danser, et pleins d'autres choses pour être parfaitement en commun. Quand ceci fut fait, ils prirent tous trois un bain aux sources chaudes et reprirent le travail :

"Jiraya se plaçait derrière son crapaud et insufflait son chakra au bon moment, au moment où le crapaud allait expulser son simple jet Suiton, pour faire alors un jet Suiton/Katon. Tu feras pareil avec Gamatatsu, mais par contre, ce sera Suiton/Fuuton."

Ils commencèrent alors, Naruto essayait de se concentrer, et de ressentir le chakra de son acolyte pendant que celui-ci, faisait pareil pour ressentir celui de Naruto. Après un bon moment, ils firent quelques essais, mais ce furent des échecs. Alors, Naruto allait abandonner, quand Gamatatsu l'arrêta pour lui dire :

"Ne pars pas, on y était presque là !"

Naruto réessaya donc et cette fois, ils réussirent. En effet, par mégarde, ils s'étaient mis devant un gros rocher pour faire la technique et il fut casser en plusieurs morceaux, et éparpillié sur le sol, avec un peu d'eau autour. Naruto et Gamatatsu continuèrent un peu pour s'ameliorer dans ce nouveau jutsu, puis, partirent se coucher : Naruto partit prendre un bol de ramen et finir son après-midi avec ses amis, pendant que les 2 crapauds, après s'êtres dissipés, se baignaient dans l'eau du mont Myouboku.

____________________________________________________________________________________


Technique apprise :
Fûton : Fusil Du Crapaud :
En combinaison avec l'invocation Gamatatsu. Celui-ci malaxe son chakra Suiton et crache un violent jet d'eau auquel Naruto ajoute son chakra Fūton.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Entraînement d'Uzumaki Naruto Left_bar_bleue100/1000Entraînement d'Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Entraînement d'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Uzumaki Naruto   Entraînement d'Uzumaki Naruto I_icon_minitimeMer 6 Mai - 17:39

Validé +5xp
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Entraînement d'Uzumaki Naruto Left_bar_bleue10/1000Entraînement d'Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Entraînement d'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Uzumaki Naruto   Entraînement d'Uzumaki Naruto I_icon_minitimeDim 21 Juin - 12:40

Naruto était surement devenu l’un des plus forts ninjas de Konoha, et même du monde entier, dû à sa technique : le « Fûton : Cho Oodama Rasen-Shuriken ». Mais lors de cet entraînement, Naruto trouva qu’il manquait cruellement de technique sous son apparence de démon renard. En effet, il ne maîtrisait que le Rasengan et le Oodama Rasengan. Du coup, il décida d’apprendre à maîtriser les KageBunshins : entraînement court et très facile, étant la technique préférée et l’une des plus utilisée par Naruto, si ce n’est pas la plus fréquemment servit de toutes, par le sennin de konoha. Il se mit donc au centre du terrain d’entraînement n°14, une grande plaine pour que Naruto puisse se rendre compte le nombre de clones qu’il va faire apparaître, et il fit quelques mudras, avant de chuchoter :

Chou Kyuubijin


Alors, le manteau du démon renard apparut. Puis Naruto fit le seul mudra nécessaire à la création de clone : une espèce de « plus » crée avec les mains. Et, il dit : « Tajuu Kage Bunshin ». Mais aucun clone n’apparut. Il réessaya à mainte reprise, quand il réussit, au bout de quelques essaies, à créer une dizaine de clones. Il fallait juste qu’il s’entraîne à la manipulation du chakra de son Bijuu. Ensuite, il ne restait plus qu’à retenter jusqu’à en réussir autant que quand il était sous son apparence de ninja banal. Non longtemps après, une quantité énorme de clones apparut : un énorme comble se présenta dans la réserve de chakra de Naruto/Kyuubi, qui fut presque automatiquement rebouché par le chakra infinie du Yuma.

*Je sens que cette technique va toujours autant me servir, et maintenant, même sous ma forme de démon renard.*

Naruto maitrisait donc la technique. Une technique facile que Naruto maitrisait parfaitement en ninja normal, et maintenant avec le manteau du démon renard. Tous les clones se dissipèrent, puis Naruto annula le manteau du démon, et s’entraîna, quelques heures, à améliorer sa rapidité et son taïjutsu, qui augmentèrent rapidement, dû à l’entraînement intensif que Naruto s’était confectionné en quelques minutes. Ensuite, il rentra chez lui, afin de se preparer à quelques missions, dans les prochains jours…


___________________________________________________________________________


Technique contrôlé avec Kyuubi :
Kage Bunshin :
Même propriété que les KageBunshins que Naruto fait dans sa forme « normale ».
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
Akira Orius

Akira Orius



Entraînement d'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Uzumaki Naruto   Entraînement d'Uzumaki Naruto I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:17

validé +5xp
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Entraînement d'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Uzumaki Naruto   Entraînement d'Uzumaki Naruto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement d'Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Naruto
» Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan
» Entraînement de Naruto à la maitrise des queues de Kyuubi, à l'aide d'Akira
» Les déboires de naruto ^^...
» Absence de Naruto et Kyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Academie-
Sauter vers: