naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entraînement de Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Entraînement de Naruto Left_bar_bleue10/1000Entraînement de Naruto Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Entraînement de Naruto Empty
MessageSujet: Entraînement de Naruto   Entraînement de Naruto I_icon_minitimeSam 7 Fév - 0:09

Depuis plusieurs jours, Naruto voyait ses amis avec de toutes nouvelles techniques. Lui, il n'était qu'en plein milieu de l'entraînement du Fûton : Rasen-Shuriken et cet entraînement était très dur. Il voulut se reposer sur un autre jutsu pour faire un autre entraînement que cet torture de Fûton : Rasen-Shuriken, même s' il voulait être au plus vite à la fin de celui-ci pour essayer ce nouveau justu "monstre". Il reflichissa alors plusieurs heures. Impatient de ne rien trouvé, il alla se remplir le "bide" chez Ichiraku pour passer le temps. Quand tout à coup, les deux gardes de la porte et donc les deux "boniches" du Hokage passèrent devant en disant :
".... serait formidable de faire une technique comme ça, personne ne pourrait nous toucher et...."
Naruto reflechissa alors :
*Un jutsu qui nous protège,Hum.. ? Hummm... J'ai trouvé.*
Il partit alors à toutes vitesses vers le terrain d'entraînement, Fit deux ou trois clones avec sa technique "Tajuu Kge Bunshin". Puis il commenca à se concentrer et à malaxer son chakra, pas seulement sur les pieds pour marcher sur l'eau par exemple, mais partout dans le corps, de façon à ce que tout le corps soit envahi de chakra et que cette protection sert à protégé l'utilisateur, et donc Naruto. Au bout de quelques heures, les clones endormient, Naruto n'arrivé même pas à malaxer le chakra dans ses pieds plus ses mains en même temps. Il fit une pause puis réflechissa :
"Comment faire pour que je puisse avoir cette protection sur le cor...C'est bon, j'ai une idée"
Il demanda à l'un de ses clones de malaxer son chakra dans les bras, au deuxième sur les jambes et au troisième, sur le centre du corps. Le vrai lui malaxer son chakra au niveau de sa figure. Il se concentra et les clones se dissipèrent. Leur expérience fut transmise à Naruto et il pouvait contrôler cette technique avec des clones. Il essaya tous seul une première fois mais seul le bas était protéger. Il dû le faire par étape : enlever un clone à chaque fois qu'il contrôlait une étape. Au bout du conte, il y arriva, seul. Il fit trois clones qui l'attaquèrent. La couche de protection serva mais ne resista pas au second coup de poing. Il se dit alors :
*J'ai trouvé : il faut que j'injecte de l'affinité Fûton dans la technique.*
Là, il mit trois jours, et une "couche" de chakra l'envellopé. Les clones, qu'il avait fait à l'avance, attaquèrent Naruto : cette fois, d'abord la couche tenait bon mais en plus Naruto pouvait se defendre avec. Malheureusement elle utilise beaucoup de chakra, La couche ne dure que quelques secondes et elle se stoppe après une technique de ninjutsu tel le Rasengan ou le raikiri.
______________________________________________________________________________

Technique apprise :
Fûton : Aigo no hara :
Naruto malaxe son chakra d'affinité Fûton dans tous son corps puis une couche de protection le protège. Elle ne dure que quelques secondes, consomme beaucoup de chakra et il se stoppe au contact d'un jutsu plutôt fort mais Naruto peut se défendre en l'ayant activé.


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Ven 5 Juin - 16:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
Invité
Invité




Entraînement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naruto   Entraînement de Naruto I_icon_minitimeDim 8 Fév - 12:18

Validé dans son contexte (ce qui signifie que cette technique peut-être apprise) mais refusée dans ses effets: Une protection, même si elle ne dure que quelques minutes, est suffisante pour assurer la victoire. Rajoute donc des effets négatifs(est stoppé avec un contact de chakra trop élevé par éxemple) et signal le nous dans 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naruto   Entraînement de Naruto I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:27

La c'est bon, +5xp.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Entraînement de Naruto Left_bar_bleue10/1000Entraînement de Naruto Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Entraînement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naruto   Entraînement de Naruto I_icon_minitimeMer 6 Mai - 17:34

Naruto, avec son mode sennin, était très fort, mais il voulait inventer une technique que seul lui pouvait faire, en plus du Fûton : Rasen-Shuriken. Et en cherchant, il trouva très vite une simple technique de par son nom, surement très dur à apprendre et utilisant beaucoup de chakra, mais dévastatrice :

*Pourquoi pas le Fûton : Oodama Rasen-Shuriken ?*

Naruto, en se dirigeant vers le terrain d'entraînement, se disait qu'il ne fallait surement pas longtemps pour apprendre le "Fûton : Oodama Rasen-Shuriken" puisqu'il connaissait déjà le "Fûton : Rasen-Shuriken". Malheureusement, il ne pouvait pas beaucoup s'entraîner, étant donné qu'il ne peut en faire seulement deux en mode sennin, à chaque fois. De plus, il se demandait comment augmenter le volume de son nouveau jutsu.

*Comment faire ? ...

Et au bout d'un quart d'heure, une lueur lui traversa l'esprit :

"Mais bien sur, comme le "Chou Oodama Rasengan", je peux partir sur les bases du "Fûton : Rasen-Shuriken" et le grossir. Il va falloir que je m'applique vraiment, je n'ai le droit qu'à deux essais par jour."

Il commenca donc son entraînement, en mode sennin, à malaxer son chakra pour que l'exercice soit plus facile. Ensuite, il fit quelques clones pour qu'il fasse 2 "Fûton : Rasen-Shuriken" en même temps. Les clones et lui insufflait plus de chakra pendant la formation du "Fûton : Rasen-Shuriken", de façon à ce qu'il devienne plus gros, plus vite. Le "Fûton : Oodama Rasen-Shuriken" commençait à prendre forme : le "Fûton : Rasen-Shuriken" était un peu plus gros et il allait arriver à son apogé, quand le jutsu s'annula ainsi que les clones et Naruto s'écroula par terre, accablé de fatigue. Quand il eut pris assez de force pour se relever, il alla prendre deux bons gros bols de ramens, bien fourrés de pâtes et reprit le travail de plus belle, avec de nouvelles forces. Il recommença, mais cette fois, il ne fit pas de clone pour faire un "Fûton : Rasen-Shuriken"en même temps. Naruto en était au même point où il s'en était resté : le "Fûton : Oodama Rasen-Shuriken" se formait, mais il manquait un peu de chakra. Il l'insuffla et il prit forme : le "Fûton : Oodama Rasen-Shuriken" était à son apogé.Naruto ecrasa son nouveau jutsu contre une partie de la falaise à côté de lui : le "Fûton : Oodama Rasen-Shuriken" a les même propriété que le "Fûton : Rasen-Shuriken" mais encore plus devastatrice. Comme il lui manquait un peu de chakra pour le refaire, il se reposa quelques minutes, avant de s'endormir. A son reveil, il avait retrouvé tout son chakra et recommença :

"C'est bon, j'arrive à faire ce jutsu de rang S."

En effet, il maitrisait maintenant cette technique. Il continua quelques jours à faire cette technique pour mieux s'y faire, mais il ne pouvait la faire qu'une seule fois par combat, sauf s'il avait le temps de se reposer ou de bien manger. En plus du "Fûton : Oodama Rasen-Shuriken", il pouvait faire une technique aussi ou moins puissante qu'un "Fûton : Rasengan", mais pas une technique plus puissante, pour manque de chakra sennin.

_______________________________________________________________________________________


Technique apprise :
Fûton : Oodama Rasen-Shuriken :
Il s'agit du Fûton : Rasen-Shuriken, dont le chakra de vent tournoie aussi autour de façon à ce qu'il forme un Shuriken mais plus gros. Cette technique, très puissante, ne peut être utilisée qu’une fois en mode sennin, en plus d’une technique aussi ou moins fort qu’un Fûton : Rasengan.


Dernière édition par Naruto le Mer 6 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Entraînement de Naruto Left_bar_bleue100/1000Entraînement de Naruto Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Entraînement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naruto   Entraînement de Naruto I_icon_minitimeMer 6 Mai - 17:38

Validé +5xp, les conditions me conviennent donc c'est bon ajoute ta technique.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Entraînement de Naruto Left_bar_bleue10/1000Entraînement de Naruto Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Entraînement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naruto   Entraînement de Naruto I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:06

Naruto adorait se promener dans Konoha, une ville presque neuve, après avoir vu le carnage d’un seul homme à Suna. Pendant qu’il marchait, Naruto, les mains dans les poches, regardait le ciel, en reflechissant à ce qu’il pourrait bien faire de son après-midi, après son bol de ramen. Puis, une idée lui vint subitement :

*Pourquoi ne pas rendre visite à Sakura …*

Alors, il se dirigea vers sa rue, quand il croisa Kiba et Akamaru, qui se dirigeait vers le terrain d’entraînement principal. Naruto se dit qu’il valait mieux suivre son ami, plutôt que de rendre visite à Sakura, au risque de se prendre un coup de poing terrible dans la tronche. Sur la route, ils parlèrent un peu :

« Alors, depuis tout ce temps, qu’est-il devenu de toi ?
- Pas grand-chose, comme tu vois, je pars m’entraîner avec mon fidèle chien, afin de ne pas te lâcher, et devenir plus fort.
- Ben bonne chance alors, car c’est ici qu’on se sépare, bye. »

En effet, le chemin du terrain d’entraînement se séparaient avec la route qui mène aux portes du villages. Naruto continuait sa marche, quand un garde lui demanda de l’aide :

« Jeune ninja, viens nous aider, un nukenin de rang B a attaqué les gardes, nous sommes en infériorités, il nous faut des renforts … »

Sans plus attendre, Naruto fonça vers l’entrée principal du village, pendant que le garde continuait à demander de l’aide aux autres ninjas … Arrivé sur les lieux, Naruto vit plusieurs gardes, blessés plus ou moins gravement. Naruto cherchait du regard le ninja deserteur, quand une voie se fit entendre derrière son dos :

« Suiton : Goukakyuu no jutsu
Suiton : Suiryuudan
Raiton : Giant.»


Une boule d’eau, un dragon du même type élémentaire et un rayon de foudre aussi puissant que le chidori/raikiri, avec une puissance augmentée à cause de l’eau prosduite par les deux jutsus précédant, se dirigeaient vers Naruto, qui n’eut que le temps de faire sa technique protectrice : Fûton : Aigo no hara. Alors, une pellicule de chakra se forma autour du ninja sennin, et celui-ci se ramassa de plein fouet les trois techniques successivement, mais Naruto n’avait rien subit. Puis il fonça avec une vitesse surprenante pour lui, et mit un coup de poing énorme dans la face du ninja, afin de l’assommer, mais celui-ci se releva. Alors Naruto fit un KageBunshin, puis lui et son clone parsemèrent l’homme de coup de poings et de pieds. L’homme, épuisé, s’évanouit à terre (comme Misouki dans le premier épisode de Naruto).

«T’as peut-être de bon jutsu, mais une très mauvais endurance … »

Naruto ramena alors le nukenin à prison la prison de Konha, avec une technique amélioré dans la poche grâce à l’expérience du combat.


___________________________________________________________________________

Technique améliorée :
Fûton : Aigo no hara :

Fûton : Aigo no hara Kaizen :
Naruto malaxe son chakra d'affinité Fûton dans tous son corps puis une couche de protection le protège. Elle dure un peu plus longtemps que le jutsu précédent, et l’amélioration consomme moins de chakra. Elle se stoppe au contact d'un jutsu aussi puissant que le Fûton : Rasengan, mais le jutsu a sa puissance diminué. Naruto peut toujours se défendre en l'ayant activé.


Hrp : En fait, La protection consomme moins de chakra et est plus protectrice que celle d’avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
Akira Orius

Akira Orius



Entraînement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naruto   Entraînement de Naruto I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:19

validé +5xp
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Entraînement de Naruto Left_bar_bleue10/1000Entraînement de Naruto Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Entraînement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naruto   Entraînement de Naruto I_icon_minitimeDim 21 Juin - 11:47

Naruto, traînant, tard le soir, s’allongea sur l’herbe douillette et chauffante du printemps, le jours du solstice d’été, le jour le plus long, sur la falaise surplombant Konoha. Puis, il commença à reflechir à plusieurs choses : D’abord à ses jutsus, tous plus puissants, les uns que les autres. Puis à son grade, qui lui permettait de se déplacer dans le monde, sans être accusé de désertion et à son pouvoir qui est de récuperer un jeune ninja, afin de le former. Enfin, au bijuu qui l’habitait, et qui avait été scellé le jour de sa naissance par le Yondaime.

*Pourquoi moi ?, pourquoi est-ce moi qui ai ce démon à l’intèrieur de moi ? De plus, l’Akatsuki est en marche vers les Yuma, afin de les capturer. J’en ai eu la preuve avec Gaara et son Shukaku …*

Naruto continuait à chercher des reponses, quand il se dit qu’il valait mieux s’entraîner, afin qu’il ait la force de ramener Sasuke à Konoha. Il partit alors s’entraîner où il s’était entraîné au Cho Oodama Rasengan : vers la forêt, à côté d’un petit village du feu. Alors, il reflechit au jutsu qu’il pourrait apprendre :

*Sous ma forme de Kyuubi, je ne pense pas que je puisse maîtriser plus de queues, en tous cas, pour l’instant, ça m’est hors d’atteinte, et pour maîtriser d’autres techniques, je m’entraînerais peut-être plus tard. Sous mon apparence « normale » de ninja, je ne peux pas apprendre autre chose pour l’instant, mis à part ces fameux KageBunshins qui m’intriguent, depuis le combat contre cet homme, qui a fait le coup d’état contre Mamie. Il ne me reste plus qu’une technique, jusqu’à maintenant, sous mon profil de senjutsu : le « Fûton : Cho Oodama Rasen-Shuriken ». Je vais essayer de m’appliquer, pour le reussir en un minimum de temps, déjà qu’il m’a fallu du temps pour apprendre le « Fûton : Oodama Rasen-Shuriken », parce que je manquais de chakra, alors là ... Bref :*
« C’est partit »


Le contour des yeux de Naruto changea, avec un « allongement » arrondi et de couleur rouge. Sa forme de senjutsu était prête. Naruto se concentra et malaxa son chakra plusieurs minutes, afin de rester dans son idée : reussir l’entraînement, en très peu d’essai.

*Ca ne devrait pas être trop dur, je vais suivre le même entraînement que le « Cho Oodama Rasengan » et le « Fûton : Oodma Rasen-Shuriken » …*

Il s’executa donc et forma un « Fûton : Oodama Rasen-Shuriken ». Puis il ajouta le peu de chakra qui lui restait. Au début, la taille du jutsu changeait, mais, d’un coup, il se mit à tournoyer bizzarement, et la stabilité du chakra se détruit. Alors, l’énorme Shuriken « explosa », afin de laisser place à un grand vent, très puissant. Naruto n’eut que le temps de s’echapper la zone, qui couvrait plusieurs hectares, avant de perdre sa forme de senjutsu : par manque de chakra : ce n’était donc pas la bonne technique, et il fallait adopter, le plus vite possible, une nouvelle méthode.

*J’essaierais ce jutsu, une nouvelle fois, demain. Mais pour l’instant, dodo. En esperant que la nuit va me porter conseil, pour que je trouve une solution au problème.*

Après une bonne nuit de sommeil, et un bol de Chocapic, Naruto repartit de plus belle s’entraîner au même endroit que la veille. Mais cette fois, il avait une nouvelle méthode en tête :

« Bon, je dois reussir cette fois : je vais user de mon moyen de résolution. »

Naruto commença alors à former une boule de chakra : le « Rasengan ». Puis il y introduit une nouvelle essence : son affinité Fûton, en fait, Naruto recommençait de zéro. Après avoir fait le « Fûton : Rasengan », Naruto reflechit. Puis, au bout de quelques minutes, après avoir bien analyser le jutsu, Naruto eut un éclair d’illumination :

*Il faut peut-être tout simplement débuter le jutsu, comme si je le maîtrisais déjà.*

Naruto dissipa alors la technique qui était presente dans sa main, et se changea en senjutsu. En effet, il avait utilisé le « Fûton : Rasengan », pendant qu’il était en « mode normal ». Puis, il commença à faire cette fameuse technique, comme le « Fûton : Oodama Rasen-Shuriken », mais en redoublant d’intensité, au niveau du rajout de chakra, dès le début. Le premier essai fut dur, mais les suivants, et donc les jours succédant au premier, furent beaucoup plus facile, car, à partir du 6ème essaie, le jutsu ultime se formait. Les 3 essaies, qui suivirent, furent particulièrement facile, car Naruto s’entraîner à la prise en main, et donc à la vitesse de la formation de la nouvelle technique.


___________________________________________________________________________


Technique apprise :
Fûton : Cho Oodama Rasen-Shuriken :
Il s'agit du Fûton : Oodama Rasen-Shuriken, dont le chakra de vent tournoie tout autant autour de façon à ce qu'il forme un Shuriken mais encore plus gros. Cette puissante technique ne peut être utilisée qu’une fois en mode sennin, et seulement une fois par combat, car le jutsu utilise toute la reserve de chakra de Naruto, sous son apparence de senjutsu, en un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
Akira Orius

Akira Orius



Entraînement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naruto   Entraînement de Naruto I_icon_minitimeDim 21 Juin - 12:33

C'est bon +5xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Entraînement de Naruto Left_bar_bleue10/1000Entraînement de Naruto Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Entraînement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naruto   Entraînement de Naruto I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:11

Depuis son combat contre l'homme qui avait fait un coup d'état contre la precedante hokage, Naruto pensait souvent aux clones très résistants du ninja ennemi. Ceux-ci pouvaient supporter une technique aussi puissante qu'un rasengan et refermait sa " blessure". Seulement, ils ne supportaient pas une technique, aussi puissante qu'un Oodama Rasengan avec le chakra de Kyuubi. Alors, Naruto dévala les rues, pour aller au terrain d'entraînement, où plusieurs étudiants de l'académie s'entraînaient déjà à quelques techniques, tels le Kawarimi ou le Henge. Naruto s'écarta quelque peu du groupe d'étudiant et commença à malaxer son chakra, pour en libérer plus, au moment de la composition de sa technique de clones.

*Il faudrait que je mette plus de chakra dans les clones, et même pourquoi pas, du chakra, avec l'affinité Fûton ? ...*

Alors, il s'entraîna durement, jusqu'au moment où il comprit le truc : il fallait, tout simplement, accumuler le chakra, et le relâcher d'un coup, au moment de l'élaboration des clones. Il essaya d'abord avec du simple chakra, sans affinité, mais lorsqu'un kunaï le touchait, le clone explosait directement.

*J'avais donc raison, il faut que j'introduise mon affinité Fûton, pour qu'ils soient plus résistants, tout comme ma protection de chakra.*

Il fit de même, mais cette fois, avec le chakra chargé de l'affinité Fûton. Naruto réessaya son expérience : cette fois, le clone se prit le kunaï, mais n'explosa pas et sa blessure se referma de suite, avec du chakra qui le composait. Naruto s'entraîna donc contre ces clones, et il essaya toue sorte d'expérience sur eux : il supporte difficilement à une explosion, car il faut qu'ils reconstituent la moitié de leurs corps, aussi, il a essayé un Oodama Rasengan simple, et un trou s'était formé au niveau de l'estomac du clone, et il se referma en quelques secondes. Mais sa troisième expérience explosa le clone : le fûton : rasengan avait fait effet.

*Je vais essayer d'augmenter leur résistance ...*

Il stocka plus de chakra de type futon pour le relâcher d'un coup, et alors, les clones supportaient une explosion comme un Oodama rasengan normal précédemment et un futon : rasengan, comme une explosion, antérieurement.

___________________________________________________________________________


Technique amélioré :
Tajuu Kage Bunshin :

Tajuu Kage Bunshin Kaizen :
Même technique que Tajuu Kage Bunshin, mais les clones sont chargés à bloc de chakra. Ils sont donc plus résistants, mais Naruto ne peut pas en faire autant que si c'était des KageBunshin normaux (30 maximum, s'il veut garder encore un peu de chakra au lieu de 1000 pour des KageBunshin normaux). Il peuvent résister à une technique aussi ou moins puissante qu'un Fûton : Rasengan, mais, avec ce type de jutsu, le clone est grandement amoché et donc à la merci de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entraînement de Naruto Left_bar_bleue115/1000Entraînement de Naruto Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Entraînement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naruto   Entraînement de Naruto I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:47

Validé +5xp
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Entraînement de Naruto Left_bar_bleue10/1000Entraînement de Naruto Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Entraînement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naruto   Entraînement de Naruto I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:59

Après avoir appris la technique du Yondaime Hokage, enseigné par son frère, lui-même, Naruto partit en direction de la porte du village. Après quelques heures de marche, lorsqu'il vit un lac, Naruto s'arrêta, afin de se reposer. Il s'endormit, mais au bout de quelques heures de sommeil, il se fit réveiller par un vacarme assourdissant. Il sursauta, puis regarda autour de lui : devant Naruto se trouvait une énorme masse de muscle, regardant Naruto avec des yeux blancs : il avait l'air de ne plus se contrôler. Cet homme avançait doucement vers Naruto, qui avait des frissons dans le dos, à la vue de la quantité de chakra qui émanait du corps de l'homme. Celui-ci était fortement grand, et n'avait pas l'air tendre, lorsque Naruto vit, derrière la personne, les arbres cassés, abattus et pulvérisé. Naruto se releva avec une grande vitesse, et recula de quelques pas. L'adversaire, qui venait d'essayer de frapper Naruto, mais qui était encore moins rapide que Naruto, commençait à s'impatienter.

"Tuer .... Je veux te tuer !!!"

*Glurp !*

Naruto commença par un Rasengan : il le créa en quelques secondes, puis fonça sur l'homme, qui commençait à malaxer son étrange chakra noir entre ses mains. Mais quand Naruto allait toucher l'homme, celui-ci relâcha subitement sa quantité de chakra, sur Naruto, sous la forme d'un gros laser. Naruto ne reconnaissait pas ce type de chakra : en effet, le chakra produit par l'homme semblait être une affinité.

"Je vais te détruire !!!!! Mon chakra est d'affinité Kageton. C'est une affinité très rare, et bien supérieur aux autres affinités. Je vais te pulvériser en quelques secondes. Mwahahaha."

Naruto, éberlué par les paroles de l'homme, se sentit mal. Il pensait qu'il ne serait pas de taille à vaincre ce monstre, étant donné qu'il avait une affinité supérieur à son Fûton : Sa seule chance était d'essayer le Senjutsu. Il malaxa rapidement son chakra, et se transforma en "crapaud". Mais lorsqu'il se transforma, il ressentit une drôle de sensation, qu'il n'avait jamais prêté attention, auparavant. Mais il ne réfléchit pas plus longtemps sur la question, vu que l'adversaire créait déjà un autre laser de chakra noir. Naruto créa plusieurs KageBunshins, qui attaquèrent l'homme, qui fut obligé de stopper sa technique, pour se défendre. Naruto créa alors, pendant ce temps, un Fûton : Rasen-Shuriken, qu'il envoya sur l'homme. Celui-ci esquiva facilement l'attaque, à l'aide des clones, mais se prit un second Fûton : Rasen-Shuriken, qu'un clone venait de faire, quelques peu éloignés du combat. L'homme vivait ses derniers instants, lorsqu'il disparut , laissant, à la place, des cendres noires, et une fumée de la même couleur.
Naruto se "dé-transforma", puis soupira.


"Heureusement qu'il était pas rapide du tout, sinon, j'étais foutu. En Taïjutsu, ça corpulence me battait, et en Ninjutsu, je n'en parle même pas, je remercie d'ailleurs le monde de m'avoir offert une telle endurance, pour avoir survécu, et m'être relevé presque immédiatement lors de sa technique."

Naruto, après s'être baladé la journée, retourna chez lui, au village, afin de se reposer, sans être dérangé. Dès le lendemain matin, il repensa à la drôle sensation, lorsqu'il regroupait l'énergie naturelle, le jour précédent. A ce moment-là, il ressentait beaucoup de chakra aux alentours, et même par de-là les frontières du pays du feu. Naruto ressaya, et ressentit le chakra du Mizukage : Zabuza, qu'il avait connu il y a longtemps. Naruto réfléchit alors quelques heures sur cette opportunité, lorsqu'il eut l'idée de lier ceci, avec le Shuishin no jutsu : il pourrai donc trouver le chakra de n'importe qui, et s'y téléporter. Mais plus la personne sera loin, plus Naruto utilisera de chakra, pour se déplacer, puisque la distance compte beaucoup pour utiliser ce jutsu. Naruto s'entraîna d'abord à maîtriser plus facilement le regroupement d'énergie naturelle, sans en avoir trop, sinon, il se transformerai en mode Sennin. Par la suite, Naruto cherchait à percevoir le chakra de Kakashi, non loin de chez lui, et de s'y téléporter, puis de plus en plus loin, jusqu'à à aller voir complètement en dehors du village : chez le KazeKage. Après avoir réussi ceci, il donna un nom à la technique : Hirashin no jutsu Kaizen. Dès qu'il sut s'en servir, Naruto essaye de "localiser" Sasuke, mais sans succès : celui-ci devait sans douter bloquer son chakra.

___________________________________________________________________________
Technique améliorée :
Shuishin no jutsu (autre nom Arrow Hirashin no jutsu)

Hirashin no jutsu Kaizen :
Naruto rassemble un peu d'énergie naturelle, afin de retrouver une personne précise, et s'y téléporte. Si la personne est loin, Naruto utilise plus de chakra que si celle-ci est proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
Contenu sponsorisé





Entraînement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naruto   Entraînement de Naruto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Creation de technique-
Sauter vers: