naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement Kakashi avec Akira.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Entrainement Kakashi avec Akira. Left_bar_bleue0/1000Entrainement Kakashi avec Akira. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Entrainement Kakashi avec Akira. Empty
MessageSujet: Entrainement Kakashi avec Akira.   Entrainement Kakashi avec Akira. I_icon_minitimeSam 28 Fév - 19:23

Kakashi avait décider de profiter de la période de repos entre la deuxième et la troisième épreuve de l'examen de Chuunins pour s'entrainer quelques peu. Il étais conscient depuis longtemps que son laisser-aller au niveau des entraînements était préjudiciable à ses performances en tant que ninja. Cependant sa décision de reprendre sérieusement l'exercice était essentiellement motivée par la récente apparition de Itachi Uchiwa lors de l'examen.

*Je posséde le Sharingan et le Mangekyou Sharingan des Uchiwa, je ne suis pas pour autant un Uchiwa. Ma pupille a beau avoir progressé, elle n'est pas encore au niveau de celle de ce traître, et à ce jour le seul qui puisse encore espérer lui tenir tête, c'est moi. Mais le fossé qui nous sépare est encore trop grand.*

Depuis une semaine, Kakashi s'était donc imposé un programme rigoureux qui devait l'emmener à améliorer sa condition générale et la puissance de ses jutsus. Ainsi, pour renforcer sa tenue du Raïkiri, par exemple, il escaladait la falaise des Hogake une main attachée dans le dos, les pieds liés. Il avait conçut d'autres exercices spécifiques à chacun de ses jutsus, et à la maitrise de chacune de ses affinités. Les journées étaient longues et éprouvantes et le soir sa seule récompense était de pouvoir se coucher dans son lit pour une nuit de repos bien méritée.
Après deux semaines d'entrainement, cela commençait à devenir très éprouvant mentalement pour le ninja copieur. En effet il passait ses journées seul, sur les hauts plateaux de Konoha à s'infliger ces souffrances si dures et pourtant si nécessaire à son passage de grade. De temps à autres, Pakkun ou l'un de ses chiens ninjas venait lui tenir compagnie.

Aujourd'hui, comme la veille, s'était son Mangekyou sharingan qu'il avait décider d'entrainer. Il commença par le Kamui et l'utilisa sur plusieurs objets de tailles différentes situés à des distances variables.


"Pas mal! Je peux envoyer un clou situé à une distance de 400m dans une autre dimension. Je vise de mieux en mieux. Je peux fixer un objet en mouvement et le faire disparaître également. Akira-sensei sera très certainement fier de moi."

L'utilisation a répétiton du MS l'avait quelque peu fatigué.

"Bon, je crois que je vais faire une petite pause. Il doit être déjà midi, je reprendrai plus tard"

Kakashi mangea la petite collation qu'il avait emmené, puis s'allongea au pied d'un arbre, sorti un livre de son sac. C'était le dernier roman de Jiraya-sama. Il avait eu ce nouveau bouquin bien avant le début de l'examen des chuunins, mais n'avait pas encore eu le temps de le parcourir.
Le roman était à a hauteur de la réputation de son auteur, qui plus est, captivant à souhait, mais il était l'heure de reprendre. La ninja masqué remis alors le livre en place, se leva, tapota un peu son pantalon pour en enlever la poussière et se remis au travail.


"Bon passons au Tobira no Kokuu. Bien que je n'ai pas encore eu à l'utiliser en combat, je suis persuader qu'il me sauvera la vie un jour."

Pour entrainer ce jutsu, il utilisa le même procéder qui lui avait permis de le créer. Il créa un kage bushin qui l'attaqua avec le Suiryuudan no jutsu. Il activa le MS et réussit sans trop forcer son talent à renvoyer à son clone son attaque.
La nuit tombait déjà sur Konoha, et il était temps pour kakashi de rentrer, surtout que la fatigue l'emportait déjà.
Il rentra chez lui et plongea comme il le fait tous les soirs dans son lit.


"Aaah, il était temps."

Et kakashi s'endormit pratiquement dans la seconde. Mais la nuit ne fût pas aussi paisible que d'habitude. Kakashi fît un rêve, et même plusieurs conditionnés par sa lecture du jour. Ce n'était pas les rêves de Kakashi qui posaient problème, mais la façon dont il se réveillait. Au milieu des ses songes, un petit point noir se dessinait à l'horizon, puis aspirait le décor de ce rêve comme si c'était de la peinture qui coulait dans un lavabo, et Kakashi se réveillait en sursaut, en sueur, et le plus étonnant, c'était que son MS était activé.
Cette scène se répéta deux ou trois fois durant la nuit. Le lendemain, il se reveilla uun peu fatigué par sa nuit tronquée. Les évènements qui s'y étaient passé le tracassaient fortement. En plus de cela, il sentait quelque chose de différent dans son sharingan, mais ne savait pas quoi. Il décida donc d'en parler à Akira.
Après son petit déjeuner, il laissa un mot au bureau des Juunins demandant à son sensei de venir le rejoindre sur le terrain d'entraînement situé sur les hauteurs de Konoha. Pour ne pas influencer la reponse de son sensei, il décida juste de lui relater les évènements sans donner un avis personnel, même si au fond de lui il avait sa petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entrainement Kakashi avec Akira. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kakashi avec Akira.   Entrainement Kakashi avec Akira. I_icon_minitimeSam 28 Fév - 23:21

Akira vivait le mois le plus long de sa carrière: Entre les missions, la protection du village d'éventuelles attaques et l'entrainement d'Aidito, il n'avait ni de temps pour souffler un peu(bien qu'il profitait de la lenteur d'Aidito dans son apprentissage pour se reposer) no pour voir si ses élèves étaient prêt pour la deuxième phase du tournoi. Enfin, il ne s'inquiétait pas trop pour eux, connaissant le niveau de Naruto et de Kakashi et sachant qu'ils étaient suffisement autonome. Il arriva un jour à la sale commune des juunins chargés de la formation d'élèves et trouva un mot de Kakashi, expliquant qu'il avait un problème avec son sharingan. Il écrivait qu'il s'était entrainer à ses techniques du mangekyu Sharingan et que depuis, il faisait une sorte de cauchemar dans lequel il voyait un point noir aspiré le décors avant que le ninja copieur ne se réveil, mangekyuu activé. Akira avait déjà quelques soupàons par rapport à ces problèmes, et connaiçait bien le contrecoup de m'utilisation du MS, à savoir la cécité. Kakashi n'étant pas un Uchiha, il était probable que, tous comme le fait qu son MS ne ressemble à aucun autre, les effets négatifs de sa pupille tourmentent l'esprit et le sommeil de Kakashi. La suite du mot demandait à Akira de rejoindre son élève au terrain d'entrainement sur les hauteurs de Konoha. Akira y alla assez vite, après tout Aidito était en train de s'exploser les bras et les jambes sur le chataigner à se moment là, et Kubira surveillait son propre élève tout en le faisant chié. Le démon au Yarengan arriva donc au terrain d'entrainement et y retrouva son élève.

"Salut Kakashi! Alors, ton oeil te joue de mauvais tours? Bon, vu que je suis aussi ninja médecin, je devrais pouvoir vérifier ce qu'il se passe. Il me suffira de faire une analyse de ton oeil et devrait peut-être te plonger dans un Genjutsu pour pouvoir analyser ton cerveau, des fois qu'il n'y est pas des failles psychiques. Le Yarengan permet sa, entre autres. Bien, on verra sa déjà avec ton oeil. On va tous d'abord faire des test "de routine". Tu va me regardé avec ton sharingan et ton sharingan uniquement, et si il y a une moindre perturbation de ta visibilité, ou que tu a soudain mal à l'oeil, prévient moi, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Entrainement Kakashi avec Akira. Left_bar_bleue0/1000Entrainement Kakashi avec Akira. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Entrainement Kakashi avec Akira. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kakashi avec Akira.   Entrainement Kakashi avec Akira. I_icon_minitimeDim 1 Mar - 18:35

Après avoir laissé le mot à Akira au bureau des Juunins, Kakashi partit s'entrainer dans la montagne, sur le terrain d'entrainement où son sensei devait le rejoindre. Aujourd'hui il avait décider d'y aller doucement et de ne pas utiliser son Sharingan. Il fit donc quelques exercies légers tel que le lancé de shuriken et de kunai, quand une voix l'interpella:

"Salut Kakashi! Alors, ton oeil te joue de mauvais tours? Bon, vu que je suis aussi ninja médecin, je devrais pouvoir vérifier ce qu'il se passe. Il me suffira de faire une analyse de ton oeil et devrait peut-être te plonger dans un Genjutsu pour pouvoir analyser ton cerveau, des fois qu'il n'y est pas des failles psychiques. Le Yarengan permet sa, entre autres. Bien, on verra sa déjà avec ton oeil. On va tous d'abord faire des test "de routine". Tu va me regardé avec ton sharingan et ton sharingan uniquement, et si il y a une moindre perturbation de ta visibilité, ou que tu a soudain mal à l'oeil, prévient moi, ok?"

Suivant les conseils de son sensei, Kakashi leva son bandeau. Après un premier examen visuel, Akira constata que tout était en ordre: les trois tomoes étaient bien présentes et le cercle qui les rattache aussi. Ensuite Akira fit Kakashi suivre son doigt à droite, à gauche, en haut, en bas, et encor une fois tout était correct.
Après tout cela, Akira voulu verifier le fonctionnement même du Sharingan et proposa à son élève quelques passes de tai-jutsu.


"Apparement tout va bien sur ce point aussi Akira-sensei. J'arrive à anticiper tes mouvements, je vois ton flux de chakra. Il n'y a que la copie qu'on ne puisse pas vérifier vu que la plus part de tes jutsus son héréditaires ou trop puissants pour moi.
Mais j'ai une question à te poser Akira:le point noir qui s'est formé dans mon rêve ressemble étrangement à celui qui se forme lorsque j'utilise le Kamui. En plus il a aspirer le décor du rêve justement, de la même manière que le fait le Kamui. Si le rêve c'est bien une illusion, qui pourrait être assimilé à un gen-jutsu de base on dira, est-ce que, à mon insu, le MS n'aurait pas essayé de m'en tirer. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire? Parce-que, le décor à disparu et je me suis retrouvé dans le monde réel."


Sur ces paroles, Akira resta un moment dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entrainement Kakashi avec Akira. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kakashi avec Akira.   Entrainement Kakashi avec Akira. I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:32

Akira resta un moment dubitatif sur la supposition de Kakashi: Il était vrai que le rêve est une sorte de genjutsu passif qui ne fait aucun mal, mais Akira, qui disposait du meilleur Dojutsu anti-genjutsu, n'avait jamais eu ce genre de problèmes. Cela venait surement, encore une fois, du fait que Kakashi n'est pas censé avoir le sharingan, et donc que son esprit n'est pas adapté à son utilisation. Akira était tous de même intrigué par ce pouvoir, et ce dit que si il éxistait, Kakashi pouvait essayer de le contrôler, ne serais-ce que pour lui faire retrouvé le sommeil.

"Hmm...C'est interressent. Tu devrais même pouvoir t'en servir en combat, si sa se trouve. On va faire en sorte que tu puisses l'utiliser. Déjà, je vais te lancer mon Genjutsu le plus basique que je puisse faire. Bien que LA TERREUR DU YARENGAN est censé être un Genjutsu de torture psychologique, je doit pouvoir créer une illusion stupide pour que tu essaye de le contré. On va donc essayer une dizaine de fois pour voir. Prêt?"

Akira activa son Yarengan et fixa son élève dans les yeux. Aussitôt Kakashi fut transporté dans un Genjutsu ou il était entouré de multiples éxemplaires de "la tactique du batifolage" qui flottaient en l'air avant de brûler d'eux mêmes. Akira ce demandait si sa ne traumatiserait pas le pauvre Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Entrainement Kakashi avec Akira. Left_bar_bleue0/1000Entrainement Kakashi avec Akira. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Entrainement Kakashi avec Akira. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kakashi avec Akira.   Entrainement Kakashi avec Akira. I_icon_minitimeDim 1 Mar - 23:01

Kakashi connaissait le pouvoir du Yarengan pour l'avoir déjà vu à l'oeuvre en mission, il était donc normal qu'il ait une apprehension quant au fait que son sensei l'utilise sur lui. Mais il décida toutefois de lui faire confiance.
Akira activa son Yarengan et fixa son élève dans les yeux. Aussitôt Kakashi fut transporté dans un Genjutsu ou il était entouré de multiples éxemplaires de "la tactique du batifolage" qui flottaient en l'air avant de brûler d'eux mêmes. La terreur du Yarengan était un jutsu très puissant, et malgré le fait qu'il était conscient qu'il allait être pris dedans il ne reussit pas à le contrer pour autant. Il s'effondra sur le sol terrassé non pas par la vision, mais par la pression psychologique des yeux du demon. Akira annula son genjutsu.


"Wahou! Voir "la tactique du batifolage" brulé n'est pas traumatisant en soit, c'est le fait de se sentir prisonnier de ce monde qui l'ai. Vas-y on refait un essai."

Encore une fois, Kakashi fut transporter dans le gen-jutsu de son sensei, mais avec les mêmes conclusions. Impossible pour Kakashi de réagir. L'exercice se répéta encore et encore, et après une bonne dizaine de fois Kakashi était pratiquement au bout du rouleau:

"Bon j'en ai marre, je suis crevé, on arr..."

Kakashi se retournait pour s'en aller, mais Akira en avait décider autrement. Il attrapa la tête de Kakashi, fit un saut par dessus son élève et plongea son regard dans le sien. Pris par la surprise, le ninja copieur ne réagit pas. Il était au milieu du gen jutsu de son sensei, quand soudain ce dernier vit son MS s'activer. Dans le genjutsu, le point noir apparut et le décor fut absorbé. Surement dépassé par son instinct, lorsque kakashi sortit de la terreur du yarengan il saisit Akira par la gorge une seconde avant de réaliser que c'était son sensei.

"Alors Akira-sensei??Surpris??Je m'en suis sorti tout seul cette fois...hé hé!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entrainement Kakashi avec Akira. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kakashi avec Akira.   Entrainement Kakashi avec Akira. I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:09

Akira et Kakashi s'étaient entrainé pendant un bon moment. Cependant le ninja copieur n'arrivait pas à se protégé de l'influence psychique du Genjutsu du Yarengan trop puissant.

Seulement, Akira ne voulait pas en resté là, et prit Kakashi par surprise et là, l'anti Genjutsu fonctionna. Akira compris pourquoi: En général, on ne s'attend pas à être pris dans un Genjutsu, et on n'a pas le temps de se préparer à le contré. La technique était donc au point.


"Kakashi...Tu es le premier à avoir interrompu la terreur du Yarengan. En tant que ton maitre, je suis très fier. tu es prêt pour l'examen chuunin, maintenant."

FIN DE L'ENTRAINEMENT, +5xp pour Kakashi(rajoute juste la description de la technique et sa ira ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Entrainement Kakashi avec Akira. Left_bar_bleue0/1000Entrainement Kakashi avec Akira. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Entrainement Kakashi avec Akira. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kakashi avec Akira.   Entrainement Kakashi avec Akira. I_icon_minitimeMer 4 Mar - 4:03

Kakashi était heureux d'avoir réussit à maîtriser un nouveau jutsu avec son Mangekyou Sharingan, mais était encor plus heureux de l'avoir développé avec son sensei Akira. Il y avait longtemps qu'ils ne s'étaient pas entrainé ensemble. Quelque peu ému, il remercia son maitre et le regarda s'en aller vers le soleil couchant.

Résultat de l'entrainement:
Katsumi no jutsu: Kakashi, grace au pouvoir du MS, réussi à sortir dans un genjutsu en créant un vortex qui aspire le décor du genjutsu.Le gen-jutsu le plus puissant qu'il ait peu contrer à ce jour est la terreur du Yarengan. Les Jutsu plus puissants, il n'y arriva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Kakashi avec Akira. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kakashi avec Akira.   Entrainement Kakashi avec Akira. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Kakashi avec Akira.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira
» Entraînement de Naruto à la maitrise des queues de Kyuubi, à l'aide d'Akira
» Entrainement kakashi
» Entrainement de Kakashi Hatake
» Entrainements d'Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Creation de technique-
Sauter vers: