naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission speciale pour la team Kakashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Mission speciale pour la team Kakashi Left_bar_bleue0/1000Mission speciale pour la team Kakashi Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Mission speciale pour la team Kakashi Empty
MessageSujet: Mission speciale pour la team Kakashi   Mission speciale pour la team Kakashi I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:59

HRP

Citation :
Alors que la team Kakashi revenait d'entrainement avec ses eleves, ils surprennent deux ninjas (des juunins) en train d'assassiner les gardiens de la porte Est du village et décident de les prendre en chasse dans le quartier des marchands. Ils ne le savent pas encor, mais ces derniers ont participer au complot contre Hokage-sama.
Tout en les affrontant dans un combat d'une rare violence, ils doivent protéger les villageois.

Ordre:
Kakashi
Naruto
Juuki


RPG


L'entrainement du jour avait été relativement léger, et c'est frais et dispo que la team Kakashi rentrait à Konoha. Naruto était plein d'energie comme d'habitude, et Juuki restait un mystère pour son sensei. Le village était déjà en vue.

"Alors les jeunes!! Si aujourd'hui c'était plus amusement time, demain ça va être beaucoup plus dur. Donc reposez-vous bien."

Les ninjas de Konoha arrivèrent par la porte Est du village. L'attention de Kakashi fut vite interpellé par le fait qu'il n'y avait pas de gardiens en vue. Soudain, venant du rempart de surveillance au dessus de la grande porte, un corp de ninja s'écrasa au pied de Juuki qui fit un bond en arrière. Kakashi leva la tête et apperçut deux ninjas inconnus en train d'assassiner le deuxième gardien.

"Eh vous là...."

Une salve de Kunais s'abattit sur la team Kakashi, et les intrus tentèrent de s'enfuire par la grande porte

"Naruto, Juuki...La porte! Faut pas qu'ils partent, on les piège dans le village."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Mission speciale pour la team Kakashi Left_bar_bleue10/1000Mission speciale pour la team Kakashi Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Mission speciale pour la team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Mission speciale pour la team Kakashi   Mission speciale pour la team Kakashi I_icon_minitimeLun 13 Avr - 2:04

"Naruto, Juuki...La porte! Faut pas qu'ils partent, on les piège dans le village."
Naruto et Juuki couraient donc en direction des portes quand ils entrevirent les deux silhouettes entrain de partir. Heureusement avant q'il parte, Naruto russi à faire une "barrière de clone" devant la porte. Le seul chemin pour eux maintenant était de s'enfoncer dans le village sils ne voulaient pas combattre : ce qu'ils faisèrent. Les clones suivaient la team Kakashi quand les jounins s'arreterent au milieu de la place du village. Le devoir des ninjas était maintenant de continuer à se battre tout en evitant aux villageois de se blesser. Naruto envoya alors ses clones les protéger et donc les mener en lieu sur. Pendant ce temps le combat avait commencé entre les juunins et la team Kakashi. Les presentations commencaient :
"Moi je suis Uzumaki Naruto, le prochain hokage. Lui c'est Juuki Uchiwa, l'un des dernier ninja du clan d'élite uchiwa. Et enfin, notre senseï, est le celebre Kakashi Hatake, le ninja copieur de Konoha au mille techniques. Et vous ?
- Moi, je suis Jishui Honigawa et lui, c'est Holiu Tyerto. Ensuite nous sommes les deux des trois assassins du complot contre l'hokage. Mais çela ne e servira à rien car, n effet, tu ne deviendras jamais hokage, car aujourd'hui, c'est la fin pour toi. Ainsi que pour tes acolytes."
L'homme s'élanca los sur Naruto. Juuki et Kakashi relucèrent d'un bond, comme Naruto aurait du faire pur esquiver mais au lieu de ça, auto fit 5 Kage Bunshin et, eux aussi, s'élancerent vers l'homme. Un combat ommenca, pendant que Kakashi et Juuki s'occupaient de l'autre homme, légerement plus fort, car en effet, sa carrure de colosse en disait long sur sa jauge de chakra et sa force destructrice. Naruto se battait toujours dans un combat de taijutsu avec Jishui, quand celui-ci fit la technique de la boule de feu supreme. Naruto et un clone firent un bond en arriere mais les autres se firent prendre par le jutsu. Alors, le clone de Naruto lanca celui-ci, avant de se dissiper, et le vrai, avec un kunaï, fonçait en direction de l'homme quand l'autre s'interposa et blqua Naruto. Naruto essayait de se retourner pour voir Juuki et Kakashi mais il n'y avait personne. Narut se posait 2 questions :
*Où sont Kakashi et Juuki ? et Comment me sortir de là ?....*
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission speciale pour la team Kakashi Left_bar_bleue155/1000Mission speciale pour la team Kakashi Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Mission speciale pour la team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Mission speciale pour la team Kakashi   Mission speciale pour la team Kakashi I_icon_minitimeLun 13 Avr - 5:38

-"Naruto, Juuki...La porte! Faut pas qu'ils partent, on les piège dans le village."

-''Très bien on s'en charge.''

Naruto et Juuki couraient donc en direction des portes quand ils entrevirent les deux silhouettes entrain de partir. Heureusement avant qu'il parte, Naruto réussi à faire une "barrière de clone" devant la porte. Le seul chemin pour eux maintenant était de s'enfoncer dans le village sils ne voulaient pas combattre : ce qu'ils faisèrent(j'ai coupé un bout^^).

-"Moi je suis Uzumaki Naruto, le prochain hokage. Lui c'est Juuki Uchiwa, l'un des dernier ninja du clan d'élite uchiwa. Et enfin, notre senseï, est le celebre Kakashi Hatake, le ninja copieur de Konoha au mille techniques. Et vous ?

-''Moi, je suis Jishui Honigawa et lui, c'est Holiu Tyerto. Ensuite nous sommes les deux des trois assassins du complot contre l'hokage. Mais çela ne e servira à rien car, en effet, tu ne deviendras jamais hokage, car aujourd'hui, c'est la fin pour toi. Ainsi que pour tes acolytes."

-''Faudra me passer sur le corps avant.''
-''Comme tu veux.''

L'homme s'élança sur Naruto. Juuki et Kakashi reculèrent d'un bond, comme Naruto aurait du faire pur esquiver mais au lieu de ça, naruto fit 5 Kage Bunshin et, eux aussi, s'élancèrent vers l'homme. Un combat commenca, pendant que Kakashi et Juuki s'occupaient de l'autre homme un peu plus loin.

-''Juuki,laisse celui la à naruto on vas se charger de l'autre.''
-''Très bien couvrez-moi sensei.''

Juuki activa son sharingan et s'élançait vers holiu qui créa 4 Doton Bunshin armé de kunai.Kakashi sauta par deçu le garçon et exécuta un Fenris raikiri qui supprimas les deux premier clones.

-''Juuki n'oublie pas que le Raiton est supérieur au Doton tes autres jutsu ne fonctionnent pas fasse à c'est clone de terre.''
-''D'accord.''
-''Vous avez finis de parler?''

Le ninja adverse exécuta un double Doton Kekkaï Doru Domu qui emprisonna kakashi

-''Bon le plus fort des deux est haur service avec un double Doton Kekkaï Doru Domu il ne pourra pas s'échaper maintenant on va pouvoir s'amuser n'est ce pas jeune uchiwa.''
-''Kakashi sensei''*merde j'ai peur vais-je mourir.*

Les jambes de juuki commençaient à trembler

-''Ha,ha,ha,ha regardez-moi ce minable dire qu'il se prend pour un ninja.''
-*Non je n'ais pas le droit de mourir ici pas avant d'avoir accompli mon objectif*

Les deux clones de terre créa chacun un serpent de pierre qui fonça sur le jeune garçon.

-''Prend ça Raiton:Kautetsu.''

Juuki activa son armure électrique et la fit exploser qui détruisa les serpents et les clones de terre.Holiu aperçu un gros nuage de poussière où juuki apparut et le frappa de plein fouet dans le visage,pendant ce temps kakashi avait détruit sa prison avec difficulté et se dirigea vers le nuage de poussière.

-''*j'espère que juuki vas bien*juuki tes où.''

Kakashi se retourna et vu son élève transpercer de kunai dans le corps qui donna une racler à l'ennemie.

-''C'est pas sa qui vas m'arrêter''

Juuki était gravement blesser et avait de la difficulté à frapper son adversaire,kakashi sauta sur l'ennemi et l'assomma derrière la tête puis l'emmenant sous terre avec ça technique Tahou tobira sekai,le jeune garçon tomba à terre tout en retirant ses kunais planter dans le corps et vu son maitre apparaitre à coter de lui.

-''Ca va aller juuki?je suis impressionner que tu na pas pris la fuite.''
-''Une chance que vous étiez là sinon je serais mort.''
-''Aller viens on va aider naruto.''
-''Je ne peu pas trop bouger,maitre j'ai un plan pour se reprocher de l'ennemie sans se faire repérer.''
-''Vas-y explique moi.''
-''Utiliser la technique henge no jutsu pour prendre l'apparence de l'ennemie.''
-''Très bonne idée vas te cacher derrière un arbre tout en observant.''

Kakashi pris l'apparence de holiu et se dirigea vers naruto pendant que juuki se cacha et se soigna.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Mission speciale pour la team Kakashi Left_bar_bleue0/1000Mission speciale pour la team Kakashi Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Mission speciale pour la team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Mission speciale pour la team Kakashi   Mission speciale pour la team Kakashi I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:42

HRP: Juuki je suis un peu perdu dans les couleurs des perso dans ton rp. Chaque perso a une couleur, donc pour nos adversaire on va faire Jishui Honigawa et Holiu Tyerto.

Kakashi pensait que Naruto pouvait, peut etre pas battre un des ninjas, mais au moins lui tenir tête pendant un moment. De plus, c'était le premier réel affrontement de Juuki, donc il voulait avoir un oeil sur lui.

"Juuki,laisse celui la à naruto on vas se charger de l'autre.''

Dans une bagarre quelques peu brouillonne, Juuki réussit à mettre en fuite Holiu Tyerto, mais fut legèrement blessé. Kakashi avait un mauvais pressentiment quand à Naruto et décida d'aller le rejoindre. Juuki lui proposa de se faire passer pour Holiu. Sur le coup le ninja copieur accepta, mais après eflexion vu que Holiu avait disparu c'était un risque trop grand a courrir.

"Finalement Juuki on va y aller ensemble, je ne vais pas te laisser là, si on reste groupé en équipe on s'en sortira."

Kakashi invoqua donc Ballrog qui chargea le jeune Uchiwa sur son dos, et ils partirent rejoindre Naruto. Sur place ce que Kakashi craignait le plus était en train de se produire: les juunins s'étaient rassemblés et avaient capturé Naruto.

"Et mer... Naruto s'est fait avoir.
Koku'angyo"


Kakashi tenta de plonger ses adversaires dans le noir. Holiu qui tenait Naruto fut pris dans le gen jutsu, donc Kakashi put libérer son élève en frappant leur adversaire d'un monumentale Raikiri. Jishui, par un procédé qui échappa à Kakashi ne fut pas pris dans le genjutsu et s'en prit à un des marchands qui tentait de fuire la baguarre. Il se cachait derriere son otage le menaçant d'un kunai sous la gorge.

"Laissez moi partir ou je le tue"

Naruto, Juuki et Ballrog étaient déjà près à bondir pour faire je ne sais quoi, mais Kakashi les arreta.

"On a pas le droit de mettre la vie d'un de nos concitoyen en jeu comme cela, laissez le y aller."

Jushui regarda son compagnon mort à terre, foudroyer par le raikiri.


"Sage décision, Kakashi Hatake. Tu es aussi futé qu'on le prétend...Sage décision."

Juuki et Naruto regardèrent leur sensei avec mépris, ne comprenant pas pourquoi, il laissait ce traitre s'en tirer à si bon compte. Dans la seconde, le visage de Juuki changea.

"Kage...Kage Bushin!!! Mais A quel moment sensei?"

Sur les parole de Juuki, Naruto comprit que le sharingan de son jeune partenaire venait de constater que leur sensei avait placé un kage bushin.

"Juuki depuis ke je suis sorti du double Doton Kekkaï Doru Domu, vous avez à faire à un kage bushin. Tu aurais dû le voir beaucoup plus tôt avec ton sharingan. On va travailler ça. Naruto ça va?

Le junchiriki de Kyubi fît un oui de la tête, et Kakashi enchaina:

"Rejoingnez moi aux portes du village, c'est la qu'il va pour partir, j'y suis déja. Quand vous y serez, Naruto, toi tu n'auras qu'un seul but dans ta vie à partir de maintenant, l'empêcher par tous les moyens de retourner dans les rues du village. Toi Juuki, tu couvre mes arrières en faisant bien attention à toi. Tu as une arme exeptionnelle qui est le sharingan, apprends à t'en servir. Ballrog vu qu'il est un peu diminué par sa blessure tu le garde sur toi et faites au mieu pour ne pas vous faire avoir. C'est aussi un adepte des bushins, donc le sharingan est ta meilleur arme. Moi je me charge de lui en personne, il est tres fort."

Le bushin de Kakashi se dissipa, le vrai attendait déjà le traite de Jishui aux portes du village. Le vrai combat entre la team Kakashi et l'un des meilleurs ex-anbu était près a commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Mission speciale pour la team Kakashi Left_bar_bleue10/1000Mission speciale pour la team Kakashi Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Mission speciale pour la team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Mission speciale pour la team Kakashi   Mission speciale pour la team Kakashi I_icon_minitimeLun 13 Avr - 21:48

Naruto et Ballrog, portant Juuki sur le dos, couraient donc en direction de la porte du village quand Naruto entrevit l'homme avec le marchand. Il se retourna et Ballrog le regarda : Naruto aquiesca de la tete : Ballrog sauta alors sur un toit et se dirigea toujours vers la porte du village mais sur les toits et donc en sécurité. Naruto, lui, suivait le juuninderrière pour proteger les villageois, au cas où il s'attaquerait à un autre. Le juunin entrevoyait la sortie, il lacha alors le marchand qui s'écroula par terre, Naruto fit donc 1 KageBunshin pour l'aider par la suite, et le juunin courait toujours vers les portes. Mais erreur, Kakashi apparut à quelques pas. L'homme recula d'un pas : il ne voulait pas mourir comme son acolyte. Il decida alors de faire demi-tour malheureusement pour lui, en se retournant, il voyait une dizaine de clones avec tous un rasengan chacun et plusieurs clones un peu partout : sur les toits, ce qui entourait le ninja ennemi. Kakashi recula alors jusqu'aux portes et l'homme crut pouvoir s'échapper mais Kakashi le stoppa et le mit en garde avant de se battre au taijutsu. Naruto, lui, annula ses rasengan et cria à son senseï :
"Allez-y Kakashi-senseï, vous allez y arriver !!!!"
Naruto lui, bouchait les rues grâce à ses clones au cas où Kakashi echouait et que l'homme voulait être un être sadique et tuer les villageois par pur plaisir. Pendant que Kakashi se battait, Naruto, lui, surveillait les alentours, si l'homme pouvait faire des bunshins. Et Naruto faisait bien de faire ça car, deux bunshin s'apprettaient à attaquer Naruto quand Juuki lui cria :
"ATTENTION, DERRIERE TOI NARUTO !!!!!!"
Naruto se retourna et vit les deux clones. Juuki lui lanca alors :
"Ce sont des KageBunshin, fait attention, ils sont chargé à bloque de chakra et donc très resistant."
Naruto se mit alors au combat : les rues et les toits étant impraticable, Naruto du se reculer vers la sortie. Mais les KageBunshin de Naruto qu'il avait utilisé au début pour éloigner les personnes était venu pour aider le vrai à combattre contre Jishui. Naruto fit alors deux rasengan pour ses clones et ceux-ci s'élancerent en direction du juunin avec les autres clones. Et dans un combat de taijutsu entre clone, un des clones ayant un rasengan, éloigné du combat, fonça droit devant, Et frappa le rasengan sur le premier, ce qui explosa deux des clones de Naruto. Après que la poussière ce soit dissipé, le KageBunshin n'était toujours pas dissipé mais son épaule droite, où le rasengan avait frappé, avait un trou. Mais il se referma avec une pellicule bleu : du chakra. Naruto devait utiliser les grands moyens : il n'avait jamais utilisé cette technique auparavant dans un combat car, en effet, avec qu'Akira senseï ne parte en mission, Naruto avait appris à contrôler les queues de chakra de son Yuma. Il cria :
"Chou Kyuubijin 2"

Alors, deux queues de chakra sortirent. Naruto fit alors un Oodama rasengan avec une main, mais il avait une drole de couleur : rouge. Il fonça alors sur les clones. Les deux voulaient s'échapper en faisant un bond en arrière mais l'autre resta coincé au sol : 5 clones de Naruto immobilisaient le clone. Celui-ci se prit le jutsu en pleine face. Et cette fois-ci, Le clone se dissipat. Naruto se dit :
*Je ne peux pas l'utiliser car je suis trop près des maisons mais, celui-ci, je le peux.*
"Kuchyose no Jutsu"

Le nuage de poussiere se dissipa et Gamatatsu apparut. Celui-ci vit l'homme et n'adressa meme pas la parole : il savait que le village était en danger. Il fonça donc vers le KageBunshin pour faire diversion, car il voyait qu'un des clones de Naruto faisait le Futon rasengan. Un combat de Taijutsu faisait rage, autant dans le combat entrain Gamatatsu contre le Kage Bunshin et dans le combat de Kakashi contre le vrai juunin. Après 5 minutes de taijutsu, pendant que le clone faisait le Futon rasengan, Gamatatsu se retira en se dissipant, et le clone se demandait pourquoi. L'homme se retourna et vit le jutsu de Naruto. Il fit alors quelques signes rapidement et souffla une grosse boule de feu. Le clone était deja lancé envers le Kage bunshin et la boule de feu "fusionna" avec le jutsu de Naruto. QUand celui-ci touche Jishui, une deferlante de feu fit dissiper le clone. Les clones vaincu, Naruto n'avait plus que le devoir de prier pour son senseï et boucher les rues et les toits contre l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission speciale pour la team Kakashi Left_bar_bleue155/1000Mission speciale pour la team Kakashi Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Mission speciale pour la team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Mission speciale pour la team Kakashi   Mission speciale pour la team Kakashi I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:54

Naruto , bouchait les rues grâce à ses clones au cas où Kakashi echouait et que l'homme voulait être un être sadique et tuer les villageois par pur plaisir. Pendant que Kakashi se battait, Naruto, lui, surveillait les alentours, si l'homme pouvait faire des bunshins. Et Naruto faisait bien de faire ça car, deux bunshin s'apprettaient à attaquer Naruto.

-"ATTENTION, DERRIERE TOI NARUTO !!!!!!"

Naruto se retourna et vit les deux clones.

-"Ce sont des KageBunshin, fait attention, ils sont chargé à bloque de chakra et donc très resistant"*je n'est jamais vu ça comment des kagebushin peuve être aussi puissant?*

Naruto décida d'abréger se combat et fit deux rasengan pour ses clones et ceux-ci s'élancerent en direction du juunin avec les autres clones. Et dans un combat de taijutsu entre clone, un des clones ayant un rasengan, éloigné du combat, fonça droit devant, Et frappa le rasengan sur le premier, ce qui explosa deux des clones de Naruto. Après que la poussière ce soit dissipé, le KageBunshin n'était toujours pas dissipé mais son épaule droite, où le rasengan avait frappé, avait un trou. Mais il se referma avec une pellicule bleu : de chakra.

-*Quoi comment a t'il?un kagebunshin ne peut encaisser une attaque sans être détruit, quel est cette technique?*''Naruto fait attention l'ennemie est doter de pouvoir particulier bas toi à fond.''

Naruto utilisa sa technique ''Chou Kyuubijin 2'' et deux queues de chakra apparure et fit un Oodama rasengan avec sa main,une grande quantité de chakra submergeais de lui

-*Wow,incroyable quel quantité de chakra je ne le croyait pas aussi puissant c'est don lui le réceptacle de Kyuubi.*

Naruto avait détruit l'un des clones avec sa technique et l'autre avec un fuuton rasengan,après le combat des clones naruto créa des kagebushin pour protéger les rues et les toits qui avait rejoint juuki sur le toit.Le juunin encercler il ne pouvait plus s'échapper le vrais combat vas pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Mission speciale pour la team Kakashi Left_bar_bleue0/1000Mission speciale pour la team Kakashi Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Mission speciale pour la team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Mission speciale pour la team Kakashi   Mission speciale pour la team Kakashi I_icon_minitimeVen 17 Avr - 2:55

Kakashi était fier de ses élèves qui avaient respectés ses ordres à la lettre et qui avaient fait preuve d'un bon esprit d'équipe.

*A eux deux, ils sont pratiquement imprenables par beaucoup d'adversaire. La puissance de Naruto associée aux capacités naturelles des Uchiwa est une combinaison ahurissante. En améliorant chacun leurs capacités respectives et en instaurant une bonne complicité entre eux, ils seront meilleurs que les sannins.*

Mais la réflexion de kakashi fut vite interrompue par Jishui qui comprit bien qu'il n'était pas en position de force.

"C'est bien réfléchit Kakashi, tu as réussit a me prendre au piège...du moins c'est ce que tu crois. Prend garde à ce que ce ne soit pas toi et tes minables qui ne soyez mes prisionniers."

Les paroles du Junnin intriguèrent Kakashi, mais Jishui continua:

"Tu sais quelque chose Kakashi, personne dans Konoha ne connait mes véritables capacités. Mais toi et tes morveux auraient l'honneur de voir ma toute puissance à l'oeuvre. Mais malheureusement, vous ne vivrez pas assez longtemps pour raconter mon histoire."

Tout en parlant, Jishui enleva le haut de sa tenue, et laissa apparaitre sur son buste, une série de tatouage qui se mirent en mouvement et allèrent jusqu'a ses mains avant de couler au sol. Il s’agissait d’une forme de boue qui prit forme en s’écroulant des bras du traitre. Sous son bras droit un ours prenait forme et sous son bras gauche un tigre.

"En fait je suis le fruit d’une expérience de ce bon vieux Orochimaru qui voulait créer un homme maitrisant toutes les affinités de chakra, même les combinaisons. Malheureusement je ne maitrise que le doton et le katon, mais je peux insuffler à chacune de mes créations la ou les affinités que je souhaite…y compris les combinaisons. Donc voyons voir…pour ce tigre ce sera fuuton et suiton, et biensûr hyouton. Pour cet ours…uummm voyons voir…tiens katon et doton, tu l’auras compris le youton."

Les deux animaux ouvrirent les yeux qui étaient d’un jaune brillant et partirent à l’assaut. L’ours s’en prit à Naruto et le tigre à Juuki. Kakashi joignit ses mains pour intervenir mais Jishui l’arrêta.


"Ne sois pas jaloux mon bon vieux Kakashi, il y en a pour toi."

Le ninja composa une série de signes très complexe. Kakashi voulu les copier avec son sharingan mais il comprit vite qu'il s'agissait d'une particularité propre à son adversaire. Les tatouages réapparurent et prirent forme comme le sceau maudit d'Akira, son corp changea et prit un teint bleuté.

*Un chakra immense émane de tout son corp. Et ces deux invocations vont s'en prendre à mes élèves, il faut que je les protège.*

Kakashi jeta un oeil sur Naruto qui était déjà près, et déterminer à affronter l'ours qui lui était désigné comme adversaire. Juuki quant à lui se redressa sur ses jambes malgré ses blessures qui paraissaient moins sévères qu'elles n'en avait l'air, fixait le tigre avec son sharingan, lui aussi prêt à en découdre, malgré une légère appréhension. Les deux coéquipiers de Kakashi se regardèrent, puis regardèrent leur sensei. Kakashi comprit qu'il pouvait et qu'il devait leur faire confiance. Il avait son propre combat à gérer.

"Alors kakashi, tu t'inquietes pour tes morveux?"

"Oh que non pas du tout, ils sont très bien capable de se défendre face à tes marionettes."

Avant que kakashi n'eu finit sa phrase Jishui était déjà derrière lui et lui asséna un coup de griffe dans le dos, déchirant son gilet, et lui lacérant le dos. Le sharingan avait à peine suivit ce mouvement. Un combat taijutsu s'engagea alors. Grace au sharingan Kakashi parait temps bien que mal les assauts de Jishui. Il se prenait quelques coups de griffes de temps à autres. Le ninja copieur fit un bond en arrière pour se sortir et du coin de l'oeil observa ses élèves déjà aux prises avec leur adversaire respectifs. Quand son adversaire s'écria:

"Katon nagashi"


Tout son corps pris feu, et il revenait à la charge sur kakashi médusé.

"Suijinheki no jutsu"


La barriere d'eau ne fit rien et l'homme la traversa sans dommage. Kakashi l'esquiva, mais fut sérieusement brulé à la main gauche. Jushui prononça quelques mots et les flammes se projetèrent sur kakashi déjà affaiblit.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Mission speciale pour la team Kakashi Left_bar_bleue10/1000Mission speciale pour la team Kakashi Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Mission speciale pour la team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Mission speciale pour la team Kakashi   Mission speciale pour la team Kakashi I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:42

Kakashi allait se prendre le jutsu de l'homme de plein fouet, mais ce n'était pas sans compter Naruto, puisqu'un des clones de Naruto, perché sur un toit lançait un autre clone. Celui-ci passa pile au bon moment devant les flammes pour proteger son senseï. Après ceci, Naruto regarda son adrversaire : un ours de couleur marron avec des taches rouges. L'ours s'avançait comme un bourrin sur Naruto puis se leva sur ses deux pattes arrière pour faire quelques signes et dire : Kazan' no Ryuu. Naruto était ebahi de voir un ours de chakra parler, déjà qu'il était étonné d'entendre ses invocations parler. Un dragon de lave fonçait déjà sur Naruto quand tout à coup, le dragon explosa : en effet, il avait mordu un morceau d'arbre, la technique "Kawamiri". Naruto arrivait déjà sur l'ours quand celui-ci plaqua ses mains à terre et un énorme mur sortit de terre. Un mur avec une "cascade" de lave. Celle-ci avait une température tellement chaude que le sol commençait à chauffer. Mais Naruto avait un probleme : en effet, rien ne pouvait arreter cette lave et elle se dirigeait droit sur le village. Naruto devait reflechir vite. Puis il eut une idée : autant attaquer le probleme à sa source. Il fit alors un Oodama rasengan qui s'écrasa au sommet dur mur. Et la chance avait fait son effet, le mur s'affaissa et la lave, plus alimenté, ne coulait plus vers le village. Naruto devait tuer l'ours le plus vite possible avant que quelquechose de grave arrive.

Katon Housenka


Des "pétales" de feu fonçaient déjà sur Naruto quand celui-ci sauta pour esquiver et lanca deux-trois shurikens. L'ours frappa les armes à coup de pattes. Naruto pensa :

*Il aurait très bien pu esquiver pour contrer par la suite. Il est donc plutot mauvais en taijutsu et n'esquive aucune attaque, il prefere utiliser sa force et, vu toutes les techniques de ninjutsu qu'il utilise, sa grande reserve de chakra.*

Naruto avait déjà les pupilles des yeux jaunes avec un trait noire. Il fit 3 clones qui couraient sur l'homme, pendant que lui, préparait un futon rasengan avec quelques clones qui bouchaient les rues. Les trois clones frappé, tant bien que mal, l'ours mais, malgré l'energie naturelle, l'ours ne semblait pas sentir les coups. Naruto lui lança :

"Hé, l'ourson, tu te bouges ? Parce qu'il faudrait que tu te déplace pour que je te tue. En effet, ce n'est pas la peine de salire le beau tapis du voisin avec ton sang, n'est-ce pas ?"

L'ours grogna, retomba sur ses quatres pattes puis fonçait sur Naruto avec les crocs bien en vu. Naruto avait fini son futon rasengan et avait donc de quoi répondre à "l'ourson". Naruto sauta alors dans les airs et les trois clones de Naruto essayaient de frapper l'ours. Et pendant qu'il retombait, Naruto frappa l'ours avec son jutsu. Après qu'un petit nuage, causé par les explosions des trois clones, se soit dissipé, on voyait l'ours sur ses pattes, comme si de rien était. Celui-ci se redressa, fit quelques signes et dit : Doton, Doryuu Dango La motte de terre, énorme, était soulevé au-dessus de l'ours. Celui-ci l'envoya sur Naruto qui fit un bond en arrière pour esquiver et resauta pour aller sur la boule de terre. Il pensa :

*Il faut que j'utilise les grands moyen, ou sinon, c'est la fin pour moi ainsi que pour, peut être, la moitié de Konoha, ou plus.*

Naruto utilisait deux clones des rues, après avoir fait un "Tajuu Kage Bunshin" pour avoir 6 clones pour l'aider. 5 des clones fonçaient avec des Kunaïs aux mains pendant que Naruto faisait son ultime jutsu et que l'autre Bunshin s'éloignait vers les autres clones des rues. L'ours riposta en "invoquant" un mur de pierre, ce qui detruisa 3 des 5 clones. Les deux derniers clones, n'eurent même pas le temps de faire quoi que ce soit puisqu'ils se firent dissiper par 2 geysers de lave. L'ours se cacha derrière le mur. Naruto pensait qu'il n'avait aucune chance car quand le Futon : Rasenshuriken allait frapper le mur, le jutsu allait s'étendre et donc provoquer une explosion qui detruirait le mur plus l'ours. Naruto lanca alors le jutsu. Tous ce que Naruto pensait se fit, à une seule chose près : l'ours n'était plus là. Il aurait dû y rester le buste et le bas du corps mais rien ne s'y tenait. Naruto cherchait quand il sentit quelque chose sous ses pieds. Heureusement il eut le temps de faire un bon, car l'ours ressortait de sous terre. Naruto pensait :

*Même si je suis le chuunin ayant le plus de chakra de Konoha, j'ai seulement ce grade et je n'ai pas la reserve de chakra d'un juunin ou Anbu. Je n'ai donc pas assez de chakra pour faire 3 Futon Rasenshuriken puisque j'ai utilisé du chakra pour le futon : rasqengan et les KageBunshin. Le prochain Futon : Rasenshuriken devra donc etre le bon, sous peine de mort. J'ai encore assez pour utiliser un double rasengan en mode sennin en plus de mon ultime jutsu. cette fois, ce doit etre la bonne....*

Naruto envoya donc une dizaine de clone qui bouchaient les rues à la rencontre de l'ours pendant que lui meme faisait un futon : rasengan. Naruto fonçait au milieu de ses clones avec son jutsu. Le futon rasengan allait frapper l'ours quand Naruto se desequilibra et frappa à terre, l'ours se mit alors à quatres pattes et s'eloigna de Naruto. Un enorme nuage de poussiere enveloppa toute la zone de combat entre l'ours et Naruto. Kakashi regarda du coin de l'oeil ses eleves quand il vit le nuage. Celui-ci se dissipa et laissa place à une drôle de scene : Kakashi avait les yeux grands ouvert. En effet, il voyait Naruto debout devant l'ours qui était decapité en deux. Naruto retrouvait sa vrai apparence, tout en parlant à l'ours qui était toujours vivant malgré sa blessure grave. Il lui restait surement quelques secondes à vivre :

"Quand je me suis desequilibré, c'était fait expres. Car en effet, un clone avec le rasenshuriken était caché derrière une maison. Et dans le nuage de pousiere, il lanca le rasenshuriken, ce qui te decoupa en deux."

L'ours fermait les yeux : il était mort. Naruto se retourna et vit Kakashi se battre avec l'homme. Puis regarda Juuki, qui, à cause de ses blessures, se prenait plusieurs coups de griffes plutot grave. Naruto sauta alors sur les maisons pour le rejoindre et lui preter main forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission speciale pour la team Kakashi Left_bar_bleue155/1000Mission speciale pour la team Kakashi Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Mission speciale pour la team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Mission speciale pour la team Kakashi   Mission speciale pour la team Kakashi I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:58

Tout en parlant, Jishui enleva le haut de sa tenue, et laissa apparaitre sur son buste, une série de tatouage qui se mirent en mouvement et allèrent jusqu'a ses mains avant de couler au sol. Il s’agissait d’une forme de boue qui prit forme en s’écroulant des bras du traitre. Sous son bras droit un ours prenait forme et sous son bras gauche un tigre.

-"En fait je suis le fruit d’une expérience de ce bon vieux Orochimaru qui voulait créer un homme maitrisant toutes les affinités de chakra, même les combinaisons. Malheureusement je ne maitrise que le doton et le katon, mais je peux insuffler à chacune de mes créations la ou les affinités que je souhaite…y compris les combinaisons. Donc voyons voir…pour ce tigre ce sera fuuton et suiton, et biensûr hyouton. Pour cet ours…uummm voyons voir…tiens katon et doton, tu l’auras compris le youton."


-*Alors il connait Orochimaru*maitre si on capture cet homme on pourrait en savoir plus sur Orochimaru et ont poura retrouver la trace de Sasuke.''

Au moment où Juuki termina sa phrase un horrible tigre fonça vers lui et le juunin commença sont duel avec Kakashi sensei.

-*Bon les blessures sont moins graves que tout à l'heur,maintenant je dois vite me débarrasser de cette invocation.*''Tu peux te retirer Ballrog je vais mieux.''

Ballrog se dissipa et Juuki rejoignit le tigre.

-''Jishui,tu m'invoque pour un gamin?de toute façon je n'avait pas dîner miammmm.''

Le tigre se déplaça derrière juuki à une vitesse fole,où le sharingan ne pouvait voir à peine.

-''Tsume hyouton.''

Les griffes du tigre pris forme de glace et frappa avec force le dos de juuki,où celui si atterie au bout de la rue qui était gardé par les clones de naruto.

-''Haaaaaaa.''*Impossible comment a t'il put contrer le sharingan et quel est cette technique.*

-''Phatétique,Fuuton Daitoppa.''

un courant d’air gigantesque fonça sur Juuki en détruisant tout sur son passage.

-''J'en aie marre d'être blessé et que tout le monde me prend pour un faible.Katon Goukakyuu no Jutsu.''

Juuki se servi de la technique de son adversaire pour amplifier la boule de feu suprême et de renvoyer sa technique contre lui.Le katon Goukakyuu no Jutsu et le Fuuton Daitoppa entraire en collisions et créa un tourbillon de feu qui s'écrasa sur l'animal.Quand la fumée se dissipa le jeune garçon vit un iglou à moitié détruite et le tigre avait des traces de brulures.

-''Haaaa sa brûle.Se gamin est étonnant il à utiliser la supériorité de sa technique pour l'améliorer et créer plus de dégâts,mais c'est loin d'être suffisant pour m'éliminer.''

L'animal fit un Suiton Bakusuishouha en direction de Juuki.L'air inquiet Juuki cherchait une idée pour contrer la technique de son adversaire,quand soudain juuki commençait à sourire.

-''Kagebushin no jutsu.''

Le garçon fit une centaine de clone en se mettant l'un par-dessus l'autre pour créer un mur de clone.Naruto se dit alors que juuki était asser fort pour vaincre son adversaire et restait là où il était,après l'explosion de la vague sur les centaines de clones Juuki sauta par-dessus le tigre et lança une dizaine de kunais explosif qui encercla la bête qui sauta à son tour.

-''Tu crois avoir une chance face à moi gamin,tu es lamentable Tsume hyouton.''

Le tigre déchira le visage de Juuki avec c'est griffe de glace qui n'était qu'en faite un clone.

-''Quoi?''

Le tigre tomba à terre et Juuki sortit de sa cachette armé de son sabre qui coupa la tête de la bête.Après le combat terminer Juuki regarda en direction de naruto qui lui aussi avait terminer de son côter.

-''OUF,enfin terminer.''
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Mission speciale pour la team Kakashi Left_bar_bleue0/1000Mission speciale pour la team Kakashi Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Mission speciale pour la team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Mission speciale pour la team Kakashi   Mission speciale pour la team Kakashi I_icon_minitimeMer 22 Avr - 4:17

L'intervention de Naruto avait été providentielle car Kakashi aurait du mal a contrer cette attaque. Le katon nagashi de Jushui était toujours activé, et ce dernier fonçait sur kakashi pour engager un combat de taijutsu.

*Je n'ai pas droit à l'erreur, il ne faut pas qu'il me touche en feu comme cela*

Ne faisant confiance qu'a son sharingan, kakashi esquivait les attaques de son adversaire. Il n'était pas réellement en difficulté, mais il avait quant même le feu aux fesses. Soudain Jishui se dédoubla et ce n'était plus un, mais deux adversaires en feu que kakashi devait esquiver. La taches était déjà dure, mais ce compliqua lorsque l'un d'entre eux créa un mur de terre derrière kakashi destiné à bloquer sa retraite. Il ne restait qu'une issu pour fuire:

"Dochuu no Eigyo"


Et le ninja copieur disparu sous terre. Mais Jishui enchaina avec un coup de poing monumentale qui fendit le sol revélant le ninja copieur qui en resta ebahit. La situation était très périlleuse pour Kakashi. Ses élèves étaient dans une lutte sans merci ave les invocations et lui affrontait l'adversaire le plus redoutable de toute sa vie. Ses mains étaent complètement brulées, lui interdisant tous signes pour quelque jutsu que ce soit. Son adversaire était debout face à lui sur le toit d'un immeuble, kakashi en contre-bas. Jishui combosa quelques signes et un immense torrent de lave descendait sur le ninja copieur.

"une barriere d'eau ne servirait a rien et je peux pas éviter... a moins que...."

Kakashi ferma les yeux un instant, et quand il les ré ouvrit les 3 virgules de son sharingan formaient maintenant un shuriken...il avait décider d'utiliser son MS.

"Tobira no kokuu"


L'attaque de Jishui fut aspirer par la premiere porte dimensionnelle puis lui fut renvoyer par une deuxieme, le projettant completement carbonisé dans le bureau de Hokage-Akira, explosant une des vitres. Kakashi mit un genoux a terre, épuisé. Il jetta un oeil sur ses élèves qui avaient eux aussi fini avec leur adversaires. Alors que Naruto et Juuki s'apprétaient a monter dans le bureau de Akira achever le traitre, son corp fut expulsé de la meme manière qu'il était entré, complètement égorgé. Une voix se fit alors entendre:

"La prochaine fois kakashi tu te gardes tes déchets"


HRP: Sauf si Naruto et Juuki veulent ajouter quelques choses, ce RP est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Mission speciale pour la team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Mission speciale pour la team Kakashi   Mission speciale pour la team Kakashi I_icon_minitimeVen 24 Avr - 22:41

+70xp pour vous trois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mission speciale pour la team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Mission speciale pour la team Kakashi   Mission speciale pour la team Kakashi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission speciale pour la team Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Konoha :: Place marchande-
Sauter vers: