naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Numistya Uchiwa
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Numistya Uchiwa


Village : Suna
Nindo : Se venger de Madara Uchiwa et reconstituer le clan de ses ancêtres.

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Left_bar_bleue35/1000Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Empty_bar_bleue  (35/1000)
Techniques:

Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Empty
MessageSujet: Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa   Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa I_icon_minitimeMer 3 Juin - 18:12

Numistya attendait, caché sous la voute feuillue des arbres centenaires. Ses orbites noires étaient fixées sur la clairière. Il pouvait ressentir le grouillement de vie qui vrombissait tout autour de lui, essayant de visualiser ce tableau ensoleillé, ce tableau idyllique et printanier qu'il ne lui serait plus jamais donné de voir. Il errait dans les ténèbres infinies, l'éclat de la mort l'enveloppait déja...

Le Kazekage venait de donner une nouvelle mission à Numistya. Un groupe de bandits avait profité du chaos ambiant qui régnait après le raid de l 'Akatsuki sur son village pour dévaliser d'honnêttes marchands. Quand le Kazekage lui avait donné le nom de son coéquipier, Numistya avait su qu'il tenait déja sa chance de réanimer son clan. Son frère n'avait donc pu venir à bout de toute la noble famille Uchiwa.


Numistya savait bien qu'il était encore bien trop faible pour tenir tête à son frère. Bien qu'en lui prenant ses yeux, Madara lui avait offert une arme sans égale pour contrer ses si précieux sharingans. Sa cécité lui conférait une immunité totale aux genjutsus sur lesquels Madara misait tant.

Malgré cela, il lui fallait des alliés, la volonté pouvait soulever des montagnes. Numistya reconstituerait son clan et le retournerait contre son assassin, la tâche serait longue et ardûe, mais il savait qu'il pouvait réussir. D'autant plus que tous les villages seraient sûrement prêts à se joindre à lui pour faire tomber l'Akatsuki.

Numistya tendit les bras devant lui, s'apprêtant à faire émerger ses légions d'outre-tombe. Mais il se souvint cependant des évènements de sa première mission. Il devait absolument faire bonne impression, à aucun prix il ne devait effrayer son descendant. Même s'il ne pouvait lui révéler son identité, Numistya ferait tout son possible pour gagner la confiance de Kyo Uchiwa.


*Il ne devrait pas tarder à arriver, espérons seulement que mon apparence ne l'amènera pas à me craindre*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kyo Uchiha


Nindo : Ceux qui me font chier je les butes

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Left_bar_bleue65/1000Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa   Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:30

Aujourd'hui Kyo avait reçu sa première mission de rang B qui consistait a rattrapé un groupe de bandit. On lui avait assigner pour partenaire un dénommé Numistya Uchiwa, il se dit alors :

*Un autre Uchiwa tachons de faire bonne impression et non de se ridiculiser. Mais avant tout il faut s'équiper.*

Il se rendit donc à la taverne où il acheta une dizaine de bouteille de saké, ensuite chez l'armurier pour acheter des Kunai et pour finir chez lui où il prit son sabre et quelque parchemin explosif. Une fois qu'il fut prés il partit pour se rendre a leur rendez vous. Une fois presque arrivé il se demanda :

*Est-ce que je n'ai rien oublié ? Suis-je présentable ? Ai-je pris assez de saké ?*

Mais il n'eut pas le temps d'y répondre qu'il aperçut un homme assis au pied d'un arbre. Il l'interpela :

"Bonjour a toi. Je suppose que tu est venu pour la mission, je me présente Kyo Uchiwa."
Revenir en haut Aller en bas
Numistya Uchiwa
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Numistya Uchiwa


Village : Suna
Nindo : Se venger de Madara Uchiwa et reconstituer le clan de ses ancêtres.

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Left_bar_bleue35/1000Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Empty_bar_bleue  (35/1000)
Techniques:

Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa   Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:43

"Bonjour a toi. Je suppose que tu est venu pour la mission, je me présente Kyo Uchiwa."

"Enchanté Kyo, tu peux m'appeler Numistya." Répondit-il en enlevant un de ses gants, révélant une fine main blanche qui alla serrer celle de Kyo. Numistya sentait l'énergie du sharingan vibrer dans les yeux de son coéquipier, c'était bien un Uchiwa. Mais une forte odeur de sake assaillait également ses narines. Un soulard! Il ne lui manquait plus que ça...Mais il devait tout de même sympathiser avec lui, il était pour l'instant son seul espoir de faire renaître la dynastie Uchiwa de ses cendres.

"J'espère que nous pourrons faire plus amplement connaissance, même si mon identité doit rester secrète pour le moment, commença Numistya. Mais autant ne pas perdre de temps, les brigands ont été aperçus alors qu'ils fuyaient vers l'Ouest, dans les régions boisées. Ils n'ont évidemment pas commis l'imprudence de s'aventurer dans le désert où ils auraient été à découvert."

Kyo répondit par un hochement de tête affirmatif alors qu'il recevait ces données essentielles à la bonne marche de leur mission.

"Tu devrais prendre la tête, même si ma perception sensorielle est très développée ainsi que ma sensibilité à détecter le chakra, j'ai perdu la vue, comme tu peux le voir, et je ne serai pas toujours apte à repérer des indices ou des dangers. Au contraire, ne me reposant sur aucun champ visuel, je pourrai ainsi protéger nos arrières plus efficacement en queue de file."

Les deux compagnons s'aventurèrent alors sous le couvert de l'épais feuillage et s'élancèrent d'arbre en arbre, se mouvant avec agilité dans la douceur de l'haleine sylvestre. Les rayons du soleil filtraient à travers les branches des arbres, révélant des rondes sans fin de mouches et d'abeilles, des ballets de plumes modorées et des arc-en ciel de papillons. De frémissantes écharpes crépitaient auc côtés des voyageurs, les caressants de leurs milles mains de feuillages d'or. Les arbres, hauts dignitaires de ces bois, éclaboussaient à chaque instant d'essaims fumants et vrombissants. Ils dansaient comme seuls savent danser les arbres, avec une transcendante virtuosité de beauté. Ils s'entortillaient autour de leur propre corps, ondulant avec volupté autour de leur immobilité.

Même Numistya, le Promeneur aveugle, profitait de l'alégresse de la nature. L'harmonieuse cacophonie qui emplissait les bois pavenait à ses oreilles. L'ochestre des oiseaux et des insectes se mêlait aux craquements des brindilles alors la prodonde respiration de la forêt complétait la symbiose de la symphonie. Les senteurs sylvestres témoignaient également du grouillement de vie que portait la nature. Les fûts des écorces, accompagnés des senteurs de miel et de pollen, parvenaient jusqu'aux narines des invités. Ils assistaient à l'expression la plus sincère de la vie, tout simplement.

Numistya tendit alors les bras devant lui, et l'or de son masqua brilla d'un éclat macabre. Un vent putride souffla entre les branches, la forêt retint son souffle. Par centaines, des charognes lacérés émergèrent de terre, couverts de leurs funestes haillons de chair glabre. Ces mornes épouvantails, terribles, vaguement ridicules, errèrent en tous sens dans l'enceinte de la forêt ; par deux, ou par trois, comme des passants infernaux. A la recherche d'une proie au coeur palpitant, il piétinaient l'herbe et les fleurs, dans leur haine de cette sublime étincelle qu'ils avaient perdu. Le long râle qu'ils traînaient exprimait toute la douleur de leur existence de servitude et de mort.


"Que la traque commence"


Dernière édition par Numistya Uchiwa le Jeu 4 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kyo Uchiha


Nindo : Ceux qui me font chier je les butes

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Left_bar_bleue65/1000Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa   Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:18

"Que la traque commence"

"Ouais, c'est une journée idéale pour un petit massacre"

Kyo prit donc la tête et se dirigeât vers l'ouest où d'après les informations de Numistya les bandits c'étaient enfui. Les oiseaux s'étaient tus dés l'apparition de la horde de mort vivant et l'air était devenus quasi irrespirable. La troupe marchait de bon train car les bandits ne pensant pas se faire poursuivre n'avait pas masquait leur avancé.

Ce ne fut qu'à la tomber de la nuit qu'il tombèrent sur quelque parchemin explosif que Kyo désamorçât sans problème, il dit alors :


"Mmmhhhhh. Les bandits ne doivent pas être très loin, montons le bivouaque car dans le noir je ni vois rien et je serai plus un fardeau que autre chose."

Numistya acquieçat et ils montèrent ensemble se qui sera leur campement pour la nuit.
Kyo commençait à préparer le repas quand son coéquipier lui dit:


"J'ai posté ma horde autour du campement de tel que en cas d'attaque nous ne soyons pas pris au dépourvu"

"C'est une bonne idée, maintenant viens mangé et boire avec moi."

La fin de soirée passât bien, Kyo expliquât à la demande de son partenaire comment il avait survécut à la destruction du clan Uchiwa et une fois que la lune fut bien haute ils allèrent se coucher. Une fois dans son lit il pensat :

*Demain nous allons buté ses bandits et ramener aux habitants de Suna*
Revenir en haut Aller en bas
Numistya Uchiwa
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Numistya Uchiwa


Village : Suna
Nindo : Se venger de Madara Uchiwa et reconstituer le clan de ses ancêtres.

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Left_bar_bleue35/1000Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Empty_bar_bleue  (35/1000)
Techniques:

Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa   Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:02

Numistya n'avait malheureusement pas pu accompagner Kyo dans son repas. Son masque faisait partie de lui et l'empêchait de porter tout aliment à sa bouche, mais il lui permettait aussi de vire sans satisfaire ces besoins naturels. Il errait entre vie et mort, en équilibre sur une lame dont il ne tomberait jamais.

Cependant, il avait pu en apprendre plus sur l'Uchiwa qui était son coéquipier. Il avait absorbé une fénoménale quantité de sake, mais il semblait malgré tout très bien tenir les effets de l'alcool. Si il avait réchappé du massacre de son clan, peut-être y avait-il d'autres survivants...

La nuit tomba et il se couchèrent. Cela ne faisait pas de grande différence pour Numistya, lui qui était à jamais prisonnier de la nuit éternelle. Il ne dormait donc pas, guettant les sons nocturnes. Mais soudain, il fut averti de la présence d'intrus dans le périmètre occupé par ses macabres légions. En effet, une infime part de son chakra résidait dans chacun de ces corps afin de les animer, mais cela suffisait malgré tout à ressentir leurs déplacements. Les bandits avaient sûrement répéré leur campement qu'il n'avaient pas pris la peine de camoufler, et avaient probablement décider de se débarasser de leurs poursuivants.

Il s'apprêtait à réveiller Kyo pour le prévenir, mais il n'eut pas à le faire. Un kunaï doté d'un parchemin explosif perça la toile de la tente pour se planter entre eux deux, puis il explosa. Le souffle de l'explosion fit voler la tente en éclat, et les deux shinobis furent projetés de part et d'autre du campement, mais sans trop de mal, heureusement.

Quand Numistya arriva sur le lieu du combat, plusieurs dizaines de ninjas de bas niveau étaient aux prises avec une masse grouillante de corps sans vie. Ses cadavres semblaient peut-être un peu lents et stupides de premier abord, mais Numistya savait aussi qu'il pouvaient faire preuve de vivacité, et leur point fort résidait dans le fait qu'ils ne craignaient pas la mort, et pouvaient se mouvoir jusqu'à ce que leur corps soit totalement démantelé. Ils essayaient à présent de submerger leurs ennemis par leur nombre, les noyant sous une marrée de chair putréfiée.

Numistya ne voyait pas ses assaillants, mais pouvait repérer leur position grace à l'essence de leur chakra.
"Katon: Goukakyuu no jutsu". Il commença par envoyer une gigantesque boule de feu dans la masse des amis et ennemis pour faire diversion. La plupart des brigands purent éviter le flot ardent, mais un grand nombres de ses propres cadavres furent touchés. Mais même s'ils les flammes les dévoraient, ils étaient encore debout et prêts au combat.

"-Katon: Housenka no jutsu". Il enchaîna en soufflant des gerbes flamboyantes dans un grand cône qui firent plus de blessés que sa précédente attaque. Mais, bien que n'ayant que peu d'effet en terme de dégats sur ses ennemis qui purent parer ou éviter les flammes pour la plupart, cette technique lui permit de faire diversion afin de substituer son corps avec un clone qu'il invoqua dans la foulée pour se cacher à l'écart du combat, perché sur une branche.

Alors qu'il sentait son clone se faire égorger par derrière, il fit jaillir du brasier qui subsistait de sa première technique deux dragons au yeux rougeoyants et aux écailles de braise.
"-Katon: Gouryuuka no jutsu"
Ces êtres infernaux comencèrent par encercler un petit groupe de brigands, prêts à charger dans un fantastique crépitement.


Dernière édition par Numistya Uchiwa le Ven 5 Juin - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kyo Uchiha


Nindo : Ceux qui me font chier je les butes

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Left_bar_bleue65/1000Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa   Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:43

L'explosion avait réveiller Kyo en sursaut se qui le mit dans une colère extrême. Il dégainât son sabre et se précipita sur un premier bandit qu'il coupât en deux. Le second fut décapité et le troisième perdit ses deux jambes, ce ne fut que au bout du cinquième ennemis abattus qu'il eut le temps de jetait un coup d'œil à son coéquipier. Numistya se débrouiller fort bien avec ses techniques de katon et ses morts-vivants étaient redoutable. Se ne fut que lorsqu'un bandit faillit lui trancher un bras qu'il revint a lui. Il esquiva et le faucha avec son sabre, il décidât alors de s'éloigner et de lancer des raiton daishinso no jutsu. Au bout du dixiéme adversaire abattu il se dit :

"Serai-ce une marée infernale de bandit"

Il jeta vite un coup d'œil vers son allié et vu qu'il peinait lui aussi à venir à bout de tout ces ennemis. Kyo dit alors :


"Kuchyose no jutsu !!!"


Deux esprits apparurent un de Katon et un de Raiton.

"Toi l'esprit de Katon va en aide à Numistya et toi celui de Raiton j'ai besoin de toi maintenant"

Le Katon partit rejoindre Numistya tandis que celui de Raiton rentra dans Kyo ce qui le revigora et lui augmenta sa puissance. Il hurla alors :

"Raiton daishinso no jutsu"


L'attaqua fauchât 5 ennemis. Au bout de cinq minutes les bandits poussèrent des cris de joies; Kyo dirigeât son regard vers se raffut et aperçut alors le chef des bandits et ses meilleurs ninjas qui arrivaient.

*C'est maintenant que le vrai combat va commencer*
Revenir en haut Aller en bas
Numistya Uchiwa
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Numistya Uchiwa


Village : Suna
Nindo : Se venger de Madara Uchiwa et reconstituer le clan de ses ancêtres.

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Left_bar_bleue35/1000Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Empty_bar_bleue  (35/1000)
Techniques:

Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa   Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:20

HRP : Bon voilou j'ai enfin posté la suite, j'avais pas beaucoup d'inspiration mais bon je m'en suis quand même plus ou moins sorti...



Quand Numistya sentit l'esprit Katon entrer en lui, il se souvint que Kyo lui avait parlé de cette technique. Elle augmenterait considérablement ses techniques Katon, mais cela ne durait qu'une minute. Il devait absolument faire le plus de dégats possible pendant ce laps de temps.

La taille de ses dragons tripla soudainement, ils ondulèrent souplement dans les rangs ennemis, qui se dispersaient en hurlant devant leur souffle ardent. Les visages de ces hommes fondaient sous l'haleine brûlante, alors que leurs cris s'étouffaient dans les flammes. Se repérant aux cris et au chakra de ses ennemis, Numistya fit pleuvoir sur eux nombre de techniques Goukakyuu et Housenka.

Dans cette clairière à la terre brûlée, la Mort, flamboyante, dansait sous la lueur des flammes. Tournoyant sinistrement entre les sillons du champ de bataille, la robe de la Nuit déployée autour d'elle, sa faux brûlante ceuillait les têtes et les blés. Accompagnée du funèbre grincement des ossements noircis, elle entraînait dans sa ronde sans fin, ces infortunés représentants de l'humanité.

Numistya entendit soudain une puissante clameur se faire entendre.
"Je crois que leur chef est arrivé avec sa garde rapprochée, ça va se corser"

"Si c'est la cas, il faut absolument finir de tuer la chair à canon avant d'engager un affrontement contre lui. Moins il aura de soutient, mieux ce sera, je vais concentrer mes légions sur lui pour le retenir, pendant ce temps, il faudra qu'on tue le plus d'hommes possible avant qu'il arrive jusqu'à nous".

Numistya fit alors émerger plusieurs dizaines de cadavres supplémentaires et les envoya tous faire barrage au chef et à sa garde rapprochée pour les empêcher de rejoindre ses troupes défraîchies. Il décida de descendre de son perchoir pour combattre au contact afin de préserver du chakra pour l'affrontement final. D'autant plus qu'il devrait aussi en dépenser pour alimenter son armée en cadavres lorsqu'elle devrait retenir le chef des brigands.

Numistya rejoignit kyo qui faisait lui aussi d'énormes ravages avec ses techniques Raiton.

"Nous devrions plutôt préserver notre chakra pour l'affrontement contre leur chef, utilisons notre Taijutsus en attendant. Nous combattrons dos à dos, ce sera plus sûr."


Numistya matérialisa sa hache alors que Kyo dégainait son sabre. Il n'avait jamais appris à manier une arme de la sorte, mais il s'étonna pourtant de l'aisance avec laquelle il l'utilisait. Ce devait être une des conséquences du masque du démon maudit.

Numistya répandit son chakra sur le sol dans un rayon de trois mètres autour de lui, cela lui permettrait d'analyser le jeu de jambes de ses adversaires, et ainsi de compenser sa cécité. Les deux combattants se mirent dos à dos, puis laissèrent venir la marée d'ennemis. Ces brigands étaient encore nombreux, mais ils étaient de bien piètres bretteurs. Ce qui facilita beaucoup la tâche des deux compagnons.

Les lames luirent à la lumière des brasiers qui parsemaient la clairière, et la boucherie débuta. Numistya repérait à merveille les déplacements de ses ennemis, les déplacements de l'air qu'ils pouvait sentir étaient des indices de taille, cela allié à sa perception du chakra et ses réflexes inhumains comblait presque totalement son handicap. L'odeur suave du sang emplit ses narines, faisant ressortir les instincts les plus primaires. Sa lourde hache fendait les crânes et les côtes avec une implacable frénésie. Son poing venait enfoncer les visages dans de sinistres craquements. Sa main ouverte, terrible serre noire, se faufilait sournoisement entre les côtes pour saisir des coeurs palpitants.

Les deux combattants trempaient dans le sang, dont l'odeur amenait leur excitation à son paroxysme. Les primitifs rugissements, emprunts de folie joyeuse, qui s'échappaient de leurs lèvres, amenait certains hommes terrifiés à déserter.

Soudain, alors que les brigands se faisaient de plus en plus rares de ce côté de la clairière, Numistya sentit le sifflement d'un kunai passer près de lui. La seconde qui passa lui parut alors être éternité. Il pouvait facilement éviter ce kunai qui sifflait à ses oreilles, mais il sentait la présence de Kyo juste derrière lui, dans la trajectoire du kunai, sans aucun doute. Sa hache était enfoncée dans un crâne, à sa droite, il n'aurait jamais le temps de l'amener jusqu'à sa gauche pour parer l'arme de jet. Son coéquipier l'avait déja préservé maintes fois des dangers qui se mouvaient dans son dos, chacun devait couvrir son côté, d'autant plus qu'il devait absolument gagner la confiance de ce Uchiwa.

Numistya fit alors écran au kunai avec la paume de sa main. Celui-ci la traversa entièrement, mais il parvint tout de même à l'arrêtter. Il décida de laisser le kunai en travers de sa main blessée afin de limiter l'hémorragie, mais il ne pouvait à présent plus utiliser sa main gauche.

De l'autre côté de la clairière, des hordes de chargognes feulaient leur haine de la vie. Des dizaines de bras putrides émergeaient de terre pour aggripper les jambes du chef des brigands et de ses trois acolytes. Ces cadavres animés se faisaient mettre en pièce par les ninjas, mais même leurs bras arrachés continuaient à onduler jusqu'aux cous de ces hommes, prêts à les serrer dans une étreinte mortelle. Quand le chef des brigands put enfin venir à bout de ces monstres, il put voir qu'une de ses trois meilleures recrues et membres de sa garde rapprochée gisait à terre. Ses os blancs apparaissaient par endroits, sa chair avait été arrachée, son visage dévoré, et ses orbites étaient vides. Il détourna les yeux du corps lacéré pour voir que toute sa troupe avait été décimée, des dizaines corps sanguinolants jonchaient la clairière. Deux ninjas de Suna se dirigèrent alors vers lui.


"Voilà enfin venu le combat final, j'espère que tu as encore du chakra en réserve"

"Un peu plus de la moitié"

Le chef des brigands était coiffé d'un crâne d'élan, et une incroyable collection de bandeaux frontaux de différents villages, tous barrés, décoraient ses bras musclés. Il s'adressa alors aux deux ninjas qui composaient sa garde rapprochée:

"Vous êtes mes deux meilleurs recrues, et les seules qu'il me reste, prouvez votre valeur et vengez vos compagnons! J'interviendrai si je vois que le combat tourne en votre défaveur."


Dernière édition par Numistya Uchiwa le Lun 8 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kyo Uchiha


Nindo : Ceux qui me font chier je les butes

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Left_bar_bleue65/1000Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa   Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa I_icon_minitimeLun 8 Juin - 15:10

"Vous êtes mes deux meilleurs recrues, et les seules qu'il me reste, prouvez votre valeur et vengez vos compagnons! J'interviendrai si je vois que le combat tourne en votre défaveur."

Kyo dit à Numistya :

"Tu prend celui de gauche et moi celui de droite. Il vaut mieux les séparer car nous ne savons pas de quoi ils sont capable ensemble"

Il hocha de la tète pour montrer son accord. Kyo fonça droit sur celui qui tenait un sabre tandis que son coéquipier allât combattre l'autre.
Les deux s'entrechoquèrent provoquant ainsi une pluie d'étincelle. Un long combat s'entamat où ni l'un, ni l'autre n'arrivait à prendre l'avantage. Le garde du chef était un adversaire digne de se nom, Kyo devait trouver un moyen d'en venir à bout sans trop se fatiguait. Il lui vain alors l'idée de lançait une technique pour déstabiliser son adversaire et pour pouvoir ainsi obtenir l'opportunité de le vaincre. Il esquiva alors le sabre au lieu de le parer et lança ensuite Katon Gokakyuu no jutsu mais son adversaire fit quelque chose qu'il n'avait pas prévu; il utilisa Suiton suishouha no jutsu qui anéantit le katon et projeta Kyo contre un arbre.


"Ouch. Tu est très fort."

"Ouais et tu n'a pas encore tout vu prépare toi à mourir !!! Suiton... "

*Vite un plan ou sinon s'en ai fini de moi... Sa y est !*


"...Daibakufu no jutsu"


"Raiton daishinso no jutsu"

La technique de raiton fut si puissante quel traversa la technique de suiton et arriva emplifié sur le ninja ennemi. Kyo se prit malgré tout la technique suiton mais survécu ce qui ne fut pas le cas de son adversaire qui avait la peau toute fondue.
Kyo chercha Numistya mais ne le trouva, il essaya de trouver le chef des brigands mais lui aussi manquait a l'appel.


*Serait-il possible que Numistya est affaire à deux adversaire et non un ? Il faut que j'aille l'aider. Mais par où est il parti?*

Il cherchât une piste et finit par la trouver sous forme de gouttelette de sang. Il se mit à courir tout en essayant de ne pas manquer le chemin macabre des gouttelette. Pour Kyo plus qu'une chose comptait... SAUVER SON NOUVEL AMIS.
Revenir en haut Aller en bas
Numistya Uchiwa
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Numistya Uchiwa


Village : Suna
Nindo : Se venger de Madara Uchiwa et reconstituer le clan de ses ancêtres.

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Left_bar_bleue35/1000Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Empty_bar_bleue  (35/1000)
Techniques:

Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa   Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:40

HRP

Alors Kyo je suis vraiment sincèrement désolé mais je vais devoir m'absenter pour une période assez longue donc tu vas devoir finir la mission tout seul.

Je te donne déja une piste pour te faciliter la tâche si tu veux mais j'ai vraiment plus de temps pour moi donc...

Quand Kyo arrive sur le lieu du combat après avoir suivi les gouttes de sang, il retrouve l'autre recrue morte, la trachée arrachée, Numistya mort, un énorme trou en plein milieu du thorax, et le chef a un bras arraché, de nombreuses entailles et est plus affaibli. Et puis aussi bien sûr il y a des charognes inanimées et pestilentielles qui jonchent le sol, éparpillées un peu partout.

T'auras plus qu'à tuer le chef et me ramener à l'hosto^^. Pas de panique, je suis mort mais ça m'arrange pour introduire un futur entraînement indispensable au futur du RP de mon perso.


Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kyo Uchiha


Nindo : Ceux qui me font chier je les butes

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Left_bar_bleue65/1000Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa   Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:53

Quand Kyo arriva sur les lieux, se fut un spectacle des plus morbides qui s'offrit à lui. Le second garde gisait à terre, la trachée arrachée, au milieu des cadavres putrides de l'armée de morts-vivants de son coéquipier.
Plus loin, sous un arbre centenaire, Numistya gisait, le thorax défoncé, le regard perdu en direction d'un autre arbre. Là-bas, le chef des brigands pansait ses blessures. Une colère incontrôlable s'empara de Kyo qui hurla :


"Toi, tu vas payer pour ce crime!"

"Que vas-tu me faire ? Tu es à moitié mort !"

Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres.

"Tu ne vaux pas mieux que moi avec ton bras en moins..."

Le Chef des brigands perdit son sourire et sortit ses kunais.

"Alors, comme ça tu veux venger ton ami ? J'ai le regret de t'annoncer que tu seras mort avant."


Il fonça et donna une attaque latérale que Kyo para de justesse. Ce dernier riposta avec une telle violence qu'il coupa en deux les kunais de son adversaire.

"Alors ? L'homme à moitié mort te donne du fil à retordre, hein ?"

"Tu vas payer pour cet affront, Doton Doryuudan !"

Kyo évita la plupart des projectiles mais il en reçut tout de même, l'un dans le bras gauche et l'autre dans la jambe droite. Kyo fit apparaître deux kage bunshin qui le couvrirent le temps de son repli stratégique. Le brigand mit K.O. les clones et vociféra :

"Viens te battre, ninja de pacotille, que je mette fin à ta souffrance !"

*Je vais jouer ma dernière carte et si j'échoue, tout est perdu pour moi...*

Kyo vida sa dernière bouteille de saké et partit à l'assaut. L'ennemi esquiva toute les attaques et se plaça en retrait.

"S'en est fini de toi, Doton Iwa Nadare !"

Kyo subit la technique de plein fouet et disparut.

"Quoi ? Un Kage bunshin ?"

Deux clones surgirent et l'attrapèrent. Le vrai Kyo reparut en face.

"Tu aurais du te méfier, maintenant tu vas goûter à ma technique secrète. MIZUCHI !!"

Le sabre fusa en un bruit suraigu. Les deux kage bunshin disparurent, mais le chef n'avait rien.

"Ha ha ha, je n'ai rien ! Ta technique a échoué !"


"A ta place, je ne bougerai pas, si tu tiens à la vie."


"C'est ça... Tu vas mourir !!!"

Il leva le bras et celui-ci tomba à terre.

"Ahhhhh !!! Mon bras !!! Qu'est ce que tu as fait ?"

"A ta place, je ne bougerai pas."

Il fit un second mouvement et tous les morceaux de son corps se disloquèrent.

"As-tu entendu le vent qui souffle ?"

Kyo ramassa le corps de Numistya et se rendit à l'hôpital de Suna. Une fois ses plaies pansées, remis de ses émotions, on lui apprit la mort de son ami. Après cette triste nouvelle, il alla faire son rapport au kazekage qui dépêcha des hommes pour aller brûler les cadavres et ramener les objets volés aux villageois. Ce ne fut qu'après cette dure journée qu'il put noyer la tristesse de la perte de son compagnon dans le saké.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Village : Suna
Nindo : Protéger mon village

Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Left_bar_bleue25/1000Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Empty_bar_bleue  (25/1000)
Techniques:

Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa   Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:29

dsl d'avoir prit autant de temps, validé +20 xp j'vous laisse faire comme vu récemment dans les news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa   Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Numistya Uchiwa
» RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa
» Mission de Rang C : Kyo
» Mission rang S
» mission rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Suna :: Le desert-
Sauter vers: