naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Left_bar_bleue130/1000RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Empty
MessageSujet: RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa   RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:35

Itachi marcha tranquillement au côté de Kakuzu. Depuis leur départ de la cachette de l'Akatsuki ils n'avaient pas désserer les dents. Ce qui valait mieus pour chacun des deux ninjas... Après seulement quelques heures de marche, Itachi et Kakuzu arrivèrent à Suna par une entrée isolée. Ils continuèrent d'avancer, sautèrent sur la muraille du village et comtemplèrent le spectacle qui s'offrait à eux. Le village était en pleine construction mais on pouvait voir que tous les habitants du village couraient dans tous les sens. Au loin, près de la porte principale, se trouvait un nuage de poussière. Probablement engendré par les combats de Pain et de Tobi...

"Bien allons-y! Allons voir si les shinobis de Suna valent le coup.

"Je l'espère, ainsi ils pourront raporter gros!

"Bon on a déjà assez perdu de temps comme ça. Alors n'oubie pas, tachons d'occuper un maximum de ninjas de Suna pour faciliter le boulot de nos chefs...

"Pas la peine que tu me répète notre objectif je le connais déjà.

A ces mots, les deux ninjas sautèrent de la muraille et se mirent en mouvement. Très vite, ils rencontrèrent deux ninjas qui semblaient revenir d'une mission. Ils regardaient le binôme de la Lune rouge avec éffarement...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kyo Uchiha


Nindo : Ceux qui me font chier je les butes

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Left_bar_bleue65/1000RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa   RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa I_icon_minitimeLun 29 Juin - 15:19

Kyo et Numistya rentraient de leur dernière en se disputant sur celui qui avait éliminé le dernière ennemie. Cela faisait déjà une heure qu'ils se disputaient quand ils aperçurent Suna dévasté. Kyo dit alors :

« Le kazekage à encore fait des siennes, cela faisait déjà un moment qu'il voulait tout détruire. »

Les deux ninjas rirent puis Kyo redevenu sérieux dit :

« Non, mais sans déconner qu'est-ce qui c'est passé ? »

« J'en sait rien, peut être une attaque de bandit … »

« Peut être ... »

Les deux compagnons reprirent leur chemin en étant effaré par l'état de leur village. Au bout de quelque minutes Kyo blêmit.


« Sa va pas Kyo ? Tu as trop but de saké ? »

« Non … se ne sont pas des brigands qui ont attaqué le village... »

« C'est qui alors ? »

« L'akatsuki... »

Kyo désignait au loin deux hommes avec des tenus noir constellait de nuages rouges ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Kakuzu


Village : Akatsuki
Nindo : L'argent du monde dans mes mains

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Left_bar_bleue0/1000RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa   RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:57

A ces mots, les deux ninjas sautèrent de la muraille et se mirent en mouvement. Très vite, ils rencontrèrent deux ninjas qui semblaient revenir d'une mission. Ils regardaient le binôme de la Lune rouge avec éffarement.


"Ta vu ca Itachi? On fait même peur aux ninjas maintenant..."

D'après leurs têtes, ces ninjas n'avaient jamais eu à faire avec des nukenins d'élite ou même des membres de l'Akatsuki. Ces ninjas sans avenir ne l'interrssait pas mais ils étaient quand même un obstacle à leur mission.

"Hey, les gamins! Vous savez vous battre?"

Sans plus de cérémonie il attaqua. les fils noirs foncèrent sur les deux ninjas qui se mirent en position de combat. Itachi qui restait en retrette observait la scene avec attention. Ces gennins de Suna repoussèrent aisement cette attaque de front.

"Tien, tien. Finalement ce sera interresant....

"On n'est pas la pour s'amuser Kakuzu..."

Ce dernier lui lança un regard noir plein de haine...
Revenir en haut Aller en bas
Numistya Uchiwa
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Numistya Uchiwa


Village : Suna
Nindo : Se venger de Madara Uchiwa et reconstituer le clan de ses ancêtres.

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Left_bar_bleue35/1000RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Empty_bar_bleue  (35/1000)
Techniques:

RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa   RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:35

Edit par Pain: Merci de ne pas trop faire intervenir ton adversaire sans son accord, et en aucun cas ses pensée!!


HRP: Heu salut, désolé de pas avoir posté plus tôt mais j'étais encore en plein examens...
C'est pas très logique parce que je suis censé être mort mais bon tant pis...Je pensais ressuciter dans un entraînement assez long où je révèlerai beaucoup de choses et définirai mes nindos mais faut que je prenne le temps de le faire pfiou^^. Mais bon comme ça on a pas beaucoup de temps de le finir vu que j pars dimanche pou 2 semaines.... Donc même si je suis assez crevé j'ai réussi à me mobiliser pour poster mais bon...C'est pas très travaillé ce que j'ai fait, j'en suis pas super fier mais ça suffit pour débuter le combat^^





"L'Akatsuki..."

Cette nouvelle ne surprit pas Numistya, son frère était à la tête de cette l'organisation, et la destruction était réellement devenue une habitude pour cet être qui se noyait toujours plus dans son orgeuil et sa soif de pouvoir. Si Numistya venait à rencontrer Madara dans les ruines de Suna, à aucun prix il ne lui faudrait révéler sa véritable identité, son frère était encore plus puissant que lui, et il devait garder l'atout de la surprise pour plus tard... Son chakra était désormais méconnaissable, personne ne pourrait le reconnaître, bien heureusement...

Quand les deux ninjas de l'Akatsuki furent arrivés à leur hauteur, il perçut immédiatement l'énergie du Mangekyou Sharingan. Le jeune Uchiwa qu'il avait déja croisé auparavant lui faisait face. Privé de ses yeux, Numistya était cependant très sensible aux fluctuations de l'âme humaine. Malgré tous ses efforts pour le cacher, son jeune descendant exhalait la pureté, préservée de la vilénie de Madara. Numistya espérait toujours pouvoir s'en faire un précieux allié, son frère étant un parjure, il devait recevoir son chatîement de la main des siens, son clan qu'il avait trahi. Numistya devrait donc épargner le détenteur du Mangakyou Sharingan sans que ce dernier ou Kyo ne s'en aperçoivent.
Le Deuxième personnage, quant à lui, empestait la corruption, il ne méritait aucune clémence... Le "promeneur aveugle" étendit une mince pellicule de chakra sur le sol autour de lui afin de détecter les déplacements de ses ennemis et se mit en position de combat.


"Kyo, tu devrais prendre le Uchiwa, même si je suis immunisé contre ses genjutsus grâce à ma cécité, je ne ferais pas le poids contre lui en taijutsu, il pourrait anticiper tous mes mouvements, et moi je ne peux voir aucun des siens. Toi qui possèdes aussi le sharingan, tu pourras rivaliser avec lui sans trop de problème, sans compter mes légions d'outre-tombe qui te soutiendront. Je traîne une longue expérience du Sharingan, si tu es pris dans un genjutsu, je le saurai et pourrai t'en délivrer, mais prends par-dessus garde à ne pas te faire piéger par son Tsukuyomi, je ne pourrais t'être d'aucun secours si c'était le cas. D'autre part, ils fonctionnenet certainement à merveille en équipe, tandis que nous deux ne sommes qu'une équipe très récemment constituée, nous devrons ainsi nous employer à les empêcher de travailler en équipe, mais tout en prenant garde à ne pas trop nous éloigner comme comme nous en avons fait l'erreur lors de notre précédente mission, il faut pouvoir nous porter secours mutuellement en cas de besoin."

Cette longue mise au point tactique qui s'établissait entre les deux ninjas de Suna fut grossièrement intterrompue par l'individu masqué: "Hey, les gamins! Vous savez vous battre?"

*Affligeant! De mon temps, les ninjas savaient faire preuve d'un minimum de courtoisie, excepté mon frère bien entendu.....*

Une funeste lueur passa fugitivement sur le masque d'or. L'air s'alourdit. Des miasmes morbides étreignirent les combattants dont le sang, sans qu'ils n'en laissent rien paraître, se glaçât sous la carresse d'un souffle nauséeux. La voix de Numistya glissa alors vers les intonations les plus sépulcrales:

"Sache, impertinent, que tu t'adresse à la Mort en personne!"

C'est alors que le combat débuta. Numistya matérialisa sa longue hache à double tranchant dans sa main, et s'en servit pour parer la première attaquer du ninja masqué. Il tendit alors ses deux mains devant lui.



Kakuzu sentit une poigne osseuse s'emparer de sa jambe, comme pour l'entraîner dans l'abîme. Une foule grouillante ne tarda pas à rejoindre cette main, d'immondes charognes fleurissaient par dizaines tout autour d'eux, ignobles fleurs décrépites. Ces carcasses putréfiées tordaient leurs faces blêmes et décomposées dans d'atroces sourires grimançants, pris d'une atroce hilarité, macabre cynisme. Les gouffres béants entrouverts dans la chair maladive exhalaient de noirs bataillons, et des flots de larves glissaient sur ces corps en un épais liquide. Kakuzu trancha un tête, mais le corps continuait de se mouvoir.

*Mais que sont ces atrocités?*

Il vit alors le ninja au masque d'or s'élancer vers lui avec rage, il était sans sa hache, des feulements bestiaux s'échappaient de ses lèvres dissimulées, il bondit tel un fauve, Kakuzu esquiva et il put voir la main du ninja totalement enfoncée dans la pierre.

*Sa main est aussi tranchante qu'une lame!*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Left_bar_bleue130/1000RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa   RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa I_icon_minitimeMer 1 Juil - 23:12

Des deux ninjas de Suna, c'est celui qui paraissait le plus vieux qui attaqua en premier. Itachi ne fit rien, c'était Kakuzu la cible des attaques de cet homme et non pas Itachi. En revanche, l'autre ninja se tenait en face d'Itachi, à une dizaine de mètres de lui... Itachi, dont le sharingan avait déjà été activé, put voir que son adversaire n'était autre qu'un... Uchiwa! En effet, Itachi pouvait voir que les yeux de son ennemi étaient rouge sang mais ne comptaient que deux virgules...

"Tu es donc un Uchiwa hein? Mais sache que tes sharingans ne sont pas assez developpés pour pouvoir contrer mes Genjutsu. Ce combat sera donc ton dernier...

Itachi prononcait ses paroles pour donner le change mais il jubilait intérieurement...

Parfait! Excellent! Il y a donc d'autres survivants!!! Les Uchiwas vont renaitre de leur cendres!Bien concentre-toi! Cet homme va se battre à mort. Il ne faut pas que je le tue. J'ai eu trop de remords à massacrer mon clan alors si j'en tue encore un...

Itachi fut tiré de ses pensée car l'Uchiwa en face de lui le chargait déjà. Il n'avait pas peur de prendre les devants. Mais Itachi replique du mieux qu'il put: son adversaire lui donnait des coups de poing et Itachi s'arrangea pour attraper ses poignets en ayant au préalable fait un clone explosif... Kyo était stupéfait, il n'avait probablement pas eu le temps de lire les mudras en dépit du sharingan... Le clone agrippa Kyo et le vrai Itachi s'écarta. Par la suite, le clone d'Itachi explosa.

Alors qu'Itachi attendait la réapparition de son adversaire, des morts-vivants sortirent du sol et engageaient le combat contre Itachi. Grâce à son sharingan, Itachi pouvait anticiper tout les coups des mort-vivants. Ils ne représentaient donc aucunces menace mais Kyo fit irruption par la droite, le sabre à la main. Il foncait sur Itachi mais ce-dernier eut tout de même le temps de cracher l'énorme boule de feu fêtiche du clan Uchiha en direction de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Kakuzu


Village : Akatsuki
Nindo : L'argent du monde dans mes mains

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Left_bar_bleue0/1000RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa   RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:51

HRP: Je vous imforme que je parlerais en rouge foncé à partir de maintenant, le rose n'allant pas avec mon teint.


Il vit alors le ninja au masque d'or s'élancer vers lui avec rage, il était sans sa hache, des feulements bestiaux s'échappaient de ses lèvres dissimulées, il bondit tel un fauve, Kakuzu esquiva et il put voir la main du ninja totalement enfoncée dans la pierre.

*Sa main est aussi tranchante qu'une lame!*

Sans lui laisser le tant de se dégager, il lui assena un violent coup de pied au thorax. Completement sonner, le drole de personnage se releva tant bien que mal. Ses orbites creux n'impressionait point Kakuzu. Cet handicapé fonca vers lui en materialisant deux dragons emflammés à ses cotés. Kakuzu habitué à de telles techniques au cours de sa longue vie ne broncha même pas et encaissa l'attaque grace au Kurogane Karada. Supris le ninja sortit sa hache et la lanca sur lui. D'un mouvement d'épaule, le masque à la tête d'aigle pris forme à ses cotés. L'énorme bourrasque sortant du masque fit projeter la hache au loin. Kakuzu profita de l'ettonement de l'adversaire pour projeter ses deux bras sur son ennemi pour l'etrangler dans d'atroce soufrance. Mais ce ninja cadaverique ne semblait pas s'en apercevoir...Mais au dernier moment il para l'attaque en tranchant les fils noirs. Dépiter Kakuzu recupera c'est bras par ses fils.

*Comment peut il voir mes mouvement sans ses yeux?*

Le masque d'or de son adversaire s'illumina de nouveau et des cadavres reapparurent. D'un signe discret à Itachi, il lui ordonna de s'écarter. Un deuxieme masque sorta du corps de Kauzu. Avec rapidité, une attaque combiné du Lion et de L'Aigle soufla dans une enorme bourrasque emflammé tout le terrain....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kyo Uchiha


Nindo : Ceux qui me font chier je les butes

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Left_bar_bleue65/1000RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa   RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:48

Les deux ennemis de Kyo lancèrent une attaque combinée qui carbonisa tout le terrain. Cependant, Kyo eut le temps de lancer un raiton denki no tate qui le protégea un peu de la déflagration, mais il fut tout de même touché.

*Arrghhhh... Ils sont très fort... Encore une attaque de cette ampleur et s'en est fini de moi. De plus, mon sharingan n'est pas assez puissant pour lire leurs attaques combinées. Bon, ben... qui ne tente rien n'a rien !*

Kyo utilisa sa technique kage bunshin no jutsu et fonça sur son adversaire en lançant un Katon Gökakyü no jutsu que son adversaire para facilement. Puis, un des clones s'apprêta à lancer un Raiton daishinso no jutsu mais il fut détruit par un kunai. Itachi lança un Katon Gökakyü no jutsu qui toucha Kyo de plein fouet. Le Kyo au sol disparut dans un nuage de fumée. Itachi fut surpris. Kyo surgit de la brume le sabre à la main en criant comme un barbare. Il créa des kage bunshin et hurla :

« Mizuchi! »

Le sabre fendit l'air et produit une explosion énorme qui anéantit tout les Kyo. L'Itachi que le sabre avait percuté n'était autre qu'un Bakuretsu Kage Bunshin. Kyo sortit de sa cachette et hurla :

« Bien que je ne fasse pas le poids, tu vas toi aussi devoir te reposer avec ce que je vais t'affliger! »

Kyo courut sur Itachi et lança son sabre qui le transperça. Kyo s'apprêtait à crier victoire quand il vit le corps de son ennemi se transformer en une nuée de corbeaux noirs.

« Non… C'est pas vrai… ça ne se peut pas… Je ne suis quand même pas pris dans un… »

« Et oui ! tu es pris dans mon genjutsu ! Maintenant, tu vas connaître ce qu'est la souffrance ! »


HRP: Itachi je t'est fait parler, tu me le dit si sa te gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Left_bar_bleue130/1000RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa   RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa I_icon_minitimeLun 6 Juil - 23:53

Hrp: Kyo pas de soucis du moment que tu ne prend pas trop de liberté avec Itachi. En l'occurrence, une phrase ça va^^

Dans le Genjutsu:

Les corbeaux volaient tout autour de Kyo. Quelques secondes plus tard, les corbeaux se concentraient en une masse noire qui, peu à peu, prenaient la forme du haut du corps d'Itachi.

"Il est temps pour toi de rejoindre le pays des songes...

A ces mots, les corbeaux qui volaient toujours dans les airs foncèrent vers Kyo à une allure folle tout en se transformant en shurikens. une fois tous les shurikens profondément plantés dans la chair de Kyo, sa peau commença à s'effriter laissant couler des flots de sang.

Le visage de Kyo passa de l'inquiétude à la peur, il tenta de faire un Kai, en vain...
Itachi continua le calvaire de son ennemi en faisant en sorte que le sol commence à l'attirer sous terre...


Retour à la réalité:

Un des mort-vivant de Numistya venait de sortir du sol et posait sa main sur l'épaule de Kyo. Puis, du fait que toute la faible quantité de chakra insufflée dans le mort-vivant avait été envoyée dans Kyo pour brouiller le genjutsu, le mort-vivant s'effondra au sol tandis que Kyo tenait de réaliser ce qu'il lui arrivait.

Itachi fonça sur son ennemi et un enchainement Taijutsu commença entre les deux ninjas. Itachi ne donna pas tout ce qu'il avait, il voulait garder Kyo en vie mais il fit la même chose qu'il fit à Sasuke, il fit en sorte que Kyo le haïsse pour le rendre plus fort:

En effet, Itachi tenta d'asséner un coup de poing au visage de Kyo qui put attraper le poignet d'Itachi, mais ce dernier tendit la main pour tenter de lui mettre les doigts dans les yeux, chose qui ne se passa pas. Puis, Itachi s'écarta. Apparemment, Kyo ne venait pas de réaliser ce qu'Itachi venait de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kyo Uchiha


Nindo : Ceux qui me font chier je les butes

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Left_bar_bleue65/1000RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa   RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:37

Grâce à un mort-vivant de Numistya, Kyo fut libéré du genjutsu. Il fonça sur Itachi et un combat de taijutsu débuta. Kyo mena différents type d'assaut sur Itachi mais ils furent tous stoppé. Son adversaire changea de tactique et passa à l'offensive. Kyo para tant bien que mal les attaques de son adversaire et tenta de lancer un Katon Gökakyü no jutsu mais il fut stoppé par un coup de poing, de la part d'Itachi, dans l'estomac. Itachi enchaina avec une série de coup de poing et de coup de pied qui propulsa Kyo plus loin. Kyo gisait au pied d'un abre à moitié brulé.

*Je n'en peut plus … Cet homme est trop fort … Je suis à moitié mort et lui il a rien … Mais bon, je ne peut pas reculer, je prend un remontant et je retourne l'affronter.*

Kyo sortit de sa sacoche une bouteille de saké, la but en entière et dit :

« Toi là bas ! Tu vas connaître qui est le vrai Kyo Uchiha ! Prépare toi à subir mon courroux ! »

Kyo fonça sur Itachi et lui asséna de violent coup de poing et coup de pied. Itachi fut étonné de la force que son adversaire possède alors qu'il est à moitié. Kyo enchaina des attaques de plus en plus aléatoire et fini par réussir à asséner un coup de pied dans le menton de son adversaire se qui le propulsa quelque mètre plus loin. Kyo chargea de nouveau. Itachi qui avait prévu la manœuvre de son adversaire esquiva le coup de poing de Kyo puis lui asséna un violent coup dans les jambes se qui le fit tombé. Kyo se releva et attrapa le poignet d'Itachi. Itachi tenta de mettre ses doigt dans les yeux de Kyo mais se dernier esquiva. Kyo attrapa Itachi, le projeta contre un arbre et dit :

« Katon Gökakyü no jutsu! »


Dernière édition par Kyo Uchiha le Mar 7 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Left_bar_bleue130/1000RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa   RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:28

Katon Gökakyü no jutsu!


Itachi ne put éviter l'attaque de Kyo qui le brula, lui et l'arbre sur lequel il se trouvait dans une énorme explosion...

Kyo fière de lui sortit une autre bouteille de sakè et la vida d'une traite mais lorsqu'il regarda autour de lui, il vit Numistya entendu au sol ainsi que les civils qui se trouvaient aux alentours des lieux du combat. Tous semblaient avoir rendu l'âme. Kakuzu, lui, semblait avoir disparu...


"Tu est devenu plus fort...

Kyo sursauta. La voix d'Itachi s'était élevée dans les airs sans que son corps soit visible. Quand tout à coup, une volée de corbeaux apparurent tout autour de Kyo...

"Encore un Genjutsu! non ce n'est pas possible! J'ai bien fait attention à ne pas croiser ton regard...

Mon Genjutsu ne se limite pas au contact visuel... Te souviens-tu lorsque j'ai voulu de frapper au visage et que j'ai tendu la main pour atteindre tes yeux?

Kyo frémit, il venait de comprendre, un genjutsu tactile! Itachi fit une mudra et le corps de Kyo commença lentement à se briser comme s'il n'avait été qu'une vulgaire statue... A chaque fissure, la souffrance éprouvée par Kyo était terrible...

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Kyo reprenait ses esprit, il regardai le mort-vivant de Numistya qui venait de le libérer du Genjutsu. Lentement, Kyo faisait son retour à la réalité mais Itachi avait l'intention de clôturer le combat... Ce dernier lui fonçait dessus avec une vitesse surprenante, il lui donna des coups de pieds puissant, le plaqua contre le mur et le roua de coups. Soudain, lorsqu'Itachi vit que Kyo avait prit assez de coups, il lui dit:

"La dernière fois que j'ai vu Uchiwa autre que mon frère je l'ai tué. Aujourd'hui je vais rééditer cela...

Itachi sortit un kunai et l'enfonça profondément dans le coup de Kyo et sourit, il était maintenant dans un état léthargique. Mais s'il recevait les soins adéquat, ses jours ne seraient pas comptés...(En gros, il est dans le même cas que Zabuza avant qu'il ne reçoive les soins de... son pote jme souviens plus du nom^^)

Itachi s'écarta et rejoint Kakuzu qui venait de lancer une attaque sur Numistya. Ce dernier l'avait éviter avec brio et se dirigea sur Kyo qui baignait toujours dans une petite marre de sang...


"Kakuzu je crois qu'il ont leur compte, on devrais aller voir ailleurs...

Kakuzu regarda Itachi outré et répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Kakuzu


Village : Akatsuki
Nindo : L'argent du monde dans mes mains

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Left_bar_bleue0/1000RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa   RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:38

"Kakuzu je crois qu'il ont leur compte, on devrais aller voir ailleurs..."

"J'ais pas combattu pour rien gagné en échange! Tu te fou de moi."

"T'énerve pas notre mission était d'occupé les ninjas, maintenant que c'est fais, on peut repartir."

"Bon ok, de toutes facon on n'aurait pas recuperé grand d'eux."

Dans un panache de fumée ils disparuent.


HRP: Voila, c'est court. Mais c'est pour finir avec cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa   RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Suna :: La porte-
Sauter vers: