naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Numistya Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Numistya Uchiwa
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Numistya Uchiwa


Village : Suna
Nindo : Se venger de Madara Uchiwa et reconstituer le clan de ses ancêtres.

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Absence de Numistya Uchiwa Left_bar_bleue35/1000Absence de Numistya Uchiwa Empty_bar_bleue  (35/1000)
Techniques:

Absence de Numistya Uchiwa Empty
MessageSujet: Absence de Numistya Uchiwa   Absence de Numistya Uchiwa I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:46

Bon de toute façon de vous avais déja prévenu à l'avance mais la c'est l'heure pour moi de m'éclipser.

J'ai le BAC donc absences en raison de révisions d'examens, je devrais revenir batifoler avec vous le 2 juillet mais je repars le 5 donc je reviendrai pas longtemps.

Et puis après je repars encore assez longtemps pendant les grandes vacances mais je connais pas bien les dates.... Je repasserai peut-être courant Aout mais Sachez surtout que ça se stabilisera à la rentrée...

Allez bonne continuation, faites pas trop de bêtises en mon absence et pleurez-moi au moins trois fois par jour, là ça devrait aller.

Gros Bisous à tout le forum (et les admins aussi) cheers ♥️

Edit: L'amdinistration ne veut pas de tes bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Numistya Uchiwa
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Numistya Uchiwa


Village : Suna
Nindo : Se venger de Madara Uchiwa et reconstituer le clan de ses ancêtres.

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Absence de Numistya Uchiwa Left_bar_bleue35/1000Absence de Numistya Uchiwa Empty_bar_bleue  (35/1000)
Techniques:

Absence de Numistya Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Absence de Numistya Uchiwa   Absence de Numistya Uchiwa I_icon_minitimeSam 4 Juil - 9:47

Je ne sais comment vous annoncer cette terrible fatalité.....

Il me faut à présent quitter notre valeureuse confrérie...... Sad

Mais pas de panique, je reviendrai, entonnoir sur la tête faire les fous avec vous...!!^^

Donc je suis pas très sûr de mon planning, mais je devrais être de retour début Août....

Essayez de pas faire trop de bêtises hein mes bichous tongue Et surtout pas de dépressions, je reviendrais!!^^

Bye Bye les shinobis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Numistya Uchiwa
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Numistya Uchiwa


Village : Suna
Nindo : Se venger de Madara Uchiwa et reconstituer le clan de ses ancêtres.

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Absence de Numistya Uchiwa Left_bar_bleue35/1000Absence de Numistya Uchiwa Empty_bar_bleue  (35/1000)
Techniques:

Absence de Numistya Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Absence de Numistya Uchiwa   Absence de Numistya Uchiwa I_icon_minitimeVen 24 Juil - 11:40

Bon, je repars maintenant, je sais pas encore exactement quad je reviendrai, fin Août je devrais être là mais il est possible que je fasse quelques passages-éclair entre-temps.

Aller cette fois-ci j'ai pas le temps de m'éterniser avec des répliques dramatiques, bye bye le forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Numistya Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Absence de Numistya Uchiwa   Absence de Numistya Uchiwa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Numistya Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa
» RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa
» RP libre: Rencontre Itachi et Numistya
» sasuke uchiwa
» Recherche sur le petit frère de Madara Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: [HRP]Hors jeu :: Coin des membres :: Absences-
Sauter vers: