naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sasuke uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke uchiwa

Sasuke uchiwa


Village : Kumo
Nindo : Mon rêve est de devenir raikage et chef de l'hebi

Feuille de Ninja
Grade:
Expérience:
sasuke uchiwa Left_bar_bleue1000/1000sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: sasuke uchiwa   sasuke uchiwa I_icon_minitimeMer 8 Juil - 0:02

Code:

Comment avez vous connu le forum:en cherchant

Votre niveau de RP:moyen

Avez-vous lus les règles?Codevalidéeparkotaro

Nom & Prénom:uchiwa sasuke

Surnom*facultatif*:aucun

Age:16 ans

Description physique et mentale:

Sasuke uchiwa est un garçon calme qui reste cool,son caractère très bonne question il est plutôt clément avec des faibles,il veut tuer surtout une personne son frère itachi uchiwa,il déteste perdre un combat et n'aime pas du tout que l'on lui donne des ordres,il est grand,mince,musclé et très intelligent .Il doit mesurer 1m80 et doit peser 50kilo,il porte un kimono blanc avec un pantalon noir avec par dessus une ceinture violète,il porte un immense manteau avec une capuche en noir pour pas qu'on le reconnaisse.Ses yeux sont noirs sauf quant il utilise le sharingan,il a les cheveux noir et sa couleur de peau est blanche. Sasuke est direct et n'essaye jamais de trouvait l'âme sœur,sa force réside dans ses yeux et ne crin pas la mort.

Village:je voudrais venir à Ame ou être chef de l'hebi

Affinité:katon,raiton et suiton

Techniques:

Sharingan:technique de base du clan uchiwa

Magekyou sharingan:face ultime du magekyou sharingan

Katon:boule de feu suprême
katon:feu du dragon
katon:technique du grand feu d'artifice
suiton:dragon aqueux
chidori
lame chidori
lance affuté du chidori
aiguille du chidori

Marque maudite lv1 et lv2


Armes:katana


Histoire:

Sasuke uchiwa était un enfant heureux,il avait deux parents qui l'aimait et un grand frère sur qui prendre exemple sauf qu'il était jaloux de itachi son grand frère.Il voulait toujours devenir plus fort pour battre son frère itachi mais un soir itachi extermina tout le clan uchiwa ainsi que les parents de sasuke qui a partir de ce jour voulut le tuer.Des années sont passé et sasuke était toujours en quête de puissance pour tuer son frère,il faisait maintenant partit de la team kakashi formait de kakashi,naruto,sakura et sasuke lui même.Mais un jour oroshimaru mordu sasuke et lui donna la marque maudite qui le rendait plus fort qu'avant ,c'est pourquoi il a déserté le village de konoha pour rejoindre l'homme serpent,son ami naruto voulut l'en empêchait mais pendant le combat sasuke se transforma en marque maudite phase 2 qui l'a rendu bien plus fort que naruto,après se combat sasuke qui était devenu un membre de l'organisation de oroshimaru l'homme serpent sa force avait décuplé largement,il avait améliorait sont chidori sont katon et avait appris l'art du fuuton et suiton.Il voulait maintenant atteindre un niveau plus fort celui du magekyou sharingan,il n'avait plus aucun sentiment jusqu'au jour ou il combattra son frère itachi mais d'abords il tua oroshimaru pour devenir le nouveau chef d'une organisation composé de suigetsu qui était prisonnier dans un labo de oroshimaru,karin qui surveillé la prison sud et de juugo ensemble ils formaient la grande hebi .Il affrontera son frère itachi pour le tuer et venger son clan , à la fin sasuke en sortit vainqueur malgré ce que sont frère lui a dit trop tard qui est qu'il avait tuer tout le clan uchiwa pour le protéger de madara uchiwa son grand-père,mais madara alias tobi raconta une autre version de l'histoire qui disait que itachi avait était menacé de mort pour tuer tous le clan uchiwa alors sasuke et l'hebi se sont fusionner à l'akatsuki pour formait la taka qui à pour mission de détruire konoha.


Dernière édition par Sasuke uchiwa le Mer 8 Juil - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
sasuke uchiwa Left_bar_bleue100/1000sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: sasuke uchiwa   sasuke uchiwa I_icon_minitimeMer 8 Juil - 0:04

Bienvenue, j'vais parraitre chiant, mechant tout se que tu veux...
Va lire les regles je veux voir ce qu'il faut mettre!!! Et presente la page pour que se soit plus lisible le rouge est un peu trop flash, Je lirais tout quand je verrais que le code sera la.
Revenir en haut Aller en bas
 
sasuke uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Numistya Uchiwa
» Mission rang B Numistya et Kyo Uchiwa
» Recherche sur le petit frère de Madara Uchiwa
» RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa
» Rencontre Sasuke/Gaara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: [HRP]Hors jeu :: Coin des membres :: Naissance du personnage-
Sauter vers: