naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre Sasuke/Gaara.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Rencontre Sasuke/Gaara. Left_bar_bleue115/1000Rencontre Sasuke/Gaara. Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Rencontre Sasuke/Gaara. Empty
MessageSujet: Rencontre Sasuke/Gaara.   Rencontre Sasuke/Gaara. I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:01

Sasuke trainait dans le pays du vent, il avait accompli sa tache de tuer son Frere Itachi. Maintenant il devait detruire Konoha, mais il lui fallait une force plus grande que celle qu'il n'a deja. Lors de sa rencontre avec Madara alias l'ancetre ou Tobi, celui ci lui avait dit qu'il lui laissait les bijuus, et il avait reçu comme ordre d'allez enqueter sur Suna, reperer le terrain pour pouvoir attaquer le Ichibi comme il se doit. Il alla donc au village, iconito bien sur. Avec une longue cape noire et une capuche personne ne pu le reconnaitre.

Arriver a l'entrée du village, il fut interpeller par 2 ninjas du village caché du sable, ces deux derniers lui demandit qui il 'etait mais il né repondit pas. C'est alors qu'il sauterent sur le ninja deserteur en lui enlevant sa cape, a la grande surprise les deux ninjas decouvrit Sasuke.
Ce dernier avait anticiper il avait deja activer son Sharingan. Lorsque les ninjas vit les yeux du deserteur, ils tomberent dans un petit genjutsu, il ne fallait pas qu'il se fasse reperer dès le debut. Il rentra dans le village profitant que les deux qui gardaient la porte était a moitier dans les vapes. Lorsqu'ils se reveillerent, ils ne se rendirent meme pas compte que quelqu'un les avait attaquer.

Sasuke continuait donc sa route, il regardait un peu partout lorsqu'il arriva au coeur du village. Il passait par toutes les rues, il scrutait chaque batiments. Des ninjas qui étaient en hauteur remarquèrent tres vite que l'homme a la cape noire parraissait annormal a regarder partout.

C'est alors quand continuant son chemin dans les rues de Suna, une personne lui barra la route, c'etait une vieille connaissance, une personne qui ne fallait pas sous-estimer. La personne en question etait le Kazekage, le Godaime Kazekage, le demon Tanuki: Sabaku no Gaara. Sasuke le regardit tout en gardant son air calme et discret, c'est alors que le Kazekage se mit a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Village : Suna
Nindo : Protéger mon village

Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Rencontre Sasuke/Gaara. Left_bar_bleue25/1000Rencontre Sasuke/Gaara. Empty_bar_bleue  (25/1000)
Techniques:

Rencontre Sasuke/Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sasuke/Gaara.   Rencontre Sasuke/Gaara. I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:03

" Hé bien voilà une rencontre bien inattendu, que fais-tu ici ? "
Avant même que Sasuke ne réponde, si il était décidé à répondre, Gaara avait répliqué : " Cela faisait bien trois ans que l'on ne c'était pas croisé, qu'est ce que tu ai devenu ? " Bien entendu Gaara avait la réponse, et continua son monologue.
" Ah oui je me souviens, tu as trahis ton village et tes amis pour aller "t'entrainer" avec ce perfide Orochimaru.
Au cas où tu demande comment je sais tout ça sache que je suis devenu Kazekage.
Mais tu dois certainement le savoir. "


Gaara était tout de même aux aguets, car Sasuke était un ninja excellent, il le savait par le passé, mais il devait être encore plus puissant aujourd'hui, surtout après avoir été entrainé par Orochimaru.

Le sable de Gaara commençait à s'échapper de sa jarre, lorsqu'il jeta un oeil sur Sasuke, celui-ci avait déjà activer ses Sharingan.
Il était prêt à se défendre.


" Au faite, je vais devoir t'arrêter et te ramener à Konoha, j'espère que tu en ai conscient. "
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Rencontre Sasuke/Gaara. Left_bar_bleue115/1000Rencontre Sasuke/Gaara. Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Rencontre Sasuke/Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sasuke/Gaara.   Rencontre Sasuke/Gaara. I_icon_minitimeVen 17 Avr - 12:48

Apres quelque paroles en l'air du Kazekage, le sable de Gaara commençait à s'échapper de sa jarre, lorsqu'il jeta un oeil sur Sasuke, celui-ci avait déjà activer ses Sharingan.
Il était prêt à se défendre.


" Au faite, je vais devoir t'arrêter et te ramener à Konoha, j'espère que tu en ai conscient. "

" Ne t'inquiete pas, je compte bien y retourner a Konoha..."

Sasuke repensa alors a son frere, sa terrible mission, maintenant Sasuke avait pour but de detruire Konoha, les hauys dirigeant. Sasuke, lorsqu'il pensait avait les yeux fermés, c'est alors qu'il fut derenger par un autre ninja du village de Suna. Mais ce dernier fut arreter par Gaara, qui apparament voulait s'occuper du Uchiha seul. Sasuke ouvra les yeux, le mangkyo sharingan etait activé.

*Contre un adversaire comme sa j'en aurais surement besoin...*

Lorsque Gaara vit apparaitre les yeux du jeune Uchiha, il eut un reflexe de ne pas le regarder. Le sable qui sortait de sa jarre venait se melanger avec le sable qui recouvrait le sol du village. Sasuke etait en mauvaise posture, Le Kazekage etait dans son element ,le village etait fait en sable, il savait qu'il aurait du mal. C'est alors que le Kazekage commença a attaquer le Uchiha, du sable fonçait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Village : Suna
Nindo : Protéger mon village

Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Rencontre Sasuke/Gaara. Left_bar_bleue25/1000Rencontre Sasuke/Gaara. Empty_bar_bleue  (25/1000)
Techniques:

Rencontre Sasuke/Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sasuke/Gaara.   Rencontre Sasuke/Gaara. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 2:24

Gaara s'était envolé sur un nuage de sable, à bonne distance pour esquiver les attaques de Sasuke, ainsi que pour éviter de tomber dans un Genjutsu.
En effet, son sable attaquait Sasuke de toute par, mais ce dernier esquivait toutes les attaques grâce à ses maudits yeux.
Peut importe la vitesse du sable, Sasuke arrivait toujours a anticipé les mouvements.


" Bon et bien tu ne me laisse pas le choix ! " *Je ne dois pas faire de dégâts dans Suna ... *

Malgré la vitesse de Gaara, Sasuke était toujours indemne lorsque tout à coup, Gaara parvint à l'effleurer avec son sable.

" Serait-ce la fatigue Sasuke ? "

Gaara attaquait toujours, et sans que Sasuke ne s'en rende compte, il était arrivé dans le désert.


* Parfait * " Sabaku Ryu !!! " et voilà qu'une avalanche de sable fondait sur le pauvre Uchiha, plutôt désemparé devant une telle quantité de sable, la vague s'était étalé sur lui comme un surfeur tombant d'un rouleau ...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Rencontre Sasuke/Gaara. Left_bar_bleue115/1000Rencontre Sasuke/Gaara. Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Rencontre Sasuke/Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sasuke/Gaara.   Rencontre Sasuke/Gaara. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:03

" Serait-ce la fatigue Sasuke ? "

En effet Sasuke commençait a se fatiguer voyant tout se sable lui foncer dessus, malgrer le sharingan, il arrivait à anticiper les mouvements de l'adversaire mais il ne se rendit pas compte qu'un moment donné ils se trouvaient en plein desert. Sasuke regarda un peu autour de lui et il vit Gaara en train de faire des signes. C'est alors qu'une immense avalanche recouvrit le Uchiha tres rapidement. Ce dernier ne refaisait plus surface, Gaara toujours sur son nuage de sable regardait un peu partout autour de lui.

C'est alors que son regard se fixa à l'endroit où se trouvait Sasuke avant d'etre ensevlit par tout le sable. Le sable bougeait, il en resortit une bete de taille humaine, des ailes dans le dos, apparence de chauve-souris. C'etait Sasuke, il avait le sceau maudit au niveau 2 deja, il du avoir recours a cette technique pour resister a l'attaque. Gaara était surprit de le voir comme cela. Ayant du mal a marcher Sasuke parvint a sortir entierement du sable, fonçant droit sur Gaara en volant, qui était sur son petit nuage. Un chidori a la main, il était pret a le frapper de plein fouet, lorsqu'au dernier moment, Sasuke se decomposa, des serpents retombaient au sol. Gaara fut encore une fois surpris. C'est alors qu'il se prit en plein coeur, un chidori. Sasuke était derriere lui et non pas avec la marque maudite, Mais son sharingan était bien activer, mais le Mangekyo n'apparaissait plus dans les pupilles du Uchiha.


" Ce n'est pas la fatigue cher Kazekage, mais un genjutsu..."

C'est alors que Gaara se decomposa a son tour, du sable retombait sur le petit nuage. Sasuke fut surpris, le nuage se detruit, Sasuke retomba au sol, il se retournit et il vit le Kazekage, il parlait avec une voix tres aigu, son bras et son oeil droit avait une forme tres bizar, comme a l'examen chuunin.

*Merde...Une permutation! Sa va devenir plus interressant maintenant...*

Sasuke regarda le Kazekage droit dans les yeux, ce dernier fonça sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Village : Suna
Nindo : Protéger mon village

Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Rencontre Sasuke/Gaara. Left_bar_bleue25/1000Rencontre Sasuke/Gaara. Empty_bar_bleue  (25/1000)
Techniques:

Rencontre Sasuke/Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sasuke/Gaara.   Rencontre Sasuke/Gaara. I_icon_minitimeMer 22 Avr - 4:41

C'était en faite un clone de Gaara qui fonçait sur Sasuke.
Il lui assena un coup de poing, mais ce dernier esquiva avec une facilité déconcertante. Or Gaara avait prévu ça, et il désagrégea son clone pour attraper les pieds de Sasuke avec son sable.

" On dirait que tu te fit trop à tes Sharingan mon cher Sasuke. "

Le sable de Gaara continuait de ramper tout en montant sur le corps du Uchiha.

" Hé bien il semble que ce soit là fin. "


Le sable recouvrait en effet tous le corps de Sasuke, il était prit au piège dans la prison de sable.

" Et que vas tu faire maintenant, si tu ne veux pas arriver à Konoha les jambes et les bras broyer, tu devrais te rendre à l'évidence que tu n'aurais jamais du mettre les pieds dans mon village ! "

Le corps de Sasuke était prit au piège et Gaara le faisait léviter jusqu'à la prison de Suna ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Sasuke/Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sasuke/Gaara.   Rencontre Sasuke/Gaara. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Sasuke/Gaara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Gaara
» Entrainement de Gaara
» Résurection de Gaara
» Scénario de capture : combat entre Gaara et Akatsuki
» sasuke uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Suna :: Les rues-
Sauter vers: