naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entrainement Gonate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinrei
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Shinrei


Village : Ame
Nindo : A ceux qui veulent la paix j'offre ma contribution,
A ceux qui veulent la guerre j'offre la mort...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Gonate Left_bar_bleue165/1000Entrainement Gonate Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Entrainement Gonate Empty
MessageSujet: Entrainement Gonate   Entrainement Gonate I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:13

Gonate devait absolument élargir ses compétences... Il savait que ses techniques ne suffiraient pas a neutraliser un bon ninja. Il décida donc d'inventer un Genjutsu.

Pour ce faire, il s'exila quelques temps en-dehors du village sur une colline déserte. La création d'un Genjutsu demandait beaucoup de temps et de concentration... Un mois durant, Gonate médita à la création de sa technique, des signes incantatoires et des effets de la technique sur l'adversaire... Il parvint après un intense exercice mentale à visualiser sa technique.

Lorsqu'il exécute les signes tout en fixant son adversaire, Gonate plongerait ce-dernier dans son illusion. Celle-ci se résumait simplement à l'emprisonnement de l'ennemi dans un cube d'eau, par la suite Gonate créait un épée d'eau avec son chakra et la planta droit au coeur de son adversaire...

Ce n'est que lorsque l'ennemi ressent la souffrance qu'il est libérer du Genjutsu, c'est d'ailleurs le seul moyen d'en sortir, Malgré la libération de l'illusion, l'ennemi ressent la souffrance qu'il aurait eu s'il avait réellement reçu une épée au coeur sans pour autant saigner...

L'ennemi ressort donc souffrant et épuisé de l'illusion.

Gonate dut s'exiler plusieurs mois pour maitriser parfaitement cette technique qu'il baptisa :

"La souffrance Divine"

Résultat de l'entrainement: "La souffrance Divine". L'ennemi est emprisonné dans un cube d'eau et se prend un épée d'eau dans le coeur sans mourir. Le Genjutsu ne peut être contrer que par un expert en Genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Entrainement Gonate Left_bar_bleue100/1000Entrainement Gonate Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Entrainement Gonate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gonate   Entrainement Gonate I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:35

Validé +5xp.
Condition: Le genjutsu n'est pas si fort que sa dès le debut, lorsque tu aura un grade plus élévé, tu maitrisera mieu donc encore plus de mal pour les ennemis de le contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Shinrei


Village : Ame
Nindo : A ceux qui veulent la paix j'offre ma contribution,
A ceux qui veulent la guerre j'offre la mort...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Gonate Left_bar_bleue165/1000Entrainement Gonate Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Entrainement Gonate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gonate   Entrainement Gonate I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:04

Gonate savait que le moment où son Dieu devrait aller à Suna approchait à grand pas. Et Gonate devait partir avec lui pour le couvrir. Il y rencontrerait surement des ninjas de grand génie. C'est la raison pour laquelle Gonate décida d'apprendre à maitriser le Kuchiyose no jutsu... Pour invoquer une entité, il fallait conclure un pacte avec cette dernière, Gonate chercha donc dans la bibliothèque d'Ame afin de décider avec quelles invocations, Gonate pourra passer un pacte... Très vite, son choix se porta sur les ours de la forêt de Yinoto... Cette forêt se trouvait à deux semaines de marche d'Amegakure. Gonate s'y rendit sans perdre de temps... Une fois arrivé, Gonate fut stupéfait. Les ours pouvaient parler et étaient munis de diffèrents types d'armes et d'armures(Un peu comme les grenouilles de Jiraiya)... Afin de pouvoir pénétrer dans la forêt, Gonate devait combattre l'ours gardien de la forêt. Celui-ci se montrait très agressif envers un étranger comme Gonate. Il lui dit que si Gonate parviendrait à le vaincre alors il pourrait entrer dans la forêt et suivre un entrainement spécial pour acquèrir la force d'invoquer les ours de Yinoto.

Gonate se mit en position de défense et réflechit à ses options, la prison acqueuse ou un simple Genjutsu pourrait faire l'affaire... L'ours s'empara d'une énorme hache et fonça droit sur Gonate. Les attaques de l'ours étaient rapides et puissantes mais Gonate parvenait à lire dans le jeu de son adversaire. Au bout de quelques attaques, l'ours comprit qu'il ne toucherait pas Gonate de cette manière et s'écarta. Gonate profita de l'occasion pour faire un Mizu Bunshin no jutsu. Une fois son clone fait, Gonate exécuta la technique de la balsamine tandis que son clone fonçait droit sur l'ours. Celui-ci ne parvint pas à gérer deux attaques en même temps car lorsqu'il s'affairait à esquvier les projectiles d'eau, le clone de Gonate enferma l'ours dans une prison acqueuse...

"Tu te bat bien, je te laisse passer, mais tu ne pourras rien contre le plus grand d'entre nous..."

Gonate libèra son ex-adversaire et franchit la lisière de la forêt, elle était dense mais au combien extraordinaire. On y respirait un air si pur que Gonate se coyait dans un rêve. (Séquence émo de l'entrainement^^) Lorsque Gonate arriva enfin devant le chef des ours, celui-ci lui expliqua le déroulement de l'entrainement. Il était on ne peut plus simple: Il suffisait que Gonate parvienne à vaincre Kumabunta(c'était ainsi que le plus grand et le plus puissant des ours se nommait...). Ensuite seulement, Gonate pourrait faire un pacte avec ce dernier...

"Très bien commençons tout de suite."

Gonate fit sans perdre de temps trois Mizu bunshin mais Kumabunta, haut de 8 mètres, n'aurait aucun mal à les balayer... Les Gonate firent des Dragon acqueux mais Kuma se protégea avec son bouclier. Lorsqu'il baissa son bouclier il ne vit en face de lui qu'un seul Gonate. Celui-ci fit les signes de son Genjutsu, Kuma se prépara à attaquer mais les trois clones disparut, surgirent dans son dos et firent chacun une technique de la balsamine en insérant des kunaïs dans les projectiles d'eau. Kuma contra le genjutsu avec une facilité déconcertante mais ne put éviter l'attaque des clones dans son dos. Ceux-ci,vidés de tout leur chakra, disparurent instantanément...

Kuma décida de prendre les choses en main et chargea Gonate qui envoya un Kunaï explosif en pleine tête de son ennemi. Celui-ci, un peu désorienté et aveuglé, vit surgir à, à peine un mètre de sa tête, Gonate qui exécuta sa technique Suiton Mizurappa droit sur la tête de Kuma... Atteint au visage, Kuma, décida de se mettre en retrait. Gonate n'avait plus beaucoup de chakra, il fallait qu'il donne tout maintenant. Puis très rapidement, Kuma cracha d'énormes boulets de pierre sur Gonate qui les évita tant bien que mal.

"Tu es décidémant très coriace... Tu vaut le coup mon petit!

Gonate ne répondit rien, trop absorbé par son combat pour entamer une conversation... Kuma, voyant que Gonate ne répondit rien, s'empara d'un énorme poids de métal avec lequel il frappa le sol provoquant un seisme... Gonate sauta afin d'éviter d'être déstabilisé par le tremblement. Mais Kuma avait anticiper ses mouvements, sauta et lui assèna un coup d'épée horizontal qui découpa Gonate en deux avant de s'être transformer en gerbe d'eau...

*Une permutation...*

Soudain, Gonate surgit par derrière son ennemi et fit éclater un fumigène tout autour de lui... Kuma envoya sans plus tarder un boulet de pierre sur le nuage de fumée qui ne fit que se disperser...

*Ou est-il?

En réalité, c'était un clone qui avait fait éclater un fumigène...
Gonate, le vrai, jusque là caché derrière un arbre, chargea Kuma en envoyant un kunaï explosif qui alla se planter dans le bouclier de Kuma sans exploser... Gonate profita que Kuma avait son champ de vision obstrué par son bouclier pour lui assèner un coup de poing en plein ventre en libèrant tous le chakra à l'instant précis ou son poing toucha le ventre de son ennemi qui fut propulser quelques mètres plus loin...
Gonate s'écroula instantanément car il n'avait plus de chakra...

"Bien jouer petit! Tu ne manque pas de ressources...Pour tout te dire je ne te croyais pas capable de me vaincre... Tu as mérité que l'on signe le pacte d'invocation toi et moi...

Gonate épuisé, sourit, et s'empressa de suivre Kuma jusqu'au parchemin qui allait sceller le pacte entre les deux future équipiers...


Résultat de l'entrainement:Gonate peut invoquer les ours de Yinoto pour l'aider dans ses combats. Plus il utilise du chakra lors de l'invocation, plus la taille de l'ours invoquer est grande...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entrainement Gonate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gonate   Entrainement Gonate I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:16

c'est bon +5xp
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Shinrei
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Shinrei


Village : Ame
Nindo : A ceux qui veulent la paix j'offre ma contribution,
A ceux qui veulent la guerre j'offre la mort...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Gonate Left_bar_bleue165/1000Entrainement Gonate Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Entrainement Gonate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gonate   Entrainement Gonate I_icon_minitimeSam 13 Juin - 11:07

Shinrei voyant son étalage de techniques devenir banal par rapport aux autres shinobis décida d'en crée une qui serait traitre, silencieuse et surprenante. En un mot, il voulait faire en sorte de créer une techniques que ses ennemi détesteraient...
Pour ce faire, il alla à son terrain d'entrainement habituel et commença son apprentissage...
Il avait déjà une idée claire et concise de sa technique: si l'ennemi se laissait prendre, il serait immobilisé, laissant à Shinrei tout le loisir de le tuer ou de le mettre H.S.
Pour faire cette technique, il avait besoin de faire sa vague explosive, ce qu'il ne tarda pas à faire...
Une fois qu'il se trouvait sur "son" lac Shinrei se concentra fortement...


*Allez!Je suis l'élu de l'eau, cette technique est à ma portée!

Au bout de quelques heures de concentration très couteuses en chakra, Shinrei parvenait à faire sortir des bras d'eau de l'eau. Quatre bras pour être précis, chacun d'eux s'occuperait d'immobiliser un membre de son adversaire.

"Super! Excellent j'y suis enfin arrivé!

Lorsque Shinrei regarda autour de lui, il vit la nuit. Il avait passé toute sa journée à maitriser ce jutsu... Il retourna donc au village en quatrième vitesse, entra dans sa maison et se reposa le reste de la nuit. Les jours qui suivirent, Shinrei retourna à son terrain d'entrainement et apprit à exécuter sa techniques avec plus de rapidité et de précision. Au bout d'une semaine, les bras aqueux de Shinrei furent plus que rapide mais en dépit de ca cette technique consommait presque un quart du chakra de Shinrei, en plus de ça elle n'était pas de tout repos...

Résultat de l'entrainement:Mizu Ude no jutsu Une fois que Shinrei a exécuter sa technique de la vague explosive, il peut faire sortir de bras de l'eau pour immobiliser son adversaire. En dépit de sa cette techniques consomme pas mal de chakra et est épuisante pour son utilisateur...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Gonate Left_bar_bleue115/1000Entrainement Gonate Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Entrainement Gonate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gonate   Entrainement Gonate I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:31

Validé +5 !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Shinrei


Village : Ame
Nindo : A ceux qui veulent la paix j'offre ma contribution,
A ceux qui veulent la guerre j'offre la mort...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Gonate Left_bar_bleue165/1000Entrainement Gonate Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Entrainement Gonate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gonate   Entrainement Gonate I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:53

Shinrei, voyant son étalage de techniques stagner de plus en plus, décida d'améliorer une de ses techniques. Il voulait améliorer son Genjutsu La souffrance Divine.

Pour ce faire, il alla dans la clairière qui était devenue son terrain d'entrainement habituel et commença. Pendant plusieurs heures il fit tout ce qui était en son pouvoir pour optimiser son Genjutsu un maximum. Malheureusement ses efforts restaient vains. Il alla donc consulter des parchemin dans la bibliothèque d'Amegakure et finit par trouver la solution. Il fallait malaxer un peu plus de chakra et le malaxer avec plus d'efficacité. Il emporta donc ce parchemin et retourna dans "sa" clairière et commença en suivant les instructions du parchemin. Très vite, le résultat ne se fit guerre attendre. Son Genjutsu était devenu plus puissant à tel point que maintenant pour le dissiper il fallait plus qu'un simple Kai.

Fier de lui, Shinrei s'entraina quelques heures durant et finit par arrêter de peur de s'écrouler sur place en manque de chakra.

Une fois qu'il avait l'assurance qu'il maitrisait bien son genjutsu, Shinrei retourna à la bibliothèque, remit le parchemin en place et rentra chez lui...

Résultat de l'entrainement: La souffrance Divine Les effets du Genjustu son les mêmes que précédemment à la différence près que pour le dissiper il faut beaucoup plus plus qu'un simple Kai.
Cette technique remplace l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Entrainement Gonate Left_bar_bleue100/1000Entrainement Gonate Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Entrainement Gonate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gonate   Entrainement Gonate I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:58

Validé +5 xp.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Shinrei


Village : Ame
Nindo : A ceux qui veulent la paix j'offre ma contribution,
A ceux qui veulent la guerre j'offre la mort...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Gonate Left_bar_bleue165/1000Entrainement Gonate Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Entrainement Gonate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gonate   Entrainement Gonate I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:36

Shinrei passait de plus en plus de temps à paufiner son ninjutsu. Et il décida d'améliorer une de ces plus redoutable technique. Le Mizu Ude no Jutsu. Shinrei n'avait pas eut l'occasion de beaucoup l'utiliser en mission à cause de l'eprouvement qui suivait l'exécution de cette technique...

"Bien faisons en sorte de ne plus camoter à chaque fois que je fais cette technique

Shinrei commença donc son entrainement en exécutant plusieurs fois de suite sa technique, le résultat ne se fit guère attendre. Il était au bord de l'épuisement. De plus, sa réserve de chakra en pâtissait elle aussi.

Voyant que s'améliorer en un jour n'était pas possiblle, Shinrei rentra chez lui et revint s'entrainer le lendemain et le surlendemain et ainsi de suite...


Au bout de plusieurs semaines, Shirnei s'habitua à l'exécution de cette technique, il savait maintenant comment doser et comment utiliser son chakra le plus efficacement possible. Et bientôt, l'exécution de cette technique ne lui posa plus trop de problèmes....


Résultat de l'entrainement:Mizu Ude no Jutsu. Shinrei peut maintenant faire cette technique sans s'épuiser inutilement. De plus, cette technique demande moins à Shinrei moins de chakra pour pouvoir l'exécuter. Bien entendu, elle consomme plus de chakra qu'un technique ordinaire mais ne demande plus des tonnes de chakra.

Cette technique remplace l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Gonate Left_bar_bleue115/1000Entrainement Gonate Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Entrainement Gonate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gonate   Entrainement Gonate I_icon_minitimeVen 17 Juil - 15:06

Validé + 5xp ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Shinrei


Village : Ame
Nindo : A ceux qui veulent la paix j'offre ma contribution,
A ceux qui veulent la guerre j'offre la mort...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Gonate Left_bar_bleue165/1000Entrainement Gonate Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Entrainement Gonate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gonate   Entrainement Gonate I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:12

Lors de samission avec Pain, Shinrei profita d'un de ses tours de garde durant la nuit pour s'entrainer au ninjutsu. Estimant son panel de technique suffisant pour un Genin, Shinrei décida d'en améliorer une. Gonate décida donc d'améliorer sa technique Mizu Ude car cette-dernière lui offrait beaucoup d'opportunités d'optimisation.

Shinrei créa donc son lac, posa ses mains à la surface de l'eau, malaxa son chakra et entamma l'exercice mental afin de faire apparaitre les quatre mains qui s'empareraient chacune d'un membre de l'ennemi.

Shinrei se clona et inflagea à son clone sa technique. Les mains portaient maintenant les deux bras et les deux jambes de son alter-ego et le soulevaient à une dizaine de centimètres du sol...


"C'est maintenant que les choses sérieuses commencent...

Shinrei malaxa son chakra du mieux qu'il put, puis, d'un seul coup, il relacha le tout qui alla s'insufler dans les bras. Sans autres conséquences que l'accroissement de la force des bras aqueux.

Shinrei refllechissait intenssément, son but, était de faire en sorte que les bras aqueux utilisent leur nouvelle force pour broyer les membres de l'ennemi. Mais l'exercice se révèla trop hardu pour Shinrei. En proie à un profond désarroi, Shinrei se remémora les paroles que lui avait dit son arrière grand-père


"Tu es l'élu de l'eau. Aucune technique Suiton n'est hors de ta portée. Tu dois juste avoir foi en ton titre.

Shinrei sourit et redoubla d'effort tout en prenant bien conscience de ce qu'il était depuis sa mission à Nokumo. Shinrei retenta l'expérience en prononçant à haute voix les paroles qu'il s'était remémorer à l'instant. Une fois encore, Le chakra malaxé par Shinrei alla directement se loger dans les bras aqueux mais sans plus. Shinrei ferma les yeux et se vida l'esprit, plus rien ne l'entourait sinon le néant hormis sa concentration sur la technique qu'il tentait de faire. Shinrei serra les poings et aussitôt les les membres fait prisoniers par les bras aqueux furent broyé et les clone de SHinrei qui servait de cobaye disparu en une flaque d'eau.

Gonate était fière de lui. Mais il fallait s'assurer que le technique était suffisament forte pour empêcher quiconque de bouger ou de faire des mudras suite à l'optimisation de la technique de SHirnei. Profitant d'une autre pause dans la mission, l'élu de l'eau assoma un vagabond et tenta la technique sur lui. Le résultat dépassait toutes ses attentes. Aussitôt la technique finie, l'homme s'éffondra à la surface de l'eau et ne put faire aucun mouvement...


_________________________________________________________________________________________

Résultat de l'entrainement:Optimisation: Suiton, Mizu Ude No jutsu!. Shinrei peut faire appel à sa grande maitise de son élément pour faire en sorte que les mains auqueuse qu'il fait apparaitre pour cette technique broient chacuns des membres de son ennemis, le privant de tous mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Entrainement Gonate Left_bar_bleue100/1000Entrainement Gonate Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Entrainement Gonate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gonate   Entrainement Gonate I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:55

Euh, comme d'hab... +5xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Gonate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gonate   Entrainement Gonate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Gonate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Kyu
» Gonate Gaiden
» Entraînement de Naruto
» Scenario combat iwanara, gonate
» entrainement de Jay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Creation de technique-
Sauter vers: