naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gonate Gaiden

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Gonate Gaiden Left_bar_bleue130/1000Gonate Gaiden Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

Gonate Gaiden Empty
MessageSujet: Gonate Gaiden   Gonate Gaiden I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:32

Chapitre 1: La guerre du Ninja


Gonate avait pour mission de trouver la planque des ninjas d'Iwa qui avait attaqués le village de Takahashi dans le pays du feu non loin de a frontière avec Iwa no Kuni. Pour cette mission, il avait été intégré dans l'equipe du ninja copieur et de l'eclair jaune de Konoha.

L'équipe se rendit sur les lieu du village sinistré. Les maisons étaient en ruine, la population se démanaient pour tout reconstruire. Le village n'était gardé que par quelques ninjas. L'un d'entre eux s'approcha du chef de l'equipe de Gonate


"Minato-san! Content de vous voir. Leur attaque à été très brêve mais très bien organisée

"Combien d'ennemis avez-vous comptez?

"Eh bien, je ne suis pas sûr de pouvoir être exhaustif mais j'en ai compté 7. Ce qui me laisse penser qu'ils ont deux escouades.

"Avez-vous put en eleminer un?

Malheureusement non. Nous ne sommes que des Chuunins. Je pense que leurs escouades sont composées de Juunins...

Ils mobiliseraient des juunins pour une simple mission de destruction... Ca cache quelque chose... Kakashi, Gonate allez aider les villageois à reconstruire leur maisons mais ne vous éloignez pas trop...

Les deux ninjas s'exécutèrent pendant que leur sempai allait en quête d'informations sur l'ennemi. Une heure plus tard. Minato Namikaze revint en courant et dit à ses deux hommes de le suivre aussi vite qu'ils purent...

"Vous avez trouvé quelque chose sempai?

"Oui j'ai rassemblé un maximum d'éléments. Ma conclusion est que ce n'est pas une simple mission de destruction mais une invasion.

Gonate était stupéfait, ainsi, Iwa préparait une invasion. Minato leur expliqua tout ce qu'il avait trouvé. En effet, Iwa ne s'était pas borné à envoyer une équipe dans le pays du feu mais 5 chacune composées de quatre shinobis. Ces 5 escouades avaient chacunes attaquée un village affaiblissant ainsi les premières ligne de défense du pays du feu. Les dispositions de ces villages et le timing des attaques laissaient présager que Konoha était la cible de ces 5 escouades d' Iwa. L''équipe du futur Yondaime arriva à Konoha deux heures plus tard. Le spectacle qui s'offrait à elle dépassait l'entendement... Des nuages de fumée reliaient les habitations de Konoha avec le ciel tandis que plusieurs explosions retentissaint faisant trembler le sol, détruisant les batiments de Konoha, affollant la population...

Allez-y. Il faut aider les notres. Ne vous focalisez pas que sur vos proches...

A peine eut-il finit de prononcer ses mots que Minato Namikaze sauta de maisons en maisons pour trouver un ennemi. Gonate s'apprêta à faire de même lorsqu'il remarqua l'inaction de Kakashi.

Allons Kakashi. Ne perdons pas de temps.

A quoi bon je n'ai plus rien à protéger...

Et la promesse que tu as fais à Obito! Tu l'oublies? Fonce et va protéger Rin!

Kakashi tourna le tête vers Gonate et le regarda comme si c'était la première fois qu'il le voyait. Il reprit ses esprits rapidement, souleva son bandeau frontal laissant apparaitre ce qui allait faire sa réputation, le Sharingan!

Gonate n'attendit plus, il fonça vers sa maison. Sa famille, les Senjus seraient plus que probablement une des cibles de l'invasion. Il craignait pour sa famille. Lorsqu'il arriva chez lui, Gonate trébucha sur un corps. Effrayé, il regarda le visage du cadavre qui l'avait fait tombé et devint blême. Son père était étendu là, à même le sol. Un mince filet de sang coulait le long de sa bouche tandis que les yeux desquels toutes vies avait été otée fixaient Gonate avec une expression de peur. Gonate fut tirée de sa vision par une voix féminine qui hurlait son prénom. La vague bleue de Konoha tourna la tête et vit les envahisseurs laisser tomber le corps de sa soeur tomber au sol.


"SALAUD!!! Tu vas me payer ça!!! Suiton Technique de la Balsamine!

Gonate mit tout ce qu'il avait dans cette technique, il atteignit un des ninjas d'Iwa au torse mais c'est comme si sa techniques n'avait eu aucun effet. Soudain, il sentit un présence dans son dos. Un des ninjas venait d'apparaitre et tenta de l'égorger avec son kunaï. Mais Gonate avait été vif sur ce coup. Il se bassa, fit un croche-pied à l'homme dans son dos et fit sa techniques de la prison aqueuse. Lorsqu'il se releva et qu'il regarda autour de lui, Gonate ne vit que les cadavres de sa familles quand tout à coup, un énorme rocher manqua de lui tombe dessus. Pour l'éviter, Gonate n'avait eu d'autres choix que d'annuler sa prison aqueuse et de faire un saut sur le côté. Malheureusement pour lui, il se cogna à un mur et fut assomer sur le coup...

Il se reveilla quelques heures plus tard dans l'infirmerie du village. Il se remit tant bien que mal debout et marcha jusqu'à la sortie. Ce qu'il vit lui fit monter les larmes aux yeux. Le village était en ruine. Il demanda à un homme qui passait prés de lui s'il y avait eu des victimes. L'hommes lui répondit que tous les ninjas d'Iwa avaient put être emprisonné ou tué au prix de 174 morts. Militaire et civile confondues...


Gonate baissa la tête lorsqu'une kunoichi s'apporcha de lui.

Gonate-kun, vous ne devriez pas sortir de votre lit comme ça. Inutile de vous informer sur l'état de la guerre. Pour toi, la guerre est finie...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Gonate Gaiden Left_bar_bleue130/1000Gonate Gaiden Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

Gonate Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Gonate Gaiden   Gonate Gaiden I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:15

Chapitre 2:Nouvel Hokage et nouvelle souffrances


La guerre était finie depuis maintenant deux ans. Gonate n'avait pas put prendre part aux derniers assauts contre le pays de la roche. Les médecins avaient mit en cause ses blessures aussi bien physique que morale. Mais Gonate savait bien qu'il ne s'agissait pas de cela. Il alla donc jusqu'à la scépulture des ninjas ayant donnés leurs vies pour le village rejoindre Kakashi.
Le ninja copieur ne regarda pas Gonate mais il fut le premier à rompre le silence.


"Je n'ai même pas su tenir la promesse que j'ai faite à un ami...

Gonate n'était pas venu pour réconforter Kakashi Il passa directement à la question qu'il était venu poser:

Quelle est la vraie raison qui fait que je n'ai pas pû participer à la fin de la guerre?

... L'implication émotionelle... Le Sandaime avait peur que tu te batte contre les ninja d'Iwa avec ton coeur plus qu'avec ton cerveau...

Alors comme ça on lui interdisait de se battre à cause de son implication émotionelle. Gonate était révolté

C'est de la merde cette raison. Grâce à ma haine j'aurai pû tuer deux fois plus d'ennemis que si je m'était battu normalement!!!

Peut-être je ne sais pas...

Gonate s'en alla. La passivité de Kakashi commençait à l'exasperer. Il rentra au village. C'est à ce moment là qu'il apprit la nouvelle.

Oui Sandaime va laisser tomber le poste de Hokage. Je me demande qui va prendre sa place..

"Inutile de se poser cette question voyons. Orochimaru sera le Yondaime. C'est clair comme de l'eau de roche, c'est l'ancien élève de Sarutobi-sama.

La rage de Gonate augmentait de plus en plus. Orochimaru! Yondaime Hokage! Pas lui non! Pas ce serpent! Il faut quelqu'un de bien à la tête du village! Un Senju! Gonate se jura de devenir le futur hokage à la place de cette face blafarde et malfaisante...

C'est pourquoi, il fila dans la maison de sa cousine pour qu'elle l'aide à s'entrainer...


"Tsunade! Vient j'ai besoin de toi!

"Gonate qu'est-ce que tu fiche ici?!

"Il faut que tu m'aides pour mon entrainement. Je veux devenir le prochain hokage à la place d'Orochimaru

Tsunade regarda Gonate et hésita. Elle manqua de lui dire quelque chose mais la mine insistante de Gonate la poussa à ne rien dire et à accepter se requête... Pendant des semaines, Gonate et Tsunade se retrouvaient dans une clairière. L'entrainement était intensif. Tsunade était une combattante hors pair mais Gonate n'était pas en reste non plus. Ils continuèrent de se retrouver dans la même clairière jusqu'à ce que Tsunade annonce à son cousin que Sandaime aller annoncer le nom du nouvel Hokage aujourd'hui même.

Gonate courut aussi vite qu'il put jusqu'à la place surplombée par le batiment du hokage. Le sandaime ne tarda pas à faire son apparition. Il commença un discour jusqu'à ce qu'il prenne un parchemin contenant le nom du prochain Hokage...
Quelqu'un dans la foule scanda le nom d'Orochimaru. Un silence pesant s'installa sur la place jusqu'à ce que sandaime annonce qu'il ne s'agirait pas d'Orochimaru. Gonate sourit intérieurement...


*Ce n'est pas lui! Pas lui! Si ce n'est pas lui c'est forcement moi!!!

Gonate dut se détromper lorsque sandaime ouvrit le parchemin et posa sa main dessus. Un nuage de fumée apparut et disparu aussiôt laissant apercevoir le nom de Minato Namikaze sur le parchemin...

Gonate avait l'impression d'être un énorme caillou. Ainsi personne ne tenait compte de ses progrès. Tout les progrès qu'il avait fait en dépit de la mort de sa famille, personne n'en tenait compte. Il baissa la tête et rentra chez lui terrassé par la nouvelle. Gonate avait cru qu'il serait nommé en raison de son statut. Un senju! Petit-fils de Nidaime. En plus de ça, il était devenu un excellent ninja... Après la peine et la souffrance, le coeur de Gonate laissait maintenant place à de la rage...

Les années passèrent. Gonate n'avait parlé de sa souffrance à personne. IL s'était de plus en plus renfermé sur lui-même.

Sous l'autorité de Yondaime, le village était plein d'activités. La formation des ninjas était meilleures ainsi que l'économie et le bien-être des habitants. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que Gonate, alors qu'il se promenait dans les rues de Konoha, sentit la terre trembler. Un cri énorme se fit entendre dans la forêt. Les gens commençaient à soritr de leur maison pour voir ce qu'il se passait quand l'alarme sonna. Un appel se fit entendre, tous les ninjas de classe moyenne et plus étaient demandé à la bordure de la forêt. Gonate alla voir ce qu'il se passait de ses propres yeux. Il était à peine sortit du village qu'il vit ,camper sur ses énormes pattes, un renard qui possédait neuf queus. Kyuubi! Ainsi c'était ce monstre qui fesait tout ce vacarme. Gonate était pétrifié...


Hrp: Chapitre trois dans l'aprèm puisque celui-ci n'est qu'un chapitre de transition^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Gonate Gaiden Left_bar_bleue130/1000Gonate Gaiden Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

Gonate Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Gonate Gaiden   Gonate Gaiden I_icon_minitimeMar 30 Juin - 15:29

Chapitre 3: L'attaque de Kyuubi


Gonate regardait le démon avec peur. Jamais il n'avait eu en face de lui une vision aussi effroyable. Kyuubi regardait les ninjas de Konoha de ses yeux rouges, chacuns de ses pas faisait trembler la terre et provoquait des flammes autour de ses pattes.

"Nous sommes en enfer...

Gonate se resaisit. Tous les ninjas de Konoha avaient commencer la lutte contre le démon mais Gonate était resté en retrait. Alors qu'il reprenait ses esprit, il entendait les shinobis de Konoha crier:

"Retenez-le un maximum jusqu'à l'arrivée de Hokage-sama!

C'était cette phrase qui avait poussé Gonate à combattre le démon. Quel genre d'Hokage aurait-il fait? Tous les shinobis de Konoha combattait le monstre sauf Gonate qui s'était cru capable de devenir Hokage. Cette révelation manqua de faire vomir Gonate. Il était faible.
La vague bleue de Konoha n'accepta pas que quelqu'un puisse penser cela. C'est pourquoi, il décida de montrer se force en défiant le démon.
Gonate s'avanca le plus possible et s'apprêta à faire la technique qu'il avait apprise avec Tsunade.


"Suiton Bakûsuisho...

Il n'avait pas eu le temps de terminer ses mudras que le démon frappa le sol avec sa patte avant. Cela provoqua un énorme seisme mais aussi un ligne de feu qui partait de la patte du démon et continua en ligne droite pendant une cinquantaine de mètres. Gonate évita les flammes de justesse. Et fit un suirryuudan no jutsu que le démon n'évita pas. Gonate était abasourdi. Alors que Kyuubi venait de se manger une attaque Suiton puissante, le démon souriait. Mais ce n'était pas tout. Goante entendit aussi un rire dans les arbres. La vague bleue n'eut pas le temps de regarder de quoi il s'agisssait car Kyuubi cracha une boule de chakra qui s'écrasa juste devant Gonate. L'explosion provoquée par cette boule Envoya Gonate valdinguer à une cinquantaine de mètre.

Complêtement sonné, Gonate vit paser au-dessus de lui un énorme crapaud. Yondaime Hokage venait d'arriver. Et déjà, il menait la vie dure à Kyuubi. Gonate souriait, quel hokage! Minato parvenait à mener le combat face au plus puissant des neufs bijuus. La vague bleue se releva et s'approcha des lieux du combat. Le rire que Gonate avait entendu ne retentissait plus mais il y avait maintenant un autre ennemi. Un homme se trouvait sur le dos de Kyuubi. Il portait un masque et envoyait technique sur technique vers Minato qui parvenait tout de même à les éviter. Yondaime, lui aussi envoyait des techniques mais le ninja sur Kyuubi disparaissant et réapparaissait plus loin.

Le combat était titanesque. Le ninja masqué envoyait des énormes techniques Katon que Yondaime devait éviter en se télépotant tellement les techniques était conséquentes. Puis, ce que vit Gonate l' appeura: yondaime se battait contre l'homme masqué au corps à corps. les coups fusaient des deux ninjas mais chacuns pouvaient éviter les coups de l'autres. Gonate pouvait aussi noter que certains coups de yondaime parvenait à toucher son adversaire mais ceux-ci le traversaient comme si son corps n'était pas solide... Puis, Yondaime tenta une autre approche du combat, il se téléportait tout autour du ninja masqué et tentait de le frapper. A certains moment, Minato réaparraissait même avec un rasengan à la main mais l'ennemi parvenait toujours à tout anticiper. Ce combat entre ninja de haut niveau dura un moment puis, les deux invocations se mirent à se battre elles aussi! Le crapaud et le renard s'envoyait d'enormes projectiles de roche et de feu. Ils étaient contraint de les éviter en sautant provoquant ainsi des séïsmes à n'en plus finir. Les arbres sur lesquels ils retombaient cassaient comme des cure-dents. Gonate n'avait jamais vu, et ne verrait plus jamais un combat pareil. Ces deux combats d'un autre monde cessèrent chacun des deux ninjas reprirent place sur leur monture.

Ensuite, les deux ninjas firent un duel de ninjutsu de longues portée. Aucuns des deux ninjas ne semblaient en mesure de pouvoir prendre l'avantage quand tout à coup, sortit de nul part, un tourbillon énorme fonça droit sur l'homme masqué et Kyuubi. Kushina venait d'arriver. Le ninja se téléporta et réapparut on ne ssait où. Mais Kyuubi avait été atteint par cette techniques c'est pourquoi, Gamabunta en profita pour l'aggriper. Gonate regarda vers les arbres et vit l'ombre du ninja masqué. N'écoutant que son courage, Gonate fonça dans sa direction et lui assèna un puissant coup de poing. Le masque de l'homme se fracassa laissant apparaitre un visage....( hum... dur de trouver le mot juste^^)

"Regle N°1: Ne jamais relacher son attention

L'homme répondit d'une voix rauque:

"Ne te crois pas en mesure de pouvoir me faire des leçons!

A ces mots, Gonate sentit se propager sur les lieux du combat un chakra malsaint et une pulsion meurtirère... L'homme fonça sur Gonate mais la vague bleue avait eu le reflexe de se déporter sur la droite. En vain, car son adversaire réapparut juste en face de lui et lui assèna un puissant coup de poing au ventre. Gonate tomba au sol en se tenant le ventre. Alors qu'il se préparait à mourir, Gonate entendit Yondaime crier au loin:


"Amenez-moi Naruto!

Gonate sauta plus loin se releva et fit un clone aqueux qui alla chercher le fils de Yondaime. Toujours proche de lui, l'homme masqué lui tournait maintenant le dos et se préparait à aller interrompre ce que fesait Yondaime à Kyuubi...

"Bat-toi! Ne me tourne pas le dos je suis le petit-fils de Nidaime!!!

"Le petit-fils de Nidaime... Un Senju donc...

L'homme masqué se tourna vers Gonate, se téléporta près de lui et le roua de coup. Quand soudain, Jiraiya apparut derrière l'homme masqué. Son visage n'était pas normal. Il faisait penser au visage d'une grenouille. Jiraiya prit l'homme et le projeta plus loin mais au lieux de se prendre un arbre de plein fouet. Il disparu et réapparut plus loin, debout face à Jiraiya...

"Madara Uchiwa?! C'est toi qui à invoquer kyuubi? Non c'est impossible de faire une telle chose...Kyuubi, n'est que le resultat du mal que se font les hommes. Il ne peut pas être invoqué. Bon quoi qu'il en soit Gonate il faut que tu ailles rejoindre Minato et Kushina.

Gonate s'exécuta et vit que Yondaime préparait toute une serie de mudras tandis que Gamabunta tenait toujours avec peine Kyuubi
Un court instant plus tard, le clone de Gonate apporta Naruto à son père qui le regarda tendrement.
Lorsque Minato eut terminé de faire toutes ses mudras et vit un espèce de fantôme apparut et alla se placer juste derrière Naruto. La vague bleue n'avait aucune idée des intentions de son kage contrairement à Kushina qui pleurait...
Peu à Peu, l'âme de Kyuubi sortait de son corps et lorsqu'elle fut totalement sortie Minato fit un sceau sur le ventre de son fils et l'âme de Kyuubi entra dans ce sceau. Minato tenait debout avec peine. La technique n'était donc pas finie. Il fallait faire quelque chose en plus mais quoi. Tous le chakra de Kyuubi avait été enfermé en Naruto.

"Vas-y Kushina. Il le faut!

Kushina posa sa main sur le sceau de Minato et prononca des mots que Gonate ne put comprende. A cet instant, une ombre noire sortit du ventre de Naruto. Gonate comprit à ce moment que les parent de Naruto avaient fait en sorte de ne sceller que le chakra positif de Kyuubi en Naruto.

Minato, s'ecroula au sol et murmura:


Traitez-le en héros. Un jour il en sera un. traitez-le comme tel non en pariat.

A ces mots, les yeux de Minato se fermèrent, Kushina pleurait toutes les larmes de son corps et tomba à son tour au côté de son mari.

Le corps de Kyuubi disparu tout à coup. Jiraiya apparut juste à ce moment déclarant que l'envahisseur, a court de chakra avait prit la fuite. Gonate regarda l'homme s'en aller dans la forêt. Naruto pleurait toujours entre les corps de ses parents... Gonate regarda cet enfant qui allait bientôt devenir un héros pour son village après avoir subit douze ans de rejet perpétuel...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Gonate Gaiden Left_bar_bleue130/1000Gonate Gaiden Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

Gonate Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Gonate Gaiden   Gonate Gaiden I_icon_minitimeMer 1 Juil - 14:49

Chapitre 4: L'ordre de mission


Les funérailles de Yondaime furent somptueuse. Chacuns des villageois avaient tenus à déposer une rose près de la petite flamme qui jamais ne s'éteindrait, sur la tombe d'un héros, Minato Namikaze.

Le village déplorait 58 ninjas décédés, 66 blessés et 12 disparus. En plus de cela, un cimetière avait été construit. Toutes les victimes de Kyuubi y avaient été enterrées. Gonate ne savait plus ce qu'il devait faire, ni où il devait aller. Il était perdu. On lui avait oté sa famille et maintenant un démon lui prenait ses amis. En outre, sa cousine Tsunade avait décidé de quitter le village. Elle avait rapidement été suivie par Jiraiya qui ne supportait pas que personne n'écoute sa théorie selon laquelle Madara Uchiwa avait orchestré l'attaque. Les autorités de Konoha l'avaient traité de fou. Sa décision de vivre en ermitte avait été encouragée par la mort de son meilleur élève...

Gonate avait lui aussi hésiter à partir. Mais à quoi bon? Dans le village au moins, on l'occupait, on lui donnait des missions même si elle étaient grotesques. Il sentait de plus en plus une boule grossir dans so ventre. Elle le faisait souffrir de plus en plus. Gonate était amorphe. La vie lui semblait inutile. Il se sentait inutile!

Pendant un temps, les gens se demandaient qui pourrait prendre en charge le village mais les autorités avaient décidé que Sandaime reprendrait son poste pour assurer un peu plus de stabilité à Konoha.

Les années passèrent, le village avait changé. Tous le monde retrouvait le sourire, tous sauf Naruto. Gonate l'avait déjà observé cet enfant. Il pleurait souvent tous seul dans un coin. terrassé par la solitude. Gonate n'avait pas oublier le dernier souhait de Yondaime mais jamais il ne pourrait se résoudre à aller parler avec un démon. Et certainement pas le démon qui lui avait enlever ses amis.

Un jour, alors que Gonate reprenait le chemin de son appartement, un ninja vint lui remettre une envellope scellée. Gonate l'ouvrit et vit que sandaime le convoquait demain à la première heure dans son bureau.

Gonate se rendit donc au bureau du Hokage et le vit en compagnie d'unvieil homme à lunetteet d'une vieille femme avec un chignon.


"Vous m'avez fait demander Hokage-sama?

"Oui Gonate j'ai une mission de la plus haute importance pour toi...

Sandaime semblait embarrassé.

"Une guerre civile à éclatée à Ame. Elle menace la sécurité intérieure du pays du feu. Tu vas devoir te rendre à Ame et nous informer quant au déroulement de la guerre.

Gonate reflechit un moment. Les services de renseignement pouvaient très bien faire cette mission. D'ailleurs ils ont déjà donné des infos. En plus, même si konoha avait subit de lourde perte ses derniers temps, ce n'était surement pas le pays de la pluie qui menacerait le grand pays du feu... Cette mission cachait quelque chose. C'est pourquoi Gonate demanda:

Et quel est mon véritable objectif?

Un sourir de satisfaction passa sur les visage des conseillers.

Les Uchiwa préparent un coup d'état contre les Senjus. On n'aime pas envisager cette éventualité mais s'ils parviennent à evincer les Senjus du pouvoir, il faut que quelqu'un soit là pour leur rendre la monnaie de leur pièce...

Je serai donc un agent-double officielement mais officieusement vous m'envoyer dans un pays en guerre pour couvrir vos fesses.

"Est-ce que tu sais à qui tu t'adresses?!?!

"Nous prenons un maximum d'assurance! C'est bien normal non?

"Gonate je te vois dans le village et je te sens seul. Je serais prêt à parier que tu te sens inutile. Si tu fais cette mission, le village t'en sera eternellement reconnaissant...

"Très bien! De toutes façon je n'ai pas le choix... Je vais partir à Ame demain.

Gonate quitta le bureau rapidement et se prépara pour son départ. Il ne savais pas comment il devait prendre cet ordre de mission mais au moins, et sandaime avait raison sur ce point, il serait utile pour le village... Le lendemain, comme il l'avait dit, Goante s'en alle par la grande porte et se rendit à Ame. Il ne tourna pas la tête. Il ne voulait pas voir le village qui l'envoyait à la mort. Ce village qu'il ne reverrait peut-être plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Gonate Gaiden Left_bar_bleue130/1000Gonate Gaiden Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

Gonate Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Gonate Gaiden   Gonate Gaiden I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:44

Chapitre 5: La Souffrance de Dieu


Gonate, partit dans la matinée de Konoha, arriva le soir même au pays de la pluie. A son arrivée, au village d'Ame, il montra les faux papiers que lui avait écrit Sandaime pour pouvoir être considérer comme un ninja d'Ame à part entière...

Il avait longuement reflechit à sa mission. Son véritable but. Les autorités de Konoha l'avaient choisit parce que Gonate avait l'esprit vif, c'était un manipulateur et il ne montrait quasi jamais ses émotions. Mais les deux conseillers, avaient fait une énorme erreur en le choisissant, le nom que portait Gonate, Senju, ne représentait plus rien pour lui. Dès lors, pourquoi s'acquiterrait-il de cette mission qui serait de venger les "siens". Mias encore une fois, cela montrait que Gonate avait reussi a cacher son sentiment à propos du clan des milles mains.

A son arrivée à Ame, Gonate observait la guerre civile avec attention. Dans l'un des deux camps, se trouvait un ninja dont le pouvoir dépassait l'entendement. Et Gonate devina que ce serait ce camp qui gagnerait la guerre. C'est pourquoi, il s'engagea dans cette faction...

L'homme à la tête de ce camp s'appelait Pain. Gonate vit là un signe du destin. L'homme qui le commandait désormais portait le nom de ce que Gonate avait le plus éprouvé au court de sa vie: La souffrance. En effet, il reunissait des informations concernant Pain et il apprit très vite que son but était d'instaurer la Paix au monde shinobis. Pour ce faire, il avait besoin qu'un régime de terreur soit mit en place. Dès lors, plus personne n'oserait faire quoi que ce soit par peur de représailles de Pain. Gonate, apprit aussi que Pain maitrisait tous les jutsus et que son statut dépasserait celui d'un homme orrdinaire...

Gonate envoyait de moins en moins de nouvelle de l'état de la guerre civile d'Ame à Konoha. En effet, l'ancienne vague bleue de Konoha était de plus en plus fasciné par la philosophie de son nouveau kage. C'est ainsi qu'à peine trois mois après être arrivé à Amegakure, Gonate ne considérait plus KOnoha comme sa patrie. Contrastant avec sa passivité concernant la guerre à son arrivée à Ame, Gonate participait maintenant activement à la guerre. D'ailleurs, l'avantage aussi bien morale que militaire tournait en faveur de Pain.

Alors qu'il revenait de mission, Gonate se vit convoqué par dieu. Tout autour de lui on n'était stupéfait: Dieu ne se montrait jamais.

Gonate fila donc en direction de la tour divine et il fut acceuillit par une jeune femme portant une robe noire ornée de nuage rouge...


"Gonate Senju c'est toi?

"Oui

La jeune femme fit signe à Gonate de le suivre, quelques instant plus tard, elle ouvrit une porte et invita Gonate à y entrer...

Il entra dans la pièce et lorsqu'il regarda plus attentivement, il vit l'ombre d'un jeune homme dans un coin sombre. Gonate ne pouvait voir le visage de Pain mais il percevait des reflet de métaux sur son visage


"Le voilà! Tu avais raison, il est bel et bien originaire de Konoha. Je l'ai vérifié dans les archives...

"C'est donc toi l'homme qui vient du village meurtrier... Konoha, un village qui me fait vomir rien qu'a entendre son nom. Je pourrai te tuer tout de suite. Mais Dieu sait voir quand un ninja n'aime pas son village

Gonate n'était pas effrayé mais était impréssioné. En revanche, il se préparait de plus en plus à mourir: il s'était fait avoir... Cela étant, Gonate remarqua que son dieu était aussi dégouté que lui sur Konoha. Gonate décida de jouer carte sur table et dire sincérement ce qu'il pensait de son village d'origine. Après tout, Pain pourrait surement se rendre compte que lui aussi detestait Konoha:

"Konoha n'est pas seulement un village meurtrier c'est un village qui abandonne les siens... Depuis que ce village m'a envoyé dans ce mays en guerre comme on envoie un chien à l'abattoir, j'ai décidé de ne plus considérer Konoha comma mon village

Un silence s'installa dans la pièce et Gonate continua et expliqua en toute honnêteté le pourquoi de sa venue à Ame.

"Apparement, vous n'aimez pas Konoha et je peux comprendre, le pays du feu a massacré des centaines d'habitants d'Ame en plus de ça ce pays à conquit des parcelles de terrain au pays de la pluie. Mais le pire dans tous ça, c'est qu'il n'hésite pas à envoyé un ninja à une mort certaine pour protéger ses petits intèrêts...

"Ton Kage prend donc beaucoup de risque en t'envoyant dans ce village.

"On peut penser ça mais il se fout bien de perde un petit ninja. Pour tous vous dire, il m'a envoyé ici pour que je puisse évenutellment les venger si les Uchiwas les évincent du pouvoir.

"Dans ce cas ton Kage ne risque plus grand chose. Les Uchiwas ont été décimés il y a deux jours par Itachi Uchiwa.

Gonate avait l'impression de se prendre une claque en entendant cela.

* Ils m'ont envoyé ici pour rien! Il ont pris une autre assurance! Itachi Uchiwa fait partie des service secret sous les ordres direct de Sandaime! Nul doute qu'il à massacrer son clan sous l'ordre des autorités de Konoha!!!

Gonate respirait fortement, cette nouvelle avait rempli son coeur de haine envers Konaha et particulièrement les hautes instances du village. Il avait envie de casser quelque chose, de se défouler, mais il y avait Pain en face de lui qui pouvait le tuer à la moindre occasion. Il lui fallait se contrôler...

"Il semblerait que ton village t'ait envoyé ici pour rien. Tu vas être sous mes ordres pour le restant de ta vie de ninja. Sauf si je te tue maintenant. Mais en réalité, tu as bien servit Amegakure. C'est pourquoi Dieu ne va pas t'abandonner comme le Hokage. Dieu sait être conciliant avec les personnes qui ont souffert comme lui...

Merci Dieu..

A ces mots, Gonate tourna le dos et s'en alla. Sa rage était forte Konoha, ce village belliqueux l'avait donc abandonner ici pour rien! Mais en contre-partie Pain l'avait laissé vivre et servir pour lui. Sa gratitude et sa loyauté envers Pain s'en voyait renforcée...

Les années passèrent et Gonate n'envoyait plus du tout de nouvelle à son village d'origine sans que celui-ci s'en inquiète. La rage de Gonate était confortée en sachant cela. Puis, alors qu'il cherchait à apprendre une technique dans la bibliothèque d'Ame, Gonate tomba sur un parchemin qui parlait d'élus. Cinq élus qui maitriseraient chacuns leur élément à la perfection et l'attention de Gonate se concentra sur celui de l'eau. Ce ninja aurait vécu une vie faite de souffrance et d'abbandons. Il s'appelait Shinrei. Gonate sourit intérieurement. Shinrei avait eu le même genre de vie que lui. Il refléchit à ce nom qui résonnait de plus en plus dans sa tête. Shirnei voilà un nom qui lui correspondrait bien c'est pourquoi, Gonate décida d'abbandoner son vrai nom pour adopter celui de Shinrei. Désormais, l'ancien nom de Shinrei serait associer à une vie de souffrance alors que son nouveau nom marquait celui d'une nouvelle ère...

A partir de ce moment, la vie de Shinrei n'était plus qu'exécution de la volonté de son Dieu, il tuait pour lui, emprisonnait des gens pour lui, Shinrei était aussi fanatique que son Pain. L'ancien Senju n'arrêtait pas de voir des analogies entre sa vie et celle de son Dieu. Comme bien évidement la perte de leur famille, emportée par la guerre

Tout cela dura jusqu'à ce que Shinrei devienne l'élu de l'eau à sa plus grande surprise. Dès lors, son comportement changea, il exécutait toujours la volonté divine car il savait qu'il oeuvrait pour la paix, mais il ne tuait plus inutilement... Son but a l'heure actuelle était de trouver un moyen pour que lui puisse, à l'instar de son dieu, amener le monde dans une ére de paix...


Voila, pour la fin je ne me suis pas trop attardée dessus étant donné qu'on voit sa vie dans mes rps donc...

Je me suis permis une petite comparaison entre Gonate Senju(=Anakin Skywalker) et Shinrei(=Dark Vador)
Enfin bon vous l'aviez ptet piger. Mais ne sortons pas trop du cadre de Naruto^^
Et bien sur pas de prophétie me concernant à propos d'un quelconque équilibre dans la force evidement ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gonate Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Gonate Gaiden   Gonate Gaiden I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gonate Gaiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usagi Gaiden
» Entrainement Gonate
» Entrainement Gonate
» Absence de Gonate et d'Itachi
» Scenario combat iwanara, gonate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: [HRP]Coin détente :: Atelier des artistes :: Coin des écrivains-
Sauter vers: