naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scenario combat iwanara, gonate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Scenario combat iwanara, gonate Left_bar_bleue100/1000Scenario combat iwanara, gonate Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Scenario combat iwanara, gonate Empty
MessageSujet: Scenario combat iwanara, gonate   Scenario combat iwanara, gonate I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:07

Citation :
4 eme derniere partie du scenario:

L’Akatsuki a capturer le demon, cependant Tobi et Pein sont arrêté sur le chemin par Iwanara, et deux anbus du village d’Iwa.
-Participants : Pein, Tobi, Iwanara, Gonate Senju
-Lieu: Kiri: Pays de l'eau: autres lieux
>Ordre: Pain, Tobi, Gonate Senju, Iwanara puis juste Gonate Senju, Iwanara

Pain venait d'en finir avec Ichibi, il etait capturer. La voix de Pain resonnait alors dans la tete de Tobi: " Capture terminé...". Gakido le porta et le mit sur son dos. Sous le soleil qui frappait sur le desert, seul 3 personnes etaient la. Les 3 Pains marchaient, tranquillement, personne ne le poursuivait. Tout ce passa jusqu'a a la frontiere, Pain devait se rendre au repaire qui se trouvait au pays de l'eau, un peu loin, et bien sur il fallait que des hommes bloque la route au leader de l'akatsuki. Devant Tendou et Gakidou se trouvait 3 ninjas d'Iwagakure, apparament deux d'entre eux etaient des anbus, l'un des trois etait plus petit et semblait etre genin ou chuunin. Une petite discution commença entre Iwa et Ame, Pain s'impatientait il n'avait pas a perdre plus de temps. De son manteau bien qu'un peu decoupé a quelques endroits... Tendou en sortit de sa manche un long baton noir. Pret a frapper le premier ninja, qui etait le plus jeune. Cependant Pain fut arreter par un homme, un homme qui apparu comme par magie juste devant Tendou.
Cette personne etait Tobi, enfin Madara plutot, celui ci avait un peu de retard, peut etre s'etait t'il amuser plus longtemps que prevu avec les ninjas de Konoha?


"A partir de maintenant je m'occupe de lui, on se rejoint au repaire..."

Tout fut tres clair pour Pain, Gakidou donna le corps de Gaara a Tobi. Ce dernier le prit sur son dos et dispparu aussitot.
Pain se demandait pourquoi les ninjas d'Iwa n'en avais pas profité pour attaquer. Mais c'est en faite qu'ils ne le pouvaient pas... Ils etaient encerclés par d'autres ninjas. Pain reconnu de suite qui ils etaient. Deux elites d'Amegakure et Gonate Senju. Gonate expliqua que sa mission etait terminé et avait prit l'initiative de venir ici car il savait qu'une escouade d'iwa etait pret a accueillir Pain.


"C'est pour me rattraper de ma mission qui fut un echec."

"Ne me deçois pas Gonate..."

Les paroles de Pain etaient clairs, tres clairs meme. Ce dernier avait jeté un regard noir au Senju (enfin plutot regard gris avec le rinnegan, enfin bref...)
Sur ce Gakido disparu dans un nuage de fumée.
Chikushoudou avait en faite prit une autre direction que celle de Gakido et Tendo, le seul corps feminin etait deja a Ame et invoca donc les corps dans la chambre secrete où ils sont tous entreposé.

Tendou jeta un dernier regard a Gonate qui etait pret a combattre le "genin" d'iwagakure, les elites des deux villages se battaient deja, et on ne pouvais les departagé ce combat allait etre une belle battaille cependant Pain ne pouvait rester. Il disparru a son tour dans un nuage de fumée, reaparissant devant Chikushoudou dans la chambre. Les trois corps present pour la capture etaient la, et tout trois se dirigerent vers leurs emplacement habituel, ils se coucherent dans des sortes de lit, ce qui permet de les renforcer en chakra.

Pain attendait maintenant l'appel de Tobi pour savoir quand le scellage pouvait demarrer.


HRP: J'ai changé l'ordre... Tobi je te laisse commencer pour l'extraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scenario combat iwanara, gonate Empty
MessageSujet: Re: Scenario combat iwanara, gonate   Scenario combat iwanara, gonate I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:44

Tobi dut partir et interrompre un combat qu'il menait pourtant. Pain en avait fini avec le Bijuu et c'était ce qui comptait. Le combat contre les ninjas de Konoha n'avait pas vraiment été prévu dans les plans de base des deux chefs de l'akatsuki mais en laissant le jinchuuriki d'Ichibi à Pain tandis que Madara retenait la team Kakashi. Néanmoins, il venait de se rendre compte d'un problème: en plus du ninja copieur, il y avait l'enfant kyuubi rejeton du yondaime, et un Uchiha. Juuki Uchiha, le cousin de Sasuke. Apparament, Itachi avait baclé la purge. Mais peu importe, la prochaine phase du plan du vrai leader d'akatsuki serait adapté pour cela. Oui, le plan lune rouge allait bientôt être terminé, et le plan oeil de la lune était près à être lancé. il lui faudrait juste se débarrasser des éléments séditieux, Itachi entre autres, afin d'être tranquille pour lancer son ultime attaque. Il prit son temps pour rejoindre Pain, afin de faire le topo sur ses plans...

Tobi apparut ensuite très rapidement auprès de s3 coprs de Pain. Il récupéra Gaara avant de jeter un regard aux alentours. 2 élites et un genin d'Iwa, contre 2 élites et 1 génin d'Ame, plus Pain. tous se passait comme il le fallait...


"A partir de maintenant je m'occupe de lui, on se rejoint au repaire..."

Tobi disparut sur le coup, avant de réapparaitre dans une caverne, la statue n'était toujours pas invoquée. C'était une caverne sous marine, sous la mer de Kiri. Ils seraient tranquille pour un bon moment.

Peu à peu les hologrammes apparurent.Zetsu, Hidan, puis Pain qui invoca immédiatement la statue, ainsi que Konan,puis Kakuzu suivit. Itachi en dernier, toujours l'air méfiant face à Tobi. L'élément séditieux à éliminé devrait l'être vite, mais sa reste une autre histoire...Tobi reprenant son role de parfait abruti, s'exclama face à Pain.


"Alors chef, on le scelle ce tanuki? "

HRP: pour tous les membres de l'akatsuki, le scellage se passe ici
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Shinrei


Village : Ame
Nindo : A ceux qui veulent la paix j'offre ma contribution,
A ceux qui veulent la guerre j'offre la mort...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Scenario combat iwanara, gonate Left_bar_bleue165/1000Scenario combat iwanara, gonate Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Scenario combat iwanara, gonate Empty
MessageSujet: Re: Scenario combat iwanara, gonate   Scenario combat iwanara, gonate I_icon_minitimeMar 14 Juil - 13:56

Gonate fixa intensément le genin d'Iwa et tenta de l'analyser aussi bien qu'il put. Il était bien mois agé que Shinrei. Gonate allait se préparer à charger son jeune ennemi quand une énorme explosion retentit autour d'eux. Les deux paires d'ANBUs qui combattaient étaient tous à terre. Apparement, l'un d'eux y avait été trop franco avec ses pouvoirs et aucuns des quatres ninjas d'élites n'y avait survécut. Il ne restait maintenant plus que Shinrei et son adversaire....

"Bon si tu me tiens tête c'est que tu est allié avec Suna. Laisse-moi te dire que toutes tes intentions, aussi bonnes soient-elles, sont vaines car mêmes si tu parvient à me battre, il faudra que tu trouve le repère de l'akatsuki, que tu parvienne à y entrer et que tu batte tous les ninjas qui sont à l'intérieur du repère...

Le ninja ne répondit pas fit quelques mudras monta sur un socle qui se déplacait extrement rapidement...
Gonate n'eut même pas le temps, de réagir lorsque son ennemi fonça sur lui un sabre à la main et le coupa en deux.

Shinrei tomba au sol et se transforma en eau. Le ninja se retourna et regarda autour de lui mais son attention se reporta rapidement sur la flaque d'eau commencait tout doucement à reprendre la forme de Shinrei. L'élu de l'eau avait tout de même eut le temps de se liquèfier le ventre lorsque le sabre d'Iwanara l'avait transpercer et puis de se liquéfier totalement lorsqu'il était tomber au sol.


"Bien, il fait montre d'une vitesse incroyable. Surement cet espèce de socle il faut que le fasse tomber de ce truc...

Shinrei, décida de faire jouer le terrain à son avantage.

"Suiton Bakûsuishohâ!: La vague explosive!!!


A cet instant, les deux shinobis se retrouvèrent sur un lac dont la profondeur atteignait plus ou moins 5mètre. Le genin d'Iwa se tenait toujours sur son socle, qui volait à une dizaine de centimètre de la surface de l'eau.Après cela, Shinrei passa à l'attaque

Mizu Bunshin no jutsu!


Trois clone aqueux apparurent instantanèment auc côté de Shinrei et tout les Gonate(même l'original) foncèrent sur Iwanara.

Ce dernier lanca un Kunai sur l'original qui s'eclata en eau. Les trois autres Shinrei foncaient toujours sur leur ennemi rapidement mais le ninja d'Iwa utilisa toute sa rapidité pour tuer deux Shinrei tandis que le dernier s'écarta d'Iwanara. Ce dernier se prépara à charger mais au denier moment il sentit un corps qui se reformait derrière lui et qui lui enroula ses bras autour des épaules d'Iwanara. Dans cette position, Iwanara ne pouvait rien faire.


Flash-back:


Tandis que les quatres Shinrei chargaient Iwanara, ce dernier lanca un kunai sur ce qu'il croyait être le vrai Shinrei mais celui s'explosa en une flaque d'eau. En réalité, c'était bel et bien le vrai Shinrei qui s'était manger le kunaï mais il s'était liquéfié totalement, simulant ainsi la disparition d'un clone aqueu. Et il avait profiter de son état de flaque d'eau tandis qu'Iwanara était occupé à tuer deux des trois clone pour se déplacer dans son dos et se reformer pour l'immobiliser...

Fin du Flash-back


Iwanara était immobilier par le vrai Shinrei dans son dos. L'élu de l'eau, en profita pour faire descendre son ennemi de son socle et maintenant le dernier des trois clones foncait sur Iwanara, un kunaï à la main....
Revenir en haut Aller en bas
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Scenario combat iwanara, gonate Left_bar_bleue205/1000Scenario combat iwanara, gonate Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Scenario combat iwanara, gonate Empty
MessageSujet: Re: Scenario combat iwanara, gonate   Scenario combat iwanara, gonate I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:25

Iwanara était immobilier par le vrai Shinrei dans son dos. L'élu de l'eau, en profita pour faire descendre son ennemi de son socle et maintenant le dernier des trois clones foncait sur Iwanara, un kunaï à la main. L'attaque percuta IwaNara de plein fouet. Mais ce dernier ne recu aucun dommage physique. La stupefaction du ninja se lisait très nettement. Soudain un grand tremblement de terre se fit ressentir et une breche se fit sous le lac. Un giganstesque syphon "syphonna" (une répétition c'est un peu con) l'eau. le ninja et son otage purents'échapper et revenir à la terre ferme. Soudain le ninja de Ame ressentit un frisson sur sa nuque: une lame était posée sur la base de son coup.Le clone qu'il tenait se retransforma en terre. Une voie retentit alors:

"Tu me sous-estime grandement, on ne m'aurai pas envoyé ici en compagnie de deux Anbus si l'on n'avait pas confiance en mes capacités. Depuis le début de ce combat je me trouvais sous terre pour étudié ton style de combat, desormais c'est ta mort que vois."

D'une mouvement il le décapita. Malheuresement ce dernier se liquefia et repris forme à une dizaine de mètres de lui.

"Tu aime l'eau non? Moi je t'offre de la boue..."

IwaNara enchaina quelques mudras sans que le ninja ne puissent reagir.

"Yomi Numa, le marecage !"

Toute l'ancienne zone du lac jusqu'au pieds du nija de Ame se recouvri d'un marecage. IwaNara se positionna sur un nouveau socle et fonca épée à l'air sur son adversaire qui commencais a s'embourber. Celui çi fit apparaitre deux clones qui le tirerent de la boue et il s'envola dans les cieux en lancant des kunais. IwaNara les paras et sauta aussi à sa rencontre. Un combat de taijutsu débuta. Aucun n'arrivais a prendre l'avantage. De retour au sol (pour IwaNara sur son socle) il s'écarterent vivement. Mais l'Eclair des montagnes lancait deja sa technique du "Dôton Renta Kirintai" ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Shinrei


Village : Ame
Nindo : A ceux qui veulent la paix j'offre ma contribution,
A ceux qui veulent la guerre j'offre la mort...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Scenario combat iwanara, gonate Left_bar_bleue165/1000Scenario combat iwanara, gonate Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Scenario combat iwanara, gonate Empty
MessageSujet: Re: Scenario combat iwanara, gonate   Scenario combat iwanara, gonate I_icon_minitimeDim 26 Juil - 14:03

Shinrei avait quelque peu été décontenancé par tout ce dont le ninja avait fait montre durant ces derniers instants. La zone de combat était maintenant plus égale qu'auparavant. désormais, il ne restait de l'ancien lac de Shinrei qu'un quart de ce qu'il y avait avant. La moitié avait été annihilée a cause de l'apparition d'une falaise ainsi que un marécage à la droite de Shinrei.

Le ninja d'Iwa faisait une technique et Shirnei ne savait pas de quoi il s'agissait. Après un instant, il sentit des clones sortir du sol et lui agripper les jambes tandis que d'autre se préparaient à lui agripper les bras. Mais SHinrei se liquéfia et retourna rapidement à son point d'eau. UNe fois reformer sur son lac, Shinrei se laissa tomber dans l'eau et réfléchit.


*bon réfléchissons, il maitrise la terre, c'est vraiment pas de pot pour moi, en même temps c'est un mec d'Iwa. Enfin bref, il trouvera quelque chose pour contrer tout mes aussaut "à l'eau". Donc face à lui, il me reste ces opportunité. Mais je n'aime pas penser à utiliser la dernière...

Shinrei mit donc son plan en branle, quelque instant plus tard, deux Shinrei sortirent de l'eau, le premier fonça sur Iwanara qui était entouré des clones qui avaient tenté de tenir Shinrei auparavant tandis que le deuxième restait sur l'eau et donna un puissant coup de poing chargé en chakra qui provoqua un véritable raz-de-marée sur les Iwanara ainsi que le Shinrei qui leur fonçait dessus. La vague faisait une dizaine de mètre de haut et couvrait une largeur de Quinze mètre et Iwanara ne sut voir ce qui était arrivé au Shinrei qui avait frappé l'eau.

Tous les clone d'Iwanara foncèrent sur le premier Shirnei qui ne fit pas long feu. c'était un clone...Malheureusement, la vague retomba, énorme, lourde, sur Iwanara qui tenta de l'éviter en utilisant la rapidité de son dôme. Iwanara avait été tellement rapide qu'il était parvenu à sortir de la zone qui allait être inondée à nouveau malheureusement, le deuxième Shinrei apparut juste devant lui et lui assèna un puissant coup de dague (celle de l'élu) qui fit tomber Iwanara de son socle. Shinrei jeta un œil à Iwanara qui avait une énorme entaille au torse avant de rejoindre la masse d'eau qu'il avait tout simplement déplacée grâce à son raz-de-marée... Désormais, on était revenu au point de départ, a la différence près, que l'eau n'était plus aussi profonde qu'avant. Shinrei regarda autour de lui, apparemment, les trois clones n'avait pas survécut au terrible raz-de-marée de Shinrei, ce qui était compréhensible... Iwanara remonta sur son socle, près à en découdre à nouveau avec Shinrei malgré la grande entaille que Shinrei avait profondément trace sur son torse....
Revenir en haut Aller en bas
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Scenario combat iwanara, gonate Left_bar_bleue205/1000Scenario combat iwanara, gonate Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Scenario combat iwanara, gonate Empty
MessageSujet: Re: Scenario combat iwanara, gonate   Scenario combat iwanara, gonate I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:00

Désormais, on était revenu au point de départ, a la différence près, que l'eau n'était plus aussi profonde qu'avant. Shinrei regarda autour de lui, apparemment, les trois clones n'avait pas survécut au terrible raz-de-marée de Shinrei, ce qui était compréhensible... Iwanara remonta sur son socle, près à en découdre à nouveau avec Shinrei malgré la grande entaille que Shinrei avait profondément trace sur son torse. IwaNara, avec une sourire en coin, mit une de ses mains sur l'entaille. Une lumière bleuté emmmanent de ses doigts, soigna entierement la blessure en quelques secondes.

*Malgres mon avantage, il arrive à parer la plupars des attaques et me mener la vie dure...*

Sortant son sabre dans sa main droite. Il fit apparaitre egalement 5 Doton Bunshins. Regardant son adversaire, IwaNara, mit sa main gauche dans une poche...

"Tu va gouté à la rapidité et à la force du Doton facon IwaNara..."

Avec une rapidité extraordinaire, 3 kunais explosifes foncerent sur le ninja. Ce dernier eu juste le temps d'evité. Gener par la le brouillard (du au à l'explosion) et à la poussiere, il ne vit pas arriver 3 des 5 clones. En en parant un et en tuant un autre il ne put evité la troisième attaque. Tombant dans l'eau, à moitié assomer par la force du coup, dès qu'il toucha le fond, un Dôton Renta Kirintai limmobilisa et un autre clone l'emprisonna dans un dôme de terre. Des petites fissures sous le sol permis de nouveau d'asecher l'interieur du dôme. Petit à petit IwaNara recuperais des forces. Mais le ninja de Ame revint à lui.

"Maintenant que tu est reveillé on va voir si tu as assez de force pour te sortir de là. Au fait.... Ces deux clones à tes cotés sont là pour te tenir compagnie si tu te sens seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Shinrei


Village : Ame
Nindo : A ceux qui veulent la paix j'offre ma contribution,
A ceux qui veulent la guerre j'offre la mort...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Scenario combat iwanara, gonate Left_bar_bleue165/1000Scenario combat iwanara, gonate Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Scenario combat iwanara, gonate Empty
MessageSujet: Re: Scenario combat iwanara, gonate   Scenario combat iwanara, gonate I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:53

Shinrei, après le combo d'Iwanara, contemplait les parois du dôme. Apparemment, il n'avait aucune possibilités de sortie...

De son côté, Iwanara, sentait du chakra revenir à lui. cela dura quelque instant avant qu'il ne sente que la flux de chakra ne s'arrête.

Le ninja d'Iwa sourit. Shinrei était déjà à court...

Soudain, il sentit une explosion à sa droite, le clone qu'il avait fait avait explosé. Soufflé par l'explosion, Iwanara était maintenant expulsé vers la gauche. Tout à coup, le clone qui se trouvait à sa gauche et qui, tout comme l'original, avait été soufflé par l'explosion, se vit explosé à son tour éjectant dans l'autre sens l'original. Iwanara, complètement sonné par vols plané violents dans les airs, tomba sur l'eau, à moitié inconscient, faisant la planche...

Les deux clones qui était resté près du dôme allèrent près de l'original cherchant d'où venaient les explosion...

Tout à coup, Shinrei leur fonçait dessus, les clones pantois, n'avaient put réagir comme il le fallait et Shinrei eut tôt fait de les mettre hors d'état de nuire...

L'original, qui avait reprit ses esprit pendant que Shinrei s'occupait de ses clones, fonçait maintenant sur Shinrei. Iwanara lui asséna un puissant coup de poing dans le ventre mais l'élu de l'eau se liquéfia et se reforma, enfermant ainsi le poing d'Iwanara dans son ventre...

L'élu de l'eau, fit un clone aqueux qui, sans perdre une seule seconde, fit la technique de la prison aqueuse.

Shinrei s'extirpa d'Iwanara en se liquéfiant à nouveau, avant que la prison ne les recouvrent tout les deux...

Le clone de Shinrei tenait maintenant fermement Iwanara qui était complètement enfermé et immobilisé dans la prison aqueuse...


"J'imagine que tu dois être surpris de me voir surgir dans ton dos alors que tu m'avais enfermé dans ce terrible dôme; Alors, laisse-moi t'expliquer.
Tout d'abord, tu dois savoir que la personne que tu as enfermé dans le dôme n'était qu'un de mes clone. Tout simplement. Vois-tu, lorsque je suis ressortis de mon lac pour faire un raz-de-marée, ce n'était que deux clones qui sont sortit de l'eau. Moi je suis resté en apnée sous l'eau et je me suis liquéfié pendant le raz-de-marée sinon je me serait surement noyé... Quoi qu'il en soit, après que ce raz-de-marée se soit estompé, je suis venu reprendre forme secrètement à l'orée du bois qui se trouve derrière nous. Après, je me suis débrouillé pour faire disparaitre tous tes clones notamment avec des kunais explosifs et t'enfermer solidement dans cette prison d'eau...


*Enfin bon, en dépit de ça, je n'ai presque plus de chakra...

Hrp: pour ne pas que tu croie que je te sors ça de n'importe où voici...

Citation :
Shinrei mit donc son plan en branle, quelque instant plus tard, deux Shinrei sortirent de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Scenario combat iwanara, gonate Left_bar_bleue205/1000Scenario combat iwanara, gonate Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Scenario combat iwanara, gonate Empty
MessageSujet: Re: Scenario combat iwanara, gonate   Scenario combat iwanara, gonate I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:22

IwaNara n'avait pas vu le coup venir. Une fois de plus son inexperience du terain l'avait envoyé dans un bourbier. Décidé à ne pas se laissé faire aussi facilement il reflechissa. Une idée très risqué lui vint. Il executa quelques mudras. La prison aqueuse lui permettait de voir l'exterieur. Cinqs clones apparrurent. Quatres d'entre eux occuperent le ninja original pendant q'un autre sortit 3 kunais explosifs.


*J'ai pas interet à me louper...*

A la surprise generale, le clone lanca les 3kunais droit sur le IwaNara original. La bulle explosa au contact des kunais et leurs explosions. Le clone qui maintenait la prison explosa dans un panache de fumée.

Le ninja de Ame avait reussi à detruire les 4 autres clones grace à un dragon aqueux bien placé. Il se retourna vers le dernier. En un mouvement il lui arrracha la tête grace à un formidable coup de poing.

Cherchant l'original des yeux, il le vit avec sa peau completement noire.



"Mon corp de fer ma toujours été d'une grande utilité..."


HRP: petit post mais javais pas le courage de refaire tout le post que javais fais et qui par malheur a disparu par une panne de courant ^^". Jme donnerait a fond sur le prochain post. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scenario combat iwanara, gonate Empty
MessageSujet: Re: Scenario combat iwanara, gonate   Scenario combat iwanara, gonate I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:32

IwaNara a écrit:
IwaNara n'avait pas vu le coup venir. Une fois de plus son inexperience du terain l'avait envoyé dans un bourbier. Décidé à ne pas se laissé faire aussi facilement il reflechissa. Une idée très risqué lui vint. Il executa quelques mudras. La prison aqueuse lui permettait de voir l'exterieur. Cinqs clones apparrurent. Quatres d'entre eux occuperent le ninja original pendant q'un autre sortit 3 kunais explosifs.

Mais oui, mais oui...

La prison aqueuse empêche quiconque de bouger, je te signal. Alors t'as manoeuvre, désolé mais non, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Scenario combat iwanara, gonate Left_bar_bleue100/1000Scenario combat iwanara, gonate Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Scenario combat iwanara, gonate Empty
MessageSujet: Re: Scenario combat iwanara, gonate   Scenario combat iwanara, gonate I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:39

Bref... Partie du scenario terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenario combat iwanara, gonate Empty
MessageSujet: Re: Scenario combat iwanara, gonate   Scenario combat iwanara, gonate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario combat iwanara, gonate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Kiri :: Le lac ouest-
Sauter vers: