naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement Gonate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinrei
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Shinrei


Village : Ame
Nindo : A ceux qui veulent la paix j'offre ma contribution,
A ceux qui veulent la guerre j'offre la mort...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Gonate Left_bar_bleue165/1000Entrainement Gonate Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Entrainement Gonate Empty
MessageSujet: Entrainement Gonate   Entrainement Gonate I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:01

Gonate voulait entendre sa liste de technique Suiton mais entre toutes ses missions pour Pain-sama, il n'avait pas le temps d'en inventer une....

*Une technique simple et efficace...

Il alla au quartier général des forces spéciales d'Ame et demanda à en voir le chef.


Une technique Suiton facile à apprendre... Attends voir... ça y est! il y a le Suiton Mizurappa. Dite La Vague du chaos. On chuchote qu'un proche de Dieu l'avait apprise à l'âge de 10 ans, elle ne devrait pas vous poser trop de problèmes Gonate-san...

[i]Gonate demanda à voir cette technique, elle consistait à cracher un jet d'eau assez consistant vers l'adversaire. De plus elle ne brulait pas énormément de chakra et ses mudras étaient courtes.
Gonate alla apprendre à maitriser cette technique dans la vallée(de Dana! -_-Bon d'accord j'arrête)
pendant deux semaines sans s'accorder le moindre répit...

Au bout de ces deux semaines, Gonate parvenait à créer ce jet d'eau d'un rayon de 2 mètres et à le faire jaillir jusqu'à 6-7 mètres...

"Pas mal pour un début je crois. Plus j'utiliserai cette technique plus je pourrai créer un jet puissant.

Cette technique n'était pas mortelle mais la cible pouvait être blessée si elle se faisait emportée par le jet d'eau et qu'elle heurtait un obstacle.

Résultat de l'entrainement: Le Suiton Mizurappa parfaitement maitrisé, le jet couvre un raton de deux mètres et a une portée de 6.5mètres
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Entrainement Gonate Left_bar_bleue100/1000Entrainement Gonate Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Entrainement Gonate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gonate   Entrainement Gonate I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:57

Validé +5 xp
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Shinrei


Village : Ame
Nindo : A ceux qui veulent la paix j'offre ma contribution,
A ceux qui veulent la guerre j'offre la mort...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Gonate Left_bar_bleue165/1000Entrainement Gonate Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Entrainement Gonate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gonate   Entrainement Gonate I_icon_minitimeMar 12 Mai - 19:36

Gonate profita du temps d'après mission pour paufiner son Ninjutsu...

Son objectif était très modeste mais d'une utilité rare... Il apprenait le Mizu Bunshin no jutsu... Pour ce faire, il partit en direction de l'académie des aspirants ninja et emprunta un parchemin de techniques. Grâce à son obsessions et à sa ténacité, Gonate ne tarda pas à comprendre comment exécuter cette technique qui demandait un bon équilibre de chakra.
Il s'isola sur une colline s'entraina des heures durant...

Enfin sa patience avait porté ses fruits: Il était là, à côté de lui, émmergeant d'une flaque d'eau, son tout premier clone d'eau.

Gonate revint le lendemain au même endroit mais cette fois s'entraina à exécuter plusieurs clones en une fois... Et au bout d'une après-midi de dure labeur, Gonate pouvait exécuter trois Mizu Bunshin.


"Ca suffira pour l'instant...

Gonate annula sa technique et partit reporter le parchemin à l'académie avant que quelqu'un ait remarqué l'emprunt forcé....



Résultat de l'entrainement:Gonate peut faire trois clones d'eau en mélangeant son chakra avec un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Entrainement Gonate Left_bar_bleue100/1000Entrainement Gonate Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Entrainement Gonate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gonate   Entrainement Gonate I_icon_minitimeMer 13 Mai - 15:28

Validé +5 xp
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Shinrei


Village : Ame
Nindo : A ceux qui veulent la paix j'offre ma contribution,
A ceux qui veulent la guerre j'offre la mort...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Gonate Left_bar_bleue165/1000Entrainement Gonate Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Entrainement Gonate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gonate   Entrainement Gonate I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:24

A peine venait-il de rentrer de sa précedente mission que Shinrei alla s'entrainer. Il avait décider d'améliorer son utilisation des Mizu Bunshin.

Il débuta l'entrainement avec un seul Mizu Bunshin, son but était de le faire apparaitre non pas à côté de lui mais à quelques mètres de lui. Shinrei se concentra donc pour faire apparaitre ses clones à une dizaine de mètre de lui pendant plusieurs heures sans succès...



"Ce n'est pas bon. Il me faut quelque chose pour m'aider à les faires apparaitre.

Quelques instants de refléxion suffirent à Shinri pour qu'il trouve la solution à son problème...


"Une balise! oui c'est ça! Je dois utiliser quelques chose comme balise pour les faires apparaitre où je le souhaite!

Mais quel genre de ballise utiliser? Et comment l'utiliser? Tout était plus facile à dire qu'à faire dans ce bas monde.

"Bon reféchis mon petit Shinrei. Ce sont des Mizu Bunshin. L'eau doit donc avoir un rôle certain quant au rôle de balise...

Shinrei jeta un oeil sur le ru qu'il coulait sur le côte de la clairière et tenta, en vain de faire un Mizu Bunshin qui apparaitrait depuis l'eau... Shinrei, vexé de cet insuccès, se rapprocha de l'eau et retenta l'expèrience avec beaucoup de concentration. Et pour la première fois depuis le début de son entrainement, il put faire apparaitre un Mizu Bunshin. Malheureusement, il ne se trouvait qu'à 5 mètre du ruisseau. S'il fallait qu'une source d'eau se trouve sur les lieux du combat et qu'il s'en approche à moins de cinq mètre, l'effet de surprise n'était guère surprenant...

"Il doit y avoir un autre moyen...

Shirnei eut l'idée de créer une source d'eau. Pour ce faire, il planta un kunai explosif au sol y cracha de l'eau. Par après, Shirnei s'éloigna de sa grosse flaque d'eau et recommença son expérience. Par bonheur, un clone en sortit alors que Gonate se trouvait à vingt mètres de "sa" source d'eau...

Résultat de l'entrainement:Mizu Bunshin no Jutsu Shinrei peut maintenant faire apparaitre des clones aqueux d'une masse d'eau qu'il a créer pour autant qu'il se trouve dans un rayon de vingt mètres de celle-ci.
Cette technique remplace les Mizu Bunshin normaux. Mais elle sporte le même nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Gonate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gonate   Entrainement Gonate I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:40

validé +5xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Gonate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gonate   Entrainement Gonate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Gonate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Gonate
» Gonate Gaiden
» Entrainement Aïdito
» Scenario combat iwanara, gonate
» Entraînement de Kyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Academie-
Sauter vers: