naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^ Left_bar_bleue235/1000Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^ Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^ Empty
MessageSujet: Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^   Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^ I_icon_minitimeSam 27 Juin - 20:12

Avec pain on a déliré sur le fait que beaucoup de ninjas de kumo étaient pas bien dans leur tete ^^' ( pas tous hein ^^' ) au final à 2h du mat ca a dérivé ^^' ... et voila ce que ca a donné dans ma tete ^^'

Spoiler:
Spoiler:

voila voila ^^ bientôt d'autres aventures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^ Left_bar_bleue235/1000Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^ Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^   Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^ I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:43

Vous attendiez la suite ? ( en même temps ça fait pas longtemps ^^' ) voila une partie des méandres de la connerie qui sillonne mon cerveau XD
Pour les nom c'est pas vraiment les mêmes mais ils sont faciles à reconnaitre ^^

Ps: encore désolé à kishi de pourrir une si belle œuvre mais malgré les apparences j'ai pour son travail une grande estime ^^
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Que de suspense ^^ hein ? allez la suite dans pas très longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^ Left_bar_bleue235/1000Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^ Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^   Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^ I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:34

le suspence vous a tué ...? dommage ^^' pasque toute de suite ... la suite ^^ !! ( hey t'a dit deux fois suite ... )

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Je n'ai pas des masses modifié les parties traitants des combats mais j'y ai ajouté quand même une touche Kumienne Xd
Pour la suite il faudra attendre la réunion des Kages ^^ ( et oui c'est loin ^^ XD )

Edit : Problème réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^ Left_bar_bleue100/1000Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^   Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^ I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:56

Mes conneries refaitent par Maitre Sunsay!
Razz

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^ Left_bar_bleue100/1000Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^   Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^ I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:25

Bon et bien un pur delire, tout sa pour dire aurevoir mdr... On est cons, mais pas des States!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^   Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^ I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:33

Lol pas mal, mais sa pouvait quand même aller dans les perles de naruto kage rpg, vu qu'a la base elles sont pa censée êtres réservées au perles du chat, mais à toutes les conneries qui vous ont plues, que se soit dans la vraie vie, sur msn, sur le chat d'un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^   Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai
» Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze
» Entrainement Sunsay
» Entrainement Sunsay
» absence de Sunsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: [HRP]Coin détente :: Coin detente :: Dicussions générales-
Sauter vers: