naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement Sunsay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Sunsay Left_bar_bleue235/1000Entrainement Sunsay Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Entrainement Sunsay Empty
MessageSujet: Entrainement Sunsay   Entrainement Sunsay I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:52

Aujourd'hui Sunsay avait décidé d'entrainer son aptitude à esquiver. Il avait déduis que la parade n'était pas forcément la meilleure des solution contre un adversaire beaucoup plus puissant que lui ... L'entrainement étant basé sur l'esquive, il décida donc de s'entrainer avec un clone en tant que partenaire ...
~Fuuton bunshin no jutsu~

Un clone apparut alors. L'entrainement débuta, le clone attaquait et Sunsay esquivait ...
*à ce rythme là j'y suis encore à demain* Il joignit de nouveau les mains et créa deux clones supplémentaires
* de toute façon je ne peut pas aller plus loin ... je me contenterai donc de ça ...*
Il recommença alors l'entrainement mais cette fois ci avec les trois clones en même temps. Ses esquives n'étaient pas encore parfaites, il prenais encore de nombreux coups et s'épuisait beaucoup.
"raaah dégagez!" Trust en avait eu marre de se prendre des coups et avait décidé de prendre le relais, et par la même occasion détruire les trois clone d'un revers de la lame.
*magnifique... tu viens juste de flinguer cinq heures d'entrainement... je te signale que détruire les clones on sait déjà faire l'un comme l'autre ...* Trust rangea sa lame dans le dos et se dirigea vers le village en ignorant les propos de Sunsay, ce qu'il faisait assez souvent d'ailleurs. Une fois rendu Trust lui expliqua que son entrainement n'avait aucun sens dans le fait ou les ninjas se déplace en général par équipe pour les missions et que dans le cas d'une mission solo on peut toujours utiliser des clones.
*Mais les clones partent en fumée dès qu'il sont touchés, il ne servent à rien si je ne sait pas esquiver ...*
"C'est bien pour ça qu'on est rentré au village... si t'es seul autant appeler quelque chose de plus consistant que tes clones"
Il continua à s'enfoncer dans les ruelles du village tout en continuant d'expliquer qui il allaient voir : Un homme qui se faisait appeler "l'ermite des écailles", il se dit qu'il s'était retiré pour approfondir ses invocations de dragons ... Trust s'arreta, ils venaient d'arriver.
*un ermite, hein ? Tu m'explique comment il peut se dire ermite vu le monde qu'il y a ...?* La rue étaie noire de monde ...
"Oui, bon ... Quand il a voulu devenir ermite, il était tellement populaire que tout le monde l'a suivi ..."
Devant un tel argument Sunsay ne préféra pas insister et ils entrèrent dans la maison de l'ermite. Sur les étagère, des bocaux contenant quelques parties de reptiles conservées dans un liquide jaunâtre. Les rideaux étaient tirés pour favoriser une ambiance mystique mais les cris des enfants jouant dans la rue derrière cassaient toute l'atmosphère de la pièce. C'est alors qu'un homme, la quarantaine, entra par l'autre porte de la piece ...
" Je sais pour quoi vous venez...Vous voulez passer un pacte avec les dragons ..."
"Je pensait que s'était encore une histoire de poivrot qu'avait entendu Trust mais là chapeau! "
Sunsay avait repris le contrôle et Trust avait été relégué à l'arriere.L'homme s'assit puis continua.
"Bon faut dire aussi que je vous ai jamais vu et que vous demandez à toutes les personnes dans le quartier ou se trouve l'ermite des écailles ..."
*Je retire ce que j'ai dit*
L'ermite se leva et se diriga vers la porte ...
"Bien dans ce cas voyons votre potentiel ..."

Les deux hommes partirent vers les steppes arides à proximité du village de Kumo, idéal pour ce genre de jutsu car non habité. L'ermite se mordit le pouce, composa quelques mandras et apposa sa paume contre le sol. Un rouleau apparut maintenu par un frêle dragon. Le reptile posa le rouleau au sol et l'ouvrit. Le vieil homme expliqua à Sunsay qu'il fallait qu'il écrive son nom avec son sang afin de sceller un pacte avec ces créatures tant convoitées.Sunsay s'exécuta.
" Bien maintenant regarde tout le potentiel de cette technique à haut niveau!!"
L'homme se mordit de nouveau le pouce, composa les mandras à une vitesse impressionnante pour son age avancé et fit apparaitre un majestueux dragon à la crinière dorée. Impressionné de la facilité avec la quelle l'ermite avait appelé la créature, Sunsay singea l'ermite et tenta la technique. Le nuage se dissipa et un oeuf apparu.
"Non non non !!! Il faut que tu y mette plus de conviction ! et surtout plus de chakra !!Fait comme s'il en dépendait de ta vie!"

Après neuf jours d'entrainements intensifs, Sunsay était capable de faire appel sans trop de difficulté aux membres les plus bas dans la hiérarchie des dragons.
"bon je pense qu'avec ton niveau actuel, tu n'ira pas plus haut."

Technique apprise:
Kushiyose no jutsu : invocation de dragons
Malgré sa maitrise rapide de la technique, Sunsay ne peut invoquer que deux membres de la famille des dragons:
Dahoryuu, Un petit dragon capable d'immobiliser un membre de l'adversaire. Il est très résistant mais ne peut entraver que durant 1 minute, au delà de cette limite, il s'épuise et rompt de lui même l'invocation.
Boyaryuu, Un petit dragon albinos qui sait cracher le feu ( ne rivalise pas avec un vrai jutsu de feu mais reste efficace quand même ) Il s'accroche à l'avant bras de son invocateur et peut communiquer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Entrainement Sunsay Left_bar_bleue100/1000Entrainement Sunsay Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Entrainement Sunsay Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sunsay   Entrainement Sunsay I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:04

C'est bon validé +5 xp, si tu veux tu pourra ameliorer lorsque tu aura un nouveau grade
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Sunsay Left_bar_bleue235/1000Entrainement Sunsay Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Entrainement Sunsay Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sunsay   Entrainement Sunsay I_icon_minitimeSam 2 Mai - 1:02

Après sa dernière mission, Sunsay s'était rendu compte que ses jutsus n'étaient réellement efficaces qu'à distance et devenaient dangereux d'utilisation en courte portée. Il en conclu qu'il lui fallait une technique de corps à corps n'utilisant pas son épée qui demande trop place pour être sortie de son fourreau et restant efficace tout de même.
Pour garder le maximum de puissance il décida de se rabattre sur l'élément fuuton qui maitrisait le mieux quand Trust n'était pas aux commandes. Il fit donc des recherches sur les jutsus de close combat dans le répertoire du fuuton dans les archives du village.
Une technique correspondait à ce qu'il recherchait: Fuuton, Kaze no Yaiba.
Elle était originaire du village de Suna ou elle était assez répandue mais elle est moins connue dans les autres pays. Cette technique consistait à affiner le chakra de vent jusqu'à créer un sabre de vent au bout de son index et son majeur, la lame devenait totalement invisible et était de ce fait, difficilement contrable.
Sunsay parti s'entrainer immédiatement et parvint à un résulta plus que raisonnable après plusieurs jours d'entrainements.

"Voila une technique qui me sera surement très utile si je me retrouve dans la même situation que l'autre jour. Dommage que je n'arrive pas à fondre mon chakra de vent dans l'air ambiant..."
Et il s'en retourna à son entrainement quotidien tout fier d'avoir appris une nouvelle technique.


Technique apprise:

Fuuton, Kaze no Yaiba: Cette technique consiste à créer une lame de chakra dont on a changé l'élément en vent. Elle ne requiert l'utilisation que d'une seule main et ne demande pas la composition de signes au préalable. Toutefois sa longueur étant réduite, cela reste une technique de combat rapproché. L'autodidacte de Sunsay ne lui permet pas de faire "disparaitre" la lame de chakra fuuton du champ de vision ennemi. La lame est bien visible à l'oeil nu car il n'a pas reçu cette technique de l'enseignement d'un maitre Fuuton de Suna. Sa puissance lui permet de percer la pierre aussi facilement que la chair.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Entrainement Sunsay Left_bar_bleue100/1000Entrainement Sunsay Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Entrainement Sunsay Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sunsay   Entrainement Sunsay I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:50

C'est bon +5xp
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Sunsay Left_bar_bleue235/1000Entrainement Sunsay Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Entrainement Sunsay Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sunsay   Entrainement Sunsay I_icon_minitimeLun 11 Mai - 1:56

[HRP] Je poste en avance d'un jour mais comme je serai pas là ^^ enfin faut juste pas la valider avant le 12 XD [/HRP]

Après un entrainement intensif, sur le chemin du retour, quelques brigands se mirent en travers de la route de Trust.

" Eh ! Envoie tout ce que t'a et vite !! "

" à tes ordres ..."

Le shinobi lança donc son épée dans la poitrine du premier venu et continua à lancer son équipement ninja au fur et à mesure qu'il touchait les bandits qui tentaient maintenant de fuir. Le conflit fut réglé en quelques minutes mais Trust était plus qu'épuisé. En rentrant à Kumo il réfléchissait sur une solution à ce probleme.

*Si j'ai bien compris sans chakra les combat je vais les trouver beaucoup moins marrants ...? *

* C'est pas moins marrant... c'est carrément dangereux... sans chakra adieu les jutsus. Même bouger deviendra dur ... Tu t'en était jamais rendu compte ...? *

*Nan me semble que j'ai du te laisser la place à chaque fois avant que ça arrive ...*

* Tu sais pas il existe un moyen pas trop dur de se régénérer plus vite en chakra. Mais bon en combat faudrait aller au corps à corps ...*

Les deux âmes se rendirent donc à l'hôpital de Kumo, là où ils auraient le plus de chances de trouver un expert en ninjutsus médicaux. Après quelques mois d'entrainement, Trust parvenait à pomper du chakra par un simple toucher et ce au bout de quelques secondes.


_______________________________________

Technique apprise : Chakra Kyuuin Jutsu (Technique de l'absorption de chakra )

Le ninja absorbe le chakra de son adversaire par un simple contact physique. Cela lui permet de récupérer du chakra au dépend de son ennemi. Il est nécessaire de rester en contact quelques secondes pour que la technique devienne effective.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Sunsay Left_bar_bleue115/1000Entrainement Sunsay Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Entrainement Sunsay Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sunsay   Entrainement Sunsay I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:59

Validé +5 xp
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Sunsay Left_bar_bleue235/1000Entrainement Sunsay Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Entrainement Sunsay Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sunsay   Entrainement Sunsay I_icon_minitimeVen 26 Juin - 22:30

Sunsay sautait de branches en branches vers son objectif. La cible qu'il devait ramener était devant et tentait de fuir.

*J'en ai marre de lui courir après comme ça ... Je vais l'utiliser ...*

Le shinobi porta son pouce à la bouche pour le mordre, le sang coulait à présent.


~Flash back~

Sunsay était retourné voir l'ermite aux écailles pour parfaire son apprentissage. Maintenant qu'il connaissait le chemin il n'eut pas de problème à trouver la bicoque ou résidait son professeur. Il poussa le drap qui servait de porte à l'homme. Son maitre était assis derrière une table en face de lui.


" Tiens, le dragon bicéphale me rend visite ..."

Sunsay était à la fois surpris et fier, jusqu'à ce que l'homme ajoute qu'il était à l'origine de ce surnom. Comme il donnait des surnoms à ses élèves, il en avait décidé de même pour le shinobi.

"C'est toi le vieux qui est à l'origine de ce truc !! ? J'ai jamais pus blairer les nom pompeux dans le genre !!! "


Une fois que Trust ait pris sa claque et que l'ambiance était redevenue calme, L'ermite des écailles continua.

" Je suppose que tu est là pour parfaire ta technique ...? "

Apres quelques explications, les deux ninjas partirent vers le terrain d'entrainement le plus proche pour constater les éventuels progrès de Sunsay dans l'art de l'invocation. Apres avoir montré ses progrès, Sunsay attendait un réponse de l'homme.


" Effectivement, tu t'es amélioré... Mais tu doit encore grandir pour pouvoir atteindre mon niveau ... "

Cette révélation fût assez dure pour Sunsay qui pensait avoir nettement progressé dans le domaine et baissait maintenant la tête, déçu par ses piètres progrès.

"... Néanmoins, tu t'es assez amélioré pour que je t'apprenne à invoquer un nouveau membre. Avec ton niveau actuel tu devrait y arriver sans trop de problèmes..."

Après les explications du maitre, Sunsay s'attela à la tache immédiatement. Cela se passait comme pour une invocation normale mais celle ci était également une créature de soutient et restait à proximité du corps ce qui facilitait le maintient de l'invocation. Il composa les signes et posa son pouce sanglant au coeur de sa paume...


~Fin du flash back~


* Haneryuu viens à moi ! ... *

Un nuage apparu dans le dos de Sunsay et deux grandes ailes se déployèrent. Haneryuu était accroché dans son dos et lui permettait une liberté de mouvement nouvelle. La cible se retourna pour voir quel coup allait sortir le ninja de Kumo. Il le vit prendre appuis sur la premiere branche et se propulser vers lui à une vitesse fulgurante en s'aidant des ailes qui se trouvaient dans son dos. Sunsay frappa l'homme au ventre et sous l'impact il perdit connaissance. Une fois ficelé il fut facile à ramener au commanditaire.

*Finalement cette technique va m'être plus utile que je pensait ...*

___________________________________________________

Technique apprise: Invocation de haneryuu

Haneryuu s'accroche dans le dos de son invocateur et lui offre la possibilité d'utiliser ses ailes. La communication est faite par une sorte de télékinésie: L'utilisateur n'a pas besoin de penser aux mouvements des ailes, les suivent ses pensées inconscientes. Haneryuu ne peut néanmoins pas informer sur le monde qui l'entoure: Il porte un bandeau avec un sceau sur les yeux et sa bouche est cousue. C'est donc un invocation uniquement de soutient. Ces ailes ne permettent pas à proprement parler de voler, mais plus de planer et avoir une meilleure maitrise des mouvements du corps en obtenant un appuis supplémentaire: l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Sunsay Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sunsay   Entrainement Sunsay I_icon_minitimeSam 27 Juin - 1:11

validé +5xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Sunsay Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sunsay   Entrainement Sunsay I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Sunsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Sunsay
» absence de Sunsay
» Commande de Sunsay Oo ...?
» RP libre: Team 1 Ame contre Kei et Sunsay
» Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Academie-
Sauter vers: