naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement Sunsay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Sunsay Left_bar_bleue235/1000Entrainement Sunsay Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Entrainement Sunsay Empty
MessageSujet: Entrainement Sunsay   Entrainement Sunsay I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:11

Comme à son habitude, Sunsay aimait bien s'entrainer au bord de la rivière... D'une part, pour l'air frais que lui apportait la présence de la rivière et d'autre part car celle-ci lui servait également à s'entrainer au Kamaitachi à contre courant dans la rivière ...
*Déjà 500 ... Je vais me faire une petite pause...*
Il s'allongea alors au pied de l'arbre, ferma les yeux et écouta le bruissement du vent dans les feuilles ...
C'était pour lui un moyen de penser à ses faiblesses et de chercher à les combler...

*Kamaitachi est utile mais n'occasionne pas de dégâts si l'adversaire a le champ libre derrière lui... Il me faudrait le repenser ...*
Une brise vint lui caresser la joue, puis un vent plus fort se fit sentir.
" Peut être qu'en augmentant la puissance ..."
Il ne pris pas le temps de finir sa phrase, ramassa sa lame et se positionna face à l'arbre.
*Plus de puissance*
Il ouvrit les yeux et utilisa le plus de chakra possible dans son attaque. L'arbre bougea, les feuilles tombèrent nombreuses mais l'effet voulu n'y était pas.
*Mais que faut t'il que je change ...?*
*L'élément*
C'était Trust qui lui parlait depuis son âme...
*Si tu change l'élément tu change aussi les effets mais je te déconseille l'entrainement dans l'eau, c'est pas que je tienne à toi mais je tiens à la vie...*
Sunsay se remis en position, et tenta de reproduire son kamaitachi mais en malaxant du chakra de la foudre ... Encore peu alaise avec cet élément, son chakra de foudre transpire de sa lame ...Alors que de petits éclair parcourent sa lame, Sunsay se concentre sur son objectif ... l'arbre . D'un vif coup vertical, il envoie l'onde électrique qui fuse vers sa cible à une vitesse folle. A l'impact, un nuage de poussière s'est levé. Il se dégage alors pour laisser apparaitre l'arbre, fendu, et maintenant couché dans la rivière ...
*C'est dommage pour l'arbre, mais on dirait une nouvelle technique*

Technique apprise:

Raiton, Den'kou shinai:

L'utilisateur envoie l'attaque avec son arme à la manière d'un Kamaitachi mais en utilisant l'élément Raiton. L'attaque fonce vers l'ennemi au niveau du sol et se déplace à une vitesse conséquente à son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Sunsay Left_bar_bleue115/1000Entrainement Sunsay Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Entrainement Sunsay Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sunsay   Entrainement Sunsay I_icon_minitimeMar 21 Avr - 22:08

C'est bon +5xp, ajotue ta technique dans ta fiche jutsu et ton profil, prochaine entrainement dans 15jours
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Sunsay Left_bar_bleue235/1000Entrainement Sunsay Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Entrainement Sunsay Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sunsay   Entrainement Sunsay I_icon_minitimeMer 6 Mai - 13:10

Lors de son affrontement avec Karuo, Sunsay avait brisé son épée et avait décidé de la faire reforger.

*Tant qu'à la faire reforger, autant en profiter pour apprendre une nouvelle technique ...*

Trust voyait ici une opportunité d'augmenter sa puissance en vue d'une future revanche contre l'aveugle aux larmes de sang.

*Et tu pense à quelque chose en particulier ...?*

Trust avait entendu parler d'un forgeron qui s'était retiré dans la montagne pour garder le secret de ses créations qui avaient un pouvoir particulier. Il se rendirent donc à la forge qu'il avait fondée au sein de la montagne.

"Quoi !! Vous voulez que je vous forge une épée ...?!! Non mais si cette technique à été décrétée interdite par le Raikage c'est pas pour que je la refile au premier blanc bec venu !!! "

Alors que l'homme refermait la porte en la claquant Sunsay restait debout sur place à s'engueuler intérieurement...


*Bah oui ... allez viens Sunsay... allons dans la montagne... on va se faire forger notre épée ... *
*roooh eh !! C'est bon !! Je t'ai dit qu'il forgeait des épée... pas qu'il allait reforger la tienne ...*
*Bah t'aurai pu préciser avant !! ça m'aurai évité la marche ...*

L'homme de sa fenêtre voyait la scène de l'extérieur et voyait Sunsay impassible et immobile devant l'entrée de la forge. Il pensa que c'était peine perdue de les en dissuader et fini par ressortir.

"Vous tenez vraiment à ce que je vous enseigne mon art ...? alors allez dans la montagne face à celle-ci. Il y pousse une plante au teintes bleues orangées rare au niveau du col. Ramenez m'en une et je vous forgerait votre lame. Laissez les débris de l'ancienne l'ascension sera dure allez pas vous encombrer inutilement..."


Au matin du troisième jour, Sunsay frappa à la porte de la forge, l'homme lui ouvrit et le fit entrer.
Il remarqua qu'il n'avait rien sur lui ... pas l'ombre d'une fleur.

" Désolé mais j'ai parcouru le col de la montagne de long en large, je n'ai rien trouvé. "

L'homme éclata de rire, puis tendis à Sunsay une lame encore dans son fourreau.


"Tu a réussi le test ! J'ai fait un marché avec les fleuristes du coin pour que si jamais une personne venait à leur demander la fleur du col de la montagne, ils lui donnent cette fleur qui ,soit dit en passant, ne pousse que dans les environnements chauds. Seul ceux qui revenaient bredouille et avaient le courage de me l'avouer, sont dignes de recevoir mon enseignement. Je ne t'ai envoyé là bas que pour deux raisons: endurcir ton corps et ton esprit et pour pouvoir forger ta lame sans t'avoir sur le dos..."

Trust bouillonnait mais l'idée de recevoir une telle technique parvenait à le garder sous contrôle. Sunsay sorti l'épée de son fourreau. Elle étaient longue et fine. Le métal était très sombre et des glyphes étaient gravé dans l'acier et ce jusque sur la garde.

"Elle est plus légère mais elle ne finira pas comme ton ancienne amie..."

"Bien ... et maintenant si vous me montriez la marche à suivre ... ? "

Après un bon mois d'entrainement, Sunsay était parvenu à maitriser parfaitement cette technique.

___________________________________________

Technique apprise: Fuin, mitomein' no ryuu ( le sceau du dragon )
Grâce aux glyphes apposé sur la lame, elle peut absorber une technique de ninjutsu qui a été lancée. Cela épargne physiquement le corps mais l'âme subit l'attaque de plein fouet. L'utilisateur peut ensuite relâcher le jutsu quand il le veut ( à usage unique ) . A son niveau, Sunsay ne peut contenir qu'un seul jutsu dans la lame ( et ne peut donc en annuler d'autres jusqu'à ce qu'il libère la place en utilisant celui préalablement contré ). Technique utilisable qu'une fois par combat ( absorption et réutilisation comptent pour un ). Cela ne peut pas affecter les attaques qui s'appuient sur un élément du décors ( cela s'applique surtout à l'élément doton, par exemple on ne peut pas absorber un dôme de terre puis le ressortir par la suite mais on peut le faire avec une boule de feu katon ou une attaque de projectiles doton. Ne fonctionne pas non plus avec les clones.)


PS :
J'ajouterait une rubrique spéciale dans ma fiche jutsu et ninja pour avoir une trace de ce que j'ai dans la lame ( ou pas d'ailleurs si j'ai rien XD )
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Sunsay Left_bar_bleue115/1000Entrainement Sunsay Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Entrainement Sunsay Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sunsay   Entrainement Sunsay I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:58

Les conditions sont correctes, j'ajouterais un truc: les techniques trop fortes ne peuvent etre absorber ex: Rasengan, rasenshuriken, Chidori, Fenris Raikiri...

donc voila +5xp.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Sunsay Left_bar_bleue235/1000Entrainement Sunsay Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Entrainement Sunsay Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sunsay   Entrainement Sunsay I_icon_minitimeMer 27 Mai - 2:42

Sunsay s'entrainait comme à son habitude au bord de la rivière. Il s'efforçait d'améliorer ses jutsus qui concernaient les dragons car depuis qu'il maitrisait l'invocation que lui avait confié le vielle homme, il était également connu sous le surnom de dragon bicéphale, du à son caractère lunatique et changeant. Au programme, invocation et Rairyuu No Tatsumaki.
Améliorer la précision de cette dernière pourrai lui permettre une économie de chakra conséquente.

Après plusieurs heures d'entrainements, et avec l'aide de beaucoup de pilules militaires, Sunsay contrôlait parfaitement la trajectoire de son dragon, auparavant difficile à manier mais cela ne satisfaisait pas encore Sunsay.


*Non ça ne va pas ! Je consomme trop de chakra pour infliger de lourds dégâts ...*
*bah allez ... laisse tomber et allons boire un coup ... *
* raah pas question ! Je compte bien m'entrainer moi demain ! *

Malheureusement, Trust ne semblait pas de cet avis et était bien décidé à se détendre et pris donc le relais. Une bonne cuite et une nuit lubrique plus tard, Sunsay se réveilla avec une gueule de bois monumentale.


*Pour pas changer tu me laisse cette partie ...*
* Que veut tu je suis généreux faut bien que tu en profite aussi un peu ...*

Sunsay reparti donc vers son terrain d'entrainement avec difficultés. Arrivé au niveau de la rivière il y plongea pour se clarifier les idées et également tenter de retirer cette barre qui lui pressait le cerveau.


* raah c'est malin ! je vais pas arriver à me concentrer ... *

Malgré ce qu'il venait de dire, Sunsay venait peut être de trouver une solution à son problème. La concentration. Pas celle de son mental, mais celle de son chakra. En réduisant la zone d'impact, la concentration en chakra deviendrait plus forte et donc l'effet destructeur s'en ressentirait. Il se mit donc face à un rocher et lança le plus fin dragon qu'il pu créer. Le jutsu parti s'écraser sur le rocher à une vitesse folle mais ricocha dessus.

*Eh, bah ... si t'arrive pas à flinguer un rocher, t'es encore plus bas que je croyait...*
*Lache moi ! j'essaie des trucs... désolé si ça dépasse ta compréhension dès que ça s'éloigne de trop de la picole et des femmes ...*

Sunsay continua encore et encore à tenter de réduire la surface d'impact mais le fait était là, s'il réduisait son dragon, la puissance investie dedans s'en retrouvait amenuisée.
Il s'obstinait donc à continuer à faire quelques expérimentations mais toutes sans succès.
Il s'accorda une pause pour manger un bout. Le vent était fort aujourd'hui et de nombreuses feuilles étaient tombées des arbres près de la rivière. Pour passer le temps durant son repas, Sunsay regardait les feuilles virevolter et suivre les courant des brises qui soufflaient près de la rivière. Quand il remarqua un groupe de feuilles qui suivaient le même chemins, elle étaient prises dans un tourbillon crée surement par les grands vents de la journée. Observant de plus près ce phénomène, Il remarqua que les feuilles tournaient à des vitesses différentes, celles du bas allaient beaucoup plus vite car le courant d'air au bas était plus intense.


" Mais oui !! C'est ce qu'il faut faire !! "


Sunsay se leva jeta son casse croute et lança son jutsu en s'efforçant d'imprimer une rotation à celui ci. Le jutsu tournait mais pas assez vite pour avoir une différence à l'impact.

"Mais c'est pas vrai ! faut tout faire ici ..."

Trust qui apparemment n'avait pas décidé que c'était la fin du repas, avait pris le relais pour clore l'entrainement au plus vite. Il composa quelques mudra et au moment de lancer son jutsu, il fit une rotation sur l'axe de son bras. Le dragon sorti avec une rotation fulgurante et s'affinait à son extrémité. Après que le nuage de l'impact se soit dissipé, Sunsay pu apercevoir la puissance développée par le jutsu amélioré par Trust: Le rocher qui avait été ciblé avait non seulement été pulvérisé, mais le dragon avait continué sa course pour en détruire un second qui se trouvait quelques mètre plus loin.


" Par contre avec ce genre de technique, n'espère pas poursuivre quelqu'un. La trajectoire ne pourra pas beaucoup changer..."
*C'est impressionnant ! J'y aurai jamais pensé ...*
"Bah pour me remercier, et comme t'a jeté la bouffe que t'avait amené, on va aller manger dans un petit restau que je connais... Ils ont le meilleur saké du village et en plus les serveuses sont super sexy ..."
*Eh ! J'ai jamais dit qu'il fallait te remercier ... ! *

Mais bon comme à son habitude, Trust fit la sourde oreille et ne changea rien à ses plans pour la nuit...

_________________________________________________________________

Technique apprise:
Raiton, Uzumaki Rairyuu No Tatsumaki ( je vois pas d'autre nom XD )
L'utilisateur envoie un dragon qui effectue une vrille sur lui même qui au détriment du contrôle de la trajectoire, améliore grandement le pouvoir de perforation. Ne demande pas plus de chakra qu'un Rairyuu No Tatsumaki normal puisqu'on y ajoute une simple rotation axiale du bras. Est considérée comme une évolution de la technique Rairyuu No Tatsumaki et n'est donc pas amputée au total de techniques disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Sunsay Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sunsay   Entrainement Sunsay I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:53

C'est ok mais tu ne peux plus te servir du rairyuu no tatsumaki normal, cette technique la remplace.

+5xp
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Sunsay Left_bar_bleue235/1000Entrainement Sunsay Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Entrainement Sunsay Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sunsay   Entrainement Sunsay I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:48

Durant le combat contre Rokubi, Sunsay avait tenté d'utiliser sa bulle protectrice pour contrer le manteau du démon mais ce jutsu n'étant pas fait pour l'attaque, n'avais pas eu grand effet. Il pari donc s'entrainer en amont de d'habitude, au pied d'une cascade.

*Si je suis capable de générer assez de chakra fuuton pour me protéger de cette dose de flotte j'aurai peut être une chance de pouvoir voir ma technique aboutir...*


Sunsay s'exécuta donc. Il se plaça sur les rocher constamment inondés par l'écoulement perpétuel de la cascade. Assis en tailleur sur un rocher il commença à malaxer son chakra. La protection vola en éclat au bout de quelques instants et de toute manière, n'était pas aboutie car elle laissait passer l'eau qui arrivait avec force.


*Y'a pas moyen... faut que j'y arrive sinon je pourrait surement pas l'utiliser en combat...*


Après plusieurs échecs, il dut se résigner pour le moment car il commençait à être à court de chakra. Après un peu de repos et un bon repas, il commençait à se concerter avec Trust pour trouver un moyen d'optimiser la puissance du jutsu.

*Bah t'a qu'a accumuler et tout relâcher ...*

Le ninja tenta donc la chose. Il resta assis pendant de longues minutes, concentré à accumuler petit à petit son chakra et attendant le meilleur moment pour relâcher la pression. Au moment opportun, un fort vent entoura Sunsay et le protégea un bref instant des pluie torrentielles de la cascade. Le contre-coup de l'effort faillit lui faire perdre connaissance.

*Bon déjà je vais éviter d'accumuler jusque là à l'avenir...*


Une fois la question de la puissance réglée, il fallait maintenant qu'il travaille à l'affutage de son chakra Fuuton, meilleure option pour rendre offensif l'élément vent. durant cinq jours, il s'entraina uniquement sur l'affinage de sa maitrise de l'affutage de l'élément du vent. Une fois arrivé à un résultat qui le contentait, il décida de passer à la dernière étape. Il lui fallait maintenant mêler puissance et maitrise. Après une bonne nuit régénératrice, il arriva sur le terrain d'entrainement, frais et dispo. Il commença à accumuler le chakra puis il le relâcha dans un jet constant qui tournoyait autour de lui.

*Bien, maintenant, la suite ...*

Il se concentra à nouveau, et affina le chakra jusqu'à le faire devenir tranchant. une fois arrivé à ce stade, il resserra son emprise pour rapprocher la bulle afin de la rendre plus imperméable aux projectiles. Le vent sifflait dans l'air et s'entrechoquait tout en produisant un bruit assourdissant. Il semblait rugir ...

" Voila pour la défense ..."
"... Passons à l'attaque ... ! "

Trust avait pris le relais pour la suite car il avait une idée en tête. Il se dirigea vers la roche érodée par l'action de la cascade, sa protection toujours active. Peu à peu, elle se déformait pour prendre au final la forme d'une tête de dragon ouvrant la gueule et vint l'éclater contre la façade de la roche. Une fois la fumée dissipée, il put apercevoir le résultat de tant d'efforts: La roche avait été entaillée en de nombreux endroits et plus profondément au niveau du premier point de contact. Épuisé, il tomba en arrière et dormi pendant six heures avant de refaire surface.

" Mouais je vais pas pouvoir en abuser non plus si je veut pas me retrouver trop vite à cours de chakra ..."

______________________________________________________

Technique apprise :

Fuuton, Eiri Fuusaijin: Évolution du Fuusaijin ( elle remplace donc ce dernier ... ), celui ci possède deux formes. En plus d'être tranchant au contact en forme défensive, Il peut être utilisé de manière offensive sous le dérivé de Eiriryuu Fuusaijin, qui attaque sous la forme d'un dragon ouvrant la gueule mais ce toujours au contact. Cette technique demandant une dose de chakra conséquente, elle ne peut être utilisée de deux fois maximum par rp ( défense et attaque comprises ). Après avoir porté une attaque avec la forme offensive, la protection se dissipe, il n'est donc pas possible d'enchainer une attaque puis une défense avec une seule consommation d'énergie mais l'inverse est possible. Sa durée d'action reste tout de même assez courte et ne peut être maintenue trop longtemps sans quoi son utilisateur tomberai vite à court de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entrainement Sunsay Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sunsay   Entrainement Sunsay I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:12

C'est bon +5xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Sunsay Left_bar_bleue235/1000Entrainement Sunsay Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Entrainement Sunsay Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sunsay   Entrainement Sunsay I_icon_minitimeDim 19 Juil - 4:52

Sunsay était sorti du village pour s'entrainer près de la rivière comme à son habitude, portant un épais rouleau sous le bras. Il s'accroupit dos à un arbre et commença à déplier le parchemin qu'il avais sous les yeux.

"Hum ... Je vais devoir me contenter de ça ..."

~Flash Back~


Le combat contre Rokubi avait fait de nombreux morts et les survivants, les 4 genins ainsi que quelques personnes du public, avaient été transporté dans un village proche possédant un hôpital assez renommé. Trust était arrivé ici avec de nombreuses fractures et une hémorragie interne. Suite à son intervention il était tombé dans le coma durant neuf jours. Des bandages recouvraient la moitié de son visage et il portait encore, au bras droit et à une jambe, une attelle pour finir de fixer ses os fracturés.

" Tu a les mêmes yeux que moi..."

L'infirmière qui était dans la chambre se retourna, à la fois surprise de sa remarque comme de sa sortie subite du coma, et fixa les yeux du malade. Trust retira ( arracha serait plus juste ... ) les bandes qui cachaient son visage laissant apparaitre son œil. En effet, l'infirmière possédait elle aussi des yeux verrons, agencés de la même façon, ce qui l'intrigua. Elle attrapa le dossier médical de Trust et le consulta un bref instant.

" Ton dossier dit que tu est un ninja de kumo nommé Sunsay ... Ton nom de famille... quel est t'il ?"

" S'il n'y a rien de marqué, c'est que je doit pas en avoir ..."
" Tu veut dire que tu ne te souvient pas ? "
" Nan simplement que si mon dossier, fourni par l'hôpital de mon village, ne mentionne pas mon nom c'est que je n'en ai pas ..."

Trust gardait cet air désinvolte face à l'infirmière qui ne lâchait pas l'affaire. Elle finit par être appelée par une autre aide soignante pour les soins d'un autre malade.

" Tu bouge pas de la je reviens plus tard ... j'ai à te parler ..."


à peine sa phrase finie qu'elle étaient déjà sortie de la chambre.

" pff ... Quand tu veut ma jolie ...."
* En même temps vu mon état je vais pas aller me taper un marathon moi ...*


Le soir venu elle est bien repassée dans sa chambre, un parchemin à la main. Elle lui expliqua que ses yeux lui venaient de sa famille, que chacun d'entre eux avaient leurs yeux verons et tous agencés de la même manière. Elle demanda à en savoir plus sur l'histoire de Trust qui l'informa sur le sujet de sa découverte par des ninjas de Kumo sur un champ de bataille.

" humm ... Il est possible qu'on soit de la même famille ... nos ancêtres ont étés pourchassés pour leurs pouvoir héréditaires, si tu arrive à le générer, tu aura une réponse sur tes origines. Sinon il faudra que tu continue à chercher ..." Elle se déplaçait à nouveau vers la porte ... " Au fait j'ai oubliée de me présenter. Je m'appelle Manah Higure, enchantée"

____________________________________

Au bout d'une semaine, Sunsay pouvait enfin sortir de l'hôpital et se mouvoir comme il l'entendait. Manah l'attendait pour l'accompagner jusqu'à un terrain vague ou ils pourraient vérifier leurs hypothèses.


" Bien... Même si je ne suis pas très doué en ninjutsu offensif, j'arrive tout de même à générer l'affinité familiale..."

à ces mots, elle se concentra sur sa main ouverte vers le ciel et une intense et vive lueur se mit à rayonner au creux de sa main.

" Ceci est le Hakkooton, tout les membres de notre famille son capable de le générer, mais pour ce qui est de l'utiliser en combat ... Néanmoins, si tu est bien un Higure, tu devrait pouvoir arriver à un résultat...Il provient du Raiton et il faut en extraire l'energie la plus pure..."

Sunsay se concentra. Manah lui en avait déjà parlé, pour maitriser cet élément il faut arriver à ressentir le chakra, et à y mêler des sentiments d'espoir les plus forts possibles, ou du moins c'est comme cela qu'elle procédait. Sunsay lui s'y était déjà essayé secrètement mais sans résultat flagrant car il ne savait pas vraiment à quoi ressemblait le hakkooton. Maintenant qu'il avait en tête l'image que cela devait avoir il pouvait espérer à un résultat.

Une faible lueur brilla au creux de sa main un court instant, puis il s'écroula au sol. Au réveil se n'était plus Sunsay mais Trust qui venais de faire surface. il se trouvais dans une chambre, mais pas celle de l'hôpital.


" Mais où je suis moi ...? Tout ce que je me souvient c'est que l'autre glandu ait essayé cette technique et pis pus rien ... j'ai pourtant rien bu récemment ..."

Manah entra dans la pièce.

" Tiens, tu est révéillé ? J'ai affaire à qui cette fois ...? "
" C'est moi ..."
" Tu sait, avec ça je suis pas plus avancée... Mais bon comme t'es le seul à dire ça je pense que c'est à Trust que je m'adresse ..."

Elle était au courant depuis un moment sur la schizophrénie du ninja et faisait avec. Après qu'il se soit écroulé, elle l'avais fait ramener vers la propriété familliale.

" D'après ce que j'ai vu, c'était bien le hakkooton que j'ai vu, mais tu n'est apparemment pas encore assez expérimenté pour maitriser sa puissance et ton corps se trouve vite submergé. Prend ça ... Je suis médecin et je n'en ai pas l'utilité. Il contient les techniques phares de notre famille, y compris celle du hakkooton mais je te déconseille de tenter les plus puissantes pour le moment..."


~Fin du flash back~


Il tenait donc entre ses mains le parchemin recelant les techniques de kenjutsu et celles concernant le hakooton qu'avait élaboré ses ancètres. Il survolait celles ci pour en trouver une à sa portée quand il tomba sur le Shinkubutagiri. Cette technique ressemblait assez dans la forme à son Denkou shinai, si ce n'est que le raiton était remplacé par le hakooton. L'autre avantage était qu'avec ce mouvement de sabre, le hakooton n'était mobilisé qu'un bref instant et donc il pourrait le supporter avec son niveau. Après avoir obtenu une permission auprès du Raikage pour rejoindre Manah qui supervisa son entrainement, il s'entraina jour et nuit sur cette techniques jusqu'à la maitriser au bout de deux semaines. L'attaque n'était plus aussi destructrice en zone mais son impact était des plus tranchants ...

" Bien je dirait pas plus de trois fois pour le moment ... au delà tu pourrai tomber dans les pommes en plein combat et je ne souhaite cela à personne."

Sunsay reparti vers Kumo. Même s'il en avait découvert un peu plus sur ses origines grâce aux histoires que lui avait racontées Manah, c'était à Kumo qu'était les gens qui sont chers à ses yeux...


___________________________________________________________
Technique apprise: Shinkubutagiri ( Propre aux Higure )

Cette technique s'exécute au sabre. D'un vif coup de sabre, l'utilisateur projette un éclat formé grâce au hakooton. celui ci part à une vitesse fulgurante vers l'adversaire et en ligne droite. Le tranchant de cette attaque peut se perpétuer sur plusieurs mètres s'il ne rencontre que des obstacles banals, néanmoins, il peut être arrêté par une arme nourrie avec assez de chakra pour contrer l'attaque. Sunsay l'aprend en se basant sur le den'kou shinai, le shinkubutagiri remplace celui ci. Avec son niveau actuel, Sunsay ne peut l'utiliser que 3 fois dans une même journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Sunsay Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sunsay   Entrainement Sunsay I_icon_minitimeDim 19 Juil - 13:47

Validé+5xp
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Sunsay Left_bar_bleue235/1000Entrainement Sunsay Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Entrainement Sunsay Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sunsay   Entrainement Sunsay I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:35

Au cours d'un entrainement, Sunsay avait remarqué la limite du Fuuton, Kaze no Yaiba. N'ayant qu'un appuis de chakra, l'impact s'en retrouve réduit.

* Il faudrait que j'arrive à tirer meilleur parti de cette technique ... Y'a forcément un moyen ... à moins que ... *

Sunsay avait peut être trouvé une solution. En calquant la lame de chakra sur son bras il avait un appuis physique et ainsi sa perforation était bien supérieure. Mais très vite un problème se posa: La consommation en chakra était beaucoup trop grande. En effet pour créer une lame de la taille du bras, elle devait également être minimum de son épaisseur et la dépense de chakra devenait astronomique. Épuisé par un tel effort, Sunsay tomba à la renverse. Allongé sur le sol, il contemplait les nuages qui défilaient avec le vent qui soufflait. Trust quant à lui, profitait de l'occasion pour vanner l'échec de Sunsay.


* Bah .. c'est sur que faire une lame de cette taille c'est impressionnant... mais si tu tiens dix secondes avant de tomber sur le cul, du coup ça le fait moins ... à ce moment autant rester à la taille d'un sabre normal et tant pis pour l'appui ...*
" Bah voyons ... et puis quand je m'en servirait je me vianderais une fois sur deux pasque mon adversaire est plus résistant que la normale..."

L'esprit de Sunsay venait de faire qu'un tour. Un appuis il en avait un sous la main depuis le début. Le sabre qu'il avait fait forgé conduisait facilement le chakra de son utilisateur. De plus, il ne faudrait pas grandir de trop la lame de vent pour l'associer au sabre.

Sunsay mis en pratique la chose mais au début il avait encore beaucoup de mal à affuter son chakra sur quelque chose d'aussi fin que son sabre.


Au bout d'une grosse semaine, en englobant la totalité de son épée, Il arrivant à un résultat qui le satisfaisait.


________________________________________________________________

Technique evoluée:Fuuton, Kaze no yaiba

Maintenant Sunsay est également capable de créer la lame de vent sur son sabre, mais toujours pas de la faire disparaitre ( la lame de vent ... ).Son impact est similaire à celui d'une arme chargée en chakra que l'on aurait affuté. Il lui est encore possible de l'utiliser avec sa main seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Sunsay Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sunsay   Entrainement Sunsay I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Sunsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Sunsay
» absence de Sunsay
» Commande de Sunsay Oo ...?
» RP libre: Team 1 Ame contre Kei et Sunsay
» Parodies made in Pain & Sunsay ... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Creation de technique-
Sauter vers: