naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze Left_bar_bleue0/0Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze Empty
MessageSujet: Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze   Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:31

Absence du 23/04 au soir au 26/04 pas encore d'heure precise, soit en debut ou fin d'apres midi.
Raison: Concert Powaaaaaaa, Rue ketanou, bref tlm s'en fou de sa.

Voila je reponderais pas aux rp durant ces jours, je suis confus...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze Left_bar_bleue115/1000Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze   Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:37

Sa y est j'suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!!! Mwahahahah
(Merde trop connu ce truc...)
Bref je suis là et j'vais devoir faire le role d'admin, valider des trucs, donner des xp...les truc chiant quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze Left_bar_bleue115/1000Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze   Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze I_icon_minitimeSam 6 Juin - 0:22

Keikoku= absent samedi 6 vers 14h au dimanche 7 vers, euhhh je sais pas encore, sa depant du si j'suis crever apresle concert xD
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze Left_bar_bleue100/1000Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze   Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:31

Rectification: je ne suis pas le 24 et le 25 juin, toute la journée, je pourrais peut etre me conecter le soir par contre....

Toute façon j'ai pas de rp a faire alors sa m'arrange que de m'ennuyer a venir sur le fow, sauf pour dire des coneries... Razz


A Pluch !!
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze Left_bar_bleue100/1000Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze   Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze I_icon_minitimeSam 18 Juil - 15:58

J'arrete le rp pendant un petit moment, je quitte les forums une petite semaine... Dsl a ceux a qui sa derenge, pour des rps ou autre... Mais j'ai des prob's persos et sa devient pire en pire... Je me concentre sur ces problemes pour les resoudres, j'ai plus le moral a venir sur le forum...

Donc voila, amusez vous bien, bonne vacances a tous!
a Pluch!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze Left_bar_bleue100/1000Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze   Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:21

Bon vous me verrez plus jusqu'a mercredi, j'ai besoin de me vider la tete, et cette fois c'est pour de bon, j'vais degomer l'ordi pour etre sur je crois -_-

Amusez vous bien, Sunsay/ Kakashi on compte sur vous!
Niark Niark!
Et les autres membres, pour bien les faire chier What a Face

Ahrum... bon allez pluch
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze Left_bar_bleue115/1000Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze   Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:13

Sa faisait quelques temps que j'avais pas poster ici...
Tout s apour dire que demain je ne serais pas là avant 22h... J'dois bosser toute la journée... (Tune a foisson Niark Niark! What a Face)

Et peut etre pas dimanche... Je suis crever il faut que je dorme et reprenne des forces...

PLuch
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze Left_bar_bleue115/1000Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze   Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:43

Bon j'annonce que je serais pas souvent la cette semaine, c'est pas la
grande forme j'vais pas trop rp pendant un moment j'vais me vider la
tete, j'en est besoin...

Amusez vous bien!

Edit=> je me connecte souvent vous allez me dire, mais non je ne rperais pas pour le moment, sa va 'peu mieux mais encore quelques jours et j'serais actif a fond!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze Left_bar_bleue100/1000Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze   Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:23

JE rend le pc portable Youhou c'est super n'est ce pas? Je serais presque plus la! Trop bien! Smile
Et bah ouais c'est comme sa reprises des cours, des merdes aussi, sa va pas super en ce moment, putin toujours des conneries sa commence a etre lourd...
Bon voila j'annonce je serais present vers 18h a 20h peut etre... Et le week end suremment, je ne rperais pas, parce que j'dois plus m'occuper de l'administration de toute maniere. Et parce que je n'y est surtout pas le gout!!
Je suis tres enervé en ce moment, marre de voir que tout se qu'on me raconte c'est simplement des paroles en l'air. Voila voila, j'vais pas vous raconter ma vie, y a rien d'important apart des conneries et tout le monde s'en foutrait, j'vois pas l'utilité de continuer a me faire chier a parler de certaines choses quand je vois la profonde inutilité...
Je deviens super con (plus que tu ne l'es deja) Exactement. Donc je vous dit aurevoir et a la prochaine!
Amusez vous bien surtout, A bientot Wink

*pleure un peu et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze   Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: [HRP]Hors jeu :: Coin des membres :: Absences-
Sauter vers: