naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission rang B team 1 ame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission rang B team 1 ame Empty
MessageSujet: Mission rang B team 1 ame   Mission rang B team 1 ame I_icon_minitimeDim 21 Juin - 23:32

Citation :
Eliminer un rebelle qui a reussi a s'introduire dans le village, il s'est enfui dans les environs du pays de l'herbe où il a été vu pour la derniere fois. Il trouvé des infos sur l'akatsuki et sur Pain-sama, elliminier le ou ramener le a ame si possible.
Vous n'etes pas encore censé savoir que Pain fait partie de l'akatsuki, vous commencez a en douté lorsque vous voyez ses vetements apres la mission de jinnai, Shinrei.

Kotaro venait de rejoindre, sur ordre de Pain, le reste de sa team devant la porte d'ame. Apparement, Jinnai et Gonate avaient raté leur mission. Pain donna l'ordre de mission à Shinrei t ils partirent tous les trois vers Kusa. Les 2 habitués restaient au même niveau tandis que Kotaro, qui n'était pas aussi endurant qu'eux, restait un peu en arrière. Ils quittèrent vite la pluie et l'eau pour se retrouver dans une forêt dense en pleine nuit. Ils décidèrent de s'arrêter et de faire un feu. Comme personne ne parlait, Kotaro posa la question qui le tracassait:

"Gonate, pourquoi avez-vous laissez les prisonniers s'enfuir? Ce n'est pas ton genre de rater une mission comme sa..."

Le calme se faisait sur le camps, on entendait même le bruit des criquets. Les feuilles bougeaient au vent. Mais Kotaro était sur ces gardes, ils n'étaient plus seul...


Dernière édition par Sikarius Kotaro le Sam 27 Juin - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Shinrei


Village : Ame
Nindo : A ceux qui veulent la paix j'offre ma contribution,
A ceux qui veulent la guerre j'offre la mort...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission rang B team 1 ame Left_bar_bleue165/1000Mission rang B team 1 ame Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Mission rang B team 1 ame Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B team 1 ame   Mission rang B team 1 ame I_icon_minitimeLun 22 Juin - 0:01

Shinrei ne répondit pas tout de suite à la question de Kotaro. Les trois ninja avaient sentit une présence dans les fourrés.

Shinrei fut plus rapide que son ombre sur ce coup, il lança de toutes ses forces un shuriken dans la direction où il sentait ladite présence mais rien ne sortit des fourrés.

Jinnai prenait, pendant ce temps, des initiatives en faisant son Go-douka et il disparu dans un faible sifflement venteux dans les fourrés. Shinrei fit de même avec sa liquéfaction mais partit dans une autre direction. Il n'y avait plus maintenant que Kotaro autour de feu qui avait déjà invoqué une marionnette ...

Un petit moment passa mais rien ne laissait présager que l'intrus était toujours là.. Jinnai et Shinrei avait plusieurs fois fait le tour des environs mais n'avait rien trouvé. Shinrei retourna donc près du feu rapidement rejoint par Jinnai


"Je ne sais pas de qui il s'agissait. Mais on peut être sur qu'il réattaquera durant la nuit si nous ne restons pas sur nos gardes.

"Nous nous relayerons chacun à notre tour durant une heure. Je vais commencer. Shin tu me suivra et Kotaro tu grimperas à un arbre d'où tu pourra voir les environs... En attendant vous pouvez vous reposer.

Shinrei en tant que chef d'équipe ne fut pas frustré de voir son compagnon lui donner des ordres. Au contraire il était soulagé d'un peu d'autorité et ça lui plaisait...

Après quelques instants, Kotaro reposa la question qu'il avait précédemment posé à Shinrei... Seulement l'élu de l'eau ne savait pas s'il pouvait faire confiance à son nouvel équipier. Un marionnettiste qui plus est! La dernière fois que Shinrei en avait rencontrer un, il avait failli mourir. Mais après une courte réflexion, Shinrei conclut qu'il pouvait tout révélé à Kotaro.


"Eh bien, ces hommes nous sont très utiles. Nous ne savions pas que Pain-sama allait les épargner mais nous ne voulions pas prendre trop de risques. Ils savent des choses qui sont capitales pour Jinnai et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai Ukifune
Ninja d'Ame
Ninja d'Ame
Jinnai Ukifune


Village : Ame
Nindo : Et le serpent mourru des mains du singe

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission rang B team 1 ame Left_bar_bleue140/1000Mission rang B team 1 ame Empty_bar_bleue  (140/1000)
Techniques:

Mission rang B team 1 ame Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B team 1 ame   Mission rang B team 1 ame I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:02

Jinnai pris son tour de garde. Un peu plus loin, il voyait Shinrei et le nouveau venu discuter, mais il ne savait pas de quoi il parlait. De toute façon ca ne le regardait pas, et en plus il faisait confiance à son ami pour ne rien révéler sur ses origines.
Finalement son tour de garde se passa sans encombre. L’heure du relais était arrivée, et il alla lever l’élu de l’eau qu’il prenne son tour.


« Je me demande s’ils reviendront, d’ailleurs je me demande même c’était des ninjas. Je pense plus à des voleurs de bas-chemin et ton shuriken les a fait flipper. »

Pendant que les deux comparses parlaient, Kotaro vint les rejoindre, n’arrivant pas à dormir.

« Moi non plus je ne suis pas trop fatigué, mais bon cette pause nocturne nous fera du bien quand même. »

Les trois ninjas s’installèrent donc en cercle autour du feu, chacun s’occupant de ses armes en prévision d’affrontements à venir. Un profond silence s’installa. Shinrei s’occupait de ses dagues, Jinnai de ses poings US, et Kotaro faisait de la mécanique sur son corps, mais Jinnai n’y pigeait rien. Ce dernier osa rompre le silence.

« Dites donc ! Vous n’avez pas trouvé Pain bizarre quand il nous a donné cette mission. Et même par rapport à la précédente. IL toujours à la recherche d’infos, ou bien quelqu’un sait toujours quelque chose sur lui. C’est come s’il avait un gros secret et que même nous on n’est pas au courant. Là, il nous envoie éliminer quelqu’un qui a des infos sur lui et sur l’akatsuki…Je ne vois pas le lien. »

Ses coéquipiers s’arrêtèrent soudainement d’affuter leurs outils. C’est comme si le temps était resté figé, et ce pendant un long moment. Kotaro resta impassible, mais Shinrei fronça les sourcils, et émis un léger sourire.

*Je crois que j’aurai du me taire, j’ai soulevé un truc qui ne sent pas bon là.*

Le silence s’installa une nouvelle fois et chacun repris ses occupations, mais il était évident que les paroles de Jinnai résonnaient encor dans leur tête. Ce dernier osa encor une fois rompre cet instant taciturne.

« Shin ! Tu ne nous as même pas briffés sur la mission. C’est qui ce « rebelle », puisque apparemment si tu ne dis pas Amen a notre pseudo-dieu, tu es vite affublé du titre de rebelle. »

Et Jinnai se mit à rire aux éclats. Voyant que personne ne l’accompagnait dans cet instant hilarant il reprit un air sérieux. Sinrei ne le regardait même pas et Kotaro restait encor une fois impassible.

*Je me demande si j’ai bien fait de parler ainsi de Pain devant lui…*


« Kotaro, tu penses que toi de Pain et de toutes ses manigances ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang B team 1 ame Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B team 1 ame   Mission rang B team 1 ame I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:43

hrp:A partir de maintenant pour évité de confondre, kotaro parlera en blanc

Dans le groupe, personne ne dormait, mais il valait mieu attendre le matin, et se reposer le plus possible avant le vrai commencement de la mission. En fait, pour s'occuper, chacun préparait ses armes. Jinnai, des espèces de poings américains allonger. Shinrei, des dagues arrondies et de forme étrange. Kotaro quand a lui releva sa manche et s'assura des articulations de son bras gauche. Son lance flammes avait déjà été utile pour faire le feu sans efforts. Jinnai rompit le silence:

« Dites donc ! Vous n’avez pas trouvé Pain bizarre quand il nous a donné cette mission. Et même par rapport à la précédente. IL toujours à la recherche d’infos, ou bien quelqu’un sait toujours quelque chose sur lui. C’est come s’il avait un gros secret et que même nous on n’est pas au courant. Là, il nous envoie éliminer quelqu’un qui a des infos sur lui et sur l’akatsuki…Je ne vois pas le lien. »

Ni Kotaro ni Gonate ne répondirent directement à Jinnai. En fait, pour ce qui est du marionnettiste, il réflechissait à cette question.

*Jinnai à raison de se poser des questions. Je ne sais pas quelle était l'objectif de leur dernière mission à lui et à Gonate, mais c'est vrai que Pain à un comportement étrange. Déjà, il ne sort jamais de la tour divine, alors que là, il est venu les voir directement. En plus, se promener directement dans les rues comme sa...*

chacun reprit ses occupations avant que Jinnai rompe une nouvelle fois le silence.

« Shin ! Tu ne nous as même pas briffés sur la mission. C’est qui ce « rebelle », puisque apparemment si tu ne dis pas Amen a notre pseudo-dieu, tu es vite affublé du titre de rebelle. »

Jinnai se mit à rire seul, apparement, il plaisantait. Mais Pain n'avaiit donné aucune indications sur le rebelle. Cette mission avait-elle pour sens caché que Gonate était ce fameux rebelle qu'il fallait éliminer? Mais pourquoi Pain ne l'aurait pas éxécuter lui même? Et si il voulait le faire faire à ses subordonnés, pourquoi si loin du villlage?

« Kotaro, tu penses que toi de Pain et de toutes ses manigances ? »

"Ce que j'en pense? Et bien, pas grand chose. Mais tu as raison sur un point: Pain à une attitude étrange ces derniers temps. Il s'est absenté plusieurs fois, et, lors de mes gardes à la tour divine, il n'est pas rare que je vois un drole d'individu masqué entré. Cependant, je pense avoir décelé une partie de ta question: le lien entre Pain et Akatsuki. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais l'ange messager porte un manteau noir avec des motifs rouge en forme de nuage. N'est ce pas là le signe représentatif d'Akatsuki? Alors, si l'ange messager est d'Akatsuki, alors sa veux surement dire que Pain en est aussi...Mais ce n'est qu'une supposition."

Kotaro déclencha la lame rétractable de son bras qui passa sous le nez de Jinnai, avant de la replier.

"Dans tous les cas, les ordres sont clair. Et à nous trois, impossible de se rebeller, ou même de déceler quoi que se soit de Pain. Et..."

Soudain le marionettiste s'arrêta. Limaris, dans son dos, se mit à s'animer. Kotaro fit quelques gestes des mains et la marionnette partie aussitôt dans les broussailles. son animateur parti très vite à sa suite et revint avec un mec évanoui sur l'épaule. Il le posa à terre: c'était un des assassins d'élite de Kusa. Il vit un papier dépassant de sa poche et commença à lire à haute voie:

"Votre objectif est de tué le meurtrier du chef de Nokumo. Ce dernier à put éliminer un de ces agresseurs, mais le deuxième à eu raison de lui. Il traine surement avec de nouveaux compagnons. Tuez les sans pitié."

Gonate se renfrogna tandis que Kotaro lisait ce message. il trouva également un rouleau d'invocation dans les affaires de l'assassin. Il était légèrement roussi mais on pouvait encore lire dessus "Marionette Alpha-00 : Karesitsu". Kotaro demanda à Gonate:

"Tu connais ce parchemin? Il me semble que ton précédent partenaire était un marionettiste aussi?"

Cela ne résolvait pas le problème de la "vengeance" de quelqu'un qui voulait venger le chef de nokumo. Kotaro tandis tous de même le rouleau à Gonate.

"Ceci t'appartient on dirait. Fais en ce que tu veux."

Kotaro n'arrivait toujours pas à suivre ces 2 là. Gonate lui avait dit que si il avait désobéi, c'était parce qu'ils y avaient des interêt. Le problème quand on est le dernier arrivé, c'est qu'on est toujours à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Shinrei


Village : Ame
Nindo : A ceux qui veulent la paix j'offre ma contribution,
A ceux qui veulent la guerre j'offre la mort...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission rang B team 1 ame Left_bar_bleue165/1000Mission rang B team 1 ame Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Mission rang B team 1 ame Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B team 1 ame   Mission rang B team 1 ame I_icon_minitimeVen 26 Juin - 22:05

"Ceci t'appartient on dirait. Fais en ce que tu veux."

Shinrei prit le parchemin que lui tendait Kotaro et le fourra dans poche. Ce parchemin, il l'avait deviné à la seconde où il l'avait vu, appartenait à Kasetsu, son ancien équipier. Shinrei n'apréciait guère ce ninja mais cet homme lui avait sauver la vie pour une raison que Shinrei ne saurait jamais...
Il réflechit un instant au paroles de Kotaro. Selon lui, Pain ferait partie de l'Akatsuki. Mais Pain cherche la paix. Pourquoi dès lors, faire partie d'une organisation de malfaiteurs? Cependant il fallait se rendre à l'évidence: Pain-sama cherchait quelque chose. Se montrer en public, jamais il ne l'aurait fait s'il avait été dans son état normal...


"Vous avez raison tous les deux. Pain nous cache quelque chose, je ne sais pas s'il fait partie de l'Akatsuki. Une seule chose me fait croire cela. Le fait que le rebelle que nous recherchons ait des infos à la fois sur Pain et sur Akatsuki...

Les trois ninjas, réflechissaient en silence au paroles de Shinrei. Lorsque ce dernier rompit le silence:

"Kotaro l'ordre de mission que tu as lu. Tu peux me le passer stp.... Bien, il y a peut-être un lien entre les ninjas qui accomplissent cette mission et celui-ci que nous pourchassons. Je crois qu'on devrait aller vois à Nokumo si on ne trouve pas quelque chose qui pourrait nous mettre sur la piste de l'homme que nous recherchons...

Le deux autrex shinobis hochèrent la tête et ils se mirent en route alors que l'aube pointait. En fin d'après-midi, la Team 1 arriva sur le lac qui recouvrait les gravas du village... Tous trois se mirent donc à chercher le moindre indices. Les ninjas qui voulaient tuer Shinrei étaient peut-être venu ici. Si tel était le cas ils avaient peut-être laissés des traces exploitables pour les trois shinobis... Alors que Kotaro cherchait au loin, Shinrei s'approcha de Jinnai...

"Ecoute, le type que nous recherchons à des infos sur Akatsuki, peut-être qu'il en a sur Orochimaru. Tu ne m'avais pas dit que ton géniteur avait fait partie de cette organisation?

Jinnai s'apprêtait à répondre mais Kotaro le préceda.

"Eh! Venez voir. J'ai trouvé un truc.

Shinrei et Jinnai ne tardèrent pas à rejoindre Kotaro dans un petit sous-terrain creusé il y a peu...
ON pouvait y voir des équipement qui composait tout l'attirail d'un ninja ainsi que plusieurs parchemin.


"C'est probablement les hommes qui sont à notre poursuite. Ils vont revenir, ils ne laisseraient pas tout ça ici.

"Tu as raison. Nous allons les piéger ici. Je vais aller sur le lac sous forme liquide. Vous deux allez vous mettre à un point d'où vous pourrez tout voir et agir rapidement. Kotaro tu attaqueras avec limaris et Jinnai en tant que ninja médecin tu vas le couvrir. Il faut s'attendre à ce qu'il soient plus que des Genins...

Les trois ninjas se mirent en mouvement et très vite, les ninjas qui les pourchassaient firent leurs apparition. Ils regardèrent autour d'eux mais puisqu'il ne décelaient rien d'anormal, ils rentraient dans leurs cachette. Sur le lac, Shinrei reprenait partiellement forme et murmurait dans sa radio:

Attendez... Attendez, il faut qu'ils soient tous rentrés. Kotaro lance tous ce que tu peux dans leur cachette à mon signal. Jinnai attaque les avec moi mais attention! Il faut qu'il en reste un d'entre eux pour nous renseigner sur l'homme que nous recherchons... Attention... MAINTENANT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai Ukifune
Ninja d'Ame
Ninja d'Ame
Jinnai Ukifune


Village : Ame
Nindo : Et le serpent mourru des mains du singe

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission rang B team 1 ame Left_bar_bleue140/1000Mission rang B team 1 ame Empty_bar_bleue  (140/1000)
Techniques:

Mission rang B team 1 ame Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B team 1 ame   Mission rang B team 1 ame I_icon_minitimeSam 27 Juin - 5:14

Après leur brève discussion nocturne, les membre de la team 1 d’Ame étaient d’accord pour dire que leur Kage avait une attitude anormale depuis quelques temps et que surtout les objectifs de la dernière mission ainsi que ceux de celle-çi paraissaient un peu flou.
Kotaro évoqua même à un moment que Pain pourrait être un membre de l’Akatsuki.


« Eh ! Mais vous vous rendez compte les gars. Si notre de chef est de l’Akatsuki, ben dans un sens on est nous aussi de l’Akatsuki, non ? »

Et Jinnai se mit à rire aux éclats jusqu’à ce qu’il sente le poids de la solitude.

« Plus sérieusement, de toute façon nous ne sommes que des genins, donc ni Pain ni l’ange messager n’ont de compte à nous rendre. »

Suite à l’attaque d’un ninja durant la nuit, Shinrei opta pour se rendre à Nokumo pour y chercher des informations. Sur place ils trouvèrent le repère de ninjas qui pourraient être ceux qu’ils recherchaient. En sa qualité de chef d’équipe, Shinrei mit en place un plan pour les coincer, et après quelques explications à ses partenaires, l’embuscade était prête.

« Attendez... Attendez, il faut qu'ils soient tous rentrés. Kotaro lance tous ce que tu peux dans leur cachette à mon signal. Jinnai attaque les avec moi mais attention! Il faut qu'il en reste un d'entre eux pour nous renseigner sur l'homme que nous recherchons... Attention... MAINTENANT!!! »

Shinrei avait laissé entrer les 4 premiers ninjas, et ordonna l’assaut alors que le dernier était toujours dehors.

« Go-douka ! »


Jinnai pris sa forme « aérienne » (je ne sais pas trop comment le dire) et fonça sur l’homme. A la dernière seconde il se re-matérialisa de façon à lui appliquer un bon coup de pied sauté au visage, ce qui le propulsa au loin. Il atterrit à la surface de l’eau et alors qu’il se relevait, deux mains sortirent de l’eau et le tirèrent vers les profondeurs,il était maintenant aux mains de Shinrei.
Pendant ce temps, Limaris qui avait suivit Jinnai se présenta à l’entrée de la cachette, prit une position plus qu’étrange, et balança à l’intérieur du repaire une salve de Kunais, senbons, shurinken, à une vitesse impressionnante.


*Lui, il ne faut pas lui dire deux fois de balancer tout ce qu’il a !!!*

Un cri venant du repaire se fit entendre :


« Merde, c’est quoi ce bordel, je suis touché. »


Puis une voix de femme s’écria :

« Pousse toi, laisse moi faire…

Gōryūka no jutsu »


Limaris se retourna et sauta sur Jinnai pour le plaquer au sol, pendant qu’une boule de feu gigantesque passait juste sur leur tête. Les 4 ninjas à l’intérieur sortirent en vitesse de ce trou qui a bien faillit être leur tombeau. Celui qui avait été blessé par les armes de jets de Limaris était déjà en train de se faire soigné par le ninja médecin qui composait leur équipe. Les deux autres ninjas, dont une kunoichi, se mirent devant eux de façon à faire écran. L’homme surement le chef, s’écria :

« Où est Hattori ? Qu’avez-vous fait de lui ? »


Cet homme paraissait avoir une quarantaine d’année au visage bardé de cicatrices. Il avait un assez petit gabarit, un peu comme Jinnai, et portait une lance d’environ 1,80m dans la main droite. La pointe de cette lame était faite du même métal que les poings US de Jinnai qui en déduit qu’il pouvait surement y insuffler son chakra.
L’homme pointa sa lance en direction de Limaris qui s’était déjà relevé, puis vers Jinnai qui avait toujours un genou à terre, ou du moins à la surface de l’eau.


« Alors tu parles ou j’empale ton copain »


L’homme s’adressait à Limaris, et le menaçait donc de tuer Jinnai, mais aucun des ninjas d’Ame n’ouvrit la bouche.

« Pfff, ils ont dû s’en débarasser déjà, étant donné qu’ils ne sont que deux. Je vais les éliminer. »

« Non, laisse les moi ! »

C’était le ninja qui se faisait soigner qui prit la parole. Apparemment ses blessures n’étaient pas sérieuses, ou bien leur ninja médecin était très doué. Ceci étant, s’avança et concentra son chakra dans ses mains. Il fit un signe à ses partenaires qui dans la seconde se mirent au sec.

« Je vais vous faire griller, avec cette eau j'ai exactement ce qu'il faut. »


Le pouls de Jinnai s’accéléra.

« Attends ! Moi a ta place je ne ferais pas ça. Ton partenaire est quelque part sous l’eau en train de se battre contre notre partenaire. »

En disant ces mots Jinnai tapota discrètement la surface de l’eau, espérant que Shinrei capterait qu’il se passe quelque chose d’anormal.

*S’il n’a pas encor intervenu c’est que l’autre ninja doit faire de la résistance, et si Shin avait perdu, leur équipier aurait déjà réapparut. Ils sont 4, peut-être 5 si l’autre est toujours en vie. Je ne sais pas si Shin pourra s’en sortir, et même s’il s’en sort on sera en infériorité numérique. Mais apparemment, ils n’ont pas remarqué que Limaris était une marionnette. Donc avec Kotaro qui est finalement resté en retrait, on a l’avantage de la surprise. Il n’ya que lui qui puisse réellement me tirer de se mauvais pas. Kotaro, je compte sur toi. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang B team 1 ame Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B team 1 ame   Mission rang B team 1 ame I_icon_minitimeSam 27 Juin - 13:04

L'assaut fut bref et rapide. Grâce à son go-Douka, Jinnai envoya un des ninjas, le seul à ne pas être entré dans la grotte, sur l'eau, tandis que Gonate allait s'occuper de lui dans les profondeurs sous marines. Kotaro, conformément à la demande de son chef d'équipe, envoya une énorme quantité de kunais, de senbons et de shuriken sur ceux qui étaient rentré dans la grotte. Ils sortirent après une boule de feu envoyé par une fille. Et apparament, ils n'étaient pas très futés, ils avait pris Limaris pour un être humain. Ou alors ils étaient myope, a force de rester caché dans une grotte. Mais ceci était à l'avantage de l'équipe d'Ame.

La marionnette et le rejeton d'Orochimaru se trouvaient à la surface de l'eau, et l'ennemi voulait s'en servir pour les "griller". Il commença une série de signe, et Kotaro quand à lui déployait la totalité de l'armement de sa marionnette.

Limaris se vouta pour que son dos soit presque à la parallèle de l'eau. son dos s'ouvrit et laissa sortir une dizaine de tubes reliés à l'intérieur de la marionnette. Ses épaules s'ouvrirent et laissèrent également apparaitre des tubes, mais cela plus petits. Limaris était vraiment en mode "plate forme de combat". Kotaro ne voulait pas utilisé le canon fournaise pour si peu, cela abimerai sa marionnette pour rien, et avec l'eau Gonate risquait de bruler.

L'ennemi passa à l'attaque mais fut très vite interrompu par une vrai rafale centaines de senbons, de kunais, de shuriken...Au dernier moment, un nuage toxique sorti des tubes des épaules. Et pour finir, un kunai explosif fut envoyé contre l'ennemi. Ce dernier flottait au dessus de l'eau, il ne se relèverait pas avant un bon moment. Kotaro avait bien fait attention à ne pas toucher de points vitaux.

Les autres furent éberlué:


"Hey, mais toi...T'es pas humain! T'es une marionnette!"

Jinnai faisait une tête à dire "nan sans dèc' t'as remarqué?" Kotaro lui, était amusé. Enfin, plus pour très longtemps.

Le chef de la bande passa très rapidement derrière Jinnai sans que ce dernier puisse s'en rendre compte, ce qui était un exploit, étant donné que ce dernier était toujours sur ces gardes. Le chef abattit sa lance sur le ninja d'ame, mais une explosion sous marine se fit entendre et souleva le ninja de Kusa.Le chef fut envoyer valdinguer plusieurs mètre plus loin


"Tss...Il se garde toujours le meilleur rôle. Sacré Gonate. Mais maintenant, c'est à moi de prendre le relais."

Kotaro sorti au dernier moment de sa cachette. Avec suffisament d'élan, il put passer au dessus de la tête des ninjas de Kusa, et activa son lance flamme pour les faire bruler, mais un des ninjas, le ninja médecin apparament, avait soulevé un bouclier d'eau. Le marionnettiste approcha près de sa marionnette, et à cette distance, il était évident que les fils se voyaient. Kotaro commençait à fatiguer.

*Envoyer de tels quantités de chakra dans les mouvements, plus les attaques succéssives de Limaris, et même mes propres attaques, sa épuise. Je pourrai toujours pompé dans les cuves de chakra de Limaris, mais j'en ai besoin pour le Jouki Niru, si jamais je m'en sert...*

"Jinnai, Prépare toi. Cette attaque doit être la plus rapide et la plus violente possible."

Sur ces mots, kotaro déclencha sa lame retractable recourbée, et il fit faire de même à Limaris. Le chef revint à l'attaque mais le marionnettiste laissa le temps à son partenaire de se relever tandis qu'il bloquait la lance de son adversaire avec sa lame. Le chef des ninjas forçait, et envoyait du chakra futon dans sa lame. Néanmoins, Kotaro ne faiblissait pas, et sa lame résistait.

"Inutile de forcer. Cette lame est faite en Nitriline, un alliage que j'ai conçu spécialement pour résister à presque toute les armes tranchantes ou contandante.Ce n'est pas avec une lame chargée de chakra que tu me vaincra."

Le marionnettiste repoussa alors l'assaut ennemi avant de le taillader au ventre.Le chef se tenait le bide à cause de la douleur. Ils n'étaient plus que 2 sur les 4 adversaires de départ, vaincu grâce à une excellente coordination entre Limaris et Kotaro. Mais vaincre 2 ennemis d'un tel niveau, surtout grâce à l'effet de surprise, était épuisant. Jinnai devrait malheuresement être presque seul pour vaincre les 2 autres, avec juste un léger appui de Kotaro. Et Gonate ne donnait toujours pas de signe de vie. Et en plus, le chef arriverait surement à palier la douleur et les attaquer par derrière. A 2 et demi contre 3, ils avaient un désavantage.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Shinrei


Village : Ame
Nindo : A ceux qui veulent la paix j'offre ma contribution,
A ceux qui veulent la guerre j'offre la mort...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission rang B team 1 ame Left_bar_bleue165/1000Mission rang B team 1 ame Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Mission rang B team 1 ame Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B team 1 ame   Mission rang B team 1 ame I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:53

Juste après avoir donné l’ordre la team 1 s’était mit en mouvement et déjà, Jinnai envoyait du boulot à Shinrei qui capta son ennemi à la seconde même où celui-ci tomba à la surface de l’eau.

Le combat sous-marin commença lorsque le ninja que Shinrei avait enfoncé dans l’eau reprit ses esprits et donna un coup de pied à Shinrei pour pouvoir s’éloigner de lui. L’adversaire de Shinrei ne perdit pas de temps et lui envoya une technique fuuton que Shinrei évita de justesse en faisant sa technique de liquéfaction. Dans cet environnement aquatique, cette technique donnait l’impression que l’élu de l’eau avait totalement disparu. L’ennemi de la vague bleue était abasourdi en face de ce qui venait de se passer. C’est pourquoi il ne put rien faire lorsque Shinrei reprit forme dans son dos juste après avoir fait un clone qui enfonça un kunaï dans la gorge de son adversaire. Cela étant, ce-dernier avait eu le temps de faire une permutation et reprit forme quelques mètres plus loin.

Les deux shinobis firent une technique. La même, celle de la balsamine. La seule différence c’est que l’adversaire de Shinrei la faisait avec l’élément de feu. Les projectiles qui fusaient des bouches des deux ninjas se rentraient dedans, provoquant ainsi de petites explosions. Mais, malheureusement pour le petit- fils de Nidaime un petit projectile avait put foncer droit en direction de son visage, qui sous le choc, inclina la tête en arrière, regardant maintenant vers la surface. Bien qu’étant sonné, Shinrei pouvait maintenant voir ce qu’il se passait à la surface, un ennemi venait juste d’apparaître dans le dos de Jinnai et l’élu de l’eau avait juste eu le temps d’envoyer un kunaï explosif avant que son ennemi ne le saisisse et ne l’emporte au fond de l’eau, près des ruines de Nokumo.

Alors qu’ils rejoignaient toujours plus ce qui ressemblait à l’atlantide, les deux ninjas, s’étranglait mutuellement. Il avait dorénavant atteint le fond de l’eau, Shinrei se trouvait sous son ennemi. L’air manquait plus que tout maintenant, il saisit donc un petit rocher et fracassa le crâne de son ennemi avec.


* Merde ! Je n’aurai pas dû le tuer…

Shinrei nagea le plus vite qu’il put pour atteindre la surface. Une fois arrivé à la surface, il se liquéfia. Il pouvait donc observer ses ennemis sans que ceux-ci ne puissent le voir. Shinrei regarda ses équipiers, ceux-ci semblaient fatigués. Shinrei regarda Kotaro, apparemment il n’avait plus beaucoup de chakra ce qui voulait surement dire que les principales ressources de Limaris étaient épuisées. L’élu de l’eau reprit forme quelques mètres sous l’eau, sortit le parchemin de l’ancienne marionnette de Kasetsu et s’apprêta à le lancer à son nouvel équipier lorsque son apparition suscitera le plus de surprise auprès de leurs ennemis…
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai Ukifune
Ninja d'Ame
Ninja d'Ame
Jinnai Ukifune


Village : Ame
Nindo : Et le serpent mourru des mains du singe

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission rang B team 1 ame Left_bar_bleue140/1000Mission rang B team 1 ame Empty_bar_bleue  (140/1000)
Techniques:

Mission rang B team 1 ame Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B team 1 ame   Mission rang B team 1 ame I_icon_minitimeMar 30 Juin - 23:57

L’attaque éclaire de Kotaro avait réussit à mettre un adversaire hors-service, et blesser assez grièvement le chef de la bande. Mais leur ninja-médecin qui apparemment maîtrisait également le Suiton, s’empressa de le soigner avec une rapidité extraordinaire.

« Waouh, tu as vu ça Kotaro, il est balaise »

Le ninja médecin était le plus jeune de la bande, et ne paraissait pas être aussi puissant sa tenue à la mode Punk. Une crête rose surmontait sa tête. Il portait une veste en cuir noir à sorti un pantalon du même acabit, et une paire de bottes a semelles compensées.

*Comment il fait pour courir avec ça ?*

Enfin, ce ninja medecin faisait des prouesses. Cela fait deux de ses co-équipiers qu’il remet sur pied en un clin d’œil, et à ce rythme là, la tache se compliquait inexorablement.
L’attaque éclaire de Kotaro avait fait des dommages chez l’ennemi, mais pas seulement. Jinnai le regarda et il semblait à bout de force. Il restait donc la femme au katon, le ninja-médecin avec une affinité suiton et le chef de la bande.


*La situation n’est guère meilleur qu’au début.*

Soudain Shinrei sortit des profonds abysses sous-marins, et lança un parchemin à Kotaro. Bien que surpris par cette apparition, les ninjas de Kusa réagirent rapidement : le ninja médecin fît un bond extraordinaire pour tenter d’attraper le rouleau. Tout le monde avait l’esprit focalisé sur ce morceau de papier qui planait dans les airs. Tous ? Non, Jinnai attendait l’opportunité de pouvoir rééquilibrer les forces en présence. Il s’entailla le pouce droit, avec la lame de son poing US de sa main gauche :

« Kuchyose no jutsu : Emna, le roi des singes. »


Le primate apparut instantanément, et d’un signe de l’œil Jinnai lui fit signe qu’il fallait qu’il arrète le ninja médecin. Profitent de son agilité supérieure, Emna bondit vers celui qui était désigné comme adversaire. Ce dernier venait tout juste de saisir le parchemin lorsqu’Emna le saisit à son tour, et le fracassa au sol, lui sortant les crocs un air menaçant. Il se saisit du parchemin, et le remis à celui à qui il était destiné.
Jinnai quand à lui avait disparu. Sous l’influence de son Go-douka, il s’était déplacé derrière ses adversaires, composa une autre série de signe et créa un fuuton bushin. Ce dernier menaçait la jeune femme avec ses lames sous son cou, tandis que Jinnai faisait de même avec le chef.


« C’est fini pour vous, n’opposer plus aucune résistance. »

Soudain Emna s’écria :

« Attention Jinnai derrière toi !!! »

Jinnai eu juste le temps de sentir une présence dans son dos avant de s’effondrer foudroyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang B team 1 ame Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B team 1 ame   Mission rang B team 1 ame I_icon_minitimeMer 1 Juil - 13:06

HRP: Petit rappel de Karesitsu, marionette de Kasetsu: Il s'agit de "la marionnette macabre", surnom du à son apparence. Cette marionnette humanoïde porte un long manteau noire d'où n'émergent que ses épaules qui sont recouvertes par des crânes humains. Sa tête est recouverte par une capuche dont on ne voit que ses deux yeux rouges. Concernant son armement, il est armé d'une énorme faux. Ses bras ont des lanceurs de sembons accrochés aux avants bras. De plus, sa bouche contient une lame aiguisée.

Tout ce passa très vite. Shinrei réapparut hors de l'eau et envoya à Kotaro le parchemin de la marionnette de Kasetsu, son ancien coéquipier.La plupart des ninjas de Kusa éssayèrent de le rattrappé. Le ninja médecin soigna très rapidement leur chef. Jinnai rééquilibra la donne en invoquant Enma le roi des singes. Ce dernier explosa le ninja médecin au sol avant d'envoyer le parchemin à Kotaro qui le récupéra.

*C'est le moment d'utiliser les réserves de chakra de Limaris. L'interêt de ses cuves à chakra, c'est qu'il suffit de savoir utiliser des fils de chakra pour l'absorber.*

Le mouvement des fils devint grisatre, et Kotaro reprenait des forces petit à petit. Une fois les contener de chakra vidé, Kotaro envinqua sa nouvelle marionette. Elle avait un aspect assez macabre et délabré, et elle sentait légèrement les algues.Ses épaules étaient à l'air libre, sans doute y avait il quelque chose dessus avant. Son énorme faux par contre était toujours en très bon état.

"Cette marionette a connu de meilleurs jours...Voyons ce qu'elle cache dans le ventre"

Limaris controlé avec la main droite et Karesitsu contrôlé par la main gauche, Kotaro était prêt à en découdre. Mais il s'aperçu vite qu'en plus du futon, le chef de la bande de ninja de Kusa contrôlait le raiton, et Jinnai venait de se prendre une attaque formant une sorte de lance électrique. Shinrei quand à lui était au contact de la ninja qui utilisait le Katon qui l'avait attaqué dès que Jinnai avait été attaquer par le chef. Il ne restait que Enma et Kotaro pour s'attaquer au chef, et Shinrei épuisé par son combat sous marin risquait d'avoir du mal contre la jeune femme.

"Enma, c'est sa? Retirez vous, sa risque de faire mal!"

Le roi des singes se décalla derrière Kotaro qui fit sortir le canon fournaise du ventre de Limaris. De la fumée d'échappait déjà de la marionnette, et le chef ne comprenait rien.

"Ehé, tu veux faire comme celui qui est mort pour tuer le chef de Nokumo? Il a utiliser une bombe et s'est explosé avec. Tu veux faire exploser ta marionnette et toi avec?"

"Non, mais sa y ressemble. Mais la seule personne qui va subir, c'est toi!Ninpo: Jouki Niru!"

Le canon s'embrasa et il en sorti une énorme quantité de vapeur sous pression qui propulsa le chef des ninjas de Kusa plus loin. Jinnai était toujours en danger, si bien que Kotaro utilisa sa nouvelle marionnette pour le plonger sous l'eau et le ressortir près d'Enma.

Le chef des ninjas revenait à la charge, et il valait mieu ne pas se servir de Limaris après avoir utilisé le canon fournaise. Aussi désinvocat-il sa marionnette préférée et attaqua avec Karesitsu. La lance qui s'était électrifié de son adversaire rentrait en contact avec la faux de la marionnette macabre. Mais d'un geste invoulu, Kotaro sorti la lame de la bouche de Karesitsu qui traversa la gorge de son ennemi.


"Hey...Hey...Tu manie...tes marionnettes...à la...perf..."

Le chef des assassins n'eut pas le temps de finir sa phrase, il était mort. Kotaro avait vaincu son adversaire, mais il était épuisé. Utilisé tant d'attaques, malgré l'absorption du chakra stocké dans Limaris, lui avait demandé énormément d'efforts.

Il ne restait plus que Shinrei contre la fille. Et là, vu l'état des 2 ninjas d'Ame, il devrait se débrouiller seul.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Shinrei


Village : Ame
Nindo : A ceux qui veulent la paix j'offre ma contribution,
A ceux qui veulent la guerre j'offre la mort...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission rang B team 1 ame Left_bar_bleue165/1000Mission rang B team 1 ame Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Mission rang B team 1 ame Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B team 1 ame   Mission rang B team 1 ame I_icon_minitimeMer 1 Juil - 13:53

Alors qu'il venait à peine de soritr de l'eau, Shinrei dut s'attaquer à une femme qui maitrisait le Katon. Gonate n'avait pas eu le temps de voir comment se déroulaient les combats de ses équipiers. Il était déjà épuisé de son combat sous-marin. La plupart de ennemis avaient été tué. Le ninja qui allait donc renseigner l'équipe 1 d'Ame serait cette femme.

Celle-ci attaque Gonate avec un goryyuka nojutsu et Gonate se déporta sur la droite, sortit ses dagues et chargea la femme aussi vite qu'il le put. Malheureusement, en raison de son précédent combat, la rapidité de Shinrei laissait à désirer et la femme put aisement éviter son assaut.


"Pauvre imbécile! Tu devrais voir la vitesse avec laquelle tu m'as chargé. C'était minable.

Alors qu'elle prononçait ses mots, la ninja lui asséna un violent coup de pied retourné à la tête mais Shinrei s'était liquéfié à temps et réplique d'un puissant coup de poing dans l'abdomen... La femme s'écarta mais Shinrei la poursuivit et tenta de la frapper avec ses dagues. Cela dura un moment avant que la femme ne fasse un salto avant au dessus de Shinrei. Lorsque leur deux corps formaient une ligne totalement prependiculaire au sol, la femme aggripa l'épaule de l'élu et le projeta au loin lorsqu'elle retomba au sol...

Shinrei, retomba sur l'eau de "son" lac et vit que la femme s'apprêtait à exécuter une attaque. En effet, une énorme boule de feu fonça droit sur Gonate qui n'eut d'autre choix que de faire sa barrière d'eau. Lorsque sa barrière d'eau s'estompa, Shinrei vit son adversaire juste en face de lui qui ne perdit pas une minute pour lui attraper le coup des deux mains.


"C'est toi qui à tuer le chef de Nokumo!

La ninja prit un Kunaï et l'enfonça puissament dans la gorge de Shinrei. Un sourir de satisfaction passa sur le visage de la femme qui dû déchanter dans la seconde car le Shinrei qu'elle avait égorger se liquéfia totalement et son eau se mélangea à celle du lac...

"Qu'est-ce que...?

Alors qu'elle était de plus en plus dubitative elle entendit une vois derrière elle....

"Un clone acqueu ma jolie.

Effectivement, avant de sortir de l'eau, Shinrei avait prit soin de faire un clone auquel il insufla tout le chakra qui lui restait.Gonate ne perdit pas instant pour faire une prise de soumission à son adversaire et à l'assomer aussi vite qu'il put. Shinrei la ramena sur la rive du lac, rapidement rejoint par Kotaro et Emna qui tenait Jinnai dans ses bras.

"Comment va-t'il?

Enma soupira et répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai Ukifune
Ninja d'Ame
Ninja d'Ame
Jinnai Ukifune


Village : Ame
Nindo : Et le serpent mourru des mains du singe

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission rang B team 1 ame Left_bar_bleue140/1000Mission rang B team 1 ame Empty_bar_bleue  (140/1000)
Techniques:

Mission rang B team 1 ame Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B team 1 ame   Mission rang B team 1 ame I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 4:39

Le chef des ninjas de Kusa révéla une nouvelle capacité. Il pouvait contrôler sa lance à distance a partir du moment où elle était chargée de son chakra raiton. Il s’en servit donc pour frapper Jinnai, alors que celui-ci croyait le tenir en respect.

« Comment va-t-il? »

Emna soupira et répondit :

« Il est sérieusement blessé, mais apparemment aucun organe vital n’est touché. J’ai quelques notion de médecine-ninja, mais très limitée. Si j’arrive à ne serai-ce que lui faire reprendre conscience il pourrait se soigner. »

Emna se concentra et appliqua ses mains sur la blessure de son invocateur. Effectivement, les connaissances de Emna étaient limitées, et les effets étaient longs a se faire sentir.
Soudain Jinnai saisit sa main. Il avait repris conscience et essaya de se mettre debout.


« Où sont-ils, où est le fils de … qui m’a pris en traitre ? »

Emna et Shinrei le calmèrent rapidement et lui expliquèrent la fin du combat.

« Comment tu vas Jin ? »

« Je suis faible, je me demande si j’ai assez de chakra pour me soigner. »

*Et dire qu’il voulait se battre.*

« Et si tu activais ton sceau pour augmenter ta réserve et te soigner ? »


L’idée d’Emna était lumineuse. Ecoutant les conseils de son « ami-sensei-invocation », Jinnai activa son sceau et pu se soigner. Ensuite il s’attaqua aux blessures de Shinrei, puis à la partie humaine de Kotaro.
Le ninja-médecin de la team de kusa était K.O mais pas mort et la kunoichi que Shinrei avait affrontée était elle aussi dans les vap’. Les ninjas d’Ame les attachèrent et prirent un moment pour se reposer.
Le moment de l’interrogatoire était arrivé. Pas le temps de les ramener à Ame, donc la chose devrait se faire sur les ruines de Nokumo. Shinrei entrepris d’interroger les prisionniers, mais ces derniers restèrent muets comme des carpes. Kotaro excédé par les méthodes douces de son chef d’équipe se leva et dit :


« Laisse moi faire, je vais te montrer comment on fait un interrogatoire. Si on te laisse faire, il ne nous dirons même pas la couleur de leurs sous-vêtements. »

Shinrei hesita un moment et finalement laissa la place à son co-équiper. Un sourire pervers animait le visage du marionettiste :

« Bon à nous … et je vous assure que vous allez parlez. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang B team 1 ame Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B team 1 ame   Mission rang B team 1 ame I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:56

Un punk et une femme. Kotaro savait éxactement comment les faire parler. Attention âmes sensibles s'abstenir.

« Bon à nous … et je vous assure que vous allez parlez. »

Kotaro déploya la lame de son bras, ce qui inquiéta un peu Gonate, mais le marionnettiste savait très bien que ces craintes n'étaient pas fondées. Il s'approcha en premier lieu du Punk.

"Bon, voilà le deal. Sois vous nous dites qui est votre employeur, soit vous pouvez dire adieu à vos cheveux. Pigé?"

"T'oserais même pas, t'as pas interêt!"

Jinnai derrière se permit de dire:

"Je ne pense pas que se soit plus efficace que la méthode douce de Shin..."

Kotaro approcha doucement sa lame de la coupe du ninja médecin, et quand un tout petit cheveux rose pétant passa sous les yeux de ce dernier, il commença à hurler.

"Non! Pas mes cheveux! Pitié! Je vous dirais tous ce que vous voulez savoir!"

C'est ainsi qu'ils surent que l'employeur des assassins de Kusa était un ninja rebelle d'Ame. Et il était sur à presque 100% que c'était la cible première de la team 1. Une fois l'interrogatoire terminé, le punk se permis de s'évanouir, tandis que la fille lui gueulait dessus parce qu'il avait tout révélé.

"bon, c'est bien tout sa mais...On en fait quoi d'eux maintenant?

Jinnai et Gonate restaient perplexe quand à l'idée de les tuer. Après tout, il ne leur servait à rien de tuer des ninjas désarmé. Kotaro prit donc l'initiative et planta deux seringues sur les deux ninjas. La fille tomba dans les vappes aussitôt.

"Vous inquiétez pas, c'est un poison qui affecte juste la mémoire. Ils vont oublier tout ce qu'ils ont fait pendant les 2 dernières heures."

La team 1 était prête à repartir. Kotaro s'était permis de vider les réserves d'armement de la planque du tunnel sous marin afin de recharger Limaris. Les ninjas d'Ame repartirent donc vers Kusa.

Au bout d'un moment, Kotaro se rapprocha de Jinnai. Son état l'inquiétait un peu. Normalement, il n'aurait même pas dut pouvoir marcher, et même si Emna l'avait légèrement soigné, ses facultées de régénérations étaient inimaginable. Il avait même réussi à soigner Kotaro et Gonate. Mais il se ravisa et décida de ne pas embêter le ninja médecin pour si peu. Il se doutait bien qu'il avait utilisé le sceau maudit d'Orochimaru, mais quels étaient ses liens avec lui?

La fin du chemin leur prit une journée de plus, et une nuit de repos sans encombres. Enfin, ils arrivèrent au pont du ciel et de la terre, ou plutôt de ce qu'il en restait.

"Oula...Je sais pas ce qu'il c'est passer ici, mais on dirait bien qu'il y a eu un carnage."

En effet, il était impossible de rejoindre l'autre côté et ainsi d'arriver au village caché de Kusa. Mais apparament, Gonate avait un plan(whoua trop fort sa rime!).
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Shinrei


Village : Ame
Nindo : A ceux qui veulent la paix j'offre ma contribution,
A ceux qui veulent la guerre j'offre la mort...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission rang B team 1 ame Left_bar_bleue165/1000Mission rang B team 1 ame Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Mission rang B team 1 ame Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B team 1 ame   Mission rang B team 1 ame I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:28

Shinrei regardait le pont sans s'inquièter. Ce n'était pas parce que 10 mètre de pont manquaient qu'il allaient être bloqués.

"Bah on est pas des ninjas pour rien. Malaxer du chakra dans vos pieds quand vous sauterez et on sera de l'aute côté en deux temps-trois mouvements.

La team 1 fit selon les dires de Gonate et après une heure de marche, elle arriva à Kusagakure.

"Bien séparons-nous. Je crois que nous devrions aller fouiller le batiment du Kage. S'il a envoyer une équipe pour nous descendre, je crois qu'il y a de fortes chances pour que le rebelle que nous recherchons soit à ses ordres également.

Jinnai et Kotaro acquiéscèrent et la team 1 se sépara. Shinrei passa en les gardes en en mettant un d'eux dans son genjutsu. L'autre inquièt par l'état de son compagnon ne remarqua pas Gonate qui passait le portail du village. Pour ne pas éveiller les soupçons de la population, Gonate fit un henge et marcha en direction du bureau du Kage de Kusa. Une fois à l'intérieur, Shinrei marchait telle una ombre et rapidement, il entendit des voix s'élever derrère une porte.

"Et qu'as-tu trouver sur cette organisation?

"C'est organisation composée de neuf membres. les equipe se font par deux et le chef est le le Kage d'Ame

"C'est dernière parole résonnaient dans la tête de Shinrei. Qu'est-ce que son kage foutait à la tête d'une organisation criminelle?!

"J'ai une liste détaillée de ses membres. Le but d'Akatsuki est de capturer des receptacle pour s'emparer de leur chakra maléfique mais je ne sait pas dans quel but...Probablement dans un but de destruction...

"Ce n'est pas grâve, nous découvrirons cela tôt ou tard. En attendant, tu m'as bien servi. Tu es de loin le meilleur ninja de ce village et je n'aurai donner cette mission à personne d'autre que toi mon fils.

C'était de pire en pire. Le rebelle que recherchait la team 1 était le fils du KusaKage. C'était un ninja redoutable mais pire que tout: la capture du rebelle pourrait provoquer une guerre entre Kusa et Ame. Shinrei et son équipe étaient vraiment dans de beaux draps. Gonate pouvait entendre à présent que le rebelle se dirigait vers la porte. Grâce à son chakra, Shinrei sauta, se colla au plafond et suivit le rebelle. IL se dirigait dans une taverne mais sur le chemin Gonate avait appelé Jinnai et Kotaro grâce à sa radio et les informa de la situation dramatique dans laquelle ils se trouvaient sans toutefois raconter ce qu'il savait à propos du statut de Pain au sein de l'Akatsuki... Shirnei ne savait pas comment il devait gerer cette nouvelle.

Les trois ninja d'Ame attendirent la nuit pour attirer le rebelle hors du village grâce à un plan orchestré par le fin tactitien Jinnai qui serait trop long à décrire ici...


"Des ninja d'Ame! Tiens donc. C'est gentil d'être passer me voir. Me je vais vous tuer ici et maintenant...

Kotaro invoqua Limaris et envoya una salve de Kunais et de senbons qui l'ennemi évita en se faufilant entre chaque projectile de la marionnette. Dans le même temps, Jinnai avait sortit ses poing US et chargait le rebelle qui sourit et fit un clone d'ombre ultra rapidement qui fit une technique raiton que Jinnai ne put éviter. Alors que Jinnai était éjecté par la technique, Shinrei chargait lui aussi son adversaire avec ses dague en ayant au préalable fait un dragon aqueu. Le clone du rebelle exécuta une technqiue doton sur le dragon tandis que le vrai rebelle prit Shinrei de vitesse en lui faisant un coup de pied retourner. Il avait été tellement rapide que Shinrei n'avait pas eu le temps de se liquéfié.

Alors que Jinnai se soignait et que Shinrei se relevait, leur adversaire engagea la discussion:


C'est inutile les gars, grâce au infos récoltées à Ame j'en sait énormément sur vous. Vous en revanche, vous ne savez rien ur moi alors... A quoi vous battre? Vous ne voulez pas mourir sagement ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai Ukifune
Ninja d'Ame
Ninja d'Ame
Jinnai Ukifune


Village : Ame
Nindo : Et le serpent mourru des mains du singe

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission rang B team 1 ame Left_bar_bleue140/1000Mission rang B team 1 ame Empty_bar_bleue  (140/1000)
Techniques:

Mission rang B team 1 ame Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B team 1 ame   Mission rang B team 1 ame I_icon_minitimeMar 14 Juil - 4:28

Alors que Jinnai se soignait et que Shinrei se relevait, leur adversaire engagea la discussion:

« C'est inutile les gars, grâce aux infos récoltées à Ame j'en sais énormément sur vous. Vous en revanche, vous ne savez riens ur moi alors... A quoi vous battre? Vous ne voulez pas mourir sagement ici? »

Jinnai s’était assis par terre et s’adossa sur un vieux pan de mur, vestige d’une quelconque ancienne construction. Leur adversaire était debout là et les regardait avec une arrogance déconcertante. Jinnai sentit un profond sentiment de lassitude l’envahir.

*Je voulais bien être ninja, mais là ça me saoule. Enfin disons que c’est ce genre d’adversaires qui me saoule. Regardez moi cette tronche de cake, il se croit supérieur à nous parce qu’il n’est qu’un foutu traître qui nous a espionné pendant des mois et des mois. Des fois j’aurais aimé que Pain-sama nous accompagne en mission. Un petit Shinra tensei, et le sourire de ce mollusque disparaitrait de la surface de la terre. Enfin, il a des choses plus importantes à faire comme éradiquer les guerres de ce monde pour s’occuper de vers de terre comme ce type.
Et Konan-sama ! Je ne l’ai jamais vu au combat, mais elle doit être redoutable si Pain la garde a ses cotés. Et puis sa présence serait très agréable à nos cotés, et je pourrais me délecter de sa beauté. Pfffffff !*


Jinnai jeta un œil autour de lui : Shinrei se relevait tant bien que mal du coup pied reçu du kage bushin.

*Bon, il doit être sacrément puissant, si un de ses clones met Shin presque K.O, et aussi très rapide.*

Kotaro avait placé Limaris entre le traître et ses partenaires, sûrement pour les protéger d’une éventuelle attaque pendant qu’ils se ressaisissaient. Il avait dit quelque chose, mais Jinnai, perdu dans ses pensées n’avait ni perçu à qui il s’adressait, ni ce qu’il disait.
La situation n’était pas désespérée, mais quelque peu critique. Jinnai se releva, et se plaça à la droite de Limaris.


« Si quelqu’un a une idée pour buter ce trou du c… je suis preneur, j’en ai marre, faut qu’on finisse cette mission au plus vite. »

Il rechaussa ses poings et se mit en garde…

HRP:Désolé pour ce RP de merde, mais je suis en manque cruel d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang B team 1 ame Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B team 1 ame   Mission rang B team 1 ame I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:35

Kotaro et Jinnai se retrouvaient désormais face à l'espion. Jinnai blessé, Kotarodevait absolument prendre par surprise le ninja qui connaissait tout d'eux. Et pour sa, il avait déjà une idée plus qu'astucieuse. En fait, ce n'était pas Limaris mais Keresitsu qu'il avait sous son contrôle, et il avait réussi à faire croire à tous grace à un henge qu'il avait utilisé sur sa propre marionnete. C'est ainsi qu'allant à l'attaque, La marionnette reprit son apparence originel au dernier moment. Le fils du kusakage prit par surprise ne put riposter efficacement. A vrai dire, il se prit un bon coup de faux sur l'épaule.

"Quoi? Hey mais...Karesitsu, marionnette de Kasetsu Mikiri...Et grâce à mes infos, je sais qu'elle à un défaut de fabrication....Sous le bras droit!"

Le mec envoya alors un shuriken contre sous le bras droit de la marionnette. Mais rien ne se passait. Kotaro sourit:

"Désolé pour toi, mais j'ai déjà réparé ce défaut. Et tu es à ma merci maintenant!"

Limaris, le vrai, sorti de derrière le ninja et l'enlassa avec ses bras et ces jambes. Le marionnettiste regarda Gonate qui avait sorti son pendentif de saphir, tandis qu'il se coupait le pousse contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Shinrei


Village : Ame
Nindo : A ceux qui veulent la paix j'offre ma contribution,
A ceux qui veulent la guerre j'offre la mort...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission rang B team 1 ame Left_bar_bleue165/1000Mission rang B team 1 ame Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Mission rang B team 1 ame Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B team 1 ame   Mission rang B team 1 ame I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:36

Shinrei venait de se couper le pouce et déjà, le sang s'engouffrait dans l'espace creux du pendentif.

*Bien dans quelques secondes il sera à moi!

Le fils du Kusakage utilisa une technique inconnue de Gonate pour se dépétrer de Limaris et il entamma un combat contre les deux marrionnettes à la fois. Même s'il était désavantagé numériquement, l'adversaire de la team 1 se battait avec brio. Il parvenait à placer des attaques et Kotaro avait fort à faire...

Shirnei se concentra pour faire apparaitre l'eau autour de son ennemi. Il allait utiliser lee pouvoir de l'élu. C'était la première fois depuis son entrainement avec son arrière-grand père qu'il l'utilisait et Shinrei n'avait aucune idée de ce qu'allait être le résultat de cette technique...


* Je ne peux pas me permettre de louper cette opportunité! Si je ne reussi pas maintenant, je ne reussirait jamais. Si je foire, Pain me tuera c'est certain!

Shinrei commencait à faiblir. Utiliser ce pouvoir était bien trop éprouvant mais il ne pouvait pas se permettre de se laisser aller.

*Courage! une fois que j'aurais fais apparaitre l'eau tout autour de lui, le plus difficile aura été fait!

Toujours occupé avec les marionnettes, le fils du Kusakage, ne se rendit pas compte que Shinrei était en pleine concentration et il ne remarqua pas Jinnai non plus lorsque ce-dernir se mit devant Shinrei pour le protéger d'une éventuelle attaque de l'ennemi.

"B...Bien joué Jin! Je vois que je...je n'ai pas besoin de te... demander q...quoi que ce soit... Tu piges tout très...rapi...dement...

"Tais-toi et économise-toi! Cela dis je dois reconnaitre que tu as raison d'utiliser directement le pouvoir de l'élu... Etant donné que tu n'as parlé de cette aptitude à personne d'autre que moi, il ne doit pas savoir ce quui va lui tomber sur la tronche!

Kotaro se battait toujours bravement contre son adversaire direct mais il commencait à manquer de chakra. Ce qui n'échappa pas à son ennemi qui profita de cette opportunité pour le mettre K.O en utilisant une succession d'attaques et de clones extremement rapides.

Cette fois, il se tourna vers Jinnai qui sortit ses poing U.S. L'ennemi fonça dessus avec une vitesse affolante et Jinnai ne put contrer bien longtemps les coups que lui portait le fils du Kusakage. Et bientôt, Jinnai se mangea un coup de pied dans l'haine qui l'éjecta contre un arbre...


"Il ne reste donc que toi, Gonate Senju!

"Me...rde! Plus... vite!

Le fils du Kusakage sauta en direction de Shinrei mais au dernier moment un enorme jet d'eau apparut à la droite de Shinrei qui fonça sans perdre de temps sur son adversaire... Ce-dernier ne put l'éviter tant il avait été surpris par l'attaque. Mais il se resaisit rapidement...

Comment!?

Gonate ne put s'empêcher de sourire en regardant la mine déconfite de son ennemi et continua l'exécution de sa technique.

Mais alors que le fils du Kusakage tentait de remettre ses idées en place, c'étaient des litres d'eau qui prenaient forme tout autour de lui. Et bientôt, l'ennemi de Shinrei se trouvait dans un carré d'eau...

Gonate profita de l'occasion pour que l'eau qui entouraient son ennemi fonça sur lui avec une allure déconcertante. Lorsque le fils du Kusakage fut prit dans un volume d'eau bien compacte, Shinrei se débrouilla pour changer l'eau en glace... L'opération ne prit guère plus de quelques seconde à Shinrei. Ce-dernier reposa la masse de glace contenant le fils du Kusakage prudement au sol et s'éffondra au sol à son tour...


Shinrei se réveilla dans une charette au côté de "son" bloc de glace qui contenait toujours le corps immobilisé de la cilbe de Pain-sama. Jinnai et Kotaro tenaient les rennes.

"Ah! Rétablis? tu t'es gardé les honneurs espèces d'égoïste! J'ai trouvé cette charette au bord de la route. Enfin disons que je l'ai empruntée. On a dû tailler le bloc de glace pour le faire rentrer dans la charette tellement il était grand! Tu n'as pas fait dans la dentelle mon gars!

Bien qu'étant encore dans les vapes, Shinrei avait put voir un sourir se dessiner sur le visage de Jinnai tandis que Kotaro riait aux éclats. Apparement tous deux étaient ravis d'en avoir fini avec cette mission dont la cible avait sans aucun doute été la plus puissante que Gonate ait jamais eut à affronter...

Au bout de quelques heures de route, la team 1 arriva à Ame et se rendit devant la tour divine. Shinrei se mit devant le bloc de glace qu'il avait formé et attendit que Pain fasse son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Mission rang B team 1 ame Left_bar_bleue100/1000Mission rang B team 1 ame Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Mission rang B team 1 ame Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B team 1 ame   Mission rang B team 1 ame I_icon_minitimeVen 17 Juil - 2:45

Validé +20xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang B team 1 ame Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B team 1 ame   Mission rang B team 1 ame I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang B team 1 ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang C : Kyo
» Mission rang S
» mission rang D
» Mission speciale pour la team Kakashi
» Mission rang C Karuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Lieux divers :: Kusa no kuni-
Sauter vers: