naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mission de rang D: Nettoyer les ruelles de Kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay Akikaze
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
Jay Akikaze


Village : Kumo
Nindo : Devenir plus puissant pour tuer Killer Bee

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
mission de rang D: Nettoyer les ruelles de Kumo Left_bar_bleue40/1000mission de rang D: Nettoyer les ruelles de Kumo Empty_bar_bleue  (40/1000)
Techniques:

mission de rang D: Nettoyer les ruelles de Kumo Empty
MessageSujet: mission de rang D: Nettoyer les ruelles de Kumo   mission de rang D: Nettoyer les ruelles de Kumo I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:27

Jay qui cette fois encore avait prit une mission de rang D, qui consiste tout simplement a ramasser quelque grava causé par la pluie, qui était forte depuis une semaine. Le jeune ninja partit donc détendu car la mission devait être très simple, mais quand il arriva, il y avait un énorme ta de pierre et une sorte de petite rivière.Il commença dés qu'il pu. Jay prit une pelle et jeta les grava dans une falaise pas très loin, pendant qu'il les déplaçait, il pensait que si il maitrisait des techniques plus avancées pour pouvoir déplacé ses cailloux. Les cailloux terminer, il s'attaqua à l'eau qui fut juste déplacée jusqu'au lac de kumo, son travail mit toute la journée avant d'être fini. Jay était assis sur le trottoir et vit quelqu'un arriver, cette personne était de taille moyen plutôt musclé, elle s'avançait donc vers le ninja quand l'homme s'était assez approcher, il remarqua que ce n'était que le gérant de la ruelle il lui amenait un café.

-Merci petit prend ça.

-De rien monsieur, mais je pense que je ne suis qu'un piètre ninja.

-Je ne sais rien de toi mais j'ai vu beaucoup de choses et je pense que tu vaut plus que d'autre ninja prétentieux.

[i]Jay reprit le sourire puis remercie le gérant partit des ruelles et se mit en tête d'apprendre une nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



mission de rang D: Nettoyer les ruelles de Kumo Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D: Nettoyer les ruelles de Kumo   mission de rang D: Nettoyer les ruelles de Kumo I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:48

Bon aller sa ira, mais fait gaffe à ton orthographe!

+10xp
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Jay Akikaze
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
Jay Akikaze


Village : Kumo
Nindo : Devenir plus puissant pour tuer Killer Bee

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
mission de rang D: Nettoyer les ruelles de Kumo Left_bar_bleue40/1000mission de rang D: Nettoyer les ruelles de Kumo Empty_bar_bleue  (40/1000)
Techniques:

mission de rang D: Nettoyer les ruelles de Kumo Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D: Nettoyer les ruelles de Kumo   mission de rang D: Nettoyer les ruelles de Kumo I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:24

ok merci je ferais très attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang D: Nettoyer les ruelles de Kumo Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D: Nettoyer les ruelles de Kumo   mission de rang D: Nettoyer les ruelles de Kumo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D: Nettoyer les ruelles de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D: nettoyer et réparer le Dojo
» mission rang D
» Mission de Rang C : Kyo
» Mission rang S
» Mission de Rang C Usagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Kumo :: Rues et Habitations-
Sauter vers: