naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mission de rang D: ramassez les crottes de chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay Akikaze
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
Jay Akikaze


Village : Kumo
Nindo : Devenir plus puissant pour tuer Killer Bee

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
mission de rang D: ramassez les crottes de chien Left_bar_bleue40/1000mission de rang D: ramassez les crottes de chien Empty_bar_bleue  (40/1000)
Techniques:

mission de rang D: ramassez les crottes de chien Empty
MessageSujet: mission de rang D: ramassez les crottes de chien   mission de rang D: ramassez les crottes de chien I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:27

Jay donnait l'impression d'un ninja de bas étages (ce qu'il était justement) mais la dernière mission l'avait bien amoché. Le ninja prit donc une mission qui consiste tout simplement à ramasser les crotte de chien dans l'avenue principal du quartier marchand, il y alla sans rien demander et commença à toutes les ramasser puis il vit un chien commencer à en mettre sur le trottoir, le ninja couru jusqu'au chien et lui mit un énorme coup de pied pour le faire partir, mais le contre coup n'était pas très loin. Jay prit un énorme coup de poing dans la tête si puissant qu'il le mit à terre. Quand le ninja se réveilla il vit le maitre du dojo devant lui.

-Je suis vraiment désoler...ah mais c'est toi quesque tu fais là?

-Et bien mon travaille que je viens juste de finir.

Pour s'excuser de l'avoir frapper car Jay ne faisait que son travail quelque temps plus tard le ninja fini complètement son travail, remercie le vielle homme puis partit voir le raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
mission de rang D: ramassez les crottes de chien Left_bar_bleue100/1000mission de rang D: ramassez les crottes de chien Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

mission de rang D: ramassez les crottes de chien Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D: ramassez les crottes de chien   mission de rang D: ramassez les crottes de chien I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:47

... J'trouve sa court meme pour une rang D, +10xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang D: ramassez les crottes de chien Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D: ramassez les crottes de chien   mission de rang D: ramassez les crottes de chien I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:01

Tu parles, sa vaut à peine 5 xp, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang D: ramassez les crottes de chien Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D: ramassez les crottes de chien   mission de rang D: ramassez les crottes de chien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D: ramassez les crottes de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D: Un chien et son destin...
» mission rang D
» Mission de Rang C : Kyo
» Mission rang S
» Mission rang S: Enrichissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Kumo :: Galeries marchandes-
Sauter vers: