naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un entrainement tres special.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
un entrainement tres special. Left_bar_bleue115/1000un entrainement tres special. Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

un entrainement tres special. Empty
MessageSujet: un entrainement tres special.   un entrainement tres special. I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:58

Ichigo était assis dans l’herbe, près de la rivière, en regardant le ciel bleu qui n’était recouvert d’aucun nuage. Il l’admirait ce ciel, tranquillement sans que personne ne soit la pour l’énerver. Mais un petit surgit tout a coup derrière un buisson, il envoya le ballon qu’il tenait dans les mains à Ichigo.



« Hé ! Dis tu veux bien jouer avec moi au ballon ? »

*Ouais j’ai que sa a foutre...*

« Désolé petit mais sa sera pour une prochaine fois, je suis occupé la. »

« Allez Allez, Mr le ninja ! »

« Ouais allez si tu veux mais pas longtemps j’ai un truc a faire après. »



Ichigo joua donc avec le petit au ballon pendant quelque temps le petit se fatigua très vite car Ichigo faisait un peu le bâtard avec le gamin. Ichigo partit donc faire sa chose tant voulue. Il se dirigea au terrain d’entraînement principal, le plus grand et où il y a le moins d’arbre possible. Arriver sur place : personne, Ichigo devait s’entraîner sous la vue d’aucune personne, enfin. Il se mit au milieu du terrain et déroula son parchemin qu’il avait emmené avec lui.

Il le posa au sol et le consulta. Lorsqu’il eut fini de le lire attentivement. Il se leva (oui il était assis) Et composa des signes, puis plaqua sa main, au sol soudain un Dôme fait de cristal apparu sous ses yeux.



« Je commence a me souvenir ...je pense encore a vous... »

(Hé hé un peu de suspens les amis ?)



Flash Back, (attention c’est du lourd.)



Le combat contre Karuo, fut terminer lors de l’arrivée des anbus, ces derniers reprirent Sunsay et Jay accrochés a un arbre. Kauro lui s’était enfui en portant le corps d’Ichigo qui était a moitié mort. Ce dernier le jeta a la flotte. Ichigo s’endormit pendant ce trajet dans l’eau qui le mena jusqu’au pays du feu, dans son village natal Konoha, mais n’avançons pas trop dans l’histoire.

Ichigo s’endormait profondément et fit un rêve, pas comme les autres. Il se réveilla au beau milieu d’un champ de fleurs. En face de lui une femme très belle aux cheveux d’or l’aidait a se relever.



« Ou suis-je ? »

« Tu est dans le champ de l’enfer et on est le 30 février si tu veux tout savoir. »

« Euh le 30 février ? »

« Exactement, ce monde n’est pas comme les autres, tu te trouve dans un endroit très spécial jeune élu. »

« Je me rappelle pas avoir bu du Saké, et qu’est ce que tu me parle d’élu ?

« Con, comme je l’ai prédis, c’est bien toi l’élu... »

« Bon qu’est ce que tu me veux la blondasse ? »

« Sois plus poli envers ton prochain maître. »

« C’est bon j’suis déjà avec Okuni pas besoin de maîtresse... »

« Bref, viens avec moi je t’emmène chez moi. »

*J’vais devenir fou, je rêve de me faire une blondasse...*



Ichigo suivit donc la femme, le champ était interminable, mais ils en voyaient enfin le bout. Une petite maison au fond d’un jardin (j’y vais quand j’en y est besoin...) apparu non loin, c’était sûrement la maison de la blondasse. Ichigo et celle-ci rentrèrent a l’intérieur, il n’y avait rien du tout appart deux coussins au milieu et sur les murs étaient accrochés des sabres.

La femme dit à Ichigo de s’asseoir en face d’elle, celui-ci le fit et ils se mirent encore a discuter.



« Tu va sûrement me prendre pour une dingue mais j’ai quelque chose de très important à te dire. »

« Va s’y raconte toujours on sait jamais... »

« Je vais de raconter ta véritable histoire. »

« Oui explique moi en détails ta connerie sur l’élu et tout la ... »



La femme mit sa main sur la tête d’Ichigo et se dernier fut plongé dans un monde de guerre.



Ton histoire débute pendant la grande guerre qui opposait les différents clans dirigeants leurs territoires sur tout le pays. A cette époque 5 ninjas étaient surnommé comme des dieux : Tout les 5 avait une affinité qu’il maîtrisait parfaitement. Durant ces guerres, les 5 « dieux » étaient allié et ils combattaient contre ceux qui leur barrait la route, mais un événement les sépara : la naissance des pays, feu, vent, eau, terre et foudre. Chacun d’eux devait protéger leurs pays, et les chefs des villages cachés qui se faisaient toujours la guerre. Les 5 dieux furent de nouveaux réunis mais en tant qu’ennemi. Le dieu du feu lui s’enfuya ne voulant pas se battre contre ses précédents alliés. Il s’exila et essayait de devenir plus fort pour pouvoir essayer de rallier ses compagnons de guerres. Seul pendant des dizaines d’années, le dieu rencontra une jeune femme avec qui il eut un enfant. Le dieu du feu mourut en voulant ramener ses amis à la raison, Il voulait retourner a une vie d’avant où la guerre tout les 5 était le plus importants. Mais ils étaient, déjà morts a cause de nombreuses batailles. Il mourut lorsqu’il tomba devant une armée de ninja. Ne pouvant rien faire il mourut sous les coups de sabres. Son fils mourut de la même façon, personne ne voulait un « maître » de telle affinité.

De nombreuses années passèrent les 5 dieux étaient morts laissant juste leurs cadavres, c’est alors que tu naît. Dans un clan maléfique, d’ailleurs où tu ne devais ne pas naître...Ton père était en faite le petit fils du Dieu du Feu, il est mort non pas par Itachi celui qui a exterminé le clan, mais par des anciens ninjas qui admiraient toujours l’idéologie qu’avait les ennemis du dieu du feu a cette époque. Ta mère était une Uchiha c’est une pure erreur que tu sois né d’elle, ton père avait juste une envie un peu trop forte et n’a pas choisi la bonne personne... Tu es l’enfant , l’élue dont j’ai vu dans ma vision. L’enfant débile, qui fera renaître le feu qui s’est éteint pendant une éternité.

Ces pupilles ne sont pas ton seul grand pouvoir, tu maîtrises le feu extrêmement bien mais tu ne le sais pas encore. C’est pour sa que tu va devenir mon disciple durant quelques années. Je remercie ce « Karuo ». Il fallait absolument que j’arrive à te faire venir ici pour tout t’expliquer.

La femme enleva sa main et Ichigo reprenait ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
un entrainement tres special. Left_bar_bleue115/1000un entrainement tres special. Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

un entrainement tres special. Empty
MessageSujet: Re: un entrainement tres special.   un entrainement tres special. I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:58

« C’est donc sa ma véritable histoire ? »

« Oui en abréger en faite. »

« J’aimerais savoir une autre chose, où suis-je je n’est jamais vu cet endroit. »

« Tu est dans un monde parallèle J’ai créer cette espace pour t’accueillir tu va apprendre pendant 3ans, mais sa ne dura que 3 petites heures dans ton monde. »

« J’accepte donc de rester avec vous, si il faut faire renaître la flamme je le ferais. »

Ichigo resta donc avec la femme, même si il était obliger, durant trois années, il devait apprendre a maîtriser son affinité au mieux : le feu.

Un soir, quelque jours après son arrivée Ichigo avait encore beaucoup de questions a lui poser, mais il se retenu de poser celle qu’il voulait pour demander :

« Se sabre, ressemble étrangement au mien que j’ai d’ailleurs perdu »

« Ce sabre appartenait au Dieu du feu, prend la si tu veux c’est avec celle-ci qu’il tuait ces ennemis.»

« Ce sabre est tout comme le précèdent, il y a deux lames, une grande et une petite tres pratique d’ailleurs... Mais si nous sommes dans un monde parallèle comment vais-je faire pour le ramener ?»

« Dans ce monde parallèle juste ton âme est venu, ton corps appartient au présent, c'est-à-dire, que là bas, tu est mort... »

« Sa ne me dis toujours pas sur comment je vais ramener des choses que je voudrais... »

« Ma vie est déjà écoulé mais j’ai pensé à économiser mon chakra pour t’entrainé et nous faire retourner dans ton monde, une sorte de téléportation.

« Ce qui veux dire qu’on est chez les morts ? »

« Oui mais ne t’inquiète pas tu en reviendras vivant Hi hi hi hi. Je te conseil d’allez dormir pour être en forme demain.»

« Comment sans avoir manger ? Ah tu m’fais marcher la... » (Mais c’est affreux c’est abominable c’est horrible, c’est effroyable euh c’est...)

« C’est vrai, mais je n’ai rien a manger j’suis pas allez faire les courses. »

*C’est le boulot d’une fille pourtant non ?*



Le lendemain matin, (a non c’est le soir même en faite), a ok. Bon alors quelques heures plus tard dans la nuit. La femme alla voir Ichigo qui dormait comme un bébé, Elle le réveilla a coup de baffes. Il devait être prêt pour le fameux entraînement. Il dut s’habiller d’un Kimono blanc et noir avec le signe du feu cousu dans le dos. Ils sortirent de la maison, quelques heures de marches étaient passées déjà et Ichigo arrivait dans une foret. Sur place un grand homme vêtu du même kimono que Ichigo se rapprochait.

« Cela fais longtemps, Yokito-kun. »

« Yokito, moi qui me demandais quel pouvais être ton nom... »

« Tiens dont mais c’est le petit Ichigo que j’ai observé depuis qu’il est née. »

« Salut a toi l’ancêtre »

« Hé Hé, je vois que t’a récupérer le Tenshu. Tu dois donc être, mon arrière petit fiston. Tu la donc trouver Yokito ?»

« C’est donc vous le dieu du feu ? »

« Exact, Mais tu peut m’appeler Papy. »

« Non donne moi ton nom et je rajoute sama a la fin sa suffira »

« C’est de famille que vous etes aussi con les gars ? »

« Yokito t’est mechanteee(insiste sur le « e »), mais tu me la ramené merci. Ichigo appelle moi Keiko.»

«Okay l’ancêtre ! »

« Yokito laisse moi un moment s’il te plait. »

« D’accord, Ichi, tu me rejoins chez moi après, j’espère que ta retenu le chemin Hihihi. »



Ichigo et Keiko marchèrent dans la foret, ils se ressemblait fortement, les même yeux, les même cheveux, un air débile, méchant a la fois. Ils parlerent de la fameuse histoire, Ils apprenaient a se connaître et a se supporter malgré les 100ans d’écarts... Ichigo eut la réponse a ses questions, sur ce qu’il voulait savoir (non mais oh j’vous dit pas tout non plus...Un peu de suspens...). Il fallait alors que Ichigo quitte son Keiko-sama(flemme de dire arrière machin truc....) quelque chose de plus important l’attendait, le jour se levait et l’entraînement allait débuter. Ichigo retourna donc a la maison au fond du jardin, près du champ de l’enfer, où l’entraînement aller débuter, il y vit Yokito déjà prête, Katana a la main, Kimono noir avec une armure. Keiko était repartit dans son coin, il promit à Ichigo de venir le voir lors d’un entraînement.

L’entraînement allait débuter, Yokito voulait voir comment Ichigo maniait le sabre, pas à la perfection d’ailleurs...

Un combat corps a corps débuta, Yokiot vit les difficultés de Ichigo et lui appris a les surmonté, elle lui appris le maniement du sabre a la perfection, durant 1 ans, Ichigo bouffa du taijutsu sans repris.

L’année passer, Ichigo passa au ninjutsu, les techniques du feu qu’il fallait absolument maîtriser, pour pouvoir porter le titre d’élue du dieu du feu. Il en appris un bon nombre, tous furent bien rentrée dans la tête a Ichigo, même noté sur des parchemins, pour au cas ou il oublierais quelque chose. Maintenant il connaissait tout les techniques du dieu du feu, même étant mort Keiko ne pouvait apprendre ces techniques a Ichigo, étant trop faible. Ce dernier vint le voir, lorsqu’il du apprendre l’une de ses dernière technique, vers la fin de la 2eme année. Il constata qu’il devenait de plus en plus fort, La relève était proche. La dernière année, il l’a passa en compagnie de son sensei, Yokito qu’il aimait de plus en plus. Mais n’aimais pas son genre, Ichigo n’est pas trop blondasse... Ils traînaient dans le monde des morts, Ichigo revu d’ailleurs sa mère, de vue, elle ne voulut lui parler lorsqu’elle vit qu’elle était avec Yokito. Cette dernière dit a Ichigo qu’elle était mal vue dans ce monde, étant donné tout ce qu’elle a fait.



L’année passa, Ichigo connaissait tout du Dieu du feu, il était maintenant le même, voir plus fort comme disait Yokito et Keiko.

Un soir Les 3 étaient réunis pour parler, Ichigo se prépara, l’heure de partir arrivait, il prit le Tenshu, l’arme sacré de son arrière grand père. Le kimono blanc et noir, du célèbre dieu du feu, avec dans le dos l’insigne du feu. Ichigo regardait ses deux maîtres, un feu était allumé. Yokito tenait un pinceau dans les mains.



« Tu va devoir y passer mon disciple»

« Ichigo, on va te tatouer le symbole du feu sur l’épaule droite, tout comme les 5 Dieux avaient leurs symbole graver a jamais a cet emplacement. »



Ichigo se fit donc tatouer le symbole du feu sur son épaule droite, avec le feu, le pinceau fut tremper dans l’encre et le feu fut jeter dessus, Le feu brûla l’encre et grava a jamais le symbole. Keiko salua son jeune petit, et repartit dans le sombre de la nuit. Yokito restait la. La nuit passa et le soleil se leva, d’après l’heure, il devait être environ 15h dans le monde réel. Yokito réveilla Ichigo déjà prêt.



« Ichigo c’est l’heure de partir, ou plutôt Keikoku. »

« Keikoku ? »

« Oui ce sera ton nouveau nom, tu est l’élu du feu, l’un des 5élus des Cieux. Tu sais se que tu a à faire maintenant. »

« Devenir fort, et faire brûler la flamme pour qu’elle ne s’éteigne jamais. »

« J’ai été content d’être ton maître, après le dieu, j’apprend à l’élu, désolé de t’avoir caché que je suis un homme mais c’est de cette façon que je suis aimé ici, tu comprendra toi-même par la suite. »

« Hé Hé, t'aura été mon travelo preferer.»

« On se reverra Keikoku, au faite, j’espere que tu n’a pas oublier les techniques et tout le reste. Car une fois retourner chez les vivants, tu devra te souvenir de tout par toi-même, ton corps de sera pas assez puissant pour tout supporter, bien que ton âme elle le soit.

« Merci Yokito. »





C’est alors qu’a l’hôpital de Konoha, Ichigo se réveilla sur un lit, a coté de lui un jeune homme presque de son age, Il ne fut pas surpris de le voir. Yokito était la aussi, il déposa la main sur Ichigo puis Ichigo se transforma en Keikoku, il devenait comme il était dans le monde des morts, la tenue du Kimono blanc et noir, avec le Tenshu...

Yokito adressa un dernier sourire a son disciple avant de disparaître, un seul mot sortit de la bouche de Ichigo : « merci », encore une fois.



Keikoku regarda l’homme qui se tenait a ses coté, on dirait qu’il l’attendanti presque, qui pouvait t’il être ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



un entrainement tres special. Empty
MessageSujet: Re: un entrainement tres special.   un entrainement tres special. I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:27

Le Hokage attendait dans son bureau quand on l'appelait: un ninja de Kumo avait été retrouvé mort dans la rivière, et on lui demandait d'aller voir par lui même.

Le démon arriva donc à l'endroit ou le macabé avait été sorti de l'eau.Il était en mauvais état, normal, il était surement passé par la station d'épuration, et sa, sa pardonne pas. Un des ninjas du village dit:


"Hokage sama, on le brûle nous même, ou on l'envoi à Kumo pour qu'ils l'incinèrent?"

"Bandes d'imbéciles! Il est même pas mort. Il est en coma post traumatique avancé."

"Quooooooi?"

"Nan rien laissez tomber. Bon, amenez le à l'hopital, je m'en charge."

Ils partirent donc tous dans la joie et dans la bonne humeur à l'hopital, sauf Ichigo qui lui était à moitié mort et pire encore parce que le garde le tirait par le pied et donc, dans les escaliers, Ichigo faillit se casser le cou plusieurs fois. Enfin arrivé à l'hosto, ils placèrent Ichigo dans une chambre ou le Hokage l'analysa. C'était un Uchiha, et la façon dont avaient été fermé ses méridiens et les blessures provoquées étaient conformes à celles remarquer sur des victimes du déserteur de Oto Karuo Kirintai.

*Pauvre gars...Affronter Kirintai tout seul, c'est signer son arrêt de mort...T'as eu de la chance.*

Soudain, un travelo apparut, et Ichigo se métamorphosa légèrement. En fait, juste sa tenue avait changer, et un tatouage du symbole de feu apparut. Le travelo disparut aussi soudainement qu'il y était apparu.

"Bienvenue parmis les vivants...Elu du feu."

Oui, Akira savait ce que signifiait ce symbole. Il avait feuilleté les bouquins relatant des guerres, et il avait trouvé un court passage sur les "Dieux" de la guerre,et leurs descendants, les Elus des Cieux.

"Je me présente, Akira Orius, Hokage. Et toi, tu es Ichigo Ichiha, n'est-ce pas? Ou devrais-je dire...Keikoku, l'élu du feu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
un entrainement tres special. Left_bar_bleue115/1000un entrainement tres special. Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

un entrainement tres special. Empty
MessageSujet: Re: un entrainement tres special.   un entrainement tres special. I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:41

"Je me présente, Akira Orius, Hokage. Et toi, tu es Ichigo Uchiha, n'est-ce pas? Ou devrais-je dire...Keikoku, l'élu du feu?"

"En effet...Je n'ai pas de temps a perdre il faut que je rentre a kumo."

Keikoku se leva, mais retomba sur le lit tres rapidement, il avait oublier que Yokito lui avait dit que le retour de l'ame dans le corps faisait un choc. Keikoku resta un moment a Konoh, avant de retourner a Kumo.

Fin du flash back (ah j'avais prevenu c'est long)

Il se mit au milieu du terrain et déroula son parchemin qu’il avait emmené avec lui.
Il le posa au sol et le consulta. Lorsqu’il eut fini de le lire attentivement. Il se leva (oui il était assis) Il prit son collier acrocher au cou, puir se coupa le doigt avec, il composa des mudras et plaqua sa main au sol. Un domme de cristal apparu sous ses yeux. En regardant le dome et le pendentif Keikoku se disait.

«Je pense encore a vous...»

Avant de repartir pour le monde des vivants Keikoku avait reçu de la part de Keiko, un pendentif de cristal.
"C'est le tresor du dieu du feu, prend en soin, sache qu'avec celui ci, tu pourra faire n'importe quoi, si tu y verse un peu de ton sang."

Keikoku se remit au boulot, il avait vu un gros rocher, Il brula les environs autour grace a sa technique housenka no jutsu, puis enferma le roche sous le dome de cristal. II attendit un moment. Il fit un signe, comme pour montrer du doigt, et cria.

"Rupture, ninpo, La danse des canons de feu!"

Le dome disparu dans une brume blanche pour laisser apparaitre une brume jaunatre tres sombre, celle de l'explosion, le rocher avait exploser en milles morceaux. C'etait la meme technique que lors de sa mission contre les ninjas de Kiri, mais en ameliorer, car il n'a pas besoin d'attendre qu'un ennemi s'enferme.Pour voir si tout marchait bien, Keikoku alla voir le Raikage et lui demanda de chasser un deserteur de bas niveau, pour l'executer. Mission accorder, Keikoku alla donc chercher le nabot aux 10vols de magasins. Il n'eut pas a chercher longtemps cet imbecile etait encore dans le pays de la foudre.

"Je te tiens mon petit!"
"Traite moi pas de gamin, sale ninja!"
"Ce n'est pas tres gentil, mais ma technique que je dois verifier ne l'est pas non plus. hihihi."

Keikoku, envoya des cables sur son ennemi, pour le bloquer, ceci de fait, il fit sa technique Hosenka no jutsu, en visant a coté, a ces pieds. Il enchaina en envoyant un dragon de feu sur le sol, il esplosa au sol, l'herbe brulait enormement.

"Gamin, tu vise a coté!"
"Oui c'est fait expres."

Keikoku regarda son pendentif et le passa sur sa main qui saignait deja d'avant. Il plaqua sa main au sol apres avoir composer de mudras.L'ennemi fu emprisonner sous le dome de cristal.

"qu'est ce que tu compte faire gamin, du cristal se brise en un instant! que l'air devient de plus en plus irrespirable."
"Tu a enfin compris?"
"Que quoi?! Relache moi!!"
"Que tu est pris au piege! Que choisis tu une mort lente ou rapide?"
"Mais que raconte tu?! sors moi de la!"
"Tu parles trop..."

"Rupture! (en gros le dome se brise.)Ninpo, la danse des canons de feu!!"


L'ennemi explosa un cri de douleur se fit entendre. Keikoku tomba a terre, cette technique demandais beaucoup de chakra pour maintenir le dome en place.

"J'ai reussi c'est ce qui compte..."

Keikoku rentra chez lui en donnant la prime, enifn en montrant l'endroit où il fut éliminé, c'est dure de ramener des morceaux.


Technique apprise: Ninpo la danse des canons de feu.
En utilisant le pendentif Keikoku fait apparaitre un dome de cristal pour enfermer l'ennemi, avant de faire cela, il brule les alentours, lorsque les flammes sont sous le dome, n'ayant plus de dioxygene, elle ne burle plus, il ne reste que des braises, c'est l'asphixie, ou bien l'explosion car quand le dome disprait les braises se rallument avec l'air qui revien provoquant ainsi une enorme explosion suivant la quantité de braises.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



un entrainement tres special. Empty
MessageSujet: Re: un entrainement tres special.   un entrainement tres special. I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:30

Validé +5xp tu les mettra toi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





un entrainement tres special. Empty
MessageSujet: Re: un entrainement tres special.   un entrainement tres special. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un entrainement tres special.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de IwaNara
» Entrainement Gaara
» Entrainement de Juuki
» entrainement de Jay
» Entraînement de Kyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Creation de technique-
Sauter vers: