naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque Empty
MessageSujet: Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque   Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:31

Citation :
L’Akatsuki arrive a Suna, il y a une rencontre avec Kakashi, le reste de la team arrivera vers la fin du rp avec le Kazekage.
-Participants et ordre de passage : Tobi, Kakashi, Pein
-Vous faites votre arriver et comment vous pénétré le village. Vous faites votre rencontre et début de combat... a la fin le Kazekage arrive.

Pain et Tobi retournèrent à Suna pour terminé qu'ils avaient commencé. Le Dieu d'Ame (en abrégé LDA) avait refait la décoration du village en balayant la part de pizza(oui, de haut, sa ressemble à une pizza).
Peu importe. Les deux chefs d'Akatsuki arrivèrent à Suna pour en finir avec Ichibi. Ils montèrent sur un mur, jusqu'a ce Pain s'acclame:


« C’est du bon boulot tout ça. Ils ont même fait venir des ninjas de Konoha pour les aider à reconstruire. C’est dommage, dire que je vais bientôt détruire tout cela…à nouveau. »

Ce à quoi Tobi, dans son rôle de parfait imbécile, répondit:

"Ah oui, tiens, ils ont même amené Kakashi le Ninja Copieur! Youhou Kakashi, tu vas bien?Sa faisait longtemps!"

Tobi regarda Chikushudou qui avait un regard qui disait "toi, t'as encore fait une connerie", ce à quoi Madara répondit en utilisant son Jikuukan Ninjutsu afin de se téléporter derrière le juunin de Konoha:

"Tu nous excusera, mais nous n'avons pas besoin de quelqu'un pour nous empêcher d'atteindre notre but, alors, tu va gentiment mourir ici."

L'ancien chef du clan Uchiha ouvrit ses yeux, laissant apparaitre son oeil droit et le sharingan à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque Left_bar_bleue0/1000Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque   Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque I_icon_minitimeDim 31 Mai - 5:09

Si Kakashi se sentait prêt à affronter l’homme à l’origine de la destruction de Suna, ou bien le fameux Tobi, le ninja au sharingan inconnu de tout le monde, il ne s’attendait pas à devoir les affronter tous les deux dans un même combat.

*Fallait que ça arrive quand je me retrouve seul. D’après la description que Gaara m’a faite il s’agit là du fameux ninja au rinnegan qui s’en est prit à lui et son village, sauf qu’il avait les cheveux courts. Et l’autre c’est Tobi, le ninja que nous avions brièvement affronté.*

Tobi s’adressa directement à Kakashi :

« Ah oui, tiens, ils ont même amené Kakashi le Ninja Copieur! Youhou Kakashi, tu vas bien? Ca faisait longtemps.»

Suite à cela, le ninja masqué disparu puis réapparu dans la seconde dans le dos du ninja copieur et lui dit avec un ton plus sérieux :

« Tu nous excuseras, mais nous n'avons pas besoin de quelqu'un pour nous empêcher d'atteindre notre but, alors, tu va gentiment mourir ici. »

A ces mots, le ninja de konoha ouvrit grand les yeux saisit par la surprise. Il resta un moment hébété, puis se ressaisit.

*Tu es un ninja de konoha, et tu dois vendre chèrement ta peau.*

Il secoua légèrement la tête histoire de se remettre les idées en place. Devant lui se dressait le fameux Pain, et derrière, Tobi surement à l’affut du moindre mouvement était prêt à l’éliminer.
Le ninja copieur se souvint du récit de Gaara sur la première attaque de l’Akatsuki, et de certains détails au sujet de Pein.


*Vu ses capacités, je dois prendre un maximum de précautions avant de l’attaquer, l’objectif doit être de les retenir, le temps que les renforts arrivent.*

En effet Kakashi comptait sur les ouvriers présents lors de l’entrée en scène de Tobi et Pein pour donner l’alerte. Il s’adressa à Tobi sans même se retourner :

« Je te rassure mon cher, je n’ai point l’intention de mourir ici et encor moins de tes mains. »

Pendant qu’il s’adressait à son adversaire, la pupille de son sharingan changeait, laissant place à un shuriken : le Mangekyo sharingan était révélé. Grace à cette évolution de son do-jutsu, les capacités originelles du sharingan étaient multipliées et kakashi avait accès à de nouveaux jutsus.
Kakashi jeta un œil sur le Pein Chikushoudou, puis sur Tobi dans son dos. Rapidement il évalua la distance qui séparait ses 2 adversaires à une dizaine de mètres.

*C’est plus que suffisant*

Kakashi fit quelques signes rapidement en prenant soin de faire écran avec son corps pour que Tobi ne soit pas tenté de les copier, puis utilsa son Dochuu no Eigyo, pour disparaitre sous terre, et réapparaitre juste derrière Tobi.

« Voyons ce que vous allez faire de cela : Fenris raikiri »

Comme le pensait Kakashi, et comme il l’avait fait lors de leur précédente rencontre, Tobi s’arrangea pour que l’attaque le traverse. Mais le ninja copieur s’y attendait, et avait prévu le coup. En effet, son attaque ne visait pas l’homme au sharingan mystère, mais bien Pein, qui était dans l’alignement du jutsu, voyant le chien de foudre fondre sur lui à une vitesse ahurissante.
Aussi vite qu’il le pouvait, le ninja de Konoha composa une autre série de signes…très certainement sa prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque Left_bar_bleue100/1000Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque   Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque I_icon_minitimeLun 8 Juin - 15:08

Corps pour le rp:
Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque 884816chikushoudou

" Voyons ce que vous allez faire de cela : Fenris raikiri "

La technique traversa Tobi, grace a son jutsu il l'esquiva facilement un petit rire sortit du masque, du coté de chikushoudou c'etait pas la meme, Pain allait se prendre le jutsu de plein fouet, mais au dernier moment il apposa sa main au sol.

"Kuchiyose no jutsu!"
Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque 466955kuchiyosels3_1_

Un enorme chien a deux tetes apparu devant Chikushoudou, la bete ce prit le jutsu du ninja copieur de plein fouet, Le chien se releva, il s'était multiplier. 4 Tetes apparaissaient maintenant, les Quatres tetes se diviserent pour former 4 enormes chiens, ces derniers foncerent tout droit vers le ninja copieur qui était actuellement en train de composa des signes, il dut donc eviter et il ne put finir d'executer ses murdras. Chikushoudou réaposa sa main au sol, un autre ninja apparu.
Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque 904431tendou

Dès lors de l'apparition de Tendou Kakashi etait deja en train de foncé sur lui. Mais il fut vite repousser par un Shinra Tensei qu'avait soigneusement executer Pain.
Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque 695415shinratenseivr9_1_

"Tobi occupe toi de cette serpillere, je pars chercher Ichibi."

C'était Chikushoudou qui parlait. La femme des 6 corps de Pain partait vers l'endroit où devait se trouver le Kazekage=> le batiment du kage, mais detruit de la derniere fois, alors il partit dans tout le village a sa recherche. Tendou etait assis et regardait Tobi et Kakashi se battre.
C'est alors que quelques temps plus tard, un homme au cheveux rouges apparu devant Tendou assis tranquillement. Il avait l'air énerver, Chikushoudou etait non loin de lui, il apposa sa main au sol, il invoqua un lezard qui detruit un bon nombre de maison qui venait d'etre reconstruites. Une equipe de ninjas apparu maintenant aux cotés de Kakashi Hatake.


" Cher Tobi, auriez vous la gentilesse de me laisser le demon a queue? "
Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque 240899kuchyoselezard
Pas de reponse, la bete invoquer fonça droit sur Gaara. Tendou etait toujours assis, il ne se battait qu'avec Chikushoudou, pour lui cela suffisait.


HRP: truc de merde, dsl pas d'inspi... Tobi poste, Kakashi et apres on fait arriver la team Naruto,juuki et gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque   Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque I_icon_minitimeSam 20 Juin - 14:37

Pain et Kakashi partirent sur les chapeaux de roues dans un combat entre ninjutsu ert invocation. Et shinra Tensei aussi. Tobi lui s'était assis sur un mur tranquille et sirotait un bon verre de jus de fruit, tandis que le mur, pas encore très solide, commençait a s'effondré. Les 2 ninjas enchainaient attaques sur attaques quand le mur lacha et que Tobi se retrouva la tête dans le sol à manger du sable.

Pain l'interpella au dernier moment.

"Tobi occupe toi de cette serpillere, je pars chercher Ichibi."

"Ok a plus!"

Chikushoudou partit vers le bureau du kazekage tandis que Tobi réapparut devant Kakashi et lui enfonça son bras dans la cage thoracique.

"Cher Kakashi, sais-tu combien ce pouvoir est pratique? Je pourrais compresser ton coeur et le faire exploser comme un fruit trop mure..."

Kakashi parut alerté mais rien ne se passait.

"Nan je déconne! T'as eu peur hein?"

Tobi rigolait comme un glandu sous le regard de Tendou. Jusqu'a ce que le kazekage apparraisse devant le corps de Dieu. Chikushoudou revint et ils recommenèrent les invocations. Juste après 2 autres ninjas arrivèrent aux côtés du ninja copieur:Le jinchuuriki de Kyuubi, et un parfait inconnu.

" Cher Tobi, auriez vous la gentilesse de me laisser le demon a queue? "

Les deux corps de Pain partirent au combat contre le jinchuuriki du shukaku. Tobi apparut devant Le corps féminin de Pain avant de lui dire.

"D'accord, mais surtout n'oublie pas...Moi c'est Tobi."

Il partit face aux ninjas de Konoha, son manteau noire volant dans l'air(c'est sur il va pas voler dans la terre).

*Face à eux, je vais devoir utiliser mon Sharingan...*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque Left_bar_bleue0/1000Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque   Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque I_icon_minitimeLun 22 Juin - 5:46

*Je comprends maintenant, ce ninja a la capacité d’invoquer des animaux ainsi que d’autres corps. Pour le moment ils ne sont que deux, donc faudra s’attendre à ce que d’autres apparaissent.*

Kakashi venait de voir son fenris raikiri s’écraser sur une sorte de chien à plusieurs têtes, et dans la foulée, la femme qui s’était présentée come étant Pain invoqua un autre ninja. Voulant profiter de l’effet de surprise, le ninja copieur voulu engager un combat de taijutsu avec lui, mais fut repousser par une sorte de souffle.

*Dans quelle merde je me suis engagé ?*

La femme s’adressa à Tobi :

« Tobi occupe toi de cette serpillere, je pars chercher Ichibi. »

Le ninja fraichement invoqué s’assit et observa Kakashi face à Tobi.

*Finalement ce sera lui mon adversaire, c’est un véritable un contre un ou celui-là pourrait-il intervenir si les choses tournaient pal pour Tobi.*

Le cerveau de kakashi bouillonnait devant tant d’interrogations. En plus de cela il devait se méfier de plusieurs adversaires extrêmement redoutables.

*Je me demande si je dois vraiment mener ce combat, ca fait un peu trop de paramètres non maîtrisés et non maîtrisables, même pour moi. Naruto, Juuki, où êtes-vous ? Naruto a très certainement senti ces puissants chakras.

Bon résumons la situation, j’ai face à moi Tobi, un ninja au mystérieux sharingan. De l’autre coté il y a ce bonhomme aux percings qui m’observe et dont je ne sais pratiquement rien. Et il y a cette nana qui peut invoquer n’importe qui, n’importe quoi, n’importe quand. Je crois que je vais devoir fui…*


Soudain Kakashi sentit douleur au thorax. C’était Tobi qui venait d’y enfoncer son bras. Il lui murmura quelque chose, mais prit par la douleur, le ninja de konoha ne comprit pas, puis plus rien.

*Un genjutsu ? Avec mon MS activé ? Non pas possible. Pas si vite et pas si facilement.*

Brusquement, Tendou se leva et regarda derrière Kakashi. Le Kazekage et ses partenaires étaient enfin arrivés. Le combat s’équilibrait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque   Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:09

partie 2 finie. Commencez les parties 3-1 et 3-2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque   Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario de capture : combat entre Gaara et Akatsuki
» Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi
» RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa
» Mission capture Sanbi
» Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Suna :: La porte-
Sauter vers: