naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha Left_bar_bleue0/1000Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha Empty
MessageSujet: Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha   Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha I_icon_minitimeMer 6 Mai - 19:04

La team Kakashi arriva à Suna et fut stupéfaite par le spectacle de désolation qu’offrait le village caché du Pays du vent. Le désert et la cité ne faisait plus qu’un.

« Juuki, Naruto, regardez bien ce spectacle, il reflète la puissance de Akatsuki. Raison de plus pour vous en méfiez. »

*Je comprends pourquoi Hokage-sama nous a envoyé sur place*


Flashback

La team Kakashi avait été convoquée de le Bureau de Akira.

« Kakashi, j’ai une mission de niveau B à te confier, mais elle peut vite se transformer en mission de niveau A voir S. L’akatsuki a attaqué Suna, et ils ont besoin d’hommes pour aider à reconstruire le village, et en assurer la protection. »

« Je ne sais pas si c’est une bonne idée de nous confier ce genre de mission, Juuki n’est pas encor tout à fait roder à ce genre d’exercice, et exposer Naruto à l’Akatsuki est quelque peu … irresponsable. »

« Au contraire Kakashi, vous êtes la seul équipe d’expérience disponible en ce moment. De plus vous êtes capable de vous défendre tant sur le plan individuel que collectif. »

Kakashi ne dit rien, et finalement accepta la mission. Alors qu’il s’apprêtait à quitter le bureau, Akira l’arrêta :

« Fais attention à Naruto quand même…il est devenu très fort, mais bon, on ne sait jamais. Tu es mon meilleur élève, je te fais confiance. »

Fin du flashback

Comme l’avait constaté Kakashi et ses jeunes co équipiers, Suna n’affichait plus sa splendeur qui en avait fait sa réputation. Cette magnifique cité nichée au cœur du désert était le reflet d’une vision post-apocalyptique, la matérialisation du jugement dernier, le théâtre de la représentation de la colère … divine.


« J’ai du mal à croire que deux hommes seulement aient pu réduire Suna en cendre. »

Le ninja copieur utilisa le mot cendre, mais le terme de poussière était visiblement plus approprié. Tout n’était que poussière. Seuls quelques pans de murs ici et là laissaient supposé le passage d’une vie humaine dans un passé pas si lointain que ça. Les différents services de secours et de sécurités du pays du vent envoyé en renfort étaient déjà affairés à la collecte des cadavres et à la construction d’abris de fortune. Les corps inanimés furent regroupés dans des fosses communes et mis en crémation pour éviter la prolifération de maladie.
Les vents forts qui soufflent dans le désert à cette période de l’année interdisaient la mise en place de tentes ou quel qu’autre abri léger. Il fallait du lourd capable de résister à ces puissantes rafales.


« On dirait que tout à été soufflé à partir d’un point central. Je n’ose croire que ce soit un jutsu qui ait fait cela, sinon le monde tel que nous le connaissons à des soucis à se faire si un petit groupuscule et capable de faire une chose pareil. »

Naruto et Juuki étaient tout autant bouleversés par ce spectacle de désolation. Kakashi sentit leur gorge se nouer et se demanda même s’ils n’étaient pas au bord des l’armes. Soudain Naruto et Juuki s’avancèrent et s’apprêtait à faire un chacun un Kage bushin, mais leur sensei les arréta.

« Cela ne servirait à rien sinon à éparpiller vos forces un peu partout. Allons voir le Kazekage qui nos dira où nous serons le plus utile. »

Les ninjas de Konoha se rendirent dans le bureau de Gaara, pour lui transmettre les respects et le soutient d’Akira.

« Nous sommes à vos ordres Gaara-sama ! Je sais qu’il y a beaucoup à faire, mais je souhaiterais savoir si vous aviez une priorité quelconque. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Village : Suna
Nindo : Protéger mon village

Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha Left_bar_bleue25/1000Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha Empty_bar_bleue  (25/1000)
Techniques:

Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha   Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:24

Kakashi et ses hommes étaient enfin arrivés, il pourrait ainsi leur faire un court briefing.

" Comme vous avez pu le voir la reconstruction du village vient à peine de commencer, et le village est donc très affaibli. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer la reconstruction, mais aussi pour surveiller le village. "

* Je savais que cette alliance avec Konoha porterait ses fruits un jour ou l'autre. *

" Les ninjas d'Akatsuki qui ont conclus à cette destruction sont très forts. Ce sont les membres Pein et Tobi des membres éminents de l'organisation qui ont détruit le village en utilisant un Kinjutsu dévastateur. Il est fort probable qu'il revienne dans le village afin d'accomplir leur objectif : m'attraper ! "

Gaara savait la menace que représentait l'Akatsuki, il ne comprenait donc pas le choix de Konoha d'envoyer un Jinchuriki.
Mais il connaissait aussi les talents de Naruto, pourtant une question le taraudait.


" Naruto, est-il sage pour toi d'être venu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha Left_bar_bleue10/1000Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha   Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:56

" Naruto, est-il sage pour toi d'être venu ?
- C'est mon équipe, "l'équipe Kakashi", je me dois de la suivre, que je sois un jinchuuriki ou quoi que ce soit d'autre ..."

Après ceci, l'équipe Kakashi et Gaara se séparèrent : chacun de leur côté. Kakashi partit au sud, Juuki au Nord, Gaara à l'Est et Naruto à l'ouest pour réparer tous les dégâts. Naruto marchait doucement pour regardait le desastre de seulement 2 équipiers de l'Akatsuki. Certains toits de maisons étaient troués ou même disparut, le système électrique était foutu, la façade qui entoure Suna à l'ouest était cassé et des tonnes et des tonnes de débris jonchaient le sol. Naruto s'activa tout de suite en faisant des centaines de clones pour aider les quelques villageois qui déblayaient le village et qui n'était pas, ou toujours pas, à l'hôpital. Naruto ramassait les pierres, poutres et autres débris en tout genre tout en pensant :

*Si à Suna, tout est cassé, broyé, explosé, etc ..., à Konoha, je n'imagine même pas le massacre s'ils venaient à essayer de s'emparer de moi. Surtout si cela se passe exactement pareil, Kyuubi pourrait s'éveiller et le village serait vraiment rayé de la carte. Déjà qu'ici, ça me met en rage, je ne pense pas à ce qu'il pourrait se passer si ce serait avec le village de Konoha.*

Naruto continuait de ramasser tout ce qu'il voyait : *Avant de réparer, il faut déblayer* se disait-il. Quand une cinquantaine de clone se dissipèrent dans la rue d'à côté. Naruto s'y précipita et vit un mur, qui venait de s'écrouler par terre, en plein milieu de la route, éparpillé en plusieurs morceaux. Naruto refit quelques clones pour ramasser ce mur. Il reprenait le travail quand, dans la rue d'en dessous de lui, un morceau de la façade Ouest s'écroula. Naruto s'écria :

"ATTENTION, il faut éloigner les villageois, regroupez les au milieux du village, sur la place principale, de façon à ce qu'ils soient en sûreté."

En effet, les villageois travallait sans protection : ils n'avaient ni casque, ni quelque chose pouvant les proteger. Alors, quelques clones et quelques ninjas de Suna emmenèrent les villageois où ils devaient se trouver. Naruto aida alors à enlever la partie de la façade, qui empechait l'accès à la rue plus bas. Mais au bout d'un certain temps, Naruto entendit des gémissements. Il s'approcha de ceux-ci grâce au bruit et vit, dans un petit trou, un enfant, avec une poutre sur la jambe :

"Ne bouge pas petit, je vais te sortir de là !"

Naruto prit plusieurs clones avec lui et soulevèrent les débris qui forcaient l'accès jusqu'au petit. Arrivé là-bas en quelques minutes, Naruto comprit vite qu'il fallait faire quelque chose avec cette poutre ou l'enfant allait y rester dans pas longtemps. Malheureusement, celle-ci était trop lourde. Naruto fit donc un Rasengan pour casser la poutre et donc la soulever plus facilement. Elle se brisa immediatement sous l'effet du jutsu et Naruto pu sauvé Hofui, le petit avec qui il sympathisa quelques minutes, avant que celui-ci parte à l'hôpital. Naruto reprit donc les travaux : Après quelques heures, Naruto avait tout déblayé avec ses clones, et avait réussi à réparer les 2 tiers de la partie Ouest de Suna avec l'aide des habitants, qui après que le désencombrement ait eu lieu, revinrent aider Naruto à la tâche des réparations pour que ceci soit fait plus vite, de façon à ce qu'à la fin de la journée, la partie Ouest du village caché du vent soit réparé et que certains habitants aient un toit pour la nuit. Et ils mirent tant de coeur à l'ouvrage, si bien que, à la fin de la journée, la partie confié à Naruto était complètement réparé sans trop de tracas, mais une bonne nuit, pour tous ceux qui ont travaillé, ne serait pas de refus, même pour Naruto qui, après son bol de ramen quotidien, s'écroula sur son lit et s'endormit comme une souche.


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Mer 13 Mai - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha Left_bar_bleue155/1000Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha   Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha I_icon_minitimeMer 13 Mai - 1:12

L'équipe Kakashi venait de recevoir un nouvel ordre de mission.Elle consiste à venir en aide au village de suna en aidant à reconstruire le village qui à été dévaster par Akatsuki.Juuki était à la fois triste et content car il allait remplir une mission de rang B, c'était extrêmement rare pour un Genin.Aussi il avait du chagrin pour les innocents qui se sont faient tué par Akatsuki.Il voulait tellement leurs faire payer pour leur geste mais la différence de puissance était trop grande entre lui et Akatsuki.En arrivant au pays du vent l'équipe aperçus le village détruit, ils avaient beaucoup de travail devant eux.Donc à la fin du briefing du kazekage l'équipe se sépara un peu artout dans le village Juuki devait s'occuper de la section au nord.La journée était très rude pour tout le monde tout d'abord le garçon à l'aide de certain ninja devaient libéré des gens bloquer sous des débrits.Ensuite leurs construire un abri car les réparations devraient prendre beaucoup de temps et pour finir fouiller des ruines pour trouver de la nourriture.À la fin du long journée Juuki mangea un bon bol de ramen avec Naruto et alla se coucher à la belle étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha Left_bar_bleue0/1000Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha   Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:13

Kakashi avait été chargé par le Kazekage de la partie Sud du village. Dans cette zone, les dégâts étaient moindres, mais c’était là où il y avait les quartiers les plus peuplés de Suna. Il restait encor beaucoup de victimes ensevelies sous les gravas.
A la tête d’un petit groupe de ninjas de Suna et de villageois volontaire, le ninja copieur entama donc les recherches.


« Kuchiyose No Jutsu! Les 8 ninkens. »


Le ninja de Konoha invoqua tous les chiens de la meute des crocs traqueurs. Kakashi s’adressa aux membres de son groupe de recherche et à ses chiens.

« Je veux que vous constituez des groupes de deux personnes accompagnés par un chien. Nous mènerons les recherches dans un rayon de 50m que nous agrandirons au fur et à mesure. Des questions ? »

Apparemment les ordres donnés étaient compris et chaque groupe pris en charge une zone.
La réputation du flair des chiens de Kakashi n’était pas usurpée. Les victimes furent rapidement détectées et déterrées. Mais malheureusement il y avait plus de mort que de vivant.


« Ce n’es pas possible, Gaara à affirmé que c’était bel et bien le jutsu d’un seul ninja qui avait fait cela. Et du fait qu’ils n’aient pas capturé Gaara me laisse penser qu’ils reviendront tôt ou tard pour finir le boulot. »

Kakashi faisait par de ses inquiétudes à Pakkun qui était resté avec lui.

« Imagine qu’ils utilisent le même jutsu sur Konoha pour mettre la main sur Naruto ! Ce serait une catastrophe pour les villageois, mais aussi pour le pays du feu. »

« Je t’assure que moi vivant ce désastre ne se reproduira pas chez nous ! »

La colère de kakashi était palpable. Pakkun qui le connait depuis sa tendre enfance ne l’avait jamais senti si tendu.

« Calme toi Kakashi, il faut que tu restes calme et posé pour être efficace. »


Pakkun avait raison, l’Akatsuki est l’adversaire le plus puissant que le monde ninja ait connu jusqu’à ce jour, et il faudrait à tout le monde le maximum de sérénité pour pouvoir éradiqué cette gangrène qui pourrissait tout ce qu’elle touchait.
On était déjà en début d’après-midi. Et les chiens continuaient à déterrer des cadavres, mais aussi quelques survivants. La chaleur devenait insupportable, mais l’équipe de recherche ne se décourageait pas. Kazekage avait fait porter des ravitaillements. Alors que Kakashi se désaltérait et s’arrosait le visage d’eau fraîche, Pakkun l’interpella.


« Ici, il y a trois survivants. »

En effet, trois enfants étaient sous les décombres d’une vieille maison. Leurs parents avaient déjà été sauvés et s’inquiétaient du sort de leur progéniture. Tout le groupe de recherche s’afféra sur ce sauvetage, qui grâce à la détermination et l’abnégation de chacun fût une réussite.

« Au moins on aura pu réunir tous les membres d’une famille. »

Les recherches avaient avancées bien plus vite que prévu. La quasi-totalité des disparus avait été retrouvé. Tout le monde s’octroyait une pause, mais Kakashi et Pakkun continuaient à patrouiller, histoire d’avoir l’assurance que plus personne n’était sous les décombres.

Voila maintenant plusieurs semaines que la team Kakashi était à Suna. La phase de recherche était terminée, alors tous les survivants et les renforts étaient passés à la reconstruction du village. Bien que le conseil des anciens préconisa la reconstruction du bureau du Kazegake, Gaara balaya cette proposition et ordonna la remise à neuf des habitations du village. En temps que Kazekage il ne pouvait accepter d’être être sous un toit alors que son peuple dort à la belle étoile.
Ses ordres furent respectés à la lettre, et le village caché du pays du vent reprenait peu à peu un aspect moins chaotique. Les visages étaient déjà plus souriants, les villageois plaisantaient pendant les travaux. Kakashi et son équipe mettait la main à la pâte comme s’ils travaillaient pour Konoha. Les méthodes de construction étaient très différentes de celles dites conventionnelles du fait que Suna était constamment balayé par les tempête de sable, mais la capacité d’adaptation des ninjas venus du pays du feu leur permit de vite les assimiler
.

« C’est fou ça, les murs sont fait d’un mélange de sables d’eau auquel ils ajoutent une sorte de pâte collante. »


Kakashi s’interrogeait sur la composition de cette pâte justement, mais c’était l’un des secrets les mieux gardés de Suna. Enfin ceci étant, c’était du solide.

« Depuis des siècles les maisons sont construites ainsi ici, et les colères de la nature n’y ont rien fait. Un homme et son maudit jutsu ont balayé en une seconde ce que pendant des années l’érosion n’a même pas effrité. »

Deux semaines étaient encor passé et Suna n’était plus très loin de retrouver sa splendeur d’antan. Kakashi était debout au milieu de la rue principale du village qui donnait directement sur la porte principale. Il admirait l’efficacité des ouvriers qui s’affairaient jours et nuits pratiquement à la tâche. Soudain il entendit au loin un applaudissement fort et lent : clap…clap…clap. Le ninja au sharingan unique se tourna vers la grande porte du village d’où venait cet applaudissement. Deux silhouettes se dressaient sous l’arc du portail. Ils étaient chacun vêtu d’un long manteau. Ayant le soleil dans les yeux, Kakashi ne distinguait pas le visage de ces visiteurs impromptus. L’un écarta les bras et s’écria :

« C’est du bon boulot tout ça. Ils ont même fait venir des ninjas de Konoha pour les aider à reconstruire. C’est dommage, dire que je vais bientôt détruire tout cela…à nouveau. »

Kakashi resta stupéfait, mais avança vers la porte à la rencontre des étrangers. Sa main gauche était posé sur son bandeau au cas où…
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Village : Suna
Nindo : Protéger mon village

Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha Left_bar_bleue25/1000Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha Empty_bar_bleue  (25/1000)
Techniques:

Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha   Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:40

Hrp : Pk Kakashi fait déjà intervenir Akatsuki ? Je dois continuer de poster ou pas ? j'y comprend plus rien là
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha Left_bar_bleue115/1000Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha   Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:46

HRP: En gros, vu que la suite c'est la rencontre Kakashi, Akatsuki. Gaara, Naruto et Juuki vous continuer a rp sans voir qu'il y a les membres d'akatsuki. A la fin de ce tour, apres le post de Juuki on change d'endroit pour le combat entre Akatsuki Kakashi, donc ce tour c'est un tour pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Village : Suna
Nindo : Protéger mon village

Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha Left_bar_bleue25/1000Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha Empty_bar_bleue  (25/1000)
Techniques:

Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha   Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:58

Gaara était de l'autre côté du village, et avait construit un immeuble seul avec sa maitrise du sable, et il était en train de construire deux maisons en même temps.

" C'est que ça avance bien ! "

En effet les rues étaient débarrassées de tous les débris de maisons, et l'hôpital, plusieurs immeubles, et quelques pâtées de maison étaient reconstruisent.
Le Kazekage, ses villageois et les ninjas de Konoha pouvaient être fière d'eux.
Lorsque tout à coup un soldat accouru auprès du Godaime Kazekage.


" Maitre Kazekage, un bâtiment s'est effondré et des civils sont encastrés dedans ! "

Gaara utilisa sa technique de téléportation et y arriva dans les plus bref délais.
C'était une ancienne maisonnette qui avait tenu le choc de la technique, mais qui s'était fragilisé.
Gaara enleva tout le sable et l'utilisa pour bouger des poutres et sortir la famille des débris.


* voilà une bonne chose de faite *


Puis il retourna à ses occupations, c'est à dire reconstruire des maisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha Left_bar_bleue10/1000Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha   Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha I_icon_minitimeSam 23 Mai - 23:20

Naruto avait términé le plus gros de son côté : il avait tout déblayé et tout reconstruit à l'aide de ninja de Suna et quelques habitants ... Maintenant, il ne restait plus qu'à réparer en entier le mur de protection du village pour ainsi terminer de réparer la partie Ouest qu'on avait confié à Naruto. Naruto refit donc des centaines de clones et commença à reconstruire le mur à l'aide des ninjas, car les habitants pourraient être gravement blessés dans ces travaux. Mais quelque chose étonnait Naruto : lorsqu'il avait terminé d'un côté, il fallait refaire la partie en face, qui venait d'être faite auparavant. Il decida donc de laisser faire les clones de leur côté, pendant que Naruto se cachait pour voir ce qu'il se passait. Et il fut stupéfait : un homme, précisement un nukenin de Suna qui a dû s'infiltrer par l'une des portes principales, posait des parchemins explosifs pour détruire le mur. Mais Naruto intervint et dit :

"Je ne te dérange pas j'espere ...
- Non ça va"

Dit le nukenin tout en continuant ses mouvement, comme si de rien n'était. Mais il s'arrêta au bout de quelques secondes avec stupeur : il se rendit compte qu'il était repéré. Il recula, tout en laissant le parchemin, qui commençait à se brûler, Naruto dit :

"Enleve-le et vite !"

Mais trop tard, le mur s'affaissa encore. Sous les décombres, une main sortit du sable, puis un corps : Naruto était ensevlis sous les decombres et avait reussit à s'en sortir. Mais le nukenin était partit. Naruto s'empressa d'aller de l'autre côté de la partie Ouest (Ouest-Nord et Ouest-Sud) et il croisa les ninjas de Suna et ses clones, qui faisaient la navette entre Sud-Ouest et Nord-Ouest. Naruto prit encore une fois l'homme la main dans le sac, qui esperait surement, qu'au bout d'un moment, le groupuscule faisant la navette se lasserait de faire des allers-retours. Mais cette fois, l'homme n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit : Naruto le frappa avec une violence in-mesurable (ça existe ça ? xD :S) Et l'homme s'ecrasa au sol, avant de se relever et dire :

"What ? Why have you got fait ça ? (ptdr, j'improvise ><)
- Because I have got envie" (xD)
*Je vais l'aligner avec une feinte, Kakashi-senseï sera fier de moi ... Vu que, pour une fois, j'utilise mon cerveau*

Naruto fit 3 KageBunshins et s'avança doucement, avec les clones en retrait. Naruto dit :

"Allez, fait pas ta maligne cocotte, abandonne ou t'es foutu et tu te retrouve sur la case prison et moi Rue de la paix ... Hum Hum ... Alors, t'abandonnes ?"


L'homme esquissa un sourire puis fit mine de faire des mudras quand il se teleporta. Naruto ne savait pas où il était, alors il se concentra ... Et reouvrit les yeux au moment propice : où l'homme avait un Kunaï à la main et allait frapper Naruto qui se retourna et stoppa l'attaque d'un Kunaï. Puis il mit un coup de pied monumentale à Naruto, avant que l'homme n'enchaîne avec une longue période de coup pour Naruto. L'homme avait une grande vitesse et à chaque fois que Naruto voulait contrer, l'homme réattaquait dans la minute qui suivait, pour mettre K.O son adversaire : Naruto. Mais au bout d'un certain temps, le nukenin, surement de rang A ou S, s'arreta et dit :

"Et si tu te defendais, ce serait beaucoup plus amusant, ça m'exciterais beaucoup, d'un point de vu "torture" ... Mwahahahaha" (Dedicasse à Kubi =) )

Naruto se releva avec beaucoup de mal, mais esquissa un jolie sourire : l'homme s'était mis entre Naruto et ses clones qui faisaient un Rasengan, pendant que les 2 autres fonçaient sur l'homme. Mais à quelques secondes avant que le Rasengan ne touche la cible, l'homme se teleporta derrière les 3 Clones et en un justu de Taïjutsu, inconnu pour Naruto, ils se dissipèrent tous. Naruto savait que ce combat s'annonçait rude, mais il n'allait pas baisser les bras : il faisait déjà les mudras pour faires d'autres clones, quand il lui vint une idée. Il fit une centaine de clones, qui firent tous un Rasengan chacun. Tous se projetterent sur l'homme, qui esquiva chaque attaque : les clones arrivaient de front, il se deplacait à droite, s'il arrivait de derrière de même, et ainsi de suite ... Mais il ne vit pas un dernier clone qui arrivait d'en haut : au dernier moment, il esquiva en arrière, où il se fit prendre en sandwich par 5 clones : il arrivaient de chaque point dardinaux, ainsi que du haut. Il se teleporta facilement dans les airs et fit une attaque Katon : Goukakyuu sur les clones qui disparaissèrent en un coup. Mais en retombant, ne pouvant diriger la direction de sa chute, l'homme tombait sur un Rasengan que le vrai Naruto avait fait, avec l'aide d'un des clones restant qui s'étaient cachés derrière les maisons, non-loin. Mais il se teleporta derrière Naruto : il crut d'abord avoir gagner, car, en effet, Naruto avait un Kunaï sous le cou, quand un clone, juste derrière l'homme fit un Kawarimi avec Naruto qui ecrasa son jutsu dans le dos du nukenin, qui virevolta contre le mur du village. Naruto prit la tête et les cheveux de l'homme puis fit une bonne dizaine de fois ce geste il soulevait la tête en tirant par les cheveux et l'ecrasait avec brutalité au so en disant :

"Bouffe couillon, bouffe ! Espece de Bouffon. Tu veux que je conjugue le verbe bouffer ? Couillon va !"

Les clones du combat se dissipèrent donc et Naruto emmena le nukenin à la prison de Suna : c'était en effet un nukenin de rang S, dû à son escapade, car il s'était echappé en tuant 3 gardes et en laissant echapper 6 detenus, qui se firent vite capturer par les ANBUs local. Naruto, tout content, retourna aider le groupuscule pour les finitions, et ainsi terminer cette partie du village, qui avait été la cible d'un nukenin revolutionnaire.

HRP : Désolé pour les petites parenthèses, mais trop tentant xD =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha Left_bar_bleue155/1000Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha   Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:21

PS:Juuki=rouge,chef d'équipe ninja=bleu

Dans la section nord du village,bien que Juuki,les ninjas et villagois de suna on travailler très dur ce n'était pas encore suffisant.Dès le matin les ninjas ainsi que Juuki devaient utiliser leurs technique ninjutsu pour détruire les ruines afin que les ouvriers puisse commencer à construire de nouvelle maison.Car se sont ses bâtiments les plus importants.


-''Très bien messieur,ce matin nous allons détruire les ruines ainsi que récupérer quelque matériel comme des planches de bois,des briques etc.Vous avez des questions?''

-''NON MESSIEUR.''

-''Alors allez y.''

Tout les ninjas partirent à la recherche d'ancienne battisse et de matériaux.Tout ça à prit beaucoup de temps avant qu'ils n'eut le temps de finir par détruire toute les ruines.Alors qu'il s'apprêtait à rapporter une grande quantité de bois Juuki appercu de la fummé dans les airs vers le sud là où se trouvait Kakashi.

HRP:pas beaucoup d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha   Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission capture Sanbi
» Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi
» Mission capture Ichibi encore et toujours
» Mission capture ichibi 2eme partie
» Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Suna :: Les rues-
Sauter vers: