naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi Empty
MessageSujet: Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi   Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:16

Citation :
Tobi laisse Pein s'occuper du demon, pendant ce temps il s'occupe de la team Kakashi
>>Participants et ordre: Naruto, Tobi, Juuki, Kakashi
>>Lieu: Suna: les rues

Petit post pour remettre en situation:

Pain et Kakashi partirent sur les chapeaux de roues dans un combat entre ninjutsu ert invocation. Et shinra Tensei aussi. Tobi lui s'était assis sur un mur tranquille et sirotait un bon verre de jus de fruit, tandis que le mur, pas encore très solide, commençait a s'effondré. Les 2 ninjas enchainaient attaques sur attaques quand le mur lacha et que Tobi se retrouva la tête dans le sol à manger du sable.

Pain l'interpella au dernier moment.

"Tobi occupe toi de cette serpillere, je pars chercher Ichibi."

"Ok a plus!"

Chikushoudou partit vers le bureau du kazekage tandis que Tobi réapparut devant Kakashi et lui enfonça son bras dans la cage thoracique.

"Cher Kakashi, sais-tu combien ce pouvoir est pratique? Je pourrais compresser ton coeur et le faire exploser comme un fruit trop mure..."

Kakashi parut alerté mais rien ne se passait.

"Nan je déconne! T'as eu peur hein?"

Tobi rigolait comme un glandu sous le regard de Tendou. Jusqu'a ce que le kazekage apparraisse devant le corps de Dieu. Chikushoudou revint et ils recommenèrent les invocations. Juste après 2 autres ninjas arrivèrent aux côtés du ninja copieur:Le jinchuuriki de Kyuubi, et un parfait inconnu.

" Cher Tobi, auriez vous la gentilesse de me laisser le demon a queue? "

Les deux corps de Pain partirent au combat contre le jinchuuriki du shukaku. Tobi apparut devant Le corps féminin de Pain avant de lui dire.

"D'accord, mais surtout n'oublie pas...Moi c'est Tobi."

Il partit face aux ninjas de Konoha, son manteau noire volant dans l'air(c'est sur il va pas voler dans la terre).

*Face à eux, je vais devoir utiliser mon Sharingan...*

______________


*Je comprends maintenant, ce ninja a la capacité d’invoquer des animaux ainsi que d’autres corps. Pour le moment ils ne sont que deux, donc faudra s’attendre à ce que d’autres apparaissent.*

Kakashi venait de voir son fenris raikiri s’écraser sur une sorte de chien à plusieurs têtes, et dans la foulée, la femme qui s’était présentée come étant Pain invoqua un autre ninja. Voulant profiter de l’effet de surprise, le ninja copieur voulu engager un combat de taijutsu avec lui, mais fut repousser par une sorte de souffle.

*Dans quelle merde je me suis engagé ?*

La femme s’adressa à Tobi :

« Tobi occupe toi de cette serpillere, je pars chercher Ichibi. »

Le ninja fraichement invoqué s’assit et observa Kakashi face à Tobi.

*Finalement ce sera lui mon adversaire, c’est un véritable un contre un ou celui-là pourrait-il intervenir si les choses tournaient pal pour Tobi.*

Le cerveau de kakashi bouillonnait devant tant d’interrogations. En plus de cela il devait se méfier de plusieurs adversaires extrêmement redoutables.

*Je me demande si je dois vraiment mener ce combat, ca fait un peu trop de paramètres non maîtrisés et non maîtrisables, même pour moi. Naruto, Juuki, où êtes-vous ? Naruto a très certainement senti ces puissants chakras.

Bon résumons la situation, j’ai face à moi Tobi, un ninja au mystérieux sharingan. De l’autre coté il y a ce bonhomme aux percings qui m’observe et dont je ne sais pratiquement rien. Et il y a cette nana qui peut invoquer n’importe qui, n’importe quoi, n’importe quand. Je crois que je vais devoir fui…*


Soudain Kakashi sentit douleur au thorax. C’était Tobi qui venait d’y enfoncer son bras. Il lui murmura quelque chose, mais prit par la douleur, le ninja de konoha ne comprit pas, puis plus rien.

*Un genjutsu ? Avec mon MS activé ? Non pas possible. Pas si vite et pas si facilement.*

Brusquement, Tendou se leva et regarda derrière Kakashi. Le Kazekage et ses partenaires étaient enfin arrivés. Le combat s’équilibrait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi Left_bar_bleue10/1000Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi   Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi I_icon_minitimeMar 30 Juin - 15:02

Brusquement, Tendou se leva et regarda derrière Kakashi. Le Kazekage et ses partenaires étaient enfin arrivés. Le combat s’équilibrait quelque peu. Mais quelques temps après, le Kazekage s'éloigna de la rue où la confrontation allait se poursuivre, pour atteindre le desert, suivit d'une mystérieuse femme. Pendant ce temps, un homme était assis non loin, et un homme au masque se battait contre Kakashi. Naruto et Juuki se mirent en position de combat, quand ils aperçurent, eux-aussi, l'oeil rouge droit de l'homme. Juuki avait les yeux grands ouvert, devant l'homme, pendant que Naruto reflechissait comment cela pouvait être possible, puisqu'Itachi avait tué toute la famille uchiwa, sauf son frère, Sasuke, et son cousin, le coéquipier de Naruto et Kakashi : Juuki. Kakashi se tenait le ventre, et l'homme au masque, de taille normale, et avec un manteau de l'akatsuki fit un bond en arrière, de façon à avoir toutes les personnes dans son champ de vision.

"Kakashi-senseï, j'ai pu vous retrouver grâce au Senjutsu : je m'en suis servi pour reconstruire quelques maisons, car ma force est décuplé. Je n'ai donc pas utilisé de chakra, mais seulement du taïjutsu. Ensuite, je suis partit chercher Juuki, et en arrivant, j'ai croisé Gaara."

Kakashi se relevait doucement, en tremblant quelque peu, quand, dans un panache de fumée, l'homme, ressemblant à la femme dû à ses piercings sur le visage, disparut. Naruto y prêta attention quelques secondes, avant que l'homme au masque attaque Kakashi, Juuki et Naruto. Alors, Juuki et Naruto s'élancèrent sur l'homme, pendant que Kakashi essayait de les retetnir, mais sans succès, étant affaiblit. Naruto et Juuki, en parfaite harmonie, frappaient l'homme, qui esquivait à chaque fois, lorsque Naruto réussit à l'avoir : il le toucha, mais son pied passa à travers son torse. Naruto gêna Juuki, et ils tombèrent, tout deux, à terre. Tobi rigolait comme un bêta, lorsqu'un clone ariva, avec un parchemin explosif collé sur le ventre. Naruto et Juuki s'éloignaient, pendant que le clone de Naruto attrapa Tobi, par le dos, et explosa.

Mais, après que la poussière, créée par l'explosion, se soit dissipé, Tobi restait de marbre, à l'endroit même où l'explosion avait eu lieu. Naruto s'énerva donc vite et fonça droit sur le membre de l'akatsuki, lorsque, dans son fort intérieur, il entendit un grognement :


"RRRRRRRRRRRrrrrhhhh ... ... RRRrrrhhhhhh ... ...
- Kyuubi ?
- RRRRRrrrhh
- Qu'y a-t-il ?
- Cet homme ... RRRRrrrrhhhh ... C'est lui ... C'est lui qui m'a berné il y a maintenant plus de 16 ans ... A cause de cela, je suis enfermé dans cette maudite prison, car le Yondaime a sauvé le village en se sacrifiant ...
- Mais qui est-ce ? Qu'a-t-il fait ?
- Il m'a mis dans un genjutsu, et m'a hypnotisé, afin que j'attaque le village de Konoha. A cause de lui, des centaines de personnes sont mortes, sans que je sois "éveillé", je n'ai pas pu voir le massacre que j'avais causé ... RRRRRrrrrhhh ... Il m'a considéré comme son animal domestique ... RRRRrrrrhhhh ..."

La haine, la peur et la colère envahit alors Naruto, qui ne tarda pas à se transformer en Kyuubi : dès le début, 3 queues étaient apparut. une larme coulait le long de sa joue.Naruto n'essayait pas de se retenir : la pellicule de chakra devenait de plus en plus opaque, et une quatrième queue de chakra faisait déjà son apparition : un stade que Naruto ne pouvait contrôler ...


"A cause de toi, des personnes de Konoha sont mortes, et de plus, toute mon enfance s'est passé dans le desespoire et la solitude ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
Invité
Invité




Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi   Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:58

La haine, la peur et la colère envahit alors Naruto, qui ne tarda pas à se transformer en Kyuubi : dès le début, 3 queues étaient apparut. une larme coulait le long de sa joue.Naruto n'essayait pas de se retenir : la pellicule de chakra devenait de plus en plus opaque, et une quatrième queue de chakra faisait déjà son apparition : un stade que Naruto ne pouvait contrôler ...

"A cause de toi, des personnes de Konoha sont mortes, et de plus, toute mon enfance s'est passé dans le desespoire et la solitude ..."

*Oho, mon petit renard pique une crise...*

Narukyuubi envoya une grande onde d'énergie sur Madara qui "prit son envol" et se retrouva la tête dans un batiment de sable. Lorsqu'il en ressortit la tête, il s'aperçut (très vite pour une fois) qu'il avait laissé son masque dans le trou, et il eut juste le temps de le remettre avant que Kyuubi ne l'attaque à coup de poing. Mais usant de son jikuukan Ninjutsu, le poing passa au travers du chef d'Akatsuki. Tobi, comme un glandu, se mit à carresser la tête de Naruto.

"Gentil renard, gentil renard...Maintenant, tu va rentrer gentiment à la niche, compris?"

Sur ces mots, comme un déclick, le chakra de kyuubi disparut d'un coup et naruto tomba au sol. En fait, le fondateur du clan Uchiha avait usé du même genjutsu qui lui avait permis de dompter Kyuubi 16 ans plus tôt.

"Bon, à qui le tour?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi   Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:20

Juuki doit poster...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi Left_bar_bleue155/1000Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi   Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:11

Narukyuubi envoya une grande onde d'énergie sur Madara qui "prit son envol" et se retrouva la tête dans un bâtiment de sable. Lorsqu'il en ressortit la tête, il s'aperçut (très vite pour une fois) qu'il avait laissé son masque dans le trou, et il eut juste le temps de le remettre avant que Kyuubi ne l'attaque à coup de poing.

-*Cet homme est peut être fort,rapide et il possède le Sharingan mais il n'à aucune chance contre le pouvoir de Kyuubi.*


Lorsque Naruto rejoignit le membre d'Akatsuki qui portait un masque,il le frappa de toute ses forces mais
le poing passa au travers de l'homme.Ensuite il se mit à caresser la tête de Naruto.


-"Gentil renard, gentil renard...Maintenant, tu va rentrer gentiment à la niche, compris?"


Sur ces mots, comme un déclick, le chakra de kyuubi disparut d'un coup et Naruto tomba au sol.

-''NARUTO.''

-*Que c'est il passé à l'instant,Naruto a traverser l'homme et il c'est évanoui.Non se n'est pas ça il a surement dut se faire prendre dans un Genjutsu.*

-"Bon, à qui le tour?"

-*Seigneur je n'est aucune chance fasse à lui,il a mit sensei Ko et Naruto est dans les vapes.En plus il possède des pouvoirs extraordinaire, c’est don ça l'Akatsuki.*

Juuki avait les jambes qui tramblait.L'homme au masque aparut devant le jeune Uchiwa,celui-ci lui donna un coup de genou dans l'estomac qui fit projeter à l'autre bout du terrain

-''Pitoyable,dire qu'il est hors jeux du premier coup,moi qui voulait s'amuser un peu.''

Avec un effort surhumain Juuki se releva.

-''Hey,toi là bas tu crois que tu peux détruire un village avec tes coéquipiers,tabasser mes amis et te moquer d'eux et bien tu te trompe lourdement.''

-*SHARINGAN.*

Juuki créa une centaine de clones qui encercla l'homme d'Akatsuki où celui-ci se mit en position de combat.Tout les clones se mirent à attaquer l'homme en même temps.L'homme évita et contre attaqua les attaques des clones de juuki,il n'en resta plus que 70.


-*Même à plusieurs je n'arrive pas à le toucher je vais devoir l'immobiliser mais il ne me laisse pas de chance de le toucher,ont vas devoir créer une diversion, Avec les huit et mes clones sa va être plus difficile d'éviter les attaques.*

Un des clones lança un fumigène puis le véritable Juuki se blessa et profita du nuage de fumée pour invoquer les huit chiens ninja.

-''Voyons voir si tu seras capable d'éviter toutes mes attaques.''

4 clones fonçaient sur l'homme masquer en lui lançant des shurikens celui-ci sauta pour les évitées, puis Dalko et Shiba sautaient derrière lui et fit un Tsuuga chacun.Il utilisa encore sa fameuse technique pour contrer l'attaque des chiens.

-*Il faut lui bloquer ses mains comme ça il ne pourra pas utiliser sa technique.*

L'homme retomba à terre dans le nuage de fumé,Puis Juuki fit son Magen Kasegui no jutsu pour pouvoir empêcher son adversaire de bouger.Mais celui-ci le contra facilement.

-''Tu crois pouvoir m'avoir avec un simple Genjutsu?''

-''Non se n'était que pour te retarder quelques secondes.''

Lorsque Juuki termina sa phrase ses huit invocations sautaient sur l'homme au masque ainsi il ne pouvait plus bouger.

-''Maintenant tu ne peut plus utiliser ta technique,Raiton Kautetsu.''

Le corps de Juuki était devenu entièrement électrique.

-*Après cette technique je n'aurais plus de chakra,je dois au moins le blesser c'est la seule chose que je peux faire désoler sensei.*

Juuki frappa au visage l'homme de toute ses forces puis il éclata,se n'était qu'un clone.Il sortit de sa cachette et utilisa une puissante technique katon qui avait détruis tout les clones et les invocations de juuki.Grace à l'armure il avait survécu à sa technique mais il ne pouvait plus bouger le seul petit doigt.

-*J'ai échouer pardonner moi maitre.*

L'homme se pencha sur Juuki avec un kunais puis de nulle part surgis Kakashi Hatake.

HRP:Désoler si je tes faits parler dit le moi si ça te dérange
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi Left_bar_bleue0/1000Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi   Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:48

"Gentil renard, gentil renard...Maintenant, tu va rentrer gentiment à la niche, compris?"
Sur ces mots, comme un déclic, le chakra de kyuubi disparut d'un coup et naruto tomba au sol. En fait, le fondateur du clan Uchiwa avait usé du même genjutsu qui lui avait permis de dompter Kyuubi 16 ans plus tôt.
C’était au tour du Uchiwa de la team Kakashi de se jeter sur Tobi, mais sans succès.


*J'ai échoué, pardonnez moi maitre.*

Tobi se pencha sur Juuki avec un kunais puis de nulle part surgis Kakashi Hatake.
Le taichou de la team saisi le jeune uchiwa par le col et le traina hors de porté de son ainé.
Naruto s’était mit hors-jeu pratiquement tout seul, et Juuki pêcha par jeunesse.


*Je n’aurai jamais dû accepter de l’emmener pour cette mission. J’ai cru qu’il était prêt, mais …*

Finalement ses deux co-équipiers ne l’avait pas beaucoup aidé, et Kakashi se retrouvait en un contre un face à Tobi comme au début.

*Juuki je veux bien qu’il ne soit pas prêt, mais Naruto est impardonnable. Surtout qu’il sait depuis notre dernière rencontre que cet homme a des capacités extraordinaires.*

Kakashi était un peu énervé contre son jeune partenaire dont il venait de vanter les louanges, mais le temps n’était pas à cela. Bien qu’un peu émoussé, sa réserve de chakra était à peine entamer, même si le MS lui bouffait beaucoup. Cependant, il décida de le désactiver et de l’utiliser avec parcimonie aux moments opportuns.
Tobi avait fait démonstration de son talent encor une fois, et Kakashi cogitait sur cette capacité.


*De toute façon, avec les deux autres hors service, je ne peux même pas fuir et les abandonner sur place, je ne pourrais jamais avec cette capacité. Bon, je n’ai pas le choix il me faut un coup de main.*

« Désolé de vous avoir exposé ainsi mes ninken, mais je vais vous libérez pour faire appel à un coup de main plus conséquent. »


Kakashi mordit son pouce :

« Kuchiyose No Jutsu ! Tiangou le chien céleste »


Le chien légendaire du dieu Buzenboo apparut sur l’air de combat démontrant sa férocité mythique.

« Tu as besoin de moi Kakashi Hatake »

« Plutôt deux fois qu’une, on affronte le sharingan et tu dois supposer ce que j’attends de toi. »

« Je vois »

Tiangou se plaça devant Kakashi qui exécuta une série de signes à l’abri du regard de Tobi derrière son chien.

« Fenris raikiri »


Et Tiangou enchaina :

« Goudou no jutsu »


Le jutsu de kakashi fusionna avec le canidé mythique et fonça à une vitesse ahurissante sur le vieux Uchiwa.

« Il va surement tenter d’esquiver, donc tu auras besoin de cela… »

Kakashi ferma son œil gauche, et quand il le rouvrit, son œil était rouge … son partenaire à quatre pattes avait échangé leurs yeux.

« Maintenant je pourrais anticiper tes mouvements et te suivre partout où tu iras … Uchiwa »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi   Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:18

Madara venait de se prendre une terrible attaque combiné du ninja copieur et de son chien. Enfin, presque, puisque l'attaque l'avait traversée. Son manteau de l'akatsuki par contre avait subit, car il avait été désintégré. Tobi regardait bêtement le cratère dans lequel il était. Plusieurs batiments avaient été détruit lors de l'attaque. Tobi les regardait avec l'air bête habituelle.

"Holalalala! T'as cassé la maison du facteur!c'est pas bien sa!"

La voix de Pain résonna alors dans la tête de Tobi.

*Capture terminé...*

Madara se tourna vers son enneml.

"Désolé, mais on m'attend ailleurs. A plus!!!"

Et tobi disparut subitement. Plus aucune trace de son chakra...

HRP: Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi   Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Suna :: Les rues-
Sauter vers: