naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important !

Aller en bas 
+3
juuki Uchiwa
Shinrei
Pain
7 participants
AuteurMessage
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! Left_bar_bleue100/1000Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! Empty
MessageSujet: Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important !   Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:28

Suite a la destruction du village de Suna, n’ayant plus assez de troupes pour le reconstruire, le Kazekage Gaara, fait appel aux ninjas de Konoha, l’Hokage actuel : Akira Orius envoie la team Kakashi sur place.
De son coté l’Akatsuki se met en marche, l’organisation n’a fait que detruire le village où réside le Ichibi, mais ne l’a pas ramener. Les deux grands chef de l’Akatsuki se charge donc de retourner chercher le demon.
Arriver sur place l’Akatsuki tombe nez à nez devant la Team Kakashi du village de Konoha. Kakashi ordonne a ses élèves d’alerter le Kazekage, qui arrive par la suite. Un combat alors s’engage entre Tobi, et Pein contre la Team Kakashi et le Kazekage.
La capture est une réussite, mais le village de Suna avait appelé des ninjas d’Iwa, ces derniers barre la route a l’Akatsuki qui se rend dans le repère. Pein, avait preparé ceci, et avait demandé a des ninajs de son village d’assurer leur protection car l’Akatsuki a trop fait parler d’elle ces temps ci. Alors Gonate Senju, et deux autres ninjas d’Ame arrivent et s’occupe des ninjas d’Iwa, un combat s’engage contre Iwa et Ame. Et l’Akatsuki part extraire le bijuu.


Voila, c’est comme sa que sa va se dérouler.

Détails : Le scénario va se dérouler en 4 partie :

(*=Determine aussi l'ordre de passage.)

1 : La Team Kakashi reçoit l’ordre du Hokage d’allez réparer les dégâts a Suna.
-Participants* : Kakashi Hatake, Gaara, Naruto, Juuki Uchiha.
-Vous faites votre arriver, que vous réparez les dégâts...
-Lieu: Suna: Les rues

2 : L’Akatsuki arrive a Suna, il y a une rencontre avec Kakashi, le reste de la team arrivera vers la fin du rp avec le Kazekage.
-Participants* : Tobi, Kakashi, Pein
-Vous faites votre arriver et comment vous pénétré le village. Vous faites votre rencontre et début de combat... a la fin le Kazekage arrive.
-Lieu: Suna: la porte

3 : Le Kazekage arrive avec le reste de la team Kakashi, Tobi ordonne à Pein de s’occuper d’Ichibi alors que lui s’occupe de la team Kakashi.
-Participants : Pein, Tobi, Gaara, Kakashi Hatake, Naruto, Juuki Uchiha
1=>Vous faites votre rencontre avec le Kazekage, et engagez le combat.
>>Participants*: Pein / Gaara
>>Lieu: Suna: Desert
2=> Tobi laisse Pein s'occuper du demon, pendant ce temps il s'occupe de la team Kakashi
>>Participants*: Kakashi Hatake, Tobi, Naruto, Juuki, Tobi, Kakashi, Tobi, Naruto, Juuki...
>>Lieu: Suna: les rues

4 : L’Akatsuki a capturer le demon, cependant Tobi et Pein sont arrêté sur le chemin par Iwanara, et deux anbus du village d’Iwa.
-Participants : Pein, Tobi, Iwanara, Gonate Senju
-Lieu: Kiri: Pays de l'eau: autres lieux
>Ordre: Tobi, Pein, Iwanara Gonate Senju, puis juste Iwanara, Gonate Senju

Rappel des participants : Pein, Tobi, Kakashi Hatake, Juuki Uchiha, Naruto, Gaara, Iwanara et Gonate Senju.

Répondez "présent" et "tout est clair pour moi" SVP. Dans l'autre cas posez toute question a «Pein»
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! Left_bar_bleue100/1000Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! Empty
MessageSujet: Re: Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important !   Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:14

Pein present et tout est clair pour moi, en meme temps j'ai fais le scenario alors si j'ai pas compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Shinrei


Village : Ame
Nindo : A ceux qui veulent la paix j'offre ma contribution,
A ceux qui veulent la guerre j'offre la mort...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! Left_bar_bleue165/1000Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! Empty
MessageSujet: Re: Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important !   Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:39

présent et bien présent^^Tout est clair pour moi


Dernière édition par Gonate Senju le Dim 3 Mai - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! Left_bar_bleue155/1000Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! Empty
MessageSujet: Re: Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important !   Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:42

Juuki uchiwa présent cest clair


Dernière édition par juuki Uchiwa le Sam 2 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! Left_bar_bleue205/1000Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! Empty
MessageSujet: Re: Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important !   Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:52

IwaNara, L'Eclair des Montagnes present et tout est clair pour moi !


Dernière édition par IwaNara le Sam 2 Mai - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! Left_bar_bleue100/1000Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! Empty
MessageSujet: Re: Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important !   Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:55

-__- Heuresement que je dis de bien lire. C'est clair ou vous avez rien compris, parce que si c'est pas clair vous allez rien comprendre au scenario^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! Empty
MessageSujet: Re: Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important !   Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:57

Présent et dans les rangs et a tous compris
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Village : Suna
Nindo : Protéger mon village

Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! Left_bar_bleue25/1000Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! Empty_bar_bleue  (25/1000)
Techniques:

Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! Empty
MessageSujet: Re: Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important !   Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:02

Présent et a tout comprit
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! Left_bar_bleue0/1000Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! Empty
MessageSujet: Re: Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important !   Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:05

Present et tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! Left_bar_bleue10/1000Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! Empty
MessageSujet: Re: Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important !   Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:12

Présent, tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! Left_bar_bleue100/1000Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! Empty
MessageSujet: Re: Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important !   Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:14

Ok ok, la premiere partie peut donc commencer, je vous laisse faire vous etes assez grand et vous avez apparement compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! Empty
MessageSujet: Re: Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important !   Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario de capture d’Ichibi, lisez bien c’est important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: [HRP]Hors jeu :: Coin des membres :: Demande de rp-
Sauter vers: