naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission capture Sanbi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission capture Sanbi Empty
MessageSujet: Mission capture Sanbi   Mission capture Sanbi I_icon_minitimeVen 20 Fév - 21:28

Itachi et Kisame forment l'equipe1 de l'akatsuki et ils ont eu pour ordre d'allé cherché Le demon Sanbi au beua milieu de la mer, dans son endroit naturel.

Itachi marchait tranquillement derriere Kisame, il etait pensif, il se rappellait el bon temps a Konoha et le bon temps a l'Akatsuki, il se demandait combien de temps il pourrait repenser a sa avant que la mort lui arrive.

Le lieu de rendez vous avec le demon etait au beau milieu de la mer, pres du village de Kiri dans le pays de l'eau.Les 2 ninjas deserteur etait presque arriver, Kisame etant de ce village apres l'avoir quitter, connaissait un bon nombre de raccourci.

Arriver au beau milieu de la mer Itachi regarda autour de lui , il ne voyait personne dans les parages.Il lança un regard a Kisame en lui disant:


"Kisame, tu sais a koi il ressemble?Sinon on est mal barrer..."

Kisame regardait un peu partout, il n'avait pas l'air d'avoir ecouté ce qu'avait dit Itachi.

Pas mal de temps c'etait ecouler, les 2 ninjas attendaient l'arriver du demon, dans ce milieu naturel il aurait facilement attaquer ses proies, mais il ne venait pas, alors Itachi en avait marre il s'avança et parla a voix basse:


"Mizu Bunshin no jutsu, Le clone descendit au fond de l'eau arriver a une certaine profondeur, Itachi, le vrai corps revenait en direction de Kisame, il fit un signe de la main et dit encore une fois a voix basse: Bakuretsu Mizu bunhsin."

Le clone acqueux explosa en profondeur, un jet d'eau sortit de la surface, puis un bruit se faisait entendre aux alentours,Kisame avait la main poser sur son epee, et Itachi etait en train de se frotter les yeux.

"Que la chasse commence mon cher poisson, je parle pour toi comme pour le demon Kisame, Hahaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission capture Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Mission capture Sanbi   Mission capture Sanbi I_icon_minitimeVen 20 Fév - 22:42

"Kisame, tu sais à quoi il ressemble, sinon on est mal barré"

Bien qu'ayant entendu la question de son partenaire, Kisame ne dit mot. Même si l'environnement lui est favorable, il savait que Sanbi était dans son milieu naturel. L'avantage qu'il aurait eu contre un ninja lambda devenait quasi nul face au démon à trois queues. La concentration était donc de mise. Une explosion se fît entendre, manifestation de l'impatience d'Itachi. Kisame allait le sermonner sur les rudiments du travail en équipe et la nécessité d'avertir son partenaire avant de faire un truc de ce genre, mais un bruit suspect se fît entendre aux alentours. Kisame posa la main sur son épée.

"J'espère que tu n'as pas peur de te faire mouiller itachi, parce-que je le sens pas bien là, mais pas du tout."

En effet une énorme carapace de tortue sortit de l'eau, au moins de la dimension d'un terrain de football. Kisame attrapa Itachi par le col, et fît un bon en arrière. La tête de Sanbi sortit de l'eau à l'endroit où ils se trouvaient précédement.

"Des ninjas si loin en mer. Je suppose que vous êtes venu à ma rencontre. J'ai entendu qu'une chasse aux démons à queues était ouverte, mais je pensais que vous vous attaquiez seulement aux Junchuriki."

"Tu ferais mieux de nous suivre au lieu de déblatérer, c'est pas bon pour toi. Nous recherchons tous les démons à queue de ce monde, de Ichibi à Kyubi, en passant bien sûr par Sanbi."

Tout en parlant, Kisame joignit ses mains pour exécuter un jutsu, mais Sanbi l'interrompit

"Tu n'espère tout de même pas me vaincre ici, dans mon milieu naturel?"

"Tu es certe en position de force dans ton milieu naturel, mais tu n'y es pas invincible"

A ces mots Kisame enchaîna:

"Suikodan no jutsu"

Un missile d'eau à tête de requin se forma et fonça sur le démon tortue qui rentra dans sa carapace. Le Jutsu de Kisame s'écrasa dessus comme une vague sur les flancs d'une falaise.

"Apparement, c'est pas comme ça qu'on va l'avoir"

Sanbi plongea dans l'eau, et contre toute attente, Kisame plongea derrière lui. Une course poursuite s'engagea alors entre la tortue et le requin de Kiri.

*Il se débrouille plutôt bien, encore un peu et il me rattrape. J'en attendais pas moins du déserteur de Kiri le plus célèbre.*

Sanbi s'arrêta subitement se retourna pour faire face à Kisame. Il gonfla ses joues et un puissant jet en sortit propulsant Kisame à la surface, puis dans les airs. A sa chute, le ninja n'eut pas le temps de malaxer son chakra pour rester en surface, donc de ce fait il coula inévitablement. Il était à nouveau en face de Sanbi qui le chargeait, tous membres dans la carapace, et arrivait vers lui à une vitesse phénoménale.

"Mizu Kaisoku"

Kisame se téléporta à la surface aux côtés d'Itachi. Il mit un genou puis la main à terre (enfin à la surface de l'eau) pour reprendre son souffle et entre deux soufles s'adressa à son compagnon

"Itachi! On a un gros problème; il est très très puissant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission capture Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Mission capture Sanbi   Mission capture Sanbi I_icon_minitimeSam 21 Fév - 15:53

"J'espère que tu n'as pas peur de te faire mouiller itachi, parce-que je le sens pas bien là, mais pas du tout."

"Ne t'inquiete pas Kisame, je commence a avoir l'habitude avec toi..."

C'est alors qu'apres ces paroles le demon apparu juste a l'endroit où Itachi et Kisame etaient ,ils eurent le temps de faire un bon en arriere pour eviter de se prendre la tete du dmeon de plein fouet.

"Des ninjas si loin en mer. Je suppose que vous êtes venu à ma rencontre. J'ai entendu qu'une chasse aux démons à queues était ouverte, mais je pensais que vous vous attaquiez seulement aux Junchuriki."

D'un ton calme Itachi regardait Kisame et lui dit:

"Sa parle ses choses?"

Apres ces paroles Kisame avait lancé le combat, de l'eau giclait de partout, Le demon avait presque oublier la presence du Uchiha, lorsque Kisame se teleporta au coté d'Itachi, le demon regarda en cet direction.

"Itachi! On a un gros problème; il est très très puissant"

"Kisame, sa ne te ressemble pas de dire des choses pareils, repose toi un peu le temps que je l'occupe."

"Tiens...Tiens j'avais oublier qu'un petit morveux faisait equipe au coté d'un des epeistes de Kiri, qui est tu?"

Tout en marchant, les yeux fermer en direction du demon qui etait un peu eloigner, Itachi parlait au demon, toujours avec ce ton calme.Itachi preparait quel que chose.

"Je suis Uchiha Itachi, ne te presente pas je sais qui tu est, maintenant si tu veux bien on va t'emmener avec nous."

"Uchiha...Uchiha...a oui je me souviens...les hommes aux sharingan c'est bien sa?Tu crois que je vais venir avec vous sans que tu m'aille montrer tes belles pupilles?!"

"Veux-tu vraiment les voir?"

"Ton dojutsu ne fera rien contre ma puissance.Et puis tu a l'air si sur de toi,montre moi ce que tu peux faire, j'ai vu les capacité de ton camarade, je n'attend rien de mieu de ta part..."

Itachi avait toujours les yeux fermés, Kisame un peu plus loin avait l'air enerver, car le demon disait qu'il etait faible.Itachi marchait encore jusqu'au demon, il ne l'attaquait pas, apparament il le laissait venir a coté de lui.
Une fois en face du demon Itachi dit quel que chose a voix basse puis ouvrit les yeux apres ces paroles.


"Tu est un imbecile..."

"Mangekyo sharingan"!
a ce moment les yeux d'Itachi souvrit, il regardait l'eau, son regard commença a se diriger vers les yeux du demon a ce moment il dit encore une fois a voix basse:

"Tsukyomi"

Le demon etait maintenant prit dans l'ilusion d'Itachi, dans cette Ilusion le Demon se faisait transpercer de tout les coté par des lances, des epees...presque arriver a la fin des 72h un enorme rocher allait lui tomber dessus, mais Sanbi avait reussi a contrer le Genjutsu.

Itachi etait surpris, personne n'avait reussi a resister aux arcanes lunaires ,surtout contrer ce Genjutsu.Cependant le demon avait subi le genjutsu, pas entierement, mais il resortit totu de meme affaiblie, de meme pour Itachi qui etait a genoux lui aussi, a cet instant le demon en profita pour donné un coup avec l'une de ses queues a Itachi, ce qui l'envoya au loin tout pres de Kisame.
Itachi etait au sol affaiblie( pas tomber dans l'eau), et le demon ricannait, Kisame n'etait pas surpris il s'attendait encore a ce que Itachi resorte vivant.


"Ahaha..Ahaha..Ghaaahhh(=>veut dire qu'il a mal), ton sort est peut etre puissant mais comme je te l'est dit ma puissance sera plus forte, vous etes des minables Akatsuki!"

Kisame essaya de se relever, il avait repris des forces mais a ce moment Itachi qui etait a l'agonie par terre(enfin sur l'eau) Se releva et son corps se decomposa laissant place a des corbeaux, une voix se faisait entendre dans la tete de Kisame et de Sanbi.

"Je t'est dit, tu devrais t'en souvenir, que tu est un imbecile, j'ai fait expres de briser les arcanes lunaires j'ai changer ton esprit pour croire que c'etait toi qui avait briser les arcanes lunaires, mais dans ce monde parallele je maitrise tout..."

Des milliers de clones etaient autours du demon, le demon les detruisait mais il reaparraissaient a chaque fois, Itachi avait calculer le temps où il n'attaquait pas il profita de cet instant pour faire exploser tout ses clones.
Le demon etait en train de couler il avait subi l'attaque de plein fouet.

Itachi retourna aux coté de Kisame, il desactiva son Mangekyo Sharingan, et dit a Kisame:


"Je suis desoler de t'avoir mis dans le genjutsu, mais c'etait pour rendre un peu plus reél et que le demon ne se rende pas compte...Tu a l'air d'etre en forme, tu a de la chance que je ne t'ai rien fait subir héhéhé..."

Kisame regardait bizzarement Itachi comme si il voulait lui demander quel que chose, avant de parler Itachi le coupa:

"Ne t'inquiete pas je t'en est laisser un peu, les miliers de clones qui explosait etait un simple genjutsu, simple mais puissant, il l'a subit c'est sur, mais j'ai subit aussi le retour, le Ms m'a epuiser..."

Apres ces paroles un autre bruit se faisait entendre depuis le fin fond des mers, c'est alors qu'un enorme raz de marrée arrivait en direction de Kisame et Itachi, ils cherchaient a s'enfuir mais plusieurs autres enormes raz de marrée les avaient entouré.


Que va t'il se passer, Kisame et Itachi vont perir ou resortir vivant de cette attaque?vont t'ils reussirent a capturer le Bijuu?

A suivre dans l'episode: Kisame repond au post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission capture Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Mission capture Sanbi   Mission capture Sanbi I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:40

Apres ces paroles un autre bruit se faisait entendre depuis le fin fond des mers, c'est alors qu'un enorme raz de marrée arrivait en direction de Kisame et Itachi, ils cherchaient a s'enfuir mais plusieurs autres enormes raz de marrée les avaient entouré.

"Je ne l'ai jamais essayé sur un flux en mouvement, donc accroche toi Itachi"

Kisame joignit ses mains et s'écria:

"Mizu kaikin'"

L'exercice était difficile, mais Kisame réussit à créer un chenal dans la vague qui arrivait en face de lui, si bien qu'elle passa sans toucher les ninjas de l'akatsuki. Avec tout cela, Sanbi avait disparu. Le deserteur de Kiri se concentra donc afin d'éviter de se faire surprendre, quand brusquement, l'eau se mit à bouillir sous ses pieds. Il attrapa Itachi, et l'envoya en dehors de la perturbation. Un tourbillon était en train de se former, entrainant Kisame vers le fond. Un fois sous l'eau, il était de nouveau face au démon tortue qui avait déjà gonflé ses joues pour balancer son jet surpuissant. Mais cette kisame anticipa.

"Mizu Kaisoku"

Le ninja se téléporta derrière Sanbi, puis enchaîna:

"Mizu Bushin"

Un clone apparut à l'endroit même que Kisame venait de quitter. Ce bushin se prit alors l'attaque de Sanbi. Ce dernier qui s'était fait leurrer par le stratagème de son adversaire, savourait sa victoire.

"Un de moins, maintenant au tour du Uchiwa."

"Tu es puissant, mais pas très malin. Pensais-tu vraiment m'avoir deux fois avec le même jutsu?"

Sanbi se retourna et constatait que effectivement il s'était fait avoir comme un genin débutant par la ruse de Kisame

"Suiton: Suirou no jutsu"

L'eau devint plus dense, ramenant les adversaires à la surface. Sanbi était enfermé dans la prison aqueuse de Kisame.

"Itachi, a toi de jouer, achève le!"

"Tu es puissant, mais pas très malin. Penses-tu vraiment me retenir dans cette prison aqueuse?"

Kisame ouvrit alors de grands yeux. Sanbi rentra ses membres et sa tête dans sa carapace, et se mit à tourner sur lui même de plus en plus vite. Sa vitesse de rotation perturbait le jutsu de Kisame qui malgré sa puissance avait du mal à maintenir le démon dans la prison.

"Mizu Bushin"

Kisame créa un clone qui appliqua ses mains sur la prison pour la maintenir, mais la vitesse de rotation de Sanbi était trop forte et la prison explosa, le clone aqueux également. Kisame quand à lui fut projeter au loin. Il se releva tant bien que mal un peu décontenancé par son vol plané, mais apte au combat.

"Tu es très fort pour un homme-poisson, tu mériterais presque que je te laisse en vie, mais ..."

Sans laisser Sanbi terminer sa phrase Kisame l'attaqua en deux temps

"Mizu Kaisoku"

Il se téléporta juste devant le démon-tortu, et sortit Samehada. Et d'un vif et puissant mouvement frappa Sanbi au niveau des naseaux. En plus de la douleur infligée, Samehada absorbait déjà le chakra de l'animal, qui pour fuire, plongea au fond de l'océan. Kisame rengaina son épée et chercha Itachi du regard. Le combat avec Sanbi les avaient éloigné. Le Uchiwa était au loin vers l'horizon apparemment remis de son Tsukyome. Soudain l'eau se mit à bouillir autour de lui et créa un tourbillon qui l'aspira vers le fond. Le temps que son partenaire se téléporte pour lui porter secours, il avait déjà disparu dans l'abysse océanique.

*Pinez, je n'ai pas été suffisamment vigilant. Il préfère s'en prendre à Itachi, moins à l'aise en milieu aqueux. Je ne pourrais pas le retrouver facilement, à moins que...*

"Suiton: Goshokusame"


Kisame invoqua ses cinq requins affamés qui partirent à la recherche de son partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission capture Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Mission capture Sanbi   Mission capture Sanbi I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:39

Itachi etait au fin fond des mers, il aperçu un requin qui arrivait, mais ce dernier se fit detruire par le tourbillon, c'est alors qu'Itachi avait eprdu ses chances de survivre a sa noyade, mais ce requin reussi a se reformer et les 4 autre requins arrivait en renfort, ils reussirent a prendre Itachi pour le ramener a la surface.

Il resortit de l'eau au coté de Kisame qui avait l'air assé epuiser, il avait du utiliser beaucoup de chakra, meme si il en a une quantité enorme.Itachi se secha vite fait bien fait, c'est alors que le demon refit surface, il n'avait pas preparer de piege, il venait pour parler.


"Uchiha Itachi, tu es plutot coriace... ne veux tu pas me faire une technique Katon, sa me plairais tellement de te voir echouer face a mes attaques suiton qui peuvent les briser."

"Si tu est si fan des flammes je peux t'en faire voir de toute les couleurs...Bien sur je commencerais par la technique Katon que tu aime tellement apparement."

C'est alors que Itachi composa des signes, un clone apparu en face du vrai Itachi, ce dernier avait les yeux fermé et il marmonait quel que chose a Kisame, qui comprit tout de suite, il s'eloigna.Le clone sauta dans les airs, il composa des signes avec ses mains, il gonfla les joues et cria en meme temps de faire sortir les flammes:

"Katon, Goukakyuu no Jutsu!!, La boule de feu supremme!!!"

La technique fut envoyer dans l'air, elle ne visait pas a toucher le demon, sauf que n'etant pas tres malin, Sanbi envoya une vague d'eau sur la flamme pour l'eteindre.Le clone etait deja dissipé.C'est alors que le demon regarda Kisame qui se mettait a rire, diaboliquement bien sur.

Itachi ouvra les yeux, son Mangekyo Sharingan etait activa, quel que larmes de sang coulait de ses yeux, il se mit a crier:


"Amaterasu!!"

C'est alors que des flammes noires apparaissaient partout sur l'eau, mais elles ne se faisaient pas detruire par la puissance de l'eau sur le feu, ces flammes ne sont pas comme les autres.
Itachi avait du mal a tenir, il essayait de viser la tete du demon, lorsqu'il croisa sa tete d'un regard sa tete prenait feu, des flammes noires le brulaient de partout, Itachi le regardait en entier.Le demon decida de retourner a l'eau, mais les flammes continuait a l'enflamé.

Les flammes qui etaient rester sur l'eau pourraient etre un probleme si le demon revenait, Itachi avait peur qu'avec son compagnon il puisse se faire bruler, Itahci decida de les eteindre.


Itachi desactiva son Mangekyo sharingan, il etait epuisé, il tomba, mais ce retenu grace a son chakra, il etait a genoux.Le demon se faisait entendre, il hurlait de douleurs au fin fond de l'ocean.

Itachi se releva difficilement, il revenait au coté de Kisame qui avait deja reprit ses forces, il lui dit:


"Ki..Kisame...je te laisse t'en..o..occuper, je ne..n'est.. plus de fo...force...

Kisame cru qu'il devait s'occuper de recuperer le Bijuu, mais il jeta un regard a Itachi qui etait entrain d'agoniser...Il compris vite que le demon n'etait pas encore assé affaiblie pour etre capturer.
De plus le demon refaisait surface, bruler de toute part, mais encore en vie, il avait l'air enervé.Kisame frappa son epee au sol qui fit partir une petite vague.


"Hum...tres bien dans ce cas je vais tuer l'homme poisson pour m'occuper du Uchiha...je vais me venger de cette maudite technique, mais bien sur je suis sur que je ne te tuerai pas facilement tu dois encore avoir un atout dans ta manche..."

*dans ma manche c'est sur, une bonne petite explosion pourrait te calmer, mais si sa ne suffit pas, faire appelle a Susanoo serait ilogique, je ne peut pas mourir avant de...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission capture Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Mission capture Sanbi   Mission capture Sanbi I_icon_minitimeMer 25 Fév - 4:46

Kisame cru qu'il devait s'occuper de recuperer le Bijuu, mais il jeta un regard a Itachi qui etait entrain d'agoniser...Il compris vite que le demon n'etait pas encore assé affaiblie pour etre capturer.
De plus le demon refaisait surface, bruler de toute part, mais encore en vie, il avait l'air enervé.Kisame frappa son epee au sol qui fit partir une petite vague.


"Hum...tres bien dans ce cas je vais tuer l'homme poisson pour m'occuper du Uchiha...je vais me venger de cette maudite technique, mais bien sur je suis sur que je ne te tuerai pas facilement tu dois encore avoir un atout dans ta manche..."

Itachi était au plus mal, l'utilisation du MS l'épuisait considérablement. Lorsque Kisame le regarda, il comprit qu'il ne pourrait pas trop compter sur lui pour achever Sanbi. C'était du un-contre-un qui se dessinait et Kisame n'était pas trop confiant, car Amamteratsu avait réussi à énerver le démon.

*J'ai bien une idée pour en finir avec lui, mais j'aurai besoin un minimum de Itachi.*

"Finalement je me rends compte que tu as un cerveau démon, puisqu'il t'a permis de comprendre que tu ne viendras pas à bout de moi facilement. Ce sentiment est partagé. Je veux en finir de ce combat, et je t'avoue que ne sais pas trop comment je vais te faire la peau."


Kisame s'approcha d'Itachi et lui dit doucement à l'oreille:

"Je sais qu'il te reste un peu de chakra pour me faire un Bakuretsu Kage bunshin. Quand je te le dirais, fait le apparaître et exploser la où mon épée sera. T'inquiète pas, elle est assez solide pour supporter une si petite explosion...fais moi confiance."

Kisame se retourna vers Sanbi. Celui-ci se laissa couler doucement en regardant l'homme-poisson, comme l'invitant à le suivre. Le ninja de l'Akatsuki ne se fit pas prier et coula pour affronter son adversaire dans une dernière joute sous-marine. Sanbi attaqua le premier en gonflant ses joues pour balancer son souffle sur-puissant. Kisame esquiva aisément, puis fît mine de composer quelques signes. Comme il l'avait prévu le démon rentra dans sa carapace pour fonçer sur lui à super vitesse et interrompre son attaque. Lorsque le monstre s'élança Kisame composa une vrai série de signes.

"Mizu Kaisoku"

Il se téléporta derrière Sanbi qui à l'abri dans sa carapace n'avait rien vu, dégaina Samehada et la lança vers Sanbi visant ses queus, puis concentra tout ce qu'il lui restait comme chakra et composa une autre série de signes

"Mizu kaikin'"

Kisame sépara la mer en deux juste à l'endroit où se trouvait le démon-tortue qui s'échoua lamentablement sur les fonds marins asséchés. Samehada rentra dans la carapace et se planta dans la chaire de Sanbi commençant à absorber son chakra.

"Comment est-ce possible?"

"Pauvre idiot...Tu as exécuté trois ou quatre fois le même jutsu face à moi; c'est largement suffisant pour que je puisse en trouver le point faible. Je ne sais par quel système, ta carapace aspire l'eau et la rejette pour te propulser à la manière d'une turbine. Donc une fois qu'il n'y a plus d'eau à aspirer, tu n'avances plus. Ta plus grande force est ta plus grande faiblesse...l'eau.

Itachi à toi de jouer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission capture Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Mission capture Sanbi   Mission capture Sanbi I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:29

Kisame avait demander a Itachi d'effectuer un Mizu bunshin puis le faire exploser, le demon etait tres affaiblie, il n'avait presque plus de chakra, samehada lui bouffait tout, une petit explosion l'endormirais ce qui serait plus pratique pour le transporter, mais comment le transporter? c'est un autre probleme, a voir dans le prochain episode...

Itachi créa un clone acqueux juste a coté de lui , ce dernier alla au coté de Kisame, le clone essaya d'aller pres du demon mais il le repoussa avec un coup de queue, c'est alors que Itachi eut une idee.

Il refit un clone d'eau depuis l'eau qui se trouvait dans la carapace du demon. Le clone ne pouvait plus etre detruit par al force du demon.Le double d'Itachi vit l'epee planter dans la chair du demon, Kisame lui dit qu'elle n'aurait rien meme si elle explose a coté du bunshin alors il se mit a coté de l'epee et Itachi, le vrai regardait le demon et fit un signe de la main, puis dit:


"C'est Deidara qui va etre content, une explosion l'aura vaincu."

Bakuretsu Mizu Bunshin!

Le demon senti une explosion, ce qui n'est pas dit plus haut c'est que le clone etait rentrer dans la chair du demon grace au trou qu'avait fait l'epee de Kisame.Il ne pouvait plus bouger, il etait tres affaiblie, deja avant mais encore plus maintenant.

La capture etait reussi, il ne restait plus qu'a le sortir de l'eau et a l'amener a la grotte...




[HRP]: pas trop d'inspi...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Mission capture Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Mission capture Sanbi   Mission capture Sanbi I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:16

Capture réussie +50xp pour Itachi et Kisame.

Pein va bientôt déclaré l'ouverture de l'extraction ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mission capture Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Mission capture Sanbi   Mission capture Sanbi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission capture Sanbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission capture Ichibi encore et toujours
» Mission capture ichibi 2eme partie
» Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha
» Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque
» Scénario de capture : combat entre Gaara et Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Kiri :: La mer de Kiri-
Sauter vers: