naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission rang C: Récuperation de la cargaison de Haute importance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinrei
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Shinrei


Village : Ame
Nindo : A ceux qui veulent la paix j'offre ma contribution,
A ceux qui veulent la guerre j'offre la mort...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission rang C: Récuperation de la cargaison de Haute importance Left_bar_bleue165/1000Mission rang C: Récuperation de la cargaison de Haute importance Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Mission rang C: Récuperation de la cargaison de Haute importance Empty
MessageSujet: Mission rang C: Récuperation de la cargaison de Haute importance   Mission rang C: Récuperation de la cargaison de Haute importance I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:22

Gonate n'avait pas de temps à perdre, les rebelles étaient déjà à la frontière du pays et risquaient d'accomplir leur mission s'ils passaient la frontière du pays de la pluie... En dépit de son retard, Gonate sacait qu'il aurait tôt fait de rattraper tous ces mécréants. Ils sont nombreux et ils transportent quelque chose. En plus, Gonate ne s'occtroyait aucune pause, tous ces athées allaient rendre gorge avant d'avoir compris ce qui leur arrivait! Puis, après une journée entière de voyage, alors qu'il sautait d'arbres en arbres, Gonate avait bien failli se faire repérer. En effet, il voyageait d'arbres en arbres tellement vite qu'il avait failli sauter dans le champ de vision des rebelles...


*Bien! Ils ne sont pas très organisés. Ils ne laissent aucuns camarades en arrière... Alors allons-y!

Alors qu'il s'apprétait à partir, Gonate se ravisa au dernier moment...

*Inutile d'attaquer maintenant... Ils sont très lent, je peux me permettre de dormir ici cette nuit. En plus, eux aussi vont dormir. A l'aube, je n'aurais pas perdu trop de terrain sur eux.

Gonate chercha donc un endroit discret où passer la nuit. Le lendemain, ses prédictions s'avérèrent juste: les rebelles n'avaient pas bougés d'un poil. Gonate les contourna, lorsqu'il eut prit suffisament d'avance sur eux, il s'arrêta, fit trois clones acqueux qui allèrent se cacher plus loin et Gonate, le vrai, se mit en travers de la route et attendit le groupe rebelle...
Lorsque ceux-ci arrivèrent, Gonate les compta immédiatement, ils étaient 15! Ils ne tardèrent pas à arriver à hauteur de Gonate...


"C'est déjà la frontière?!?"

"Exactement! Vous aller devoir me payer la redevance pour avoir le droit de sortir du pays de la pluie..."

Dubitatifs, les rebelles se regardèrent et finir par s'offusquer:

"Nous ne paierons rien! D'ailleurs nous n'avons rien qui puisse être marchandé!

"Ah oui et ça?

Gonate désigna le coffre transporté par quatre hommes.

"Ca? Euh...Eh bien ça ne nous appartient pas."

"Dommage pour vous. Si vous ne me le donner pas vous risqueriez de ne jamais revoir votre pays.

Tout se passa très vite, à peine Gonate eut-il finit de parler que 5 rebelles foncèrent sur lui. Leur rapidité n'était apparement pas leur qualité première et Gonate n'eut aucun mal à éviter toutes leurs attaques. Celui-ci décida de prendre les choses en mains.

"Suiton Mizurappa: La vague du Chaos!

L'attaque de Gonate percuta un rebelle de plein front et les autres attaquants eurent le bon réflexe de reculer... Ensuite, Gonate s'élanca vers ses ennemis alors que trois Dragon acqueux surgirent derrière lui.
Ceux-ci firent de gros dégats sur les rebelles tandis que Gonate faisait gouter à ces athées son Taïjutsu.
Très vite, il ne restait plus que 7 d'entres eux. Quatre tentèrent de s'enfuir avec la cargaison tandis que les trois autres foncèrent sur Gonate mais les trois clones de la Vague Bleue de Konoha surgirent et neutralisèrent les trois ennemis offensifs. Les derniers hommes, ceux qui portaient le coffre, laissèrent tomber celui-ci dans un bruit sourd et se préparèrent à en découdre.


Quatre conte quatre. Mais moi je suis un ninja. Si vous me laisser ce coffre, je promet de vous épargner.

Les derniers rebelles s'inclinèrent, abandonnèrent la cargaison et partirent. Mais Gonate n'avait pas l'intention de laisser la vie sauve à ces quatres pécheurs. Il courut aussi vite qu'il put, se mit devant eux dégaina ses kunaïs, les empêchant ainsi de s'enfuir...

TU NOUS AVAIT DIS QUE TU NE NOUS TUERAIT PAS!!!

Pas aujourd'hui...

Les clones de Gonate qui étaient restés à l'arrière firent la technique de la balsamine en insérant dans les projectiles d'eau, des shurikens. Surpris, les rebelles n'eurent pas le tems de se retourner mais hurlèrent de douleur lorsque la triple technique heurta leur dos...
Sa mission accomplie, Gonate s'emparra du coffre sans l'ouvrir et le ramena à son Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission rang C: Récuperation de la cargaison de Haute importance Left_bar_bleue115/1000Mission rang C: Récuperation de la cargaison de Haute importance Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Mission rang C: Récuperation de la cargaison de Haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C: Récuperation de la cargaison de Haute importance   Mission rang C: Récuperation de la cargaison de Haute importance I_icon_minitimeMer 20 Mai - 18:50

Validé +15xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C: Récuperation de la cargaison de Haute importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission rang D
» Mission de Rang C : Kyo
» Mission rang S
» Mission rang B team 1 ame
» mission rang B karuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Lieux divers :: Plaines et forets-
Sauter vers: