naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission Rang C : Ramener vivant ou non un brigand qui vole des magasins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usagi
Nukenin
Nukenin
Usagi


Nindo : Retrouver mon clan et en devenir le ninja le plus puissant

Feuille de Ninja
Grade: Genin/Nukenin
Expérience:
Mission Rang C : Ramener vivant ou non un brigand qui vole des magasins Left_bar_bleue100/1000Mission Rang C : Ramener vivant ou non un brigand qui vole des magasins Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Mission Rang C : Ramener vivant ou non un brigand qui vole des magasins Empty
MessageSujet: Mission Rang C : Ramener vivant ou non un brigand qui vole des magasins   Mission Rang C : Ramener vivant ou non un brigand qui vole des magasins I_icon_minitimeDim 3 Mai - 23:12

Usagi devait tout d'abord retrouvé la trace de ce brigand, il entreprit donc de ce caché dans un magasin encore intact.
Il attendit quelques heures avant qu'un ninja renégat ne fasse irruption dans le magasin et demande au gérant de lui livrer la caisse.

Usagi sauta par dessus le comptoir et mit un coup de pied sauté dans le torse du brigand qui tomba au sol.
Il se releva aussitôt et couru hors du magasin. Usagi lui couru après jusqu'à une sorte de souterrain étrange.


" Ha ha tu es prit au piège ! "

* ?? *

Le brigand l'avait emmené jusqu'à son repère, et un autre brigand sortit du souterrain, et un combat s'engagea.

Usagi prit l'une de ses épées et entama un combat de Taijutsu avec les deux brigands.
Le combat était serré, les deux brigands avait eux aussi de grosses épées à deux mains, Usagi dut prendre sa deuxième épée.
Un des brigands fonça sur lui, et tenta sans réussite de lui trancher la tête, mais Usagi se baissa, et fit rapidement une roulade entre ses jambes avant de lui mettre une balayette.
Mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, le deuxième voleur composa des madras et effectua une technique Suiton :
" Suiton, Suikodan ! ", c'est alors qu'un puissant jet d'eau envoya Usagi au sol.

* Et merde, commence sérieusement à m'énerver ceux-là ! Bon passons aux choses sérieuses ! *

Usagi remit ses épées dans son dos et sortit ses nunchakus." Fuuton, Dai Kamaitachi !! "
Un courant d'air se fit ressentir, il balaya les deux pilleurs de magasin au sol, et entailla le bras de l'un d'eux.
Puis il commença et foncer sur eux pendant qu'ils se relevaient.
Le premier brigand partit sur le côté et lança une demi-douzaine de shuriken sur Usagi, qui les renvoya avec ses nunchakus.
Mais il ne s'arrêta pas là.
" Doton, Doryô Dango !! " Le brigand avait prit un immense rocher et le lança sur Usagi, qui fit une substitution pour ne pas être écraser.
Il continua ensuite sa course sur l'autre ninja renégat, qui lui mit un coup de coude dans la joue gauche.
Il réussit tout de même à envoyer le voleur au sol, par un coup de pied magistral dans les côtes, surement cassé, les sandales en bois aidant bien.

Le deuxième brigand quand à lui prit une sorte de drogue de combat et s'engagea dans un combat de Taijutsu acharné, mais Usagi forma des
Chakra Enjitô, et se battu avec ardeur.
Il parvint à lui entailler le biceps, et le grand pectoral. Le brigand ne pouvant plus respirer tomba au sol, et Usagi lui mit un dernier coup de genou dans le crane pour l'assommer.
Il attrapa ensuite le second brigand, et les emmena tout les deux dans le bureau de Pein.

" Voilà le brigand recherché, et voici son complice en prime. "


Dernière édition par Usagi le Lun 4 Mai - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Mission Rang C : Ramener vivant ou non un brigand qui vole des magasins Left_bar_bleue100/1000Mission Rang C : Ramener vivant ou non un brigand qui vole des magasins Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Mission Rang C : Ramener vivant ou non un brigand qui vole des magasins Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Ramener vivant ou non un brigand qui vole des magasins   Mission Rang C : Ramener vivant ou non un brigand qui vole des magasins I_icon_minitimeDim 3 Mai - 23:38

J'trouve sa un peu court pour un Rp de rang C et toi qui d'habitude sort des truc mieu... Edite moi sa stp
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Nukenin
Nukenin
Usagi


Nindo : Retrouver mon clan et en devenir le ninja le plus puissant

Feuille de Ninja
Grade: Genin/Nukenin
Expérience:
Mission Rang C : Ramener vivant ou non un brigand qui vole des magasins Left_bar_bleue100/1000Mission Rang C : Ramener vivant ou non un brigand qui vole des magasins Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Mission Rang C : Ramener vivant ou non un brigand qui vole des magasins Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Ramener vivant ou non un brigand qui vole des magasins   Mission Rang C : Ramener vivant ou non un brigand qui vole des magasins I_icon_minitimeLun 4 Mai - 12:45

J'avais édité déjà avant que tu ne mette le message parce que je trouvais ça court aussi, mais je pense qu'il y a du avoir un bug, car j'ai du actualiser la page, sa a du effacé ce que j'avais écrit, bref j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Mission Rang C : Ramener vivant ou non un brigand qui vole des magasins Left_bar_bleue100/1000Mission Rang C : Ramener vivant ou non un brigand qui vole des magasins Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Mission Rang C : Ramener vivant ou non un brigand qui vole des magasins Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Ramener vivant ou non un brigand qui vole des magasins   Mission Rang C : Ramener vivant ou non un brigand qui vole des magasins I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:47

C'est bon +15xp mais a la fin sa sert a rien de dire que tu ramene des gars au bureau de Pein, il a pas que sa a foutre de faire le bilan des missions^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang C : Ramener vivant ou non un brigand qui vole des magasins Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Ramener vivant ou non un brigand qui vole des magasins   Mission Rang C : Ramener vivant ou non un brigand qui vole des magasins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang C : Ramener vivant ou non un brigand qui vole des magasins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang A : Ramener un couturier
» Mission de rang C : ramener l'enfant au village
» Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé
» mission rang D
» Mission de Rang C : Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Ame :: Rues et immeubles-
Sauter vers: