naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Usagi
Nukenin
Nukenin
Usagi


Nindo : Retrouver mon clan et en devenir le ninja le plus puissant

Feuille de Ninja
Grade: Genin/Nukenin
Expérience:
Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Left_bar_bleue100/1000Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Empty
MessageSujet: Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu''il a volé   Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:30

Usagi avait été enrôlé dans une team d'Iwa, mais bon c'était pour une mission de Rang B.

* J'espère qu'ils m'ont pas filés des aspirants ... *

" Bonjour, je suis Usagi, je suis de passage ici pour vous aider, alors pas de bêtises, et ont fini ça vite fait bien fait ! "


Il devait apparemment retrouver un ninja de Kiri qui avait volé les plans d'un tunnel important pour l'économie du village.

Usagi attendait tranquillement qu'ils se présentent tout en vérifiant son équipement ...
Revenir en haut Aller en bas
Taiseki
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
Taiseki


Village : Iwa
Nindo : Accomplir ma vengence

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Left_bar_bleue20/1000Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Empty_bar_bleue  (20/1000)
Techniques:

Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé   Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:25

Aujourd'huis Taiseki avait reçus une mission capitale pour le village.Il devait attraper un ninja de Kiri qui s'est infiltrer au village et qui a voler les plans de construction du tunnel qui traverse les montagnes.Taiseki accepta sans aucune hésitation,il devait faire équipe avec deux ninja,un d'iwa et l'autre un Nukenin qui a été engager par le Tsuchikage.


" Bonjour, je suis Usagi, je suis de passage ici pour vous aider, alors pas de bêtises, et ont fini ça vite fait bien fait ! "


''Je m'appel Taiseki et pour cette unité on à pas de chef d'équipe alors je te déconseille de me donner des ordres.

Un autre ninja apparue à coter d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Left_bar_bleue205/1000Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé   Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:32

HRP: J'écris en rouge pour la mission vu que Taiseki a pris l'olive.


IwaNara venait d'apprendre une formidable nouvelle: il avait été engagé pour une mission de rang B. D'après ce qu'il savait il serait accompagné par un autre genin de Iwa et un nukenin. A priori le Tsuchikage manquait d'effectif. Mission du jour: attraper un ninja de Kiri qui a voler les plans de construction du tunnel qui traverse les montagnes. Il arriva aux portes du village avec un peu de retard et vu ses deux coéquipiers. Il sauta et arriva tout pres de l'autre ninja de Iwa.

"Salut les gars, désolé pour le retard. Vu qu'il n'y a pas de chef d'équipe je propose que 'lon se débrouille chacun de son coté pour attraper ce fichu ninja. On y va?"

Les deux ninjas lui lancèrent un regard noi. Un peux surpris, IwaNara parti, sur son socle, devant sur la route qu'avait pris leur cible.

*J'ai l'impression qu'ils ne m'aiment pas trop... et je m'en tape.....*

Les deux autres le suivait tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Nukenin
Nukenin
Usagi


Nindo : Retrouver mon clan et en devenir le ninja le plus puissant

Feuille de Ninja
Grade: Genin/Nukenin
Expérience:
Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Left_bar_bleue100/1000Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé   Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé I_icon_minitimeSam 30 Mai - 23:54

" Tu sais tu peux nous attendre, sauf si tu préfère mourir au combat ... "

Usagi continuait sa route, pendant que le ninja d'Iwa ralentissant sur son espèce de plaque de terre.

" Et ba voilà quand on veut ! "

Usagi et ses coéquipier avançaient en direction du tunnel où le ninja de Kiri faisait surement route.


" Je sais qu'il n'y a pas de chef, mais si tu avance vite grâce à ta technique tu pourrais le rattraper et essayer de le retenir assez longtemps pour que l'on arrive. "


Usagi voyait son coéquipier partir devant à toute vitesse à la poursuite du ninja de Kiri.

" Allez on y va ! "
Revenir en haut Aller en bas
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Left_bar_bleue155/1000Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé   Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé I_icon_minitimeDim 31 Mai - 4:51

Iwanara partit à toute vitesse à la poursuite du ninja de Kiri.Puis lorsqu'il fut assez loin de ses coéquipiers ,une explosion éclata dans le tunnel qui fit barrer la route au ninja.Aussitôt Taiseki et Usagi c'était précipiter vers leur allié pour lui venir en aide en croyant que celui-ci se faisait attaquer.


-''Iwanara ca va? Que c'est il passé?''

Le garçon leur expliqua ce qu'il c'est passé.

-''Hummm, j'aurais du m'en douter qu'il laisserait des pièges au cas où il se ferait poursuive.Maintenant il sait que nous sommes là, je propose qu'on se débarrasse de ses débris et qu'on le poursuive rapidement et prudemment.Mais c'est vrais que ce tunnel est précieux pour eux.Comme ça les ninjas de Kiri pourrons attaquer notre village par surprise et ça entrainera une guerre.En gros je dis que ce tunnel est trop important pour le détruire il va surement placer des pièges mineurs.Alors si vous êtes d'accord on passe à l'action!''

Hrp:Oups jme suis tromper de perso
Revenir en haut Aller en bas
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Left_bar_bleue205/1000Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé   Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé I_icon_minitimeLun 1 Juin - 13:31

Après une technique de terrasement de IwaNara le groupe repris sa route dans le tunnnel. Les ninjas éait sur leur garde. Un piège c'est vicieux: on ne le voit que quand il s'est déclenché.

"Hep toi le nukenin, tu pourrai nous aidez avec tes yeux et ton experience du terrain, tu peux nous aider à découvrir les pièges au lieu de rester derrière?"

Iwanara detestait ce gars et ce dernier lui lanca un regard noir. Cette tension et l'absence de chef pouvait jouer en leur defaveur si un combat s'entamait. Autant être en bon terme:

"Ok je m'excuse mais je suis un peu sur les nerfs là. Je propose de finir vite cette mission comme ca tout le monde sera content."

IwaNara posa sa main parterre et se concentra: ca maitrise du Dôton lui permetait d'être en communion avec la terre et Iwanara sentit les vibrations des pas de la cible qui n'était plus tres loin. Avertissant ses coequipier,s IwaNara sortit son épée et avanca prudemen.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Nukenin
Nukenin
Usagi


Nindo : Retrouver mon clan et en devenir le ninja le plus puissant

Feuille de Ninja
Grade: Genin/Nukenin
Expérience:
Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Left_bar_bleue100/1000Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé   Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:55

Hrp : Quels yeux ??

Usagi et ses compagnons avançaient avec prudence, repérant les pièges grâce aux techniques Doton des ninjas d'Iwa.

" Bon d'après ce que j'ai pu voir le ninja est sur entrainé et connait les terrains par coeur pour avoir placer les pièges aux bons endroits. "

Ils continuèrent donc leur route, jusqu'à aperçevoir une lumière au bout du tunnel. Après deux minutes de course, ils sortièrent enfin du tunnel, qui donnait sur un lac, où le ninja de Kiri se tenait, debout sur l'eau en plein milieu. Une quantité impréssionante de chakra s'échappait du dessous de ses pieds.

" Oh oh, et bien ça alors vous avait éviter tous mes pièges ! "

* Et tu va voir ce qu'on va te foutre ... *

" Bon et bien autant en finir ici, surtout avec un tel avantage du terrain ! "

Le ninja de Kiri composa des signes, et lança un dragon aqueux sur le petit groupe de ninja, qui esquiva sans problèmes.

" C'est tout ce que tu sais faire ??!! "

Usagi s'empara de ses épées et fonça sur le ninja engageant un combat de taijutsu acharné. Mais le ninja de Kiri sortit une sorte de faux, et désarma Usagi de l'une de ses épées qui se planta sur un arbre voisant du bord.

" Mais c'est qu'il sait y faire avec les armes ! "

Usagi composa des signes d'une main, et fit un Fuuton Kamisori.
Il taillada le manche en bois de la faux, tout en donnant des coups d'épées bien placé. La faux tomba, et coula au fond du lac.

" Bon c'est quand vous voulez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Taiseki
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
Taiseki


Village : Iwa
Nindo : Accomplir ma vengence

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Left_bar_bleue20/1000Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Empty_bar_bleue  (20/1000)
Techniques:

Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé   Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:16

En arrivant où bout du tunnel Taiseki et ses coéquipiers aperçu le ninja de Kiri.

-" Oh oh, et bien ça alors vous avait évité tous mes pièges ! "


Le ninja adverse fit un Dragon aqueux sur l'équipe d'iwa qui esquiva sans problèmes.


-''Il faut se regrouper pour combattre et rester près du tunnel , il ne risque pas d'utiliser de puissante technique ninjutsu.''

-" C'est tout ce que tu sais faire ??!! "


Usagi s'empara de ses épées et fonça sur le ninja engageant un combat de taijutsu acharné. Mais le ninja de Kiri sortit une sorte de faux, et désarma Usagi de l'une de ses épées qui se planta sur un arbre voisant du bord.

-*Bordel, le boulet.*Mais qu'est ce que tu fou n'attaque pas l'ennemie tête baisser,il faut travailler en équipe.Si tu continue tu risque de tous nous faire tué, il faut trouver un plan.

Taiseki réfléchit pendant quelques secondes.

-''Cet adversaire utilise des techniques suiton , nous avons l'avantage car moi et Iwanara nous maitrisons le Doton.Donc Usagi fait diversion pendant que moi et Iwanara on l'attaque avec notre propre technique Doton.Je sais que vous aimez pas recevoir des ordres sans chef d'équipe mais c'est la seule stratégie que jai trouver, alors on à pas vraiment le choix.

Tout trois se mirent en position de combat.Usagi composa des signes d'une main, et fit un Fuuton Kamisori.
Il taillada le manche en bois de la faux, tout en donnant des coups d'épées bien placé. La faux tomba, et coula au fond du lac.
Revenir en haut Aller en bas
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Left_bar_bleue205/1000Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé   Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:08

La surprise se lisait nettement sur le visage du ninja. Comment un groupe de genin pouvait lui opposer une resistance? IwaNara utilisa ce moment d'hesitation pour porter un enchainement devastateur à l'épée et le ninja fus forcer d'utiliser une nouvelle technique suiton. Le dragon aqueux s'écrasa contre un rempart de terre rapidement érigé par Taiseki. A peine ceci fait, il se retrouve piégier par une technique qui lui grimpais le long des cuisses. Le Dôton Renta Kirintai de notre ninja preferé montrais une nouvelle fois son éficacité.

"Je ne pensais pas que des gamins come vous maitrisait de telles techniques..."

Le ninja se tranforma litteralement en eau et se reforma un peu plus loin. Mais deja le nukenin de l'équipe allait frapper par derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Nukenin
Nukenin
Usagi


Nindo : Retrouver mon clan et en devenir le ninja le plus puissant

Feuille de Ninja
Grade: Genin/Nukenin
Expérience:
Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Left_bar_bleue100/1000Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé   Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé I_icon_minitimeDim 7 Juin - 23:07

"Je ne pensais pas que des gamins come vous maitrisait de telles techniques..."

* Et t'as pas tout vu ! *

En effet Usagi était derrière lui, scalpels de chakra formé dans les mains, prêt à le terminer.
Il lui toucha la carotide, et ses co-équipier le regardèrent stupéfait, ils devaient en effet le ramener vivant.

" Ne vous inquiétez pas ! C'est un ... " et un Mizu Bunshin se transforma en flaque qui tomba dans le lac.

Usagi regarda donc tout autour de lui mais ne vit rien.
* Sous l'eau * à peine cette pensée avait résonner dans sa tête qu'il sauta en l'air, et une main sortit de l'eau.
Il se retourna et fit un
" Fuuton, Dai Kamaitachi " avec ses nunchakus, qui toucha le ninja de plein fouet, et Usagi en retombant en accélérer avec l'appel d'air qu'avait causé la fin du jutsu lui assena un coup de talon avec sa sandale en bois en plein dans le front.

Mais le ninja de Kiri s'enfonça encore une fois dans les profondeurs du lac.
Revenir en haut Aller en bas
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Left_bar_bleue205/1000Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé   Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:35

Mais le ninja de Kiri s'enfonça encore une fois dans les profondeurs du lac. L'eau ressortit sous les pieds de Taiseki et il se rematerialisa. Sans avoir pu reagir il se pris une attque Suiton de plein fouet et resta K.O. contre une paroi de la grotte. Mais IwaNara reagissa rapidement et trois dôton bunshins foncèrent sur le ninja. Occupé par ce combat de taijutsu, il ne pu éviter la main qui sortit du sol et qui apposa un sceau sur son molet. Soumis à une attraction beaucoup plus puissante, il n'eu pas la force de riposter. Usagi lui mis un kunais sous la gorge pour le dissuader de tenter la moindre maneuvre et Iwanara l'enferma dans un dome de terre. Fesant attention de ne pas aspirer le chakkra de son compagnon, IwaNara fis perdre toute energie au ninja de Kiri.

"Voila c'est fais. Usagi tu peux commencer à rentrer vers Iwa avec cet homme penant que je remet sur pied notre compagnon?"

D'un hochement de tête il accepta et parti. Les blessures de Taiseki n'était pas trop grave à part une petite hémoragie interne au niveau des côtes. Un halo bleue entoura les mains de IwaNara et quelques minutes plus tard ils rejoignèrent Usagi.

Il firent leurs rapport au Tsuchikage qui les félicita pour leur rapidité.




HRP: j'ai finis cela vite vu que Juuki ne serais pas la pendant deux semaines. A part si tu veux rajouter quelque chose Usagi, je declare cet mission terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Left_bar_bleue115/1000Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé   Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:58

Moi j'vous felicite pas du tout pour cete rapidité, on dirait que vous venez de commencer le rp, meme avant vous faisiez mieux...
C'est tout de meme une mission de rang B... Sa vaut pas les 20 xp, j'vous en donne que 10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé   Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang B : attraper un ninja de Kiri et récupéré les plans qu'il a volé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Iwa :: La montagne-
Sauter vers: