naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission Rang A : Ramener un couturier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Rang A : Ramener un couturier Empty
MessageSujet: Mission Rang A : Ramener un couturier   Mission Rang A : Ramener un couturier I_icon_minitimeLun 26 Jan - 22:05

Sasori se rendit chez Rokomitsu, le meilleur tailleur du monde des ninja. Rokomitsu habitait sur les quais de Kiri, et Sasori partit donc lui rendre visite. Une fois arrivé chez lui, en prenant garde de ne pas se faire repéré, il lui demanda calmement :

" Suis-moi et aucun mal ne te sera fait "
" A qui ai-je l'honneur ? Et pourquoi vous suivrais-je donc ? "
" Faite ce que je vous dit et ne me faite pas attendre. Cela vaut mieux pour vous. "

* Je vois aucune résistante n'es opposable *
Sasori emmena donc Rokomitsu avec lui, mais il se fit repéré par des ninja de Kiri qui le prirent en chasse en dehors du village. Sasori posa le tailleur en lieu sur, et attendit l'escouade de poursuite.
" Vous croyez que vous pouvez m'arrêter ? "
" Vous confirmez bien etre Akasuna no Sasori, le ninja déserteur, et membre de l'association de criminel Akatsuki ? "
" Oui, çela vous pose donc un problème ? Mon identité seul ne vous fait pas rebrousser chemin ? "
* La tache va être ardu, il est vraiment très fort *
Sasori lança trois salves d'aiguilles empoisonnées depuis la bouche d'Hiruko, et porta un coup avec la queue de celui-ci sur un ninja de l'escouade.
* Les ninja de Kiri était plus fort du temps de l'ancien examen *
Sasori continua sa route, et emmena Rokomitsu jusqu'au repaire, et le força à faire de nouvelles tenues pour les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Mission Rang A : Ramener un couturier Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A : Ramener un couturier   Mission Rang A : Ramener un couturier I_icon_minitimeLun 26 Jan - 22:30

validé +35xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
 
Mission Rang A : Ramener un couturier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : ramener l'enfant au village
» Mission Rang C : Ramener vivant ou non un brigand qui vole des magasins
» mission rang D
» Mission de Rang C : Kyo
» Mission rang C Karuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Kiri :: Les quais-
Sauter vers: