naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainement d'Usagi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Usagi
Nukenin
Nukenin
Usagi


Nindo : Retrouver mon clan et en devenir le ninja le plus puissant

Feuille de Ninja
Grade: Genin/Nukenin
Expérience:
Entrainement d'Usagi Left_bar_bleue100/1000Entrainement d'Usagi Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Entrainement d'Usagi Empty
MessageSujet: Entrainement d'Usagi   Entrainement d'Usagi I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:03

Usagi avait beaucoup apprit d'Orochimaru et de Kabuto, et par le fait de son intelligence, il se sentait capable de maitriser de nouveaux Jutsu, voir d'en créer. Il se sentait prêt, et il alla donc dans une clairière, non loin d'Oto.

Il commença par s'entrainer à malaxer son chakra en grippant sur les arbres. Puis il fit une courte sieste.
Il continua à s'entrainer mais cette fois il allait s'entrainer à malaxer son chakra de Fuuton, il remonta sur l'arbre, et prit quelques feuilles, qu'il coupa rapidement grâce au chakra Fuuton. La nuit allait tombée, et Usagi se dit qu'il ferait mieux de dormir.

Le lendemain, il continua.


" Je maitrise parfaitement mon chakra de Fuuton, mais je ne connais pas beaucoup de technique réalisables avec ... "


C'est alors qu'une idée lui vint à l'esprit. Il allait en créer une !


* Comment faire, je ne sais pas à quoi elle pourrait ressembler ... *

Il se creusa la tête plusieurs heures avant de trouver. Il allait créer une technique Fuuton réalisable avec le Taijutsu.
Il concentra son chakra Fuuton dans ses mains, et les recouvra d'une fine couche de chakra coupante.

Technique apprise
: Fuuton, Kamisori : Le rasoir de vent, Usagi recouvre ses mains de chakra Fuuton, se dernier est très aiguisé et lorsque Usagi se bat à main nue il taillade la peau de ses adversaires les faisant saigner.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement d'Usagi Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Usagi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Entrainement d'Usagi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Usagi   Entrainement d'Usagi I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:20

Dsl d'etre chiant mais tu n'a toujours pas fait ta fiche jutsu alors fais la avant de rp...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Nukenin
Nukenin
Usagi


Nindo : Retrouver mon clan et en devenir le ninja le plus puissant

Feuille de Ninja
Grade: Genin/Nukenin
Expérience:
Entrainement d'Usagi Left_bar_bleue100/1000Entrainement d'Usagi Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Entrainement d'Usagi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Usagi   Entrainement d'Usagi I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:41

euh je l'ai fait avant que tu réponde donc sois sympa et valide mdr
Revenir en haut Aller en bas
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement d'Usagi Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Usagi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Entrainement d'Usagi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Usagi   Entrainement d'Usagi I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:38

Meme si sa fait longtemps que tu est la j'suis pas ton chien alors j'te valide rien tant que ta fiche jutsu est pas faite.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Nukenin
Nukenin
Usagi


Nindo : Retrouver mon clan et en devenir le ninja le plus puissant

Feuille de Ninja
Grade: Genin/Nukenin
Expérience:
Entrainement d'Usagi Left_bar_bleue100/1000Entrainement d'Usagi Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Entrainement d'Usagi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Usagi   Entrainement d'Usagi I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:39

-_- JE L'AI FAITE JE T'AI DIT mdr ( dsl pour l'autre message )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement d'Usagi Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Usagi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Entrainement d'Usagi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Usagi   Entrainement d'Usagi I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:44

Ok si tu veux mais file moi le lien, je ne la voit pas dans fiche jutsu, et ni dans ton total de message posté... Soit je beg soit c'est toi et sa n'a pas poster la fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Nukenin
Nukenin
Usagi


Nindo : Retrouver mon clan et en devenir le ninja le plus puissant

Feuille de Ninja
Grade: Genin/Nukenin
Expérience:
Entrainement d'Usagi Left_bar_bleue100/1000Entrainement d'Usagi Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Entrainement d'Usagi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Usagi   Entrainement d'Usagi I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:45

j'suis vraiment désolé, mais en faite je me rappelle mon ordi avait planté quand je l'ai faite, je suis en train d'la faire, vraiment désolé de mettre énervé ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement d'Usagi Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Usagi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Entrainement d'Usagi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Usagi   Entrainement d'Usagi I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:49

Bref, que sa te revienne pas a demander de valider. Parce que c'est une chose que je supporte pas, j'étais a deux doigts de te filer un averto, tu a de la chance que je me sois retenu...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entrainement d'Usagi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Usagi   Entrainement d'Usagi I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:31

Bon, c'est réglé, on va pas se foutre sur la tronche(de toute façon Kubi gagne à coup sur ^^).
+5xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Usagi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Usagi   Entrainement d'Usagi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Usagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Jay
» Entraînement de Kyu
» Entraînement de Kyu
» Entraînement de Deidara
» Entrainement de Kotaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Creation de technique-
Sauter vers: