naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C: Réccupérer le colis important.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang C: Réccupérer le colis important. Left_bar_bleue235/1000Mission de rang C: Réccupérer le colis important. Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Mission de rang C: Réccupérer le colis important. Empty
MessageSujet: Mission de rang C: Réccupérer le colis important.   Mission de rang C: Réccupérer le colis important. I_icon_minitimeVen 24 Avr - 0:01

Sunsay était en route vers la dernière position connue d'un colis d'une extrême importance. Il était accompagné du ninja médical de l'équipe chargée de ramener à bon port ainsi que de deux autre ninjas experts en soins.

~Flashback~


"Cette mission devrait te divertir, même si je sait que tu les trouve inutiles ..." Le Raikage tendait le contrat qu'il avait reçut d'un fermier qui avait besoin d'aide pour sa récolte. Lorsque les deux battants de la portes du bureau du Raikage s'ouvrirent dans un fracas assourdissant. C'était un ninja médical, celui de l'unité que le Raikage avait envoyé chercher des informations sur les défenses stratégiques des différents villages amassées par Oto. La mission se déroulait bien mais sur le chemins du retour, leur escouade fût attaquée et le colis dérobée. Le problème se pose que parmi les divers document il y a aussi les information sur les défenses de Kumo que les autorités voulaient étudier pour savoir d'où venait la fuite.
"Changement ...." Le Raikage venait de reprendre la feuille des mains de Sunsay pour gribouiller salement dessus un autre ordre de mission.
"Retrouve ce colis Sunsay... Tu voulait de l'action, tu vas être servis je pense... Mais fait tout de même attention, ces information sont convoitées par beaucoup et il y a de forte chances qu'il faille combattre plusieurs fois. J'envoie également un ninja médical avec vous pour soigner les membres de ton équipe." Il s'adressait maintenant au ninja entré un peu plus tôt.
" maintenant partez il ne faut pas perdre un minute ! "

~Fin du flashback~


Sunsay filait donc vers la dernière fois ou le colis avait été vu, c'est à dire entre les mains de l'éscouade de Kumo.
*Tu a bien fait de prendre tes précautions et de passer chez toi pour faire le plein d'équipements ninjas. La traque risque d'être longue ...* Trust n'avais pas l'air apeuré mais plutôt enjoué de partir à la chasse car pour lui la cible n'était pas le colis, mais le porteur du-dit colis.
Les trois ninjas arrivèrent sur place. Les membres de l'équipe était tous inconscients sauf un. Sunsay se dirigea vers lui dès son arrivée, et l'interrogea.
" ils étaient de Konoha!! j'ai reconnu leur band ... " L'homme venait de tomber dans les pommes mais avait livré son information.
"Je part vers le pays du feu ! étant seul je devrait pouvoir les rattraper avant la frontière ... sinon ça va devenir plus compliqué."
Sans attendre de réponse de la part de ses frères d'arme, et partait déjà à la poursuite des fuyards.
Au bout d'une heure, il commença a trouver des traces fraiches de leurs passages. Il arriva dans une clairière et manifestement il n'avait pas été assez discret: les ninjas de konoha lui faisaient face. L'un d'eux portait un colis sous le bras, en retrait et l'autre semblait vouloir en découdre.

" il me semble que ce que tu porte n'est pas à toi, rends le moi ..."
"Il n'est pas plus à nous qu'à toi! mais pour le moment il appartient à konoha ! " Le ninja fonça alors sur Sunsay tout en lançant shurikens et kunai en masses. Sunsay les para en se plaçant derrière son épée. il profita de la couverture pour invoquer Dahoryuu, qui fonça immédiatement vers ses adversaires. Le ninja de konoha esquiva facilement et continua sa course vers Sunsay en dégainant son sabre. Les lames s'entrechoquèrent plusieurs fois, et le ninja ennemis fut désarmé et projeté sur le dos.
" Ma victoire importait peu, mon objectif était de te ralentir au maximum. Ce que tu cherche doit être loin maintenant..."

"Tu ferait mieux de regarder derrière toi avant de parler..." Trust avait pris le relai et se moquait ouvertement du ninja à ses pieds qui se sentait ridicule en voyant son confrère toujours au même endroit. En effet, L'invocation ne visait pas le premier ninja mais le porteur du paquet afin de bloquer sa fuite en s'accrochant à sa jambe et à quelques racines présentes.Trust profita de l'occasion pour mettre KO le premier ninja et se dirigea vers le second. Il frappa alors son adversaire immobilisé mais l'emprise de Dahoryuu venais de cesser et le ninja put esquiver. La lame heurta le colis qui tomba au sol. L'homme de konoha composa quelques mandras et cracha une boule de feu impressionnante et fuis sans oublier de récupérer l'objet de sa mission. Quand il posa dessus les yeux pour savourer sa victoire li remarqua qu'il avait entre les mains une pierre de la même taille décorée d'un parchemin explosif en son centre. Trust avait profité de la couverture de la flamme pour faire l'échange au prix de quelques brulures mais le résultat était là: Il était désormais en route vers son village, les information en poche. Mais son sourire s'effaça quand il vit cinq membres de Suna à sa poursuite.
"Raaah ! j'ai pas envie de prendre mon temps avec vous! " Trust stoppa sa course arboricole et bondit plusieurs mètres vers le haut, face au sol, où les ninja de suna avaient eux aussi stoppé leur course et s'apprêtaient pour certains à le suivre, préparaient des jutsus pour d'autres.
~Rairyuu No Tatsumaki~

Un gigantesque dragon de foudre se dirigeait maintenant vers l'endroit ou se trouvait encore les ninja du sable... et s'abattit sur les cinq hommes. Par mesure de précaution, Trust lança deux fumigènes vers le sol pour couvrir sa fuite. Deux des ninjas de suna était encore en état de combattre et le poursuivirent durant quelques mètres avant que l'un d'eux n'utilise un jutsus de type Doton pour faire sortir de terre un épieux d'argile qui transperça de parts en parts Trust. Les deux ninja stoppèrent donc leur course pour récupérer les informations.
"Je ne suis pas si débile ..." Et le ninja disparut dans un nuage de fumée...
Les fumigènes ont servit de diversion pour un Fuuton bunshin no jutsu qui parti vers une fausse direction alors que Trust en profitait pour se métamorphoser en débris causés par son jutsu. une fois les ninjas sur la piste de son double, il n'avait qu'à reprendre la route vers le village de Kumo afin de mettre en lieux sûr ces documents qu'il avait fièrement défendu. Sa diversion lui permis d'atteindre le village sans encombre supplémentaires où il appris d'ailleurs que tout les membres de l'équipe attaquée avaient survécus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C: Réccupérer le colis important. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Réccupérer le colis important.   Mission de rang C: Réccupérer le colis important. I_icon_minitimeVen 24 Avr - 8:54

Validé +15xp.

Par contre, fait gaffe lors des changement de personnalité, on pourrait croire que toi et ton alter-ego sont deux personnes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C: Réccupérer le colis important.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : amener le colis au Kazekage
» Mission de Rang C : Kyo
» Mission rang S
» mission rang D
» Mission rang D : enlever l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Kumo :: Montagnes brumeuses-
Sauter vers: