naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Empty
MessageSujet: Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto   Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto I_icon_minitimeVen 17 Avr - 20:54

Deuxième combat opposant IwaNara à Naruto

Arbitre: moi même

Ordre de passage:
IwaNara
Naruto
etc..

Etat de la zone de combat: zone soumise à des vents violents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto   Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto I_icon_minitimeSam 18 Avr - 9:21

Changement d'ordre:

Naruto
IwaNara
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Left_bar_bleue10/1000Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto   Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:28

HRP : Ok, c'est parti.

Naruto marchait, l'air decontracté, malgré que l'heure du 1er tour du combat approchait. Arrivé sur les lieux de l'arene, à l'entrée, une affiche apparaissait, avec dessus les participants. Naruto tombait sur un certain "Iwanara". Il ne connaissait rien de lui, à part qu'il contrôlait le doton et qu'il avait une technique redoutable entre autres : Doryû Jôheki. Naruto entrait dans l'arene qui était desert avec seulement l'examinateur et un grand vent qui soulevait la poussière. Naruto, tout en marchant, écoutait les spectateurs d'Iwa crier : "Où est le jeune Genin dont le tsuchikage nous a tellement parlé ?"
Il se disait alors :
*Si le Tsuchikage dit que ce gamin est fort, il doit etre puissant, il faut que je fasse attention à lui.*
Naruto regardait l'entrée de l'arene, en attendant son adversaire.


Dernière édition par Naruto le Sam 18 Avr - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Left_bar_bleue205/1000Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto   Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:52

IwaNara ne se pressais pas pour se rendre à l'arène. Il marchait les mains dans les poches. En entrant dans les vestaire il vu qu'il devait affronter un ninja de Konoha: Naruto. IwaNara savait pas mal de choses sur lui. Ce ninja était d'après les rumeurs capables d'utilisé le chakra de la Nature et il maitrisait le Futon. Et surtout il était réputé "lent d'esprit".

*Hé hé le premier tour va être dur mais au moins j'affronte pas LE Sasuke Uchiha ou Sasori.*

Quand IwaNara entra dans l'arène la foule qui était en colère s'appaisa et un silence de mort s'installa dans le public. Son adversaire le regardait avec insistance et cela fit sourire IwaNara:

"Alors Naruto, On a peur?"

Celui-ci n'eu aucune réaction, alors IwaNara regarda l'arbitre pour avoir le départ du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Left_bar_bleue10/1000Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto   Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:14

"Alors Naruto, On a peur?"
Naruto se dit :
*Ouai, c'est ça, on verra qui a le plus peur de l'autre , quand tu seras à terre, entrain d'agoniser.*
L'examinateur fit un signe du bras et le combat s'engagea alors. Naruto fonçait avec un Kunaï à la main sur Iwanara et celui-ci esquivait seulement. Naruto pensait déjà à l'exploser avec une technique du genre Rasengan ou ses derivés mais c'était seulement un tournoi pour s'amuser alors s'il se faisait exploser la tete, la recherche des oeufs au chocolat allait se faire pour Iwanara, mais dans sa chambre d'Hopital. Naruto continuait à se battre à coups de poing et Kunaï mais à chaque fois, Iwanara esquivait et ripostait. Naruto arrivait à peine à l'atteindre quand une idée lui vint :
*Plus on est de fou, plus on rit, n'est ce pas ? Alors c'est partit.*
Naruto fit alors un bond en arrière et fit, à peu près, 300 clones autour d'Iwanara. Ceux-ci sautèrent tous au-dessus de celui-ci avant de le parsemé de coups de poings et de coups de pieds avec la technique "Uzumaki Naruto Nisen Rendan". Tous allait frapper l'adversaire quand....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Left_bar_bleue205/1000Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto   Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:24

L'examinateur fit un signe du bras et le combat s'engagea alors. Naruto fonça avec un Kunaï à la main sur Iwanara.

*Première preuve de sa sottise. Ne jamis attaquer au coprs à coprs tant que l'on ne connait rien de l'adversaire.*

Naruto ne faisait pas le poids face à IwaNara dans cette situation. Il bougeait beaucoup plus vite que ce boulet. Il entissipait tout ses coups mais IwaNara ne ripostait pas vraiment il voulait poussé Naruto a utilisé ses techniques pour voir sa vrai puissance. C'est alors qu'il se degaga et 300 clones apparrurent autour de IwaNara.

*Enfin le combat commence vraiment...*

Il executa juste à temps son "Kurogane Karada" pour recevoir la pluie de coups sans dommages. IwaNara sortit son épée et explosa tout les clones en 1 minute. IwaNara monta sur son célèbre "Doryû Jârhêkiou Protekon" et fonça sur Naruto. Celui-çi esquiva mais il se prit une grosse balafre à la joue car IwaNara s'était déjà retourné. Surpris Naruto se dégagea et atterissa à l'autre bout de l'arène.

"Tu n'a aucune chance de remporter ce combat comme ça, je vais beaucoup trop vite. Pour moi t'es mouvant sont aussi rapide qu'une limace en fin de vie. Abandonne ou montre moi çi ce que l'on ma dit est vrai. Tu est l'élève de Jiraya, le célèbre ermite, et je ne vois devant moi q'une lavette qui se prend pour un ninja. L'hôte d'un démon? Laisse moi rire...

IwaNara interrompi son discours, son plan avait marcher, la rage déformait le visage de Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Left_bar_bleue10/1000Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto   Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:57

Naruto se transformait en Kyuubi mais contrôlait la queue de Kyuubi qui commençait à sortir du corps de Naruto. Mais il l'a garda pour combattre, de toute façon, il en avait besoin. Maintenant, pour lui, ce n'était plus un combat pour rigoler.
"Tu veux voir la lavette, ce qu'elle fait ? Admire ça !!"
Naruto était maintenant sur ses quatres pattes et s'était relevé, pour combattre, sur ses deux pattes arrières. Un Oodama Rasengan se formait déjà dans la main droite de Naruto. Le jutsu devenait rouge, quand l'utilisateur s'élança sur son adversaire pour le vaincre. Malheureusement, celui-ci l'ésquiva avec une vitesse surprenante. Naruto choisi alors d'écraser sa technique sur le sol pour créer un nuage de poussière. Naruto créa un millier de clones qui entourèrent Iwanara. Naruto créait un rasengan dans chaque main de deux de ses clones. Après que le nuage se soit dissipé, un des clones s'élanca sur l'adversaire, afin qu'il soit hors d'état de nuire. Le clone de Naruto allait atteindre l'adversaire mais celui-ci esquiva avec une rapidité sans precedant. Malheureusement pour lui, il tomba dans le piege de Naruto, en effet, l'autre clone au deux rasengan, arrivait par les airs et rasa l'épaule d'Iwanara, ce qui lui fit perdre assez de sang pour que celui-ci fasse un bond en arrière et qu'il tomba dans les bras d'une bonne centaine de clone qui le frappait de toutes leurs forces. Iwanara était à terre et les spectateurs d'Iwa sifflaient contre Naruto. Ceux de Konoha, écarquillaient les yeux. Car en effet, plusieurs clones "formaient un lit" pour Iwanara de façon à ce qu'il ne soit pas en contact avec la terre et donc qu'il ne puisse pas utiliser de technique pour se deplacer. D'ailleurs les coups fusaient de partout et le ninja d'Iwa ne pouvait rien faire, même quelque soit la technique qu'il voudrait. Naruto avançait avec un Kunaï à la main vers Iwanara. Celui-ci était toujours sur les clones mais cette fois, les autres le tenaient par les pieds, les jambes, les bras, etc.... Naruto avait placé son Kunaï sous Iwanara et disait :
"Alors, la lavette t'impressionne maintenant ? Abandonne, ou tu risque peut être ta vie dans ce combat."
Naruto regardait son adversaire avec beaucoup de mépris de il avait envie de lui mettre une bonne leçon, comme pour son combat contre Neji, où il lui avait mis une bonne raclée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Left_bar_bleue205/1000Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto   Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:49

"Alors, la lavette t'impressionne maintenant ? Abandonne, ou tu risque peut être ta vie dans ce combat."

Mais à ce moment là IwaNara explosa dans un panache de fumée. Il ne restait que un tas de boue imforme dans les mains des clones désabusés de Naruto, du Dôton Bunshin. Le vrai IwaNara sortit de terre à une cinquantaine de mètres de Naruto. Celui-ci avait creer ce clone juste après avoir recu le rasengan dans l'épaule et sétait permutter avec celui-ci. IwaNara s'était enfoui sous terre et avait attendu.

"Tu ne m'aurra pas aussi facilement Naruto! Je dois tout de même avouer que sans ma rapidité d'action j'aurais du abandonner le combat... Bravo je vois que les rumeurs à ton sujet ne son pas fondées."

*Je suis allé trop loin, l'apparition de cette première queue ma foutu les jetons...*

IwaNara executa immédiatement un Yomi Numa (marécage) et tout les clones de Naruto se retrouvèrent piégés et explosérent. IwaNara remonta sur le Doryû Jârhêkiou Protekon et fonca sur Naruto, épée brandi...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Left_bar_bleue10/1000Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto   Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:55

Heureusement, Iwanara était assez loin pour que Naruto puisse esquiver sur la droite avant de sauter et de se mettre derrière Iwanara. Celui-ci avait l'épaule qui coulait du sang et était un peu moins rapide. Naruto avait le devoir d'utiliser cela pour s'en sortir. Ayant toujours la queue de chakra de son Yuma, Naruto formait 3 clones dont un qui s'éloignait vers le marécage mais il l'évita avant de continuer vers les arbres , non-loin, qui bougeait, comme s'ils prennaient vie. Et pendant que les deux autres clones formaient un rasengan chacun, Naruto formait, lui, un Fûton : Rasengan. Il s'élança alors sur Iwanara qui se retournait progressivement. Quand Naruto n'était plus qu'à quelques mètres, quand Iwanara esquiva sur la gauche, où un clone avec un rasengan arrivait. Il sauta alors, mais l'autre clone qui était caché avait déjà anticipé et donc était au-dessus. Il lui mit un coup de pied dans le dos. Iwanara s'écrasa au sol et le dernier clone, avec le rasengan, se tenait au-dessus de lui. Celui-ci frappa son adversaire, mais malgré sa blessure, il échappa de peu à la technique. Iwanara était toujours sous le clone de Naruto, mais cette fois-ci, sur le dos. Le clone le prit par le col et le lança à l'autre, en face de lui. Iwanara fut projeté mais il fit un salto arrière et explosa le clone de Naruto avec son pied. Mais Naruto avait prévu ceci et il était derrière Iwanara. Naruto, toujours avec son Futon : Rasengan, avait touché le molet d'Iwanara qui était maintenant par terre, à genou. Le jinchuuriki de Kyuubi dit alors à haute voie :
"Tu as beau être rapide, tu es tout de même assez prévisible."
Naruto regardait Iwanara, attendant la réponse du jeune ninja d'Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Left_bar_bleue205/1000Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto   Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto I_icon_minitimeLun 20 Avr - 11:39

"Tu as beau être rapide, tu es tout de même assez prévisible."

IwaNara souffrait le martyre mais réussi à sortir une phrase:

"Vois tu Naruto, ce combat est pour moi très enrichissant. Il me permet d'aller au bout de moi-même..."

Avec une vitesse ahurissante, sans ressentir la douleur lancinante de son pied et de son épaule, il sauta par dessus Naruto et lui taillada le dos. Un fileet de sang gicla sur le sol. Dans ce mouvement brusque, l'homoplate de IwaNara ressortait de son épaule. Son bras droit devint flasque. Naruto supris par l'action n'avait pas encore réagit lorsqur IwaNara l'enferma dans un "Doton Kekkaï Doru Domu". Pour plus de sécurité il l'emprisonna avec un Dôton Renta Kirintai mais sans les piques car son chakkra était trop bas. Le chakkra absorber permis à IwaNara de ne plus sentir sa plait au pied.

*Ce combat est beaucoup plus dur que je ne le pensais, mais cette fois çi le combat est finis, il ne pourra plus sortir d'ici. Ses rasengans sont inopérant vu que sont chakkra sera aspirer à la seconde même où il se formera dans sa main.*

IwaNara regarda l'arbitre qui n'avait pour l'instant aucune réaction. IwaNara tenta le tout pour le tout car il savait qu'il n'aurait aucune chance de gagner ce combat si Naruto s'en sortait. Il créa un clone dans le dome et celui-ci parla à Naruto.

"Voici un jolie retournement de situation n'est ce pas? J'ai reconnu ta valeur et toi la mienne, mais abandonne, cessons ce combat avant que ceci n'aille trop loin."

Toute la foule était en effervecence, était ce la fin du combat? IwaNara attendait la réponse de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Left_bar_bleue10/1000Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto   Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:56

"Voici un jolie retournement de situation n'est ce pas? J'ai reconnu ta valeur et toi la mienne, mais abandonne, cessons ce combat avant que ceci n'aille trop loin."

Toute la foule était en effervecence, était ce la fin du combat? IwaNara attendait la réponse de son adversaire... Naruto regardait Iwanara :
"Le seul probleme avec ta technique, pour moi, c'est que je ne peux plus bouger. Mais, tu as oublié une toute petite chose, Maintenant, je vais aussi te le demander. Abandonne ou tu es fini."

Iwanara regardait Naruto avec un air, comme s'il voulait dire : mais t'es con ou quoi ?, t'es pris dans mon piege et c'est toi qui dis ça ? Naruto comprit en regardant le jeune ninja ce qu'il pensait. Alors, Naruto explosa pour laisser place à.....Naruto : un Kawarimi fait par le clone qui se dissipa par la suite : un KageBunshin. Le clone d'Iwanara se dissipa donc aussi. Maintenant, Naruto dit en chuchotement : Chou Kyuubijin. Alors, la queue de chakra de Kyuubi disparut pour laisser place au manteau du démon renard : en effet, Naruto en avait besoin pour se soigner de la blessur qu'Iwanara lui avait fait. Naruto avançait alors, avec un rasengan rouge dans la main, vers Iwanara qui était surement entrain de se demander comment Naruto avait pu se soigner aussi vite. Naruto dit :

"Maintenant, c'est la derniere fois que je te le demande : abandonnes-tu ? Je dois te dire aussi que j'ai encore beaucoup de chakra alors que toi, tu es en manque. A toi de choisir. Qu'en dis-tu ?"

Naruto attendait la réponse d'Iwanara positive ou sinon il l'exploserait avec son jutsu phare.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Left_bar_bleue205/1000Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto   Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto I_icon_minitimeMer 22 Avr - 14:16

"Maintenant, c'est la derniere fois que je te le demande : abandonnes-tu ? Je dois te dire aussi que j'ai encore beaucoup de chakra alors que toi, tu es en manque. A toi de choisir. Qu'en dis-tu ?"


Naruto attendait la réponse d'Iwanara positive ou sinon il l'exploserait avec son jutsu phare. Mais IwaNara n'avait pas encore dis son dernier mot.

"Kyubi ne me fait pas peur... D'ailleur je ne suis point à court d'énergie. J'ai utilsé ton avantage contre toi: ton chakra. Ma technique absorbe le chakra de facon proportionnelle. La minute que tu a passé dans ce dome ma permis de retrouver pratiquement toutes mes forces. Tu ne savais point le detail de cette techniques n'est-ce pas? Mais bon... A au fait on va arreter de se dire "abandonne" non parce que jusqu'a maintenant nos menaces ne font pas d'effets.

Suite à ce petit discours IwaNara sauta au loin et executa quelques signes. Trois Doton Bunshin foncérent sur Naruto épée à la main. Naruto qui n'avait plus de clones fut obligé de les détruire avec son rasengan. Une main apparru sous ce dernier mais il esquiva en sautant. Un autre IwaNara se trouvait derrière lui. Avant qu'il ne se prenne une vilaine coupure, un clone de Naruto apparu et lui permi d'esquiver l'attaque. Les deux clones rentrèrent en collisions et explosèrent.
Les deux combattants se trouvaient désormais face à face éloignés d'une cinquantaine de mètres.
Soudain sans prevenir un clone d'IwaNara attrapa naruto par la cheville. Celui-ci n'eu pas le temp d'éviter. Naruto toujours en avec sa forme de démon ne put se dégager et juste sa tête et son coup dépassait du sol. Le clone disparu et le vrai Iwanara s'approcha.


"Maintenant il ne me reste plus beaucoup de chakra mais j'en ai encore assez pour combattre et faire ceci."

Il apposa 3 doigts sur le coup de Naruto, une marque en forme de racine apparu, le sceau de la Lune...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Left_bar_bleue10/1000Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto   Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:17

Il apposa 3 doigts sur le coup de Naruto, une marque en forme de racine apparu, le sceau de la Lune...Mais Naruto explosa. Celui-ci réapparaissait derriere son adversaire. Naruto lui dit :
"Quelqu'un qui maitrise bien le clonage doit toujours avoir un clone en retrait."

FlashBack :

Naruto était enprisonné dans le dome de terre. Mais un de ses clones, en retrait, avait déjà fait un Tajuu Kage Bunshin. Du coup, une centaine de clone, avaut utilisé un Henge pour avoir la forme d'un rocher, et plein d'autres choses. Mais l'un d'eux n'avait pas fait d'Henge. Donc, avant que Naruto se fasse apposé la marque, il fit un Kawarimi (le clone) pour echanger la place entre Naruto et son clone.

Fin du FlashBack

Naruto ressortait donc des buissons, et les clones surgissait tous de partout. Iwanara se defendait comme il pouvait, malgré ses blessures et le tas d'adversaires qu'il y avait. Au bout d'un moment, Iwanara était épuisé, ce qui suiva fut donc normal : les clones lui sauterent tous dessus et le prirent de façon à ce qu'il soit en hauteur, sans qu'il touche le sol. Naruto avair un Kunaï à la main et dit :


"Puisque je ne doit plus, sois disant dire Abandonnes-tu, je vais te mettre KO, une bonne fois pour toutes. Je doit te dire avant, tout de meme, que ce combat m'a poussé loin et, sans Kyuubi et mon endurance, je n'aurais pas pu longtemps rivaliser à cause de ta vitesse."

Naruto allait porter le coup de grace à son adversaire, avec le manche du Kunai, et donc lui faire un coup de lapin.....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Left_bar_bleue205/1000Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto   Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:37

Naruto allait porter le coup de grace à son adversaire, avec le manche du Kunai, et donc lui faire un coup de lapin... Mais le corp de IwaNara devint soudainement noir. Grace à la stupefactions des clones et apres un effort énorme il s'échappa leur griffes. En un petit mouvement tournant de ses bras (et de son épée) il tua les Bunshins. Remonta sur un socle sortit de terre et s'éloigna rapidement. Il executa quelque signe et une falise de roc apparu sur le terrain. Celui ci était plus que handicapent maitenant, la moitier du terrain était surélever d'une dizaine de mètres et le reste était recouvert d'un marécage...

"Naruto, d'accord tes clones te sont très utile mais j'ai l'avantage du terrain cette fois. N'oublie pas que tes mouvements sont désormait limités et que tes clones gaspilleronts tes forces. Bonne chance..."

Deux nouveaux clones apparurent est foncerent sur Naruto. Celui çi dont les mouvement était grandement réduit fit apparaitre 10 clones pour se défendre. Leur nombre leur permi de tuer un premier IwaNara sans une égratinure mais l'autre avait disparu. Désormait 11 clones et le vrai Naruto était regroupés aux même endroit.

"Eh bien Naruto, voila une situation qui me rappelle l'un de tes combats..."

Une panache de fumée remplaca 10 clones. Le clone de IwaNara déguisé qui se trouvait derrière Naruto porta une attaque au kunai. Ce-dernier eu juste le temp d'esquiver et le détruire d'un coup de pied tournant. Mais soudain il sentit une chose s'enrouler autour de sa jambe. Ce Dôton Renta Kirintai cette fois avait tout ses capacités. Le mollet de Naruto saignait déjà. La techniques grimpait lentement vers son coup...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Left_bar_bleue10/1000Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto   Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:15

La techniques grimpait lentement vers son coup... Quand, Naruto fit vite deux clones qui firent d'abord un Futon : Rasengan dans la main de Naruto. Heureusement, Naruto avait fini son jutsu quand Iwanara intervint devant les clones et le vrai : il n'allait apparement pas se laisser faire. Les pointes du jutsu d'Iwanara commencait à s'enfoncer dans la peau quand Naruto ecrassa sa technique sur le jutsu adversaire. Le Dôton Renta Kirintai n'eut d'abord aucune fissure, puis au bout d'un moment, malgré le chakra circulant à l'interieur, le jutsu explosa. Naruto se retrouva à genou, en train de souffrir le martyr. Heureusement, Le manteau du démon renard était toujours actif, alors, la blessure au molet et les partielles enfoncement des pointes avaient déjà disparu. Naruto se carressait le cou, il était passé non-loin de la fin. Il se releva, pendant que les clones se battait contre Iwanara. Naruto, en en ayant marre, fit d'abord un Tajuu Kage Bunshin, quand 800 clones apparurent. Naruto dit, après qu'Iwanara ait pu dissiper les deux clones avec qui il se battait :

"Cette fois-ci, tu ne les tuera pas en un coup de sabre, vu le nombre."

Tout les clones s'élancerent alors sur Iwanara qui se defendait tant bien que mal contre eux. Le mur, très genant pour Naruto, allait être descendu. En effet, un seul des clones de Naruto avait une forme de Grenouille. Alors, il commencait à faire un futon : rasenshuriken. Celui-ci fut alors lancé sur le mur, qui s'écroula dans un vacarme assourdissant. Alors, Tous les clones se retirerent sur le coté et laisserent passé Naruto et son clone au senjutsu. Naruto s'approchait et Iwanara était à terre, au milieu de tous les clones de Naruto, dont seulement une cinquantaine avait été dissipé. Naruto lui dit alors :

"Bon, ras le bol, je vais t'achever avec ma technique phare, sans te tuer, bien sûr."

Naruto s'executa, il formait déjàç une boule de chakra. Le rasengan formé, Naruto était au-dessus d'Iwanara et la boule de chakra était à quelques centimetres de l'adversaire, quand il eut une idée, il dit :

"Ce sera un tout petit peu répétitif, mais que veux tu ?....."

Quelques clones s'approcherent d'Iwanara et le porterent, de façon à ce que ses pieds ne touche rien. Naruto s'approcha donc et allait frapper, avec le rasengan dans la main, sur Iwanara qui était dans le brouillard, surement dû au coup et à la force de volonté du jeune nionja d'Iwa. Naruto allait donc frapper Iwanara sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Left_bar_bleue205/1000Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto   Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto I_icon_minitimeSam 25 Avr - 12:08

Quelques clones s'approcherent d'Iwanara et le porterent, de façon à ce que ses pieds ne touche rien. Naruto s'approcha donc et allait frapper, avec le rasengan dans la main, sur Iwanara qui était dans le brouillard, surement dû au coup et à la force de volonté du jeune nionja d'Iwa. Naruto allait donc frapper Iwanara sur son épaule. Mais ce dernier ouvrit les yeux et regarda Naruto: Une profonde deception se lisait dans ses yeux. Il lui dit avec une voix faible:

"Naruto, tu est un digne representant du village de Konoha. Ce combat n'est pour l'instant pas de mon niveau. Dans ce combat je n'ai pu que admirer ta puissance et à aucun moment je n'ai pris l'avantage. Vois-tu, malgrès le démon que tu abrite, tes qualités de ninjas sont exemplaire, tu as su réagir à toutes mes attaques. Vu mon état je ne peux continuer ce combat sans risquer ma vie."

Il poussa un gemissement à cause de la douleur atroce à son épaule et il repris:

"Je sais par une source sure que l'un de tes coequipiers: une jeune Uchiwa, dénommé Juuki, participera au prochain tournoi Chunnin. Sache que ce jour la, où je le rencontrerais dans l'arène, qu'il devra se battre contre un tout autre IwaNara. Un combattant qui sais se défendre et qui n'a pas peur de ce maudit Raiton. J'espère que tu lui portera ce message.... Sur ce je vais abandonner. Ce combat fut le premier où j'ai du me donner à fond. Merci."

Il tendit la main à son adversaire, celui-çi était au comble de la joie, ils se sérrèrent la main et IwaNara fit signe à l'examinateur que ce combat était arriver à son terme...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto   Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:20

Vainqueur Naruto.

Pour des raisons de manque de round, Naruto passe directement en final.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto   Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki
» Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori
» Scenario combat iwanara, gonate
» Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi
» Tournois de paque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Arene :: Tournois-
Sauter vers: