naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty
MessageSujet: Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi   Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:28

Ordre:
Misouki
IwaNara
Sunsay
Kyu
Usagi
etc...

____________________________________________________________________________________
Le soleil battait son plein quand Misouki arriva à l'arène. On lui avait envoyé un message, comme quoi quelqu'un voulait vérifier les qualités d'un jinchuuriki contre d'autres genins, venant de partout. Un autre ninja d'Iwa, un schizofrène, un survivant d'un clan et un déserteur ninja médecin.
Il entra donc dans l'édifice en sentit une force...Ses adversaires étaient arrivé au même moment que lui.
Suite à l'excitation, le chakra de Rokubi se mit a apparaitre. Misouki se prit la tête entre les mains tout en murmurant:


"Contrôle-toi...Contrôle-toi...Ne laisse pas le démon tigre prendre possession de toi..."

Mais rien n'y fit et le manteau du démon tigre apparut dans son integralité, la première queue apparente.


Dernière édition par Misouki Taharu le Dim 3 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Left_bar_bleue205/1000Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty
MessageSujet: Re: Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi   Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:48

IwaNara accrocha sa sacoche. Il se retourna et se dirigea en compagnie d'un ninja ne portant pas de bandeau frontal vers l'entrée de l'arène. Un nukenin. Quand il sortit il fut momentanement aveugler par le soleil. Une foule immense acclamait les partipants à ce combat.
IwaNara savait à quoi s'attendre, ce combat avait été organisé pour tester la puissance d'un jinchuuriki: Rokubi, le démon tigre. Il stressait car ce démon controler parfaitement le raiton.


*J'espère que ce combat ne va pas partir en vrille...*

IwaNara regarda le démon juste avant le commencement du combat, un ninja d'Iwa. IwaNara fut surpris car il ne savait rien de l'appartenance d'un démon dans son village. D'ailleurs il vu le manteau du démon apparaître....


Dernière édition par IwaNara le Mar 5 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Left_bar_bleue235/1000Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty
MessageSujet: Re: Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi   Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:52

[HRP] Comme misouki et Trust utilisent la meme couleur, Trust utilisera la couleur blanche dans ce combat ^^' [/HRP]

Le ninja de Kumo avançait dans l'arène, et découvrait le visage de ses adversaires... Parmi eux deux ninja d'Iwa, un portant le bandeau frontal de Suna et un nukenin avaient répondu à l'appel du combat contre un jinchuuriki. Sunsay scruta ses adversaires pour le savoir lequel des deux ninja d'Iwa abritait le Biju. Celui qui répondait au nom de Misouki se pris la tête entre les mains et le manteau du tigre apparu autour du shinobi.
*Pas de doute, c'est lui qui l'abrite... On a intérêt à toujours garder un oeil sur lui*
Trust, qui lui parlait de l'intérieur, était en ébullition tout comme Sunsay d'ailleurs car ils allaient pouvoir repousser leurs limites dans un combat bien plus haut que leurs niveaux...
*Et en plus je connais presque rien de ses ninjas... Je sens que ça va être coton ...*
Après avoir perçut la puissance que dégageait déjà le démon tigre, Sunsay attendait, alerte, le début de l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kyu


Village : Suna
Nindo : Devenir le plus fort shinobi de Suna.

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Left_bar_bleue155/1000Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty
MessageSujet: Re: Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi   Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:09

Kyu arrivait dans l'arene au meme moment où les autres ninjas arrivaient. Kyu les regardaient tous attentivement et se dit :

*Il faut que j'active le Kinnohngan directement, ou je suis foutu.*

Après l'avoir activé, Kyu remarqua un ninja d'Iwa pas comme les autres : il avait une drole de pellicule sur le corps. Kyu pensa à du chakra et donc au jinchuuriki, surement celui dont il fallait evaluer le niveau. Alors, Kyu s'avanca au milieu de l'arene et devisagea tout ses adversaires : un autre d'Iwa, surement avec un peu d'experience, dû à son allure. Un ninja de Kumo, qui avait l'air de penser très fort. Et enfin un dernier ninja : un nukenin, il n'avait pas de bandeau et se portait avec fierté. Kyu resta calme en regardant le jinchuuriki, avec ses mains sur la tete, et le chakra de son bijuu, entrain de se propager sur son corps, où l'on voyait déjà une queue de chakra se former.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Nukenin
Nukenin
Usagi


Nindo : Retrouver mon clan et en devenir le ninja le plus puissant

Feuille de Ninja
Grade: Genin/Nukenin
Expérience:
Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Left_bar_bleue100/1000Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty
MessageSujet: Re: Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi   Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:43

Usagi entra en dernier dans l'arène, la foule était en délire ...

Il aperçut tout de suite Rokubi, le démon à 6 queues, en effet grâce à Taka il avait de nombreuses connaissance sur les Bijû et les Jinchuriki, ça ne serait pas une partie de plaisir.
Il remarqua aussi quelques Genins qui n'avait pas l'air très sûr d'eux.

Il se posta donc en face du Bijû, et attendit que l'arbitre décide le début du combat, qui risquait d'être compliqué.
Contrairement aux autres ninjas, Usagi était plutôt sur de lui, d'une part car il connaissait des choses sur le Bijû et d'autres part car il avait de l'expérience.

" Hahaha ... " Usagi fit un petit rire, car il pensait qu'il pourrait bien s'amuser lors de ce combat.

Hrp : j'ai prit le rouge parce que Kyu utilise déjà le vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty
MessageSujet: Re: Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi   Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:32

Tous ses adversaires étaient là. La foule était en délir.
Un ninja d'Iwa, avec l'air étonné, arriva en premier. Suivi par un ninja de Kumo puis par un de Suna avec des yeux entièrement noir, tandis qu'un déserteur fini par arrivé.
Lorsque l'arbitre lança l'envoi du combat, L'immense chakra du démon tigre envahi l'arène, stoppant les cris de joie des spectateurs terrorrisé. A peine le manteau du démon tigre avait prit entièrement forme que le temps tourna à l'orage. Voila le pouvoir de Rokubi, le dieu de la foudre et de l'orage.
A peine se retourna t-il vers ses adversaires qu'il préparait déjà un Raiton: Rokubi Taihou. Une formidable énergie électrique se mit à tournoyer autour de la gueule du tigre avant d'être envoyé sous la forme d'un rayon électrique...

Pendant ce temps, dans l'inconscient de Misouki, ce dernier priait pour que le combat s'achève vite, tandis que Rokubi prenait de plus en plus influence sur son corps...
Revenir en haut Aller en bas
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Left_bar_bleue205/1000Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty
MessageSujet: Re: Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi   Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi I_icon_minitimeMer 6 Mai - 19:34

L'arbitre abaissa le bras et disparu. Le combat commenca très rapidement. Un soufle énorme de chakkra balaya les combattant et la foule. Rokubi avait complètement pris le controle. L'orage tonna et une pluie diluvienne s'abattit. Une lumière aveuglante se forma au niveau de la gueule du demon-tigre. L'énergie éléctrique forma une shère.

*J'ai interet à filer vite fait sinon je vais y passer. Mieux vaux laisser les autres s'en occuper et je profiterais d'une situation plus aventageuse.*

Il s'enfoui sous terre et lanca un Dôton Renta Kirintai au hasard. La technique emprisonna un ninja. Mais subitement la technique se désintegra. Mince soit j'ai toucher le démon soit un des genins maîtrisant le Raïton.
Dépiter IwaNara ressortit du sol à l'une des extrémités du terrain: le centre de l'arène portait la trace d'un cratère résultant d'une puissante explosion. Mais tout les ninjas étaient encore debout. Il monta sur son socle et sélanca vers le plus proche ninja, le ninja de Kumo...


Dernière édition par IwaNara le Mer 6 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Left_bar_bleue235/1000Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty
MessageSujet: Re: Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi   Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi I_icon_minitimeMer 6 Mai - 20:01

à peine l'arbitre avait-il abaissé le bras, que le démon tigre commençait déjà son offensive. Sunsay eu tout juste le temps d'esquiver car le démon ne cherchait que la destruction de ses adversaires et ne l'avait pas ciblé particulièrement.

*Wow ... c'est pas passé loin !*

Le shinobi reprenait à peine ses esprits, que déjà il subissait l'attaque du deuxième ninja d'Iwa. Sunsay claqua un fumigène au sol pour pourvoir esquiver l'attaque et se retirer en arrière du combat pour mieux analyser la situation. Il décida de ne pas se concentrer sur le démon mais sur les autres genins de l'arène qui pouvaient être des genes potentielles.

*Regarde celui là m'a l'air parfait...*

Trust avait semble t'il désigné sa proie pour le moment. Sunsay s'élança donc vers le shinobi aux yeux noirs en lançant un kamaitachi en guise de mise en bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kyu


Village : Suna
Nindo : Devenir le plus fort shinobi de Suna.

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Left_bar_bleue155/1000Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty
MessageSujet: Re: Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi   Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:25

Kyu esquiva la rafale du bijuu. Mais à peine Kyu remit d'aplomb et replongé dans la bataille, que des cônes de terre sortirent du sol et fonça sur le ninja de Kumo. Kyu en profita pour regarder autour de lui les ninjas restant : Tous y étaient sauf un : le deuxieme ninja d'Iwa qui venait justement de reapparaître non loin. Après que le ninja de Kumo ait laché un fumigene, Kyu apercevait un kamaitachi venant de ce meme ninja. Grâce à ses yeux, il eut largement le temps d'esquiver et riposta avec une technique :

Suiton : Suiryuudan


Un dragon d'eau fonçait déjà sur son attaquant, et Kyu refaisait une autre technique sur le même ninja :

Raiton : Rairyuu


Le ninja se prit le dragon d'eau en pleine face. Il allait se prendre le dragon de foudre, quand plusieurs kunaï, qui tombèrent devant Kyu, vinrent le déranger. Il se retourna donc et vit le second ninja d'Iwa, en attente de se battre. Kyu fit directement quelques signes et cria :


Raiton : Giant


L'eclair partait déjà sur le deuxième ninja d'Iwa ...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Nukenin
Nukenin
Usagi


Nindo : Retrouver mon clan et en devenir le ninja le plus puissant

Feuille de Ninja
Grade: Genin/Nukenin
Expérience:
Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Left_bar_bleue100/1000Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty
MessageSujet: Re: Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi   Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:43

Usagi venait à peine d'esquiver les rafales de Rokubi qu'un ninja de Suna envoya un éclair sur un ninja d'Iwa, mais celui-ci esquiva, et Usagi esquiva de justesse en faisant une roulade sur le côté.

* Il perd rien pour attendre *


Usagi fit un Fuuton, Kamisori et fonça sur le ninja de Suna pour entamer un combat de Taijutsu.
Malgré les parades du ninja le jutsu était efficace.

Plus le combat durait plus des marques de taillades s'apposaient sur ses bras, qui était à présent sanguinolent.
Mais la technique ne durait pas infiniment, et lorsque cette dernière s'estompa, Usagi fit un salto en arrière tout en composant des signes.


" Katon, Kasumi Enbu no Jutsu "

Un nuage de fumée noir s'était formé autour du ninja de Suna. Puis Usagi enroula un rouleau explosif sur un senbon, puis le lança au milieu du fumée.
C'est alors qu'une énorme explosion se fit entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty
MessageSujet: Re: Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi   Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:55

HRP: Usagi, si pouvais rajouter tes dernières techniques dans ton profil, parce que j'ai cru que tu utilisais une technique que tu n'avais pas.

Rokubi était censé être le centre du combat. Mais tous les adversaires avaient décidé de ne pas se frotter au jinchuuriki par peur. Mais le démon Tigre en décidea autrement et tendit les bras vers la zone de combat de ses ennemis. Un Raikurai Kaimetsu tomba du ciel, créant un cratère à l'endroit où se trouvaient tous les autres ninjas. Puis, il tourna sur lui même, le chakra de ses bras prenant de plus en plus de taille jusqu'a en faire de véritables faux qui tournaient et qui prenaient toute l'arène. Lorsque le chakra du manteau reprit sa forme originelle, l'arène était dévasté, méconnaissable. Et surtout, une deuxième queue était apparue...
Revenir en haut Aller en bas
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Left_bar_bleue205/1000Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty
MessageSujet: Re: Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi   Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi I_icon_minitimeDim 17 Mai - 19:56

IwaNara eu tout juste le temps de voir un éclair qui frappa juste à coté de lui à l'endroit où un kunai était planté. Toute la terre trembla et une cratère se forma. La deuxième queue du démon appparu. Finalement le démon ne pouvait être laisser de coté. IwaNara fila dans ca direction avec une vitesse effrayante et taillada une patte du monstre d'un coup d'épée. Mais il se prit une décharge électrique: son épée était conductrice.

*Mince, une solution et vite...*

Il rangea son épée et décida de se battre uniquement grâce à ses techniques. Mais avant qu'il ne puisse tenter une nouvelle attaque le ninja de kumo l'attaqua par derrière, IwaNara eu juste le temps de contrer grace à une langue de terre...
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Left_bar_bleue235/1000Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty
MessageSujet: Re: Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi   Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:15

[hrp] avec le nouveau theme on voit plus le blanc trust passe donc au noir ... [/hrp]

Suite à l'attaque de rokubi, Sunsay vit le second ninja d'Iwa partir vers le jinchuruuki et le frapper de son épée.

*vu la décharge qu'il vient de se prendre, je vais éviter de faire la même chose est me concentrer sur les jutsus ... Je rivaliserait pas avec son raiton donc faut que je me rabatte sur le fuuton...*
*On pourrais par la même occasion frapper un autre ninja avec, la zone d'effet de nos attaques fuuton est plutôt large...*

Le genin se trouvait encore à proximité et Sunsay lança un Kamaitachi en direction des deux ninjas. Le second shinobi d'Iwa contra l'attaque avec une langue de terre, mais cela importait peu, car sa ciblé était Rokubi.


*C'est dangereux mais à tester ... *

Durant sa course il créa un Fuuton bunshin qui le propulsa au dessus de la langue de terre qui le séparait de Rokubi. Durant sa chute vers le bijuu Sunsay composait ses mudra et une fois arrivé au contact ...

* C'est le jutsus qui développe le plus de chakra fuuton que je connaisse, espérons seulement que ça fonctionne...*


~Fuuton, Fuusajin~


La protection venteuse vint se heurter au manteau du Rokubi qui bascula en arrière sans avoir l'impression pour autant d'avoir subit les moindres dégâts alors que Sunsay fut propulsé en arrière ricoche contre le sol encore protégé en partie par son jutsus. Il il finit, après s'être rétablit, dos au mur de l'arène, récupérant du choc de l'attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kyu


Village : Suna
Nindo : Devenir le plus fort shinobi de Suna.

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Left_bar_bleue155/1000Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty
MessageSujet: Re: Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi   Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:26

Tout se passait vite, mais Kyu, avec son dôjutsu, pouvait habilement eviter les attaques en tout genre. Il se rendit compte, que le bijuu voulait être au centre des regards : il analysa la situation. D'abord, le ninja d'Iwa avait un côté kamikaze, en effet, celui-ci attaque le bijuu, ayant une pellicule de chakra raiton sur son corps, avec une épée : un matériau conducteur. Un deuxième ninja, celui de Kumo, enchaîna avec 2 technique fuuton puissante, mais le bijuu ne fit mine de rien sentir. Kyu se dit :

*On dirait bien que c'est à mon tour ...*

Il sauta dans les airs, et , tout en faisant les mudras à vive allure, Kyu enchaîna avec cette technique :

"Suiton : Hahonryuu"


La vague avait recouvert toute l'arène, mais les ninjas avaient tous esquivé avec facilité. Enfin, tous le regardait avec un air, comme s'ils disaient : "Mais t'es un boulet, je sais même pas pourquoi t'es là, tellement que t'es débile !". Tous étaient à terre, regardant le bijuu avec mefiance, quand un bruit de tonnerre se fit entendre : Kyu avait utilisé sa technique : "Raiton : Raikyuu no Kamisama Batsu"

Des éclairs, de plus en plus puissants, s'abattaient sur toute l'arène, déjà humide, dû à la vague de Kyu. Celui-ci, était en sureté, sur 2 kunaïs, planté aux bords de l'arène pour ne pas toucher terre ...
(Dédicasse à Shikamaru et son combat lors de l'examen chuunin contre Temari xD)
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Nukenin
Nukenin
Usagi


Nindo : Retrouver mon clan et en devenir le ninja le plus puissant

Feuille de Ninja
Grade: Genin/Nukenin
Expérience:
Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Left_bar_bleue100/1000Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty
MessageSujet: Re: Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi   Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:23

L'orage faisait rage, et Usagi croyait avoir distinguer plusieurs éclairs s'abattre sur le Bijû, attiré par la foudre qui se dégageait de son "manteau".

* Bordel, cette technique est chiante *

Usagi était assis dans l'un des trous d'aérations qui bordaient tout le tour de l'arène.
Une fois l'orage calmé, et l'eau presque retiré, Usagi redescendit dans l'arène, cette dernière était à présent une immense mare de boue.


* Bon, apparemment ils essayent tous de mettre le Bijû K.O ... *


Usagi lui avait aussi opter pour ce choix, mais s'était avant que la deuxième queue apparaisse, il était maintenant trop risqué de s'attaquer à un Jinchuriki en pleine mutation, il préférait laisser cette tache à un autre ninja.
Il chercha donc une cible. Son choix se porta sur le ninja de Kumo.


* Bon topo : Il est apparemment schizophrène, et manie le Fuuton et le Raiton, il est aussi complètement stupide d'attaquer Rokubi avec une attaque défensive. *

Usagi sortit donc ses épées, et lui fonça dessus, mais le ninja était habile, et esquivait pas mal de coup avec son sabre, plutôt étrange d'ailleurs, Usagi fit donc un bon en arrière et rangea ses épées, le ninja fit de même, Usagi composa ensuite des signes, et fit apparaitre des scalpels de chakra.
Le combat de Taijutsu était impressionnant, mais Usagi parvint à toucher le ninja sur la gauche de son ventre, et se dernier cracha un peu de sang.

Mais sans aucune raison apparente, Usagi fit un bon en arrière, et se désengagea du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty
MessageSujet: Re: Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi   Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:41

la bataille faisait rage tandis que tous les ninjas -ou presque- se consentraient sur le jinchuuriki. Une attaque maladroite du ninja d'Iwa qui valut un coup du jus a ce dernier, une défense plutôt mal préparée du ninja de Kumo, des attaques sans aucunes réfléxion de la part du ninja de Suna et une attaque de lache du déserteur envers le ninja de kumo.
Misouki, ou plutôt Rokubi reparti à l'attaque de plus belle en envoyant un Rakurai kousen contre tous ses ennemis, avant de créer un rokubi bunshin et d'envoyer un double Bakuhatsu Rakurai propulsant tous les ennemis contre les remparts.

Au plus profond de lui, l'esprit de Misouki errait dans les immesnes couloirs farfelues de son esprit. Une force l'amennait à un endroit précis.


"Viens à moi...Viens à moi, et alors, tu n'auras plus à craindre de blesser les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Left_bar_bleue205/1000Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty
MessageSujet: Re: Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi   Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:20

Le demon venait de faire une nouvelle demonstration de force. IwaNara un peu sonner se releva et disparu sous terre. Il repera un ninja et s'en approcha.

*Ce combat ne va pas durer éternellment, il faut supprimer un adversaire.*

Le ninja était Kyu, en un mouvement IwaNara ressortit de derrière lui et lui taillada le dos d'un coup d'épée. En fesant ceci il s'était assurer que ce n'était pas un clone. Un combat de taijutsu s'engagea mais IwaNara avait l'anvantage grace à sa technique Kurogane Karada. Chaque coup de l'adversaire ne lui causait aucun dommage. Avec une parade, il le mit à terre.

"Tu n'avais aucune chance...."

En un mouvement vif il apposa son Fuinjutsu à la base du coup de son adversaire.

"Mon Sceau de la Lune va t'obligé à abandonner..."

A ce moment là, le nukenin lui assena un violent coup de pied au ventre et envoya IwaNara au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Left_bar_bleue235/1000Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty
MessageSujet: Re: Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi   Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:33

L'attaque du bijuu avait projeté Sunsay contre les murs de l'arène, ce qui n'était pas pour arranger la petite rixe avec le nukenin. Un des ninja d'Iwa profita de la surprise générale provoqué par le jinkuruchii pour attaquer celui de Suna. Puis le nukenin intervint de nouveau en s'attaquant au shinobi d'Iwa.

*Je sens que je vais me faire cet empaffé...*

Sunsay sous le choc de l'impact avait perdu connaissance et Trust prenait le relais. Du revers du pouce, il essuya un peu du sang qui lui restait au coin de la bouche, composa ses mudras et frappa sa paume au sol.


~Kushiyose~


Du nuage de fumée sorti Boyaryuu qui vint s'accrocher sur le bras droit de Trust qui s'élança aussitôt vers le nukenin qui l'avait attaqué un peu plus tôt. Il lança à ses pieds un kunai explosif. Le shinobi esquiva en sautant, mais c'était inutile car le kunai était un leurre et Trust était rendu à portée et tendait le bras droit en direction de l'homme qui était maintenant en l'air.

" Tu nous prépare un barbecue Boya ? J'aime ma viande bien cuite ..."
"reçu!"

Le dragon ouvrit alors la gueule est cracha une faible flamme. Le nukenin eu un sourire aux lèvres, mais celui ci s'effaça quand il vit la flamme grossir et se diriger vers lui. En effet, Trust compensait le faible feu de boyaryuu en insufflant du peu de chakra fuuton pour en accroitre l'efficacité. L'attaque fusait vers l'ennemi et avait maintenant l'impact d'un véritable jutsu katon...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kyu


Village : Suna
Nindo : Devenir le plus fort shinobi de Suna.

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Left_bar_bleue155/1000Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty
MessageSujet: Re: Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi   Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi I_icon_minitimeVen 22 Mai - 22:23

Kyu venait de recevoir le sceau de la Lune, quand le nukenin frappa le ninja d'Iwa. Qui se fit lui-même attaquer par le ninja de Kumo avec une technique katon. Kyu, lentement, fit quelques signes et recracha une grande quantité d'eau sur le jutsu pour éteindre ce feu. Puis, il essaya de se lever : certe, il était très affaibli, mais grâce à son dôjutsu, son chakra se dégageait de tous les pores et son taijutsu, dévellopé, l'aidait à marcher. Beaucoup plus lentement que la normal, mais il marchait doucement. Quand le ninja d'Iwa l'attaqua en le frappant de plein fouet, au niveau de la hanche droite. Kyu s'écrasa au sol, à cause du sceau, mais se releva avec volonté. Il fit ses mudras, mais il n'eut pas le temps de les finir, car, en effet, le meme ninja frappa Kyu en pleine face. Kyu se releva et se refit attaquer, mais cette fois, il stoppa le coup d'Iwanara, avec plus de vitesse qu'avant : il regarda son adversaire droit dans les yeux, après avoir soulevé la tête, les yeux de Kyu avaient changé : ils n'étaient pas simplement noir, ils avaient maintenant une étoile blanche, en guise d'Iris.

"Maintenant, on va pouvoir s'amuser"

Alors, Kyu sentit une nouvelle force en lui, puis cramponna le ninja et sauta dans les airs avec et le relacha en le faisant tomber la tête la premiere, puis il mit un coup de pied pour l'achever. Après ceci, puisqu'il vit que ce n'était pas un clone, Kyu se retourna vers les autres adversaires, qui se battaient entre eux. Alors, Kyu lança un regard au jinchuuriki et fonça sur lui, avec une vitesse diminué tout de même. Il faisait ses mudras en meme temps et prononca, comme si'il avait rêvé de ce moment et qu'il savait ce qu'il fallait dire : "Le tsunami électrique", alors, un enorme tsunami sortit de nulle part, avec de la foudre le traversant, et se dirigea vers le jinchuuriki ...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Nukenin
Nukenin
Usagi


Nindo : Retrouver mon clan et en devenir le ninja le plus puissant

Feuille de Ninja
Grade: Genin/Nukenin
Expérience:
Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Left_bar_bleue100/1000Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty
MessageSujet: Re: Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi   Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi I_icon_minitimeVen 22 Mai - 22:42

* Fiouu il m'a sauvé alors que je voulais le butter, et ba j'aurais pas penser à ça *

Usagi chercha le ninja de Kumo, qu'il avait touché au ventre et qui devait souffrir d'une hémorragie interne, mais il voulait se venger de la vengeance du ninja.

Mais il vit une immense vague électrique s'abattre sur le Jinchuriki, puis un bruit sourd se fit entendre, et une fumée épaisse s'échappa de l'endroit de l'impact.

Pourtant Usagi ne se laissa pas distraire plus longtemps, et continua de foncer vers le ninja de Kumo, tout en sortant ces nunchakus, le ninja de Kumo prit donc son épée, mais il fut surpris lorsqu'Usagi commença à composer des signes.

" Fuuton, Dai Kamaitachi ! "


C'est alors qu'une énorme bourrasque s'abattu sur le ninja de Kumo qui virevolta au loin.

C'est alors qu'une immense quantité de chakra se fit ressentir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty
MessageSujet: Re: Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi   Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:08

Un immense chakra démoniaque et d'un ampleur phénoménale se fit sentir. La troisième des 5 queues venait d'apparaitre, et d'ailleurs, misouki était recouvert d'un chakra entièrement jaune et blanc, totalement opaque.

Rokubi hurla, et tous le monde fut plaquer contre les murs qui cédèrent sous la force du bijuu. La moitié du public était déjà morte sous l'impulsion, et le Rokubi Taihou que fit le démon n'allait pas changer grand chose, vu la taille de la sphère, qui était équivalente à celle du chou oodama Rasengan. Le gigantesque rayon qui en fut émis détruisit ce qu'il restait de l'arène. L'orage battait son fort, et tous le public était mort. Il ne restait plus qu'un monstre et 4 autres genins qui était debout...ou presque.

Le démon fonça d'un coup sur ses ennemis et tranchant et déchirant ses ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Left_bar_bleue205/1000Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty
MessageSujet: Re: Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi   Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi I_icon_minitimeMer 27 Mai - 17:24

Le démon fonça d'un coup sur ses ennemis et tranchant et déchirant ses ennemis... Toutes la foule venu assité à ce combat amical venait de perdre la vie. Une larme coula sur la joue de IwaNara mais il se repris très rapidement car il devait désormait combattre pour sauver sa vie.

"Mais où son les junnins qui devait nous protéger en cas de démon incontrolable?"

Tout les gennins étaient en état de choc. IwaNara soigna ses blessures et s'enfoui sous terre ( et pas enfuis). Il executa quelques signes et un Dôton Renta Kirintai tenta d'immobilisé le démon grace à ces cones énormes sortant de terre et resserant les quatres pattes de la bête. Jamais IwaNara n'avait tenté sa technique avec une telle puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Left_bar_bleue235/1000Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty
MessageSujet: Re: Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi   Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:49

Trust avait atterri à l'écart du combat au milieu de ce qui restait de l'arène. Ce qui restait du public venu assister à l'affrontement gisait dans les décombres.

*C'est vraiment horrible ...*

Sunsay avait repris connaissance avec le choc de l'attaque et prenais conscience de la gravité de la situation. Il devaient se concentrer sur le bijuu, car il n'y avait aucune trace d'équipe venu maitriser le monstre de puissance qu'était Rokubi. Trust se releva avec dificulté. Visiblement la rixe contre le Nukenin présent ne l'avait pas laissé indemne et il sentait la douleur s'intensifier. C'est justement à ce moment que Trust vit que le Nukenin était en retrait, comme s'il assistait au combat. La douleur qu'il ressenti ne faisait qu'alimenter la rage qui maintenant bouillonnait dans les deux esprits. Trust s'élança alors vers le shinobi qui se redressa vite pour se mettre en position de combat mais Sunsay, qui avait pris le relais, était déjà rendu au niveau du ninja. La pluie qui avait commencé à tombé depuis un moment rendait difficile l'anticipation des coups et le Nukenin fut touché plusieurs fois. Avec un rotation, Sunsay esquiva l'un de ses coup de pieds et attrapa son col pour le projeter dans les airs. D'un bond, Sunsay se retrouva au dessus de lui et fit imploser la masse d'air entre lui est le shinobi qui retombait à toute vitesse vers le sol. Sunsay s'éclipsa alors pour laisser la place à Trust qui s'empressa d'accumuler du chakra raiton dans sa mais gauche en retombant. Le ciel au dessus deux s'éclairait de milles lumières, les éclair contenus dans les nuages qu'avait excité l'énergie de Rukubi, se regroupaient maintenant au dessus de Trust. Sa descente se termina par un impact au torse du nukenin, qui cracha du sang sur le coup, et par la foudre qui les sépara en s'écrasant sur le shinobi, attirée par le chakra raiton de l'attaque.

" Même si tu est résistant, tu ne sortira pas indemne de cette assaut... Maintenant reste tranquille le temps qu'on s'occupe de l'autre monstre là bas ou je t'achève ..."


Trust s'attrapa le ventre. La douleur devenait de plus en plus forte. Il ne pourrais pas tenir longtemps le rythme.


*il faut tout donner dans la prochaine attaque ... Nous n'aurons surement pas de seconde chance ...*

Sunsay avait raison mais même cette attaque serait difficile à placer avec la douleur qui s'était intensifiée avec l'effort qu'il venait de faire. Son regard fût alors attiré par le jichuuriki qui était entravé par de grands pieux sortant de terre. Trust saisi l'occasion pour foncer vers le bijuu et insuffler ce qui lui restait de chakra dans son Fuuton, Kaze no Yaiba tout en en gardant assez pour placer son coup. Il arriva à hauteur du bijuu, sa lame de vent pointée vers son torse fulminait de toute parts juste avant l'impact ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kyu


Village : Suna
Nindo : Devenir le plus fort shinobi de Suna.

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Left_bar_bleue155/1000Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty
MessageSujet: Re: Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi   Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi I_icon_minitimeLun 1 Juin - 0:10

Kyu, ne s'attendant pas à cela, meme avec son dojutsu, se prit l'onde de choc de front, ce qui le projetta sur le côté de l'arene, devasté. Le nukenin et le ninja de Kumo se battait, Kyu en profita donc, malgré son coup et le sceau de la lune apposé sur son coup, pour attaquer le bijuu, il fallait le terminer, ou tous les ninjas allaient surement périr. Du chakra opaque était présent autour de Misouki, de couleur jaune et blanche, et 3 queues apparaissent déjà. Kyu allait le plus vite possible sur le bijuu, en composant des signes : Raiton : Toruneedo Raitoningu. Une lance de foudre s'abattit sur le bijuu, qui lança une minuscule boule de chakra compressé sur Kyu, qui l'evita en faisant un Kawarimi, pour se retrouver derrière le bijuu et faire cette technique : Raiton : Raikyuu no Tori, puis il enchaîna avec ce jutsu : Suiton : Suiryuudan.Le bijuu se prit les 2 techniques de plein fouet. Alors, après que la poussière se soit dissipé, et que Kyu se soit éloigné au loin, le ninja de Kumo attaqua le bijuu, avec sa lame. Kyu s'était retiré du combat, car, en effet, malgré son dojutsu qui regerait son chakra, Kyu était en manque (de chakra bien sur ...).

*Il faut que je me repose 5 - 10 minutes ... J'espere que le jutsu de ce ninja aura fait de l'effet ...*

Après que le ninja de Kumo ait attaqué, une explosion, surement dû au contact des 2 chakras, souleva un ecran de poussière. Celui-ci ne disparaissait pas, au bout de quelques minutes. Alors, Kyu, ayant recuperé un peu de chakra, attaqua avec sa nouvelle technique : Le tsunami électrique. Le vague deferlait dans le tas, pour faire plus de dégâts, pendant que Kyu s'eloignait, pour recuperer du chakra et revenir en force quelques minutes plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Nukenin
Nukenin
Usagi


Nindo : Retrouver mon clan et en devenir le ninja le plus puissant

Feuille de Ninja
Grade: Genin/Nukenin
Expérience:
Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Left_bar_bleue100/1000Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty
MessageSujet: Re: Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi   Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:36

" Bordel de merde mais pourquoi il nous font combattre contre des freaks comme ça ?! "

* Faut qu'on se débarasse de lui ou bien qu'on se casse mais ça va pas le faire longtemps, dans cette situation il n'y a pas beaucoup de choix ... *

Usagi poussa quelques pierres et sortit de sa cachette, tous les ninjas avait récupéré et le Jinchuriki était plutôt furax.

* Comment faire ??!! **


Usagi ne savait plus quoi faire, aucune attaque physique ne peut toucher un Bijû avec son manteau, seul un attaque Fuuton surpuissante pourrait l'anéantir. Mais Usagi ne possédait pas une telle technique dans son répértoire. La seule chose qu'il pouvait faire c'était attendre que quelqu'un le batte, ou fuir quand tout le monde serait mort ...

* Le seul facteur qui me permettrais de gagner et qu'il perde son manteau de Rokubi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi Empty
MessageSujet: Re: Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi   Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Misouki Sunsay IwaNara Kyu Usagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat pour Misouki
» Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ]
» Scenario combat iwanara, gonate
» Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto
» Entrainements de Misouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Arene :: Combats-
Sauter vers: