naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] Left_bar_bleue235/1000Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] Empty
MessageSujet: Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ]   Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:16

L'examen était enfin arrivé. L'épreuve écrite ne fût qu'une formalité à passer pour Sunsay mais l'épreuve de survie allait surement lui donner pas mal de fil à retordre. En effet, c'était une épreuve en équipe non connue par avance. Le genre de cas qui peut se présenter dans l'urgence d'une situation similaire à une guerre et donc les ninjas doivent savoir faire avec.

*J'espère qu'on va pas nous coller deux boulets pasque je les butes et on avance seuls ... Y ont pas dit que toute l'équipe devais arriver à la fin si ...? *

" Raaah ! Je sais pas comment tu peut déconner dans un moment pareil ... Si tu pouvait être sérieux une fois dans ta vie j'aimerais que ce soit ce moment là ..."
* Bah désolé mais j'ai pas vraiment de corps à moi donc on peut pas appeler ça une vie ...*
" ... Tu marque un point ... "

Sunsay stoppa ses réflexions en arrivant au lieu de rendez-vous. L'attroupement de ninjas venus pour l'occasion était impressionnant. En scrutant la masse de ninja il sembla en reconnaitre deux ou trois mais très vite l'organisateur commença à parler et Sunsay se focalisa sur lui. Chaque ninja allait entrer dans la pièce derrière, puis prendre un papier qui le mènerait à une salle ou son équipe le rejoindrait par la suite. Le premier à rentrer dans une pièce serait désigné chef d'équipe. Très vite, Le nom de Sunsay sorti et il entra dans la pièce. Un ninja supérieur tenait une boite qui renfermait des papiers sur lesquels étaient inscrits des chiffres. Le genin de Kumo avança et prit un papier.

" Euh ... neuf ...? "

Le ninja qui encadrait montra une des salle que Sunsay s'empressa de rejoindre et d'attendre. La salle était plutôt petite et il n'y avait qu'une autre sortie qui ornait les murs. Au bout d'une heure, un second ninja entra dans la pièce. D'après son bandeau, il venait d'Iwa.

* Merde pas lui ... y'a trois tonnes de ninjas à Iwa faut qu'on tombe sur le seul avec lequel on s'est déjà brouillé ... *
* Bah on aurait pu tomber mieux ... Mais au moins on sait ce qu'il vaut ...*

En effet le ninja qui venait d'entrer était Iwanara que Sunsay avait rencontré plus tôt à Taki no kuni. Et cela ne s'était pas vraiment passé dans la joie et la bonne humeur. Mais le ninja de Kumo espérait que pour l'exam ils pourraient faire abstraction de cette discorde.
Sunsay allait engager le discours quand le troisième et dernier ninja entra dans la pièce et n'était autre que Keikoku.

* Ah bah au moins niveau team on aurais pu tomber sur pire ... *
* Tu m'étonne ... *

Le signal fût donné quelques minutes plus tard. Les trois ninjas entrèrent dans le labyrinthe. Sunsay fit signe de stopper à l'entrée.

" Bon je pense que le mieux pour mettre en place une stratégie, c'est ici. Nous sommes encore loin d'une possible rencontre avec les autres équipes donc il faut établir la marche à suivre. Et étant le chef de cette équipe, c'est à moi que reviens cette tache. Heureusement pour nous, nous avons tous les trois eu un aperçu de nos capacité et j'ai souvent fait équipe avec Keikoku ce qui va me faciliter la tache. Va falloir mettre de côté un moment nos querelles et garder ça pour une autre fois."

Les deux ninjas acquièrent et Sunsay repris.


" Nous possédons le talisman marqué " rubis" ... Il nous faut l'autre. On va évoluer en ligne, les couloir sont apparemment trop étroits pour combattre de front à trois au pire à deux et encore. Iwanara, tes attaques se basent sur le Doton à ce que j'en ai vu, tu couvrira l'arrière. Tes jutsus sont pas mal volumineux et au pire tu bloquera la progression de l'ennemi grâce à un mur si nous sommes vraiment en difficulté. Ta vitesse permettra également de nous venir en aide si on est vraiment en infériorité niveau puissance ou si la zone le permet. De plus il nous sera plus facile à Kei et moi de combattre côte à côte car on l'a déjà fait assez souvent. Kei toi tu progressera légèrement devant moi tu sera plus rapide à réagir avec "tu sait quoi" si on subit une embuscade ... et moi juste derrière, j'aurais le temps de prévenir Iwanara du danger tout en notant sur ce parchemin le trajet qu'on fait histoire d'avoir une idée de notre orientation."

Une fois cela dit, Sunsay commença à expliquer leur objectif. Atteindre la sortie le plus vite possible et tendre une embuscade. En effet ceux qui l'atteindrons aurons de grande chance d'avoir les deux rouleaux et donc celui qu'ils manquait à son équipe.


" C'est pas très glorieux mais je pense que c'est mieux que de se balader dans ce truc pour trouver une équipe et finalement pas rejoindre la sortie avant la fin du temps imparti ... Des questions .... ? "


[HRP]L'ordre sera Sunsay, Iwanara et Keikoku ( Keikoku ne souhaitant pas poster dans l'immédiat ( bah il est quand même 2 heures XD ) ) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] Left_bar_bleue205/1000Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ]   Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:37

Deuxième épreuve de l'examen chunnin. Cet évaluation des ninjas que IwaNara attendait depuis des mois n'avait pour l'instant posé aucun problème. Trois jours auparavant, il avait réussi l'épreuve écrite haut la main.
Il se présenta au rendez-vous pret d'une montagne d'un pays voisin.


*Exellent... Mon affinité Dôton va me permettre de réussir cette épreuve facilement. Enfin ca dépend de quoi il sagit et de quels coéquipiés je me coltinerait...*

L'endroit était bondé de jeunes genins venu de tout les villages cachés du continent. L'organisateur, un Junnin du village de Suna, avec un visage à faire vomir votre déjeuner. IwaNara ne conaissait personne dans la foule. Il ne fesait pratiquement jamais équipe. Il préferait travaillé en solo. Le vieux junnin fit un long discours sur les risques encourus, les valeurs qui font un ninja.... Et pour finir il expliqua le déroulement de l'épreuve.

*C'est pas trop tôt...*

Chaque ninja allait entrer dans la pièce derrière, puis prendre un papier qui le mènerait à une salle ou son équipe le rejoindrait par la suite. Le premier à rentrer dans une pièce serait désigné chef d'équipe. L'objectif était d'atteindre la sortie d'un labyrinthe. Chaque équipe recevais un médaillon d'une couleur: rubis ou émeraude (Pokemon....).
Il entra dans la pièce à la suite des autres genins et pris un papier: numéro neuf. Sur un signe d'un examinateur il se dirigea vers la salle convenue.
Un seul ninja était déjà présent, il ne sera donc pas chef d'équipe... Mais quand il vu le bandeau frontal du ninja il eu un choc:


*Oh non.... pas lui Sad Sur des dizaines de gars faut que je tombe sur lui.*

Mais il n'était pas au bout de ses surprises: le seconde ninja venait d'arrivé: l'autre ninja de Kumo dont il avait eu une petite altercation, celui qui l'avait fais tourné en bourrique.

*Je vais me pendre... Deux gars completement bourrés et stupides comme coéquipiés. J'ai oublié du Degrise+....*

Malgrès sa grande frustration il décida de faire comme si il ne s'était rien passé.

*J'espere que ce sont de bons ninjas quand ils ne boivent pas et qu'ils sont sympas au moins...*

Il se presentèrent et attendèrent le signal de départ. Sunsay le chef d'équipe leur exposa rapidement un plan. IwaNara devrait se mettre en arrière garde. Sunsay leur expliqua leur objectif. Atteindre la sortie le plus vite possible et tendre une embuscade.

" C'est pas très glorieux mais je pense que c'est mieux que de se balader dans ce truc pour trouver une équipe et finalement pas rejoindre la sortie avant la fin du temps imparti ... Des questions .... ? "

"Aucune, je te fais confiance."

Keikoku aquiessa également.
Ils foncèrent donc à l'aveuglette dans les profondeurs de ce labyrinthe...



[HRP]: Je laisse Keikoku faire son premier post (dites moi si vous voulez que j'avance le rp avec ce post). [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] Left_bar_bleue115/1000Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ]   Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:04

Comment Keikoku avait t'il put réussir la première épreuve? Comment un débile pareil pouvait être ninja? Ce sont des bonnes questions mais celle que nous allons nous poser c'est: Avec qui va t'il bien pouvoir tomber lors de la deuxième epreuve?
En effet Keikoku ne savait rien de sa future equipe. Il suivit l'atroupement ninja ce dirigeant dans une salle où un ninja tendait une boite avec des piaiers numrotés.
Keikoku tendit la main dans cette boite et en resortit un papier marquer du chiffre 9. Keikoku comprit qu'il devait se diriger dans la salle 9 ...

*Avec quel bande de con j'vais me retrouver hein?*
*Rahh je me parles a moi meme, c'est sa de trop frequenter Sunsay...*

Keikoku continuait a avancer et voyait les membres de son equipe au loin. Luciole aperçu un visage familier.

"Non d'une baguette! Sunsay pourquoi il faut que j'tombe sur toi! J'avais prevu d'etre serieu pour cet exam. Keuf Keuf..."

Keikoku se mit a tousser, sans aucunes raisons (Grippe A?) Mais ces coequipiers s'en foutaient... D'ailleurs l'un d'entre eux etait Iwanara, un ninja d'iwa, qui ne pu empecher d'embeter. Mais cela n'etait pas important Les Trois ninjas formaient une equipe et le chef etait Trust, ou Sunsay Keikoku ne le savait pas et s'en foutait aussi... Ce chef d'equipe se mit a proposer son plan, celui ci fut approuvé par le reste de l'equipe, cela convenait parfaitement a Keikoku, celui ci allait se palcer de front, avançant dans le noir en premier ne savant pas où il va pouvant raté une marche et se faire mal, marcher sur un rat qu'il n'avait pas vu, cela choquerais Luciole profondement.
Keikoku avançait donc a la tete du petit groupe, puis il ne cessait pas de balancer des paroles dans le vide:

"Tin Sunsay j'y vois rien tu a pas une lampe de poche"

! Zbaff !

Keikoku venait de se prendre un mur...

"Tsss, pourquoi on inverse les roles?"
"Ferme la et avance et soit sur tes gardes."
"Yosh chef!"

Keikoku tourna a gauche après s'avoir prit le mur, ce couloir était encore plus sombre que celui qu'ils avaient prit auparravant. Keikoku avançait doucement, discretement, seul le bruit de ses getas tapait contre le sol. Keikoku s'arreta un moment.

"Au faite quelqu'un a prévu quelque chose pour la bouffe?"

Mais personne ne le repondit, les autres membres de l'equipe tataient ce qui se trouvait sous leurs pieds. Keikoku fit de meme, cela devenait gluant, en avançant. Keikoku s'arretta net et composa des signes, apres quelques temps un jet de feu sortit de sa bouche prenant forme d'un dragon. Celui ci fonça droit devant en iluminant le couloir.

"Sunsay! Regarde devant toi! un chou fleurs!
L'est moche cette plante, c'est suremment une invoque."

"Pas bete le blondinet! Je t'aurais cru plus debile vu ta coupe."

Au bout du couloir se tenait une team de Kusa, ils allaient se prendre le dragon de feu de plein fouet mais une barriere d'eau empecha la technique de les toucher. Le noir revenait et l'on pouvait voir que les ninjas de Kusa portait des lunettes pour voir dans le noir, ce que n'avait pas prevu les ninjas de Kumo...

"On a pas de pot les gars, on est dans le noir, et on a les pieds coller au sol a cause de cette plante... Bon Je vous est foutu dans cette merde mais je ne vous en sort pas hein..."

Comment la rencontre v t'elle se passer?

HRP: dsl pour ce petit post j'ai pas d'inspi...
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] Left_bar_bleue235/1000Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ]   Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:21

"Au faite quelqu'un a prévu quelque chose pour la bouffe?"

Effectivement niveau vivres ils allaient être limités mais la texture du sol inquiétait les ninjas qui tâtaient le sol pour en identifier la nature. Keikoku fit de même, cela devenait gluant, en avançant. Keikoku s'arrêta net et composa des signes, après quelques temps un jet de feu sortit de sa bouche prenant forme d'un dragon. Celui ci fonça droit devant en illuminant le couloir.

"Sunsay! Regarde devant toi! un chou fleurs!
L'est moche cette plante, c'est surement une invoque."

* C'est vrai qu'elle est moche cette plante ... *
* J'aurai honte d'invoquer un truc aussi naze ... plutôt crever même ...*
"Pas bête le blondinet! Je t'aurais cru plus débile vu ta coupe."

Les paroles qui résonnaient au loin du couloir divulguèrent leur propriétaires qui allaient devoir encaisser le dragon de Keikoku. L'un deux invoqua une barrière d'eau qui annihila les flammes du dragon d'Ichigo. Avant que le noir ne revienne, Les trois ninjas avaient pu distinguer que leurs adversaires portaient des lunettes nocturnes.

"On a pas de pot les gars, on est dans le noir, et on a les pieds coller au sol a cause de cette plante... Bon Je vous est foutu dans cette merde mais je ne vous en sort pas hein..."
" Ré éclaire l'endroit avec une flamme Kei. "

Après avoir entendu ce que lui avait chuchoté Sunsay, Luciole s'exécuta de nouveau. A peine la flamme ne s'était allumée qu'un jet d'eau vint nous percuter pour l'éteindre. Kei s'énerva sur les adversaires qui se planquaient dans le noir comme quoi il n'aimait pas l'eau. Tout en vociférant, il lançait des flammes que nos adversaires s'empressaient d'éteindre.

* Bon on peut toujours tenter ...*

Sunsay chuchota à ses coéquipiers de fermer les yeux un moment. Puis il reprit plus haut.


"Hey ! vous là bas ! Si on vous lâche notre talisman ... Vous nous laisserez tranquilles ...? J'ai pas franchement envie de mourir dans le noir moi ..."
" ... Bien sur ... "
* Mouais ... En gros il va nous tuer juste pour le plaisir ...*
" D'accord alors ... "

Les deux coéquipiers de Sunsay furent surpris de la façon d'agir du ninja. Le genin jeta vers l'obscurité du couloir le talisman bien haut. Profitant de la diversion, Il dégaina son sabre et cibla ledit objet avec la dernière technique dont il avais fait l'acquisition: Le Shinku butta giri. L'onde lumineuse alla heurter Le médaillons qui se brisa. Sunsay tapa l'épaule de Kei qui était juste devant. Aussitôt il rouvrit les yeux et souffla un nouveau dragon, mais cette fois vers l'invocation. éblouis par la lumière amplifiée par leur lunette ils ne virent pas l'attaque arriver et l'invocation le prit de plein fouet. Un nuage de fumée dissipa l'étreinte et les trois ninja foncèrent directement sur leurs adversaires. La zoné étant plus large, la place libérée par le végétal permit aux équipes de s'affronter en un contre un. Keikoku avait activé ses flammes et leur lueur permettait au trois ninja d'y voir. Iwanara tentait de séparer l'homme qui utilisait le Suiton de Luciole Qui avait prit l'adversaire de droite. Quant à Sunsay, Il dût se résoudre à combattre au centre en esquivant les jet d'eau que laissait passer Iwanara et les jet de flammes avec lesquels répliquait Kei.


" Alors tu est mon adversaire...? Je pense que tu te surestime un peu trop ..."
" Bah n'ai pas peur ... Je suis deux je devrait pourvoir suivre le rythme ..."

Le combat commença très fort, l'espace étant réduit, il se déroulait pour la grande partie au Taijutsu Sunsay arrivait à garder l'avantage car la carrure de son adversaire devenait un problème pour se mouvoir dans une zone si réduite par les deux autres combats. Voyant qu'il n'aurait pas le dessus sur la vitesse du genin, il fit un bond en arrière et composa quelques mudras et cria:


~Suiton, la grande cataracte ! ~
*Merde on va prendre cher si on fait rien !! *
" Iwa un rempart, vite ! "

Le shinobi s'exécuta et interposa un rempart entre les combattant et l'attaque qui alla se percuter dans un bruit sourd contre la parois. Le combat contre les deux ninjas restant ne dura pas beaucoup plus longtemps. Quand le genin d'Iwa retira sa barrière, ils furent surpris de voir le troisième larron allongé inconscient. En effet le justu après avoir percuté la barrière avait remplit le couloir et son utilisateur l'avait prise de plein fouet.
Une fois les avoir dépouillés de leurs lunettes, de leurs vivres et de leur médaillon, les trois ninjas abandonnèrent l'autre équipe dans le labyrinthe qui serait surement récupérée par les surveillants de l'épreuve.


"Bah maintenant qu'on a des vivres pour plusieurs jours, on devrait bien s'en sortir..."

Sunsay jeta un œil au talisman récupéré ...

* Emeraude ... Merde ...*
* J'te connais plus ...*

En effet, Si Sunsay n'avait pas explosé leur médaillon, ils auraient une paire complémentaire et auraient pu se concentrer à trouver la sortie. Le ninja rangea dans sa sacoche et avança, suivant Keikoku qui avait repris sa marche, avec les lunettes cette fois, mais plus vite qu'au début, car ils n'étaient pas vraiment là pour faire du tourisme...

[HRP] Iwa dans ton post après le combat tu avance et lance une autre situation de ton choix histoire que kei se retrouve pas à placer deux fois à la suite la situation ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] Left_bar_bleue205/1000Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ]   Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:25

Décidément ces ninjas de Kumo aimait se compliqué la vie. Perdre un talisman et voir ensuite que celui de l'équipe battu était le complémentaire...
Grace aux lunettes à vision nocturne, la marche fut beaucoup plus rapide, plus de problème de nid de poule (ou de d'oiseau), plus de stalactite ou de mur qu'on se prend dans la gueule tous les dix pas.
Cela faisait une heure qu'ils dédalaient (de dédaler, courir dans un dédale, mot inventé ou réel on s'en fiche... moi j'aime bien Smile ) et toujours aucune autre équipe en vue... Soudain un rugissement de bête fit tremblé tout le tunnel où se trouvait le groupe. A quelques mètres devant Keikoku, la paroi gauche explosa et une taupe géante en sortit.


"C'est peut être une invocation faites donc gaffe, il y a peut être des ninjas qui vont nous tombé dessus!"

"Je propose de tuer la bête en priorité, j'ai pas envie de finir en patée pour chien.... Heu taupe plutôt.

Les deux autre acquiescèrent. Ils se mirent en position de combat. Décident de l'immobilisé il exécuta immédiatement quelques mudras et son Dôton Renta Kirintai s'enroula autour des jambes de la bête. Avec un rugissement de douleur elle éclata par sa simple force physique les deux cônes de terre. Prenant parti de l'affolement de la bête, Keikoku passa derrière elle et lui taillada avec son sabre l'arrière des genoux. La taupe poussa un rugissement et frappa Keikoku en se retournant. Il évita l'attaque et lui brula les yeux avec une technique Katon.
Le vif mouvement de rotation plus les graves blessures aux genoux mis la taupe en incapacité de bougé le bas du corps.
Réitèrent sa technique de torture mais cette fois via le plafond du tunnel, IwaNara commença à étouffer la bête.

"Sunsay?"

"Ouais?"

"Tu peux l'achever s'il te plait? Ma technique consomme plus de chakra avec le temps et vu la taille de la bête ca va me prendre des heures..."

"Aucun problême."

D'un mouvement la lame de vent trancha la tête de l'animal. IwaNara fit apparaitre un grouffre et elle tomba dans les profondeurs. Il le referma et reprirent leurs route.
Ils ne parlèrent pas pendant des heures, sauf pour lancer des injures face à un cul de sac. Au alentour de 21h, d'après leur estomac, il s'arréterent dans une alcove de la roche.
Ils sortirent de leur sac les provisions: des sandwiches aux crevettes pour IwaNara...


*Et merde, déjà ces quelques jours dans ces souterrains n'allait pas être une partie de plaisir, mais là.... c'est pire que l'enfer...*

"Hep Kei? T'aurais pas du Saké pour faire passé le gout?


"C'est pour ma consomation personnelle.... au pire sunsay peut en prendre mais c'est juste pour se marrer. Pour toi c'est hors de question.

Grand silence....

"Woah, méga ambiance....

Ils finirent le repas en silence et à la fin Sunsay se leva.

"Je propose de continué un peu cette nuit pour arrivé plus vite à la sortie."

Les deux autres acquiescèrent et ils reprirent leurs chemins.
Au détour d'un croisement il tournèrent vers la droite: une lumière plus forte s'y dégageait. Ils s'y engagèrent et ils débouchèrent sur un gigantesque lac souterrain. Tout les sens aux aguets ils commencèrent à le contourné.


"Faites gaffe, c'est l'endroit idéal pour un piè...
Une explosion lui coupa sa phrase. Keikoku fut projeté sur la paroi et une volée de kunais surgirent de l'eau. IwaNara et Sunsay les parèrent et trois ninja sortirent de l'eau au moment où IwaNara finissaient de remettre son pied Keikoku avec un rapide Shousen....
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] Left_bar_bleue100/1000Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ]   Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:56

J'suis dsl, mais j'vais pas vous faire attendre plus longtemps mais j'ai vraiment pas envie de rp avec Keikoku la, je suis pas du tout motiver, j'ai pas l'envie, alors je passe mon tour et j'abandonnerais suremment. Sa se fais pas comme sa ne plein milieu j'suis dsl... Je m'occupe d'autre chose la, j'ai pas trop la motiv' de rp, en plus de sa j'vais rendre le pc donc j'aurais encore moins de temps a m'occuper au rp. Donc voila faites moi intervenir comme vous voulez moi je m'en fou, faites moi crever meme, sa m'est egal.

Sinon bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] Left_bar_bleue235/1000Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ]   Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:10

L'explosion avait projeté Keikoku et Iwanara l'avait réceptionné grâce à sa vitesse avant qu'il ne heurte le mur et avais commencé à le soigner. Sunsay s'était arrêté sur place sous le coup de l'explosion. Plusieurs shurikens lancés vers lui le sépara des deux autres membres de son équipe. En jetant un œil vers la surface du lac, il vit que les ninjas à qui il avait affaire avait disparus.

" Iwanara, dès que Kei est hors de danger tu le planque dans le sol et tu viens en soutient ! Ces salauds se planquent."

A peine avait-il fini sa phrase, qu'une salve de kunai se dirigeait vers lui. Il esquiva de nouveau en se retrouvant sur la surface de l'eau. C'est à ce moment qu'il comprit son erreur. Le ninja sentit sur sa jambe une main fermement ancré à son mollet qui le tirait vers le fond de l'eau. Maintenant sous la surface, il était à la merci de cet adversaire qui semblait quant à lui totalement à l'aise dans l'élément aqueux. L'adversaire attaquait sans relâche et les coupures se multipliaient à la surface le la peau du shinobi. L'eau se colorait petit à petit vers un rouge écarlate.

* Rahh ! Si on sort pas d'ici on va y rester ... *

En joignant les mains, il fit un Fuuton bunshin sous lui afin d'avoir un appuis solide et malaxa le plus de chakra dans les jambes. Il fit le trajet d'un traite et se retrouva même bien au dessus de la surface.


" Je serait toi je sortirait !!! "

Le shinobi ne prit pas le temps d'attendre une réponse favorable, malaxa de nouveau son chakra et envoya tout droit un Raiton, Uzumaki rairyuu no tatsumaki vers la surface du lac. Un court moment plus tard, un corps remontait à la surface. Il respirait encore mais avait souffert de l'attaque.


" Bon pas la peine de continuer cette stratégie sans Genzo... de toute façon il suffisait de les battre dès le début... ça aurait été plus rapide ...."

Les deux hommes qui étaient caché dans l'ombre étaient descendu sur la surface de l'eau. Iwanara quant à lui avait semble t-il tiré d'affaire Kei car il n'était pas visible sur le terrain et celui ci était parsemé de mur de terre parsemé de toute sorte d'armes de jet.

" Un chacun ... ça devrait le faire, nan ...? "

Le ninja d'Iwa acquiesça et tout deux s'élancèrent à la surface de l'eau. D'un coup circulaire, Sunsay sépara son adversaire de son coéquipier et parti continuer son combat plus loin pour éviter qu'il aient une possible stratégie ensembles.

" j'ai pas de temps à perdre avec toi donc je vais faire court ..."
" Trop aimable ... j'essaierai de pas te faire trop mal "

Le ninja eu un petit rire, et fonça un kunai à la main. Sunsay sorti son sabre et le transperça d'un seul geste. Mais le shinobi avait le sourire aux lèvres. Il leva son kunai et entailla la joue de Sunsay.


* Hey tu fout quoi la Sun ...? J'ai pas envie de mourir à cause d'un type que j'ai tué ... Oh m**** regarde ça ... *

Le ninja avait encore l'épée plantée dans le corps mais semblait ne pas souffrir et plus étrange encore, de sa plaie sortait non pas du sang mais de l'eau. L'ennemi se décala sur le côté pour retirer la lame qui traversa simplement son abdomen. Le ninja était debout sans aucune égratignure.

" Alors surprit ...? "

Le ninja envoya se planter le sabre de Sunsay dans le plafond avant poursuivre son assaut.
Sunsay quant à lui s'était résolu à sortir deux kunais pour se défendre. Malgrè le fait que ses coup touchait son adversaire, ils traversaient irrémédiablement leurs cible et se perdaient dans l'air.


* Raaah y'en a marre de ce type ... Fait comme pour l'autre, ça sera réglé ... *
* Si tu crois que c'est si simple ... J'ai utilisé pas mal de chakra quand j'ai affronté l'autre membre de leur groupe... Et l'épreuve est pas encore finie... J'attends juste mon ouverture ...*

Une fois de plus le genin de Kumo tenta une attaque à la tête avec l'un de ses kunais mais son adversaire ne prit même pas la peine d'esquiver et laissa passer au travers de la tête la main qui venait pour le frapper. Il continuait de rigoler pendant le temps qu'il se reconstituait.

" Tiens ... J'ai perdu quelque chose je crois ..."

Sunsay montrait à main vide à son adversaire, la même qui venait de traverser le corps du ninja. Aprés un petit signe de la main, Sunsay relâcha le chakra qu'il libérait de ses pieds et se retrouva sous la surface, joignit les mains et fit exploser le kunai explosif qu'il avait "perdu" dans la tête du ninja qui avait commencé à se re solidifier. à en croire la marre rouge qui se répandait depuis la surface, le ninja n'avait pas eu le temps d'exécuter une seconde liquéfaction avant l'explosion. Sous la surface, Sunsay avait rejoint la rive la plus proche et était maintenant assis sur le bord de l'eau. Iwanara quant à lui était encore aux prises avec son adversaire...


[Hrp] Bon bah on continue à deux jusqu'à nouvel ordre... à la fin de ton rp Iwa on dresse un campement pour planifier la suite des opérations ... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] Left_bar_bleue205/1000Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ]   Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:31

Son adversaire était d'une taille imposante. Il sortit deux sabres d'une longueur dépassant le un mètre et demi. Dans un rire de démence il fonca sur IwaNara. Un combat de tajutsu s'engagea, la vitesse extrême de IwaNara lui permettait de tenir bon face aux deux lames et à la force physique du ninja. L'Eclair des Montagnes se degagea et sauta sur un socle qui foncait sur lui depuis la rive. Il s'envola sous les yeux exorbité de son adversaire. Ce dernier lui lanca une salve de kunais que IwaNara para facilement.
Il executa un courte suite de mudras et trois clones apparrurent. Le premiers lanca des kunais explosifs tandis que les deux autres sauterent à la rencontre du ninja de Iwa. En un sourire la peau de ce dernier devint noire. L'explosif le percuta sans lui occcasioné de dommages comme l'attaque d'un des clones que IwaNara s'empressa de le faire partir en fumée. le second percuta son socle et celui çi parti en fumée.


*Merde, mon socle est extremement resistant, ce gars là doit maitrisé son chakkra à la perfection pour avoir une telle puissance...*

Focalisant son chakkra la plante des pieds il se receptionna et lanca une salve de kunais et bondi immediatement sur son adversaire. Il les paras mais se pris le revers de l'épée de Iwanara dans les cotes. Du sang gicla et colora l'eau et les vêtement d'un rouge pourpre. Il continua a paré les coups tant bien que mal et réussi finalement à se dégagé. Il mit une main sur les lèvres de sa blessure et une lumière bleuté la referma.

*Ce gars la doit tombé dans les pommes, sinon il pourra se soigné. Le tuer serait plus simple.*

"Ninja médecin hein? Dommage que ton copain soit deaj mort..."


En effet son coéquipier venait de mourir de la main de Sunsay. Son teint devint livide.
IwaNara sortit un kunai explosif et le lanca au plafond. Une pluie de roche s'abbata sur l'adeversaire qui sauta pour les évité.
Il sentit deux doigts s'apposé sur sa nuque. Une vive douleur s'enpara de lui et il se ressu un coup de pied fulgurant le bassin qui l'envoya vers le fond. Malgres ses efforts Il se sentit inexorrablement attiré vers le fond du lac...

IwaNara fit disparaitre son Doton Bunshin et se dirigea vers Sunsay.


"Mon Sceau de la Lune m'a completement vidé. Je propose que l'on aille se reposé dans un coin pour le reste de la nuit.
Au fait, j'ai pas vu leur médaillon. Tu ne l'aurait pas récupéré?


"Nan, mas le gars que j'ai combattu pouvait se liquéfié, il a pu l'avalé pour le caché.

"On va devoir cherché dans ses tripes? C'est dégueulasse..."

"Ok je vais le cherché pendant que tu ramène keikoku qui est toujours dans les vapes."

"Pas de problème!"

Quand IwaNara revins avec Keikoku sur les épaules, Sunsay exiba un médaillon de rubis.

"Je crois qu'on peux enfin sortir de ce trou à rat! Smile "

Decidant de sortir des le lendemain (si ils avaient de la chance), il mirent en place leur campement dans un tunnel adjacent....

[HRP] Je propose de finir cette éprevue avec ton dernier post... Apres c'est toi qui voit ^^. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ]   Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème examen chuunin
» Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku)
» Mission de rang C: Le technicien en armement ... [ Sunsay ; Keikoku ]
» Mission de rang C: Escorte de l'artiste de l'eau [ Sunsay, Keikoku ]
» Deuxième épreuve de l'examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Arene :: Examens Chuunin :: Seconde epreuve-
Sauter vers: