naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 2ème examen chuunin

Aller en bas 
+6
Usagi
Kyu
IwaNara
juuki Uchiwa
Sunsay
Akira Orius
10 participants
AuteurMessage
Akira Orius

Akira Orius



2ème examen chuunin Empty
MessageSujet: 2ème examen chuunin   2ème examen chuunin I_icon_minitimeSam 30 Mai - 21:09

J'annonce l'ouverture prochaine du second Examen chuunin du forum, organise par moi, le grand, le majéstueux, le splendide, le...Bref! Cet examen sera organisé par Akira Orius(c'est moi).

Bon revenons en à nos moutons.

Tous les genins peuvent s'inscrire, mais à une condition: Ils doivent avoir au minimum 100xp.

Vous avez jusqu'au 28 aout inclus pour vous présenté avec les 100xp.

Au sommaire de cet éxamen:

1ère épreuve: Epreuve écrite. Un sujet de rp vous sera donné, différent pour chacun d'entre vous. Je serais impartial sur l'orthographe, la qualité du rp et le Français.

2ème épreuve: Les membres qui n'ont pas été recalé à la première épreuve vont être répartis en équipe de 2 ou de 3, en privilégiant les équipes de ninjas venant d'un même village. Il s'agira d'une épreuve de survie dans un milieu encore secret ou vous devrez agir en équipe.

3ème épreuve: L'épreuve du combat. Tous ceux ayant réussi l'épreuve de survie devront s'affronter dans un tournoi. Le classement importe peu, ce qui compte surtout c'est la qualité des rps, l'esprit tactique et l'auto jugement.

Si vous réussissez ces 3 épreuves vous obtiendrez le grade de chuunin!

Alors postez ci dessous pour vous inscrire, avec vos 100 xp ^^, et que le meilleur gagne.

Membres inscrits:
Sunsay
Juuki Uchiwa
IwaNara
Kyu
Shinrei
Usagi
Keikoku
Jinnai Ukifune
Kotaro Sikarius


Dernière édition par Akira Orius le Dim 21 Juin - 18:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
2ème examen chuunin Left_bar_bleue235/10002ème examen chuunin Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

2ème examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2ème examen chuunin   2ème examen chuunin I_icon_minitimeSam 30 Mai - 21:45

*pose ses 100 Xp sur la table*

bah je crois que y'a le compte ^^
bien évidement je m'inscrit ^^

... et je pense pas qu'on aurait pu confondre avec toi ... je suis pas si grand que ça
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



2ème examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2ème examen chuunin   2ème examen chuunin I_icon_minitimeSam 30 Mai - 22:00

Ehé, j'ai juste utiliser la blise USERNAME, pas plus ^^'.

Ton isncription est notifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
2ème examen chuunin Left_bar_bleue155/10002ème examen chuunin Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

2ème examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2ème examen chuunin   2ème examen chuunin I_icon_minitimeSam 30 Mai - 22:15

je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
2ème examen chuunin Left_bar_bleue205/10002ème examen chuunin Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

2ème examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2ème examen chuunin   2ème examen chuunin I_icon_minitimeSam 30 Mai - 22:24

Je m'inscrit !

Enfin ! ^^


PS:Pour ceux qui s'inquiete je visite regulierement les forums et je regarde les posts mais je n'ais pas trop le temps d'aller sur le Chat.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kyu


Village : Suna
Nindo : Devenir le plus fort shinobi de Suna.

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
2ème examen chuunin Left_bar_bleue155/10002ème examen chuunin Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

2ème examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2ème examen chuunin   2ème examen chuunin I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:36

Je m'inscrit ! (enfin je verrai, par rapport à une decision importante ... Vous serez tenu au courant !)
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Nukenin
Nukenin
Usagi


Nindo : Retrouver mon clan et en devenir le ninja le plus puissant

Feuille de Ninja
Grade: Genin/Nukenin
Expérience:
2ème examen chuunin Left_bar_bleue100/10002ème examen chuunin Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

2ème examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2ème examen chuunin   2ème examen chuunin I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:57

Je m'inscrit je tacherais bien sur d'avoir les 100 xp avant le début
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Shinrei


Village : Ame
Nindo : A ceux qui veulent la paix j'offre ma contribution,
A ceux qui veulent la guerre j'offre la mort...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
2ème examen chuunin Left_bar_bleue165/10002ème examen chuunin Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

2ème examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2ème examen chuunin   2ème examen chuunin I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:23

Je m'inscrit!

J'aurais 95xp lorsque ma mission sera validée...
Si il en faut absolument 100 je teacherai de faire un petit entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



2ème examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2ème examen chuunin   2ème examen chuunin I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:25

date limite d'inscription reportée au 2 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Akira Orius

Akira Orius



2ème examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2ème examen chuunin   2ème examen chuunin I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:44

En raison des vacances, sa ne sert à rien de faire l'exam maintenant vu qu'il n'y aura presque personne(moi compris, mais je préviendrait en temps et en heure).

L'examen est donc une nouvelle fois reportée, cette fois si au samedi 29 Aout 2009, pour être sur que tous le monde puisse être présent.

Les inscriptions ne sont toujours pas fermées.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
2ème examen chuunin Left_bar_bleue235/10002ème examen chuunin Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

2ème examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2ème examen chuunin   2ème examen chuunin I_icon_minitimeVen 26 Juin - 14:03

raaah encore repoussé T^T ... en même temps c'est vrai que pour faire un exam à 2 et sans arbitre sa serait pas franchement intéressent ...

enfin .. faut juste prendre son mal en patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
2ème examen chuunin Left_bar_bleue205/10002ème examen chuunin Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

2ème examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2ème examen chuunin   2ème examen chuunin I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:43

C'est pas grave, de toute facon je serais chunnin donc je peux attendre xD

Sinon pourquoi pas me nommer junnin ou meme membre de l'ANBU?
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
2ème examen chuunin Left_bar_bleue100/10002ème examen chuunin Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

2ème examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2ème examen chuunin   2ème examen chuunin I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:45

Merci de ne pas flooder dans le topic, je profite de ce message pour dire que Keikoku s'inscrit. Z'inquietez pas j'aurais mes 100 tits xp avant la fin de l'inscription Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2ème examen chuunin   2ème examen chuunin I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:14

Les membres suivant sont priés d'avoir leurs 100xp avant la date limite sous peine de voir leur inscription refusée!

Usagi
Keikoku
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
2ème examen chuunin Left_bar_bleue115/10002ème examen chuunin Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

2ème examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2ème examen chuunin   2ème examen chuunin I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:25

Niark Niark!!!! Ta vu ta vu?? 100xp Youhou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2ème examen chuunin   2ème examen chuunin I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:45

Oui j'ai vu sa XD

Bref, reste plus que Usagi a avoir ses 100xp et tous les membres qui se sont présentés à l'examen seront inscrit.

Les inscriptions continuent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
2ème examen chuunin Left_bar_bleue0/10002ème examen chuunin Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

2ème examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2ème examen chuunin   2ème examen chuunin I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:47

En mode Jinnai Ukifune:

Jinnai s'inscrit, au pire il sera à 90-95xp, je sais pas si ca passera, mais bon je tente le coup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Nukenin
Nukenin
Usagi


Nindo : Retrouver mon clan et en devenir le ninja le plus puissant

Feuille de Ninja
Grade: Genin/Nukenin
Expérience:
2ème examen chuunin Left_bar_bleue100/10002ème examen chuunin Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

2ème examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2ème examen chuunin   2ème examen chuunin I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:56

voilà j'ai atteint les 100 xp je suis là !! HAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2ème examen chuunin   2ème examen chuunin I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:05

Usagi:inscription confirmée.

Jinnai Ukifune: Inscription à confirmée une fois les 100xp atteint. Si tu as 95 xp, comme t'es un bon rpgiste, on t'en voudra pas.

J'en profite pour dire que je m'inscrit(oui je m'avantagerai pas...) et que je ferais en sorte d'avoir 100xp avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2ème examen chuunin   2ème examen chuunin I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:46

Je compte l'inscription de Jinnai validée et aussi la mienne(vu qu'il parait que j'ai un bon niveau rp...demandez a Pain).
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
2ème examen chuunin Left_bar_bleue100/10002ème examen chuunin Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

2ème examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2ème examen chuunin   2ème examen chuunin I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:42

C'bon, en avant Tous a l'aventure!!!!
*se casse la gueule*
aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2ème examen chuunin   2ème examen chuunin I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:11

Bien, je pense qu'il est possible de lancer l'examen dès maintenant, vu qu'il n'y aura, je pense, pas d'autres inscriptions. Dites vous que comme sa les épreuves dureront plus longtemps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2ème examen chuunin   2ème examen chuunin I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:13

Bon, l'exam est arrêté ici et maintenant. Pourquoi? Bah c'est simple, deux membres dans l'incapacité de rp, un qui en a marre de son personnage, et deux autres qui n'ont même pas compris qu'ils pouvaient rp...

Donc, l'examen chuunin est annulé, difinitivement à prioris.

Si vous trouvez sa dégueulasse, plaignez vous à ceux qui sont dans les cas précédents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2ème examen chuunin   2ème examen chuunin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème examen chuunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Arene :: Examens Chuunin-
Sauter vers: