naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) Left_bar_bleue115/1000Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) Empty
MessageSujet: Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku)   Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:12

Keikoku n'etait pas tres en forme, il sortait du bar avec Trust. Leurs nouveau jeu recomença en ce belle été... Le but: se deguiser en la personne qu'il aime le plus. Keikoku se demandait pourquoi Trust s'etait metamorphosé en David la derniere fois... Ce jeu est completement debile, mais en raison d'alcool dans le sang, nos deux ninjas de savent plus trop quoi faire apart des conneries... (meme sans alcool ils ne savent pas quoi faire d'autre...)
Enfin bon, Une journée devait se passer dans leur etat actuel. Trust devait jouer la tafiole et Keikoku la femme.
Ce pari completement taré se finit le soir vers 19h au pays de Taki, les deux ninjas de Kumo avaient fait toute cette route pour des conneries pareils... L'alcool diminuait, ils redevenaient un peu pres, net* Razz

Cepandant, les deux ninjas fut perturbés par un inconnu qu'ils croiserent en pleine foret. Ce dernier avait l'air perdu, ou bien il etait attentif a tout ce qui se passait autour de lui, jetant des regards dans tout les coins Keikoku ne savait pas comment le surprendre pour lui faire peur, tel etait le nouveau pari que c'etait lancés les des ninjas de Kumo...
Keikoku dans son etat etait plutot mignon, il ne fallait pas trop faire le con sous risque de perdre celui qu'il aime. (Il est con serieux...)
Mais Luciole ne pu s'en empecher, il se mit en travers de la route du nouvel arrivant, seulement une ombre etait visible, Keikoku ne voyait que sa, il ne distinguait pas les formes... Peut etre l'alcool qui le destabilisait...


"Bon Kei je vais te laisser je repense a un truc important la..."
"Deja que c'est dur pour moi de penser tout seul, mais toi faut que tu pense seul a deux, quelle galere!"
"Aurevoir mon petit Lulu ♥️ "

David dispparu dans un panache de fumée suite a un petit rire, laissant appairaitre Trsut, qui dispparu tres vite dans u panache de fumée, laissant apparaitre (sunsay?) le vide.


"Youhou j'ai gagner le pari! Oh! Bonjour cher messieur ♥️"

Citation :
Attention description du deguisement mdr... enfin plutot le physique de... (c'est quoi son nom deja Sun? ^^)
Spoiler:

Keikoku voyait arrivé l'homme, celui ci etait tout pret de Luciole qui avait oublier de reprendre sa forme, mais Ichigo avait envie de se marrer un peu.(Beaucoup de changement de nom hein?^^)

"Tu n'es pas bavard, tu est du pays?"

Toujours en gardant la forme de celle qu'il a rencontrer, keikoku engageait la conversation.





HRP: Dsl c'est pourav, c'est pour le debut, je compte faire plus serieu pour la suite. Merci de bien comprendre que Trust et Ichigo, sont BOURES!
Revenir en haut Aller en bas
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) Left_bar_bleue205/1000Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku)   Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:16

IwaNara sorti dans la rue avec une chope d'une boisson alcollisé d'un petit village des environs de Iwa. Il la bu d'un trait. Et boita vers la porte principale. Dans sa sacoche il emportait un petit mot de l'aubergiste pour celui de Taki. Le vieux con e barman avait insisté pour qu'il boive un coup.

Sur le sentier il vit une chevre ( on se demande quesqu'ele fout la xD ). Il sortit son sabre et lui trancha la tête.



"Saleté de ninja de l'Akatsuki, il peuvent pas allé pissé ailleurs? "

Comme vous le voyez, il est plutot bouré.

Finalement, tout en zizagant il arriva en bordure du territoire de Taki No Kuni. Il gerba au detour d'un arbre et s'evanoui contre le tronc.

Trois heures plus tard il sortit de son étatcomateux avec une gueule de bois qui lui donnait mal à la tête mais il arriva à marché normalement.


"Putain mais quesque je fou ici?"

Il regarda tout autour de lui et commenca à flippé. Il ne se souvenait plus du pourquoi du comment il était en pleine foret.

Il partit donc dans une direction au hasard.

Soudain il fus surpris par une femme et un mec qui étaient à priori completement bourré.



"Bon Kei je vais te laisser je repense a un truc important la.

"Deja que c'est dur pour moi de penser tout seul, mais toi faut que tu pense seul a deux, quelle galere!"

"Aurevoir mon petit Lulu ♥️ "


Sur ce, le mec disparu.


*Sa petite copine doit pas être super contente.*

"Youhou j'ai gagner le pari! Oh! Bonjour cher messieur ♥️"

IwaNara regarda cette jolie blonde. Une sucette à la bouche et un petit trefle sur la joue, elle le regardais avec un petit sourire. Sa jupe coute la mettait en valeur. Iwanara salivait.

"Tu n'es pas bavard, tu est du pays?"

Sentant son teint viré au rouge, il begaya:

Je... je n'en sais rien... Mad.. moiselle.... Peut etre pourriez vous.... M'expliqué où nous sommes et... m'accompagné...."

Cette belle fille sourit de toutes ses parfaites dents...





HRP: La musique dans le fond m'empeche de me concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) Left_bar_bleue235/1000Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku)   Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:33

"Bon Kei je vais te laisser je repenser a un truc important la. ♥️"
"Déjà que c'est dur pour moi de penser tout seul, mais toi faut que tu pense seul a deux, quelle galere!"
"Au revoir mon petit Lulu ♥️ "

Trust venais de disparaitre dans un nuage de fumée, mais réapparu peu après devant Keikoku et une autre personne. Tout deux furent surpris de le voir revenir.

" Euh ... par hasard ... Tu saurait pas ce que j'étais parti faire ...? ♥️ ... Pasque j'étais parti ... pour un truc important en plus ... mais une fois arrivé je me souvenais plus ... alors je suis resté un moment là bas pasque je voulait pas avoir l'air con ♥️ "

( En même temps sous les traits de David ^^' ...) Trust remarqua alors le bandeau frontal de l'homme qui accompagnait Keikoku. Il venait d'Iwa, mais pour le moment Trust ne trouvait aucun raison de se battre et de toute façon il serait même pas capable de trouver ou il avait pu mettre ses shurikens dans son état.

Trust allait s'avancer pour aligner deux ou trois mots mais un bruit venant du buisson sur le côté attira son attention et il attendait qu'il parle ... ( Un buisson ça parle pas Trust ! >< ) Finalement il se contenta de vomir dans le buisson. S'essuyant le coin de la bouche, et se tournant vers le ninja.


" Tu viens souvent ici ...? ♥️"

La boisson lui avait fait oublier qu'il avait perdu le pari mais continuait à jouer le rôle de David. Le genin en face fit trois pas en arrières de répulsion à ces mots...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) Left_bar_bleue10/1000Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku)   Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:26

Cela faisait plusieurs mois que Naruto avait été promu Sennin, mais il n'en avait jamais profité : en effet, il n'était pas encore sortit du village, sans avoir une mission à réaliser. Pour lui, c'était le moment ou jamais de faire une petite ballade, en dehors de l'enceinte du village. Il prépara donc son équipement du ninja, au cas où quelqu'un survienne, et l'attaque afin de le voler, ou tout simplement l'abattre : et oui, Naruto était un bijuu, et l'akatsuki pouvait très bien en avoir après lui, ou plutôt en avoir après le monstre qu'il renferme. Après avoir terminé la confection de son équipement, Naruto prit la route, en marchant joyeusement, habillé de sa longue cape, ressemblant étrangement à celle du Yondaime, sur le chemin, menant vers le village de Taki : Naruto comptait passer la nuit la-bas, afin de visiter le continent, se trouvant sous ses pieds. En marchant, il pensait à toutes sortes de choses : aux ramens, qui vont lui manquer pendant quelques jours, ainsi que Sakura, et Saï ... Au bout du chemin, deux panneaux montraient la route vers deux villages diffèrent : l'un vers Yuki, et l'autre vers Taki. En prenant la seconde direction, il entendit quelques cris :

"Au secour, à l'aide, venez m'aider !!!"

Naruto y fonça à la seconde qui suivit, et y trouva 2 hommes, entrain de s'en prendre à une jeune femme. Ni une, ni deux, Naruto sauta sur les hommes, en s'approchant doucement, et les assomma, l'un à l'aide d'un coup de pied, et l'autre, grâce à un coup de poing magistral en pleine figure. Les deux hommes à terre, Naruto tendit la main à la jeune femme, qui fit un rire diabolique, fit un bond en arrière, et interrompis son Henge.

"Comment trouves-tu mon imitation de fille ? : (voie feminine) "A l'aideuuuhhhh". Mwahahahaha"
- Je la trouve légèrement ... Euh ...
- M'en fou, bat-toi ! Lorsque je t'aurais vaincu, je te prendrais tout ce que tu as !
- Mais bien sûr !"

Un combat commença alors, où l'homme inconnu pris l'avantage, dès le début de la bataille : Il commença par un enchaînement d'un dragon aqueux, suivit d'une technique Raîton, inconnue de Naruto : surement une technique inventé par ce mystérieux homme. Le dragon s'écrasa sur les pieds de Naruto, puis une "boule" électrifié, sortit de la bouche du type, tomba dans l'énorme "flaque d'eau, entourant Naruto. Avec une vitesse étonnante, Naruto utilisa sa technique de défense : Le Fûton : Aigo no hara Kaizen. Alors, aucun indice démontrait que le "combo-jutsu" avait fonctionné. Naruto attaqua directement, deux kunaïs à la main, au corps à corps, afin de déséquilibrer l'homme, et de prendre le dessus. Au bout de quelques coups portés à l'un-l'autre, Naruto rangea ses armes, fit un bond en arrière, puis fit quelques clones, afin d'attaquer en masse l'homme, qui commençait à écarquiller les yeux, à cause du nombre de clones. La centaine de clones attaquèrent l'homme, qui s'était mis en position de combat. Alors, un chakra de couleur étonnante sortit du corps de l'homme, qui vit ses capacités augmenter à une vitesse stupéfiante, et en quelques secondes, tout les clones furent dissipé, sans que Naruto puisse faire quelque chose. Il se replia quelques minutes, derrière un gros rocher, afin de réfléchir à un plan. Malheureusement, rien ne lui vînt à l'idée. Il ne lui restait plus que la dernière option : foncer dans le tas. Et pour ça, Naruto était fort, même très fort. Il sauta devant le rocher, puis pris de la vitesse, tout en faisant la technique de défense. Puis il fit des mudras, et créa un Fûton : Rasengan. A quelques ètres de l'homme, celui-ci commençait à perdre de la vitesse, car, en effet, au moment où il voulut toucher Naruto, ce-dernier pu assez facilement éviter le coup de l'homme. Naruto toucha alors l'homme avec son jutsu, lorsque celui-ci réapparut derrière lui, et frappa Naruto, qui ne sentit rien, grâce à son second jutsu activé. Et sans crier gare, Naruto enfonça son kunaï dans le ventre de l'homme, dans un remarquable mouvement, où Naruto se retourna sur son pied droit, esquiva une seconde attaque de l'homme et planta son arme dans le corps de son adversaire. Celui-ci tomba aux pieds de Naruto, qui reprit sa route en direction de Taki, après avoir bâillonné les 2 précédents hommes. Après une longue marche, il décida de s'arrêter, aux alentours de 18h30, sur la route, et de se cacher dans un buisson, pour ne pas se faire voler par des brigands, pendant son sommeil. Après avoir mangé des pommes, venant de l'arbre voisin, il s'assoupit dissimulé derrière les fourrés.

Après une demie heure de sommeil environ, Naruto se réveilla à cause d'une odeur fétide, non loin de là où il dormait. Tout en se levant et en bouchant son nez à l'aide de sa main droite, il cria :


"C'est quoi ce bordel ???? Ça pue par ici !"

Il se retourna du côté de la route, et vit une jolie jeune fille, un homme, ressemblant à un gay, et enfin, une personne, qu'il semblait connaître. Les trois personnes en face de lui le regardèrent, et Naruto, oubliant l'odeur et baissant son bras, sauta par-dessus le buisson, et s'approcha du jeune homme, faisant abstraction des deux autres personnes, en disant :

"Hé, mais tu n'es pas Iwanara, par hasard ? Tu te rappelles de moi ? C'est Naruto, ton adversaire du tournoi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) Left_bar_bleue115/1000Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku)   Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:19

Je... je n'en sais rien... Mad.. moiselle.... Peut etre pourriez vous.... M'expliqué où nous sommes et... m'accompagné...."

Mais Keikoku ne repondit pas a la question du jeune homme, il etait trop occuper a voir arriver Sunsay, qui finit plus vite dans un buisson a vomir qu'aux cotés de son camarade ninja... D'ailleurs en parlant de ce buisson, une personne en sortit tres vite. C'etait un homme grand, blond, un peu hippie (tantouse quoi...) U_u. Bref, cet homme regarda un bref instant en direction de Sunsay et La jeune fille (Keikoku quoi...). Mais son regard au yeux bleu fut plus attiré sur le jeune homme qui etait occuper a regarder la belle demoiselle...

Hé, mais tu n'es pas Iwanara, par hasard ? Tu te rappelles de moi ? C'est Naruto, ton adversaire du tournoi !"
"Oh! comme c'est chou ♥️sa m'evite de vous poser la question: "Comment vous appellez vous?"

Les deux hommes venaient de réaliser qu'ils donnaient leurs noms a de parfait inconnus... D'ailleurs ces deux inconnus etaient plus en train de se marrer qu'autre chose...
La tres jolie demoiselle arreta de rire betement pour se diriger vers le blond, celui ci portait le bandeau de Konoha sur le front. La jeune femme se rapprocha tres pres de lui, toujours sucette a la bouche, l'homme d'en face avait l'air destabilisé. Un rire sortit de la bouche de Sunsay, du moins du corps de Sunsay, ou de Trust, enfin peu importe.

"Naruto, c'est mignon comme nom, Je prefere tout de meme Mon tit Luciole. Les ramens c'est pas trop mon truc..."

La jeune femme passait maintenant la main dans les cheveux de Naruto, celui ne se defendait pas, elle se contentait de lui caresser la tete. Mais au bout de quelques secondes elle/enfin il plutot... lui arrachait son bandeau, Suite a cela dans un mouvement tres rapide, La jeune femme sauta et s'eloigna ainsi des deux hommes qui apparament ce connaissaient.
Keikoku s'amusait maintenant avec le bandeau, puis envoya une parole au proprietaire qui n'avait plus l'envie de s'amuser...

"Oh! Ne le prend pas mal surtout, tu n'oserais pas faire du mal à une fille mignonne comme je suis ♥️"

Mais pas de reponse, la jeune demoiselle en avait marre de son jutsu... Elle annula son Henge.

"J'ai gagner Sun!! J'ai fais plus longtemps que toi! Youhou!!! Allez envoie la.. La euh... On avait parié quoi deja?"

Les deux ninjas de Kumo avaient l'air completement dechiré... Pas qu'a leurs apparances d'ailleurs. Keikoku suçait toujours sa sucette, comme Omoi-sama. Maintenant que sa copine avait l'habitude de sucer (les sucettes!!!*) Keikoku fit de meme (les sucettes aussi*) C'est bon tout le monde n'a pas l'esprit tordu... (on sait jamais...)
Keikoku pouvait maintenant se la peter avec sa sucette, meme si pour l'instant il etait plus prit pour un con qu'autre chose... En effet les deux ninjas d'en face avait l'air etonné de voir sa... Et dire que l'un deux s'etait laissé seduire par un henge... L'alcool n'est decidement pas ce qu'il faut a nos deux ninjas de Kumo... Toujours a faire des conneries, non mais...
Luciole s'amusait toujours avec le bandeau de Konoha, puis il dit tout en le faisant tourner et en le regardant:

"Il est mignon ce bandeau sa me fait repenser a mes sales origines... Bon j'vais me presenter je m'appel Lu..."

Mais Luciole ne put terminer sa phrase, le bandeau lui lacha des mains et termina sa course a ses pieds... Luciole n'avait pas supporter de voir tourner cet objet trop longtemps, il se resigna a vomir dessus, tel etait le desir de son estomac: tout recracher ce qu'il avait bu... Apres que Keikoku ait fini de laché tout se qu'il avait, il se contenta de dire:

"Youps..."

Les deux ninjas de Kumo se marraient comme pas possible, mais les deux ninjas d'en face ne l'entendait pas de cette oreille. Ils leurs jeterent un regard noir. Ils avaient l'air prets a combattre et a venger le bandeau. Keikoku lui avait deja la main tendu devant Sunsay: Sa main etait fermer comme si il etait pret a donner un coup de poing.

"Pierre... Sunsay!! Allez tu est mou! Allez un... deux... Trois!"

Mais sunsay ne comprennait toujours pas... Keikoku commençait a en avoir marre alors il lui explosa la pierre dans la tronche.
Tout en lui disant, bon je choisis Iwanara. Mais ce dernier etait deja sur un bout de terre qui se contentait de voler dans les airs, et il fonçait vers Keikoku et Sunsay, Naruto avait apparament disparu...

"Tu la vus?"
"Euh quoi?"
"Non rien laisse tomber il est là."

Naruto etait derriere Sunsay et Keikoku, les ninjas de Kumo etaient cernés maintenant.
Que vont t'ils faire???????? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) Left_bar_bleue205/1000Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku)   Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:11

Iwanara était carrement abasourdi par la beauté de cette jolie demoiselle. Mais a son plus grand deplaisir, la tarlouse qui accompagnait la fille juste avant son arrivé revins. Avec une demarche d'alcoolique avancé, il parla d'un ton bourru à la fille:

" Euh ... par hasard ... Tu saurait pas ce que j'étais parti faire ...? ♥️ ... Pasque j'étais parti ... pour un truc important en plus ... mais une fois arrivé je me souvenais plus ... alors je suis resté un moment là bas pasque je voulait pas avoir l'air con ♥️ "


Un bruissement de branche dans un buisson les détourna de cette conversation stupide. Le gars de, d'apres son bandeau, de kumo, s'approcha et son teint vira au vert. Dans un sursaut il regurgita le contenu fetide de son estomac... (pas tres gouteux). Avec les yeux bouffis il se retourna et s'essuya la bouche avec sa manche. Il regarda IwaNara dans les yeux et essaya de retrouvé une certaine constance (enfin, quand on peux en avoir une xD):

" Tu viens souvent ici ...? ♥️"

Completement degouté par ses levres souillé et sa voix de dégénéré profond que cet etrange homme qui essayé de la faire passée pourgay (sa voix hein ^^), Iwanara fit un petit saut en arrière pour échappé à l'odeur. A ce moment là, un autre ninja sortit du buisson.

*Mais où suis je tombé.... Une meuf bourrée, un pseudo gay qui l'est egalement et maintenant un gars qui sort d'un buisson... Tien... D'apres son bandeau il vien de Konoha...*

"Hé, mais tu n'es pas Iwanara, par hasard ? Tu te rappelles de moi ? C'est Naruto, ton adversaire du tournoi !"

IwaNara venait effectivement de le reconnaitre. Malgres sa defaite contre lui à un tournoi quelques mois auparavant, il lui vouait un profond respect.

*Au moins il va pouvoir m'aidé lui...*

Mais sans qu'il ne puisse repondre la femme parla d'une voie enjouée:

"Oh! comme c'est chou ♥️sa m'evite de vous poser la question: "Comment vous appellez vous?"

Ces deux inconnus se mirent à rire comme des cons (pas ettonant vu leur taux d'alcoolemie). La femme s'approcha de Naruto en jouant de tout ses charmes. L'autre con se marrait toujours.

"Naruto, c'est mignon comme nom, Je prefere tout de meme Mon tit Luciole. Les ramens c'est pas trop mon truc..."

La jeune femme passait maintenant la main dans les cheveux de Naruto, celui ne se defendait pas, elle se contentait de lui caresser la tete. Mais au bout de quelques secondes elle lui retira son bandeau. Elle s'éloigna rapidement pour rejoindre son ami. Naruto regarda IwaNara avec un air scandalisé et ce dernier lui fit savoir d'un hochement de tête qu'il l'aiderait.

"Oh! Ne le prend pas mal surtout, tu n'oserais pas faire du mal à une fille mignonne comme je suis ♥️"

IwaNara eu un choc énorme: cette jolie demoiselle venait de disparaitre, liassant place à un homme.... Un henge... Sentant comme une pierre lui tombé dans l'estomac. Ces deux inconnu s'étaient foutu de sa gueule et s'étaient joué de ses sentiment! Pour en rajouté:

"J'ai gagner Sun!! J'ai fais plus longtemps que toi! Youhou!!! Allez envoie la.. La euh... On avait parié quoi deja?"

IwaNara, dans un colère noire, sortit son sabre. Les deux inconnus était en train de joué, ils étaient completement déchirés. IwaNara croisa le regard de Naruto.

"Naruto, je crois que comme moi tu réclame vengence. Aujourd'hui ont se bas ensemble pour une même cause. Tu es avec moi pour foutre la déculloté de leurs misérables vies à ses deux ninjas de Kumo?"

Il hocha la tête et sauta dans un buisson pour les contourner. IwaNara se tourna vers les deux gueux. Il monta sur son socle et s'envola. Voyant Naruto pratiquement arrivé deriere eux, il fonca sabre à l'air sur eux. Les deux gars eurent du mal à reagir. Mais ils sortirent finalement un kunai chacun pour se defendre. Le soit disans gai s'occupa de Naruto et l'enflure qui l'avait trompé para l'attaque de IwaNara. Repoussant une attaque mal placé de son ennemi, IwaNara lui decocha un violent coup de pied retourné dans l'estomac. Celui çi vola et s'écarsa par terre et souilla ses vetements une fois de plus. Sa posture de combat montrait que ses mouvements étaient ralenti par l'alcool. Ne lui laissant pas le temps de reprendre ses esprits, Iwanara disparu sous le sol. Et trois Iwanara ressortirent du sol se postant autour du ninja de Kumo, sabres sous sa gorge. Un coup de tête en direction de Naruto lui permis de voir qu'il avait l'avantage. Il reposa son attention sur son propre combat...
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) Left_bar_bleue235/1000Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku)   Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:26

"J'ai gagner Sun!! J'ai fais plus longtemps que toi! Youhou!!! Allez envoie la.. La euh... On avait parié quoi déjà?"

Sunsay ne se souvenait même pas qu'il y avait un enjeux à la base mais il fût interrompu dans ses pensées par un Keikoku qui venait de vomir sur le bandeau qu'il avait dérobé.


"Naruto, je crois que comme moi tu réclame vengeance. Aujourd'hui ont se bas ensemble pour une même cause. Tu es avec moi pour foutre la déculottée de leurs misérables vies à ses deux ninjas de Kumo?"


L'attitude de Keikoku avais quelque peu frustré les deux ninjas qui finirent par attaquer. Les deux genin de Kumo avaient décidé de s'occuper de leur adversaire respectif. Pour Sunsay, il lui avait été attribué Naruto qui était déjà rendu derrière le shinobi, Keikoku quant à lui s'occupait d'Iwanara qui était déjà monté sur un drôle de socle de terre. A peine avait eu il le temps de placer ses bras en défense que Naruto, d'un violent coup de pied l'envoya plus loin.

* Merde ... l'alcool et le ninjutsu ça va pas super bien ensemble ...*


D'une pirouette, il se redressa entrainé par le coup puis commença à composer ses mudras. Naruto quand à lui fonçait sur son adversaire pour tenter d'avorter le jutsu mais prit d'une violent nausée, Sunsay se baissa pour vomir et esquiva de ce fait le coup. Le combat s'éternisait et Naruto continuait à garder l'initiative en conservant un maximum l'avantage qu'il avait au corps à corps.


* Raah si je reste au contact, je vais me faire massacrer ... Le problème c'est qu'il va me falloir un peu plus de temps pour faire de grosses techniques ... Faut que je trouve quelque chose ... *


Créant deux Fuuton bunshin, qu'il envoya occuper Naruto, il malaxa son chakra tout en se décalant afin d'être en alignement avec les deux ninja dont celui d'Iwa qui semblait avoir le dessus sur Ichigo. Naruto venait de se débarrasser avec une facilité déconcertante de ses clones mais l'objectif était atteint.


*ça devrait suffire pour utiliser ce jutsu*
" Kei ! Reste au sol !!! "
~Raiton, Uzumaki Rairyuu No Tatsumaki~


En effet, même si Naruto esquivait l'attaque, Luciole serait libéré de l'emprise d'Iwanara ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) Left_bar_bleue10/1000Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku)   Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:23

Naruto venait de se débarrasser avec une facilité déconcertante de ses clones mais l'objectif était atteint.

" Kei ! Reste au sol !!! "
~Raiton, Uzumaki Rairyuu No Tatsumaki~



En effet, même si Naruto esquivait l'attaque, Luciole serait libéré de l'emprise d'Iwanara. Naruto fut d'abord surpris à cause du nom de la technique, portant son nom, puis il fixa son adversaire, Tout comme Iwanara et Keikoku. Naruto, oubliant la vitesse "légendaire" d'Iwanara, croyait qu'il ne pourrait échapper à l'attaque, et s'interposa donc entre Keikoku-Iwanara et la technique. Dans un vacarme assourdissant, et dans un nuage de fumé, Naruto ressortit, sans la moindre égratignure : Il avait utilisé sa technique Fûton de protection. Keikoku, ayant toujours les sabres des clones d'Iwanara sous la gorge, était en mauvaise posture, sous le regard menaçant d'Iwanara. Pendant ce temps, Naruto avançait calmement en direction de Sunsay, créant 5 KageBunshins, dont 2 disparurent, utilisant la technique du Yondaime, et les trois autres, accompagnaient Naruto, qui créait déjà un Rasengan. 2 des clones restant, utilisèrent un Henge, laissant place à une drôle de physionomie : une jeune fille, nue, aux longs cheveux, couleur blond.

"Salut les gars ! ♥️♥️♥️ C'est mon "Sexy Jutsu" ♥️♥️♥️"

Quelques filés de sang coulaient déjà du nez des trois hommes, pendant que Naruto fonçait sur Sunsay, qui vomissait, un mélange de sucs, et de sang, dégoulinant sur la peau, au-dessus de la lèvre supérieur, avec un Rasengan dans la main droite, et le dernier clone, avec un chakra de couleur anormale, créant 2 "queues", derrière Naruto ...

[Hrp] : Désolé pour 2 choses :
1) Le temps : j'avais pas vu que c'était à mon tour --'
2) Le post : J'ai pas d'inspiration, et ... ben ... vala --'. L'est pourrit c'post !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
Contenu sponsorisé





Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku)   Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre annormale (Iwanara/ Keikoku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen chuunin - équipe numéro 1 [ Sunsay, Iwanara, Keikoku ]
» Tuto Photofiltre By Keikoku...
» Absences de Pain/Keikoku/Kubira Namikaze
» Mission de rang C: Le technicien en armement ... [ Sunsay ; Keikoku ]
» Mission de rang C: Escorte de l'artiste de l'eau [ Sunsay, Keikoku ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Lieux divers :: Taki no kuni-
Sauter vers: