naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Empty
MessageSujet: Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori   Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori I_icon_minitimeVen 17 Avr - 20:55

Troisième combat opposant Kakashi a Sasori.

Arbitre:Moi même

Ordre de passage:
Kakashi
Sasori
etc...

Etat de la zone de combat: zone aride et très sèche
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Left_bar_bleue0/1000Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori   Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori I_icon_minitimeDim 19 Avr - 4:08

Kakashi faisait son arrivée dans le couloir menant à la zone de combat avec la non-chalence qui le caractérise. Sa silhouette était troublée par la chaleur qui faisait se former une sorte de vapeur au niveau du sol. Au fur et à mesure qu'il avançait son pas était plus déterminé et plus décidé. A la grande surprise de tous les spectateurs, il était à l'heure, et son bandeau était déjà levé, le sharingan dévoilé.Quelques voix se faisaient entendre dans le public.

"On dirait que Kakashi prend ce combat au sérieu, mais il est vrai que c'est Akasuna no Sasori son adversaire, un membre imminent de Akatsuki. Mais je me demande ce qu'il fait dans un tel tournoi, les Anbus auraient déjà dû intervenir....Hein que dis-tu, pour ce tournoi ils ferment les yeux sur les membres du bingo book; ben il n'a vraiment pas de chance Kakashi."

En effet, le ninja copieur n'avait vraiment pas eu de chance lors du tirage au sort. Il marchait côte à côte avec son adversaire au corp un peu ... bizar. Le ninja de konoha s'arrêta net un moment, laissant Sasori rentré seul en premier dans l'arène. Ce dernier continua son chemin sans se retourner.

*Les choses n'auraient pas pu être pire. Encor Sasuke ou Naruto ça allait, mais là....*

Kakashi ferma les yeux et baissa la tête, puis repris sa marche comme si de rien n'était. Les deux ninjas étaient maintenant au centre de l'arène attendant le "Hadjime" de l'arbitre. Kakashi se mit en garde; il prenait se combat vraiment au sérieu. L'arbitre leva le bras et s'apprêtait donc à laisser les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori   Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori I_icon_minitimeMer 22 Avr - 4:24

* Hmm Kakashi Hatake, le fameux ninja copieur. *

" Examinateur, vous devriez arrêtez ce combat dès maintenant, aucun adversaires engagés dans ce tournoi n'est à ma hauteur, et bien sur je ne voudrais pas perdre mon temps à les tuer un par un ... "

" Kakashi, vous devez être l'un des plus valeureux combattant, mais je vous conseille vivement d'abandonner ! "

En effet Sasori n'était pas un clown, il était plutôt un meurtrier sans scrupules, membre émminant d'Akatsuki, et bien évidement un redoutable adversaire.
Mais il avait tout de même hâte de voir comment se battait Kakashi.

" Preparez vous ! Que le combat commence : Adjime !! "

Sasori commença directement les offensives, car comme vous le savez il est loin d'être patient. Il fonça donc sur Kakashi, en l'attaquant avec la queue de scorpion d'Hiruko, mais Kakashi, Sharingan dévoilés, esquivait bien sur tout les coups.

" Je n'en m'attendais pas mieux de la part d'un ninja d'élite tel que vous mon cher Kakashi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Left_bar_bleue0/1000Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori   Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori I_icon_minitimeVen 24 Avr - 22:15

Sasori commença directement les offensives, car comme vous le savez il est loin d'être patient. Il fonça donc sur Kakashi, en l'attaquant avec la queue de scorpion d'Hiruko, mais Kakashi, Sharingan dévoilés, esquivait bien sur tout les coups.

" Je n'en m'attendais pas mieux de la part d'un ninja d'élite tel que vous mon cher Kakashi ! "

Kakshi continuait à esquiver les attaques de Sasori, lorsqu'il vit une faille et alla frapper au visage son advsaire. Sasori le voyant arriver esquissa un léger sourire. Un bruit sort se fit alors entendre. Le poing de Kakashi venait de s'écraser sur la marionnette du ninja de l'akatsuki.

*Comment?? Ce n'est pas son vrai corps?? Il utilise une marionnette?? Mais où est-il donc??*

Un premier problème de taille venait de se poser au ninja copieur...Où était Sasori?? Comment pouvait-il manipuler sa marionnette sans être sur le terrain?? Mais sa réflexion fut vite interrompu par les nouvelles charges de cette ... marionnette. Traumatisé par cette découverte, le ninja de Konoha n'osait plus attaquer et se contentait d'esquiver. Finalement il se recula et fit quelques signes...

Doton, Kuchiyose ! , Tsuiga no Jutsu


Un bruit se fit alors entendre sous terre, et les chiens traqueurs de kakashi a la recherche de quelque odeur humaine, sortirent sous Sasori, le renversant, incapable de mordre, la dite marionnette.

"Je ne comprends vraiment rien, où est-il?? Même les crocs traqueurs sont incapables de le trouver!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori   Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori I_icon_minitimeVen 24 Avr - 22:42

"Je ne comprends vraiment rien, où est-il?? Même les crocs traqueurs sont incapables de le trouver!!"

* Hahaha, ils ne doivent pouvoir repérer seulement l'odeur humaine *


Hiruko se remit sur pieds et fit voltigé les chiens, qui disparurent en fumée lorsque la queue de scorpion les envoya valdingué.
Il continua d'attaquer Kakashi, ce dernier avait l'air de plus en plus fatigué et ne savait plus où se réfugier.


" Désemparé mon cher Kakashi ? "

Les assauts de Sasori ne semblait plus cessé, c'est alors qu'Hiruko fit un bon en arrière,
" Kakashi, tu peux toujours abandonné tu sais ? Mais sache que maintenant j'en ai plus qu'assez de perdre mon temps ainsi, et donc je me dois de mettre un terme à ce combat ridicule. "

Il s"avança donc à une distance correcte et ouvrit la bouche d'Hiruko.
Une multitude de senbons empoisonné fusait sur le ninja copieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Left_bar_bleue0/1000Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori   Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:09

Une multitude de senbons empoisonné fusait sur le ninja copieur ... Ce dernier sortit en vitesse son manriki-gusari et le fit tournoyer devant lui déviant les senbons. Kakashi continuait toujours à penser à cette histoire de marionnette sans controle, et à la réaction des crocs traqueurs.

*Ils ont directement attaqués la marionnette...pourquoi ça?? A moins que... je droit vérifier un truc alors.

Le ninja copieur se concentra et vérifia avec son sharingan les flux de chakra de son adversaire: c'est bon, ce n'était pas un bushin quelconque, mais quelques mouvements de chakra dans la marionnete étaient perceptibles. Kakashi lança une série de Kunais vers son adversaire qui évita certains alors que d'autres s'écrasaient sur la carapce de cette marionnette. Le ninja de Konoha fonça droit sur sasori, esquiva une attaque de sa queu, posa la main sur sa tete et fit un salto par dessus son adversaire. Celui-çi leva la tête pour le suivre des yeux quand il senti une douleur sous son ventre.

"Raikiri"


Un autre kakashi sorti de terre juste sous sasori et explosa la marionnette avec son jutsu fétiche.

Flashback

Kakashi ferma les yeux et baissa la tête, puis repris sa marche comme si de rien n'était, lors de son entré sur le terrain. Il avait profité de ce laps de temps hors de vue de tout le monde pour créer un bushin qui entra dans l'arene pendant que lui se dissimulait sous terre pour observer grace a son Dochuu no Eigyo

Fin du flashback

Les eclats du corps de Sasori étaient étalés au centre de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori   Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:36

Hiruko était belle et bien brisé, Kakashi avait donc comprit.

" Bien joué mon cher Kakashi, je vois que tu as enfin compris de quoi il répondait et je t'en félicite, mais à présent, je dois te tuer pour cette offense, personne n'avait détruit Hiruko jusqu'à présent, et cette marionnette plus que complexe me prendra beaucoup de temps à sa reconstruction. "


Voici les mots qui sortait d'un manteau noir d'Akatsuki, recouvrait le corps du fameux Sasori.
Il attendit un instant avant de découvrir son visage.

La foule était choqué, et Kakashi aussi, de voir un être de plus de cinquante ans arborant le visage d'un jeune homme d'une vingtaine d'années.
Sasori quant à lui, souriait d'un air mesquin. Il ne perdit plus une seconde et invoqua Katsuo no Hebi, seul cette marionnette pouvait rivaliser avec Kakashi au niveau de l'agilité et du Taijutsu, et plusieurs choses l'avantageait, une force surhumaine, un maniement des armes exceptionnel, et la maitrise du Kinton.


" Je te présente Katsuo le serpent, ma toute dernière marionnette, je me rappelle la manière dont j'avais attraper ce pauvre ninja pour la construire "
dit Sasori tout en souriant.

Et le combat recommença, il envoya Katsuo attaquer Kakashi, et commença tout de suite les Katas de la Danse sous la nouvelle Lune. Kakashi était impréssionné de voir une marionnette maitriser une telle technique.
Kakashi, plutôt fatigué, commençait à avoir de plus en plus de mal pour esquiver ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Left_bar_bleue0/1000Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori   Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori I_icon_minitimeDim 26 Avr - 2:34

Kakashi, plutôt fatigué, commençait à avoir de plus en plus de mal pour esquiver ...
Il esquivait les coups parce que il voulait savoir ce que sasori avait dans la tête pour se reveler et attaquer sans tenir du clone de Kakashi qui avait fait diversion pour le vrai puisse détruire Hiruko. Ne voyant rein venir il en conclu que Sasori l'avait tout simplement...oublié.


*Je vais en finir avec lui sans hésiter*

Le clone jusqu'alors inactif créa un autre clone. L'un d'eux fonça sur Katsuo no Hebi, le saisit par derrière, et lui appliqua l'enchainement Kage Buyō, Omote Renge. La marionnette se fracassa sur le sol et explosa en miette. Pendant ce temps, l'autre clone arma un raikiri et frappa encor une fois par derriere, sasori (le vrai corp) au niveau du coeur.

"Mais qu'est-ce que c'est que ça?? Une boite de chakra"

Le raikiri avait bel et bien détruit une boite qui renfermait le coeur de Sasori, qui s'ecroula inanimé.

"Je n'en reviens pas qu'un ninja de la trempe de Sasori fasse une erreur pareil, il s'est fais avoir comme un débutant.

Le vrai Kakashi était debout au centre de l'arène et attendais la décision de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori   Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori I_icon_minitimeDim 26 Avr - 3:18

C'est alors que Sasori sortit du bosquet aux abords des tribunes de l'arène.

" Pour qui me prends tu Kakashi ? "

La foule était en ébulition, elle ne comprenait pas comment Sasori avait pu avoir Kakashi comme cela.

Flashback :

Sasori était arrivé dans l'arène deux minutes avant Kakashi, et ni la foule ni l'arbitre ne prêtaient attention à un combattant seul.
Il laissa donc une marionnette dans Hiruko, plan planifié bien avant le début du tournoi, et quant à lui, il se cacha dans le bosquet.

Fin du flashback.


" Maintenant que tu es épuisé par tes dernières attaques je vais porter le coup final. "


Sasori invoqua le Sandaime Kazekage, et l'envoya foncer sur Kakashi, qui arrivait encore à éviter les attaques de la marionnette.
Mais elle sortit soudain les lames de son bras, et l'entailla au bras, et au flanc. Kakashi était fini.

" Abandonne avant que le poison te tue. "

* Par chance il a supprimé ses clones en croyant me tué. Mais restons quand même sur nos gardes *

" C'est toi à présent qui passe pour un ninja de premier rang ! "


Sur ces mots Sasori regarda l'arbitre, le pied du Sandaime sur le corps inerte de Kakashi, tomber au sol, épuisé et paralysé par le poison.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori   Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:45

Sasori>C'est un peu abusé ce que tu nous sort là. Tu te serai substituer au denier moment, ou alors tu te serais reconstruit, j'aurai rien dit. Mais là, nous faire croire que c'était pas toi dans Hiruko et que c'était une autre marionette, c'est trop abusé, surtout que tu t'es servi d'une autre marionette(Katsuo).En plus, si Kakashi était épuisé aussi rapidement, il ne serait pas juunin...

Bref, refait moi sa où je te transforme en petit bois!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Aïdito Aranawa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Aïdito Aranawa


Village : Konoha
Nindo : Devenir chef de l'ANBU pour honorer la mémoire de son père adoptif

Feuille de Ninja
Grade: Anbu
Expérience:
Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Left_bar_bleue0/1000Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori   Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:03

HRP : je vois pas ce qui est abusé, j'ai préparé ça au depuis longtemps au cas où Kakashi voudrait détruire mon coeur avec son Raikiri, et puis en tout j'ai utilisé 3 marionnettes et comme indiqué par toi même dans les règles, à mon grade je peux utilisé autant de marionnettes que je veux ( d'ailleurs avec ma technique je peux en utiliser 100 )
Après si mes explications et mes argument ne te conviennent pas répond à ce rp et j'éditerais.

( dsl d'avoir rep avec Aïdito )
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori   Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:15

Je ne parle pas de la quantité des marionettes, mais du fait que, en clair, tu te serve d'une marionette pour contrôler une autre marionette. Sa, c'est impossible, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Aïdito Aranawa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Aïdito Aranawa


Village : Konoha
Nindo : Devenir chef de l'ANBU pour honorer la mémoire de son père adoptif

Feuille de Ninja
Grade: Anbu
Expérience:
Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Left_bar_bleue0/1000Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori   Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:33

Mais c'est pas elle qui la manie c'est moi mais à distance
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Left_bar_bleue0/1000Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori   Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:37

Je me permet:

Citation :
Voici les mots qui sortait d'un manteau noir d'Akatsuki, recouvrait le corps du fameux Sasori.
Il attendit un instant avant de découvrir son visage.
La foule était choqué, et Kakashi aussi, de voir un être de plus de cinquante ans arborant le visage d'un jeune homme d'une vingtaine d'années.

Dans ton avant dernier post tu dévoiles ton vrai corps ou du moins la marionnette qu’il en a fait (tu décris bien le jeune homme de 20 ans), donc à moins que tu es deux corps pareils à l’image du jeune sasori, tu ne peux pas en faire une deuxieme sortir du bosquet, a moins que ce soit un clone. A toute bonne fin je rappelle que kakashi a la sharingan et ne peux pas se faire avoir par un tel stratageme puisqu’il distingue les clones.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Nukenin
Nukenin
Usagi


Nindo : Retrouver mon clan et en devenir le ninja le plus puissant

Feuille de Ninja
Grade: Genin/Nukenin
Expérience:
Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Left_bar_bleue100/1000Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori   Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:52

Si tu as suivi le manga, Sasori à plein de marionnette qui lui ressemble, comme lorsqu'il se bat contre Sakura et Chiyo il envoie son cœur dans une marionnette qui a la même tête que lui.
Et puis tu n'as pas utilisé le Sharingan pour voir dans la marionnette donc je vois pas pourquoi tu utiliserais cet argument pour dire que tu m'aurais vu, et sache que Sasori ne fait pas de clone.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori   Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:52

Kakashi Hatake a écrit:
Le ninja copieur se concentra et vérifia avec son sharingan les flux de chakra de son adversaire: c'est bon, ce n'était pas un bushin quelconque, mais quelques mouvements de chakra dans la marionnete étaient perceptibles.

Et sa, c'est pas le sharingan, peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Usagi
Nukenin
Nukenin
Usagi


Nindo : Retrouver mon clan et en devenir le ninja le plus puissant

Feuille de Ninja
Grade: Genin/Nukenin
Expérience:
Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Left_bar_bleue100/1000Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori   Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:06

bon déjà j'ai pas dit qu'il avait pas utilisé le sharingan j'ai dit qu'il aurait pu dire qu'il ma vu, et puis c'est normal qu'il voit du chakra vu que les fils de chakra vont sur les deux marionnettes
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Left_bar_bleue0/1000Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori   Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:25

Si tu n'etais pas dans Hiruko j'aurai vu les fils de chakra ki controles les marionnette rejoindre le corp qui les manipule. J'ai supputé que tu manipulais Hiruko depuis en dedans de lui. Mais tu sais ya pas que ca qui me gene dans ton rp dc si tu veux je te fais la liste.....
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Left_bar_bleue100/1000Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori   Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:29

INCROYABLE!! 10eme message hrp que je post la, toujours sur le meme sujet: vous vous prenez la tete pour rien, frappez vous et puis c'est tout, je serais Akira j'aurais tout arreter parce que sa me gave^^.

Bref simple avis personel, Bon Rp! euh Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori   Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:41

Bon ok vous me faites chier là!

Sasori, t'es chiant et tu emmerde le monde en ne reconnaissant pas tes erreurs, plus du flood, sa te vaux un averto.

Kakashi, ok il a pas compris, mais vaux problèmes, vous les réglez par mp ou sur le chat, pas ici. T'as un averto également.

Pein, toi je t'emmerde.

Voila, c'est fait, alors soit vous reprennez votre combat, sois je dit match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori   Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto
» Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki
» Dernier combat: Aidito VS Kakashi
» Tournois de paque
» Entrainement Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Arene :: Tournois-
Sauter vers: