naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Empty
MessageSujet: Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki   Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki I_icon_minitimeVen 17 Avr - 20:53

Premier combat opposant Sasuke a Juuki

Arbitre: Moi même

Ordre:

Sasuke
Juuki
etc...

Etat de la zone de combat: pluie très légère, brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Left_bar_bleue115/1000Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki   Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:01

Sasuke arrivait dans l'arene, il pleuviotait un peu, un leger brouillard s'etait installé, dans l'arene se trouvait deja son adversaire, enfin Sasuke pensa que c'etait lui bien sur.
Arriver au beau milieu de l'arene, Sasuke constata que son adversaire était un survivant de son clan. Ils avaient le meme air, coupe de cheveux, ils se ressemblaient fortement.

Sasuke se plaça donc devant son adversaire, l'examinateur du combat était non loin, Les combattants firent les presentations:


" Sasuke Uchiha, pret pour le combat. Cela va faire deja quelque temps que je ne me suis pas battu avec un Uchiha, la derniere fois c'etait contre mon Frere... "

Sasuke dit ses paroles pour foutre en rogne Juuki qui voulait lui aussi venger son clan.
Il attendait maintenant que son adversaire parle. Puis le combat allait commencer lorsque l'examinateur le decida.
Revenir en haut Aller en bas
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Left_bar_bleue155/1000Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki   Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:21

Juuki c'était inscrit à un tournois pour affronter de puissant combattant,il avait hâte de pouvoir tester ses capacités face à eu.Il se rendit donc à l'arène désigner pour les combats,en arrivant dans les vestiaires il entendit son nom pour commencer le premier combat.Juuki descendit dans l'arène et vit cette époustouflante foule qui criait ''UCHIWA,UCHIWA,UCHIWA''.Il était très fier que la foule soit avec lui mais quand il vit son adversaire entré dans l'arène il a tout de suite compris que se n'était pas lui que la foule applaudissaient.C'était son cousin ''sasuke''.

-" Sasuke Uchiha, pret pour le combat. Cela va faire deja quelque temps que je ne me suis pas battu avec un Uchiha, la derniere fois c'etait contre mon Frere... "

-''Sa.....s...u....ke c'est toi mon adversaire,ça fait tellement longtemps je suis content te voir.''

Sasuke regardait son adversaire mais ne s'emblais pas ce souvenir de lui.

-''Tu te souviens pas,c'est moi juuki ton petit cousin.''

Sasuke regardait toujours juuki l'air étonner.

-''J'ai pu m'enfuir du village,lors du massacre de notre clan.Alors tu as vaincu itachi.

Sasuke fit un signe de la tête pour exprimer sa réponse.

-''Je t'en veut pas d'avoir tué itachi il devait mourir de la main d'un uchiwa.Maintenant si tu as pu vaincre ton frère alors tu es devenu un adversaire de valeur à battre.

Juuki regardait l'examinateur pour vérifier s'il pouvait commencer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Left_bar_bleue115/1000Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki   Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:48

Lorsque Juuki parlait, Sasuke commençait a se souvenir de lui peu à peu. Sasuke se sentait faible lorsqu'il lui dit qu'il etait un adversaire de valeur, puisqu'il a battu celui qui a exterminer son clan. Car Itachi avait preparer le combat, il avait tout prevu, il devait mourir de toute façon.

Cependant il était fier de revoir un membre de son clan, lui qui voulait faire revivre son clan a sa façon. Il devait eviter de le blesser trop gravement. C'etait donc un defi que se lançait Sasuke: Battre un membre de son clan sans lui faire trop de bobo, de plus il ne connait pas ses capacités.


*Quelle galere...*

"Juuki sois gentil, abandone ce combat je n'est pas de temps a perdre avec toi, j'ai un but précis et pour cela il faut que j'atteigne le dernier tour...*


En effet, Sasuke voulait venger son frere, son but est de detruire Konoha, et pour cela il devra passer par le pied de la montagne pour arriver au sommet. Car tuer les haut dirigeants n'est pas si simple que cela. Il savait que Naruto et Kakashi Hatake, ses anciens coequipier était de la partie pour ce tournois, il savait qu'ou moins l'un deux deux allait etre qualifier, il pourra alors les affronter et voir si il est de taille, car dans l'autre cas il devra s'entrainer sinon il n'arrivera jamais a atteindre son but.
Mais le jeune Uchiha ne repondit pas au paroles de Sasuke, le combat avait deja commencer, quelque temps avant qu'il ne parle, l'arbitre avait fait un signe de la main pour dire que le combat était lancé mais Sasuke n'avait rien vu. C'est alors que Juuki fonçait deja, katana a la main , et une rafale de Kunais devant lui qui fonçait sur Sasuke.

Sasuke eut le reflex d'esquiver la rafale de Kunais en se deplaçant rapidement sur la droite, cependant Juuki fonçait toujours avec son Katana. A quelques metres, avant que le Katana ne touche Sasuke, ce dernier sortit son épée de Kusanagi. Un bruit metalique resonna dans l'arene, le bruit de la pluie qui tombait sur les deux ninjas était devenu sourd, alors que les lames des épées se cognèrent, Sasuke qui tenait son Katana dans la main droite fit un Chidori Nagashi dans la main gauche: l'épée du chidori. Le Chakra raiton que degageait Sasuke émetait un bruit tres aigu. Juuki qui s'était éloigner voyait arriver l'épée du Chidori sur lui. Sasuke l'avait diriger sur son épaule gauche et lorsqu'il voulut frapper, grace a son chakra il allongea l'épée du Chidori. Le chakra raiton de Sasuke fonçait maintenant droit sur l'épaule de Juuki a une vitesse tres élévé.
Revenir en haut Aller en bas
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Left_bar_bleue155/1000Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki   Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:03

-"Juuki sois gentil, abandone ce combat je n'est pas de temps a perdre avec toi, j'ai un but précis et pour cela il faut que j'atteigne le dernier tour...''


-*Abandonner jamais.Je ne connais rien de ses capacités à pars bien sur le sharingan,je vais devoir y aller mollo avec lui pour commencer.*

En regardent l'examinateur donner le signal Juuki activa ses sharingans et se précipita sur son cousin armé de son katana.Il lui lançait une rafale de Kunais qu'il évita sans problème.Juuki l'attaqua mais sasuke le bloqua avec son propre sabre et un courant électrique recouvrait sa lame le garçon fit un bond en arrière.Juuki qui s'était éloigner voyait arriver l'épée du Chidori sur lui. Sasuke l'avait diriger sur son épaule gauche et lorsqu'il voulut frapper, grace à son chakra il allongea l'épée du Chidori. Le chakra raiton de Sasuke fonçait maintenant droit sur l'épaule de Juuki a une vitesse tres élevé.

-*C'est du chakra raiton alors je vais utiliser ma technique électrique.Au non c'est vrais il pleu,kakashi à dit d'hutiliser le terrain à son avantage il ne faut pas que je m'électrocute bêtement.Tient j'ai une idée.*

Le garçon fit un Kagebunshing no jutsu comme bouclier et le clone se dissipa au contact de la lame.

-*Il ne faut pas que cette lame me touche.*

Juuki utilisa le nuage causer par son clone et fit deux autres clones pour tenir les jambes de sasuke.Le plus vieux des deux uchiwa s'apprêtait à se débarrasser de ces clones avec son sabre lorsque juuki exécuta un coup de pied qui fit revoler l'arme vers la gauche et se planta à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Left_bar_bleue115/1000Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki   Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki I_icon_minitimeLun 20 Avr - 22:20

Juuki utilisa le nuage causer par son clone et fit deux autres clones pour tenir les jambes de sasuke. Le plus vieux des deux uchiha s'apprêtait à se débarrasser de ces clones avec son sabre lorsque juuki exécuta un coup de pied qui fit revoler l'arme vers la gauche et se planta à terre.
Sasuke était maintenant desarmé, l'autre Uchiha, était tout pres de lui, ayant frapper sa main a coup de pied pour faire voler l'épée. Sasuke profita que Juuki se trouvait a proximité. Il commença a le regarder avec ses yeux noirs, puis apres avoir fermer les yeux quelques instants lorsqu'il les rouvrit, les sharingan étaient visible, mais Juuki ne bougeait toujours pas, il avait comme l'air étonné. Sasuke fit un petit sourire et executa l'une de ses techniques qu'il maitrisait presque le mieux.


"Chidori Nagashi, Le flux des milles oiseaux!"

Juuki se faisait éléctrocuté de toute part, les clones de celui ci se dissipa au contact de la tehcnique, le Chidori de Sasuke émanait de tout son corps. Juuki se retrouva vite au sol, il n'avait pas vu l'attaque de Sasuke arriver malgrer ses sharingan. Sasuke profita de cette occasion pour retourner chercher son sabre qui était planter non loin de là. Il prit son épée, et il l'a remit dans son dos. Apres un petit "clac" qui montrait que l'épée etait bien remis dans son foureau, Juuki se releva, sans trop de mal, il avait vite reprit de la derniere attaque. Ainsi les 2 Ninjas dit d'elite, par rapport a leur clan, se regarderent dans le fond de leurs Sharingan. La pluie qui commençait a se faire de plus en plus forte tombaient sur les Uchiha, Le chidori Nagashi avait tout de meme blesser Sasuke avait la pluie qu'il avait sur le corps, mais rien de grave, car il savait que ce qui allait arriver a Juuki allait etre pire. En effet un danger menaçait Juuki, l'orage s'apprettait a tomber du ciel, de gros nuages noires apparaissaient et le bruit du tonnerre se faisait entendre. Sasuke qui regarda le ciel pendant un instant retourna son regard sur Juuki, qui fonçait deja droit sur lui, il avait profiter que Sasuke se laisse distraire par ce maudit temps. Juuki était deja trop pres de Sasuke, ce dernier se prit son sabre en plein dans l'epaule, il avait eut tout de meme le temps d'esquiver, car cette attaque était aparament faite pour atteindre le coeur.

Sasuke, se releva difficilement, enerver contre lui meme d'avoir fait une betise pareil. Il regarda fixement son jeune cousin, envoya un kunai explosif a ses pieds, puis executa des signes, il gonfla ses joues, c'est alors qu'une enorme boule de feu fonçait sur Juuki qui était dans les airs, étant obliger de sauter pour eviter l'explosion du kunai. C'est alors que la boule de feu explosa dans un bruit de tonnerre, ne sachant pas si Juuki etait prit dans le feu, Sasuke regarda une fois de plus le ciel.


*Juuki, que tu resiste ou pas a cette boule de feu, ce n'est pas ce qui m'importe le plus...*

"Juuki je te conseil d'abandoner!"

*Je n'aurais pas penser a utiliser cette technique maintenant, mais comme elle ne me coute rien en chakra...*
Revenir en haut Aller en bas
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Left_bar_bleue155/1000Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki   Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki I_icon_minitimeMer 22 Avr - 0:31

Sasuke profita que Juuki se trouvait a proximité. Il commença a le regarder avec ses yeux noirs, puis apres avoir fermer les yeux quelques instants lorsqu'il les rouvrit, les sharingan étaient visible, mais Juuki ne bougeait toujours pas, il avait comme l'air étonné. Sasuke fit un petit sourire et executa l'une de ses techniques qu'il maitrisait presque le mieux.

-"Chidori Nagashi, Le flux des milles oiseaux!''

Juuki se faisait éléctrocuté de toute part, les clones de celui ci se dissipa au contact de la technique, le Chidori de Sasuke émanait de tout son corps. Juuki se retrouva vite au sol, il n'avait pas vu l'attaque de Sasuke arriver malgrer ses sharingan. Sasuke profita de cette occasion pour retourner chercher son sabre qui était planter non loin de là. Il prit son épée, et il l'a remit dans son dos. Apres un petit "clac" qui montrait que l'épée etait bien remis dans son foureau, Juuki se releva, sans trop de mal, il avait vite reprit de la derniere attaque. Ainsi les 2 Ninjas dit d'elite, par rapport a leur clan, se regarderent dans le fond de leurs Sharingan. La pluie qui commençait a se faire de plus en plus forte tombaient sur les Uchiha, Le chidori Nagashi avait tout de meme blesser Sasuke avait la pluie qu'il avait sur le corps.


-*Cette technique ressemble drôlement à la mienne,mais c'était risquer de l'utiliser dans un endroit pareil.*

De gros nuages noirs apparaissaient et le bruit du tonnerre se faisait entendre. Sasuke regarda le ciel pendant un instant.

-*Maintenant.*''Il ne faut jamais tourner son regard de son adversaire,prends ça.''

Juuki pris son sabre et transperça l'épaule de sasuke.Celui si se releva difficilement et envoya un kunai explosif a ses pieds.Juuki sauta pour éviter l'explosion ,tendis qu'une boule de feu fonça sur lui.Il composa les signes et fit un Goukakyuu no justu pour contrer l'attaque de son adversaire.Sasuke regarda une fois de plus le ciel.

-"Juuki je te conseil d'abandonner!"

-''Jamais,aujourd'hui je vais prouver que je suis digne du titre d'Uchiwa,je vais me battre à fond même si je dois mourir pour ça

Un gros tonnerre éclata.un éclair frappa le sol mouiller près de Juuki et sasuke.Tout deux fit un bond dans les airs pour ne pas s'électrocuter et combat de sabre débuta pendant qu'il retombait.Juuki tentais à nouveau de blesser son cousin au même endroit mais celui si le bloqua et lui donna un puissant coup de poing.Sasuke planta son sabre dans le sol pour ne pas tomber dans l'eau pendant que Juuki allait s'écraser au sol électrique quand soudain...

-''Raiton kautetsu.''


Il retomba sans problème et fonça sur sasuke toujours sur son épée.Il exécuta un taijutsu électrique en visant la blessure de sasuke où celui si cria de douleur et tomba vers le sol.

-''C'est terminer pour toi.''

Mais Sasuke fit quelque chose d'inattendue.


Dernière édition par juuki Uchiwa le Jeu 23 Avr - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki   Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:20

Suite à vos dernières attaques, le climat a changer.

Nouveau climat: Orage et forte pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Left_bar_bleue115/1000Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki   Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:17

Sasuke se faisait frapper de toute part, il n'avait pas l'habitude de se prendre un taijutsu electrique, et sa ne fait pas specialement du bien, c'est qu'il tomba au sol dans une flaque d'eau.

-''C'est terminer pour toi.''

Juuki fonçait encore sur Sasuke, pret a l'abatre, lui plantant son sabre alors qu'il etait a terre. Mais il fut interompu par Sasuke qui etait en train de faire des signes. Juuki s'arreta net, tout en composant ses signes, Sasuke se relevait, il avait perdu son épée, il ne pouvait faire confiance qu'a sa technique maintenant. Le bruit de la foudre s'etait arreter. C'est alors qu'il arreta de composer des signes, Sa main gauche etait recouverte du chakra raiton, C'est alors que Sasuke eut un petit rire. Il se deplaça, marcha lentement vers sa gauche pour sortir de la flaque d'eau dans laquelle il etait tomber. Juuki le regardait toujorus bizarement, c'est alors qu'avec sa main Sasuke le visa.

"Je t'avais pourtant bien dis d'abandoner..."

"Raiton Kirin!"


C'est alors qu'un eclair frappa juuki de plein fouet, l'attaque fut tellement rapide qu'il ne pouvait pas l'eviter. Juuki tomba au sol. Grace a sa protection, la foudre de l'avait pas amocher tant que sa.

Sasuke reprit son epee qui était dans une flaque, la remit dans son dos et attendait que l'arbitre sifle la fin du combat, a moins que Juuki se releve.


HRP: vraiment pas d'inspi, fait a la rache...
Revenir en haut Aller en bas
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Left_bar_bleue155/1000Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki   Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki I_icon_minitimeVen 1 Mai - 4:22

Juuki fonçait encore sur Sasuke, pret a l'abatre, lui plantant son sabre alors qu'il etait a terre. Mais il fut interompu par Sasuke qui etait en train de faire des signes.

-*Je dois vite l'intérompre avant qu'il exécute sa technique.*

Mais Sasuke était plus rapide que Juuki sa main gauche était recouverte du chakra raiton, C'est alors que Sasuke eut un petit rire. Il se déplaça, marcha lentement vers sa gauche pour sortir de la flaque d'eau dans laquelle il était tombé. Juuki le regardait toujours bizarement, c'est alors qu'avec sa main Sasuke le visa.

-"Raiton Kirin!"

C'est alors qu'un éclair frappa Juuki de plein fouet, l'attaque fut tellement rapide qu'il ne pouvait pas l'éviter. Juuki tomba au sol. Grace a sa protection, la foudre de l'avait pas amocher tant que sa.Mais avec un effort surhumain Juuki se leva,son armure était désactivé,il s'emblait épuisé.


-''Pff,pff,pff quel technique si je n'avais pas mon armure je serais sûrement mort.C'était ça ton but n'est ce pas te débarrasser de ma protection?

Sasuke ne répondit pas.

-''J'ai compris tu ne te battait pas à fond tu voulais seulement voir mes techniques.C'est incroyable comment ose tu me traiter comme ça je suis pourtant ton cousin.

Sous la colère la troisième virgule du sharingan de Juuki apparu

-''Prend-ça.''

Juuki se retrouva derrière Sasuke pendant une fraction de seconde quand celui-ci se retourna.

-''Passons au chose sérieuse.''*Wow je suis plus rapide qu'avant mais il ne me reste plus beaucoup de chakra je dois vite le finir.*

Juuki et Sasuke s'affronta dans un terrible combat de taijutsu où que le public ne pouvait rien voir tellement que les deux Uchiwa était rapide.

-''Qu'ya t'il Sasuke aurais-tu peur de perdre,tient je vais prolonger se combat KageBunshing no jutsu.''

Une centaine de clone apparure encerclant sasuke,ça rappel quelque chose Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki   Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki I_icon_minitimeVen 1 Mai - 11:12

Juuki>Tu te sens bien? Parce qu'a part une protection futon assez puissante pour contrer le kirin, il n'y a que susanoo qui permet de contrer cette attaque. Là, tu devrais être un jolie petit tas de cendres ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Left_bar_bleue115/1000Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki   Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki I_icon_minitimeVen 1 Mai - 12:21

HRP: les 100clones me derenge plus qu'autre chose mais on va faire avec...

Sasuke constata qu son cousin avait resiter a une technique presque mortelle, il constata aussi que Juuki s'était éveiller a la 3eme phase du Sharingan. Apres ce moment tout se passa tres vite, Sasuke se retrouva contre une centaine de clone, il n'avait pas d'autres solution que de combatre au taijutsu.
C'est alors que Sasuke se fit prendre par surprise, Juuki l'attaqua par derriere, il ne le vit pas arriver car Sasuke était plus préoccupé a combattre les Kage bunshin. Sasuke se prit un gros coup de poing et vola, pour s'ecraser par terre. Il ne restait plus beaucoup de clone, mais ils fonçaient toujours sur lui, toujorus a terre il composa des signes et fit une boule de feu pour anéantir les clones qui restait. Sasuke était fatiguer, il se releva puir fit face a son cousin. Ils se regarderent Sharingan dans Sharingan.


"Ton sharingan c'est amelioré depuis el debut du combat, Sache que moi aussi j'ai un nouveau Sharingan."

Sasuke fermit les yeux un instant lorsqu'il les rouvrit le Mangekyo Sharingan était activer. Dès cet instant Juuki fut deja plongé dans un monde d'illusion.

"Meme avec ton nouveau Sharingan, tu ne pourras rien faire contre le Mangekyo...Je t'avais pourtant dit d'abandonner..."

Cet alors que Juuki qui dans l'ilusion essayait de se reperer, mais c'est alors qu'il fut transpercer de toute part par des sabres, chance pour lui Sasuke avait decider de ne pas toucher les organes. vitaux.
Revenir en haut Aller en bas
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Left_bar_bleue155/1000Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki   Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki I_icon_minitimeSam 2 Mai - 17:22

Les clones de Juuki enserclairent Sasuke qui à eu quelque difficulté annéantir certain d'entre eu.Il décida dans finir et suprima le reste des clones de Juuki avec une boule de feux.Les clones annéantis les deux Uchiwa se regardairent dans les yeux,Juuki n'avait plus aucune goutte de chakra.

-''Dès le début je savais que jallais perdre mais sa valut le coup de me mesurer à toi maintenant je suis devenu plus fort mais jai encore du boulot avant d'arriver à ton niveau.''

-"C'est vrais ton sharingan c'est amelioré depuis le debut du combat, Sache que moi aussi j'ai un nouveau Sharingan."


Sasuke fermit les yeux un instant lorsqu'il les rouvrit le Mangekyo Sharingan était activer. Dès cet instant Juuki fut deja plongé dans un monde d'illusion.


-''Meme avec ton nouveau Sharingan, tu ne pourras rien faire contre le Mangekyo...Je t'avais pourtant dit d'abandonner..."


Juuki se trouvait dans une autre dimension.

-''Où je suis ,est ce un genjutsu.''

Puis Juuki se fit transpercer de tout part par des sabres et avait perdu connaissence il se réveilla trois heurs plus tard à l'infirmerie.

-*Quel combat ,je suis content de tavoir vu .La prochaine fois je serais beaucoup plus puissant que toi cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki   Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de paque premier combat: sasuke vs juuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de paque second combat: IwaNara vs Naruto
» Tournoi de paque troisième combat: Kakashi vs Sasori
» Tournois de paque
» Demande de Juuki
» commande de juuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Arene :: Tournois-
Sauter vers: