naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission rang D: Promenade des retraités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission rang D: Promenade des retraités Left_bar_bleue205/1000Mission rang D: Promenade des retraités Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Mission rang D: Promenade des retraités Empty
MessageSujet: Mission rang D: Promenade des retraités   Mission rang D: Promenade des retraités I_icon_minitimeSam 4 Avr - 16:17

Nouvelle mission pour IwaNara qui patientait pour une nouvelle session de l’examen Chunnin. Des missions de routine en autres pour ne pas tomber dans la somnolence. Celle-ci était très simple : faire une promenade à groupe de retraité.

*Faut croire qu’ils n’ont plus d’aide-soignant.*

Il parti donc avec les vieux vers la montagne pour leur faire respirer le grand air. Ils discutèrent longtemps avec IwaNara pour qu’il leur raconte ses aventures. L’un d’entre eux était un ancien ninja maitrisant le futon, le suiton et les ninjutsus médicaux. Il faisait parti de l’Anbu dans sa jeunesse.

« Hep, p’tit gars, si je ce que j’ai entendu est vrai tu es un ninja très prometteur ! Si mon expérience t’intéresse ou si tu veux que je t’apprenne des techniques ou autres reviens me voir ! »

*Bon j’avais promis de ne jamais me retrouver un vieux sensei mais bon il maitrise des techniques plutôt intéressantes.*

« D’accord je reviendrai, merci beaucoup monsieur ? »

« Appel moi Stagiha sensei. »

« Merci Stagiha sensei. »

La fin de la mission se déroula sans anicroches. IwaNara était bien content d’avoir rencontré ce vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Mission rang D: Promenade des retraités Left_bar_bleue100/1000Mission rang D: Promenade des retraités Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Mission rang D: Promenade des retraités Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D: Promenade des retraités   Mission rang D: Promenade des retraités I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:18

C'est bon valider +10xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D: Promenade des retraités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission rang D
» Mission de Rang C : Kyo
» Mission rang S
» Mission rang B team 1 ame
» mission rang B karuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Iwa :: La montagne-
Sauter vers: