naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission Rang D : livrer les journeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïdito Aranawa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Aïdito Aranawa


Village : Konoha
Nindo : Devenir chef de l'ANBU pour honorer la mémoire de son père adoptif

Feuille de Ninja
Grade: Anbu
Expérience:
Mission Rang D : livrer les journeaux Left_bar_bleue0/1000Mission Rang D : livrer les journeaux Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Mission Rang D : livrer les journeaux Empty
MessageSujet: Mission Rang D : livrer les journeaux   Mission Rang D : livrer les journeaux I_icon_minitimeMar 27 Jan - 22:45

Aïdito se rendit chez l'éditeur pour récuperer les journeux, il les prit, puis, vu le nombre de journeaux à livré il décida de faire des clones.
" Doton, bunshin no jutsu ! "

Quatres clones apparurent et separèrent les journeaux et se lancèrent dans la livraison.
Aïdito livra les journeaux dans tout le quartier shinobi, puis il se lança dans le quartier marchand.
Mais des marchands faisait grève et bloqué le passage. Aïdito leur demande de céder le passage, car c'était l'artère principale du quartier marchand, et donc la seule route.


" Bougez vous de là j'ai un travail à faire moi ! "

Les marchands commençait a s'enerver, et ne bougeait toujours pas d'un pouce.

" Vous êtes sourd ou vous voulez m'empecher de faire ma mission !!?? "

Les marchands bouilloner et voulaient donner une leçon à Aïdito pour qu'il rate sa mission. Ils avancaient vers lui d'un pas sur, Aïdito n'a pas comprit que les marchands lui voulait du mal. Il avança donc aussi. Mais à la vue du visage malicieux des marchands, il ramassa tout les journeaux, et esquiva la marchand en faisant un salto, qui le propulsa contre un mur, puis il monta sur un toit où il entama une course effréné tout en prenant soin de livrer tout les journeaux.

[center]" Fiou, j'les ai évité, et puis j'ai tout livré, je retourne chez l'Hokage faire mon rapport "


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission Rang D : livrer les journeaux Left_bar_bleue0/0Mission Rang D : livrer les journeaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Mission Rang D : livrer les journeaux Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : livrer les journeaux   Mission Rang D : livrer les journeaux I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:13

c'est bon +10
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang D : livrer les journeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C pour kakashi: Livrer une boite a un seigneur du feu
» Mission de rang D pour Kakashi: Livrer la nourriture pour l'examen des chuunin
» mission rang D
» Mission de Rang C : Kyo
» Mission rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Konoha :: Place marchande-
Sauter vers: