naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission Rang A : Braquage de Banque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Rang A : Braquage de Banque Empty
MessageSujet: Mission Rang A : Braquage de Banque   Mission Rang A : Braquage de Banque I_icon_minitimeLun 19 Jan - 0:20

Sasori se rendit à Iwa, car c'était la grande ville la plus proche d'où il était. Il devait braquer une banque pour récolter de l'argent pour l'Akatsuki.
* Ce travail grotesque me fait perdre un temps précieux, et puis les obligations pécuniaires sont les affaires de Kakuzu ... *

Mais Sasori ne voulait pas faire attendre les dirigeants de l'organisation, il se rendit donc tranquillement dans le centre ville d'Iwa, laissant bien sur, puisqu'il n'avait aucunement peur, les shinobi du village le filer comme si de rien était.
Le nombre de ninja commençait a se faire important, mais Sasori rentra dans la banque, une dizaine de salves d'aiguilles empoisonné se firent lancé depuis la bouche d'Hiruko, et atteint toutes les personnes de la banque excepté les deux guichetier aux quels ils dit : " Donner moi le contenu intégrale de touts les coffres, et ne me faite pas attendre , je déteste ça "
Les guichetiers disparurent dans la salle des coffres, et deux brigades des services spéciaux d'Iwa firent apparition devant la porte de la banque.
" Vous reconnaissez bien être Sasori ? Et faire parti de l'organisation criminelle Akatsuki ? "
" Oui, cela vous pose t'il un problème ? "
" Vous êtes en état d'arrestation !! Plus un geste ou nous allons devoir intervenir "
Sasori ne prit par leur conseils en compte et partit dans la salle des coffres récupérer les sacs de billets qu'ils cacha sous la carapace d'Hiruko, puis tua les guichetiers.
* Deux de plus, c'est pas grave, après tout j'ai deux escouades de ninja des services spéciaux qui vont être les prochains sur la liste*
Et Sasori ressortit, et avança tranquillement vers la porte.
" Vous n'esperiez pas sortir d'ici si facilement ? "
" Et bien si, vous ne pensez quand même pas pouvoir m'arreter ? "
Les ninjas deux escouades se placèrent rapidement de part et d'autre de Sasori et lançèrent plusieurs salves de kunais et shurikens, mais la queue d'Hiruko les envoya baldinguer avec une facilité déconcertante.
" Mais d'où sort cette queue ?? " demanda l'un des ninja.
" C'est l'une de mes oeuvres les plus réussis, si tu ne sait pas que je possède cette queue tu ne mérite pas d'être membre des forces spéciales ... Bref , vous m'avez fait perdre assez de temps comme cela " Et Sasori utilisa son bras piégé pour se débarrassé des ninjas, il le projetta et des milliers d'aiguilles remplirent la salle, ne laissant aucune chance aux ninja d'esquiver. Puis Sasori sortit de la banque, fesant en sorte que les portes restent entrouvertes, pour laisser le spectacle de deux escouades de ninja d'élite, agonisant sous l'effet du poison, aux ninja envoyé en renfort qui encerclaient la banque.
* C'est, c'est ... c'est un monstre ... Comment a t'il fait ? *
Sasori continuai tranquilement vers la sortie du village, se fesant assailir pas des groupes de ninja qu'il repoussait à grand coup avec la queue d'Hiruko.
Les ninjas étaient impuissant ...
Sasori reprit le chemin vers le point de rendez-vous pour donner l'argent a Kakuzu.

* Il a intéret à être à l'heure ... *
A quelques lieux du village, Sasori repéra une escouade de poursuite, et la laissa s'approcher petit à petit.
Une fois que l'escouade l'appréhenda, Sasori leurs dit d'un ton arrogant : " Pourquoi me poursuivre, et venir jusqu'ici, si c'est pour y trouver la mort ? Vous auriez du rester chez vous avec vos femmes, à raconter des histoires de ninja à vos enfants ! "
Sasori fit ouvrir la bouche d'Hiruko et lança plusieurs salves d'aiguilles empoisonnées, un ninja parvint à esquiver l'attaque et se précipita sur Sasori, qui, avec sang froid, anticipa l'attaque et l'embrocha sur la queue d'Hiruko.
Sasori rejoignit le point de rencontre, et donna l'argent a Kakuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Mission Rang A : Braquage de Banque Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A : Braquage de Banque   Mission Rang A : Braquage de Banque I_icon_minitimeLun 19 Jan - 22:50

Validé +30 xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
 
Mission Rang A : Braquage de Banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang C : Kyo
» Mission rang S
» mission rang D
» Mission rang C Karuo
» Mission rang C Karuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Iwa :: Le grand quartier-
Sauter vers: