naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yarengan contre Sharingan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Yarengan contre Sharingan Left_bar_bleue130/1000Yarengan contre Sharingan Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

Yarengan contre Sharingan Empty
MessageSujet: Yarengan contre Sharingan   Yarengan contre Sharingan I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:58

Bon Akira dès que Kubi est prêt a faire l'arbitre on commence^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Yarengan contre Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Yarengan contre Sharingan   Yarengan contre Sharingan I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:26

suis la
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Jinnai Ukifune
Ninja d'Ame
Ninja d'Ame
Jinnai Ukifune


Village : Ame
Nindo : Et le serpent mourru des mains du singe

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Yarengan contre Sharingan Left_bar_bleue140/1000Yarengan contre Sharingan Empty_bar_bleue  (140/1000)
Techniques:

Yarengan contre Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Yarengan contre Sharingan   Yarengan contre Sharingan I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:30

Combat opposant Itachi à Akira.

Arbitre:Kakashi Hatake

Ordre de passage:
Itachi
Akira
etc...

Etat de la zone de combat: zone très boisé legere brise de Nord-Est
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Yarengan contre Sharingan Left_bar_bleue130/1000Yarengan contre Sharingan Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

Yarengan contre Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Yarengan contre Sharingan   Yarengan contre Sharingan I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:46

Itachi pénétra dans l'arène calmement. Il ne voulait pas montrer qu'il redoutait ce combat plus que tout. Le Rokudaime Hokage était un possesseur du Yarengan un Dôjutsu aussi puissant que le Sharingan.

Il alla se placer au centre de l'arène et attendit son adversaire que ne se fit pas attendre longtemps. En effet, Akira Orius marchait posément dans l'arène et s'arrêta à une dizaine de mètres de l'endroit où se trouvait Itachi.Celui-ci avait déjà activé son Sharingan. Il pouvait voir que son adversaire possédait autant de chakra que lui. Il avait aussi put remarquer que les yeux d'Akira étaient rouges formés d'une étoile en leur milieux.

*Bien il va directement commencé avec le stade 2. Je dois être très prudent.*

Itachi avait déjà réfléchit à un plan d'action et prit garde de ne pas regarder son adversaire dans yeux. Sinon, il pourrait très vite se retrouver dans un Genjutsu. Il fallait absolument éviter cela même si ses yeux pouvaient lui permettre de contrer n'importe quels Genjutsus, il avait en face de lui le Yarengan et contrer ce dôjutsu serait très éprouvant...

Les deux shinobis ne bougèrent pas chacun attendant une action de l'autre mais au feu vert de l'arbitre, Akira se mit déjà en mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Yarengan contre Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Yarengan contre Sharingan   Yarengan contre Sharingan I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:02

Akira Orius marchait posément dans l'arène et s'arrêta à une dizaine de mètres de l'endroit où se trouvait Itachi.Celui-ci avait déjà activé son Sharingan. Il pouvait voir que son adversaire possédait autant de chakra que lui. Le démon au Yarengan activa directement son dojutsu au stade 2. Face à un tel adversaire, il valait mieux commencer fort.

Les deux shinobis ne bougèrent pas chacun attendant une action de l'autre mais au feu vert de l'arbitre, Akira se mit déjà en mouvement...
Le rokudai s'élança vers son adversaire un raikiri dans la main. Inutile d'éspérer utiliser un genjutsu à ce stade du combat face à celui dont on disait qu'il était le maitre de l'illusion. Un seul geste de l'ennemi nous plongeait en Genjutsu. La technique du Hokage frappa le membre d'Akatsuki qui s'évapora en plusieurs centaines de plumes de corbeaux. Un Genjutsu tactile.


*Déjà? Pff... Sa ne sert à rien... Ce genre de Genjutsu ne marchent pas face à moi...*

Itachi apparut entouré de corbeaux dans le ciel, regardant Akira. Mais au même moment, toujours dans le Genjutsu, Akira apparraissait en plusieurs éxemplares et plantait son sabre dans Itachi (un peu comme quand Yukimura utilise les yeux du hochequeue contre l'ex roi rouge pour ceux qui connaissent Kyo)

Itachi revint dans la réalité avec un sévère mal de crâne. Akira passait à nouveau à l'attaque, cette fois avec un rasengan en plus du chidori. Et il fonçait sur son adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Yarengan contre Sharingan Left_bar_bleue130/1000Yarengan contre Sharingan Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

Yarengan contre Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Yarengan contre Sharingan   Yarengan contre Sharingan I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:21

Itachi se releva et oublia son mal de crâne. Après tout, ce n’était pas comme si Tsukuyomi avait été brisé. D’ailleurs il n’y a qu’un possesseur du sharingan qui est capable d’un tel exploit…
Itachi se concentra et grâce à son sharingan il pouvait anticiper tout les mouvements de son adversaire. Lorsqu’Akira arriva à sa hauteur, Itachi sauta à plus ou moins cinq mètres du sol. Seulement grâce à sa grande vitesse d’exécution d’une technique, Itachi avait pu faire un clone juste avant de sauter et celui-ci avait prit sa place… Le résultat ne se fit guère attendre, le chidori et le rasengan explosèrent le clone qui, dans sa déflagration, éjecta le rokudai à quelques mètres de là. Itachi, conscient que son clone exploserait avait pu se protéger comme il fallait…
Itachi prit les devants en faisant sa technique de la pluie de flammes. Akira, qui venait à peine de se relever, sorti ses deux sabres et commença à frapper dans les flammes qui retombaient au sol et qui étaient susceptibles de le blesser.
Akira Orius en tant que grand épéiste se débrouillait parfaitement. Mais en raison des petits tremblements de terre qu’occasionnait la puissante chute des flammes au sol, Akira décida de sauter et de combattre les flammes dangereuses pour lui en l’air. Malheureusement pour lui, Itachi faisait encore mumuse avec ses clones explosifs. En effet, juste après avoir exécuté sa précédente technique Itachi avait fait un clone qui fonçait droit sur Akira, un kunaï à la main près à venir lui enfoncer dans le cœur au corps à corps…
Akira n’était dorénavant plus gêner par les flammes mais il devait absolument éviter ce clone explosif sinon celui-ci exploserait ou pire encore. Il lui planterait son kunai dans le cœur. L’ennui pour lui c’est qu’il se trouvait dans les airs. Mais Itachi savait bien que le rokudai trouverait quelque chose pour éviter ce clone.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Yarengan contre Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Yarengan contre Sharingan   Yarengan contre Sharingan I_icon_minitimeMar 30 Juin - 12:54

Le traitre était vraiment un ninja de grand talent. Il avait poussé le rokudai à sauter et l'avait piégé avec un bakuretsu kage bunshin qu'il lui faudrait éviter au plus possible. Mais le dernier des démons avait toujours une solution de secours. il lança en l'air ses sabres, fit ses mudras, rattrappa ses armes et effectua un double koutei kaze no yaiba qui fit explosé le clone en plein vol.

Après être retourner au sol. Le hokage rangea son deuxième sabre et garda celui de son clan dans sa main directrice, la gauche. Il fonça à nouveau sur son adversaire sabre au clair, mais au dernier moment il sauta, passa derrière son ennemi et l'empala. Il explosa encore, un autre kage bunshin.


*Bon bon bon...Il contrôle le kage bunshin avec une maitrise époustouflante. Même Naruto ne le contrôle pas aussi bien. En plus de cela il peut les faire explosé en un clin d'oeil -C'est le cas de le dire- . En plus de cela, je dois éviter ses yeux. Il pourrait activer le mangekyuu à n'importe quel moment et le Tsukyiome n'est pas aussi facile à rompre qu'un genjutsu normal. Je pourrais utiliser le dernier stade du Yarengan, mais ce serais de la folie que de m'en servir au début d'un combat. Le sceau maudit au niveau 1 m'aiderait, mais je préfère m'en passer. Je sais qu'il maitrise le katon comme tous les Uchiha. Le seul problème, c'est qu'a part le koutai kaze no yaiba qui peut "trancher" les flammes, je n'ai aucune technique contre sa. Je n'ai pas encore pris le temps d'apprendre des techniques suiton.*

Le chef de Konoha évita une nouvelle série de Ame Honoo pendant ses réfléxions.

*je pourrais utiliser une technique Ketsueki. Mais encore faut il que mon sang atteigne un endroit proche d'Itachi. Et sa, au vu de ses attaques, c'est presque impossible.*

Akira bondit sur un mur et y resta fixer en bloquant son chakra sous ses pieds.

*Hmm... Quoique si, le koutei kaze no yaiba pourrais l'atteindre. Il va répliquer avec des attaques katon, et il ne s'attend pas à ce qu'une attaque futon puisse percer sa défense...C'est parti!*

Le démon au Yarengan Prit appui sur le mur, sauta encore plus haut, prit son sabre entre les dents, composa ses mudras, reprit son arme et envoya la lame de l'Empereur du vent. Comme prévu, Itachi répliqua avec une technique Katon qui fut "couper" en deux, et l'attaque du 6ème Hokage approchait dangereusement du traitre Uchiha...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Yarengan contre Sharingan Left_bar_bleue130/1000Yarengan contre Sharingan Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

Yarengan contre Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Yarengan contre Sharingan   Yarengan contre Sharingan I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:54

Itachi était stupéfait. Ainsi le rokudaime hokage possédait une technique fuuton capable de contrer une attaque Katon. Décidement Akira Orius n'était pas Hokage pour rien...
Mais il était temps pour Itachi de se resaisir car la même attaque foncait sur lui à une allure époustouflante... Itachi se déporta sur le côte d'une dizaine de mètre. Malheureusement pour lui, rokudai avait anticiper cela et fonçait avec une vitesse folle, le sabre à la main sur Itachi.

Grâce à son sharingan Itachi avait put voir où Akira Orius allait frapper. Ce-dernier allait frapper d'un coup horizontal de la gauche vers la droite. Et Itachi n'eut d'autre choix que de se baisser pour eviter ce coup de sabre magistralement bien placé, mais qui ne put toutefois atteindre Itachi...

Alors qu'Itachi se trouvait à terre, Akira se préparait à le frapper verticalement.


*Il se sert de son sabre à la perfection celui-là!

Itachi leva sa jambe et fit en sorte que son pied fasse obstacle au poignet d'Akira. Ainsi son coup était stoppé mais Akira en profita pour lui donner un coup de pied qui projeta Itachi à quelques mètres de là...
Itachi se releva et les deux adversaire se regardèrenr en chien de faïence


"Bien! C'est de loin l'adversaire le plus fort que j'ai eu à affronter à ce jour. Même Sasuke ne ferait pas le point face à lui. Mon ninjutsu, essentilement composé de clone et d'attaque Katon, est plus pauvres que le sien. Hormis si je décide d'utiliser Amaterasu... Si je le met dans un Genjutsu quelconque, il va pouvoir le contrer même mon genjutsu des corbeaux... Il n'y a pas 36 solutions, pour gagner ce combat je vais devoir utiliser mon Mangyekko Sharingan. Enfin bon, pour le moment, je vais continuer au ninjutsu et si je suis en mauvaise posture, j'utilliserai Amaterasu...

Itachi s'extirpa de ses reflexions et fonça droit sur Akira un kunaï à la main. Akira se préparait à le contrer mais Itachi lui lança des shurikens avec une vitesse insoupçonnée et Akira les para les uns après les autres avec son sabre. Alors qu'il parait les shurikens, Akira put voir un clone d'Itachi surgir dans son dos. Celui-ci sauta en direction d'Akira mais le rokudai le fit exploser avec son Futon : Koutei Kaze no Yaiba

Alors que le clone d'Itachi explosait le vrai Itachi prit Akira de vitesse et fit un coup de pied retourné sur le sabre d'Akira qui alla se planter dans les arbres à la droite des deux combattans. Après cela, Itachi se recula et déjà le Rokudai préparait sa prochaine attaque. Itachi était de plus en plus attentif, près à ,s'il le fallait, utiliser Amaterasu...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Yarengan contre Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Yarengan contre Sharingan   Yarengan contre Sharingan I_icon_minitimeMer 1 Juil - 0:21

A partir de maintenant pour la parole, Akira parle et pense en rouge orangé (balise: color=orangered)

Akira avait été désarmé par la prise d'initiative d'Itachi.Itachi avait sut lire les mouvements d'Akira grâce à ses pupilles, et Akira se trouvait en proie au Mangekyuu Sharingan. D'ailleurs, le nukenin ne l'avait pas encore utilisé. c'était très étrange. Peut être Akira ne l'avait il pas encore poussé dans ses retranchements. Le démon arriva néanmoins à se couper le pousse avec un kunai et invoca une salamandre de petite taille qui passa sous Itachi et le mordit à la jambe. Surpris, Le Uchiha se concentra sur la salamandre ce qui permit à Akira de s'éloigner et de récupérer son sabre. il activa également le sceau maudit au niveau 1, les ronces apparraissant sur le côté gauche de son corps. Il utilisa la puissance du sceau pour créer un raikiri d'une puissance colossale, bien plus que ceux à quoi Akira était habitué. La taille des éclairs avoisinnai le mètre, tous cela conditionné dans la main du Hokage. Itachi se prit l'attaque sans pouvoir l'évitée, le démon ayant stoppé sa main à une quarentaine de cm de son adversaire, mais la puissance de l'attaque était telle qu'il lui était impossible de l'évité.

*Bon, j'ai enfin réussi à le blesser. Le plus dur reste à venir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Yarengan contre Sharingan Left_bar_bleue130/1000Yarengan contre Sharingan Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

Yarengan contre Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Yarengan contre Sharingan   Yarengan contre Sharingan I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:03

Itachi, après avoir fait disparaitre cette salamandre vit le rokudai foncer vers lui en faisait un énorme raikiri. Si Itachi s'était prit cette attaque nul doute qu'il aurait périt mais Akira Orius, dont l'âme était pure, stoppa son attaque à une quarantaine de centimètres d'Itachi. En dépit de cela, Itachi fut quand même prjoté à une dizaine de mètre de sa position initiale.Itachi posa la main sur son torse, du sang en coulait. Il fallait abreger ce combat au plus vite..

* Quel imbécile je fais! Jamais je n'aurai dû relacher mon attention. Bon très bien, il active son sceau maudit un peu comme Sasuke. Face à cela je n'ai pas trente-six solutions...

Itachi se concentra du mieux qu'il put, concentra son chakra dans son oeil droit et activa son Mangyekkô Sharingan

"Amaterasu!

Une expression de peur passa sur le visage d'Akira tandis qu'Itachi faisait en sorte que les flammes noires décrivent un cercle autour d'Akira. Ce dernier était entouré par des flamme noires qui s'étendaient toujours plus. L'épaisseur du cercle autour d'Akira grandissait dangereusement et maintenant les arbres commencaient à s'embraser. Sous peu l'arène tout entière commencait à se transformer en brasier noir...

Itachi fit deux clones explosifs. Si Akira tentait de sortir du cercle de flamme noires, chose de moins en moins envisageable en fur et à mesure que le temps passait, les deux clones d'Itachi se mettraient en action en même temps pour aller exploser tout près d'Akira. Après cela, Itachi sortit une pillule de sa poche et l'avala, lorsque cela fut fait il sentit sa reserve de chakra se vider et aller se mettre en place dans son organisme. Amaterasu et ses clones explosifs lui avait brlué quasi tout son chakra mais grâce à la pillule qu'il venait d'avaler, il se sentait frais comme un gardon.

Dans le même temps, Itachi regarda l'abitre de son oeil gauche tandis que son droit, celui d'amaterasu, était fermé et lui fit un signe: le combat devenait mortel et cela Itachi voulait l'éviter quoiqu'il pourrait toujours éteindre les flammes qui bruleraient Akira. Après cette courte communication muette avec l'arbitre, Itachi braqua son regard sur Akira prêt à rouvrir son eil droit...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Yarengan contre Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Yarengan contre Sharingan   Yarengan contre Sharingan I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:57

les flammes noires entouraient le rokudaime et prenaient de plus en plus d'ampleur. Un seul contact avec ces flammes et c'était la mort. Akira essaya de les couper avec son koutei kaze no kihou mais l'attaque se brisa au contact des flammes. Et derrière 2 clones explosifs attendaient patiamment que le démon au yarengan sorte du cercle...

*Hey beh, sa commence à devenir chaud, dans tous les sens du terme! Il va falloir que je trouve le moyen de sortir du cercle d'Amaterasu et d'éviter les clones explosifs. Hmm...Je croi que j'ai une idée.*

Une explosion de fumée retentie au milieu des flammes et Akira sorti des flamme. Les clones se précipitèrent sur lui et ils explosèrent tous les 3, Akira sous forme de sang. Il avait en fait crée un ketsueki bunshin pour faire diversion. Une seringue sortie des flammes en direction d'Itachi qui évita facilement. Mais Akira usa de son ketsueki shuishin pour passer derrière son adversaire, avec, encore une fois, un raikiri dans la main gauche prêt à l'abattre sur son ennemi.

*Il ne doit pas l'éviter. Si il l'évite, je suis mort. J'ai bouffer une grosse partie de mon chakra en très peu de temps, et à une telle distance, sa prochaine attaque fait moche à 100%...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Yarengan contre Sharingan Left_bar_bleue130/1000Yarengan contre Sharingan Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

Yarengan contre Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Yarengan contre Sharingan   Yarengan contre Sharingan I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:22

Itachi fut stupéfait de voir son ennemi surgir dans son dos juste après qu'il ait évité la seringue qui fusait sur lui...

Akira était très rapide, il était maintenant à moins d'un mètre du ninja au sharingan qui ferma toujours l'œil droit. Mais Itachi utilisa son autre sharingan pour voir où son ennemi allait frapper avant même que celui-ci ne le frappe. D'autant plus qu'avec son Mangyekkô sharingan toujours activé, les yeux d'Itachi pouvaient anticiper les intentions de son adversaire mieux encore qu'avec son simple sharingan.

Quoi qu'il en était, le raikiri d'Akira s'approchait toujours plus rapidement, Itachi put voir que le raikiri de rokudai allait s'enfoncer dans son poumon droit...


*Il n'a aucune intention de me tuer!

Grâce à son anticipation, se baissa, posa la main au sol, et grâce à cet appui, il put donner un coup de pied puissant dans le ventre d’Akira. Le rokudai se fit éjecter et se releva dans la seconde et toisa Itachi.

« Les attaques au corps à corps sont inutile contre un utilisateur du sharingan. Il pourra toujours anticiper les attaques. D’autant plus que le raikiri expose trop celui qui l’exécute à son adversaire…

Itachi s’interrompit car le rokudai disparu en une falque de sang…

* Un clone, le fameux type de clone du démon au Yarengan. Il est quelque part dans le coin en train de m’observer. Mais c’est bien jouer de sa part, si j’avais utiliser Amaterasu, j’aurais gaspiller une grande partie de mon chakra pour rien…

Itachi regarda dans le cercle qui avait tracé avec son Amaterasu et ne vit pas Akira Orius. Il se cachait donc dans les bois. Du moins, ceux qui n’étaient pas encore en train de bruler. Il allait bientôt resurgir d’autant plus qu’il allait commencer à manquer de chakra. Itachi hésita, fallait-il qu’il brula les bois qui n’étaient pas encore en train de se faire dévorer par les flammes ? Non, ce serait gaspiller son chakra pour rien. Il allait attendre que le vrai Akira fasse son apparition, et quand Itachi aurait la certitude qu’il ne s’agirait pas d’un clone, il le brulerait.
Itachi sourit, depuis le début du combat, il avait vu deux clones « de sang » bien spécifique au rokudai. Grâce à son sharingan, Itachi avait put voir le chakra qu’il les composait et donc il pourrait aisément voit voir si le prochain Akira qui surgirait serait un clone ou non en comparaison avec les clone qu’il avait vu avant…
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Yarengan contre Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Yarengan contre Sharingan   Yarengan contre Sharingan I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:05

Itachi connaissait maintenant le taux de chakra inclut dans un ketsueki bunshin, mais ce n'était pas un problème. Le plan d'Akira était en marche, et à moins d'un miracle, rien ne pourrait l'empêcher. Akira, le vrai, sorti des broussailles et se mit en plein air tout en lançant un shuriken plein de sang. Itachi détruisit le shuriken avec un parchemin explosif mais c'était fini pour lui, car le rokudai avait fait un kage shuriken, l'autre shuriken lui aussi plein de sang. Le rokudaime apparut une nouvelle fois derrière son ennemi, mais à la différence que cette fois il avait préparer le dernier stade du Yarengan, et Itachi ne put s'empêcher de regarder le démon dans les yeux.

"Désespoir du Yarengan!"

Itachi se retrouva dès lors face à Tobi qui aspirait Sasuke. Le jeune Uchiha grièvement blessé, à terre, qui pleurait. Tobi, quand à lui, devenait de plus en plus puissant. Et alors qu'Itachi essayait d'echapper à cette illusion de son plus horrible cauchemar, un dragon noir émergea de derrière Itachi et l'avala...

Dans la réalité, Akira rompit le Genjutsu et assena un terrible coup de sabre à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Yarengan contre Sharingan Left_bar_bleue130/1000Yarengan contre Sharingan Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

Yarengan contre Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Yarengan contre Sharingan   Yarengan contre Sharingan I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:07

Itachi valdingua à une demi-douzaine de mètres de l'endroit où Akira lui avait assèner ce fameux coup de sabre. Itachi ne tomba bien evidement pas sur ses jambes, trop affaiblit pour cela. Le sabre lui avait entaillé l'abdomen. Il avait donc maintenant une terrible blessure au torse ainsi qu'une fraiche entaille sur l'abdomen... Itachi retomba sur le flan et regarda son adversaire, tout se passe très vite...

*Très bien, je n'ai pas voulu le tuer mais a force de ne pas y aller de main morte c'est moi qui déguste. Alors maintenant allons-y franco!

Itachi rouvrit son oeil droit et enflamma les jambes d'Akira de ce fameux brasier noir qu'il était impossible d'éteindre sauf si l'invoqueur en décidait autrement...
Itachi utilisa le peu de force qui lui restait pour jeter un oeil(le gauche^^) à l'arbitre. Itachi n'avait nulle intention d'éteindre ses flammes sauf si l'arbitre mettait fin au combat...

Itachi porta de nouveau son regard sur Akira qui se tordait de douleur tandis que les flammes dévoraient toujours les jambes du rokudai sous peu elle recouvriraient tout son coprs... Alors qu'Akira rampait au sol, Itachi ferma l'oeil droit et se le tint. La douleur était insurmontable mais les flamme tenaient bon et pour rien au monde Itachi ne les laisseraient s'éteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Yarengan contre Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Yarengan contre Sharingan   Yarengan contre Sharingan I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:59

Akira brulait, encore et encore. Les flammes éternelles, Amaterasu, s'étendaient peut à peu sur son corps.

*Merde...Je vais devoir agir, et vite! Sinon, Kubira senseï devra se réjoute à enterrer son élève et à prendre son chapeau...Le feu...Hokage...Mais bien sûr!Si Amaterasu atteint Itachi, alors il devra l'éteindre!Et je sais déjà comment m'y prendre...*

Les ronces s'étendirent à tous le corps du démon, tandis que les flammes noires remontaient au niveau du buste du rokudai.Mais alors qu'Itachi avait le regard plongé sur le sol, Akira disparut subitement, réapparraissant à nouveau derrière lui, sous le sceau au niveau 2.Sa peau carapace blindée, il pouvait se mouvoir sans ressentir les flammes. Itachi évita, mais au dernier moment Akira envoya une seringue emplie de son sang en l'air, bien loin d'Itachi, et se téléporta à nouveau.

*Le sceau me permet de ne plus ressentir la douleur des flammes, tandis que je peux rester en l'air. Et c'est là que la phase 2 de mon plan commence!*

Akira battit des ailes, créant un futon Kamaitachi qui se dirigea sur Itachi, qui dut éviter. Et justement, là était le piège.

Flash Back

Tandis qu'Akira jetai sa seringue en l'air, et profitant du fait qu'Itachi se concentrai sur le bras droit d'Akira, ce dernier se fit un coupure et son sang tomba au sol.

Fin du flash back


Akira réapparut la où il s'était fait sa coupure et s'accrocha au bras d'Itachi. Les flammes allaient bientôt recouvrir Akira entièrement, et elles commençaient déjà à atteindre Itachi. En plus, les griffes du démon étaient bien enfoncés dans la chair d'Itachi, ce qui faisait qu'il devait éteindre les flammes d'Akira en plus de celles qui s'insinuaient sur le traitre Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Yarengan contre Sharingan Left_bar_bleue130/1000Yarengan contre Sharingan Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

Yarengan contre Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Yarengan contre Sharingan   Yarengan contre Sharingan I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:14

Akira réapparut la où il s'était fait sa coupure et s'accrocha au bras d'Itachi. Les flammes allaient bientôt recouvrir Akira entièrement, et elles commençaient déjà à atteindre Itachi. En plus, les griffes du démon étaient bien enfoncés dans la chair d'Itachi, ce qui faisait qu'il devait éteindre les flammes d'Akira en plus de celles qui s'insinuaient sur le traitre Uchiha.

Itachi était vraiment dans de beau dras. Prenant bien soin de ne fixer que le bras d'Akira enfoncé dans celui d'Itachi, ce dernier n'eut d'autre opportunité que de sacrifier son bras pour se dépétrer de la situation dans laquelle il se trouvait.

Les flammes commencaient à atteindre le bras d'Itachi et ce-dernier, sachant que son cerveau allait se focaliser sur sa plus grande douleur (c'est-à-dire celle des flammes d'Amaterasu) en ignorant toutes les autres décida d'arracher son bras des griffes d'Akira plantées dans sa chair.

Son geste fut rapide mais puissant. Cela étant, lorsqu'Itachi posa son regard sur son bras, il vit que des bout de chair en manquaient. Itachi s'écarta le plus rapidement qu'il put d'Akira et lorsqu'il fut a bonne distance de celui-ci il concentra une grande partie du chakra qui lui restait pour éteindre les flammes qui s'insinuaient sur son bras.


"Merde, j'ai perdu l'usage de mon bras gauche!

Itachi revint à la réalité lorsqu'il sentit la chaleur torride des flamme noires s'approcher de lui à nouveau. En effet, Akira lui fonçait dessus mais ce dernier n'avait pas tenu compte d'un paramètre non-négligeable. Les flammes avaient maintenant atteint son visage et au moment même où Akira n'était plus qu'à deux mètres d'Itachi, les flammes lui recouvraient les yeux et lui burlaient les pupilles...
Itachi qui pouvait encore anticiper les mouvement de son ennemi grâce à son sharingan, evita Akira en sauta sur le côté et lorsque Akira allait atteindre le sol, il s'effondra. Lorsque les yeux d'Akira avaient été recouvert par amaterasu, ce dernier qui ne l'avait pas sentit venir en raison de sa carapace sur toute sa peau, fut surpris par cette cécité soudaine et avait ouvrit la bouche avec étonnement. Malheureusement pour lui, les flamme s'engouffraient dans sa bouche le brulaient de l'intérieur et Akira posa les mains à sa bouche et au yeux en hurlant de douleur d'un cris à glacer le sang tellement il était horrible et même Itachi ne put réfrener un frisson. Itachi s'écarta d'une cinquantaine de mètre d'Akira qui se tordait toujours de douleur, et réfléchit:


"Ca va le retenir un bon moment je crois. D'ailleurs, ca va peut-être le retenir pour toujours, les flammes vont continuer à s'engouffrer à l'interieur de son corps. La chaleur sera telle qu'il pourrait même imploser. D'autant plus que ses dôjutsu sont tous impossible à réaliser maintenant. Mais bon résumons ses capacités. Si j'ai bien compris, il a jutsu d'espace-temps et il se sert de son sang comme balise, je dois rester à l'écart de ses endroit, qui plus est, il se sert de seringue pour se téléporter aussi, donc je dois non seulement les éviter mais aussi faire gaffe à ne pas aller près de son sang. Enfin mon sharingan me permettra d'anticiper tout ses prochain gestes. Du moins s'il arrive à faire quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yarengan contre Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Yarengan contre Sharingan   Yarengan contre Sharingan I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:18

Je vois pas comment me sortir de cette merde, donc j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Yarengan contre Sharingan Left_bar_bleue0/1000Yarengan contre Sharingan Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Yarengan contre Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Yarengan contre Sharingan   Yarengan contre Sharingan I_icon_minitimeVen 31 Juil - 22:49

Akira était en flamme, et bien que son kage était en position défavorable, sur ses ordre kakashi n'intervint pas. Alors que son corps prenait feu littéralement le Hokage s'écria:

"J'abandonne"

Dans la seconde, Kakashi apparu dans le dos d'Itachi le Kunai sous sa gorge

"Je sais que ton sharingan peut éteindre les flammes, donc exécute toi sans perdre une seconde."

Sans se faire prier, Itachi éteignit Amateratsu et libéra Akira de son calvaire. Il jeta un oeil sur Kakashi et lui sortit:

"On se reverra, Kakashi Hatake"

Et il disparu.

Itachi Uchiwa est déclaré vainqueur par abandon.

HRP: Il remporte une caisse de 10kilo de pilon de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yarengan contre Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Yarengan contre Sharingan   Yarengan contre Sharingan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yarengan contre Sharingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangekyou Sharingan
» Le choc des générations: V1 contre V2
» RP libre: Team 1 Ame contre Kei et Sunsay
» Capture d'Ichibi: Akatsuki contre attaque
» RP Libre: Akatsuki Team 3 contre Kyo et Numistya Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Arene :: Combats-
Sauter vers: