naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le choc des générations: V1 contre V2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Orius

Akira Orius



Le choc des générations: V1 contre V2 Empty
MessageSujet: Le choc des générations: V1 contre V2   Le choc des générations: V1 contre V2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 23:16

Qui aurait put croire cela possible? De l'animation sur la V1 d'un forum alors que sa V2 est déjà sortie depuis perpette? Et pourtant... Arrivant au même moment que l'anniversaire du Fofo, deux shinobis vont s'affronter dans leur plus grande puissance: Akira de V1 contre Itachi de la V2. Que cela présage-t-il?
_______________________

C'était la nuit, et pourtant il était bien réveillé. Le monde était froid, et pourtant lui brulait à l'intérieur. Le vent faisait voleter ses cheveux chatain clair, ses yeux verts montraient une détermination sans faille. Le sabre de son clan à la main, il était déjà prêt à ce battre. Rien ni personne n'aurait put le convaincre d'abandonner, car il allait affronter un des plus grands ninjas de ce monde de shinobi...Et il était face à lui, prêt à ce battre également.

"Itachi Uchiha...Je vois que vous n'avez pas refusé ce combat...Etes vous sur de ne pas vouloir abandonner?"

Et oui, il était comme sa, le Rokudaime Hokage. Rien ne pouvait le perturber, il n'était jamais contre un combat, mais il préférait mettre en garde son adversaire qu'il ne sortirait pas vivant de ce combat. Voyant qu'Itachi n'en démordrai pas, il lui fallait jouer le grand jeu. Ses yeux devinrent les yeux du démon, Le Yarengan montrant sa couleur rubis dans les yeux du démon au yarengan. Faisant tourner son sabre dans sa main gauche, Akira s'annonça:

"Alors venez...Affrontons nous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Le choc des générations: V1 contre V2 Left_bar_bleue130/1000Le choc des générations: V1 contre V2 Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

Le choc des générations: V1 contre V2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des générations: V1 contre V2   Le choc des générations: V1 contre V2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:31

Itachi faisait face à Akira. Le démon au Yarengan semblait plus que résolu à gagner ce combat mais Itachi ne se laisserait pas faire. Le vent soufflait lentement contre les feuilles des arbres des alentours. Seule la lune éclairait l'aire de combat

"Alors venez...Affrontons nous!"

Itachi opina, montrant par là son approbation. Pour la deuxième fois, le Yarengan et le Sharingan s'affrontaient. Et ce choc-ci serait beaucoup plus puissant que le précédent. Il relèverait le plus haut niveau des deux ninjas. La mort les attendait au tournant. L'adrénaline s'était emparée de leur métabolisme. Itachi était prêt. Il allait commencer et irait jusqu'au bout, qu'importe l'issue...

"Alors commençons...

Akira et Itachi se sautèrent dessus dès que le deuxième eut finit ses paroles. Le choc du katana d'Akira contre les deux Kunais d'Itachi fut puissant et bruyant. Tellement puissant que les deux ninjas furent propulsé chacun de leur côtés. Toutefois, ils se reprirent et ce duel à l'arme blanche reprit de plus belle. Bien qu'il était désavantagé en raison de la longueur de l'épée d'Akira, Itachi gardait la main et anticipait les mouvement de l'adversaire grâce à son sharingan.

Ce duel continua pendant quelques instants mais aucun des deux ne s'étaient lancé dans le ninjutsu. Itachi s'écarta et fit quelques mudras.


"Katon! Gyoukakyû no jutsu!

Une énorme boule de feu fusa sur Akira qui évita l'attaque en la contournant. Itachi en avait profiter pour faire deux clones explosifs qui allèrent chacun des deux côté de la boule pour exploser violemment. La fumée se dissipa lentement avant qu'Akira n'en surgisse avec vélocité. Itachi s'écarta sur la droite et lui lança un kunai sur lequel se trouvait un parchemin que le démon évita. L'arme de jet alla se loger dans les bois . Itachi chargea son adversaire et leur regard se croisèrent irrémédiablement...


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Sam 2 Jan - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Le choc des générations: V1 contre V2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des générations: V1 contre V2   Le choc des générations: V1 contre V2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:37

Itachi chargea son adversaire et leur regard se croisèrent irrémédiablement...

"Vous venez de faire votre première erreur, Itachi Uchiha...Terreur du Yarengan!"

Itachi se retrouva alors face à Konoha, qui brulait, Sasuke sur une pile de cadavre, toisant son frère du regard et lui disant: voila ce que tu as fait de moi, Itachi.... Le Uchiha se releva, apparament meurtri par le choc de cette vision. Le démon au Yarengan profita de cet élan de faiblesse pour attaquer, passant son sabre près du visage de son adversaire qui esquiva au dernier moment, surement grâce à l'anticipation offerte par le sharingan, mais il ne put prévoir le mouvement suivant. Akira se recula et effectua un raikiri, puis, courant vers Itachi, il lança un kunai qui alla se figer derrière lui, une sorte de petite capsule accrochée à l'arme. Akira fit un signe à une main et disparut, réapparaissant avec le Ketsueki Shuishin, la capsule contenait du sang du rokudaime hokage. Il était prêt à frapper le nukenin avec la technique du ninja copieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Le choc des générations: V1 contre V2 Left_bar_bleue130/1000Le choc des générations: V1 contre V2 Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

Le choc des générations: V1 contre V2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des générations: V1 contre V2   Le choc des générations: V1 contre V2 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 17:23

Après avoir été frappé par le genjutsu, Itachi dut esquiver une attaque d'Akira mais ce-dernier utilisa une de ses techniques pour se téléporter dans le dos de son adversaire avec un rakiri.

*Encore cette technique de téléportation...*

La vitesse d'Akira était amplifiée par la technique de Kakashi. Mais en dépit de la puissance de la technique, celle-ci exposait beaucoup trop l'utilisateur à l'adversaire. Akira avait réussit à contourner ce défaut mais Itachi gardait la main grâce à son sharingan qui anticipait les mouvement...

Itachi tourna la tête et vit le démon au Yarengan foncer vers lui. Dans quelques secondes, le choc serait terrible. Puis, au dernier moment, Itachi se changea en corbeau. Chacun de ces corbeaux contournèrent Akira qui continua sa course avant de s'arrêter difficilement. Lorsqu'il se retourna. Plusieurs corbeaux lui faisaient face quand tout à coup, au lieu de voir des volatiles noires devant lui, il vit apparaitre le corps d'Itachi. En effet l'Uchiha avait utilisé sa technique Karasu no Kawari pour éviter la technique et piéger Akira. Ce dernier était prit au dépourvut et Itachi en profita pour lui saisir fermement la main qui faisait le Raikiri. La technique s'estompa et Itachi dit


"Vous avez une trop grande confiance en vos capacités, Akira-san"

Itachi lâcha Akira et recula. Ce dernier ne faisait rien, il était prit dans un genjutsu tactile d'Itachi... L'Uchiha en profita que son ennemi était enfermé dans une illusion pour mettre sa stratégie en application...

Dans le Genjutsu:

Akira se battait comme un lion. Il ne s'était pas laissé faire. Quand Itachi lui avait saisit la main, il réagit instantanément pour reprendre le combat. Les deux ninjas engagèrent un combat taijutsu dans lequel l'Uchiha, fort de son sharingan avait l'avantage. Akira se prenait des coups mais n'en démordait pas. Itachi lui fit un coup de pied et Akira alla s'écraser conter un arbre. Ensuite, Kubira Namikaze, Kakashi et Naruto sortirent du coprs d'Akira ce qui faisait souffrir atrocement le jeune ninja. Tous lui dirent qu'il n'était qu'un raté et le déchet du clan Orius. Akira voulu ne pas écouter ses paroles mais Itachi intensifia leur fréquence et bientôt, Akira n'entendit plus que son entourage lui dire qu'il était faible, un mauvais élèves et un mauvais maitre. Cela dura un petit moment au court duquel Itachi se changea en corbeau et tous fondirent sur Akira en plantant leur bec dans la chair de celui-ci. Lorsque tous furent autour et sur Akira, il s'enflammèrent en brulant le chair de l'Orius...


Akira tomba au sol, Itachi rompit le Genjutsu. L'Orius avait apparemment beaucoup de mal à savoir où il était et ce qu'il s'était passé. Il respirait bruyamment à 4 pattes et tremblotant... Itachi en profita.

Katon Gökakyü no jutsu: La boule de feu suprême

Le choc des générations: V1 contre V2 Katon
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Le choc des générations: V1 contre V2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des générations: V1 contre V2   Le choc des générations: V1 contre V2 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 19:24

Itachi lança sa boule de feu sur son adversaire encore à terre. La technique Katon allait touché le démon au Yarengan alors que celui ci s'évaporait à nouveau dans la nature. Où était il? Comment en avait il réchappé?

"Ne sous estimez pas le sixième Hokage, Itachi Uchiha!"

Akira arrivait alors contre son ennemi, un rasengan dans la main gauche chargé à fond. L'orbe allait frappé le Uchiha qui l'évita, surement grâce à son oeil légendaire. Hors, le but n'était pas de toucher Itachi, mais plutôt de réussir à s'en approcher. Au dernier moment, le ninja le plus fort de Konoha tourna ses yeux rouges tels des rubis vers son adversaire et prononça une deuxième fois la même phrase.

"Terreur du Yarengan!"

Itachi revécu alors la même scène que quelques instants auparavant. Lorsque l'illusion se rompit, il semblait moins affecté que la première fois.

*La terreur du Yarengan montre à mon ennemi la chose qui le hante le plus. Hors, plus j'utilise la même illusion, moins ces effets se font sentir. J'avais déjà remarquer sa avec Kakashi, car la scène devient au fur et à mesure une banalitée tandis que le coup psychique qu'il apporte est amenuisé. Si je veux le piégé à nouveau dans une illusion, se sera dans un autre, un de ceux du stade 3. Hors, sa risque d'être dangereux pour moi. Je n'ai pas envie que le sceau du premier né des démons ne s'active, surtout que je sais pas comment il marche. Je ne peux pas utiliser le Rasenkiri comme sa, sa demande un temps de préparation et une source de chakra supérieur, donc soit mes yeux à leur stade le plus poussé, soit le sceau maudit lui aussi au stade supérieur...Hors, la dernière fois, il avait réussi à faire du point fort de mon sceau, la peau armure, une faiblesse en atteignant mes yeux directement. Qui plus est, il connait déjà la plupart de mes techniques, suite à l'affrontement précédent. Grr pas facile...*

Soudain Akira eut un souvenir de ses entrainements passés avec Kubira...

Flash Back

"Tu es d'affinité Futon, Akira. Comment tu ferais si tu affrontais quelqu'un qui à l'affinité supérieur à la tienne?"

Le jeune démon avait alors trouvé une solution directe:

"Bah simple, j'attendrais qu'il brûle du chakra en esquivant et je frapperai une fois ceci fait."

"Imbécile!"

Akira ne comprit pas sur le coup pourquoi son sensei l'avait insulté de cette façon.

"Qu'est ce qui te dit que tu ne tombera pas sur quelqu'un dispoant d'une énorme réserve de chakra où qui sait très bien géré son chakra? Comment tu ferais face à sa? Tu dois réussir à faire de ton point faible un point fort, et du point fort de l'adversaire un point faible!"

Fin du flash Back


Akira eut alors un tilt. Le Suiton! La seule affinité qui pouvait vraiment causé problème au rokudaime Hokage était le Katon. Hors, il avait palié à cela en partie en apprenant à maitrisé l'eau et disposait d'une technique, l'etreinte du démon des mers, qui serait suffisament puissante pour tenir Itachi. Hors, il y avait un problème: il n'y avait pas de source d'eau là où les deux hommes se battaient. Si il lui fallait en crée une, il faudrait de la pluie, une grosse pluie. Une depression ou un changement de température permettrait de créer cette pluie, et même un orage. L'orage importait peu à Akira, même si, selon comment il s'en servait, il pourrait lui permettre d'améliorer ses techniques Raiton.

"Bien, alors c'est parti! Finit de rigoler, passons aux choses sérieuses!"

Des ronces apparurent sur le côté gauche du corps d'Akira tandis qu'une fissure pourfendait ses yeux. Un chakra noir et violet se mis à entouré le démon, puis il s'avapora, mais l'atmosphère se fit plus oppressante. Et, comme pour exaucer les voeux du sixième Hokage, une légère bruine se mit à couler. Les deux shinobis se regardaèrent longuement. Puis, soudainement, Akira fonça sur son adversaire à une vitesse supérieure à celle habituelle. Un clone apparut près de lui, le suivant et créant un rasengan dans la main gauche de l'orignal, tandis que la main droite était occupée par un Raikiri. puis, ayant un peu de marge, le démon rapprocha ses deux mains jusqu'à ce que les deux techniques ne fassent qu'une. Le Rasenkiri, l'orbe pourfendeur, était désormais constitué. Il suffirait à Akira de toucher Itachi pour que ce dernier soit totalement désintegré, rayé à jamais de la suface de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Le choc des générations: V1 contre V2 Left_bar_bleue130/1000Le choc des générations: V1 contre V2 Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

Le choc des générations: V1 contre V2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des générations: V1 contre V2   Le choc des générations: V1 contre V2 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 20:46

Itachi fixait le démon au Yarengan droit devant lui. Ce dernier avait changé d'apparence et Itachi ne connaissait que trop bien ce sceau...

*Encore la marque maudite... Même si ça le rend plus rapide et puissant, ça rend surtout ses mouvement fort linéaire, rien que mon sharingan ne puisse anticiper

Le démon au Yarengan exécuta une technique qui lui tenait à cœur et Itachi savait pour avoir déjà été blessé par elle, qu'elle était très puissante. Akira fonça vers Itachi, son énorme jutsu pointé vers l'Uchiha. Itachi n'eut le temps de faire qu'un seul mouvement avant que Akira ne fonde sur lui.

Au moment où les deux ninjas se touchèrent, un nuage de poussière fit soulevé. Itachi en fut éjecté en entrainant un peu de poussière dans son vol. Il alla se cogner contre un arbre violement et retomba lourdement sur le dos, les yeux plantés dans les cieux. Akira, toujours dans le nuage de poussière, s'approcha de l'Uchiha. Il posa son regard sur Itachi. Le torse de ce dernier était complètement déchiqueté. Du sang sortait de sa bouche... Le démon eut une moue moqueuse devant son adversaire. Itachi leva le bras, pointa ses doigts dans les yeux d'Akira et laissa tomber sa main sur la gauche, le bras toujours levé. Akira tourna la tête. Itachi étant là, debout propre sur lui, défiant Akira du regard. Ce dernier retourna sa tête vers l'Itachi que était au sol. Il disparut en corbeaux... Akira tourna à nouveau la tête vers l'Itachi qui se trouvait sur sa droite.


"Vos yeux peuvent jeter des illusions mais ne savent pas analyser la réalité. Le genjutsu est bien plus qu'un simple type de jutsu, c'est un concept ambigu que seuls les meilleurs peuvent comprendre. Vous avez décider de tourner ce combat dans un sens mais vos efforts, aussi fourni soient-ils, ne m'empêcheront pas de vous piéger."

Itachi contempla la tête enlaidie par la marque maudite d'Akira. Celui-ci semblait résolu à aller jusqu'au bout... Le combat, le vrai allait débuter maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Le choc des générations: V1 contre V2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des générations: V1 contre V2   Le choc des générations: V1 contre V2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 0:32

Itachi contempla la tête enlaidie par la marque maudite d'Akira. Celui-ci semblait résolu à aller jusqu'au bout... Le combat, le vrai allait débuter maintenant...Et, soudainement, le Uchiha fut transpercé par un sabre en plein coeur. Mais le sang ne coula pas, Itachi ne ressentit aucune douleur, juste de la stupéfaction. Derrière lui, un autre Akira se tenait, enfin, on pouvait deviner qu'il s'agissait d'Akira par ses yeux en rubis pourfendu, puisque cette silhouette était telle une ombre qui avait pris forme. Le contregenjutsu du Yarengan venait de s'activer.

"Je n'avais pas prévu, la première fois, que vous utiliseriez un Genjutsu tactile. Hors, cette fois ci, j'étais sur mes gardes. Saviez vous que le Yarengan était doté d'un des plus puissant contre-genjutsu qui soit? A ce stade là du pouvoir du clan Orius, vos redoutables illusions ne peuvent rien me faire. Je peux au contraire retourner celles ci contre vous..."

L'illusion se rompit lorsque l'Akira des ombres retira son sabre du corps d'Itachi. Akira avait toujours le bras gauche pointé sur son ennemi, mais l'énergie de l'orbe pourfendeur avait été consumée. Quelques eclairs parcouraient encore la bras du démon, mais rien qui pouvait être dangereux pour le Nukenin. Le rokudai s'éloigna alors, le bras gauche inerte.

*Le Rasenkiri m'a bloqué le système nerveux de mon bras gauche pour encore un petit moment. Il va falloir que je trouve le moyen de l'occuper pendant ce temps...Si seulement il pouvait y avoir un coin d'eau assez grand pour l'etreinte du démon des mers...*

Akira prit le sabre de son clan, celui le plus ouvragé de sa paire, dans sa main droite. Si il lui fallait occuper un ninja tel qu'Itachi Uchiha, il faudrait au moins qu'il se batte avec son arme...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Le choc des générations: V1 contre V2 Left_bar_bleue130/1000Le choc des générations: V1 contre V2 Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

Le choc des générations: V1 contre V2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des générations: V1 contre V2   Le choc des générations: V1 contre V2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 1:08

Itachi se prit un sabre dans le torse. Beaucoup de surprise et d'étonnement pouvait se lire sur son visage. Mais après un instant, le genjutsu se rompit. Itachi allait bien, Akira lui faisait face... Soudain, venant des bois, un nuage de braises toutes droites sorties de l'enfer fondit sur Akira et Itachi. Les braises avaient ces propriétés qu'elles brulaient la peau, les yeux et rentraient dans les poumons de la victime à la moindre inspiration. Akira en sortit visiblement fort meurtrit en dépit du peu de temps qu'il avait passé dans ce nuage de braises. Sa peau était brulée, du moins les parties non couvertes de son corps comme son visage. En plus, il toussait abondamment, signe que les plus fines braises s'étaient insinuées dans ses poumons et qu'il s'en suivrait des difficultés respiratoire. Les yeux avaient du mal à s'ouvrir et pleuraient...

L'Itachi qui s'était fait prendre dans le nuage de braises avait disparut tandis qu'un autre Itachi sortait des bois, précisément de l'endroit où était venu le nuage de braises...


Vote genjutsu était puissant mais vous ne m'avez pas écoutez assez attentivement. Le Genjutsu est un concept et non un type de jutsu. Vous aviez cru être dans un genjutsu lorsque j'ai pointé mes doigts vers vos yeux. En réalité, il n'en était rien. Avec votre Rasenkiri, vous n'avez abattu qu'un clone, un Karasu Bunshin pour être exact. Lorsque ce clone n'a plus de chakra ou qu'il est fortement blessé, il disparait dans une nuées de corbeaux. Ce clone avait prit ma place depuis que vous êtes sortit de ce genjutsu tactile dans lequel vous avez été plongé auparavant. J'ai renforcé l'illusion d'avoir utiliser un genjutsu en faisant apparaitre un clone (pendant que vous utilisiez votre Rasenkiri, donc vous ne pouviez pas l'entendre) qui vous a été désigné par le Karasu Bunshin. Je savais que vous tenteriez un contre genjutsu avec votre pupille mais puisqu'il n'y avait pas d'illusion à la base, c'était en réalité un genjutsu et non un contre genjutsu. Qui n'a pas été efficace puisqu'il était pointé vers un clone...

Itachi regardait Akira de ses pupilles rouges et noires, le démon toussait et suffoquait, ses yeux étaient brulés et pleuraient abondamment aussi, Akira avait du mal à les garder ouverts trop longtemps...Itachi enchaina

Un genjutsu peut être créé sans toutefois être maitrisé. Même la réalité peut être illusoire. Ma manœuvre n'avait pour but que de vous faire croire que vous étiez dans une illusion... Le genjutsu est un concept ambigu, je vous l'ai dit. Il ne suffit pas de maitriser les plus puissante illusion pour pouvoir tromper les gens...

Itachi fonça sur Akira, ce-dernier voulu réagir mais il subissait toujours les séquelles de la précédente technique d'Itachi. Aussi, l'Uchiha fut-il plus rapide sur ce coup-là. Il lui asséna un violent coup de pied dans la tête qui projeta Akira contre un arbre. Le choc fut tel qu'Akira en avait perdu son sabre. Itachi se rapprocha, il préparait son prochain jutsu... tandis qu'Akira, tentait de faire abstraction de ses difficultés respiratoire, de ses brulures sur la peau et de la situation plus que précaire de ses yeux...

_____________________

Hrp; pour faire court, j'ai organisé mon post précédent pour que tu te croie dans un genjutsu alors qu'il n'en était rien. Le genjutsu que tu as utilisé, avec le sabre, s'est fait sur un clone donc il était inefficace. Voici la description de ma technique optimisée Katon Haisekisho.

Citation :
Katon Haisekisho!

Brûlure des nuages de braises! Optimisation de la précédente technique. Itachi cracha un nuage de braises qui agit sur trois domaines: la peau, les braises brulent toutes parties du corps non couverte. Les yeux, Si la victime ouvre les yeux alors qu'il se trouve dans le nuage, il sera aveuglé temporairement ou de manière permanente. ( tout dépend des soins que reçoit la victime). Et enfin sur les poumons, Quiconque respire alors qu'il se trouva dans le nuage, voit ses poumons bruler et s'en suit des difficulté respiratoire, voire même une asphyxie...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Le choc des générations: V1 contre V2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des générations: V1 contre V2   Le choc des générations: V1 contre V2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 1:52

*Putain, il m'a bien eu...J'ai les mains, le visage et les yeux brulés...Il faut que je tente quelque chose...si seulement cette foutue pluie pouvait s'accroitre...Mais bien sûr...ayant un corps bouillant à cause de ces braises, il suffit que j'atteigne les nuages...Je dois agir vite."

La marque maudite s'épaissit alors sur le corps du démon au Yarengan. Son bandeau tomba, laissant appraitre de grandes cornes aussi noires d'ébène que le reste du corps, tandis que des ailes du diables sortaient des omoplates du rokudaime. La brulures avait cessée, la seule partie atteinte désormais était les yeux. Battant des ailes d'un coup et les yeux fermés, Akira prit son envol. Un clone d'Itachi suivit alors dès les premiers mètres par un majestueux saut, Akira ne sachant pas cette menace proche (étant donné qu'il a les yeux fermés) il fut attrappé par le clone qui explosa. Akira démon tomba alors au sol. Cependant, le temps d'arriver assez haut, la chaleur dégagée par les braises qui entouraient encore le démon plus la chaleur de l'explosion firent s'accroitre la pluie. Les braises qui entouraient encore le Rokudaime Hokage furent emporté par l'eau du ciel tandis que des flaques se créaient un peu partout là où le combat se déroulait. Profitant du moment de répit accordé, le ninja de Konoha utilisa sa main droite (ou sa griffe droite plutôt mdr) afin de soigner comme il pouvait ses yeux. Réussissant à les réouvrir et à revoir avec, c'était le bon moment. Et, bien caché, et tout fait tu dis, la moitié du temps nécessaire au bras gauche du démon pour pouvoir être réutilisable était passé. Il lui fallait encore 5 minutes avant de pouvoir à nouveau utiliser son bras directeur.

*Bon...même si c'est mieux, il n'y a toujours pas assez d'eau pour l'etreinte du démon des mers, à condition de pouvoir s'en servir au bon moment. Il faut que je fasse un choix. Est ce que, dès que possible, j'utilise l'armure du phénix de foudre ou est ce que j'utilise l'etreinte du démon des mers. Même avec le sceau et le Yarengan à leur maximum, j'ai utilisé trop de chakra pour faire quoi que se soit d'autre. Si j'utilise l'armure du phénix de foudre, je risque d'y laisser le peau...Mais, face à Itachi Uchiha, je n'est pas le choix...Oh! J'ai une meilleure idée...Espérons juste que j'ai assez de chakra!*

Le démon cornu sortit alors de sa cachette et fonça contre son adversaire de haut. Il avait crée un raikiri qu'il tenait bien haut et, avec l'énergie de l'orage, l'eclair pourfendeur augmenta de densité sans pour autant pomper ses réserves de chakra. Hors, au dernier moment Itachi évita le coup, Akira tourna la tête et s'écria:

"Anarchie du Yarengan!"

Le monde sembla alors se figé tandis que le démon au Yarengan promouvait le nom de ce qui pouvait être un genjutsu. Hors, rien ne se passa...Et Itachi ne remarqua qu'au dernier moment le Ketsueki bunshin qui se transforma vite en ketsueki Kan'Goku et l'immobilisa.

"Comment..."

"Un plan préparé de toute pièce."

Flash Back:

Akira désactiva momentanément son sceau maudit pour pouvoir faire couler de son sang, puis il réactiva le "cadeau" d'Orochimaru. Akira créa alors un clone du mieux qu'il put en formant les signes avec sa main droite. Le clone quand à lui permit à Akira de faire les signes du Raikiri plus facilement puisque avec sa main droite il guidait les doigts du Rokudaime. Le clone s'eclipsa et fila vite derrière Itachi à distance raisonnable tandis que le vrai démon sortait de sa cachette. Quand à l'Anarchie du Yarengan...ce n'était même pas une vraie technique. Il avait retourné les paroles de son ennemi contre lui. Itachi serait persuadé d'être dans un genjutsu et s'attendrait à voir une vision apocalyptique, et comme son attention était toute portée contre Akira, il ne put se soucier que trop tard du clone.

Fin du Flash Back


"Bien. Je suis désolé, Itachi Uchiha, mais je connais vos capacité. Je dois vous priver de la vue...Pas que sa me plaise, mais quand il n'y a pas le choix..."

Le démon planta alors ses griffes dans les sharingan du Uchiha...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Le choc des générations: V1 contre V2 Left_bar_bleue130/1000Le choc des générations: V1 contre V2 Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

Le choc des générations: V1 contre V2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des générations: V1 contre V2   Le choc des générations: V1 contre V2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 2:45

Le démon planta alors ses griffes dans les sharingan du Uchiha... Dans la seconde, Itachi se disloqua en plusieurs corbeaux, un autre Karasu Bunshin...

Flach-Back:

Citation :
Itachi s'écarta sur la droite et lui lança un kunai sur lequel se trouvait un parchemin que le démon évita. L'arme de jet alla se loger dans les bois

Le combat avait continué mais ce parchemin n'avait pas explosé... La raison était simple. Ce kunai n'était pas un kunai explosif, Itachi y avait attaché un kunai pour faire croire à Akira qu'il s'agissait d'un kunai explosif banal. Alors qu'en fait, il était beaucoup plus que ça. Itachi scellait ses techniques dans des parchemins grâce à son fuinjutsu no toguro. Il pouvait sceller n'importe quelle technique dans un parchemin tant qu'elle comportait des mudras. Itachi y avait scellé un Karasu Bunshin. Ce Karasu Bunshin qui avait utilisé le nuage de braise et que s'était fait crever les yeux à l'instant.

Fin Flash Back:

Akira regardait partout autour de lui tandis qu'Itachi, toujours caché depuis l'emploi de ce genjutsu tactile faisait le point. Chaque Karasu Bunshin lui coutait un quart de son chakra. Il lui restait donc, si l'on comptait les techniques qu'il avait utilisé un peu moins du quart de son chakra... En dépit, de cette faiblesse, Itachi était confiant, à chaque inspiration, Akira ravivait les braises qui se trouvait dans ses poumons. Peu à peu, les brulures seraient telle qu'il ne parviendrait plus à respirer...

La pluie tombait doucement sur l'aire de combat, Akira scrutait les environs mais ne trouvait pas Itachi. Celui-ci était bien caché. Mais que faire maintenant? Avec le chakra qui lui restait, Itachi ne pourrait plus faire qu'une seule technique. Itachi voulait clôturercet affrontement, le combat avait trop duré, et Akira ne montrait aucuns scrupules à crever les yeux de son adversaire. Itachi ne voudrait pas que ça lui arrive...

L'ainé des Uchihas scrutait son adversaire plus en détail, sa peau étaient couverte de sueur. Signe qu'Akira commençait à suffoquer. Itachi se prépara pendant un instant puis, sortit de sa cachette. Il repéra le vrai du faux Akira avec son sharingan et jeta un kunai explosif sur le clone... Akira se retourna vers lui


C'était un beau combat. Je vois que vous avez compris ce que je voulais dire concernant le genjutsu. C'était très habile de votre part. Je dois avouer que j'ai été fort surpris que vous ayez tenté de me crever les yeux. Votre geste me pousse à clôturer cet affrontement. Vous êtes Akira Orius un ninja redoutable, je dois l'avouer. Contrairement à notre dernier affrontement, je ne vais pas utiliser mon Mangyekô Sharingan. Mais je n'ai pas besoin de cette pupille pour vous battre. Même avec toute votre puissance, vous ne pouvez rien contre un Uchiha.

Akira ne réagissait pas, Itachi poussa la provocation plus loin,

Vous prétendez que le Yarengan est une pupille puissante alors qu'elle est obsolète. Vous avez perdu...

Akira fonça sur Itachi, le dernier round était lancé, l'assaut final! Akira tenta d'asséné un coup de poing à Itachi. Ce dernier l'évita en se déportant sur la droite. Akira voulu réagir avec un coup de coude mais Itachi para le coup. Ensuite, Itachi approcha ses yeux de ceux meurtrit de son ennemi et utilisa presque tous le chakra qui lui restait:

Yusou ne Seishin!

Aussitôt, les yeux d'Akira furent vide, vide de son esprit car Itachi avait utilisé une de ses meilleures techniques, avec le chakra qu'il avait utilisé, Akira serait bloqué pendant un vingtaine de seconde. Itachi se saisit d'un kunai.

Vous prenez mes yeux, je prends les vôtres.

En un instant, il n'y avait plus que des trous ensanglantés à la place des yeux d'Akira. Les pupilles rouges, gisaient au sol...

Itachi contempla son ennemi, Ses poumons le faisaient souffrir et ses yeux n'étaient plus. Dans quelques secondes, Akira reprendrait ses esprit(au sens propre) et constaterait qu'il avait été dépossédé de sa force...


Madara a fait ça sur son frère...

Profondément dégouté, Itachi s'écarta de quelques pas d'Akira. Même aveugle, il avait toujours son sceau. Itachi alla se posté à une dizaine de mètres d'Akira, sans faire de bruit. deux secondes plus tard, Akira s'était reveillé
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Le choc des générations: V1 contre V2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des générations: V1 contre V2   Le choc des générations: V1 contre V2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 3:15

Itachi alla se posté à une dizaine de mètres d'Akira, sans faire de bruit. deux secondes plus tard, Akira s'était reveillé. Et alors, ce dernier disparu tel un mirage, ainsi que les supposés yeux du diables. Le vrai Akira, ses yeux rouges sangs, étaient visibles derrière Itachi.

"Vous l'avez dit vous même...Le genjutsu est un concepte plus qu'un jutsu. Il m'a donc suffit de croire à un Genjutsu pour en créer un. Une fois encore, le mental à surpassé la force physique. Dès que votre clone à disparu, j'ai tout de suite pensé à une illusion, et dès que vous êtes reellement apparut, vous étiez victimes de mon contre Genjutsu qui se révéla être un genjutsu normal, en fait. Mais il a eut les effets escomptés..."

Akira fut alors prit de gros toussements, tandis que la marque maudite et le Yarengan s'estompaient. Néanmoins, il restait une chose à faire à Akira. La douleur au niveau de ses poumons était atroce, et il soignait ses organes au fur et à mesure avec le peu de chakra qu'il lui restait. Son bras gauche se remit à bouger normalement, la pluie s'abattait calmement sur les deux guerriers à court de chakra.

"Votre pupille est formidable, Itachi san...Effectivement, le Yarengan est obsolète, c'est le pouvoir d'un clan presque entièrement disparu...Mais tel que votre pouvoir, quand il est utilisé par un guerrier d'exception, il est redoutable...Je me demande ce que vous feriez face à lui..."

Par "lui", Akira parlait de celui qui s'était présenté comme "le premier né des démons au Yarengan". Il avait battu Akira à plate couture sans s'être pris aucun coups, et n'avait même pas utiliser de technique. Akira prit un dernier kunai et s'ouvrit légèrement la cuisse. Il receuillit le sang dans une petite capsule et envoya le kunai le plus loin possible. Puis il effectua des signes et attrappa Itachi par le col.

"Je ne vous ai pas revu ce soir, vous avez tout simplement disparu de la circulation. Vous êtes morts, et j'ai subit toutes ces blessures face à un ninja d'un autre pays que j'ai anihilé grâce à mon orbe pourfendeur. Je vous offre la survie, en échange, offrez moi la mienne et stoppez ce brasier qui brule mes poumons."

A peine eut il dit sa qu'il utilisa ce qu'il lui restait de chakra pour se téléporter près de sa dernier capsule, avec Itachi. Ainsi, étant loin du lieux de l'affrontement, même si ils étaient découvert, le lien entre l'état du lieu et les deux ninjas ne serait pas découvert très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Le choc des générations: V1 contre V2 Left_bar_bleue130/1000Le choc des générations: V1 contre V2 Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

Le choc des générations: V1 contre V2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des générations: V1 contre V2   Le choc des générations: V1 contre V2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:07

"Je ne vous ai pas revu ce soir, vous avez tout simplement disparu de la circulation. Vous êtes morts, et j'ai subit toutes ces blessures face à un ninja d'un autre pays que j'ai anihilé grâce à mon orbe pourfendeur. Je vous offre la survie, en échange, offrez moi la mienne et stoppez ce brasier qui brule mes poumons."

"Vous proposez un compromis pour notre survie... Nous sommes en train de faire un combat, pas en train de marchander. Mais je peux faire quelques chose"

Itachi alla dans sa poche et en sortit deux petites pilules rouges. Il en tendis une à Akira après en avoir avaler une.

"Ceci soulagera votre poumon."

Akira l'avala dans la seconde sans se faire prier. Ses douleurs aux poumons devaient le faire souffrir atrocement...

"Nos réserve de chakra ont été libéré. Comme je l'ai dit, ceci est un combat et non un marchandage. Désolé, de vous avoir mentis au sujet de vos poumons mais je ne peux rien faire pour ça."

Itachi sortit un kunai et tenta de frapper Akira avec, ce dernier l'esquiva en sautant à plusieurs mètres d'Itachi. Lorsqu'il posa les pieds au sol, ce dernier cracha du sang.

La technique que je vous ai lancé agit sur la peau, les yeux et les poumons. Vous avez réussi à contrer ses effets sur la peau et les yeux. A chaque inspiration, vous amenez de l'oxygène dans vos poumons, ravivant ainsi les braises. Le fait que vous crachez du sang indique, que vous avez une hémorragie interne.

Akira regarda sa main pleine de sang. Itachi attaqua. Un duel taijutsu s'engagea, Itachi profitait de l'état d'Akira pour frapper plus fort que lui. Un clone apparut insidieusement dans le dos du démon. Ce clone occupa Akira pendant qu'Itachi, s'occupait de sa nouvelle stratégie. Akira parvint à venir à bout du clone qui explosa en éjectant le Konohajin près d'Itachi. Le rokudaime Hokage, se reprit dans les airs et chargea Itachi. L'Orius était déchainé, il faisait reculer Itachi.

Le duel était serré. Itachi sortit quelque chose de sa poche et sauta au dessus d'Akira en s'appuyant sur son épaule, il voulut ensuite lui asséné un coup dans le dos mais rata son coup et ne toucha que le fourreau vide d'Akira tandis qu'un kunai tomba au sol. Ce dernier se retourna pour frapper l'Uchiha mais Itachi profita d'une ouverture pour saisir Akira par la gorge en la serrant très fort. Akira réagit et contraint Itachi à lâcher prise.

Les deux shinobis se séparèrent. Plein de chakra tous les deux. Ce combat allait être inscrit dans les annales de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Le choc des générations: V1 contre V2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des générations: V1 contre V2   Le choc des générations: V1 contre V2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 22:11

Le Nukenin tendit une pilule à son adversaire. Celle-ci ingurgitée, Akira sentit son chakra se libéré. Un produit dopant, pas un remède...Itachi lui avait menti. Les cendres continuaient à brûler ses poumons. C’était une technique redoutable contre laquelle il était très difficile de résister...

L’ex ANBU repartit à l’attaque, attaque que le démon esquiva en faisant plusieurs pas. Mais le choc avec le sol accentua la douleur qui régnait dans ses poumons, quelques gerbes de sang coulant à nouveau de sa bouche. Cela dit, le rokudai n’avait pas dit son dernier mot et encaissa l’attaque de son adversaire une fois de plus, bien que celui-ci profitait de l’état de Akira.

Itachi créa un clone dans son dos, un clone qui occupa le démon au Yarengan tandis que l’original préparait autre chose. Le clone explosa, projetant le konohajin sur quelques mètres. A peine le sol touché, Akira se ressaisit et chargea son adversaire violement, utilisant son poids, bien que léger, afin de faire plier son adversaire. Stratégie qui sembla fonctionner puisque le Uchiha fut contraint à céder quelques mètres de terrain. Mais au dernier mot il réussit à attraper son adversaire par la gorge, accroissant la douleur causée par les brûlures. Le possesseur des yeux du diable réussit cependant à contraindre son adversaire à lâcher prise. Un sourire victorieux trônait sur le visage du démon.


« J’ai compris votre technique. »

Le ninja composa quelques signes avant de souffler tout l’air qu’il y avait dans ses poumons, soufflant par la même occasion Itachi. Et de sa bouche sortirent également les braises et d’autres gerbes de sang.

« Votre technique attaque la chair, les yeux et les poumons. La chair et les yeux peuvent se soigner à l’air libre, mais pour les poumons, il fallait avant tout réussir à en extraire les braises. Malgré la faiblesse du Futon face au Katon, les éléments composés par votre attaque sont assez légers pour avoir été expulsés par mon Daitoppa. »

Le jeune shinobi utilisa une fois du plus son jutsu médical afin de calmer la douleur. N’étant pas un spécialiste de l’Iroujutsu, il n’arriverait donc pas à soigner entièrement ses poumons.

Akira constitua des signes à vive allure avant de foncer vers son adversaire. Puis au dernier moment il se baissa et invoqua une salamandre de la taille d’un humain. Surprise, celle-ci subit le poids de son invocateur qui avait pris appui sur elle et composait un rasengan. Il lança alors trois kunais avec une fiole de sang autour du Uchiha et se téléporta sur un des trois, puis avant de frapper sur le second qu’il envoya en l’air et se téléporta sur le troisième, persuadé qu’Itachi serait quant à lui convaincu que se serait par la capsule en l’air qu’il apparaitrait...

Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le choc des générations: V1 contre V2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des générations: V1 contre V2   Le choc des générations: V1 contre V2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc des générations: V1 contre V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Arene :: Combats-
Sauter vers: