naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement Tobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Tobi Empty
MessageSujet: Entrainement Tobi   Entrainement Tobi I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:44

Tobi etait assis sur lui meme, Il se trouvait dans la vallée de la fin sur la sculpture de Madara Uchiwa, il admirait le paysage qui l'entourait, en face de lui se trouvait Shodaime Hokage( la statue bien sur) c'est alors que Tobi repensa aux nombres de fois qu'il s'est battu contre lui.
*Et dire qu'il ma cru mort...*
Tobi n'etait pas là juste pour admirer le paysage, il etait surtout la pour s'entrainer, en effet vu que personne ne vient dans la vallée de la fin sa donne a Tobi un endroit pour se detendre et s'amuser comme il l'a fait auparavant contre Le 1er Hokage.

Tobi sauta pour allez au bord de la riviere qui se trouvait un peu plus bas, le probleme est que etant debile, Tobi tomba dans l'eau car il avait oublier de malaxer son chakra pour le controler et marcher sur l'eau...

Apres s'etre seché ,Tobi voulu commencé son entrainement qui consistait a devellopper son Sharingan encore plus.

*Bon alors j'aurais bien demander a Kakashi mais vu que c'est mon ennemi sa va pas faire donc je vais devoir me demerder...*
La technique que voulait apprendre Tobi etait la meme que celle de Kakashi: avec son mangekyô sharingan ,visé un certain point et l'objet visé part dans une autre dimension.
Comme il aimait se defouler sur le 1er hokage, Tobi visa la tete de la sculpture et il tenta de l'envoyer dans une autre dimension.
La seul chose qu'il arrivait a faire c'etait de voir que la sculpture devenait trouble mais il ne voyait pas le point pour visé l'objet.

*Bon alors sa devient trouble plus qu'a ce concentrer pour faire aparaitre le point de visé.*
Tobi retenta a nouveau 5fois de suite,mais toujours sans effet...
Il decida alors de reposer ses yeux car il commence a ce faire vieux...Il plonga sa tete dans la riviere.
(juste la tete il a compris le truc pour ne pas tomber entierement dedans^^).

-"Bon allez sa suffit faut que je bosse la" Il resortit sa tete de l'eau (qui n'etait pas ridé!)

Tobi voulait essayer encore une fois, il remonta sur sa tete de pierre et regarda fixement la tete du Shodaime qui etait deja bien amoché lors du combat Sasuke,Naruto.
La tete du shodaime commençait a devenir trouble on ne voyait pas grand chose ,s'est alors qu'un petit point noir fit son aparition , Tobi essayait de visé un point precis mais sans succés...
C'est alors qu'il ne maitrisait plus rien, il ne controlait plus le point de visé alors plein d'objets partit dans l'autre dimension,des objets se trouvant a coté de ce qu'il essayait de visé.
Il reéssaya un bon nombre de fois jusqu"a temps qu'il maitrise un peu mieu mais toujours pareil il n'arrivait pas a fixé un certain point.


Entrainement terminé: Tehcnique de kakashi mangekyo dimensionel , il envoie des objets dans une autre dimension,mais il ne maitrise pas beaucoup, il a du mal pour la visé, (peut etre modification,perfectionnement a venir)


Dernière édition par Tobi le Sam 3 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Tobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Tobi   Entrainement Tobi I_icon_minitimeSam 3 Jan - 20:15

Entrainement edité et terminé
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entrainement Tobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Tobi   Entrainement Tobi I_icon_minitimeSam 3 Jan - 21:05

Validé +5xp(je te laisse te les mettres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Entrainement Tobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Tobi   Entrainement Tobi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement Tobi
» Capture d'Ichibi partie 3: Team Kakashi contre Tobi
» Absence Tobi/Akira/Karuo/Misouki/kotaro(pouah c'est long!)
» Entraînement de Kyu
» Entrainement de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Academie-
Sauter vers: